87 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Spendesk est une solution unique permettant de générer des cartes d'entreprise pour les employés et gérer facilement les dépenses en équipe. Avec Spendesk, vous pouvez gérer vos... En savoir plus sur Spendesk

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Wrike est une plateforme de collaboration d'équipe utilisée par plus de deux millions de personnes dans 140 pays. Gérez vos dépenses et assurez la rentabilité de votre organisation à... En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Haslle est une solution de gestion des dépenses pour les entreprises numériques, agiles et intelligentes. Permettez à vos employés de payer avec des cartes personnalisées et des... En savoir plus sur Haslle

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Approve.com est une solution cloud de gestion des dépenses. Ce logiciel aide les services financiers et d'approvisionnement à saisir les demandes d'achat, simplifier les approbations,... En savoir plus sur Approve.com

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler... En savoir plus sur Procurify

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
SMART by GEP est le premier logiciel source-to-pay natif cloud qui offre des fonctionnalités complètes de dépenses, de sourcing et d'approvisionnement dans une plateforme unique et... En savoir plus sur GEP SMART

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Réduisez le travail manuel pour vos employés, votre directeur des achats, votre service des achats et votre service financier grâce à Precoro, une solution de gestion des dépenses... En savoir plus sur Precoro

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). "Simple à utiliser et complet" affirme Steve@Clarendon Homes. Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à... En savoir plus sur ProcurementExpress.com

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Ce système de bons de commande basé sur le cloud est un logiciel primé qui simplifie le workflow d'achat et supprime le besoin d'e-mails multiples et de circulation manuelle.... En savoir plus sur Digital Purchase Order

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Une suite cloud complète de gestion des dépenses pour les processus responsables de la demande d'achat à la commande, l'approbation des factures, la gestion efficace des notes de... En savoir plus sur Fraxion

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Image non disponible
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle... En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive.
SAP Concur offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité. Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Pleo est une carte de paiement d'entreprise qui génère automatiquement des rapports de notes de frais pour toute votre équipe et simplifie votre comptabilité.
Pleo est une solution complète de paiement qui permet aux entreprises de distribuer des cartes de paiement à leurs employés pour acheter des produits au nom de la société. Cette solution permet aux responsables de bénéficier d'une vue d'ensemble en temps réel sur les dépenses de l'entreprise avec des limites de carte flexibles, la catégorisation automatique des notes de frais et des intégrations directes aux systèmes de comptabilité.
Pleo est une solution complète de paiement qui permet aux entreprises de distribuer des cartes de paiement à leurs employés pour acheter des produits au nom de la société. Cette solution permet aux...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais....

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Lola.com is the spend management solution that saves you time on budgets and expenses.
Lola.com is the spend management solution that saves you time on budgets and expenses. Control your team's spend before-the-fact, not after. Simplify your travel. Automate mundane tasks like expense reporting and invoice approvals. Because you're not here just to run reports and approvals. You're here to grow your business. If only you had the time. Get your time back with Lola.com.
Lola.com is the spend management solution that saves you time on budgets and expenses. Control your team's spend before-the-fact, not after. Simplify your travel. Automate mundane tasks like...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique.
Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique. La plateforme d'exploitation financière Bentos permet aux entreprises de délivrer des informations d'identification de paiements physiques et virtuels à des personnes et à des systèmes sans présenter de risques, tout en offrant aux entreprises un contrôle et une visibilité sans précédent sur leurs dépenses B2B et les dépenses de l'entreprise. Les API ouvertes et les partenariats en marque blanche étendent ces avantages de contrôle et de gestion pour automatiser les paiements bien au-delà des dépenses.
Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique. La plateforme d'exploitation financière Bentos permet aux entreprises de délivrer des informations...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Abacus est un moyen simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais.
Abacus est une solution de gestion des notes de frais en temps réel qui utilise l'analyse des données et du comportement pour automatiser la création et les approbations de notes de frais. Les flux de travail des notes de frais sont optimisés pour aider les administrateurs à se concentrer sur les anomalies et les éléments prioritaires. Abacus fait des recommandations de manière proactive, signale les notes de frais à examiner et gère automatiquement les notes de frais récurrentes dans la politique. C'est un moyen simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais.
Abacus est une solution de gestion des notes de frais en temps réel qui utilise l'analyse des données et du comportement pour automatiser la création et les approbations de notes de frais. Les flux...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible.
Solution simple de gestion des dépenses commerciales pour les entreprises de toutes tailles. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Cet outil vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte gratuit dès aujourd'hui et découvrez à quel point cet outil est facile à utiliser.
Solution simple de gestion des dépenses commerciales pour les entreprises de toutes tailles. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat,...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages d'affaires.
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages d'affaires.
Développez un programme de conformité pour les voyages d'affaires, simplifiez le reporting des notes de frais et augmentez l'adoption des politiques de votre entreprise concernant les voyages...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Créez des cartes de crédit virtuelles et en plastique assorties de règles de dépenses. Définissez des budgets, des commerçants et des restrictions de temps sur les cartes. Suivez les dépenses.
Solution de gestion des notes de frais qui permet aux responsables de définir des restrictions budgétaires, de catégorie et de temps sur les fiches de dépenses des employés.
Solution de gestion des notes de frais qui permet aux responsables de définir des restrictions budgétaires, de catégorie et de temps sur les fiches de dépenses des employés.

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Ramp is the corporate card and spend management solution that helps mid-size companies accelerate growth and spend less.
Ramp is the corporate card and spend management solution that helps mid-sized companies accelerate growth without compromising on their finances. Finance teams save 5+ days per month and tens of thousands of dollars after just ten minutes of onboarding thanks to Ramp's direct accounting integrations, automatic receipt matching, and advanced savings insights. Customers also earn 1.5% cash back on all spend. Ramp is trusted by hundreds of happy customers across all industries.
Ramp is the corporate card and spend management solution that helps mid-sized companies accelerate growth without compromising on their finances. Finance teams save 5+ days per month and tens of...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
AvidXchange aide les entreprises de taille moyenne à recevoir, approuver et payer leurs factures de manière plus efficace avec un excellent mélange de logiciels et de services.
AvidXchange est un des leaders du secteur de l'automatisation des processus de facturation et de paiement pour les entreprises de taille moyenne. Fondé en 2000, AvidXchange a traité 9,5 millions de paiements l'année dernière sur son réseau de plus de 500 000 fournisseurs, transformant ce faisant la manière dont 5 500 clients en Amérique du Nord paient leurs factures. En matière de technologie financière, AvidXchange est une "licorne" reconnue à l'échelon international. C'est également l'une des entreprises technologiques progressant le plus aux États-Unis, avec 1 300 employés répartis dans sept bureaux.
AvidXchange est un des leaders du secteur de l'automatisation des processus de facturation et de paiement pour les entreprises de taille moyenne. Fondé en 2000, AvidXchange a traité 9,5 millions de...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Effectuez des demandes, payez et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase.

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Soldo combines smart prepaid company cards with a comprehensive management platform. The brighter way to manage spending.
Before Soldo, tracking & controlling spending was a dark art: businesses created workarounds for payments & stifled staff with financial admin. Enable employees & departments to make purchases from advertising to software, travel expenses to e-commerce. Control every cost with custom budgets & track transactions in real time. Connect accounting software to automate reporting and save hours, then use insights to grow. Combine prepaid company cards with a comprehensive management platform.
Before Soldo, tracking & controlling spending was a dark art: businesses created workarounds for payments & stifled staff with financial admin. Enable employees & departments to make purchases from...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Negotiatus give you one platform to purchase products, approve purchases, monitor spend, and pay vendors.
As the first platform built for a business entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website. Businesses receive enterprise-level control and analytics over their spend without the burden of heavy implementation and maintenance, and are on-boarded in fewer than two weeks. It is trusted by over 300 of the fastest growing name-brand companies and is headquartered in New York City.
As the first platform built for a business entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website....

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Solution d'achat électronique intelligente et de marketplace B2B qui rend le processus d'approvisionnement des entreprises à la fois efficace et transparent.
Solution d'approvisionnement en ligne optimisée par IA avec marketplace B2B intégré. Gérez de manière transparente l'ensemble de votre processus d'approvisionnement grâce à une interface intuitive et facile à utiliser. Obtenez des informations sur les prix et des analyses précieuses pour économiser sur les coûts d'approvisionnement et augmenter votre efficacité.
Solution d'approvisionnement en ligne optimisée par IA avec marketplace B2B intégré. Gérez de manière transparente l'ensemble de votre processus d'approvisionnement grâce à une interface intuitive...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Solutions évolutives et intelligentes d'automatisation des comptes fournisseurs
Finly a été fondée sur la base d'une idée simple : permettre aux entreprises de mieux comprendre leurs dépenses et notes de frais tout en favorisant une culture de dépenses proactive au sein de leur organisation. Finly est conçu pour fournir aux équipes financières les outils et données dont elles ont besoin pour obtenir des informations en temps réel sur les dépenses commerciales. Les équipes financières peuvent utiliser ces informations pour prendre de meilleures décisions stratégiques tout en supprimant les difficultés liées à la gestion des dépenses au fur et à mesure que leurs activités évoluent.
Finly a été fondée sur la base d'une idée simple : permettre aux entreprises de mieux comprendre leurs dépenses et notes de frais tout en favorisant une culture de dépenses proactive au sein de leur...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
PEX fournit des cartes de visite prépayées et une plateforme riche en fonctionnalités pour gérer les dépenses des employés.
PEX est une solution de pointe destinée à la gestion des dépenses des employés. PEX fournit des cartes d'entreprise et une plateforme complète de gestion des dépenses des employés accessible sur le web ou via une application mobile. Grâce à PEX, émettez des cartes, gérez les dépenses, collectez des reçus et obtenez une visibilité en temps réel pour simplifier vos processus comptables.
PEX est une solution de pointe destinée à la gestion des dépenses des employés. PEX fournit des cartes d'entreprise et une plateforme complète de gestion des dépenses des employés accessible sur le...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais.
Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais.
Une plateforme web unique qui vous aide à acheter, vendre et gérer votre trésorerie plus efficacement que jamais.

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
PROACTIS offre des solutions de contrôle des dépenses et de l'approvisionnement électronique qui réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et atténuent les risques pour les fournisseurs.
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS pour gérer toutes leurs dépenses externes afin de réduire les coûts, d'améliorer l'efficacité et d'atténuer les risques fournisseurs. Les solutions comprennent : la gestion des fournisseurs, de l'approvisionnement, des contrats, du contenu des fournisseurs, le sourcing, les achats à payer, l'automatisation des factures, la facturation électronique et les frais de personnel.
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
One Portal For All Business Travel - One account for all bookings. Mobile app, role management & expense management.
With Lanes & Planes, the end-to-end business travel portal and expense solution, travellers and travel admins book all trips compliant with the travel policies of their company in only tool while keeping full cost control. Simple role management, insights into travel statistics and analytics as well as the mobile app for digital receipt and invoice administration. Additionally our 24/7 concierge service makes travelling easier than ever. Everything on one platform wherever, whenever.
With Lanes & Planes, the end-to-end business travel portal and expense solution, travellers and travel admins book all trips compliant with the travel policies of their company in only tool while...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
The TYASuite Cloud ERP Solution is a plug & play platform within integrated modules to help you manage,monitor&execute your business.
TYASuite Procurement to Pay Software is especially designed for small and medium-sized enterprises. It is equipped to improve and enhance the growth-related needs of these companies. With its user-centric platform, the software helps in bringing accuracy in cross-departmental operations.
TYASuite Procurement to Pay Software is especially designed for small and medium-sized enterprises. It is equipped to improve and enhance the growth-related needs of these companies. With its...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Teampay’s spend management platform gives Finance teams control and automates the purchasing, reconciliation, and reporting process.
With Teampay’s spend management platform, Finance teams can set spend policies, automate purchase requests and reconciliation, provide employees with virtual and physical credit cards, and gain real-time visibility into spend. Maintain control over company-wide spend while simplifying the purchasing, reconciliation, and reporting process. Teampay directly integrates with Quickbooks Online, Xero, Intacct and Netsuite.
With Teampay’s spend management platform, Finance teams can set spend policies, automate purchase requests and reconciliation, provide employees with virtual and physical credit cards, and gain...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
SalesTrip is an expenses system on Salesforce providing a fast and easy way for organisations to track spend across their business.
SalesTrip is an expense management system on Salesforce, making it easier for businesses to accurately capture and track direct or indirect spend. Get instant control and visibility of all spend against business purpose such as customer, sales opportunity or marketing campaign. By doing so, your company benefits from real-time analysis of how spend aids company growth.
SalesTrip is an expense management system on Salesforce, making it easier for businesses to accurately capture and track direct or indirect spend. Get instant control and visibility of all spend...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
SnapAP cloud-based application offers complete Procure-to-Pay digitized workflow, from requisition to strategic payment management.
SnapAP's innovative Purchase-To-Payment software platform can be adopted both on-premise, or remotely via the cloud. Over 50,000 companies using SnapAP worldwide. And within the past 2.5 years, we have successfully processed $2 Billion of invoice payment transactions for our clients located in Canada, USA, Africa, the Middle East and Australia. The SnapAP travel expense module has reimbursed $30MM of employee expense invoices via SnapAP's direct American Express integration.
SnapAP's innovative Purchase-To-Payment software platform can be adopted both on-premise, or remotely via the cloud. Over 50,000 companies using SnapAP worldwide. And within the past 2.5 years, we...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Performances des informations sur les fournisseurs et gestion des risques, sourcing, contrats, e-procurement et automatisation de la facturation, analyse des dépenses.
Ivalua propose une expérience technologique unique et une proposition de valeur très différenciée aux départements achats et finance qui cherchent à gérer plus de dépenses et à atteindre un coût total de possession plus faible. Ivalua est un fournisseur mondial de solutions de gestion des dépenses et un leader dans la version 2015 du Gartner Strategic Sourcing Magic Quadrant. Le logiciel d'Ivalua basé sur le cloud est utilisé par les départements achats et finance des grandes entreprises mondiales.
Ivalua propose une expérience technologique unique et une proposition de valeur très différenciée aux départements achats et finance qui cherchent à gérer plus de dépenses et à atteindre un coût...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
L'éditeur développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. Versions gratuites dans le cloud et sur site.
SpendMap développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. SpendMap automatise de nombreuses tâches, notamment les demandes et approbations, les ordres d'achat, les rapports de dépenses, les approbations de factures fournisseurs et le contrôle des stocks. Avec des systèmes logiciels d'achat dans le cloud et sur site soutenus par 25 ans de réussite, SpendMap propose une solution éprouvée pour vous aider à automatiser efficacement votre processus d'achat et contrôler vos dépenses.
SpendMap développe des systèmes logiciels abordables pour aider les entreprises à simplifier leurs processus d'achat. SpendMap automatise de nombreuses tâches, notamment les demandes et...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Une solution automatisée de visibilité des coûts qui fournit des informations exploitables sur l'utilisation et les dépenses mensuelles des employés concernant les appareils mobiles.
Une solution automatisée de visibilité des coûts qui fournit des informations exploitables sur l'utilisation et les dépenses mensuelles des employés concernant les appareils mobiles.
Une solution automatisée de visibilité des coûts qui fournit des informations exploitables sur l'utilisation et les dépenses mensuelles des employés concernant les appareils mobiles.

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Simplify financial control to manage company cards, expenses, invoices and budgets with smart approval rules, all in one place
Yordex is a better way for organisations to simplify financial control to manage spend; taking the guesswork out of financial decision making by giving insight and control over future spend insights. Company cards, expenses, invoices and budgets can all be managed in one place through the Yordex smart spend management solution, which automatically integrates transactions with accounting systems. A wide range of businesses are already improving their spend management with Yordex.
Yordex is a better way for organisations to simplify financial control to manage spend; taking the guesswork out of financial decision making by giving insight and control over future spend...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Revolutionizing the way you spend by integrating approval processes, payments and expense reporting in one financial operating system.
Finway combines the most important internal finance processes like invoice approvals, subscriptions, travel expenses, and more into an integrated workflow to maximize time savings, and provide business insights.
Finway combines the most important internal finance processes like invoice approvals, subscriptions, travel expenses, and more into an integrated workflow to maximize time savings, and provide...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Yokoy fully automates companies' spending and credit card processes of. Only check special cases, the rest our AI takes care of.
Yokoy fully automates corporate spend and credit card processes. Yokoy’s AI technology enables an end-to-end automation that includes an automated creation of an expense report (based e.g. on a photo, file etc.), automated expense policy checks and fraud prevention, automated lump sum calculation based on trip details as well as auto-approval functions. Yokoy ensures that the accounting (incl. VAT accounting) can be automated. The platform is audit proof and allows real-time data insights.
Yokoy fully automates corporate spend and credit card processes. Yokoy’s AI technology enables an end-to-end automation that includes an automated creation of an expense report (based e.g. on a...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Mesh Payments cardless solution gives you full control and visibility over your entire corporate payments - all from one platform.
Mesh Payments cardless solution gives you full control and visibility over your entire corporate payments - all from one platform. Using Mesh you can get insights & real time data on your spending, automate your receipts collection and ensure that your payments, subscriptions and finances always run smoothly. Mesh is easy to set up & free.
Mesh Payments cardless solution gives you full control and visibility over your entire corporate payments - all from one platform. Using Mesh you can get insights & real time data on your spending,...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
UK business providing modern expense management software, allowing staff to raise, submit & approve claims. Cyber Essentials Certified.
Based in London, UK. Expense Once is a modern and comprehensive Expense Management Solution. HMRC approved and VAT compliant, it has everything you need to automate, streamline and control the process from receipt capture to staff reimbursement. Your finance team will find expense processing effortless with integration into Accounts, Payroll and Open Banking. Flexible enough to meet the most demanding business, saving time, enforcing business policy and compliance.
Based in London, UK. Expense Once is a modern and comprehensive Expense Management Solution. HMRC approved and VAT compliant, it has everything you need to automate, streamline and control the...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
The intelligent way to source every purchase
Fairmarkit is the intelligent sourcing platform that empowers organizations to more efficiently purchase the goods and services they need. By equipping procurement and supply-chain teams with automation and data, Fairmarkit promotes competitive bidding while reducing manual work within existing processes.
Fairmarkit is the intelligent sourcing platform that empowers organizations to more efficiently purchase the goods and services they need. By equipping procurement and supply-chain teams with...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Certify Purchasing est une solution procure-to-pay de premier ordre qui simplifie et rationalise le processus de gestion des dépenses grâce à l'automatisation.
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement des fournisseurs et de gestion budgétaire. Les contrôles intégrés adhèrent parfaitement aux exigences réglementaires et aux processus d'approbation de votre organisation pour favoriser la conformité et aligner les achats sur le budget et les politiques en place.
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Designed to develop strategies, control and monitor initiatives focused on meeting business objectives
Itik es una suite de gestión en la nube que esta desarrollada con el objetivo de mejorar la integración, coordinación y comunicación de las personas pertenecientes a una empresa. Esta plataforma esta compuesta por una metodología de consultoría de negocios plasmada en diferentes modulos: estrategia, gestión, productividad, capital humano, consultoría de negocios.
Itik es una suite de gestión en la nube que esta desarrollada con el objetivo de mejorar la integración, coordinación y comunicación de las personas pertenecientes a una empresa. Esta plataforma esta...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses
Only Latam company that offers an integrated cloud procurement & treasury platform from plan to pay.
Only Latam company that offers an integrated cloud procurement & treasury platform from plan to pay. Somos la única compañía latinoamericana que ofrece un sistema en la nube integrado end to end para que compradores automaticen sus procesos de la cadena de suministro desde el presupuesto hasta el pago. A través de nuestras soluciones logramos que las empresas compradoras obtengan velocidad, transparencia, ahorros y optimización de capital de trabajo; conectandolas con miles de proveedores.
Only Latam company that offers an integrated cloud procurement & treasury platform from plan to pay. Somos la única compañía latinoamericana que ofrece un sistema en la nube integrado end to end...

Fonctionnalités

  • Analyse des dépenses
  • Cartes prépayées
  • Suivi des frais
  • Workflow d'approbation
  • Budgétisation et prévision
  • Contrôle des dépenses