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Logiciels pour assureurs

Un logiciel pour compagnies d'assurance automatise les activités commerciales, de service client et de gestion de bureau pour les compagnies d'assurance. Cette application offre des systèmes de bases de données de gestion client complets pour une variété de produits d'assurance tels que la vie, la santé, le multirisque et l'investissement. Elle propose également des systèmes de suivi pour la planification, le classement électronique des documents, les contrats et les commissions, ainsi que des outils généraux de comptabilité et de reporting d'activités. Voir aussi : logiciel de gestion de polices d'assurance et logiciel de gestion d'assurance.

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103 résultats

AdInsure est une plateforme d'assurance standard conçue pour les agents d'assurance vie et dommages. En savoir plus sur AdInsure
AdInsure est une puissante plateforme d'assurance qui facilite la gestion de votre entreprise. Conçue pour les assureurs qui fournissent des assurances vie et IARD, cette plateforme vous donne les fonctionnalités vous permettant de rationaliser les processus opérationnels, d'améliorer l'expérience des utilisateurs et de gérer efficacement les changements. S'appuyant sur les meilleures pratiques du secteur, AdInsure combine des fonctionnalités complètes au sein d'une plateforme unique et unifiée. Le produit offre un environnement innovant qui met votre organisation en relation avec les technologies émergentes, les fournisseurs de services et les partenaires. En savoir plus sur AdInsure

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Une solution de vérification de l'assurance des patients en temps réel pour tous les prestataires, y compris l'estimateur de la transparence des patients et la vérification de la couverture de l'assurance. En savoir plus sur pVerify
pVerify fournit une plateforme SaaS de premier plan axée sur la vérification de l'éligibilité des patients à l'assurance maladie et des prestations via des méthodes d'accès API (Application Programming Interface), de traitement par lots SFTP et de portail cloud sécurisé, y compris des outils RCM auxiliaires tels que Patient Estimator et Insurance Discovery. La suite de solutions de pVerify rationalise la vérification de l'éligibilité à l'assurance et des prestations en front-end et maximise le cycle de réclamation et de facturation en back-end, augmentant ainsi l'efficacité et optimisant les revenus. En savoir plus sur pVerify

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Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la gestion de compagnie d'assurance. La solution est utilisée par 4 millions d'équipes. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la gestion de compagnie d'assurance. Elle est utilisée par 4 millions d'équipes dans le monde. Cloud, mobile et open source. CRM, prise de rendez-vous, gestion de compagnie, devis, factures, contrats, e-mail marketing, calendriers, etc., disponibles gratuitement. En savoir plus sur Bitrix24

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Avec le système de gestion d'agence Jenesis et le concepteur de sites web JenesisWeb, cette solution répond à tous les besoins de votre agence.
Jenesis est un système de gestion sur le cloud conçu pour aider les agents d'assurance à gérer les comptes particuliers et professionnels existants, ainsi que les clients du secteur des soins de santé. Établissez de solides relations avec les assurés tout en envoyant des communications marketing automatiques à vos clients potentiels et augmentez votre efficacité avec des formulaires d'accord préremplis. En plus du système de gestion Jenesis, les services de conception de sites web JenesisWeb vous permettent de gérer tous les aspects de votre agence en un seul endroit. En savoir plus sur Jenesis Software

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Indio simplifie le processus d'application et de renouvellement de l'assurance P&C pour les agents en créant une expérience client entièrement numérique et moderne.
Indio s'adresse aux compagnies d'assurance P&C et à leurs clients en transformant le processus d'application et de renouvellement en une expérience client entièrement numérique et moderne. C'est rapide, facile et sans erreurs ni omissions, ce qui permet aux agences de gagner du temps et de l'argent. La plateforme en marque blanche est préchargée avec une bibliothèque de 5 000 formulaires et applications d'assurance "intelligents", améliorés numériquement, une solution complète de signature électronique et un partage sécurisé des documents. En savoir plus sur Indio

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Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Une solution très appréciée des agents d'assurance ! Le logiciel de numérotation de PhoneBurner aide les agents à avoir plus de conversations en direct et à vendre plus de politiques. Appelez les leads jusqu'à quatre fois plus vite. Fonctionnalités de suivi haut de gamme. Facile à utiliser. Aucun contrat ! Essayez-le GRATUITEMENT sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner

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La nouvelle référence en gestion de compagnie d'assurance : sécurisé, intelligente, intuitive et abordable. Tout ce dont vous avez besoin, sans option inutile !
NowCerts propose un système de gestion de compagnie d'assurance sur le cloud, méticuleusement conçu, sécurisé, intelligent et intuitif. - Sous-traitance des certificats d'assurance - Envoi de certificats par fax, e-mail ou services postaux américains - Intégration à QuickBooks - Téléchargements pour le transporteur - CRM - Gestion des politiques - Tous les formulaires d'accord - Suivi des commissions - Formulaires marketing envoyés par fax, e-mail ou services postaux américains - Outil de gestion des pertes et d'acquisition - Et de nombreuses autres fonctionnalités exclusives sans frais supplémentaires En savoir plus sur NowCerts

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Conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les relations clients, les politiques, les avantages sociaux, les ventes et la comptabilité financière.
Système de gestion d'agence sur site et dans le cloud fournissant des capacités d'automatisation pour les entreprises. Le système propose une application ouverte unique avec gestion des relations clients, gestion des politiques et avantages sociaux, automatisation des ventes et processus de comptabilité financière. En savoir plus sur Applied Epic

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Une solution pour agents indépendants qui permet de recouvrir des paiements numériques pour toutes les politiques de facturation de votre agence. Sans engagement, aucuns frais cachés, seulement 20 $/mois.
ePayPolicy se donne pour mission d'éliminer les chèques papier du flux de travail de l'agent indépendant. Cette solution simple et axée sur l'assurance vous permet de recevoir des paiements par carte de crédit et ACH (Automatic Clearing House), ainsi que de virer des fonds au sein du secteur. Au-delà des recouvrements, vous aurez accès à diverses fonctionnalités visant à rationaliser vos opérations de comptabilité, en intégrant notamment les paiements à des systèmes de gestion comme AMS360, Applied CSR24, Veruna, etc. En savoir plus sur ePayPolicy

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AgencyBloc est un système web de gestion pour agences qui fournit tous les outils dont vous avez besoin pour organiser votre compagnie d'assurance-maladie ou d'assurance-vie.
AgencyBloc, un des systèmes de gestion pour agence les plus recommandés du secteur, aide les compagnies d'assurance-maladie et d'assurance-vie à développer leur activité en organisant et en automatisant leurs opérations grâce à un CRM spécialisé, un système de traitement des commissions et des fonctions intégrées de marketing automation. En savoir plus sur AgencyBloc AMS+

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Avec Creatio CRM pour les assurances, vous avez accès à un large éventail de flux de travail : de la gestion des polices d'assurance à la gestion du cycle de vie des sinistres, etc.
Avec Creatio CRM pour les assurances, vous avez accès à une grande variété de flux de travail, du cycle de vie des polices d'assurance et des sinistres, à la gestion des commissions, etc. Orchestrez les cycles de vie de vos polices d’assurance, optimizez les processus de souscription et capturez vos prospects effectivement. Creatio CRM est un environnement digital unifié minimisant les distractions et garantissant une productivité maximale. En savoir plus sur Creatio CRM

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Logiciel de gestion de compagnie d'assurance qui vous permet d'entretenir et de développer votre volume d'affaires, votre personnel et votre bureau où que vous soyez.
Agency Matrix est une entreprise cloud de technologie parmi les plus robustes et abordables du marché. Découvrez des solutions logicielles de gestion pour agences qui vous aident à atteindre vos objectifs commerciaux grâce à une technologie de pointe à même de répondre aux besoins des compagnies d'assurance indépendantes d'aujourd'hui. En savoir plus sur Agency Matrix

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Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour le secteur des assurances en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous permet de gagner du temps et de réduire considérablement la paperasse, d'activer la collecte de données rapide et précise, d'éliminer la nécessité de se déplacer physiquement sur le lieu de l'accident, etc. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de vous créer une application. En savoir plus sur Snappii

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Solutions logicielles sur plateforme unique d'assurance, telles que le moteur de tarification EZLynx basé sur le cloud et le système de gestion EZLynx.
EZLynx fournit une solution de plateforme unique pour aider les agents d'assurance indépendants à conserver leur avantage concurrentiel. Le système de gestion basé sur le cloud, le moteur de tarification en temps réel et le site web de l'agence fournissent une base transparente pour maximiser le potentiel de votre agence. Augmentez votre capacité à fidéliser les clients actuels tout en acquérant de nouvelles affaires pour les secteurs d'activité personnels et commerciaux. En savoir plus sur EZLynx

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Logiciel d'assurances conçu pour répondre aux besoins commerciaux spécifiques des compagnies d'assurance, valoriser l'entreprise et simplifier la gestion des assurances.
Le logiciel de gestion des polices d'assurance A1 Tracker est robuste et comprend des fonctionnalités pour gérer les polices d'assurance, les devis d'assurance, le service client et les déclarations de sinistres. A1 Tracker convient aux entreprises proposant plusieurs produits d'assurance différents, notamment les assurances santé, la responsabilité civile, les assurances commerciales, aéronautiques, maritimes et automobiles. A1 Tracker simplifie les opérations des compagnies d'assurance avec des notifications automatiques de renouvellement de polices, la génération et la gestion des documents relatifs aux polices. En savoir plus sur A1 Tracker

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Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages n'importe où dans votre application en temps réel.
Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages partout dans votre application, en temps réel. Sentry regroupe et ajoute un contexte important pour compiler les traces et vous indique les utilisateurs, les services et les serveurs affectés. Pour la première fois, chaque développeur peut obtenir une visibilité instantanée sur la manière dont son code de production affecte les utilisateurs réels et trier et résoudre automatiquement les problèmes dans le cadre de son flux de travail existant. En savoir plus sur Sentry

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Recommandé par 97 % des agences. Un système de gestion d'agence qui rend votre activité plus efficace et plus agréable.
Depuis 1995, HawkSoft est un leader des systèmes de gestion destinés aux agences qui veulent bénéficier de flux de travail efficaces sans que ce soit au détriment d'une expérience agréable pour le personnel et les assurés. Les employés de HawkSoft sont fiers d'être indépendants et responsables envers les agences qui utilisent le système pour soutenir leur compagnie d'assurance. HawkSoft continue d'évoluer pour proposer un système toujours plus avancé et utilisé par des milliers d'agences qui gèrent des assurances pour particuliers et entreprises. En savoir plus sur HawkSoft CMS

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Solution de soumission d'assurance-vie pour votre PC, appareil mobile et site web.
Solution de soumission d'assurance-vie pour votre PC, appareil mobile et site web. En savoir plus sur Compulife Quote Software

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Programme basé sur le cloud qui fournit aux agents d'assurance une plateforme d'inscription simplifiée pour inscrire des clients dans des plans ACA en moins de 5 minutes.
Inscrivez vos clients aux plans ACA en 5 minutes maximum. ACAExpress.com fournit aux agents d'assurance le pouvoir de garder une longueur d'avance dans un secteur en constante évolution. Cette plateforme d'inscription ACA révolutionnaire fournit aux agents les outils dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité dans une plateforme simple, rapide et efficace. L'inscription aux assurances santé est facilitée par les mains des agents en fournissant une solution d'inscription ACA simple à utiliser pour les agents. En savoir plus sur AgentExpress

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Les professionnels de santé peuvent désormais tirer parti des prestations d'assurance tout en évitant les contraintes liées à l'appartenance au réseau.
Patch est un assistant d'assurance en ligne qui aide les prestataires de soins de santé et les patients à comprendre les prestations hors réseau en quelques minutes et à soumettre des demandes en ligne. Plus besoin de traiter avec des compagnies d'assurance par téléphone ou de soumettre des demandes de remboursement sur papier. Grâce à Patch, les prestataires de soins de santé peuvent communiquer aux patients le montant exact des remboursements qu'ils peuvent attendre et soumettre automatiquement une demande de remboursement optimisée en leur nom. En savoir plus sur Anagram

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Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
Conçu pour les entreprises de 10 à 200 utilisateurs à la recherche d'une solution facile à utiliser et personnalisable pour la gestion, les comptes, les contacts, les tâches, les leads, les opportunités de vente et les projets. Une application marketing intégrée et un système de cas d'assistance pour une solution d'achat unique conçue pour les entreprises en pleine croissance. Utilisé dans 30 secteurs d'activité, dans une douzaine de pays à travers le monde. Entièrement intégré à MS Outlook et Google. Accès mobile inclus. En savoir plus sur Commence

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Commissionly est la première application de gestion de la rémunération et des commissions de ventes basée sur le cloud centrée sur les petites et moyennes entreprises.
Commissionly est la première application web de gestion de la rémunération et des commissions de ventes basée sur le cloud complètement axée vers les petites et moyennes entreprises. Les outils d'importation de données simples, le plan de rémunération cible basé sur assistant et les outils de paramétrage de commission vous permettent d'être opérationnel en quelques minutes. Vous et vos bénéficiaires pouvez accéder à leurs informations via le tableau de bord web depuis n'importe où et vous avez facilement la possibilité de générer des rapports pour générer rapidement le montant des commissions. Inscrivez-vous aujourd'hui ! En savoir plus sur Commissionly

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Système de gestion d'agence puissant, abordable et modulaire vous permettant de choisir l'ensemble des fonctionnalités répondant le mieux à vos besoins.
QQ Catalyst est un nouveau système de gestion d'agences d'assurance basé sur le cloud révolutionnaire. L'interface utilisateur innovante de Catalyst offre des capacités et des fonctionnalités de conception incomparables par rapport aux agences d'assurance. Sans aucuns frais d'installation, aucun contrat mensuel et une garantie de remboursement de 30 jours, facilitez les transactions avec QQSolutions. Venez découvrir pourquoi plus de 23 000 agents et plus de 5 000 agences comptent chaque jour sur cette technologie pour gérer leur entreprise. En savoir plus sur QQCatalyst

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