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Pourquoi Capterra est gratuit
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect Powered by Jive Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore. En savoir plus sur GoToConnect Powered by Jive

par Aircall

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Aircall est le système de téléphonie VoIP de choix pour les marques modernes. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la saisonnalité et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, le système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Commencez une version d'essai gratuite et sans risque pour voir Aircall en action. En savoir plus sur Aircall Aircall est la solution VoIP la plus intuitive. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall

par CloudTalk

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CloudTalk est un système de téléphonie VoIP conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
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3CX est un standard téléphonique IP qui offre une gamme complète de fonctionnalités de communications unifiées, prêtes à l'emploi. 3CX répond aux besoins des entreprises quelle que soit leur taille. Mobilité, statuts ou fonctionnalités de centre d'appels, 3CX vous fournit ce dont vous avez besoin, à un prix très économique. Le déploiement et l'administration de 3CX sont si faciles qu'ils peuvent être effectués par vous-même, que 3CX soit installé sur serveur ou appliance en local, ou en cloud. En savoir plus sur 3CX 3CX est une solution de communications unifiées professionnelle aux standards ouverts et prête à l'emploi, adaptable à toute entreprise En savoir plus sur 3CX

par SIP.US

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SIP.US est un prestataire de services de trunk SIP de classe professionnelle pour les systèmes IP-PBX et les adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Les trunks SIP fonctionnent sur votre propre connexion Internet haut débit et des forfaits illimités sont proposés. Sa configuration facile, son réseau de niveau 1 et son puissant panneau de configuration SIP en libre-service en ont fait le leader des fournisseurs SIP à la demande. Depuis 2007, SIP.US se concentre uniquement sur les services de trunk SIP. Essayez ce service instantanément en créant un compte gratuit en moins de 60 secondes dès aujourd'hui. En savoir plus sur SIP.US SIP.US est un prestataire de services de trunk SIP de classe professionnelle pour les systèmes IP-PBX et les adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Version d'essai gratuite instantanée. En savoir plus sur SIP.US
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall

par Thales SIX GTS

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Basé sur des technologies robustes et sur le savoir-faire de Thalès, le service Citadel Team vous permet d'appeler et de discuter en toute confiance ! Organisez un appel individuel ou une conférence audio sécurisée avec vos collaborateurs ! L'application garantit un haut niveau de sécurité et elle est en passe d'obtenir la certification de niveau élémentaire décernée par l'ANSSI, l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information française. En savoir plus sur Citadel Team Citadel Team est un service sécurisé de communication, développé, hébergé et opéré par le groupe français THALES. En savoir plus sur Citadel Team
Le standard téléphonique virtuel de Fonvirtual est un système téléphonique qui est hébergé dans le cloud et qui se charge de gérer les appels internes et externes d'une entreprise, efficacement grâce aux multiples fonctionnalités personnalisées. Disposer d'un standard virtuel vous permettra de gérer vos appels de façon intelligente et dotera votre entreprise d'une image beaucoup plus professionnelle. En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual Le standard téléphonique virtuel Fonvirtual est un système de gestion des communications téléphoniques, hébergé dans le cloud En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual

par InfoFlo Solutions

(78 avis)
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La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. En savoir plus sur InfoFlo
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Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24 fonctionne à la fois comme système PBX interne et comme centre d'appels pour les appels entrants et sortants. C'est également le seul système VoIP gratuit doté d'un système d'un CRM complet et gratuit. Remarque importante : lorsque vos clients vous appellent à partir d'un numéro de téléphone enregistré dans le CRM, ils seront identifiés, connectés au responsable assigné et leurs appels téléphoniques seront journalisés et enregistrés, si nécessaire. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le système VoIP professionnel n° 1 utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24

par VoIPstudio

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VoIPstudio est un service téléphonique VoIP de qualité professionnelle, disponible au prix du consommateur. Il fournit les garanties de qualité et de sécurité exigées par les entreprises, tout en offrant des fonctionnalités innovantes, flexibilité, évolutivité et une expérience utilisateur riche avec un service d'assistance disponible 24h/24, 7j/7. Basé sur une infrastructure solide et conçu pour permettre des connexions flexibles et sécurisées entre les utilisateurs, VoIPstudio permet instantanément aux entreprises d'être plus productives. En savoir plus sur VoIPstudio Solution de téléphonie sur le cloud simple et puissante. Profitez des fonctionnalités de téléphonie d'entreprise à un prix avantageux. En savoir plus sur VoIPstudio

par Freshworks

(17 avis)
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Freshcaller est un système PBX cloud qui vous permet d'acheter des numéros de téléphone locaux et gratuits dans plus de 40 pays. Votre équipe peut ainsi engager des conversations contextuelles avec vos appelants. Freshcaller est le call center idéal pour les start-up et les petites équipes. Avec Freshcaller, les entreprises peuvent choisir d'enregistrer toutes leurs conversations téléphoniques et permettre aux superviseurs d'écouter et de parler aux clients en temps réel. En savoir plus sur Freshcaller Freshcaller est une solution de call centers basée sur le cloud qui vous permet de dimensionner votre entreprise sans avoir à se soucier de la complexité. En savoir plus sur Freshcaller

par Flowroute, now part of Intrado

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L'opérateur axé sur les logiciels Flowroute fournit des services de communication et une technologie pour les plateformes basées sur le cloud. En donnant aux entreprises un accès programmatique aux services d'infrastructure de communication, cet outil simplifie l'introduction de nouvelles solutions de communication sur le marché. Le système national breveté Flowroute HyperNetwork offre aux principaux services d'appels et de messagerie de qualité opérateur une fiabilité, une portée et une simplicité inégalées. En savoir plus sur Flowroute Flowroute fournit des services d'appels et de messagerie basés sur le cloud via des API et un portail en ligne. En savoir plus sur Flowroute

par Acrobits

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White-label softphone platform where you can create, test and deploy mobile and WebRTC endpoints in less than 30 minutes. Cloud Softphone is an application platform as a service (APaaS) that allows CSPs to create new bundles for their customers and saves them millions that would have been wasted on development costs. Our platform has been helping CSPs like BroadSoft, Cisco, Portaone, and 2600Hz to create the ideal customer experience since the launch of the first iPhone in 2007. En savoir plus sur Acrobits Cloud Softphone White-label softphone platform where you can create, test and deploy mobile and WebRTC endpoints in less than 30 minutes. En savoir plus sur Acrobits Cloud Softphone

par Blueface

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Blueface est un système de téléphonie dans le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. En tant que solution propriétaire développée en interne, la fiabilité du service est garantie sans recours à des tiers. Une suite de fonctions puissantes telles que l'enregistrement des appels, les conférences téléphoniques, le fax par e-mail, la messagerie vocale unifiée, le télétravail et la gestion des appareils et des utilisateurs en temps réel permettent à Blueface de répondre à tous les besoins organisationnels. En savoir plus sur Blueface Hosted PBX Blueface est un système de téléphonie dans le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Blueface Hosted PBX
RingCentral, Inc. est un fournisseur primé de solutions de collaboration et de communications unifiées dans le cloud. Plus flexibles et économiques que les anciens systèmes sur site, les solutions RingCentral permettent aux travailleurs mobiles et aux équipes distribuées d'aujourd'hui d'être connectés n'importe où et sur n'importe quel appareil grâce à des services vocaux, vidéo, de messagerie d'équipe, collaboration, SMS, conférence, réunions en ligne, centre d'appels et fax. RingCentral Office, le système complet de téléphonie dans le cloud. Facile à installer et à gérer.
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Turn the world into your office with Grasshopper, the virtual phone system for small businesses. Get a local, toll free, or vanity phone number to represent your business or bring your own number! Forward calls anywhere and use our mobile and desktop apps to communicate with clients over voice or text, be notified in real time of missed calls & voicemails, and have your voicemails transcribed and sent via email. Try us risk free for 30 days with our money-back guarantee. Get the perfect phone number for your small business and turn the world into our office with the Grasshopper virtual phone system.
Lauréat du prix "Produit de l'année" décerné par Internet Telephony Magazine au cours des quatre dernières années, les solutions VoIP pour entreprise de Nextiva offrent aux petites entreprises des fonctionnalités de téléphonie professionnelles à un prix extrêmement abordable. Les progiciels de Nextiva intègrent des fonctionnalités innovantes et de pointe qui éliminent le besoin de tout type de système téléphonique traditionnel. Une solution professionnelle de communications unifiées avec plus de 40 fonctionnalités de téléphonie commerciale. Disponibilité de 99,999 % et support technique 24h/24, 7j/7

par Twilio

(209 avis)
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Fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles. Fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. 8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
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La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.

par Siptrunk

(121 avis)
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L'éditeur fournit une plateforme de services conçue pour les entreprises qui souhaitent créer une méthode de liaison SIP et un flux de revenus récurrent. La plateforme logicielle qui alimente SIPTRUNK a été conçue pour simplifier le travail des revendeurs. Déployez des solutions pour vos clients en quelques minutes en ayant la certitude que vous proposez une solution fiable et hautement performante dont vous serez fier. L'éditeur fournit une plateforme de services conçue pour les entreprises qui souhaitent créer une méthode de liaison SIP et un flux de revenus récurrent.

par MessageBird

(120 avis)
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Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde. Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
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Weave's software streamlines office work into one hub. It allows companies to intuitively manage everything from client info to online business reviews. Form lasting relationships with clients through features like two-way texting and easily re-booking. The solutions we have created are so comprehensive for offices that we often hear our practices saying they don't know how they functioned without it. Our goal is to make managing your office simple, so that you can focus on what matters most. Weave is a communication platform that helps businesses connect to the people they serve.

par Bandwidth.com

(110 avis)
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Bandwidth is a software company with APIs that make it easy to embed voice, messaging, and 911 access into software and applications. We're transforming the way people communicate and challenging the standards of old telecom. We power some of the most important communications technologies on the market today- companies like Google, Skype and Ring Central to name a few. Bandwidth provides APIs that make it easy to embed voice calling, text messaging, and 911 access into software and applications.

par Intulse

(92 avis)
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Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones provenant de l'éditeur. Application vocale, de télécopie, texte et mobile de qualité professionnelle à des prix accessibles aux petites entreprises. Obtenez un devis personnalisé en fonction du type d'utilisateur de votre appareil. Profitez de l'efficacité de l'intégration à Salesforce, Zoho, Redtail, Microsoft Dynamics, Insightly, Sugar/SuiteCRM, etc. Tous les besoins de configuration de votre système sont pris en charge par l'éditeur. Pas de tracas, pas de prises de tête. Assistance en direct conviviale et disponible. Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones fabriqués aux États-Unis provenant de l'éditeur.

par CallTools

(78 avis)
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CallTools.com propose des solutions de centre d'appels cloud conçues pour augmenter les pourcentages de contacts et augmenter les revenus des ventes. Connectez-vous avec vos clients en utilisant cette gamme de produits et de fonctionnalités. Surveillez votre équipe facilement de n'importe où dans le monde, aussi longtemps que le permet votre connexion Internet. CallTools.com fournit une suite complète de solutions cloud, notamment le suivi des appels, un service PBX hébergé et un composeur prédictif. Les seuls matériaux dont vous avez besoin sont un ordinateur et un casque. Solution de centre d'appels tout-en-un avec téléphonie, numérotation prédictive, suivi des appels, etc.

par JustCall

(75 avis)
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JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.

par CounterPath

(75 avis)
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Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.

par Infratel

(74 avis)
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Les premières impressions comptent, en particulier pour les propriétaires de petites entreprises qui essaient de les présenter de manière professionnelle à des clients potentiels. MightyCall est une plateforme de PBX web que les propriétaires de petites entreprises peuvent utiliser pour obtenir un avantage concurrentiel. Avec des options de tarification compétitives, MightyCall est en tête des systèmes de téléphonie professionnelle cloud. Les clients : propriétaires de petites et moyennes entreprises âgés de 25 à 54 ans ; optimisé pour les entrepreneurs individuels et les entreprises de moins de 100 employés.

par CallHippo

(74 avis)
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CallHippo, le système de téléphonie virtuelle VoIP le plus puissant et le plus facile à utiliser, repousse les limites de votre productivité d'entreprise et de l'engagement commercial. Obtenez des numéros locaux ou gratuits de plus de 40 pays à travers le monde en quelques clics seulement. Cette application fournit des informations et des analyses sur les utilisateurs en temps réel. Elle aide les équipes à collaborer sur les appels et à partager des informations entre elles, permettant ainsi aux gestionnaires d'élaborer des stratégies axées sur les données. Cette solution s'adresse aux petites et grandes entreprises à la recherche d'un système de téléphonie virtuelle pour gérer efficacement le support client depuis plusieurs emplacements.

par ZoiPer

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Designed for businesses of all sizes, the softphone platform helps place audio and video calls along with other functionalities. Designed for businesses of all sizes, the softphone platform helps place audio and video calls along with other functionalities.
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Intermedia Unite is an award-winning, highly reliable, VoIP business phone system that helps small businesses lower costs, simplify management and increase employee productivity. With complementary mobile and desktop apps Unite users stay seamlessly connected wherever they go, on virtually any communication device. Additionally, Unite is backed by Intermedia's J.D. Power-certified 24/7 support and a 99.999% uptime service level agreement. Intermedia Unite is a full-featured, highly reliable and scalable cloud-based phone system designed for small businesses.
Solution VoIP professionnelle primée et abordable pour les entreprises de toutes tailles. Le prix est toujours de 19,95 $/utilisateur/mois. Les concurrents aiment afficher des prix similaires, mais il vous faudra payer bien plus pour obtenir la même qualité et le même nombre de fonctionnalités que celles offertes par Ooma. Ooma Office comprend un numéro gratuit avec 500 minutes gratuites par mois, une réceptionniste virtuelle, une assistance téléphonique mobile et bien plus encore. Vous pouvez conserver votre numéro existant et la configuration ne prend que quelques minutes. Profitez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un système téléphonique, comme une grande entreprise, mais au tarif d'une petite entreprise.

par Toky

(66 avis)
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Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web. Logiciel VoIP qui offre des fonctionnalités de gestion de session, de messagerie, de vidéo, d'appels vocaux, de mobilité et de conférence web.
PBX solution that helps small to medium enterprises place calls using a business phone number across remote locations, enabling call routing, audio-conferencing, call routing, call forwarding & more. PBX solution that helps small to medium enterprises place calls using a business phone number across remote locations.

par Telnyx

(41 avis)
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Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie. Commencez par authentifier votre compte et ajouter des connexions avec une authentification SIP unique pour activer le contrôle multiclient. Achetez des numéros pour les appels entrants, la création de jonctions SIP pour autoriser les appels sortants et l'attribution de connexions aux profils d'appels pour une évolutivité à la demande. Telnyx fournit des services vocaux, de messagerie et d'IP pour les applications et les entreprises de communication de nouvelle génération.

par Phone.com

(36 avis)
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Phone.com vous fournit une technologie VoIP (Voice over Internet Protocol) pour connecter votre téléphone à une connexion Internet existante afin de passer des appels téléphoniques. Phone.com est une entreprise de téléphonie basée sur le cloud de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des entrepreneurs. En plus d'offrir toute une gamme de solutions de communication innovantes, personnalisables et rentables, Phone.com fournit un support client primé basé aux États-Unis à plus de 25 000 clients de toute l'Amérique. Solution de téléphonie avec transcription de messagerie vocale, marquage vocal, planification, système click to call, etc.

par Spoke Network

(36 avis)
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Système téléphonique complet pour les petites entreprises. Toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/téléphonique habituelles et plus encore, dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs mobiles et distants. Conservez vos numéros de téléphone, abandonnez les lignes terrestres et réalisez de grosses économies. Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléphone mobile. Aucun matériel, aucun câble, aucune configuration compliquée.

par Monster VoIP

(31 avis)
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Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications. Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications.

par NUACOM

(27 avis)
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All-in-One VoIP Phone System with 50+ business-class features that will boost your sales and improve customer services. Plus, you connect efficiently departments and centralize your telephony for all your locations. High-Definition Call Quality with a reliable and stable system with 99,9999% uptime. Versatile business phone system offering 50+ features such as IVR, call recording, queuing, conferencing and much more.

par Mitel Networks

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MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.

par Ozonetel Systems

(26 avis)
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Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels. Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.
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Solution de communications unifiées (UC) qui permet le contrôle des appels, la collaboration, la gestion des appels, l'analyse et la messagerie pour les PME. Solution de communications unifiées (UC) qui permet le contrôle des appels, la collaboration, la gestion des appels, l'analyse et la messagerie pour les PME.

par Ytel

(25 avis)
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Le centre d'appels d'Ytel a été conçu pour la génération de leads, l'accélération des ventes et la coordination de campagnes marketing à grande échelle. Il est idéal pour les entreprises avec 10 agents ou plus. Marquez et modifiez les numéros de téléphone qui sont signalés comme étant du spam et accédez aux numéros de téléphone à numérotation abrégée premium (par exemple : 411-411 et 911-911), aux numéros commençant par 800 et aux numéros de téléphone locaux quel que soit leur code régional, le tout automatiquement. Caractéristiques mises en relief : appels sortants, messagerie vocale sans sonnerie, suivi des appels, distribution des leads, diffusion vocale, SVI personnalisé et renseignements sur l'API. Que vous souhaitiez augmenter les leads, accélérer les ventes ou améliorer le parcours client, Ytel a une solution pour vous aider à communiquer.

par Line2

(23 avis)
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Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.
Premier call center cloud optimisé par Google : Conçue pour les entreprises de call center frustrées par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, AloTech est une solution web de tarification à la carte exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde. Premier call center cloud optimisé par Google.

par VirtualPBX

(21 avis)
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VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Appelez dès aujourd'hui pour voir ce que VirtualPBX peut proposer à votre entreprise ! Économisez de 40 % à 80 % sur les systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, SIP Trunking et des options d'appel.
The complete enterprise-grade, mobile-enabled, cloud-native communications service. Simplify operations, gain flexibility to scale, improve user support and reduce the cost of communications and collaboration for your business with an all-in solution that includes a cloud-based phone system, text messaging, chat, HD video and online collaboration. An advanced collaboration technology designed for all meeting needs including town halls, webinars and more. Enterprise-grade, mobile-enabled, cloud-native communications with cloud-based phone, chat, HD video and online collaboration.
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Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
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Système cloud pour les entreprises de taille moyenne offrant des capacités d'appels entrants/sortants, de serveur vocal interactif et de communications unifiées intégrées. Système cloud pour les entreprises de taille moyenne offrant des capacités d'appels entrants/sortants, de serveur vocal interactif et de communications unifiées intégrées.

par Truly

(17 avis)
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Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif. Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif.

par CloudCall

(15 avis)
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CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles. Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.

par Broadvoice

(15 avis)
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Broadvoice vous permet de communiquer partout dans le monde. Grâce à cette plateforme, plus besoin de matériel coûteux ni de recourir à plusieurs fournisseurs de services de téléphonie. Profitez d'une seule technologie de téléphonie cloud abordable et à la pointe du secteur. Personnalisable, flexible, évolutive et intuitive. Ces mots ne sont pas là pour faire joli. Tout ce dont vous avez besoin est stocké simplement dans le cloud et routé de manière sécurisée via un réseau de données afin de permettre à vos employés de se connecter et de collaborer de manière transparente, où qu'ils soient, à tout moment et avec n'importe quel appareil. La plateforme de Broadvoice représente tout ce dont les PME ont besoin pour évoluer, changer et s'adapter à un monde commercial en constante évolution.

par Vodia Networks

(15 avis)
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Vodia PBX est un logiciel IP-PBX de pointe spécialement développé pour les VAR, les prestataires d'infogérance et les PME. Les avantages de Vodia PBX incluent : Aucun coût de démarrage ; De faibles coûts d'infrastructure ; Une tarification linéaire ; Un véritable plug and play ; La possibilité d'apporter vos propres appareils et jonctions SIP ; La marque blanche complète ; Toutes les fonctionnalités standard et avancées incluses pour un prix unique ; La messagerie vocale sur e-mail ; Le fax sur e-mail ; L'intégration SMS/MMS ; Le système click-to-call ; Le téléphone WebRTC, TLS, SRTP et ZRT ; Un serveur unique multilocataires ; Une assistance technique personnalisée aux États-Unis. IP-PBX fiable pour les VAR, les prestataires d'infogérance et les PME (précédemment pbxnsip, SnomOne). Obtenez votre version d'essai gratuite de 30 jours. Aucun acompte ni carte de crédit requis.

par Versadial Solutions

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RECORD YOUR CALLS. VSLogger can record VoIP. We support a variety of PBX manufacturers and multiple host based VoIP providers. VoIP call recorder kit option and slim rackmount complete system available for purchase. Additionally, a VMWare option is available. Record calls for compliance, training, reduce liability, and increase customer satisfaction. Feature rich recording options and robust reports are standard, additionally, built in quality control allows for easy training and monitoring. VSLogger records VoIP lines. We support a variety of PBX manufacturers and multiple host based VoIP providers.

par yourVirtualSIM

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Ring4 provides companies and individuals with a lightweight cloud solution to manage phone lines as simply as they manage emails. The Ring4 smart numbers work on any iOS or Android device and can be managed via the Admin Console. Ring4 phone numbers are mobile and support unlimited texting, unlimited calling, voicemail and call recording. Ring4 starts at $9.99/month/line. Ring4 provides companies with a solution to manage business phone lines as simply as they manage emails, in the cloud.

par Talkroute

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Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels. Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui.

par Telstra

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Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés. Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés.

par YodelTalk

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Yodel.io is the phone system that unites all your communication in one place that your team already loves Slack! No additional software needed. Use your own phone number or get a new one in over 100 countries. Yodel also acts as your voice receptionist to answer all incoming calls and routes the call to the right person or team in your company, all within Slack. Yodel is the phone system that unites all your communication in one place that your team already loves Slack!

par Versature

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Versature is a SaaS-based unified communications provider, delivering the highest-quality hosted VoIP and call data solutions to the Canadian market. Trusted by clients and partners, Versature is raising the bar for business VoIP services with sophisticated features, enterprise integrations, free international calling, and innovative analytics tools. Versature's commitment to customer success ensures that every client receives the guidance they need to get the most out of their phone solution! Versature is the leading VoIP solutions provider for Canadian businesses, delivering the highest-quality service and reliable support.

par Junction Networks

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Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc. Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.

par Vantage Unified Communications

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MAXvoice is a hosted PBX platform, leveraging voice over internet protocol (VoIP) technologies to provide a business & contact center telephony service. Users connect across existing internet connections to Vantage's redundant cloud telephony platform--MAXcore. Powered by MAXcore, MAXvoice offers enterprise class functionality, including a full mobility feature set, telecommuter & multi-site support, 1:1 and team chat, desktop-to-desktop video, and easy-to-use, web-accessible services control. MAXcallcommand is priced monthly per queue/agent/supervisor and typically costs 70% less than premised-based systems.
Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc. Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc.

par Circle Loop

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UK-based Business VoIP Provider offering a modern, cloud-based phone system in powerful desktop and mobile apps (no additional hardware required). Starting at just 5.00 per user/month (7 day FREE trial). Uniquely, a CircleLoop subscription includes all features including call recording, call transfer, menus and greetings, contact management, conference calling, voicemail to text and call forwarding to name a few. CircleLoop integrations include Google, Pipedrive, Hubspot, Capsule. Next-generation phone software. All your calls, numbers & features in powerful desktop & mobile apps. No contract

par Velocity Voice

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Velocity Voice offers the best in class VoIP business phone system solutions to small and medium sized businesses nationwide. Simple pricing with all features included such as auto attendants, music on hold, visual voicemail, ring/hunt groups, call center queues, call recording, eFax solutions, and more! No upfront cost, free installation, unlimited US based support, and no long term contracts! FREE IP phones upon signing up! Geo-redundant infrastructure with 99.999% uptime guarantee. Hosted business VoIP phone systems with no contracts or start up costs. FREE phones! All features included.

par 4Voice

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4Voice focuses on delivering high-quality and affordable phone service to small and medium-sized businesses throughout North America. We also enable large businesses to navigate the challenges in migrating to managed VoIP systems. 4Voice business phone services provide significant savings over both traditional telephony solutions and alternate VoIP systems. With 4Voice, you get a extensive set of features, including voicemail, local, long-distance, and e-Fax service all for one low price. 4Voice focuses on delivering high-quality and affordable phone service to small and medium-sized businesses throughout North America.
Avec AVOXI, la configuration de votre numéro de téléphone VoIP est rapide et facile. Aucuns frais de configuration ni de contrats minimums. Chaque numéro VoIP comprend plus de 20 fonctionnalités sans frais supplémentaires. Obtenez votre numéro de téléphone virtuel dès aujourd'hui pour seulement 4,49 $ par mois. AVOXI Genius est un logiciel pour call centers basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque.

par Callifi

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When you join Callifi, you join our family. We customize cutting-edge VoIP technology for each customer's business phone needs. You will always receive prompt service by our communications craftsmen. Through this steadfast commitment, we have delighted customers for decades and plan to do so for many more. In conclusion, this is what performance that delights customers looks like: 100% uptime, <5 minute ticket resolution, and <3 rings for a human to answer your service call. Join Callifi & our family. We customize cutting-edge VoIP technology for customer's business phone needs. Excellent customer service.

par LeadDesk

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LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud offrant des services VoIP de haute qualité. Il permet de gérer plus de 100 millions de minutes d'appels VoIP par an. LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud offrant des services VoIP de haute qualité. Il permet de gérer plus de 100 millions de minutes d'appels VoIP par an.
ClarityTel provides efficient and scalable VoIP solutions to businesses of all sizes struggling to streamline communications. Easily address high call volumes and insufficient communication networks with customized, cloud-based phone solutions that meet the needs of your organization. With short set up times & 24/7 support, ClarityTel provides reliable service around the clock to ensure your sales & customer service teams are able to work quickly, increasing productivity & profitability. ClarityTel provides cost-effective, easy-to-use phone system solutions for businesses of all sizes using advanced VoIP technologies.

par Belledonne Communications

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Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses. Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses.
thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect du trafic vocal entrant et sortant des entreprises. Grâce à son moteur innovant de routage à moindre coût (LCR) et au seul LCR gratuit du marché, thinQ permet aux entreprises de tirer parti des tarifs d'appel optimisés de nombreux fournisseurs grâce à la reprise après sinistre, à l'équilibrage de charge et aux analyses d'appels intégrées au logiciel. Les services de génération d'appel permettent également aux entreprises de commander des numéros locaux et gratuits, tout en activant les fonctionnalités SMS/MMS, CNAM et LRN. thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect des communications entrantes et sortantes des entreprises via une plateforme cloud puissante.
Callture's business phone service makes communication within your team much easier, faster, and even more enjoyable. Clients can reach you by phone, video, chat, SMS, and fax. There is no upfront cost. Comes with all enterprise features and more at a 40% discount. Fully-optimized for small business: medical office, real estate brokerage, insurance, lawyers, accountants, tech companies, non-profits, and more. Phone services that helps businesses using call transfers, 3 way calling, call routing, call screening, music-on-hold, and more.

par Vonix Networks

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Vonix takes the complication out of business phones. We help businesses every step of the way, from choosing the best hardware to personal installation and support. With integrated features like IVR, PBX, and voicemail to email, youll save time and give your customers better service. Stop losing business to busy signals and unprofessional phone systems. Choose reliable, crystal-clear VoIP calling that you can access from your mobile device anywhere, anytime. A reliable, high-quality cloud-based phone system with unlimited monthly calling, free installation, and better support and features.
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A telephone solution to help manage calls or teleconferences, share files, and make the office fully mobile. A telephone solution to help manage calls or teleconferences, share files, and make the office fully mobile.

par Voxbone

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Whether digital native or plotting a pain-free path to the cloud, businesses can achieve instant global scale for their communications with our enterprise-grade worldwide voice and messaging network. Our compliant, elastic SIP trunking services and phone numbers deliver fully localized presence on a global scale, on demand, across 93% of the world economy. It's why we're the voice infrastructure partner of choice for the majority of Leaders in Gartner's Magic Quadrants for UCaaS and CCaaS. Build your best business communications with Voxbone.

par Halo Communications

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Halo is a platform for enterprise level clinical collaboration between nurses, doctors, and patients. Halo is a platform for enterprise level clinical collaboration between nurses, doctors, and patients.

par Push It

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SAFELY WORK WHILE DRIVING: To help YOU perform tasks while on the road, we have included a virtual assistant. Simply call into your exclusive number and complete tasks. All with voice commands. SHARING CONTACTS: A notification instantaneously appears every time a peer or partner creates notes or changes a contact status; this eliminates the need for follow up. CUSTOM FORMS: Create inventory, HR and virtually any forms in minutes with the all the functionally you'd expect in spreadsheets. We compete with Oracle, Siebel, Salesforce, Microsoft Dynamics. All the features at 25% of the cost and configure in 2 hours or less.

par Sugester

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Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. With features such as a shared team inbox, multiple agent support and advanced reporting, the Sugester Dashboard is all you need to manage customer support and other company activities. Sugester combines the most important features of help desk and CRM software without sacrificing simplicity. Try it today - the basic plan is free forever. Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. We put all your info in one place and improve your business.
Système téléphonique virtuel qui permet aux entreprises de gérer, répondre et router les appels. Système téléphonique virtuel qui permet aux entreprises de gérer, répondre et router les appels.

par RingSky

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Hosted PBX provider that offers unlimited business calling, voicemail, call forwarding, and more. Solution will work from anywhere as long as internet connection is available. Turn any phone into "your" phone with personal code. Further features include Call Monitoring, Click to Call, Voicemail to Email, Remote Transfer, and more. Hosted PBX provider that offers unlimited business calling, voicemail, call forwarding, and more.

par Cytracom

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Avec Cytracom, la VoIP devient facile à vendre et simple à utiliser. Avec une plateforme fiable reposant sur une technologie cloud flexible, Cytracom fournit une solution VoIP hébergée de niveau entreprise, entièrement gérée, adaptée aux besoins des petites entreprises. Un modèle 100 % axé sur les canaux relie directement ses partenaires nationaux aux clients, offrant la facilité et le confort de travailler avec des prestataires d'infogérance locaux et de confiance. Pour en savoir plus, visitez cytracom.com Avec Cytracom, la VoIP devient facile à vendre et simple à utiliser.
A VoIP solution with features for phone & business integration, voicemail, call rules & recording, and more. A VoIP solution with features for phone & business integration, voicemail, call rules & recording, and more.

par SureTel

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SureTel is shaking the market and providing huge saving in it's wake. Why pay for idle phones? We know our customers don't use all of their phones all of the time so we don't charge for them. Instead we charge for active simultaneous calls. This means huge savings for any size business. As a matter of fact most of our customers saving upward of 60% monthly. We don't skimp on features either everything is included from voicemail-to-email to call recording. SureTel is starting a digital voice revolution. Why would you want to pay for idle phones when you can just pay for the active lines.
VoIP Office, a leading provider of Cloud-based communications, makes it affordable and easy to connect to anyone, anywhere in the world. Our communications solutions meet the needs of any type of business in any industry, from Small to Enterprises Business. VoIP Office is a new-generation cloud-based communications provider that offers all the features of your traditional PBX along with the latest functionality enabled by the use of VoIP technology. Cloud-based communication solution that integrates the desktop and office under one interconnected VoIP system.

par Omnicus

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Omnicus is a platform that enables an awesome customer experience across voice, chat, email, social media and - all from one unified interface. Give your customers new ways to interact with your company by enabling a text-based conversational interface, such as a virtual assistant, powered by AI. Try for free or schedule a demo to see how Omnicus can enhance your customer experience! Support, engage and retain your customers across voice, chat, email, social media and SMS in one unified interface.

par NFON

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Yeastar Cloud PBX is a fully-featured cloud-based phone system ideally suited for SMBs. Besides efficient call communication, rich telephony features, desktop softphone, BYOD mobility, IM, presence, unified messaging and CRM integration are all at your disposal. With 100% hosted deployment, there is no upfront hardware cost and the in-house management overheads are reduced to almost nothing. Cloud-Based UC Platform for SMBs
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Web based phone solution with features such as call recording, integrations, and transcriptions. Web based phone solution with features such as call recording, integrations, and transcriptions.

par SessionTalk

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par VOCAL Technologies

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Modular solution that comes with SIP and/or RTSP support, wide range of codecs, network stack with NAT/firewall support, and more. Modular solution that comes with SIP and/or RTSP support, wide range of codecs, network stack with NAT/firewall support, and more.

par Pebbletree

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Business VoIP, fax to email & communications provider, Soho66 helps businesses maintain call quality but slash costs. Business VoIP, fax to email & communications provider, Soho66 helps businesses maintain call quality but slash costs.

par SureVoIP

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SureVoIP is a carrier-grade VoIP provider and delivers its service over the firms own wholly owned and managed systems. The company, which offers the reassurance of a UK-based technical support team available via phone, email or webchat, is regulated by Ofcom and holds its own Ofcom number ranges. In June 2016, SureVoIP won the Internet Telephony Service Provider Associations (ITSPA) UK-wide award for Best Business ITSP (Medium Enterprise). SureVoIP is an Internet Telephony Service Provider supplying VoIP products and services for businesses in the UK.
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Business VOIP solution that helps businesses manage online calls, handle voicemails or call forwarding, allow text messaging, and more. Business VOIP solution that helps businesses manage online calls, handle voicemails or call forwarding, allow text messaging, and more.

par West Unified Communications

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A highly flexible, hosted enterprise voice platform that combines advanced PBX functionality, custom call management tools, and unparalleled client support all with an integrated Cisco unified communications and collaboration experience. Hosted Business VoIP Services with a Cisco HCS Approach

par Dialoga

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