132 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
La plateforme cloud de Fraxion réunit des fonctions de contrôle complet des dépenses d'exploitation, de conformité systématique aux politiques, de gestion des risques et d'analyse des dépenses. Optimisez l'efficacité des processus grâce à l'automatisation, à l'interface conviviale et à la mobilité de Fraxion. Des achats aux réclamations de notes de frais, voyages, dépenses en capital, catalogues, bons de commande et de la facturation aux paiements, la suite de gestion des dépenses sur le cloud de Fraxion simplifie la façon dont vous demandez des articles, autorisez les coûts et payez les marchandises. Simplifiez la gestion des dépenses avec Fraxion. En savoir plus sur Fraxion Spend Management Logiciel de gestion des notes de frais pour couvrir la totalité de vos dépenses indirectes. En savoir plus sur Fraxion Spend Management

par Procurify

(85 avis)
Voir site web
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à son interface conviviale, il permet aux équipes en charge des achats, de l'approvisionnement et des finances d'implémenter Procurify dans l'ensemble des services et des équipes et de générer une meilleure culture des dépenses. Obtenez votre configuration en deux semaines seulement et transformez votre processus d'achat. En savoir plus sur Procurify Procurify Spend Management est facile à utiliser pour l'ensemble de votre organisation et permet un contrôle total de vos dépenses, avec une prise en main et une configuration rapides. En savoir plus sur Procurify

par ProcurementExpress.com

(346 avis)
Voir site web
ProcurementExpress.com est le système de gestion des achats le plus simple au monde. Il a été élu numéro un par des milliers d'utilisateurs. Vous allez être conquis par la simplicité de l'interface utilisateur et de la navigation, ainsi que par les champs personnalisables qui vous permettent de traiter plus efficacement que jamais les achats au sein de votre entreprise. Le logiciel d'achats ProcurementExpress.com permet à votre équipe achats de contrôler en toute simplicité les dépenses de l'entreprise en approuvant, rejetant ou surveillant les bons de commande en un clin d'œil. En savoir plus sur ProcurementExpress.com Contrôlez l'entièreté de vos dépenses avec ProcurementExpress.com, l'outil le plus rapide et le plus simple d'approbation et de surveillance des bons de commande. Installation rapide. En savoir plus sur ProcurementExpress.com

par Precoro

(48 avis)
Voir site web
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro Logiciel de gestion des dépenses avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro

par IDYLIS.COM

(5 avis)
Voir site web
Logiciel de gestion en ligne pour les petites et moyennes entreprises, idylis.com est l'outil complet et performant pour gérer le cycle de ventes et achats de bout en bout : de la facturation, la gestion de stocks et fournisseurs, l'intégration avec e-commerce, jusqu'à la comptabilité. En savoir plus sur idylis.com Logiciel de gestion commerciale en ligne : facturation, gestion de stocks et fournisseurs, intégration avec e-commerce, comptabilité. En savoir plus sur idylis.com

par T&T Innovations

(1 avis)
Voir site web
CostTracker est un système cloud pour achats conçu pour les entreprises axées sur une approche par projets qui cherchent à contrôler l'ensemble des coûts. Créez, approuvez et suivez les bons de commande et les commandes clients selon vos budgets pour parvenir à un alignement complet sur la facture. Offrez à votre équipe des outils adaptés pour prendre des décisions éclairées et alignées, tout en automatisant le contrôle des coûts. Le système fonctionne de manière autonome ou intégrée à votre système de comptabilité. Démarrez en moins de cinq minutes. En savoir plus sur CostTracker Système cloud pour bons de commande facile à utiliser conçu pour les entreprises avec une approche par projets qui souhaitent un contrôle total. Autonome ou intégré. En savoir plus sur CostTracker

par Expeni

(36 avis)
Voir site web
Bon marché et facile à utiliser. Avec le processus de validation en un seul clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des bons de commande. Configuration des budgets. Émission rapide des bons de commande. Possibilité de joindre des factures. Notifications automatiques par courrier électronique aux managers, qui peuvent valider de n'importe où. Configuration de la validation à plusieurs niveaux. Possibilité d'ajout de paiements par le département des finances. Exportation vers format CSV ou PDF. Partage avec les fournisseurs. Personnalisation du bon de commande. Contrôle de l'accès aux commandes entre les différents départements et succursales. Gestions des fournisseurs et des produits. En savoir plus sur Expeni Expeni.com est un système de gestion des bons de commande abordable et facile à utiliser. La meilleure option pour les petits budgets ! En savoir plus sur Expeni
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud

par Promena e-Sourcing Solutions

(19 avis)
Voir site web
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM dans le but d'offrir à ses clients une productivité élevée, un contrôle efficace du temps et du travail, et une réduction des coûts pour tous leurs achats. Grâce à Promena, vous pouvez apporter à votre chaîne d'approvisionnement les améliorations les plus efficaces en matière de coûts, de productivité et de transparence, ainsi que les meilleurs paramètres de gestion des risques. Faites passer vos achats dans le cloud grâce à cette plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena e-Sourcing Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena e-Sourcing

par Pipefy

(185 avis)
Voir site web
Pipefy est la plateforme de gestion du travail idéale pour votre service des achats. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement organiser, centraliser et visualiser les demandes d'achat, les devis et les flux d'approbation. Les fonctionnalités telles que l'automatisation, les formulaires personnalisables et les modèles d'e-mails rationalisent le flux de travail et uniformisent le processus. Avec Pipefy, jamais vous ne perdrez d'information ni ne manquerez les délais suite à un manque de visualisation. Plus de 2 000 entreprises dans 150 pays font confiance à Pipefy pour gérer leurs processus. En savoir plus sur Pipefy Pipefy est une plateforme idéale pour organiser, centraliser et visualiser vos demandes d'achat et votre flux de travail. En savoir plus sur Pipefy
Ce système de bons de commande basé sur le cloud est un logiciel primé qui simplifie le workflow d'achat et supprime le besoin d'e-mails multiples et de circulation manuelle. L'interface utilisateur avancée de DPO est facile à utiliser et disponible 24h/24, 7j/7. Elle fonctionne avec plusieurs langues et devises et est également accessible via des applications mobiles. Les clients bénéficient de plus de 200 options pour personnaliser leurs paramètres comme ils le souhaitent. En moyenne, il faut moins de cinq minutes pour obtenir une approbation finale dans DPO. En savoir plus sur Digital Purchase Order Plateforme web offrant la possibilité de créer, afficher et approuver des bons de commande en moins d'une minute, même avec des applications mobiles. En savoir plus sur Digital Purchase Order
Économisez du temps et de l'énergie en préparant rapidement les commandes en ligne à l'aide des articles de votre inventaire Xero. Approuvez, copiez, envoyez ou imprimez les bons de commande un par un ou par lot. Vous pouvez également copier des bons de commande sur des factures, des factures de vente ou de nouveaux bons de commande pour gagner du temps lors de la saisie des données. Vous déterminez le niveau d'informations que vous souhaitez afficher. Puis vous pouvez personnaliser vos bons de commande en fonction de votre marque en ajoutant votre logo, en sélectionnant une police et en utilisant l'un des modèles professionnels de Xero. Que vous créiez un bon de commande ou que vous deviez en convertir un en facture, Xero facilite, simplifie et accélère le processus.
Certify Purchasing innove en matière de fonctions de comptes fournisseurs et financières avec des processus de demande numérique, de bons de commande, de réception, de gestion de factures, de paiement des fournisseurs et de gestion budgétaire. Les contrôles intégrés adhèrent parfaitement aux exigences réglementaires et aux processus d'approbation de votre organisation pour favoriser la conformité et aligner les achats sur le budget et les politiques en place. Certify Purchasing est une solution procure-to-pay de premier ordre qui simplifie et rationalise le processus de gestion des dépenses grâce à l'automatisation.

par Zoho Books

(402 avis)
Voir profil
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui permet de gérer facilement l'argent qui entre et sort de votre entreprise. Gérez vos clients et vos factures tout en maîtrisant les dépenses. Enregistrez, surveillez et rapprochez vos comptes bancaires et transactions et collaborez avec votre comptable en temps réel. Qui plus est, Zoho Books vous aide à prendre de meilleures décisions, mieux informées et à rester au top de votre activité.

par Unleashed Software

(266 avis)
Voir profil
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.

par Spendwise

(198 avis)
Voir profil
Spendwise is an affordable easy-to-use online system that helps you control spending saving you time and money. Users can create purchase orders, submit them for approval, approve or reject them, and send them directly to vendors. Users can also keep track of items and bills received from vendors. Spendwise is web-based so you don't have to install software and you can access it from anywhere. Visit our website for more information and sign up for a Free Trial and/or Demo! Spendwise is an affordable easy-to-use online system that helps you control spending saving you time and money.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.

par Dolicloud

(82 avis)
Voir profil
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant. Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.

par Coupa Software

(52 avis)
Voir profil
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel Coupas guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Voir profil
Plateforme préférée des PME qui créent entre 50 et 1 000 bons de commande par mois. Système ayant fait ses preuves depuis plus de 32 ans, auprès de 1 000 utilisateurs, tels que Casio, Aramark, le ministère de la Santé de l'État de New York, Duke Power, Dart Container, Goodwill, Liberty Academy, Lifelong Health, Coca-Cola, Kraft, Comcast, ATT, Brookdale Senior Living, Baxter, HP, l'Armée américaine, Churchill Downs Gaming, Budget Hotels, Florida Tile, Kaiser Permanente, etc. Disponible en trois versions (GRATUITE, basique et professionnelle), le logiciel s'adaptera aux besoins de votre entreprise. Remboursement garanti si vous n'êtes pas satisfait ! Sa facilité d'utilisation en fait la plateforme préférée de plus de 1 000 responsables des achats, qui créent entre 50 et 1 000 bons de commande par mois. Résultats éprouvés et remboursement garanti si vous n'êtes pas satisfait !

par DSSI

(36 avis)
Voir profil
Suite d'achat web qui s'interface aux systèmes d'inventaire des clients et aux systèmes ERP pour aider les acheteurs et les fournisseurs. Suite d'achat web qui s'interface aux systèmes d'inventaire des clients et aux systèmes ERP pour aider les acheteurs et les fournisseurs.

par Platinum Integrated Business Connections

(34 avis)
Voir profil
Logiciel d'achat GRATUIT pour toutes les entreprises de toute taille. Tradogram fournit des outils personnalisables pour rationaliser vos demandes d'achat, commandes d'achat, appels d'offres/demandes de propositions, contrats, réceptions et rapprochements de factures. Tradogram vous permet également de gérer vos processus avec des autorisations utilisateur, des approbations, des budgets, un catalogue des articles, la gestion des fournisseurs et des projets, etc. La toute dernière technologie cloud avec sécurité et critères de performance optimaux. Demandez un compte GRATUIT dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile à utiliser ! Gérez vos achats directs et indirects sur votre propre plateforme d'achat. Version gratuite disponible.

par OfficeBooks

(27 avis)
Voir profil
OfficeBooks est une application de gestion d'entreprise facile à utiliser. Avec OfficeBooks, vous pouvez organiser votre entreprise et lui assurer un fonctionnement sans heurt. L'application intègre tous les processus clés de toute entreprise : contacts, commandes, achats, contrôle des stocks et ordres de travail. Mieux encore, Sales Orders est basé dans le cloud, de sorte que votre système est accessible depuis n'importe quel lieu, que vous soyez au bureau, chez vous ou en déplacement. Commencez gratuitement. Gérez les principaux aspects opérationnels de votre entreprise sur le web. Gratuit, aucune limite de nombre d'utilisateurs ou version d'essai pour une durée limitée.
Voir profil
Robust Web-Based & Mobile Procurement that Automates Your Entire Procure-to-Pay. Mobile App, PunchOut, Catalog, Budget Compliance, Purchase Order Generation, Receiving, OCR Invoice Match, AI, Unlimited Approval Rules, Unlimited Routing Rules, Vendor Portal, Vendor Contract Enforcement, Check Request, Multi-Company, RFQ. Standalone Software & Seamless Out-of-the-Box Integration with Microsoft Dynamics GP, AX, SL, Dynamics 365, Sage ERP, Sage Intacct, Blackbaud Financial Edge NXT, Acumatica, More Web-based & Mobile Procurement. Easy for employees, effective for management, powerful for accounting. SaaS & On-Premise Options.

par GoProcure

(22 avis)
Voir profil
GoProcure is the all-in-one tail spend solution that provides a B2B e-commerce platform and an ecosystem of partners to deliver a frictionless buying experience to any enterprise with full competition, compliance and control. It enables real time access to over 1 billion competitively priced product SKUs and an RFP engine to order services. Further, using AI and ML, it turns disorganized purchasing activity into business insights. The all-in-one tail spend solution that simplifies corporate purchasing, providing control & compliance to effectively manage tailspend

par Zahara

(20 avis)
Voir profil
Zahara rend l'achat meilleur. Avec des processus d'approbation personnalisés pour les achats et les factures, vous maîtrisez immédiatement vos coûts. Ils aident les organisations à renforcer leur personnel, tout en contrôlant et en gérant les dépenses. Les utilisateurs peuvent envoyer des demandes d'achat et les responsables peuvent signer depuis leur téléphone. Le service des finances aura plus de contrôle et de visibilité grâce à des analyses détaillées des dépenses, et le traitement des factures OCR améliorera la productivité. Ils s'intègrent directement à Xero, Quickbooks et Sage. Création de demandes d'achat et gestion des achats en utilisant des budgets et des processus d'approbation avec correspondance des factures et intégration des comptes.
Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement. Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.

par Infinite Source Systems Corporation

(13 avis)
Voir profil
End-to-end Bid Event Management that dramatically lowers your procurement costs and ensures 99% bid compliance and integrity, eliminating post-event claims. Reduce the time/cost of evaluation, especially reaching consensus, with instant tabulation and tools to weight & score non-numeric entries. Used for more than 16 years to procure billions of dollars in goods and services by public & private organizations in government, healthcare, construction, education, property management and many others. End-to-end Bid Event Management saving time/cost: enforced compliance; no post-event claims; instant bid tabulation; evaluation module.

par Proactis

(12 avis)
Voir profil
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS pour gérer toutes leurs dépenses externes afin de réduire les coûts, d'améliorer l'efficacité et d'atténuer les risques fournisseurs. Les solutions comprennent : la gestion des fournisseurs, de l'approvisionnement, des contrats, du contenu des fournisseurs, le sourcing, les achats à payer, l'automatisation des factures, la facturation électronique et les frais de personnel. PROACTIS offre des solutions de contrôle des dépenses et de l'approvisionnement électronique qui réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et atténuent les risques pour les fournisseurs.

par Panacea Software

(12 avis)
Voir profil
An award-winning online project management application with a single objective: to reduce costs on marketing, design & print activity! Comprehensive software suite to manage workflow, procurement, Digital Asset Management, Purchase to Pay and much more. An award-winning online process management application with a single objective: to reduce costs on marketing, design & print activity!

par ProcurePort

(12 avis)
Voir profil
ProcurePort's Cloud hosted Purchasing software enables Procurement Process Automation. An easy to implement and affordable cloud hosted software. If your business is looking for agility, spend visibility and control, cost take outs, e-invoicing and contract compliance, cash flow management, supplier risk reduction, efficiency gains, hard dollar savings or more, ProcurePort provides the necessary e-Procurement software to make your goals a reality. ProcurePort's Cloud hosted e-Procurement software enables Procurement Process Automation. Easy to implement and affordable

par ISN Software

(11 avis)
Voir profil
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier. ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.

par Aestiva Software

(11 avis)
Voir profil
Aestiva Purchase Order vous permet de créer, d'approuver et de gérer diverses demandes auprès de fournisseurs, notamment les bons de commande et les demandes d'achat. Ce système web comprend des paramètres de sécurité importants, des notifications par e-mail, des fonctions de conformité SOX, de gestion et de reporting, afin que les processus de demande d'achat et de bons de commande soient gérés efficacement et correctement. Ce système peut être acheté de manière autonome ou dans le cadre d'une solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout. Application d'achat (achat indépendant ou intégré à une automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout) avec flux de travail avancé, reporting, etc.
Xeeva is focused on accelerating the advancement of procurement & sourcing. Its full suite source-to-pay solution does more than just improve processes, it transforms your business. Uniquely built with patented AI at its core, the power of its advanced technology is embedded throughout the entire suite and drives actual results across your organization. Xeeva reveals insights no other solution can see, eliminates tactical and tedious procurement tasks, and generates immediate bottom-line value. Xeeva's focus is accelerating the advancement of procurement. Its patented tech helps you realize unprecedented efficiency & savings.

par Negotiatus

(8 avis)
Voir profil
As the first platform built for a business entire purchasing process, Negotiatus provides a consistent, simple, and powerful experience from sourcing through payment across every vendor and website. Businesses receive enterprise-level control and analytics over their spend without the burden of heavy implementation and maintenance, and are on-boarded in fewer than two weeks. It is trusted by over 200 of the fastest growing name-brand companies and is headquartered in New York City. Purchasing software that helps businesses place orders, control spend, and submit payment across all their vendors.

par Basware

(7 avis)
Voir profil
Basware helps enterprise organizations buy and pay for goods/services in a simplified, paperless, and cost efficient way with a system that encourages collaboration across the buying process. With everyone working together, organizations gain visibility over items being ordered, purchased, and received. This broad and deep purchase-to-pay solution automates approval and payment processes, enforces controls, and saves money up to 5-15% off the bottom line. Avg annual cost: 100K+. Basware e-procurement helps enterprise companies buy & pay for goods/services in a simplified, paperless, and cost efficient way.

par PurchaseControl

(7 avis)
Voir profil
Free Trial - Procurement Software that lets you control and report on all spending within your organisation. For 10 years PurchaseControl.com has been used by multinationals and SMBs alike to give greater visibility and control on purchasing activity. Being web based it can be quickly set up for multiple sites and departments without additional hardware. You can also use the system to manage documents such as pro forma invoices, quotes and contracts. An on-demand procurement management solution where users can create, route, authorize and reconcile all online.
Voir profil
La solution d'approvisionnement d'Ivalua offre un ensemble complet de fonctionnalités pour gérer tous les besoins d'approvisionnement transactionnels. Du processus de demande d'achat à la recherche par catalogue (ou aux demandes hors catalogue), y compris la phase de réception des biens et services et le suivi du budget. - Une expérience numérique simple et moderne pour ravir les utilisateurs - Un flux de travail flexible pour répondre à tous les besoins avec - Un moyen de gérer les transactions pour tous les domaines de dépenses, y compris les catégories directes, indirectes et de services. L'expérience numérique moderne rencontre le contrôle de l'entreprise
Purchase Order System is a complete cloud based system that streamlines the way your organization buys goods & services. Purchase Order System is a complete cloud based system that streamlines the way your organization buys goods & services.

par TurbineHq

(6 avis)
Voir profil
Turbine makes it easy to create, review and manage purchase orders Online purchase order management from just $8 per company per month Employees create purchase orders online or using their smartphone Managers review and approve requests the same way Send approved POs to suppliers by email or PDF Match orders with deliveries and invoices Enforce spending controls and approval limits Suite manages office tasks, such as employee database, time off management, purchasing, expense management and more.
Procurement tool that enables negotiation, buying, and collaboration through strategic sourcing, contract management, and analysis. Procurement tool that enables negotiation, buying, and collaboration through strategic sourcing, contract management, and analysis.

par Claritum

(5 avis)
Voir profil
You can control every penny of your expenditure through our integrated online sourcing, procurement and invoicing platform. Over 150,000 users in 35 countries, including many of the world's leading enterprises, regional businesses and fast growing service providers rely on Claritum to deliver significant, measurable and sustainable savings and efficiencies. You can streamline sourcing, procurement & invoicing of products & services to deliver cost savings and process efficiencies

par NextBuy

(5 avis)
Voir profil
NextBuy is built in modules to give you only what you really need. The system covers various procurement processes and connects buyers and suppliers in one integrated platform. Source new suppliers or import your internal database, send RFx, compare offers and choose the best one. Set up Purchase Request workflow and use product catalogues. Track your supplier activities, monitor delivery and get reports based on over 25 KPIs. All in one SaaS solution. NEXTBUY is an intuitive, cloud-based software platform that provides procurement solutions to its clients.

par InterAcct Software

(5 avis)
Voir profil
A modular database system with marketing, CRM, quoting, accounting, scheduling, performance analysis, purchasing, stock control, etc. A modular database system with marketing, CRM, quoting, accounting, scheduling, performance analysis, purchasing, stock control, etc.

par BravoSolution

(5 avis)
Voir profil
BravoSolution est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'approvisionnement stratégique. La plateforme technologique d'approvisionnement BravoSolution élaborée à partir d'une expérience de praticien aide plus de 600 entreprises et plus de 100 000 professionnels de l'approvisionnement dans plus de 70 pays à débloquer le pouvoir d'achat pour stimuler la performance financière, développer l'excellence organisationnelle des approvisionnements, gérer les risques et influencer l'innovation. BravoSolution fournit des solutions d'approvisionnement stratégiques mondiales. Cette plateforme te plus de 600 entreprises et plus de 100 000 professionnels de l'achat dans le monde.

par EC Sourcing Group

(4 avis)
Voir profil
eSourcing software designed for medium to large businesses. FlexRFP is a state-of-the-art solution resulting from years of real world experience. Simple and elegant, our user-friendly solutions help you increase ROI and decrease the complexity typically associated with sourcing and vendor management. Other modules include: Spend Analysis, Contract Management, Supplier Management, Process Management & Optimization. eSourcing / eRFx / Contract Management / Web based RFPs / RFP Software / Reverse Auctions.

par BirchStreet Systems

(4 avis)
Voir profil
Web-based solution that provides automated purchasing processes through accounting, inventory, reporting and more. Web-based solution that provides automated purchasing processes through accounting, inventory, reporting and more.
Zycus' Procure-to-Pay software is a next-generation solution suite providing a Guided Procurement-System to ensure consistent and accurate buying decisions for cataloged & non-cataloged goods & services. With full P2P process automation and tight integration with the strategic sourcing modules, Zycus P2P incorporates powerful functionalities and easy-to-use features to enable "simple & intuitive" shopping experience & efficient invoice management for the AP team Zycus' Procure-to-Pay software is a next-generation solution suite providing a Guided Procurement-System to ensure consistency.

par POOL4TOOL

(3 avis)
Voir profil
POOL4TOOL est la seule plateforme de collaboration pour l'approvisionnement tout-en-un dans le cloud. L'éditeur est reconnu comme un leader mondial en approvisionnement direct. Cette solution fonctionnant sur flux de travail est utilisée par plus de 300 entreprises internationales des secteurs de la manufacture, de l'automobile, des biens de consommation, de la médecine et de la construction d'installations afin d'optimiser le processus de développement de produits, les achats stratégiques et opérationnels, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la gestion de la qualité. Plateforme collaborative d'approvisionnement tout-en-un avec des fonctionnalités d'approvisionnement, de chaîne d'approvisionnement et de gestion de la qualité.

par Procuredesk

(3 avis)
Voir profil
We understand that It could be frustrating to manage a large number of purchase orders & Invoices in spreadsheets or outdated systems. Imagine a single place to manage all your purchasing data, with build it reporting and approvals. Sign up for a demo and see how you can transform your purchasing & Invoicing process. Imagine your day when you are don't have to spend time tracking purchase orders in a spreadsheet!

par EasyKost

(3 avis)
Voir profil
First collaborative SaaS software for cost estimating and data mining. Improve design-to-cost and time-to-market performance, create operating synergy between the various jobs and functions, streamline and professionalize the costing and quotation activities. easyKost makes it possible to determine the cost of new products or services in a matter of seconds by exploiting the richness of your data without any expert knowledge of industrial technologies and processes. EasyKost is a software and data publishing company that specializes in cost estimating and product design data exploration and analysis

par Quartzy

(3 avis)
Voir profil
As the worlds leading online lab management platform, tens of thousands of biotech, pharma, and academic labs trust Quartzys lab management tools to make the most of their time and budgets. Reliable, easy to use, and completely free, we have helped thousands of labs like yours better manage their ordering workflows and consolidate their purchasing efforts into one place. Free lab management platform. Streamline communication, consolidate ordering, and track inventory.

par Compleat Software

(2 avis)
Voir profil
Compleat Software is a leading provider of smart spend software for businesses of all sizes. Its solutions include iCompleat, SaaS invoice capture and approvals and the eCompleat purchase-to-pay suite. Foccusing on intelligent procurement, purchase ordering, invoice matching, and automated document capture, Compleat eliminates paper and unites finance, procurement and budget holders to gain an accurate, real-time view of company finance. Compleat is a powerful software for SMEs that eliminates paper and unites finance, procurement and budget holders.

par SourceDogg

(2 avis)
Voir profil
Sourcedogg.com provides public and private sector customers with the technology and information to discover, evaluate and negotiate with quality suppliers globally. This enables them to better control their spend, manage their cash flow and demonstrate transparency and traceability in their sourcing and procurement activities Provides public and private sector customers with the technology and information to discover, evaluate and negotiate with suppliers.

par ESM Solutions

(2 avis)
Voir profil
ESM Procurement provides a true consumer-like e-commerce shopping experience for your users. Gain visibility and control over your organizations spend while providing an intuitive online shopping experience that people want to use. Easy to afford + Easy to implement + Easy to use = Rapid adoption + Rapid returns. ESM Solutions' spend management sourcing, purchasing, analytics and contract management tools are flexible, affordable and easy-to-use.
Voir profil
Système de contrôle opérationnel et d'achat pour le secteur de l'hôtellerie. Système de contrôle opérationnel et d'achat pour le secteur de l'hôtellerie.
Wax Digital works with savings-focused 50m+ public and private sector organisations to deliver better outcomes from their buying. Whether you need to reduce costs, control spend, improve compliance, or reduce risk, we've got your goals covered with web3, our innovative cloud eProcurement and spend management software suite. A Gartner Visionary company, our solutions are used around the world for over 260,000 users in 102 countries, with £35bn of spend under management. Cloud eProcurement and spend management software delivering better buying outcomes for £50m+ public and private sector organisations.

par Winddle

(2 avis)
Voir profil
PLM collaboratif de nouvelle génération et plateforme de SRM visant à accélérer votre mise sur le marché. Conçu pour les commerces de détail, les marques et tous leurs partenaires de développement de produits et de sourcing (fournisseurs, fournisseurs de services de qualité, transitaires...). Flexible et conviviale, la solution offre une visibilité en temps réel sur toutes vos activités depuis la conception du produit jusqu'à la livraison en entrepôt et vous aide à améliorer vos performances. Fonctionnalités modulaires, configuration standard et API ouverte pour un déploiement et un retour sur investissement rapides. Winddle est une plateforme de PLM et de SRM de nouvelle génération, conçue pour aider les commerces de détail et les marques de biens de consommation à accélérer leur temps de mise sur le marché.

par QT9 Software

(2 avis)
Voir profil
2020 Purchasing software made easy. Centralize and automate your procurement cycle with an easy-to-use cloud-based ERP Purchasing system. Connect purchasing to modules for Inventory Control, Accounting, Sales & Quality Management with email alerts, reminders & FDA 21 CFR Part 11 compliant electronic signature approvals. Save money by planning purchases smarter while minimizing waste. Optimize supply chain management by synchronizing purchase orders, receipts, invoices and returns. 2020 Purchasing software made easy. Automate your procurement cycle with an easy-to-use cloud-based system. Schedule a demo.

par elcom

(1 avis)
Voir profil
Elcom est un fournisseur international de solutions de gestion des processus de commerce pour les acheteurs, les fournisseurs et les communautés de commerce. La suite complète de solutions de gestion des processus de commerce d'Elcom est utilisée par des entreprises de toutes tailles pour automatiser les achats, permettre les marchés en ligne et vendre des biens et services sur Internet.

par SpendMap

(1 avis)
Voir profil
Backed by 25 years of success, SpendMap is a cost-effective software system for companies that need to automate and streamline their Purchasing processes. SpendMap can help you slash paperwork, control your spending and drive savings to your bottom line. We offer a range of solutions, from a totally FREE version for SMBs, to full-featured, web-based e-procurement solutions that can support thousands of users in larger organizations. Purchasing / e-procurement software for the mid-market. Slash paperwork, increase control and improve your bottom line.

par SupplierSelect

(1 avis)
Voir profil
A web based supplier evaluation system offering evaluations, assessments and audits online. RFx - RFP / RFQ / RFI / ITT / PQQ A web based supplier evaluation system offering evaluations, assessments and audits online. RFx - RFP / RFQ / RFI / ITT / PQQ
Voir profil
Designed for wholesaler handling purchase, sales and distribution of merchandise. Designed for wholesaler handling purchase, sales and distribution of merchandise.
Onvia delivers the data and services for companies to succeed in government contracting. We track, organize, and report what government agencies plan to buy, actually purchase, and from whom they buy. This provides our clients with far more visibility and insight into how to do more and better business with more agencies in this $5.5 trillion market. Procurement solution that provides business intelligence tools to identify, screen and monitor opportunities in public sector.

par LOJIK Design Systems

(1 avis)
Voir profil
Design purchasing system with project-specific purchasing settings and project budget amounts allocation. Design purchasing system with project-specific purchasing settings and project budget amounts allocation.

par Aracniastudios

(1 avis)
Voir profil
A complete e-procurement and supply chain suite web-based platform with e-auctions, e-sourcing, e-tendering, e-mro, suppliers and purchase kpis, Suppliers Pre-qualification, Contract management . A complete e-procurement and supply chain suite web-based platform with e-auctions, e-sourcing, e-tendering, e-mro, suppliers kpis

par SicommNet

(1 avis)
Voir profil
Our iBuyer system is an affordable cost savings eProcurement Solution for small to large companies! -No hardware or software required -Streamlines processes to decrease the buying process time and cost -Take control of maverick spending -Ability to track purchases throughout the process -Ability to create direct Purchase Orders -Automate purchasing processes and eliminate paper Call visit SicommNet today for a free demo - Start Saving Money & Time with SicommNet! Simplify the Purchasing process and cut overall agency cost!

par PartsMinder

(1 avis)
Voir profil
PartsMinder is a better way to organize and manage your purchasing activity. A cloud based tool lets you manage spending from a simple, effective dashboard - Make orders, monitor others ordering, set limits, require permissions, restrict access, track pricing, confirm deliveries, track short orders, group by projects, departments, vendors, material, customize options, export to accounting. Execute, track, and control all money requests and expenditures. All data is backed-up in the cloud. PartsMinder is a cloud based tool that manages all of your procurement activities in one place.

par ReactorNet Technologies

(1 avis)
Voir profil
Outil logiciel de gestion des achats avec une gestion du workflow, une automatisation des factures, une intégration et une automatisation AP et un reporting en temps réel. Outil logiciel de gestion des achats avec une gestion du workflow, une automatisation des factures, une intégration et une automatisation AP et un reporting en temps réel.

par BusinessBid

(1 avis)
Voir profil
Our software is a cloud-based procurement platform that offers a vast array of features that help procurement professionals get the most out of their procurement activities. Whether you're looking to better control your organization's spending, manage your supplier relationships, save time and money in creating Purchase orders or run eSourcing events.Our easy to use tools aim to help you centralize your information and negotiate the best value for your products and services. User-friendly procurement software that will help you to simplify your procurement process enabling you to save time & money.

par Sourceday

(1 avis)
Voir profil
SourceDay is the #1 direct spend procurement automation and supplier collaboration platform that transforms supplier performance. SourceDay is the #1 direct spend procurement automation and supplier collaboration platform that transforms supplier performance.

par Spicer-Baer Associates

(0 avis)
Voir profil
PerpetualBudget is a distributed budgeting program that runs in Windows and Office. It leverages the skills you already have to produce Income and Expense reporting in a matter of hours. Join the hundreds of users utilizing PerpetualWorkbook technology to achieve group collaboration from the desktop. Use BudgetBuilder to rapidly develop new sales and profit scenarios. The program combines demonstrated computational power, ease of use and database flexibility. Distributed budgeting program that runs in Windows and Office.

par Moai

(0 avis)
Voir profil
Connect spend analysis, sourcing process management, sourcing management and contract management. Connect spend analysis, sourcing process management, sourcing management and contract management.

par Infowit

(0 avis)
Voir profil
Infowit Creative Manager is web-based project management software built for creative companies by creative people. Infowit Creative Manager takes care of keeping your team on schedule, your projects under budget and your clients happy. It's a complete foundation that streamlines project management overhead to make everyone on your team more productive - and to improve your bottom line. Web-based project management software for managing creative businesses.

par WaverlyStreet

(0 avis)
Voir profil
Un logiciel pratique et facile à utiliser pour aider à rédiger des bons de commande. Un logiciel pratique et facile à utiliser pour aider à rédiger des bons de commande.

par Ion Wave Technologies

(0 avis)
Voir profil
Cette solution permet de réaliser des économies au sein des départements d'achats dans les processus de création, d'émission et d'attribution des offres. Cette solution permet de réaliser des économies au sein des départements d'achats dans les processus de création, d'émission et d'attribution des offres.

par Auguri

(0 avis)
Voir profil
Sourcing offrant un excellent rapport qualité-prix (RFx, enchères inversées, consultation de catalogue et études de marché) pour vous permettre de comparer des propositions de toutes sortes. Sourcing offrant un excellent rapport qualité-prix (RFx, enchères inversées, consultation de catalogue et études de marché) pour vous permettre de comparer des propositions de toutes sortes.

par Vcidex Solutions

(0 avis)
Voir profil
Vcidex PMS est un système d'automatisation des achats sur site, souple, convivial et simple à mettre en œuvre. Automatiser entièrement le processus de demande à BRM Système de workflow complet fournissant des informations instantanées sur le statut de la commande. demandes multiples en un seul bon de commande plusieurs commandes d'achat à partir d'une seule demande d'achat CQ sur article basé avec option pour approuver le produit partiel Correspondance à 4 voies entre les demandes d'achat – le bon de commande – le BRM (bordereau réception de marchandises) – la facture Suivi des fournisseurs payables Produit à la demande ou de type SaaS (logiciel en tant que service) pour gérer votre processus d'approvisionnement ou votre système de traitement des commandes.

par Slingshot

(0 avis)
Voir profil
Slingshot's Procurement Suite provides best-practice easy-to-use facilities for controlling and streamlining your procurement activities. Whether procuring services, consumable items, inventory, out-of-pocket expenses, or capital projects Slingshot makes the process intuitive without sacrificing capability or control. Requisitioners experience a very familiar web based ordering user interface promoting rapid user adoption. Tools support shortening procurement times and eliminating paperwork. Web-based procurement management platform that helps with procuring services, consumable items, and inventory management.

par Reprints Desk

(0 avis)
Voir profil
Document delivery solution that offers full-text access, point-of-purchase options, SMS-compatibility, and other. Document delivery solution that offers full-text access, point-of-purchase options, SMS-compatibility, and other.

par Point Systems

(0 avis)
Voir profil
Web-based purchasing management solution that helps businesses with order confirmations, monitor costs, returns management, asset tagging, and more. Web-based purchasing management solution that helps businesses with order confirmations, monitor costs, returns management, asset taggi

par Applied Analytic Systems

(0 avis)
Voir profil
Purchase Order creation and purchasing management system for Windows 7, Windows Vista and Windows XP. Desktop software for single user purchasing agent and a network version available for multiple authorized purchasers and data entry staff. Designed for small and medium companies, OrderGen is also licensed to several non-profit organizations, public school districts, medical clinics and government agencies. Purchase order creation and spending management desktop software system Windows XP/Vista/7.

par MFG/EDP

(0 avis)
Voir profil
A fully integrated, Internet capable purchasing and inventory solution. A fully integrated, Internet capable purchasing and inventory solution.

par ITbid eSourcing Solutions

(0 avis)
Voir profil
Since it was created in 2003, ITBID has been developing innovative solutions for purchasing negotiations management (esourcing), improving supplier collaboration through virtual communities and consolidate management tools for purchasing activities, with extensive experience in implementating purchasing projects for SMEs and large corporations in various sectors (public administrations and private customers). We do run OUR OWN platform We provide services which can be tailored to a clients specific sourcing: from any punctual issue on negotiation management to BPO

par Comarch

(0 avis)
Voir profil
Comarch EDI provides comprehensive support for processes across the supply chain. Provides optimization in each of the areas ranging from the exchange of product data and ordering goods through their packaging and delivery of supplies to the receipt of goods, invoicing and processing of payments (Purchase-to-Pay/Order-to-Cash). Provides comprehensive support for processes across the supply chain

par MNP

(0 avis)
Voir profil
MNP provides multi-channel direct commerce software in a modular, personal approach enabling companies to improve their Order Management Software, Warehouse Management Systems, and Buying & Product Management business operations. MNPs ActiveSeries Suite allows businesses to: Grow their top line profitably, Unify operations, customers and inventory, Scale on demand, Provide business intelligence at all levels, Deliver a customized brand experience, Develop loyal customers. Omni channel D2C software provider offering modular Order Management, Warehouse Management, & Buying and Product Management solutions.

par Bupros

(0 avis)
Voir profil
The commercial open source alternative for Spend Management. Bupros Spend Management Professional covers the complete source-to-pay process (Spend Analysis, Sourcing, RFX, Contract Management, Procurement, Invoice Management and Supplier Enablement). Capgemini recognises Bupros as one of the major players in Supplier Relationship Management. The commercial open source alternative for spend management. Bupros is coming out as one of the best in worldwide surveys.

par LogicSource

(0 avis)
Voir profil
Gérez de façon centralisée les processus d'approvisionnement, augmentez votre efficacité, négociez de meilleurs contrats et générez d'importantes économies.

par LiveSource

(0 avis)
Voir profil
E-sourcing et la plateforme mondiale de gestion des fournisseurs associée à MFG.com, le leader de la fabrication dans le secteur E-sourcing et la plateforme mondiale de gestion des fournisseurs associée à MFG.com, le leader de la fabrication dans le secteur

par MarketingUnity

(0 avis)
Voir profil
Fournit un processus établi et reproductible pour ces tâches offrant une vitesse, une efficacité, des économies et un contrôle constants. Fournit un processus établi et reproductible pour ces tâches offrant une vitesse, une efficacité, des économies et un contrôle constants.

par Advanced Core Technologies

(0 avis)
Voir profil
Suite of software tools designed to capture all relevant information and manage all aspects of supplier relationships. Suite of software tools designed to capture all relevant information and manage all aspects of supplier relationships.

par Unimarket

(0 avis)
Voir profil
Augmentez le pouvoir d'achat de votre entreprise en contrôlant les dépenses, en réduisant les coûts et en rationalisant les processus d'achat et de traitement des factures avec Unimarket. Cette solution Procure-to-Pay sur le cloud, facile à utiliser, offre aux clients un accès à tous leurs fournisseurs au sein du marché électronique intégré. Dans un véritable esprit de collaboration, cette entreprise travaille en partenariat avec tous ses clients et fournisseurs afin de générer en permanence des économies de coûts et de fournir un support exceptionnel. Achats en ligne, e-sourcing, e-facturation e-dépenses et e-contrats en ligne dans une solution élégante.

par Requisoft

(0 avis)
Voir profil
Multi-language, mulit-currency, and multi-company purchasing cycle management system. Multi-language, mulit-currency, and multi-company purchasing cycle management system.

par Micronet Technologies

(0 avis)
Voir profil
Simplifies the work of managing your purchases with logical, user friendly forms and great reports. Use the Purchase order software to keep track of your purchases and streamline your purchasing process. Use the Purchase order software to keep track of your purchases and streamline your purchasing process.

par Court Developers

(0 avis)
Voir profil
A purchase order system that is independent from accounting systems and allows for PO creation without an affect of financial data. A purchase order system that is independent from accounting systems and allows for PO creation without an affect of financial data.

par WorkFlowWise

(0 avis)
Voir profil
The procure-to-pay app for finance and purchasing departments. To help you increase productivity, GO-Spend reduces manual handling to a minimum. GO-Spend helps your team get precise insight into budgets, track every contract, buy supplies and process invoices, all in one place. - Save time and money. Automate simple tasks that waste your time. - Simplify procure-to-pay control and compliance. - Gain control over enterprise spending with procure-to-pay software. Gain control over enterprise expenses with GO-Spend. The purchase-to-pay application for finance and purchase professionals.

par Datamoto

(0 avis)
Voir profil
Datamoto is an online application for quote, invoice, sales order, and purchase order for small, medium and large business. It is very easy to use. You can choose to use just one module or all the modules - it has the simplistic design which let you use Datamoto more as you grow without compromising integrity of your data. It is priced below USD $10. Try it FREE before you decide. Cloud-based inventory and order management firm that helps with order fulfillment, invoicing, quote generation and parts sourcing.

par CoreXpand

(0 avis)
Voir profil
We help purchasing managers save time and money while reducing risk. Our adaptable e-commerce / e-procurement platform allows to you create your own ideal buying environment that works according to your precise requirements, processes, and workflows. Even if you already use e-procurement software, our proprietary functions can maximize your spend management efforts with automated contract compliance audits and breakthrough enablement/onboarding functions for better supplier participation. Adaptable e-commerce/ e-procurement platform allows you to create your own ideal buying environment to maximize spend management.

par VORTAL

(0 avis)
Voir profil
VORTAL est une plateforme d'achat électronique et d'e-sourcing qui relie 60 000 fournisseurs à plus de 2 000 acheteurs sur 4 continents. VORTAL permet des achats et des appels d'offres en ligne rapides et efficaces.