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SRM (Supplier Relationship Management)
SRM (Supplier Relationship Management) désigne la relation entre un fournisseur et un acheteur. Les acheteurs doivent évaluer un fournisseur pour s'assurer qu'il peut répondre à leurs besoins commerciaux, ce qui inclut la qualité des produits ou des services et la rapidité avec laquelle ils peuvent être déployés. Mais cela inclut également le service client et la logistique durable. Du point de vue du fournisseur, les acheteurs doivent payer à temps ou être solvables. Il doit y avoir une communication bilatérale ouverte et limpide.
SRM (Supplier Relationship Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les SRM sont essentielles pour toutes les petites entreprises, qu'elles fournissent ou achètent un produit ou un service. Réévaluer régulièrement l'efficacité des fournisseurs et la fiabilité des acheteurs contribue à garantir un SRM positif et permet aux entreprises de savoir quand elles doivent éventuellement changer de fournisseur.
Termes associés
- approvisionnement
- BOM (Bill of Materials)
- ADAS (Advanced Driver Assistance Systems)
- usine intelligente
- approvisionnement stratégique
- VAR (Value-Added Reseller)
- télématique
- chaîne d'approvisionnement
- fournisseur
- ERP (Enterprise Resource Planning)
- SCP (Supply Chain Planning)
- scanner
- SCADA (Supervisory Control and Data Acquisition)
- TQM (Total Quality Management)
- gestion des fournisseurs
- senpai
- RFID (Radio-frequency Identification)
- loopback
- CTP (coût total de possession)
- Électromobilité (e-Mobility)