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Pourquoi Capterra est gratuit
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect Powered by Jive Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore. En savoir plus sur GoToConnect Powered by Jive
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3CX est un standard téléphonique IP qui offre une gamme complète de fonctionnalités de communications unifiées, prêtes à l'emploi. 3CX répond aux besoins des entreprises quelle que soit leur taille. Mobilité, statuts ou fonctionnalités de centre d'appels, 3CX vous fournit ce dont vous avez besoin, à un prix très économique. Le déploiement et l'administration de 3CX sont si faciles qu'ils peuvent être effectués par vous-même, que 3CX soit installé sur serveur ou appliance en local, ou en cloud. En savoir plus sur 3CX 3CX est une solution de communications unifiées professionnelle aux standards ouverts et prête à l'emploi, adaptable à toute entreprise En savoir plus sur 3CX
Adversus est une solution de numérotation web et de CRM utile pour les entreprises de télémarketing, de collecte de fonds et de planification de rendez-vous. Des campagnes intelligentes optimisent votre call center en automatisant les flux de contacts et d'appels, tout en s'assurant de ne vous faire parvenir que les conversations à haut potentiel. Le module Journey vous permet d'automatiser et d'intégrer tout ce qui vous vient à l'esprit. Restez à jour des événements et réagissez de manière adaptée. En savoir plus sur Adversus Dialer Destiné aux centres d'appels sortants. Le but est d'aider les call center à atteindre et dépasser leurs ICP, à prendre de meilleures décisions en fonction des informations collectées et à gérer les contacts de manière plus éclairée. En savoir plus sur Adversus Dialer

par RingOver

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Emportez RingOver avec vous où que vous alliez et effectuez et recevez des appels depuis votre application mobile ou votre navigateur via Internet. Aucune installation matérielle, adapté aux programmes d'entreprise BYOD, configuration rapide, activation instantanée des numéros virtuels et gestion en libre-service. Obtenez des numéros dans plus de 65 destinations pour profiter d'un nombre illimité d'appels entrants et sortants, partout et à tout moment. RingOver est le softphone avancé qui permet aux équipes d'accéder aux fonctionnalités de téléphonie pour entreprise dans leur CRM et leur service d'assistance et de stimuler leur productivité. En savoir plus sur RingOver Système de téléphonie pour entreprise basé entièrement sur le cloud pour les équipes flexibles qui veulent travailler plus intelligemment et gérer les appels professionnels comme des pros. En savoir plus sur RingOver
Le standard téléphonique virtuel de Fonvirtual est un système téléphonique qui est hébergé dans le cloud et qui se charge de gérer les appels internes et externes d'une entreprise, efficacement grâce aux multiples fonctionnalités personnalisées. Disposer d'un standard virtuel vous permettra de gérer vos appels de façon intelligente et dotera votre entreprise d'une image beaucoup plus professionnelle. En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual Le standard téléphonique virtuel Fonvirtual est un système de gestion des communications téléphoniques, hébergé dans le cloud En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual
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Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les softphones, les systèmes VoIP professionnels, la numérotation automatique et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde ! En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour les softphones et la téléphonie professionnelle. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24

par Freshworks

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Freshcaller est un softphone moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et de ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, comme le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de messages vocaux et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshcaller Freshcaller est un softphone basé sur le cloud pour le support client et les équipes de vente, et propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays. En savoir plus sur Freshcaller

par Acrobits

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White-label softphone platform where you can create, test and deploy mobile and WebRTC endpoints in less than 30 minutes. Cloud Softphone is an application platform as a service (APaaS) that allows CSPs to create new bundles for their customers and saves them millions that would have been wasted on development costs. Our platform has been helping CSPs like BroadSoft, Cisco, Portaone, and 2600Hz to create the ideal customer experience since the launch of the first iPhone in 2007. En savoir plus sur Acrobits Cloud Softphone White-label softphone platform where you can create, test and deploy mobile and WebRTC endpoints in less than 30 minutes. En savoir plus sur Acrobits Cloud Softphone

par CounterPath

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Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.

par ZoiPer

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Designed for businesses of all sizes, the softphone platform helps place audio and video calls along with other functionalities. Designed for businesses of all sizes, the softphone platform helps place audio and video calls along with other functionalities.
Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web. Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web.

par VirtualPBX

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VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Essayez-le dès aujourd'hui ! Économisez de 40 % à 80 % sur les systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel.

par Zultys

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Idéal pour les entreprises des secteurs du commerce de détail, de la santé, etc., cet outil client pour ordinateur de bureau aide les utilisateurs à exploiter diverses fonctions de communication : envoi d'e-mails, contrôle des appels téléphoniques, conduite d'appels audio/vidéo et lancement de conférences web. Outil client pour ordinateur de bureau qui aide les entreprises des secteurs du commerce de détail et des soins de santé à gérer leurs communications par e-mail, appel téléphonique, etc.

par Ricochet360

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Ricochet360 is the All-in-One Auto Dialer, CRM/Lead Management, and Marketing Automation Platform designed for both inbound & outbound agents looking for a competitive advantage by enabling them to call a new lead in one second, nurture and engage prospects throughout the entire sales process, and automate 95% of their daily workflows. Our products include: Cloud Phone System, Progressive Dialer, CRM & Lead Management, Marketing Automation, and Mobile CRM.

par yourVirtualSIM

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Ring4 provides companies and individuals with a lightweight cloud solution to manage phone lines as simply as they manage emails. The Ring4 smart numbers work on any iOS or Android device and can be managed via the Admin Console. Ring4 phone numbers are mobile and support unlimited texting, unlimited calling, voicemail and call recording. Ring4 starts at $9.99/month/line. Ring4 provides companies with a solution to manage business phone lines as simply as they manage emails, in the cloud.

par Grandstream Networks

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Application softphone qui permet aux utilisateurs de relier leur téléphone de bureau à leurs appareils mobiles. Application softphone qui permet aux utilisateurs de relier leur téléphone de bureau à leurs appareils mobiles.

par Junction Networks

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Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc. Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.

par j2 Global

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Virtual phone numbers with call forwarding, auto attendant, call routing, voicemail, and conferencing functionalty for small busiesses. Virtual phone numbers with call forwarding, auto attendant, call routing, voicemail, and conferencing functionalty for small busiesses.

par MDev Group

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Un softphone open source pour Windows avec personnalisation et en option et prise en charge multilingues.

par Circle Loop

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UK-based Business VoIP Provider offering a modern, cloud-based phone system in powerful desktop and mobile apps (no additional hardware required). Starting at just 5.00 per user/month (7 day FREE trial). Uniquely, a CircleLoop subscription includes all features including call recording, call transfer, menus and greetings, contact management, conference calling, voicemail to text and call forwarding to name a few. CircleLoop integrations include Google, Pipedrive, Hubspot, Capsule. Next-generation phone software. All your calls, numbers & features in powerful desktop & mobile apps. No contract
AVOXI Genius est un softphone simple, efficace et abordable pour centre d'appels. Il vous permet de gérer facilement vos communications professionnelles à partir d'un centre d'appels en ligne intuitif. AVOXI Genius intègre votre solution de centre d'appels à votre service vocal, avec des numéros de téléphone virtuels pouvant être activés instantanément dans plus de 160 pays. Avec une formule débutant à 24,99 $ par utilisateur, AVOXI Genius figure parmi les solutions les plus abordables. Un softphone simple, efficace et abordable pour centre d'appels. Essayez-le sans risque lorsque vous achetez des numéros dans n'importe quel pays.

par GoDaddy

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Mobile app that enables business professionals to have a separate business phone number on their personal smartphone. App supports local and toll free numbers. In addition, call identification allows users to filter calls by purpose and caller. Mobile app that enables business professionals to have a separate business phone number on their personal smartphone.

par Belledonne Communications

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Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses. Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses.

par FFB VoIP Solutions

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At FFB Hosted Services, we work to provide cost savings to small and medium sized businesses and provide you with a high quality and reliable phone system that has over 40 features including vFax, Audio Conferencing, Call Recording, Auto Attendant, Call Transfer, Calling Line ID, and more, at an affordable price. We offer an unlimited calling package within the USA, Canada and Mexico regions with no hidden fees at all. At FFB Hosted Services, we focus on quality and offer a 99.9% up-time We provide you with the tools you need to stay in touch with your customers, no matter where they are or where you are.

par Adore Infotech

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Softphone designed with ease of use in mind with a built in address book and automatically configured settings. Softphone designed with ease of use in mind with a built in address book and automatically configured settings.

par Mizutech

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Customizable softphone for Windows compatible with SIP devices based on Mizutech JVoIP SIP/media engine. Customizable softphone for Windows compatible with SIP devices based on Mizutech JVoIP SIP/media engine.

par Ekiga

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Application open source de vidéoconférence, softphone et messagerie pour le bureau Linux. Voix de haute qualité et fonctionnalité de téléphonie standard.

par IP blue Software Solutions

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H.323-compliant softphone for enterprise telephony. Support call logging and call recording. H.323-compliant softphone for enterprise telephony. Support call logging and call recording.

par Vedisoft

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Instant click-to-call and screen pop-up integration with 3-rd party CRM and Helpdesk software. Instant click-to-call and screen pop-up integration with 3-rd party CRM and Helpdesk software.

par NCH Software

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Express Talk works like a computer telephone. Call from your computer to any other computer with a softphone installed. Additional signup with a VoIP service provider to use Express Talk to call regular telephone numbers as well. Works with almost any VoIP gateway provider or office PBX. Features include conferencing, recording, and voice commands. Configure up to 6 telephone lines on Express Talk. Supports caller ID display and logging. Works on PC & Mac. Softphone VoIP solution that allows configuration of up to six lines with conferencing, recording, hold, and voice commands.
Coordinated with on-premises and cloud PBX, Yeastar Linkus Unified Communications App provides you with access to enterprise-grade telephony features across all devices, and gives you softphone, instant messaging, presence, file sharing and CRM integration facilities. Stay connected and collaborative anywhere anytime.

par Inextrix

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Softphone Softphone

par Acefone

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Acefone is a leading provider of cloud-based communication services such as contact centre solutions, free phone numbers, and hosted phone systems. We offer VoIP services with cost-effective and customisable plans that bring you seamless communication experience. Our services offer features tailored to your unique business needs. We ensure our cloud-based communication services provide your, and your customers the best experience. Hosted Phone System - Our Hosted PBX solutions provide you with loads of features that help you improve your business productivity.

par Call4Mac

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iSoftPhone is a VoiP solution that offers audio and video calls, screen sharing, contact management, and instant messaging. iSoftPhone is a VoiP solution that offers audio and video calls, screen sharing, contact management, and instant messaging.