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approvisionnement
Le processus d'approvisionnement consiste à rechercher des fournisseurs appropriés pour répondre aux besoins particuliers d'une entreprise tout en tenant compte de la fiabilité et du coût global. Les étapes de l'approvisionnement comprennent le sourcing, l'achat et le paiement. L'approvisionnement vise à créer et à maintenir des relations durables avec les fournisseurs tout en collaborant pour identifier et satisfaire les besoins de l'entreprise de manière rentable.
approvisionnement : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
L'approvisionnement est un processus continu tout au long de la vie d'une entreprise. L'approvisionnement est parfois géré par un seul employé qui s'occupe de toutes les étapes ou par une équipe entière ; les responsables de l'approvisionnement évaluent et établissent continuellement des relations avec les fournisseurs pour obtenir des coûts plus bas ou des services supplémentaires.
Termes associés
- approvisionnement
- BOM (Bill of Materials)
- ADAS (Advanced Driver Assistance Systems)
- usine intelligente
- approvisionnement stratégique
- VAR (Value-Added Reseller)
- télématique
- chaîne d'approvisionnement
- fournisseur
- ERP (Enterprise Resource Planning)
- SCP (Supply Chain Planning)
- scanner
- SCADA (Supervisory Control and Data Acquisition)
- TQM (Total Quality Management)
- gestion des fournisseurs
- senpai
- RFID (Radio-frequency Identification)
- loopback
- CTP (coût total de possession)
- Électromobilité (e-Mobility)