17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CRO (Chief Revenue Officer)
Le CRO (Chief Revenue Officer) d'une entreprise est responsable de l'augmentation des revenus. Mais, les tâches liées au poste ne se limitent pas aux finances ou à la comptabilité. Ces dirigeants de niveau exécutif peuvent travailler directement avec n'importe quel service qui affecte les revenus tels que les ventes ou le service client.
CRO (Chief Revenue Officer) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent envisager d'embaucher un CRO ou de confier des tâches de ce type à un employé qualifié. Les compétences requises comprennent, entre autres, un esprit critique fondé sur des faits, une bonne connaissance de la conception et de la rédaction, ainsi qu'un désir d'apprendre des nouveautés. En se concentrant sur l'augmentation des revenus, il est possible d'obtenir une croissance spectaculaire des revenus et des bénéfices.
Termes associés
- tokenisation
- ROIT (Return on Information Technology)
- SAC (Subscriber Acquisition Cost)
- ETRM (Energy Trading and Risk Management)
- CRO (Chief Revenue Officer)
- Système bancaire central
- R2R (Record to Report)
- Fintech
- FMS (Financial Management System)
- modélisation des capacités d'affaires
- répartition du capital
- TCAC (taux de croissance annuel composé)
- VAN (valeur actualisée nette)
- fonds spéculatif
- passerelle
- SGA (Selling General and Administrative Expenses)
- RCP (rendement des capitaux propres)
- planification et analyse financières
- DCA (Dollar-Cost Averaging)
- solution Procure-to-Pay