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Systèmes d'administration des polices d'assurance-vie
Les systèmes d'administration des polices d'assurance-vie sont des logiciels qui peuvent être utilisés pour gérer des polices et des services d'assurance nouveaux ou existants. Ils permettent aux administrateurs de polices de conserver les dossiers de leurs clients et d'accéder facilement à ces informations.
Systèmes d'administration des polices d'assurance-vie : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME interagissent avec les systèmes de gestion des polices d'assurance lorsqu'elles mettent à jour une police pour un employé ou pour l'entreprise ou lorsqu'elles extraient des informations telles que les coûts et les caractéristiques pour créer de nouvelles polices.
Termes associés
- tokenisation
- ROIT (Return on Information Technology)
- SAC (Subscriber Acquisition Cost)
- ETRM (Energy Trading and Risk Management)
- CRO (Chief Revenue Officer)
- Système bancaire central
- R2R (Record to Report)
- Fintech
- FMS (Financial Management System)
- modélisation des capacités d'affaires
- répartition du capital
- TCAC (taux de croissance annuel composé)
- VAN (valeur actualisée nette)
- fonds spéculatif
- passerelle
- SGA (Selling General and Administrative Expenses)
- RCP (rendement des capitaux propres)
- planification et analyse financières
- DCA (Dollar-Cost Averaging)
- solution Procure-to-Pay