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Logiciels de gestion des achats

Un logiciel de gestion des achats (procurement software en anglais) automatise le processus des achats et gère toutes les activités liées aux dépenses d'une entreprise. Il automatise également le processus d'acquisition de ressources et de SRM (supplier relationship management). Les employés peuvent facilement créer des bons de commande soumis à l'examen et à l'approbation des managers. Ceux-ci disposent d'un large éventail d'outils de suivi, d'analyse et de reporting sur l'efficacité des processus métier. Parcourez notre liste de produits pour trouver le meilleur outil de gestoin des achats en France. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de gestion des achats gratuits. Voir aussi : logiciel de facturation, logiciel pour achats et logiciel de gestion des fournisseurs.

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Simplifiez votre processus d’achats avec Tipalti, gagnez en contrôle sur vos dépenses et accélérez la validation, tout en réduisant vos risques financiers et de conformité. En savoir plus sur Tipalti
Avec Tipalti, simplifiez votre processus d’achats, gagnez en contrôle et en visibilité sur vos dépenses, accélérez la validation et limitez vos risques financiers et de conformité. Libérez vos équipes des e-mails, feuilles de calcul et tickets de support fastidieux grâce à des processus simples et automatisés. Notre suite exclusive combine gestion des achats, paiements de masse et automatisation pour simplifier tout le cycle P2P en s’intégrant dans votre ERP en temps réel. Utilisée par 3000 entreprises parmi les plus prospères au monde. Intégrations API en temps réel avec NetSuite, Sage Intacct, Quickbooks et bien d’autres. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des fournisseurs
  • Budgétisation et prévision
  • Traitement des factures
  • Gestion des dépenses
  • Gestion du sourcing
  • Gestion des stocks
Logiciel de gestion des achats avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro

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Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'approvisionnement. Version gratuite disponible. En savoir plus sur Tradogram
Logiciel d'approvisionnement GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! En savoir plus sur Tradogram

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Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena
Promena propose des solutions d'enchères électroniques, d'e-sourcing, d'achats électroniques et de SRM visant à fournir une meilleure efficacité, un contrôle efficace du temps, de la main-d'œuvre et des économies de coût à ses clients dans leurs activités d'achat. Grâce à Promena, vous pouvez bénéficier de l'amélioration la plus efficace des coûts, de la productivité, de la transparence et des paramètres de gestion des risques au sein de votre chaîne d'approvisionnement. Contactez-les et faites migrer vos activités d'achat vers le cloud via la plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena

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Un logiciel de gestion des fournisseurs et de sélection des fournisseurs pour les entreprises qui souhaitent numériser leurs processus d'approvisionnement rapidement et facilement. En savoir plus sur Market Dojo
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing qui inclut la Gestion des Appels d’Offres RFx, la gestion et le référencement des fournisseurs, la gestion de contrats, l'analyse des dépenses par catégorie et les fonctionnalité SRM de gestion de la relation fournisseurs. Market Dojo offre des fonctionnalités professionnelles, faciles à utiliser et à-la-demande avec une tarification transparente. Le module phare d’eSourcing est disponible pour une utilisation flexible projet-par-projet. En savoir plus sur Market Dojo

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Système cloud pour bons de commande facile à utiliser conçu pour les entreprises avec une approche par projets qui souhaitent un contrôle total. Autonome ou intégré. En savoir plus sur CostTracker
CostTracker est un système cloud pour achats conçu pour les entreprises axées sur une approche par projets qui cherchent à contrôler l'ensemble des coûts. Créez, approuvez et suivez les bons de commande et les commandes clients selon vos budgets pour parvenir à un alignement complet sur la facture. Offrez à votre équipe des outils adaptés pour prendre des décisions éclairées et alignées, tout en automatisant le contrôle des coûts. Le système fonctionne de manière autonome ou intégrée à votre système de comptabilité. Démarrez en moins de cinq minutes. En savoir plus sur CostTracker

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Rationalisez votre logistique avec Transportly : devis instantanés, appels d'offres compétitifs et économies de coûts significatives sur une seule plateforme. En savoir plus sur Transportly
Transportly réinvente la gestion des transports pour les fabricants et les responsables de la logistique. En tant qu'outil complet de collaboration en matière de transport, il rationalise l'ensemble du processus de passation des marchés de transport : de la réception des demandes de devis à la création d'une plateforme privée sur laquelle les transporteurs font des offres concurrentielles. La fonctionnalité unique InstaCarrier offre une tarification instantanée, semblable au covoiturage pour le fret, garantissant la transparence et accélérant la prise de décision. La plateforme facilite la gestion des transporteurs contractuels, ce qui simplifie la planification et la mise en œuvre des transports. Avec Transportly, les utilisateurs bénéficient de réductions de coûts significatives, de l'ordre de 20 % en moyenne, en générant une concurrence entre les fournisseurs pour l'obtention du meilleur prix. Parmi ses principaux avantages se trouvent la simplification du processus d'appel d'offres, une vue d'ensemble des offres, des mandats de transport plus rapides et l'accès à des évaluations de données complètes pour une prise de décision éclairée. Avec Transportly, adoptez la logistique entièrement numérisée de demain. En savoir plus sur Transportly

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Gérez les fournisseurs, évitez les ruptures de stock ou les dépassements budgétaires en matériaux superflus avec les outils d'approvisionnement d'Odoo. En savoir plus sur Odoo
Gérez facilement les fournisseurs et les ordres d'achat. Les outils d'approvisionnement d'Odoo vous permettent de gérer votre entreprise avec précision et avec moins de stock, tout en évitant les ruptures de stock. Définissez le meilleur rapport de quantités avec des règles de réapprovisionnement, des niveaux de stock, des prévisions de vente ou des acheminements automatiques (réapprovisionnement sur commande). Importez également les listes de prix des fournisseurs/leads pour rester à jour concernant les prix des produits et les délais d'expédition. En savoir plus sur Odoo

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Gestion des achats extrêmement simple. Interface conviviale, référentiel, aucune dépense non autorisée. En savoir plus sur Procee
Rationalisez vos dépenses de bout en bout grâce à un logiciel de gestion des achats qui vous permet de suivre, de contrôler et d'analyser toutes vos dépenses. Procee permet aux utilisateurs de surveiller et de contrôler facilement leurs dépenses grâce à une interface conviviale. Conservez tous vos processus d'approvisionnement au sein du même espace, qui devient alors votre référentiel et vous permet d'éviter les dépenses non autorisées. En savoir plus sur Procee

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Expeni.com est un logiciel de gestion d'achats peu coûteux, simple et facile à utiliser. Solution idéale pour les petits budgets. En savoir plus sur Expeni
Grâce à un processus d'approbation en un clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des achats. Les employés peuvent émettre ou copier des bons de commande à partir de bons existants, joindre des factures et bien plus encore. Les approbateurs sont avertis à l'aide de notifications automatiques envoyées par e-mail. L'approbation des gestionnaires peut être effectuée depuis n'importe où. Une fonctionnalité d'approbation à plusieurs niveaux est prise en charge. Le service financier peut ajouter des paiements. Exportez les fichiers au format CSV ou PDF. Partagez-les avec les fournisseurs. Personnalisez le formulaire de bons de commande. Contrôlez l'accès aux bons de commande entre les départements et les succursales. Gérez les fournisseurs et les produits. En savoir plus sur Expeni

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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NetSuite Procurement : visibilité complète du processus d'approvisionnement pour acheter des biens et des services au meilleur prix quand vous en avez besoin.
NetSuite Procurement centralise l'approvisionnement et la gestion des fournisseurs. La distribution des ordres d'achat vers des fournisseurs approuvés et les contrats négociés au préalable permettent d'acheter au meilleur prix et de manière opportune. La vue en temps réel des dépenses et des performances de fournisseurs améliore la visibilité et permet d'établir des communications claires tout au long du processus Procure-to-Pay. Toutes les informations liées aux achats, notamment les historiques, les dépenses et les rapports de performance, sont facilement gérées à partir du tableau de bord des achats. En savoir plus sur NetSuite

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Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent. En savoir plus sur Workday HCM

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ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur ShippingEasy

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Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

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Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel d’approvisionnement très bien noté.
Logiciel d’approvisionnement simple qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

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SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

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Des flux de travail numériques pour des opérations d'achat sans erreur. Normalisez et automatisez vos processus d'approvisionnement. Essayez Pipefy gratuitement.
Obtenez un contrôle et une visibilité complets sur vos opérations d'approvisionnement avec Pipefy. Créez des opérations d'achat sans erreur grâce à des flux de travail numériques qui réduisent le risque d'erreur humaine. Assurez-vous que les ordres d'achat et les demandes sont traités rapidement et avec précision. Intégrez Pipefy à votre logiciel de comptabilité ou à d'autres outils existants pour assurer l'évolutivité de votre activité. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy

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Plateforme de gestion des laboratoires Améliorez la productivité en rationalisant la communication, en regroupant les commandes et en contrôlant les stocks.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégration transparente des flux de travail de recherche, des processus métier et des chaînes d'approvisionnement pour aider les scientifiques, les gestionnaires de laboratoire et les équipes financières à numériser le flux de travail unique d'un laboratoire. Pour en savoir plus sur Quartzy, rendez-vous sur le site web. En savoir plus sur Quartzy

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Stampli est une plateforme d'automatisation des comptes fournisseurs qui centre les communications sur la facturation, ce qui permet d'approuver les factures cinq fois plus rapidement.
Stampli est une des solutions d'automatisation des comptes fournisseurs les plus puissantes du marché, offrant un contrôle total du cycle de vie des factures liées aux comptes fournisseurs. En centrant les communications sur le processus de facturation, ce qui permet de résoudre plus rapidement les problèmes de facture et d'obtenir des approbations cinq fois plus vite. L'IA (intelligence artificielle) de Stampli apprend des modèles uniques pour simplifier le codage GL, automatiser les notifications d'approbation et identifier les factures en double. Stampli s'intègre à n'importe quel processus P2P existant tout en prenant en charge les achats avec et sans bon de commande. Stampli simplifie l'automatisation des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Stampli

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Spendwise est un logiciel d'approvisionnement abordable et facile à utiliser qui rationalise vos processus d'approvisionnement jusqu'au paiement, vous permettant ainsi de gagner du temps et de l'argent.
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo ! En savoir plus sur Spendwise

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Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

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Procurify vous aide à obtenir un contrôle et une visibilité inégalés grâce à des flux de travail rationalisés, des données en temps réel et des fonctionnalités innovantes.
Procurify est le logiciel d'approvisionnement de bout en bout qui permet aux entreprises de suivre, contrôler et analyser toutes les dépenses pour simplifier et adapter leur processus de gestion des dépenses. Simple et facile à utiliser, l'interface intuitive de Procurify permet aux utilisateurs de suivre, contrôler et analyser les dépenses de manière proactive. Centralisez tous vos dossiers et réduisez les dépenses indésirables grâce à l'intégration d'Amazon Business et de Staples PunchOut. Procurify s'intègre parfaitement à Netsuite, QuickBooks et d'autres systèmes ERP. En savoir plus sur Procurify

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