220 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Des processus d'approvisionnement simples et personnalisables pour votre entreprise. En savoir plus sur Tipalti Approve
Approve.com est une solution moderne de gestion des achats qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à rationaliser les opérations d'achat et à contrôler les dépenses. Approve.com offre des demandes d'achat simplifiées, un routage automatisé des approbations, une gestion des informations sur les fournisseurs et propose des informations basées sur les données. En savoir plus sur Tipalti Approve
Approve.com est une solution moderne de gestion des achats qui aide les équipes financières et d'approvisionnement à rationaliser les opérations d'achat et à contrôler les dépenses. Approve.com offre...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Stimulez les achats en éliminant le travail manuel. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut des approbations rationalisées, la budgétisation et un traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses.

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
France Produit local
COBUY SOLUTIONS édite et développe un système d'information achats pour la gestion des relations fournisseurs (SRM - Supplier Relationship Management). En savoir plus sur COBuy
A partir de 50 employés COBUY SOLUTIONS édite et développe un système d'information achats pour la gestion des relations fournisseurs (SRM). Il permet d'automatiser les tâches liées aux achats (sourcing, panel fournisseurs, consultations, offres, contrats, ...) et à la qualité fournisseurs (évaluations, gestion des non conformités et coûts de non qualité, revue conformité documentaire, ...). Ses bénéfices permettent, grâce au temps économisé et aux capacités d'analyses augmentées, d'améliorer les conditions d'achats et de réduire les risques fournisseurs. En savoir plus sur COBuy
A partir de 50 employés COBUY SOLUTIONS édite et développe un système d'information achats pour la gestion des relations fournisseurs (SRM). Il permet d'automatiser les tâches liées aux achats...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Logiciel de gestion des achats très apprécié. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). "Simple à utiliser et complet" affirme Steve@Clarendon Homes. Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets prédéfinis depuis la solution web ou depuis leur appareil iOS/Android. Approuvez les dépenses à la volée en un instant. Service client primé et assistance complète lors de la mise en place. Idéal pour les secteurs de la construction, de la gestion des installations, du marketing et de l'éducation, comptant entre 10 et 200 collaborateurs. Propose une intégration optimale avec QuickBooks Online. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Plus de 350 avis (4,7/5 étoiles). "Simple à utiliser et complet" affirme Steve@Clarendon Homes. Les employés peuvent faire des demandes d'achat auprès de fournisseurs correspondant à des budgets...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Plateforme web offrant la possibilité de créer, afficher et approuver des bons de commande en moins d'une minute, même avec des applications mobiles. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Ce système de bons de commande basé sur le cloud est un logiciel primé qui simplifie le workflow d'achat et supprime le besoin d'e-mails multiples et de circulation manuelle. L'interface utilisateur avancée de DPO est facile à utiliser et disponible 24h/24, 7j/7. Elle fonctionne avec plusieurs langues et devises et est également accessible via des applications mobiles. Les clients bénéficient de plus de 200 options pour personnaliser leurs paramètres comme ils le souhaitent. En moyenne, il faut moins de cinq minutes pour obtenir une approbation finale dans DPO. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Ce système de bons de commande basé sur le cloud est un logiciel primé qui simplifie le workflow d'achat et supprime le besoin d'e-mails multiples et de circulation manuelle. L'interface utilisateur...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Une solution d'achat facile à utiliser pour le contrôle des dépenses des entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et des demandes d'achat dans le cloud pour le marché intermédiaire. Reconnue par les entreprises du monde entier pour sa capacité à fournir une visibilité et un contrôle de toutes les dépenses de l'entreprise, Fraxion gère efficacement les processus mobiles de demande d'achat avec un routage d'approbation avancé et des flux de travail automatisés. Améliorer le contrôle, la responsabilisation et l'efficacité avec Fraxion. Disponible sous forme de solution autonome ou avec des intégrations transparentes avec les systèmes Acumatica, Microsoft Dynamics et Sage. En savoir plus sur Fraxion
Une solution complète de gestion des dépenses et des demandes d'achat dans le cloud pour le marché intermédiaire. Reconnue par les entreprises du monde entier pour sa capacité à fournir une visibilité...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM dans le but d'offrir à ses clients une productivité élevée, un contrôle efficace du temps et du travail, et une réduction des coûts pour tous leurs achats. Grâce à Promena, vous pouvez apporter à votre chaîne d'approvisionnement les améliorations les plus efficaces en matière de coûts, de productivité et de transparence, ainsi que les meilleurs paramètres de gestion des risques. Faites passer vos achats dans le cloud grâce à cette plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM dans le but d'offrir à ses clients une productivité élevée, un contrôle efficace du temps et du...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
France Produit local
Logiciel de gestion en ligne pour les TPE et PME. Gestion commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, Gestion d’affaires. En savoir plus sur idylis.com
idylis.com est un logiciel de gestion en ligne avec une couverture fonctionnelle complète pour les TPE et PME. Gestion commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, Gestion d’affaires... Configurable en toute autonomie selon vos besoins. En savoir plus sur idylis.com
idylis.com est un logiciel de gestion en ligne avec une couverture fonctionnelle complète pour les TPE et PME. Gestion commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, Gestion d’affaires... Configurable en...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Système cloud pour bons de commande facile à utiliser conçu pour les entreprises avec une approche par projets qui souhaitent un contrôle total. Autonome ou intégré. En savoir plus sur CostTracker
CostTracker est un système cloud pour achats conçu pour les entreprises axées sur une approche par projets qui cherchent à contrôler l'ensemble des coûts. Créez, approuvez et suivez les bons de commande et les commandes clients selon vos budgets pour parvenir à un alignement complet sur la facture. Offrez à votre équipe des outils adaptés pour prendre des décisions éclairées et alignées, tout en automatisant le contrôle des coûts. Le système fonctionne de manière autonome ou intégrée à votre système de comptabilité. Démarrez en moins de cinq minutes. En savoir plus sur CostTracker
CostTracker est un système cloud pour achats conçu pour les entreprises axées sur une approche par projets qui cherchent à contrôler l'ensemble des coûts. Créez, approuvez et suivez les bons de...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
France Produit local
XT-ERP

XT-ERP

(0) France Produit local
XT ERP une solution full web propose un ensemble de fonctionnalités riches qui vous permet de mieux gérer vos relations clients. En savoir plus sur XT-ERP
Adler a conçu une suite puissante et intuitives en mode SaaS. XT ERP utilise les dernières technologies pour fournir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. XT ERP permet via de nombreux modules : CRM & marketing, devis, facturation, gestion des stocks, Workflow, Helpdesk, RH, Gestion des temps, Contrôle d'accès, Géolocalisation d’avoir une visibilité en temps réel sur l’ensemble de votre organisation. Permettant des analyses puissantes même en mobilité, en multi-sites et multi-langues. En savoir plus sur XT-ERP
Adler a conçu une suite puissante et intuitives en mode SaaS. XT ERP utilise les dernières technologies pour fournir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. XT ERP permet via de nombreux...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance....

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Que vous créiez un bon de commande ou que vous deviez en convertir un en facture, Xero facilite, simplifie et accélère le processus.
Économisez du temps et de l'énergie en préparant rapidement les commandes en ligne à l'aide des articles de votre inventaire Xero. Approuvez, copiez, envoyez ou imprimez les bons de commande un par un ou par lot. Vous pouvez également copier des bons de commande sur des factures, des factures de vente ou de nouveaux bons de commande pour gagner du temps lors de la saisie des données. Vous déterminez le niveau d'informations que vous souhaitez afficher. Puis vous pouvez personnaliser vos bons de commande en fonction de votre marque en ajoutant votre logo, en sélectionnant une police et en utilisant l'un des modèles professionnels de Xero.
Économisez du temps et de l'énergie en préparant rapidement les commandes en ligne à l'aide des articles de votre inventaire Xero. Approuvez, copiez, envoyez ou imprimez les bons de commande un par...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
ShippingEasy fournit aux professionnels de l'e-commerce de détail les solutions de transport, de gestion des stocks et de marketing client les plus faciles à utiliser dans le cloud.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux meilleurs tarifs et ainsi augmenter le nombre de leurs commandes. Renforcez le traitement des commandes pour plusieurs canaux et transporteurs, notamment USPS, Fedex et UPS. ShippingEasy s'intègre à des boutiques en ligne et des marchés leaders comme Amazon, Shopify, Walmart, eBay, Squarespace, etc. Bénéficiez de tarifs d'expédition bas garantis ainsi que d'autres remises exclusives, quelle que soit la taille de votre entreprise.
ShippingEasy est la plateforme d'expédition cloud la plus facile d'utilisation sur le marché. Avec ShippingEasy, les commerçants en ligne de toutes envergures peuvent expédier rapidement aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux.
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Cette solution aide les magasins et les fabricants de tous types et de toutes tailles à travailler plus intelligemment pour améliorer leur efficacité, leur flexibilité et leurs bénéfices.
Le système E2 Shop est un logiciel de fabrication complet qui vous permet de contrôler totalement l'atelier du bout des doigts. Conçu spécialement pour les ateliers et les fabricants sur commande ou au forfait, E2 vous permet de voir votre entreprise comme jamais auparavant et d'avoir une vision d'ensemble sur la meilleure façon de la gérer. Aide à la production de devis rapides et précis, la collecte de données en temps réel, la planification flexible, etc. !
Le système E2 Shop est un logiciel de fabrication complet qui vous permet de contrôler totalement l'atelier du bout des doigts. Conçu spécialement pour les ateliers et les fabricants sur commande ou...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Utilisez Zoho Books pour créer et envoyer des bons de commande détaillés et personnalisés avec votre propre marque. Suivez les bons de commande ouverts et convertissez les bons de commande en factures.
Utilisez Zoho Books pour créer et envoyer des bons de commande détaillés et personnalisés avec votre propre marque. Suivez les bons de commande ouverts et convertissez les bons de commande en...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Le secret de la réussite de plus de 940 000 grossistes, commerces de détail et fabricants du monde entier. Suivez facilement vos stocks, gérez vos commandes, facturez, expédiez et plus encore.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans le commerce de gros, la distribution, la vente au détail, la fabrication et la vente en ligne. Et il y a de très fortes chances que cela fonctionne aussi pour votre entreprise ! inFlow vous aide à suivre facilement les stocks, gérer les commandes, facturer, expédier, obtenir des rapports et plus encore. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Cliquez sur Visiter le site web pour obtenir votre version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant.
Le logiciel d'inventaire inFlow est le moyen le plus simple d'exécuter et de gérer votre entreprise basée sur des articles. C'est le secret de la réussite de plus de 940 000 petites entreprises dans...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication,...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of products.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels. QuickBooks Commerce allows brands to automate and integrate their commerce platforms and get powerful insights into all their sales data on-demand.
QuickBooks Commerce enables you to manage inventory and orders for your multichannel business and keep track of your products as you sell and restock across multiple warehouse locations and channels....

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Pipefy est une plateforme idéale pour organiser, centraliser et visualiser vos demandes d'achat et votre flux de travail.
Pipefy est la plateforme de gestion du travail idéale pour votre service des achats. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement organiser, centraliser et visualiser les demandes d'achat, les devis et les flux d'approbation. Les fonctionnalités telles que l'automatisation, les formulaires personnalisables et les modèles d'e-mails rationalisent le flux de travail et uniformisent le processus. Avec Pipefy, jamais vous ne perdrez d'information ni ne manquerez les délais suite à un manque de visualisation. Plus de 2 000 entreprises dans 150 pays font confiance à Pipefy pour gérer leurs processus.
Pipefy est la plateforme de gestion du travail idéale pour votre service des achats. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement organiser, centraliser et visualiser les demandes d'achat, les devis et...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Plateforme de gestion des laboratoires Améliorez la productivité en rationalisant la communication, en regroupant les commandes et en contrôlant les stocks.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une intégration transparente des flux de travail de recherche, des processus métier et des chaînes d'approvisionnement pour aider les scientifiques, les gestionnaires de laboratoire et les équipes financières à numériser le flux de travail unique d'un laboratoire. Pour en savoir plus sur Quartzy, rendez-vous sur le site web.
Quartzy est l'une des principales plateformes de productivité de laboratoire au monde. Le logiciel améliore de manière unique la productivité des entreprises de sciences de la vie grâce à une...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Profitez de services internes, notamment d'une équipe de mise en œuvre à l'international prête à déployer, maintenir et faire évoluer rapidement votre EDI.
Les solutions FLEXIBLE EDI et de chaîne d’approvisionnement de DiCentral s'intègrent à TOUTE INDUSTRIE et à plus de 100 systèmes ERP, système de gestion d’entrepôt, de comptabilité et de commerce électronique, y compris des systèmes de back office sur mesure. Profitez des services internes, notamment du soutien technique en direct. Nous déploierons, maintiendrons et adapterons rapidement votre EDI pour réduire votre stress et répondre parfaitement aux besoins de votre entreprise. VISITEZ LE SITE WEB MAINTENANT! Ou ... En savoir plus sur les solutions EDI et chaîne d'approvisionnement
Les solutions FLEXIBLE EDI et de chaîne d’approvisionnement de DiCentral s'intègrent à TOUTE INDUSTRIE et à plus de 100 systèmes ERP, système de gestion d’entrepôt, de comptabilité et de commerce...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Logiciel simple de gestion des stocks pour détaillants, grossistes, dropshippers, distributeurs et fabricants.
Orderhive est un logiciel de gestion des stocks simple et puissant pour les détaillants en ligne. Automatisez la mise à jour de votre inventaire sur des canaux comme Amazon, eBay, Etsy, Shopify, BigCommerce, WooCommerce, etc. Rationalisez l'exécution grâce à l'intégration de Orderhive avec Amazon FBA et Multichannel Fulfillment. Imprimez des étiquettes et suivez les paquets de USPS, UPS, FedEx, DHL, etc. dans Orderhive en quelques clics. Gérez facilement les livraisons directes, les commandes en gros, les achats, les paiements, le suivi des expéditions et bien plus.
Orderhive est un logiciel de gestion des stocks simple et puissant pour les détaillants en ligne. Automatisez la mise à jour de votre inventaire sur des canaux comme Amazon, eBay, Etsy, Shopify,...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent.
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les soumettre pour autorisation, les approuver, les rejeter et les envoyer directement aux fournisseurs. Les utilisateurs peuvent également suivre les articles et les factures provenant des fournisseurs. Spendwise est basé sur le web et donc accessible où que vous soyez, sans avoir à installer de logiciel. Rendez-vous sur le site web pour plus d'informations et n'hésitez pas à souscrire une version d'essai gratuite et/ou une démo !
Spendwise est un système en ligne abordable et facile d'utilisation qui vous permet de gérer vos dépenses, pour un gain de temps et d'argent. Les utilisateurs peuvent créer des ordres d'achat, les...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques et les commerces de détail modernes à forte croissance.
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques et les commerces de détail modernes à forte croissance. Elle vous aide à vendre efficacement sur plusieurs canaux, à répondre rapidement aux demandes opérationnelles et à contrôler votre inventaire depuis un seul endroit. Avec Stitch, vous bénéficiez d'un partenaire et d'une plateforme innovants axés sur le commerce de détail qui vous aident à vous concentrer sur la construction de votre entreprise.
Stitch est une plateforme de gestion des stocks et des commandes conçue pour les marques et les commerces de détail modernes à forte croissance. Elle vous aide à vendre efficacement sur plusieurs...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet!
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Procurify Spend Management est facile à utiliser pour l'ensemble de votre organisation et permet un contrôle total de vos dépenses, avec une prise en main et une configuration rapides.
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à son interface conviviale, il permet aux équipes en charge des achats, de l'approvisionnement et des finances d'implémenter Procurify dans l'ensemble des services et des équipes et de générer une meilleure culture des dépenses. Obtenez votre configuration en deux semaines seulement et transformez votre processus d'achat.
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. Gérez toutes les phases de votre activité en temps réel et dans l'ensemble de votre entreprise grâce à des fonctionnalités performantes et conviviales pour la gestion des stocks, les achats, les clients, l'entreposage, les codes-barres, les coûts logistiques, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En outre, Acctivate peut s'intégrer aux principales plateformes d'e-commerce, fournisseurs EDI et autres solutions de pointe.
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. Gérez toutes les phases de votre...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Un outil cloud qui aide les entreprises à gérer les processus d'inventaire et de traitement des commandes sur l'ensemble de leurs canaux de vente en ligne.
Ecomdash est une entreprise de logiciels de gestion des stocks et de traitement des commandes qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente en ligne à partir d'un seul tableau de bord. Coordonnez les ventes et les niveaux des stocks sur des plateformes telles qu'eBay, Amazon, Etsy etc., avec les fonctionnalités de reporting et de synchronisation automatique. Le logiciel est idéal pour les petites et moyennes entreprises ; il est fourni avec une séance d'intégration et une version d'essai de 15 jours gratuite. Tous les clients Ecomdash bénéficient également d'un compte Pitney Bowes gratuit.
Ecomdash est une entreprise de logiciels de gestion des stocks et de traitement des commandes qui vous permet de gérer tous vos canaux de vente en ligne à partir d'un seul tableau de bord. Coordonnez...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Plateforme opérationnelle cloud tout-en-un de niveau entreprise permettant aux acteurs du commerce en ligne de gérer l'ensemble de leurs activités.
Imaginez que votre logiciel d'expédition dispose de capacités d'inventaire multicanal. Imaginez que vos bons de commande soient synchronisés avec vos analyses. Imaginez que vous puissiez combiner tous les outils logiciels que vous utilisez actuellement pour gérer votre entreprise de commerce électronique sur une seule et même plateforme cloud centralisée, et ce pour un coût minimal. Ne rêvez plus, car Skubana est en train de changer la façon dont les acteurs du commerce électronique gèrent leurs opérations d'arrière-plan. Inscrivez-vous aujourd'hui pour découvrir à quoi ressembleraient vos ventes si toute votre entreprise était synchronisée.
Imaginez que votre logiciel d'expédition dispose de capacités d'inventaire multicanal. Imaginez que vos bons de commande soient synchronisés avec vos analyses. Imaginez que vous puissiez combiner...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Cette application web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de fabrication est conçue pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites.
Ce système web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de gestion de la production est conçu pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites. Recevez des alertes sur les stocks et soyez informé de la disponibilité des fournisseurs et des délais. Suivez les niveaux de stock, les coûts et la valeur de l'inventaire au fil du temps. Gérez la préparation, les séries, les lots, les codes-barres, les retours, les expéditions, les livraisons directes et les transferts internes. Adoptez Megaventory pour une gestion réussie de votre entreprise et profitez de l'interface conviviale et de l'assistance complète.
Ce système web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de gestion de la production est conçu pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites. Receve...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Rationalisez et sécurisez le processus d'achat de votre entreprise grâce à l'approbation à plusieurs niveaux et à la correspondance automatisée des postes à trois voies.
La plateforme de pointe de Lightyear apporte une visibilité des achats à votre entreprise depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile. Contrôlez qui peut commander quoi, augmentez la vitesse des approbations, contrôlez les dépenses et réduisez le risque de fraude grâce à la matrice de flux de travail et d'approbation des bons de commande. Automatisez et rationalisez le rapprochement de la facturation au bon de commande avec un rapprochement automatisé à trois voies au niveau des postes.
La plateforme de pointe de Lightyear apporte une visibilité des achats à votre entreprise depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile. Contrôlez qui peut commander quoi, augmentez la vitesse des...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
France Produit local
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Sellbrite permet aux marques et aux commerces de détail de répertorier et vendre des produits facilement sur plusieurs marchés, tels qu'Amazon, eBay et Walmart.
Sellbrite permet aux marques et aux commerces de détail de répertorier et vendre des produits sans effort sur plusieurs canaux de vente en ligne et d'obtenir un contrôle centralisé des inventaires et des commandes. La plateforme cloud de gestion de canaux de Sellbrite s'intègre à de nombreux marchés et paniers d'achats renommés, notamment Amazon, eBay, Walmart, Etsy, Shopify, etc. Grâce à une interface simple et intuitive, Sellbrite fournit des outils performants et une capacité d'automatisation visant à simplifier le référencement, éviter les surventes et optimiser le traitement des commandes.
Sellbrite permet aux marques et aux commerces de détail de répertorier et vendre des produits sans effort sur plusieurs canaux de vente en ligne et d'obtenir un contrôle centralisé des inventaires et...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant.
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Le logiciel en ligne KashFlow Payroll comprend tout ce dont vous avez besoin pour un traitement des salaires efficace au sein d'une petite entreprise.
KashFlow Payroll comprend tout ce dont vous avez besoin pour un traitement des salaires efficace au sein d'une petite entreprise. Payez les salaires mensuels et horaires depuis une seule plateforme et mettez facilement à jour les formulaires d'informations relatives aux employés, aux taxes et aux assurances. Logiciel en ligne facile d'utilisation. - Inscription automatique simplifiée - Toutes les fonctionnalités essentielles d'un service de paie - Processus automatisés - Gestion de la paie sans effort
KashFlow Payroll comprend tout ce dont vous avez besoin pour un traitement des salaires efficace au sein d'une petite entreprise. Payez les salaires mensuels et horaires depuis une seule plateforme...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande.
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos données. Ce logiciel vous permet de coordonner et de partager des données entre les différents services de votre entreprise, y compris les ventes, la gestion des stocks, la planification, la production, les expéditions, etc. M1 vous aide à développer votre activité.
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Un logiciel de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé, conçu pour apporter un système cloud de gestion des achats et des stocks à faible coût pour les centres de chirurgie ambulatoire, cliniques médicales et centres de soins de longue durée. Le logiciel d'Hybrent est une solution de chaîne d'approvisionnement pour les centres de soins de santé, pour l'approvisionnement en ligne, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, les correspondances de factures, les intégrations avec les comptes fournisseurs et les systèmes PMS (Practice Management System), le reporting, les cartes de préférence et bien plus. Gagnez du temps et de l'argent en gérant les transactions avec tous vos fournisseurs sur le portail facile à utiliser d'Hybrent. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
Un logiciel de chaîne d'approvisionnement pour les soins de santé, conçu pour apporter un système cloud de gestion des achats et des stocks à faible coût pour les centres de chirurgie ambulatoire,...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
SAP Fieldglass est le leader mondial des logiciels dans le cloud pour la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Suite d'achat web qui s'interface aux systèmes d'inventaire des clients et aux systèmes ERP pour aider les acheteurs et les fournisseurs.
Suite d'achat web qui s'interface aux systèmes d'inventaire des clients et aux systèmes ERP pour aider les acheteurs et les fournisseurs.
Suite d'achat web qui s'interface aux systèmes d'inventaire des clients et aux systèmes ERP pour aider les acheteurs et les fournisseurs.

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Noté "Excellent" pour sa facilité d'utilisation par plus de 1 000 responsables des achats qui créent 50 à 1 000 bons de commande par mois. Des résultats éprouvés avec un remboursement garanti.
Bellwether remplace Procurify chez Mainstream Fiber Networks Découvrez les faits marquants et les raisons de ce changement. Depuis 1985, cette solution est notée "Excellente" pour les entreprises qui créent 100 à 3 000 bons de commande par mois et qui ont besoin de suivre les achats, les stocks, les ressources et les contrats. Logiciel modulaire qui vous permet d'acheter uniquement ce dont vous avez besoin. Système ayant fait ses preuves depuis plus de 35 ans, auprès de plus de 1 000 clients, tels que les logiciels de base et d'entreprise, avec une garantie de remboursement unique.
Bellwether remplace Procurify chez Mainstream Fiber Networks Découvrez les faits marquants et les raisons de ce changement. Depuis 1985, cette solution est notée "Excellente" pour les entreprises qui...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'achat. Version gratuite disponible.
Logiciel d'achat GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser !
Logiciel d'achat GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Veeqo gère votre inventaire, vos commandes et expéditions, afin que votre marque se développe rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience qu'ils méritent.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients l'expérience épique qu'ils méritent. S'intègre directement à : Magento, Shopify Plus, Shopify, WooCommerce, BigCommerce, OpenCart Amazon, eBay, Etsy, Rakuten, PriceMinister, Cdiscount, NOTHS Royal Mail, DHL, FBA, Seller Fulfilled Prime, DPD, UPS, USPS, FedEx, DPDL, DX, UK Mail, Hermes, Xero, Vend, etc.
Veeqo gère l'inventaire, les commandes et l'expédition pour les commerces de détail omnicanaux. Le logiciel permet à votre marque de se développer rapidement tout en garantissant aux clients...

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Order products, approve purchases, pay vendors, and monitor spend—all on one platform.
As the first platform built for a business' entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website. Businesses receive enterprise-level control and analytics over their spend without the burden of heavy implementation and maintenance, and are on-boarded in fewer than two weeks. It is trusted by over 300 of the fastest growing name-brand companies and is headquartered in New York City.
As the first platform built for a business' entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website....

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences
Logiciel complet et facile à utiliser pour les petites entreprises en pleine croissance dont l'activité est l'importation, l'exportation, la négociation, la vente en gros et la distribution de produits traditionnels.
Logiciel complet et facile à utiliser pour les petites entreprises en pleine croissance dont l'activité est l'importation, l'exportation, la vente en gros et la distribution de produits traditionnels. Les fonctionnalités simplifient l'ensemble de votre activité : devis, ventes, achats, produits, inventaire, clients, fournisseurs, gestion des matières premières et des comptes débiteurs/créditeurs et reporting complet. Intégrez vos coéquipiers avec des fonctionnalités détaillées d'accès utilisateur. Cette force de surpasse repose sur des fonctionnalités complètes et conviviales pour une adoption et une maîtrise faciles.
Logiciel complet et facile à utiliser pour les petites entreprises en pleine croissance dont l'activité est l'importation, l'exportation, la vente en gros et la distribution de produits traditionnels....

Fonctionnalités

  • Gestion des demandes
  • Gestion des stocks
  • Traitement des factures
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des contrats/licences