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SGA (Selling General and Administrative Expenses)
Les SGA (Selling General and Administrative Expenses) englobent les coûts d'exploitation d'une entreprise hors coûts de production et de vente. Les SGA comprennent : - Loyers - Salaires - Frais administratifs - Coûts de marketing Dans le cadre de l'équilibre budgétaire et de la gestion des finances, les entreprises calculent souvent les SGA de manière séparée des coûts de production et de vente, car bon nombre de ces coûts sont "fixes" et une entreprise doit faire face à ces frais, quel que soit le nombre de produits qu'elle fabrique ou de services qu'elle vend. Une entreprise doit par exemple payer les salaires de ses employés, sinon elle fermerait ses portes.
SGA (Selling General and Administrative Expenses) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent utiliser la méthode SGA pour identifier les moyens d'économiser de l'argent. En effet, il s'agit d'un moyen facile de réduire les coûts opérationnels sans affecter les processus de vente et de production.
Termes associés
- tokenisation
- ROIT (Return on Information Technology)
- SAC (Subscriber Acquisition Cost)
- ETRM (Energy Trading and Risk Management)
- CRO (Chief Revenue Officer)
- Système bancaire central
- R2R (Record to Report)
- Fintech
- FMS (Financial Management System)
- modélisation des capacités d'affaires
- répartition du capital
- TCAC (taux de croissance annuel composé)
- VAN (valeur actualisée nette)
- fonds spéculatif
- passerelle
- SGA (Selling General and Administrative Expenses)
- RCP (rendement des capitaux propres)
- planification et analyse financières
- DCA (Dollar-Cost Averaging)
- solution Procure-to-Pay