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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des dépenses

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Regate

Regate

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Regate est un logiciel SaaS complet qui permet d'automatiser la gestion comptable et financière des TPE/PME. En savoir plus sur Regate
Regate est un logiciel SaaS qui est conçu comme un cockpit financier à destination des TPE/PME et de leur Expert-Comptable. Gagnez du temps, automatisez vos traitements comptables et gérez toutes vos finances depuis un point d’entrée unique. Finis la multiplication des outils, vous pouvez désormais piloter toute votre activité depuis Regate. L'outil vous permet entre autres de régler vos factures fournisseurs, éditer vos factures et relancer vos clients, configurer vos workflows d’approbation et piloter les dépenses. Mais aussi : équiper vos équipes de moyens de paiments grâce à des cartes virtuelles et physiques adaptées à chaque besoin. En savoir plus sur Regate

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XPENDOR est une solution SaaS puissante pour la gestion des factures, des dépenses et des remboursements de tout service de l'entreprise. En savoir plus sur XPENDOR
XPENDOR est une solution SaaS facile à utiliser pour la gestion des factures, des dépenses et des remboursements de tout service de l'entreprise. Xpendor améliore la gestion des dépenses et des rapports de l'entreprise en réduisant les coûts administratifs élevés, la paperasserie fastidieuse et en améliorant le flux de travail et la communication entre les équipes. Intégrable à d'autres systèmes de gestion, Xpendor aide les entreprises à numériser et à optimiser leurs processus ainsi qu'à rationaliser leur gestion. En savoir plus sur XPENDOR

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Configurez l'accès aux données, établissez les droits des signataires, protégez grâce à un contrôle continu, prévenez la fraude et réduisez les risques grâce aux contrôles des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Tipalti
Intégration directe des paiements d'affiliation dans les systèmes de marketing de performance tels que LinkTrust, HasOffers, HitPath et CAKE. Tipalti gère les paiements de masse aux filiales mondiales et automatise l'ensemble du processus - de l'affiliation en marque blanche à la méthode de paiement et à la sélection des devises, aux versements globaux, aux paiements anticipés, aux communications de paiement, au rapprochement des paiements et aux documents de préparation des déclarations. Raisons pour lesquelles des entreprises comme GoDaddy, MaxBoand GlobalWide Media font confiance à Tipalti pour leur société affiliée. En savoir plus sur Tipalti

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Wallester aide d'autres entreprises à émettre des cartes VISA d'entreprise pour elles-mêmes et à simplifier leurs dépenses. En savoir plus sur Wallester
Wallester est une entreprise règlementée titulaire d'une licence financière. L'éditeur est partenaire officiel et membre principal de Visa, émettant des cartes physiques et virtuelles de tout type pour les entreprises de l'EEE (Espace économique européen) et du Royaume-Uni. Wallester offre l'une des cartes d'entreprise les plus efficaces, avec différents forfaits en fonction de leurs besoins, y compris un ou des forfaits gratuits, ainsi qu'une plateforme interne facile à utiliser pour surveiller et gérer les dépenses. En savoir plus sur Wallester

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Yokoy automatise les processus de dépenses et de cartes de crédit des entreprises. Ne vérifiez que les cas particuliers manuellement, notre IA fait le reste. En savoir plus sur Yokoy
Yokoy est LA solution tout-en-un de gestion des dépenses que vous recherchiez ! Grâce à l'intelligence artificielle, Yokoy automatise la gestion des dépenses pour les moyennes et grandes entreprises. La gestion des dépenses, le traitement des factures, les cartes d'entreprise intelligentes et la gestion des abonnements sont réunis dans une seule plateforme intuitive. Vos avantages : - gagner du temps - économiser de l'argent - récupération automatique de la tva - prévention de la fraude - Flux de processus individualisés et spécifiques à l'entreprise - Intégration dans votre environnement système existant En savoir plus sur Yokoy

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Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible. En savoir plus sur Tradogram
Solution simple de gestion des dépenses commerciales pour les entreprises de toutes tailles. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Cet outil vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez à quel point cet outil est facile à utiliser. En savoir plus sur Tradogram

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SMART by GEP est la première plateforme source-to-pay unifiée dans le cloud, conçue pour les professionnels de l'approvisionnement par des experts en approvisionnement. En savoir plus sur GEP SMART
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et unifiée. Du sourcing aux paiements, de l'analyse des dépenses au suivi des économies, SMART by GEP vous donne le pouvoir de piloter les achats pour l'ensemble de l'entreprise avec une expérience utilisateur inégalée. Indépendant du secteur, SMART by GEP est conçu pour les entreprises de tous les principaux secteurs et industries. En savoir plus sur GEP SMART

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Spendesk est une solution tout-en-un de gestion des dépenses qui offre plus de contrôle, de visibilité et d'automatisation aux équipes financières d'aujourd'hui. En savoir plus sur Spendesk
Spendesk est la solution de gestion des dépenses tout-en-un qui donne plus de contrôle, visibilité et automatisation aux entreprises. Demandes et validation d'achats, bons de commande, cartes de paiement physiques & virtuelles, remboursements de frais et gestion des factures dans un seul et même outil. Automatisez votre processus de dépenses, éliminez les tâches chronophages et rendez vos équipes plus efficaces. Plus de 2500 entreprises font confiance à Spendesk pour les aider au quotidien ! En savoir plus sur Spendesk

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Rydoo est une solution leader de la gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance. En savoir plus sur Rydoo
Rydoo est une solution leader de gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance. Son appli web et mobile modernise les processus obsolètes de déclaration des dépenses et permet aux employés de gérer les dépenses en temps réel à tout moment et en tout lieu. Xpenditure peut s'intégrer en toute transparence avec les solutions comptables et ERP les plus utilisées, telles que SAP, Oracle, Microsoft Dynamics, NetSuite, Xero, QuickBooks ou Sage. En savoir plus sur Rydoo

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Gestion des factures et rapport de notes de frais pour les organisations mondiales. En savoir plus sur Emburse Chrome River Expense
Chrome River permet aux entreprises de faire des affaires avec certaines des organisations les plus importantes et les plus respectées au monde. Leurs solutions cloud hautement configurables pour le reporting des dépenses et l'automatisation des factures des fournisseurs offrent une interface utilisateur élégante et intuitive, qui assure la même expérience sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. Leurs produits SaaS fournissent un moteur hors pair de règles opérationnelles et une infrastructure technologique appréciés par les CFO, les AP, les responsables de voyages et les voyageurs d'affaires. En savoir plus sur Emburse Chrome River Expense

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Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut la gestion rationalisée des dépenses et le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
Obtenez un aperçu des dépenses de votre entreprise et enregistrez toutes vos dépenses professionnelles en quelques secondes avec Precoro. Ce logiciel d'approvisionnement automatisé élimine le travail manuel, rationalise votre flux de travail d'approbation et prend en charge vos budgets pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Precoro est facile à utiliser et rapide à mettre en œuvre. Profitez d'une large gamme de fonctionnalités, y compris des intégrations avec NetSuite et QuickBooks ainsi qu'une API (Application Programming Interface) gratuite. En savoir plus sur Precoro

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Une gestion des dépenses simple et intelligente pour les entreprises en pleine croissance. Avec Procurify, vous pouvez demander, approuver, recevoir et payer à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Procurify
Gestion des dépenses simple, évolutive et directe. Procurify est une plateforme de gestion des dépenses tout-en-un de premier plan qui offre des fonctionnalités de suivi, de responsabilisation et de flux de travail de bout en bout pour les dépenses. Bénéficiez d'un contrôle et d'une visibilité inégalés sur vos processus grâce à de nombreuses fonctionnalités : approbations automatisées, budgétisation en temps réel, cartes de dépenses physiques et virtuelles, etc. Ces outils vous permettront d'affecter, de suivre et de générer des rapports sur les dépenses à partir d'une seule plateforme. Procurify s'intègre à Netsuite, QuickBooks et d'autres systèmes ERP (Enterprise Resource Planning). En savoir plus sur Procurify

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Un logiciel de gestion des dépenses basé sur le web qui offre la possibilité de créer, d'afficher et d'approuver des bons de commande, de suivre les livraisons et d'approuver les factures. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Ce logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud est une solution primée, qui simplifie le flux de travail des achats et offre un cycle complet allant de la création des commandes à leur approbation personnalisée, en passant par le suivi de la réception et la correspondance et l'approbation des factures. L'interface utilisateur avancée de DPO est facile à utiliser et disponible 24h/24, 7j/7. Elle fonctionne avec plusieurs langues et devises et est également accessible via des applications mobiles. Les clients bénéficient de plus de 200 options pour personnaliser leurs paramètres comme ils le souhaitent. En savoir plus sur Digital Purchase Order

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Solutions conviviales de gestion des dépenses pour les entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur Fraxion
Une suite cloud complète de gestion des dépenses pour les processus responsables de la demande d'achat à la commande, l'approbation des factures, la gestion efficace des notes de frais, les déplacemen ts, les dépenses d'investissement, la gestion des fournisseurs, le Punch-Out et l'approvisionnement par catalogue. Fraxion améliore le comportement en matière de dépenses grâce à la visibilité budgétaire et aux analytiques de risques. Automatisez les approbations, autorisez les dépenses sans risque et bénéficiez d'une efficacité optimale grâce à une multitude d'options d'intégration. Vous bénéficiez de la flexibilité mobile, de la simplicité liée à l'absence de papier et d'une conformité intégrale aux politiques grâce à des solutions conviviales. En savoir plus sur Fraxion

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Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

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SpendControl Expense Management est une solution de traitement des notes de frais très efficace pour les entreprises. Optimisée par OCR et AI. En savoir plus sur Klippa Expense Management
SpendControl Expense Management - une solution de traitement des notes de frais pour les entreprises. SpendControl Expense Management fait gagner du temps aux entreprises et leur permet de mettre en place des flux d’approbation sécurisés. Soumettez simplement vos dépenses professionnelles avec votre téléphone, et économisez du temps et prévenez les erreurs grâce à la reconnaissance automatique du texte. Ne perdez plus de temps à gérer des tâches administratives fastidieuses et répétitives pour vous concentrer sur les activités fondamentales de votre entreprise. L’avenir, c’est maintenant. Il est temps d’améliorer vos processus d’entreprise. Réservez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Klippa Expense Management

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Intergiro est conçu pour les entreprises modernes. Gérez vos finances en déplacement avec l'application Intergiro. En savoir plus sur Intergiro
Intergiro permet aux clients d'intégrer des services financiers dans leurs propres produits. Proposez des produits de cartes virtuelles modernes, intégrez des méthodes de paiement dans vos application s, créez la banque du futur, configurez des programmes de cartes traditionnels ou intégrez des comptes IBAN multidevises dans vos applications.  La plateforme est particulièrement adaptée aux entreprises de l'économie à la tâche et aux sociétés de change de cryptomonnaies qui souhaitent créer un système de paiement par carte en circuit fermé pour bénéficier de règlements instantanés. En savoir plus sur Intergiro

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Un système moderne pour la paie, les avantages sociaux, les RH et les services informatiques
Rippling est un excellent moyen pour les entreprises de gérer leurs ressources humaines et services informatiques, de la paie et des avantages sociaux aux ordinateurs et applications des employés, le tout dans un système moderne. En seulement 90 secondes, une entreprise peut configurer (ou désactiver) un système de paie pour les employés, une assurance maladie, un ordinateur de travail et des applications tierces, telles que Gmail, Microsoft Office et Slack. En savoir plus sur Rippling

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Wrike est une plateforme de gestion de projet dotée de fonctionnalités telles que des rapports de notes de frais et des outils de gestion du temps à même de vous aider à contrôler les dépenses.
Wrike est une plateforme de collaboration d'équipe utilisée par plus de deux millions de personnes dans 140 pays. Gérez vos dépenses et assurez la rentabilité de votre organisation à l'aide du logiciel performant de Wrike. Créez un budget de projet, définissez les devises par défaut, ajoutez des tarifs horaires par défaut et contrôlez l'accès des utilisateurs, le tout en un seul endroit. Aidez-vous des outils de gestion du temps pour enregistrer les heures des employés et affecter des ressources. Créez des rapports de dépenses et des tableaux de bord analytiques pour contrôler les dépenses et augmenter votre rentabilité. En savoir plus sur Wrike

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SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive. En savoir plus sur SAP Concur

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Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Happay

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Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Logiciel de gestion des dépenses disposant de très bonnes évaluations.
Logiciel de gestion des dépenses simple qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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Expensya automatise la gestion des dépenses pour les employés, les gestionnaires et les comptables, dans des entreprises de toutes tailles.
Expensya automatise la gestion des dépenses et simplifie les processus pour les employés, les responsables et les comptables. Scannez rapidement votre ticket et générez automatiquement une note de frais. Envoyez-les, vérifiez-les et suivez les notes de frais en un seul endroit. Application conviviale, cartes de paiement professionnelles, comptabilité simplifiée, intégration ERP (Enterprise Resource Planning), processus sans papier, processus d'approbation et de vérification à plusieurs niveaux, suivi du kilométrage et encore plus de fonctionnalités pour optimiser votre processus de gestion des notes de frais, du début à la fin. En savoir plus sur Expensya

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Rationalisez vos processus d'achat et de comptes fournisseurs, tout en vous assurant que les dépenses de l'entreprise sont conformes aux budgets.
Le logiciel de gestion des dépenses Sage Intacct vous permet de gérer toutes les dépenses de l'entreprise par rapport à vos budgets, afin de ne jamais les dépasser. Grâce aux tableaux de bord en temps réel, vous pouvez analyser minutieusement les "tendances de dépenses" pour garder le contrôle des achats de l'entreprise et réduire les écarts imprévus. Prenez des décisions mieux éclairées concernant les demandes de dépenses dès aujourd'hui grâce à Sage Intacct. En savoir plus sur Sage Intacct

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Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. En savoir plus sur Divvy

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Automatise et rationalise votre processus de rapport de notes de frais et permet aux employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter les rapports de notes de frais.
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de notes de frais à partir de n'importe où dans le monde. Ils peuvent simplement se connecter en utilisant n'importe quel navigateur ou l'application mobile ExpensePoint. Les rapports en ligne comprennent une image des reçus, le chargement des cartes de crédit, l'acheminement des approbations et l'application des politiques. ExpensePoint gère plus de 45 000 comptes dans plus de 87 pays. N'hésitez pas à lire les avis. En savoir plus sur ExpensePoint

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Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Simple vos clients et vous-même. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. En savoir plus sur Plooto

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Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent.
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise

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Pleo est une carte de paiement d'entreprise qui génère automatiquement des rapports de notes de frais pour toute votre équipe et simplifie votre comptabilité.
Pleo est une solution complète de paiement qui permet aux entreprises de distribuer des cartes de paiement à leurs employés pour acheter des produits au nom de la société. Cette solution permet aux responsables de bénéficier d'une vue d'ensemble en temps réel sur les dépenses de l'entreprise avec des limites de carte flexibles, la catégorisation automatique des notes de frais et des intégrations directes aux systèmes de comptabilité. En savoir plus sur Pleo

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Paie, base RH, recrutement, intégration, apprentissage, performance, succession, rémunération, analyse comparative des salaires, enquêtes, récompenses, le tout dans le cloud.
Fondée en 2002, ELMO (ASX:ELO) est la seule solution cloud intégrée, disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande, conçue pour les ressources humaines, la paie et l'inscription/la gestion du temps et la présence et offrant : UN fournisseur, UN tableau de bord, UNE expérience utilisateur. L'entreprise de technologie RH à la croissance la plus rapide de la région. Une technologie cloud innovante de gestion des ressources humaines et de la paie utilisée par plus de 1 000 entreprises de la région APAC. La suite de solutions RH et de paie d'ELMOS peut être utilisée ensemble ou de façon autonome et configurée pour les processus et les flux de travail de votre entreprise. En savoir plus sur ELMO Software

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TripActions vous permet d'utiliser une nouvelle classe de technologies, d'outils et de ressources pour vous aider à exécuter efficacement un programme de gestion de voyages.
TripActions est la seule entreprise de gestion de voyages de bout en bout qui privilégie le mobile. Elle associe une technologie personnalisée, conçue pour le mobile, avec une assistance de voyage 24h/24, 7j/7 et la gamme de voyages la plus robuste disponible, pour les entreprises comme pour les particuliers. En exploitant l'intelligence artificielle et les données intelligentes, cette solution crée des options de recherche personnalisées et dynamiques basées sur les programmes de fidélisation de chaque voyageur, l'historique des voyages et les préférences de l'entreprise. En savoir plus sur TripActions

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La nouvelle norme en matière de gestion des notes de frais - reporting des notes de frais en un clic, suivi intelligent des reçus, conformité et automatisation du flux de travail
Logiciel de gestion des notes de frais proposant le seul moteur piloté par intelligence artificielle au monde pour l'auto-extraction des dépenses de Gmail et Outlook, et le suivi du kilométrage et la réception des reçus avec l'application mobile. Fyle peut automatiser des flux de travail d'approbation et de traitement complexes pour un remboursement rapide, permettant un système sans papier et robuste qui s'intègre à votre logiciel de comptabilité. Les fonctionnalités comprennent des rapports de notes de frais en un clic illimités, la vérification de politique et de la conformité en temps réel, le rapprochement des cartes de crédit et plus encore. En savoir plus sur Fyle

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TravelBank est la principale plateforme tout-en-un de gestion des notes de frais et des voyages, alimentant la solution pour plus de 20 000 entreprises.
Comme vu dans "Les nouvelles applications que nous aimons", "Meilleures applications professionnelles" et "Le meilleur des voyages d'affaires" sur l'App Store, avec TravelBank, les entreprises prennent immédiatement le contrôle de leur gestion des dépenses et de leur programme de voyages, réduisant les dépenses de l'entreprise de 30 % en moyenne tout en améliorant la satisfaction des employés grâce à une conception intuitive, des remboursements de frais rapides et un programme de récompenses pour les voyages. Les entreprises peuvent créer et déployer des stratégies personnalisées facilement et avoir accès à l'équipe interne de customer success pour une prise en charge experte. En savoir plus sur TravelBank

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Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. En savoir plus sur Asite

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Brex est la première carte d'entreprise pour les start-up et l'e-commerce, avec une configuration simple et des limites 10 à 20 fois supérieures pour aider votre entreprise à évoluer.
Brex est une solution de gestion des dépenses pour les start-up et l'e-commerce. Aidez votre entreprise à évoluer avec une configuration simple et une carte d'entreprise offrant des récompenses qui changent la donne. Téléchargez des reçus via l'application Brex ou envoyez-les par SMS et par e-mail. Ajoutez de nouveaux utilisateurs, émettez des cartes et définissez et suivez les limites de dépenses de tous les membres de l'équipe. Pour les start-up et les marques d'e-commerce, afin de faciliter la gestion de votre flux de trésorerie et de votre saisonnalité. Inscrivez-vous en ligne en cinq minutes. En savoir plus sur Brex

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AvidXchange aide les entreprises de taille moyenne à recevoir, approuver et payer leurs factures de manière plus efficace avec un excellent mélange de logiciels et de services.
AvidXchange est un des leaders du secteur de l'automatisation des processus de facturation et de paiement pour les entreprises de taille moyenne. Fondé en 2000, AvidXchange a traité 9,5 millions de paiements l'année dernière sur son réseau de plus de 500 000 fournisseurs, transformant ce faisant la manière dont 5 500 clients en Amérique du Nord paient leurs factures. En matière de technologie financière, AvidXchange est une "licorne" reconnue à l'échelon international. C'est également l'une des entreprises technologiques progressant le plus aux États-Unis, avec 1 300 employés répartis dans sept bureaux. En savoir plus sur AvidXchange

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Soldo associe des cartes d'entreprise prépayées intelligentes avec une plateforme de gestion complète. Gérez vos dépenses de la façon la plus simple depuis l'appli ou le web.
Soldo associe des cartes d'entreprise prépayées avec une plateforme de gestion des dépenses complète et intelligente pour soulager votre administration financière et gagner en contrôle. -Permettez à vos collaborateurs d'effectuer des achats en toute simplicité. -Définissez des budgets personnalisés par carte ou par service. -Suivez les paiements en temps réel et générez des rapports. -Contrôlez chaque transaction depuis une plateforme intelligente de gestion. -Connectez votre logiciel de comptabilité pour automatiser les rapports et gagner du temps. En savoir plus sur Soldo

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Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant. En savoir plus sur eBuyerAssist Platform

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Pour les entreprises qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. "Toute personne cherchant à économiser du temps, du papier et de la main-d'œuvre devrait investir dans Bellwether-"KW de TFCU".
Depuis 1985, cette solution est excellente pour les entreprises qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois et qui ont besoin de suivre l'inventaire et les ressources. Système ayant fait ses preuves depuis plus de 35 ans, auprès de plus de 1 000 utilisateurs, tels que Casio, Aramark, le ministère de la Santé de l'État de New York, Duke Power, Dart Container, Goodwill, Liberty Academy, Lifelong Health, Coca-Cola, Kraft, Comcast, ATT, Brookdale Senior Living, Baxter, HP, l'Armée américaine, Churchill Downs Gaming, Budget Hotels, Florida Tile, Kaiser Permanente, etc. Logiciel de base et d'entreprise avec remboursement garanti. En savoir plus sur Bellwether PO and Inventory

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La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Logiciel de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé, conçu pour apporter un système de gestion de l'approvisionnement et des stocks basé sur le cloud à faible coût, pour les ASC, cliniques médicales et centres de soins de longue durée. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. Le logiciel d'Hybrent est une solution de chaîne d'approvisionnement pour les centres de soins de santé, pour l'approvisionnement en ligne, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, les correspondances de factures, les intégrations AP et PMS, le reporting, les cartes de préférences et bien plus. Gagnez du temps et de l'argent avec le portail facile à utiliser d'Hybrent pour les transactions avec tous vos fournisseurs. En savoir plus sur Hybrent

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Control your spend with budgets and automate everything in between. Because you've got better things to do than approving expenses.
Control your spend with budgets and automate everything in between. Because you've got better things to do than approving expenses. With the Lola.com Financial operations platform - you can track your budget-to-actuals in real-time. Without expense reports. You can give everyone a card, pay your bills, and handle reimbursements. Did we mention you can book flights, hotels, and cars too? All with 24/7 in-app support for any card issues, trip changes, or cancellations. En savoir plus sur Lola

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Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique.
Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique. La plateforme d'exploitation financière Bentos permet aux entreprises de délivrer des informations d'identification de paiements physiques et virtuels à des personnes et à des systèmes sans présenter de risques, tout en offrant aux entreprises un contrôle et une visibilité sans précédent sur leurs dépenses B2B et les dépenses de l'entreprise. Les API ouvertes et les partenariats en marque blanche étendent ces avantages de contrôle et de gestion pour automatiser les paiements bien au-delà des dépenses. En savoir plus sur Bento for Business

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Abacus est un moyen simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais.
Abacus est une solution de gestion des notes de frais en temps réel qui utilise l'analyse des données et du comportement pour automatiser la création et les approbations de notes de frais. Les flux de travail des notes de frais sont optimisés pour aider les administrateurs à se concentrer sur les anomalies et les éléments prioritaires. Abacus fait des recommandations de manière proactive, signale les notes de frais à examiner et gère automatiquement les notes de frais récurrentes dans la politique. C'est un moyen simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais. En savoir plus sur Emburse Abacus

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Take control of your company’s spend with customizable budgets, workflows, and approvals for total purchasing peace of mind.
Order simplifies buying and empowers you to take control of your company’s spend. With customizable budgets, workflows, and approvals, achieve total purchasing peace of mind. See immediate savings with Order’s $4 billion in purchasing power, 4,000 vendor partnerships, and strategic sourcing capabilities that ensure you always pay the lowest price for your purchases. Plus, start making more informed decisions with financial reports that contain line level spend data on anything you purchase. En savoir plus sur Order

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Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages d'affaires.
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages d'affaires. En savoir plus sur Egencia Suite

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Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase. En savoir plus sur Airbase

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The TYASuite Cloud ERP Solution is a plug & play platform within integrated modules to help you manage,monitor&execute your business.
TYASuite Procurement to Pay Software is especially designed for small and medium-sized enterprises. It is equipped to improve and enhance the growth-related needs of these companies. With its user-centric platform, the software helps in bringing accuracy in cross-departmental operations. En savoir plus sur TYASuite

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Créez des cartes de crédit virtuelles et en plastique assorties de règles de dépenses. Définissez des budgets, des commerçants et des restrictions de temps sur les cartes. Suivez les dépenses.
Solution de gestion des notes de frais qui permet aux responsables de définir des restrictions budgétaires, de catégorie et de temps sur les fiches de dépenses des employés. En savoir plus sur Emburse Cards

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Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais.
Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais. En savoir plus sur SAP Ariba

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Ramp is the corporate card and spend management solution that helps mid-size companies accelerate growth and spend less.
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