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EIA (Enterprise Information Archiving)
L'EIA (Enterprise Information Archiving) désigne un type de logiciel capable de stocker, de manière temporaire ou permanente, des informations telles que des e-mails, du texte, des données ou encore des dossiers, sur l'ensemble d'un système ou d'un réseau informatique. Ces informations sont généralement conservées à des fins de conformité ou par obligation légale.
EIA (Enterprise Information Archiving) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les petites entreprises doivent se concerter avec les experts appropriés tels que les conseils juridiques avant de déterminer quelles sont leurs obligations en termes d'archivage. L'EIA peut ne pas être nécessaire pour toutes les entreprises, mais il ne fait aucun doute que certaines petites entreprises devront y faire appel.
Termes associés
- Services Business Intelligence (BI)
- métadonnées
- véhicules autonomes
- technologie avancée
- Big Data
- analytique commerciale
- perturbation numérique
- logiciel d'entreprise
- analyse du flux de clics
- IA (intelligence artificielle)
- interface ordinateur-cerveau
- data mining
- MDM (Master Data Management)
- ABI (Analytics and Business Intelligence)
- analytique en temps réel
- analyse prédictive
- AD (analyse des données)
- Plateformes de BI (business intelligence)
- courtier de données
- diffusion de l'information