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services de télécommunications
Les entreprises de communication fournissent des services de télécommunications qui facilitent l'échange d'informations d'un endroit à un autre. Ces services comprennent : - Les services de réseau fixe tels que la vente au détail de données, la vente au détail d'Internet et la vente au détail de voix - Les services de données fixes tels que les lignes dédiées/privées - Les services d'accès à commutation de paquets et de circuits tels que le relais de trames, le mode de transfert asynchrone, l'IP, le réseau numérique à intégration de services, la DSL et le MMDS (Multichannel Multipoint Distribution Service). - Les services de réseau fixe tels que PSTN et VoIP au détail - Les services de télécommunications mobiles tels que les SMS et l'accès aux données mobiles - Les services de vente en gros/opérateurs Les fournisseurs de services offrent ces services de télécommunications aux clients contre rémunération.
services de télécommunications : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Une PME utilise et paie une variété de services de télécommunications pour communiquer avec ses clients, ses partenaires, ses investisseurs et ses fournisseurs. Ces services permettent à une entreprise d'exécuter des tâches quotidiennes, telles que la vente, le marketing, le service client, la gestion de projets et la gestion financière.
Termes associés
- EIM (Enterprise Information Management)
- jumeau numérique
- POC (Proof of Concept)
- CPE (Customer Premises Equipment)
- ACR (Automatic Content Recognition)
- Numérique
- Groupware
- Connaissances tacites
- VOD (Video on Demand)
- travail à distance
- PX (Private Exchange)
- entreprise numérique
- Services vocaux grand public
- espace de travail numérique
- gestion de l'innovation
- CCM (Customer Communications Management)
- transformation numérique
- GC (gestion des connaissances)
- numérisation
- FTP (File Transfer Protocol)