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Logiciels de RCM (Revenue Cycle Management)

Un logiciel de RCM (Revenue Cycle Management) aide les prestataires de soins de santé et les cabinets médicaux à suivre et gérer les recettes générées tout au long du cycle de vie des patients.

29 résultats

Obtenez de meilleurs résultats cliniques grâce aux solutions de dossier médical partagé/informatisé de NextGen. Des solutions qui vous aident à fournir des soins de haute qualité.
Obtenez de meilleurs résultats cliniques avec le logiciel de dossier médical partagé/informatisé de NextGen Healthcare. L'objectif de NextGen Healthcare est de vous faire gagner un temps précieux pour fournir les meilleurs soins possible à vos patients. Accédez à des outils de pointe pour documenter rapidement et efficacement vos consultations. Résultat : des informations précises et complètes, une meilleure coordination des soins, un diagnostic amélioré et une réduction des risques. NextGen Enterprise EHR et NextGen Office EHR (anciennement MediTouch) vous accompagnent au quotidien pour fournir des soins de qualité, quelle que soit la taille de votre cabinet. En savoir plus sur NextGen Office

Fonctionnalités

  • Intégration DMP/DMI
  • Traitement des paiements
  • Graphiques
  • Conformité ICD-10
  • Fonctions pour secteur médical
  • Gestion des refus
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des recettes
  • Comptabilité clients
  • Planification des patients
  • Vérification de l'admissibilité à l'assurance
Solution de facturation médicale et de gestion de cabinet qui permet de gérer les réclamations, les rendez-vous, les enregistrements de patients, le reporting, etc.
athenaOne aide les médecins à prodiguer des soins de haute qualité en organisant leur emploi du temps de soins pour une productivité clinique optimisée ; le logiciel se charge des services administratifs et de qualité pour le médecin afin d'assurer un paiement intégral, tout en faisant suivre toutes les ordonnances des médecins pour traiter l'ensemble du processus, des résultats et des soins de suivi. Les médecins profitent ainsi d'un accès intégré et constant aux bonnes pratiques du plus grand réseau clinique des États-Unis, aux directives du secteur et aux règles de qualité les plus à jour et rigoureuses. En savoir plus sur athenaOne

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Produit mobile tout-en-un et basé sur le cloud de dossier médical partagé avec gestion de projet DrChrono incluant un flux de réclamations en direct, des contrôles d'admissibilité en temps réel et des rappels personnalisés.
Le solide module de gestion de cabinet et d'EHR DrChrono de la solution de dossier médical partagé mobile tout-en-un basée sur le cloud est livré avec des modèles de conversion de parole en texte et des modèles/formulaires personnalisés pour créer efficacement des graphiques. Avec le logiciel DrChrono PM, vous obtenez un flux de réclamations en direct pour le traitement de la facturation et des paiements, la génération de factures HCFA/Superbill et l'intégration du fax électronique. Les contrôles d'admissibilité en temps réel vous permettent de vérifier les détails des patients et de personnaliser des rendez-vous pouvant être communiqués par e-mail, SMS ou téléphone dans n'importe quel ordre. Les étudiants sont invités à visiter l'université DrChrono. En savoir plus sur DrChrono

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  • Planification des patients
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Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

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eClinicalWorks est une solution de référence en matière de gestion informatique des soins de santé. Elle permet une gestion innovante et personnalisable des dossiers médicaux partagés et de la pratique.
eClinicalWorks est un leader privé du secteur des technologies de l'information dans le domaine des soins de santé, proposant des solutions complètes de dossier médical partagé et de gestion des pratiques (GP). Plus de 850 000 fournisseurs dans plus de 20 pays lui font confiance. En savoir plus sur eClinicalWorks

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Les solutions de paiement intégrées permettent de rationaliser la facturation, d'améliorer les recouvrements et l'expérience des patients.
Si vous en avez assez de courir après les soldes impayés, il est temps de changer de solution. Curve® propose des solutions de paiement intégrées et transparentes, optimisées par Global Payments, pour rationaliser votre flux de travail de paiement et améliorer l'expérience de vos patients grâce à des factures détaillées. Les cabinets qui utilisent les fonctions de paiement intégrées de Curve Dental, y compris le paiement par SMS et les factures détaillées explicites, ont constaté une augmentation de 30 % des encaissements, en moyenne. La convivialité et la transparence de la facturation modernisée de Curve optimisent l'expérience du patient et contribuent à une croissance mesurable du chiffre d'affaires. Curve Dental simplifie également les plans de traitement et améliore la production de 8 à 10 %, en moyenne, grâce à des rappels automatisés, des opportunités de réadaptation et de meilleures pratiques pour déposer des demandes de remboursement en bonne et due forme. Des tableaux de bord de business intelligence et des rapports personnalisables sont accessibles pour une prise de décision efficace. Améliorez votre processus de facturation et l'expérience de vos patients grâce aux solutions intégrées de Curve. En savoir plus sur Curve Dental

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Il ne s'agit pas seulement d'un système complet de gestion de projets/EMR, mais aussi d'un logiciel performant de marketing et d'acquisition de patients.
patientNOW est un système logiciel complet conçu pour gérer l'ensemble de votre cabinet médical esthétique. Pendant plus de 14 ans, ce logiciel a été mis à niveau pour répondre aux besoins de la médecine esthétique, en tenant compte des suggestions et demandes des médecins et de leur personnel ; cela a permis d'aboutir à un produit logiciel de gestion des EMR (dossiers médicaux informatisés), qui inclut également la gestion de cabinet et un système d'engagement des patients conçu pour capturer les prospects, fidéliser les patients actuels et augmenter les revenus de votre cabinet. En savoir plus sur PatientNow

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Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore.
Logiciel cloud de dossier médical informatisé, conçu pour les centres de traitement du comportement et des addictions, qui offre des fonctionnalités telles que la facturation, le CRM et plus encore. En savoir plus sur Kipu

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Waystar fournit une technologie cloud de nouvelle génération qui simplifie et unifie le cycle des revenus pour le secteur des soins de santé.
Waystar, l'association de ZirMed et de Navicure, fournit une technologie cloud de nouvelle génération simplifiant et unifiant le cycle des revenus pour le secteur de la santé. Cette plateforme innovante permet aux clients de collecter davantage avec moins de coûts et moins de stress, afin de mieux se concentrer sur leurs objectifs, leurs patients et leurs communautés. Chaque année depuis 2010, Waystar a été élu meilleur centre de gestion des réclamations KLAS et a été élue plusieurs fois n° 1 des solutions de gestion des réclamations et des paiements des patients dans le cadre des enquêtes Black Book. En savoir plus sur Waystar

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Un système de dossier médical partagé sur le cloud spécifiquement conçu pour certaines spécialités médicales qui intègre une vaste bibliothèque de contenus médicaux intégrés et prêts à l'emploi.
EMA de Modernizing Medicine est un système de dossier médical partagé conçu spécifiquement pour les spécialités suivantes : dermatologie, ophtalmologie, orthopédie, ORL, chirurgie plastique, traitement de la douleur et urologie. De plus, le système peut être utilisé par un nombre illimité de prestataires de soins et d'assistants. Ce système créé par des médecins propose de nombreuses fonctionnalités clés comme une application iPad native, un système d'apprentissage adaptatif sur le cloud, des notes et des factures automatisées, des fonctionnalités MIPS et MACRA, etc. Une gamme complète de solutions intégrées est également disponible. En savoir plus sur ModMed

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Une suite complète d'applications de gestion de cabinet intégrées qui couvre la gestion administrative, la gestion des finances et l'analytique.
CareCloud Central est un système de gestion de cabinet sur le cloud composé d'une suite complète d'applications d'administration et de facturation qui aident les cabinets à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus. Son intégration transparente aux fiches médicales, aux dossier médicaux partagés et à la communauté de docteurs ainsi qu'au portail patient de l'éditeur permet aux cabinets d'atteindre un niveau d'efficacité encore plus élevé. En savoir plus sur CareCloud

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AdvancedBilling d'AdvancedMD fournit des outils de facturation médicale rationalisés avec des performances de haut niveau.
AdvancedBilling : générer des revenus n'a jamais été aussi facile. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer vos processus de comptes clients et de gestion des réclamations à l'aide d'une seule base de données. Ce centre de gestion des réclamations fiable permet d'automatiser les processus manuels et d'améliorer votre workflow. ClaimsCenter fournit des listes de tâches générées automatiquement ainsi qu'un système de suivi des réclamations et de facturation centralisée. Identifiez facilement les problèmes liés aux réclamations grâce à ClaimInspector : une solution conçue pour analyser automatiquement les réclamations et identifier toute erreur potentielle. Les résultats sont étonnants : 100 % de réclamations acceptées dès le premier passage. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. En savoir plus sur AdvancedMD Billing Services

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Logiciel EMR (dossier médical informatisé) intégré à la gestion du cabinet, à la facturation et à la planification pour optimiser vos opérations.
CureMD est un des principaux fournisseurs de systèmes et de services d'informations de santé innovants, qui transforment les opérations administratives et cliniques des organisations de soins de santé de toutes tailles. Ces solutions primées simplifient la prise de décision, rationalisent les opérations et assurent la conformité aux normes et aux meilleures pratiques du secteur, ce qui permet d'économiser du temps et des efforts pour optimiser la valeur et les retours. En savoir plus sur CureMD

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Logiciel de facturation médicale complet et facile à utiliser, qui intègre complètement vos besoins financiers, de reporting et de planification.
TotalMD est un logiciel de gestion de cabinet abordable et convivial pour les services de facturation et les cabinets de toutes tailles. Que vous préfériez un logiciel basé sur le cloud ou sur site, avec TotalMD, vous profiterez de services de réclamations électroniques, de la gestion efficace des paiements, des recouvrements et vous pourrez également savoir combien la compagnie d'assurance vous doit. Suivez les finances de plusieurs cabinets avec le tableau de bord de l'entreprise. Envoyez des ordonnances électroniques et des messages texte interactifs à vos patients, etc. En savoir plus sur TotalMD

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Remedly représente tout ce dont votre cabinet a besoin au sein d'une solution logicielle cloud. Planifiez une démo personnalisée gratuite et découvrez-le par vous même.
Remedly représente tout ce dont votre cabinet a besoin au sein d'une solution logicielle cloud. Gérez la planification, la facturation, les dossiers médicaux informatisés, le marketing, la gestion des stocks, etc., le tout au sein d'un seul système. Passez plus de temps avec vos patients qu'avec leurs fiches en automatisant la saisie manuelle des données répétitives et en rationalisant les flux de travail. Le logiciel conforme à la loi HIPAA de Remedly comprend : dossier médical informatisé, gestion de cabinet, portail patient, gestion du cycle des revenus, analytique et rapports, e-commerce, marketing. En savoir plus sur Remedly

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Logiciel de gestion de cabinet conforme HIPAA, ONC entièrement intégré, portail, assurance UB04 et 1500 et facturation des patients.
Le logiciel Harmony Practice Management offre une puissance, une flexibilité, une fiabilité et une facilité d'utilisation inégalées, tout en permettant d'accroître l'efficacité grâce à des services complets d'EDI, de flux de travail, de planification des rapports et de gestion du cycle complet des revenus. Harmony est extrêmement convivial et facile à utiliser. Les spécialités comprennent la santé mentale, la chirurgie, ASC, la dermatologie, l'oncologie, l'anesthésie, la gestion de la douleur, l'orthopédie, la gastro-entérologie, les pratiques de toxicomanie, les soins primaires et hospitaliers. En savoir plus sur HARMONY Medical

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Le logiciel MedEvolve Practice Management propose des fonctionnalités de facturation, de planification, de paiement patient et d'eRx avec des intégrations d'EHR, etc.
Le logiciel MedEvolve Practice Management (PM) aide les cabinets spécialisés à augmenter leur vitesse, leur précision, leur productivité et leurs revenus. Les clients considèrent MedEvolve PM comme un point central pour leurs activités de cabinet. Le flux de travail de planification atteint facilement une densité optimale par fournisseur, ressource ou emplacement. Les autres fonctionnalités incluent : prise de rendez-vous en un clic, blocage et reprogrammation simples pour éviter les conflits de fournisseurs, vérifications d'admissibilité individuelle ou par lots et gestion de la facturation. En savoir plus sur MedEvolve

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Modernizing Medicine Gastroenterology fournit des solutions logicielles pour les spécialistes du système gastrointestinal, notamment : un EHR (dossier médical partagé), des fonctions de gestion de cabinet, un système de rédaction de rapports d'endoscopie, etc.
Modernizing Medicine Gastroenterology propose une suite de solutions qui incluent l'EHR (dossier médical partagé) gGastro et l'ERW (système de rédaction de rapports d'endoscopie) gGastro pour les cabinets privés, les centres de chirurgie ambulatoire et les hôpitaux. Conçu pour et par les gastroentérologues, l'EHR (dossier médical partagé) gGastro est disponible en tant que solution dans le cloud ou sur serveur. Les fonctionnalités comprennent des suggestions de codage ICD-10 et CPT automatisées, des diagnostics de gastroentérologie préchargés, un tableau de bord MIPS intégré, etc. L'EHR (dossier médical partagé) gGastro s'intègre parfaitement au système de rédaction de rapports d'endoscopie gGastro. En savoir plus sur gGastro

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Simplifiez la codification médicale et la facturation des assurances avec Service Center by Office Ally.
Simplifiez la codification médicale et la facturation des assurances avec Service Center by Office Ally. Rationalisez le traitement des demandes, garantissez l'exactitude, protégez les données sensibles, augmentez l'efficacité et améliorez les performances financières. Concentrez-vous sur les soins aux patients pendant que Service Center gère les complexités. En savoir plus sur Service Center

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Une solution personnalisée pour répondre aux besoins uniques des établissements de traitement des toxicomanies et de médecine comportementale.
Système de gestion de cabinet conçu pour les établissements spécialisés dans la toxicomanie, la rééducation, les problèmes d'addiction et la santé mentale. Basé sur le cloud pour une mobilité totale. Flux de travail clinique spécialisé. Formulaires et modèles personnalisés. En savoir plus sur Medical Mime

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Solution web et mobile qui simplifie le flux de travail des documents et la coordination des soins pour les prestataires de soins de santé post-aigus.
Cette application de flux de travail de documents basée sur le web facilite la prise en charge et la gestion des références et des commandes des médecins, en connectant les fournisseurs de soins post-aigus avec des membres de l'équipe de soins à distance et des médecins traitants. S'intègre parfaitement à l'application Forcura Care Coordination, qui permet aux utilisateurs de numériser et de télécharger des documents, de communiquer en toute sécurité via des fichiers texte et multimédias et de mesurer et gérer avec précision les lésions. En savoir plus sur Forcura

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Nexus est un logiciel EHR clinique en nuage qui optimise le flux de travail des cabinets médicaux.
Nexus est un logiciel de dossier médical électronique (DME) intuitif basé sur le cloud pour les cabinets médicaux privés. Cette solution EMR/EHR certifiée ONC rationalise le flux de travail clinique et offre une documentation flexible, une gestion de cabinet complète, un portail patient sécurisé, une télésanté intégrée avec Google Meet et une solution de facturation médicale pour maximiser les revenus. En savoir plus sur Nexus EHR

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Logiciel de gestion de cabinet hautement configurable pour tous types de besoins.
Un logiciel créé dans un objectif précis. L'éditeur souhaitait tirer parti des nouvelles technologies pour fournir de meilleurs soins aux patients et augmenter les revenus des prestataires de services. Il s'est donc mis à la recherche de produits spécialisés. Comme aucun produit ne répondait à ces critères, il a développé SimplexHIMES. SimplexHIMES est un logiciel de gestion de cliniques compatible avec le cloud et hautement configurable pour convenir à tout type de client. Le plug-in régional répond aux exigences locales et aux besoins réglementaires de toutes les régions. Produit de niveau entreprise pouvant évoluer à la demande. En savoir plus sur SIMPLEX HIMES

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TherapyPMS est un logiciel de gestion de cabinet thérapeutique conçu pour aider les prestataires et les cliniques à simplifier leurs activités quotidiennes.
TherapyPMS est un logiciel de gestion de cabinet médical conçu pour aider les cliniques et les professionnels de la santé à simplifier leurs activités et leurs opérations quotidiennes grâce à des applications mobiles de gestion des autorisations, de marquage personnalisé et de gestion de la paie. TherapyPMS peut intégrer vos systèmes DMP (dossier médical partagé) pour permettre aux thérapeutes de personnaliser leur modèle commercial avec un éventail de fonctionnalités et de modules, tout en les aidant à gagner en efficacité grâce à un accès mobile aux informations cliniques importantes. En savoir plus sur TherapyPMS

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Leapfin est une plateforme de comptabilité automatisée, vérifiable et fonctionnant en continu, conçue pour les activités à fort volume.
La plateforme d'automatisation de la comptabilité en continu des recettes de Leapfin aide des entreprises telles que Canva, SeatGeek, Reddit, Sports Illustrated et Flexport à clôturer plus rapidement la fin du mois, à présenter des rapports financiers précis et à bénéficier d'une visibilité sans précédent sur leur activité. Il s'agit d'une plateforme qui fournit aux équipes comptables un point d'accès unique à toutes les données de transaction de leur entreprise, qui automatise la reconnaissance des revenus et qui présente un résumé précis, vérifiable et opportun des revenus. En savoir plus sur Leapfin

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