Logiciels de VoIP

Un logiciel de VoIP contribue à la transmission de voix et de données sur Internet, permettant ainsi une mobilité accrue du personnel. Ce type de logiciel fournit des capacités étendues de reporting d'appel et prend souvent en charge d'autres fonctions, telles que la messagerie instantanée et la conférence de groupe, en plus des fonctionnalités de téléphonie standard.

Pourquoi Capterra est gratuit
PureCloud est la solution de centre de contact cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, social et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation. L'innovation rapide vous garantit de pouvoir dépasser les attentes des clients aujourd'hui et demain. PureCloud est simplement puissant et terriblement simple. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
Aircall est le système de téléphonie VoIP de choix pour les marques modernes. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la saisonnalité et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, le système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Commencez une version d'essai gratuite et sans risque pour voir Aircall en action. En savoir plus sur Aircall Aircall est la solution VoIP la plus intuitive. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Système de téléphonie professionnelle hébergé avec plus de 40 fonctions d'appel intégrées. Obtenez des numéros de téléphone pour plus de 115 pays dans le monde, configurez vos extensions et vos groupes d'appel, et commencez à passer et à prendre des appels. Tout ce dont votre équipe a besoin est un ordinateur portable et une connexion Internet fiable pour démarrer. Conçu pour des équipes de 5 utilisateurs ou plus. En savoir plus sur AVOXI Core Système téléphonique VoIP global avec plus de 40 fonctions d'appel professionnelles, incluant renvoi d'appel, enregistrement d'appel, groupes d'appel et plus. En savoir plus sur AVOXI Core
SIP.US est un prestataire de services de trunk SIP de classe professionnelle pour les systèmes IP-PBX et les adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Les trunks SIP fonctionnent sur votre propre connexion Internet haut débit et des forfaits illimités sont proposés. Sa configuration facile, son réseau de niveau 1 et son puissant panneau de configuration SIP en libre-service en ont fait le leader des fournisseurs SIP à la demande. Depuis 2007, SIP.US se concentre uniquement sur les services de trunk SIP. Essayez ce service instantanément en créant un compte gratuit en moins de 60 secondes dès aujourd'hui. En savoir plus sur SIP.US SIP.US est un prestataire de services de trunk SIP de classe professionnelle pour les systèmes IP-PBX et les adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Version d'essai gratuite instantanée. En savoir plus sur SIP.US
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie. Commencez par authentifier votre compte et ajouter des connexions avec une authentification SIP unique pour activer le contrôle multiclient. Achetez des numéros pour les appels entrants, la création de jonctions SIP pour autoriser les appels sortants et l'attribution de connexions aux profils d'appels pour une évolutivité à la demande. En savoir plus sur Telnyx Telnyx fournit des services vocaux, de messagerie et d'IP pour les applications et les entreprises de communication de nouvelle génération. En savoir plus sur Telnyx
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Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24 fonctionne à la fois comme système PBX interne et comme centre d'appels pour les appels entrants et sortants. C'est également le seul système VoIP gratuit doté d'un système d'un CRM complet et gratuit. Remarque importante : lorsque vos clients vous appellent à partir d'un numéro de téléphone enregistré dans le CRM, ils seront identifiés, connectés au responsable assigné et leurs appels téléphoniques seront journalisés et enregistrés, si nécessaire. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le système VoIP professionnel n° 1 utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24
Blueface est un système de téléphonie dans le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. En tant que solution propriétaire développée en interne, la fiabilité du service est garantie sans recours à des tiers. Une suite de fonctions puissantes telles que l'enregistrement des appels, les conférences téléphoniques, le fax par e-mail, la messagerie vocale unifiée, le télétravail et la gestion des appareils et des utilisateurs en temps réel permettent à Blueface de répondre à tous les besoins organisationnels. En savoir plus sur Blueface Hosted PBX Blueface est un système de téléphonie dans le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Blueface Hosted PBX
Freshcaller est un système PBX cloud qui vous permet d'acheter des numéros de téléphone locaux et gratuits dans plus de 40 pays. Votre équipe peut ainsi engager des conversations contextuelles avec vos appelants. Freshcaller est le call center idéal pour les start-up et les petites équipes. Avec Freshcaller, les entreprises peuvent choisir d'enregistrer toutes leurs conversations téléphoniques et permettre aux superviseurs d'écouter et de parler aux clients en temps réel. En savoir plus sur Freshcaller Freshcaller est une solution de call centers basée sur le cloud qui vous permet de dimensionner votre entreprise sans avoir à se soucier de la complexité. En savoir plus sur Freshcaller
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Système PBX basé sur un logiciel pour des communications unifiées. Il peut être utilisé comme serveur de fax. Système PBX basé sur un logiciel pour des communications unifiées. Il peut être utilisé comme serveur de fax.
Augmentez votre infrastructure VoIP avec des capacités cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde. Fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
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Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde. Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
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Designed for businesses of all sizes, the softphone platform helps place audio and video calls along with other functionalities. Designed for businesses of all sizes, the softphone platform helps place audio and video calls along with other functionalities.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
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Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.
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Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés. Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés.
Cloud system for midsized businesses that offers inbound/outbound calling, IVR, and built-in unified communications capabilities. Cloud system for midsized businesses that offers inbound/outbound calling, IVR, and built-in unified communications capabilities.
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Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc. Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.
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par Belledonne Communications

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par Halo Communications

(3 avis)
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SureVoIP is a carrier-grade VoIP provider and delivers its service over the firms own wholly owned and managed systems. The company, which offers the reassurance of a UK-based technical support team available via phone, email or webchat, is regulated by Ofcom and holds its own Ofcom number ranges. In June 2016, SureVoIP won the Internet Telephony Service Provider Associations (ITSPA) UK-wide award for Best Business ITSP (Medium Enterprise). SureVoIP is an Internet Telephony Service Provider supplying VoIP products and services for businesses in the UK.
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par 2600hz

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Our cloud switched IP telephony solution was designed for high demand cost efficiency. Our cloud switched IP telephony solution was designed for high demand cost efficiency.

par IGTech365

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Designed for IT corporates, it provides support services for network and systems administration, website development, etc. Designed for IT corporates, it provides support services for network and systems administration, website development, etc.

par MaxContact

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MaxContact has been built from the ground up with the latest technologies to be truly hosted. Deliver your contact centre anywhere in the world and partner with a hosted specialist. Whether you require Multi-site operations, home workers or simply the comfort of resilience, we are experts in the field. MaxContact has been built from the ground up with the latest technologies to be truly hosted.
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par Vozelia

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Logiciel VOIP fournissant un standard virtuel, une numérotation IP, un call center, Internet et des services mobiles. Logiciel VOIP fournissant un standard virtuel, une numérotation IP, un call center, Internet et des services mobiles.

par Hiberus Tecnología

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Telephony software that provides centralized management of voice services and convergence between voice and data. Telephony software that provides centralized management of voice services and convergence between voice and data.
Providing VoIP services in the cloud nowadays brings a lot of benefits to business users and simultaneously forms a high responsibility for companies providing such services. SIP3.IO company offers a brand new software solution SIP3.IO Tapir for VoIP operator of converged communications networks, contact center service providers and system integrators using SIP communication protocols. That's micro-service based architecture solution with both open-source and enterprise editions. VoIP troubleshooting solution with customer experience analysis and network nodes performance metrics collection.

par FFB VoIP Solutions

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At FFB Hosted Services, we work to provide cost savings to small and medium sized businesses and provide you with a high quality and reliable phone system that has over 40 features including vFax, Audio Conferencing, Call Recording, Auto Attendant, Call Transfer, Calling Line ID, and more, at an affordable price. We offer an unlimited calling package within the USA, Canada and Mexico regions with no hidden fees at all. At FFB Hosted Services, we focus on quality and offer a 99.9% up-time We provide you with the tools you need to stay in touch with your customers, no matter where they are or where you are.

par West Unified Communications

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A highly flexible, hosted enterprise voice platform that combines advanced PBX functionality, custom call management tools, and unparalleled client support all with an integrated Cisco unified communications and collaboration experience. Hosted Business VoIP Services with a Cisco HCS Approach

par First Communications

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First Communications partners with our customers to evaluate their entire network needs. Our Solution Engineers work hand in hand with our customers to ensure the SIP configuration is designed to meet the needs of their business today and in the future. We offer many features that provide your business resiliency, disaster recovery, right-sizing and cost saving. Some of these features are, Pooling which allows your multi-location network to share the concurrent call paths. First Communications partners with our customers to evaluate their entire network needs.