Logiciels de VoIP

Un logiciel de VoIP contribue à la transmission de voix et de données sur Internet, permettant ainsi une mobilité accrue du personnel. Ce type de logiciel fournit des capacités étendues de reporting d'appel et prend souvent en charge d'autres fonctions, telles que la messagerie instantanée et la conférence de groupe, en plus des fonctionnalités de téléphonie standard.

Pourquoi Capterra est gratuit
Augmentez votre infrastructure VoIP avec des capacités cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde. En savoir plus sur Twilio Programmable Voice Fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles. En savoir plus sur Twilio Programmable Voice
Aircall est le système de téléphonie VoIP de choix pour les marques modernes. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la saisonnalité et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, le système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Commencez une version d'essai gratuite et sans risque pour voir Aircall en action. En savoir plus sur Aircall Aircall est la solution VoIP la plus intuitive. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
PureCloud est la nouvelle solution de centre de contact en cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions multicanaux dans un parcours client fluide. Donnez à vos employés un seul outil prenant en charge l'ensemble de la communication (voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc.). PureCloud est facile à utiliser grâce à son interface intuitive. En étant le premier à innover, vous vous assurez de dépasser les attentes de vos clients, aujourd'hui comme demain. PureCloud est simplement puissant, et puissamment simple. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud
Système de téléphonie professionnelle hébergé avec plus de 40 fonctions d'appel intégrées. Obtenez des numéros de téléphone pour plus de 115 pays dans le monde, configurez vos extensions et vos groupes d'appel, et commencez à passer et à prendre des appels. Tout ce dont votre équipe a besoin est un ordinateur portable et une connexion Internet fiable pour démarrer. Conçu pour des équipes de 5 utilisateurs ou plus. En savoir plus sur AVOXI Core Système téléphonique VoIP global avec plus de 40 fonctions d'appel professionnelles, incluant renvoi d'appel, enregistrement d'appel, groupes d'appel et plus. En savoir plus sur AVOXI Core
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
SIP.US est un prestataire de services de trunk SIP de classe professionnelle pour les systèmes IP-PBX et les adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Les trunks SIP fonctionnent sur votre propre connexion Internet haut débit et des forfaits illimités sont proposés. Sa configuration facile, son réseau de niveau 1 et son puissant panneau de configuration SIP en libre-service en ont fait le leader des fournisseurs SIP à la demande. Depuis 2007, SIP.US se concentre uniquement sur les services de trunk SIP. Essayez ce service instantanément en créant un compte gratuit en moins de 60 secondes dès aujourd'hui. En savoir plus sur SIP.US SIP.US est un prestataire de services de trunk SIP de classe professionnelle pour les systèmes IP-PBX et les adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Version d'essai gratuite instantanée. En savoir plus sur SIP.US
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall

par Thales SIX GTS

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Basé sur des technologies et sur le savoir-faire de Thales, le service Citadel Team peut supporter des millions d'utilisateurs et offre déjà une technologie Chatbot permettant d'intégrer des applications métier. L'application garantit un haut niveau de sécurité et est en cours de qualification élémentaire par l'ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information). Aujourd'hui, la communauté Citadel représente des milliers de membres parmi plus de 50 entreprises et organisations. En savoir plus sur Citadel Team Citadel Team est un service sécurisé de communication, développé, hébergé et opéré par le groupe français THALES. En savoir plus sur Citadel Team
Le standard téléphonique virtuel de Fonvirtual est un système téléphonique qui est hébergé dans le cloud et qui se charge de gérer les appels internes et externes d'une entreprise, efficacement grâce aux multiples fonctionnalités personnalisées. Disposer d'un standard virtuel vous permettra de gérer vos appels de façon intelligente et dotera votre entreprise d'une image beaucoup plus professionnelle. En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual Le standard téléphonique virtuel Fonvirtual est un système de gestion des communications téléphoniques, hébergé dans le cloud En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual

par InfoFlo Solutions

(73 avis)
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. En savoir plus sur InfoFlo
Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24 fonctionne à la fois comme système PBX interne et comme centre d'appels pour les appels entrants et sortants. C'est également le seul système VoIP gratuit doté d'un système d'un CRM complet et gratuit. Remarque importante : lorsque vos clients vous appellent à partir d'un numéro de téléphone enregistré dans le CRM, ils seront identifiés, connectés au responsable assigné et leurs appels téléphoniques seront journalisés et enregistrés, si nécessaire. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le système VoIP professionnel n° 1 utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24

par Blueface

(0 avis)
Blueface est un système de téléphonie dans le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. En tant que solution propriétaire développée en interne, la fiabilité du service est garantie sans recours à des tiers. Une suite de fonctions puissantes telles que l'enregistrement des appels, les conférences téléphoniques, le fax par e-mail, la messagerie vocale unifiée, le télétravail et la gestion des appareils et des utilisateurs en temps réel permettent à Blueface de répondre à tous les besoins organisationnels. En savoir plus sur Blueface Hosted PBX Blueface est un système de téléphonie dans le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Blueface Hosted PBX
Freshcaller est un système PBX cloud qui vous permet d'acheter des numéros de téléphone locaux et gratuits dans plus de 40 pays. Votre équipe peut ainsi engager des conversations contextuelles avec vos appelants. Freshcaller est le call center idéal pour les start-up et les petites équipes. Avec Freshcaller, les entreprises peuvent choisir d'enregistrer toutes leurs conversations téléphoniques et permettre aux superviseurs d'écouter et de parler aux clients en temps réel. En savoir plus sur Freshcaller Freshcaller est une solution de call centers basée sur le cloud qui vous permet de dimensionner votre entreprise sans avoir à se soucier de la complexité. En savoir plus sur Freshcaller

par Jive Communications

(741 avis)
**Offre limitée** Obtenez GoTomeeting Pro pour tout achat d'un compte utilisateur Jive Voice. Le système téléphonique, le softphone et les produits de centre d'appels professionnels de Jive sont tous basés sur le cloud et ne rajoutent donc aucun équipement supplémentaire afin que vous et votre équipe puissiez travailler où que vous soyez tout en réduisant les dépenses inutiles. Tirez parti de la suite de fonctionnalités VoIP hébergées de Jive, notamment un nombre illimité de boîtes vocales, des standards automatiques, des appels locaux et longues distances et plus encore ! Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore.
RingCentral, Inc. est un fournisseur primé de solutions de collaboration et de communications unifiées dans le cloud. Plus flexibles et économiques que les anciens systèmes sur site, les solutions RingCentral permettent aux travailleurs mobiles et aux équipes distribuées d'aujourd'hui d'être connectés n'importe où et sur n'importe quel appareil grâce à des services vocaux, vidéo, de messagerie d'équipe, collaboration, SMS, conférence, réunions en ligne, centre d'appels et fax. RingCentral Office, le système complet de téléphonie dans le cloud. Facile à installer et à gérer.
Turn the world into your office with Grasshopper, the virtual phone system for small businesses. Get a local, toll free, or vanity phone number to represent your business or bring your own number! Forward calls anywhere and use our mobile and desktop apps to communicate with clients over voice or text, be notified in real time of missed calls & voicemails, and have your voicemails transcribed and sent via email. Try us risk free for 30 days with our money-back guarantee. Get the perfect phone number for your small business and turn the world into our office with the Grasshopper virtual phone system.
Winner of the "Product of the Year" award by Internet Telephony magazine for the last 4 years running, Nextiva's Business VoIP solutions offer small businesses enterprise-level telephony features at an extremely affordable price point. Nextiva's packages offer innovative, cutting-edge functionality that eliminates the need for a traditional phone system. Business unified communications solution with 40+ business phone features, 99.999% uptime reliability, and 24/7 service tech support
Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business.
3CX est un standard téléphonique IP qui offre une gamme complète de fonctionnalités de communications unifiées, prêtes à l'emploi. 3CX répond aux besoins des entreprises quelle que soit leur taille. Mobilité, statuts ou fonctionnalités de centre d'appels, 3CX vous fournit ce dont vous avez besoin, à un prix très économique. Le déploiement et l'administration de 3CX sont si faciles qu'ils peuvent être effectués par vous-même, que 3CX soit installé sur serveur ou appliance en local, ou en cloud. 3CX est une solution de communications unifiées professionnelle aux standards ouverts et prête à l'emploi, adaptable à toute entreprise
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. 8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
ChaseData's cloud based Call Center Solution offers leading edge technology and value for call centers with 5 or more agents. Superior performance, customer service, and user friendly interfaces make ChaseData the clear choice for your business needs. Outbound predictive dialing, queued progressive dialing and managed preview dialing are combined in one powerful software suite which easily integrates with a multitude of third party applications. Contact us today to request a free demo. Feature-rich, flexible, hosted call center software (inbound and outbound) that is very easy to deploy, manage and use everyday.
L'éditeur fournit une plateforme de services conçue pour les entreprises qui souhaitent créer une méthode de liaison SIP et un flux de revenus récurrent. La plateforme logicielle qui alimente SIPTRUNK a été conçue pour simplifier le travail des revendeurs. Déployez des solutions pour vos clients en quelques minutes en ayant la certitude que vous proposez une solution fiable et hautement performante dont vous serez fier. L'éditeur fournit une plateforme de services conçue pour les entreprises qui souhaitent créer une méthode de liaison SIP et un flux de revenus récurrent.
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde. Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.

par Bandwidth.com

(111 avis)
Bandwidth is a software company with APIs that make it easy to embed voice, messaging, and 911 access into software and applications. We're transforming the way people communicate and challenging the standards of old telecom. We power some of the most important communications technologies on the market today- companies like Google, Skype and Ring Central to name a few. Bandwidth provides APIs that make it easy to embed voice calling, text messaging, and 911 access into software and applications.
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CallTools.com propose des solutions de centre d'appels cloud conçues pour augmenter les pourcentages de contacts et augmenter les revenus des ventes. Connectez-vous avec vos clients en utilisant cette gamme de produits et de fonctionnalités. Surveillez votre équipe facilement de n'importe où dans le monde, aussi longtemps que le permet votre connexion Internet. CallTools.com fournit une suite complète de solutions cloud, notamment le suivi des appels, un service PBX hébergé et un composeur prédictif. Les seuls matériaux dont vous avez besoin sont un ordinateur et un casque. Solution de centre d'appels tout-en-un avec téléphonie, numérotation prédictive, suivi des appels, etc.

par CounterPath

(70 avis)
Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.
Intermedia Unite is an award-winning, highly reliable, VoIP business phone system that helps small businesses lower costs, simplify management and increase employee productivity. With complementary mobile and desktop apps Unite users stay seamlessly connected wherever they go, on virtually any communication device. Additionally, Unite is backed by Intermedia's J.D. Power-certified 24/7 support and a 99.999% uptime service level agreement. Intermedia Unite is a full-featured, highly reliable and scalable cloud-based phone system designed for small businesses.
Designed for businesses of all sizes, the softphone platform helps place audio and video calls along with other functionalities. Designed for businesses of all sizes, the softphone platform helps place audio and video calls along with other functionalities.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
VoIP software that offers session management, messaging, video, voice, mobility, and web conferencing capabilities. VoIP software that offers session management, messaging, video, voice, mobility, and web conferencing capabilities.
CallHippo, le système de téléphonie virtuelle VoIP le plus puissant et le plus facile à utiliser, repousse les limites de votre productivité d'entreprise et de l'engagement commercial. Obtenez des numéros locaux ou gratuits de plus de 40 pays à travers le monde en quelques clics seulement. Cette application fournit des informations et des analyses sur les utilisateurs en temps réel. Elle aide les équipes à collaborer sur les appels et à partager des informations entre elles, permettant ainsi aux gestionnaires d'élaborer des stratégies axées sur les données. Cette solution s'adresse aux petites et grandes entreprises à la recherche d'un système de téléphonie virtuelle pour gérer efficacement le support client depuis plusieurs emplacements.
Les premières impressions comptent, en particulier pour les propriétaires de petites entreprises qui essaient de les présenter de manière professionnelle à des clients potentiels. MightyCall est une plateforme de PBX web que les propriétaires de petites entreprises peuvent utiliser pour obtenir un avantage concurrentiel. Avec des options de tarification compétitives, MightyCall est en tête des systèmes de téléphonie professionnelle cloud. Les clients : propriétaires de petites et moyennes entreprises âgés de 25 à 54 ans ; optimisé pour les entrepreneurs individuels et les entreprises de moins de 100 employés.
Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie. Commencez par authentifier votre compte et ajouter des connexions avec une authentification SIP unique pour activer le contrôle multiclient. Achetez des numéros pour les appels entrants, la création de jonctions SIP pour autoriser les appels sortants et l'attribution de connexions aux profils d'appels pour une évolutivité à la demande. Telnyx fournit des services vocaux, de messagerie et d'IP pour les applications et les entreprises de communication de nouvelle génération.
Award winning and affordable business VoIP solution for any size business. The price is always $19.95/user/month. Our competitors like to advertise similar pricing, but you'll need to pay a lot more to get the same quality and number of features that Ooma offers. Ooma Office includes 1 free toll free number with 500 toll free minutes/month, virtual receptionist, mobile phone support, and much more! You can keep your existing number, and set up only takes a few minutes. All the features you need in a phone system to sound like a big business, just at small business prices

par Spoke Network

(33 avis)
Complete small business phone system. All the usual PBX/phone system features and more, in a simple to use app on your mobile phone. Ideal for companies with 5 to 100 employees with mobile and remote workers. Keep your numbers, ditch the land lines, save big. Turn mobile phones into your business phone system. All you need is a mobile phone. No hardware, no wires, no complicated setup.
Phone.com provides you with Voice over Internet Protocol (VoIP) technology to connect your phone to an existing internet connection to make phone calls. Phone.com is the leading cloud-based phone company focused on the needs of small businesses and entrepreneurs. In addition to offering a variety of innovative, customizable and cost-effective communications solutions, Phone.com delivers award-winning U.S. based customer support to more than 25,000 customers across America. Telephony solution with voicemail transcription, voice tagging, scheduling, click to call, and more.

par Ozonetel Systems

(26 avis)
Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels. Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.

par Mitel Networks

(26 avis)
MiCloud Connect lets you move communications and collaboration to the cloud with confidence. Secure and flexible cloud phone services and unified communications.
Solution de communications unifiées (UC) qui permet le contrôle des appels, la collaboration, la gestion des appels, l'analyse et la messagerie pour les PME. Solution de communications unifiées (UC) qui permet le contrôle des appels, la collaboration, la gestion des appels, l'analyse et la messagerie pour les PME.
Ytel's Contact Center was for lead generation, accelerating sales, and coordinating large-scale marketing campaigns. Ideal for businesses with 10 or more agents. Automatically flag and change phone numbers that get marked as spam, access to the premium short code (ex: 411-411 and 911-911), 800, and local phone numbers with every area code. Highlighted features: Outbound Calling, Ringless Voicemail, Call Tracking, Lead Distribution, Voice Broadcasting, Custom IVR, and ask about our API. Whether you want to increase leads, accelerate sales, or enhance the customer journey, Ytel has a solution to help you communicate.

par VoIPstudio

(24 avis)
VoIPstudio est un service téléphonique VoIP de qualité professionnelle, disponible au prix du consommateur. Il fournit les garanties de qualité et de sécurité exigées par les entreprises, tout en offrant des fonctionnalités innovantes, flexibilité, évolutivité et une expérience utilisateur riche avec un service d'assistance disponible 24h/24, 7j/7. Basé sur une infrastructure solide et conçu pour permettre des connexions flexibles et sécurisées entre les utilisateurs, VoIPstudio permet instantanément aux entreprises d'être plus productives. Solution de téléphonie sur le cloud simple et puissante. Profitez des fonctionnalités de téléphonie d'entreprise à un prix avantageux.
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World's 1st Google Powered Cloud Call Center: For companies running a call center operation that are frustrated with the high cost, complexity and difficulty of the conventional systems, AloTech is the web-based, pay-as-you-go solution running on Google, which is low cost, fast, easy, scalable and with complete enterprise functionality able to be set up anywhere in the world in 10 minutes. World's 1st Google Powered Cloud Call Center

par VirtualPBX

(21 avis)
VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Appelez dès aujourd'hui pour voir ce que VirtualPBX peut proposer à votre entreprise ! Économisez de 40 % à 80 % sur les systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, SIP Trunking et des options d'appel.
Team on the Run est un outil d'alimentation de messagerie d'entreprise pour smartphone, tablette et PC. Cette application fournit une sécurité industrielle de bout en bout, assurant la confidentialité de votre entreprise. L'outil garantit la réception sûre et vérifiable de tous vos messages : texte, documents d'entreprise, cartes, contacts, photos, vidéos, musique et plus encore ! Aidez votre équipe - y compris les collègues distants et les équipes d'interventions - à communiquer instantanément, où qu'ils se trouvent. Gérez facilement votre répertoire d'équipe et d'entreprise, mis à la disposition des utilisateurs automa L'application sécurisée Team on the Run gère le texte, les documents d'entreprise, la carte, les contacts, la musique et plus encore. Communiquez, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez.
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes.

par Broadvoice

(15 avis)
Broadvoice lets you communicate anywhere in the world. With our platform, there is no costly hardware and no need for multiple phone providers just cost-saving, cutting-edge cloud phone technology. Customizable, flexible, scalable, intuitive. These are more than just buzz words for us. Everything you need is conveniently stored in the cloud and securely routed by our data network so your employees can connect and collaborate seamlessly, anytime, anywhere, on any device. Broadvoice's platform is everything a small to medium business would need to grow, change & adapt to an ever-evolving business world.
CloudCall is a leading software and telecommunications solution which helps business enhance their communications. By integrating phone communications directly into your CRM, CloudCall is able to optimize your businesss relationships with its candidates and clients, while maximizing the power of the CRM system. Call functionality and data is easily accessible from one system - offering you greater business visibility, helping to increase productivity and reduce manual errors. Advanced, cloud-based computer telephony integration for your CRM system.

par Vodia Networks

(14 avis)
Vodia PBX est un logiciel IP-PBX de pointe spécialement développé pour les VAR, les prestataires d'infogérance et les PME. Les avantages de Vodia PBX incluent : Aucun coût de démarrage ; De faibles coûts d'infrastructure ; Une tarification linéaire ; Un véritable plug and play ; La possibilité d'apporter vos propres appareils et jonctions SIP ; La marque blanche complète ; Toutes les fonctionnalités standard et avancées incluses pour un prix unique ; La messagerie vocale sur e-mail ; Le fax sur e-mail ; L'intégration SMS/MMS ; Le système click-to-call ; Le téléphone WebRTC, TLS, SRTP et ZRT ; Un serveur unique multilocataires ; Une assistance technique personnalisée aux États-Unis. IP-PBX fiable pour les VAR, les prestataires d'infogérance et les PME (précédemment pbxnsip, SnomOne). Obtenez votre version d'essai gratuite de 30 jours. Aucun acompte ni carte de crédit requis.
Cloud system for midsized businesses that offers inbound/outbound calling, IVR, and built-in unified communications capabilities. Cloud system for midsized businesses that offers inbound/outbound calling, IVR, and built-in unified communications capabilities.

par Versadial Solutions

(12 avis)
RECORD YOUR CALLS. VSLogger can record VoIP. We support a variety of PBX manufacturers and multiple host based VoIP providers. VoIP call recorder kit option and slim rackmount complete system available for purchase. Additionally, a VMWare option is available. Record calls for compliance, training, reduce liability, and increase customer satisfaction. Feature rich recording options and robust reports are standard, additionally, built in quality control allows for easy training and monitoring. VSLogger records VoIP lines. We support a variety of PBX manufacturers and multiple host based VoIP providers.
Talkroute is an easy way to manage incoming business calls. Whether you simply want to forward calls to a cellular phone or wish to create menu prompts (press #1 for press #2 for) for different devices, Talkroute has everything you need. You can even add hold music or set specific dates/times when you are available to accept business calls! 1000s of unique businesses use Talkroute every day to manage their calls. Designed for Small & Growing Businesses! Get Your Business Phone Number & Start Receiving Calls Today!

par Telstra

(12 avis)
Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés. Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés.

par yourVirtualSIM

(12 avis)
Ring4 provides companies and individuals with a lightweight cloud solution to manage phone lines as simply as they manage emails. The Ring4 smart numbers work on any iOS or Android device and can be managed via the Admin Console. Ring4 phone numbers are mobile and support unlimited texting, unlimited calling, voicemail and call recording. Ring4 starts at $9.99/month/line. Ring4 provides companies with a solution to manage business phone lines as simply as they manage emails, in the cloud.

par Versature

(9 avis)
Versature is a SaaS-based unified communications provider, delivering the highest-quality hosted VoIP and call data solutions to the Canadian market. Trusted by clients and partners, Versature is raising the bar for business VoIP services with sophisticated features, enterprise integrations, free international calling, and innovative analytics tools. Versature's commitment to customer success ensures that every client receives the guidance they need to get the most out of their phone solution! Versature is the leading VoIP solutions provider for Canadian businesses, delivering the highest-quality service and reliable support.
Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications. Provides a fully hosted cloud PBX and unified communications.

par YodelTalk

(8 avis)
Yodel is a business phone system that allows you to make and receive calls directly inside of Slack using your existing phone numbers. Yodel understands natural speech and transcribes the spoken words in real time into the chat. The Yodel voice assistant routes callers to the right department/person. Yodel can also answer FAQs and be personalized. It works in 17 languages and offers numbers in over 100 countries and area codes. Yodel is a business phone system that allows you to make and receive calls directly inside of Slack using your existing phone numbers.

par Junction Networks

(7 avis)
Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc. Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.
Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc. Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc.

par Circle Loop

(6 avis)
UK-based Business VoIP Provider offering a modern, cloud-based phone system in powerful desktop and mobile apps (no additional hardware required). Starting at just 5.00 per user/month (7 day FREE trial). Uniquely, a CircleLoop subscription includes all features including call recording, call transfer, menus and greetings, contact management, conference calling, voicemail to text and call forwarding to name a few. CircleLoop integrations include Google, Pipedrive, Hubspot, Capsule. Next-generation phone software. All your calls, numbers & features in powerful desktop & mobile apps. No contract

par Velocity Voice

(6 avis)
Velocity Voice offers the best in class VoIP business phone system solutions to small and medium sized businesses nationwide. Simple pricing with all features included such as auto attendants, music on hold, visual voicemail, ring/hunt groups, call center queues, call recording, eFax solutions, and more! No upfront cost, free installation, unlimited US based support, and no long term contracts! FREE IP phones upon signing up! Geo-redundant infrastructure with 99.999% uptime guarantee. Hosted business VoIP phone systems with no contracts or start up costs. FREE phones! All features included.
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par Belledonne Communications

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Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses. Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses.
thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect du trafic vocal entrant et sortant des entreprises. Grâce à son moteur innovant de routage à moindre coût (LCR) et au seul LCR gratuit du marché, thinQ permet aux entreprises de tirer parti des tarifs d'appel optimisés de nombreux fournisseurs grâce à la reprise après sinistre, à l'équilibrage de charge et aux analyses d'appels intégrées au logiciel. Les services de génération d'appel permettent également aux entreprises de commander des numéros locaux et gratuits, tout en activant les fonctionnalités SMS/MMS, CNAM et LRN. thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect des communications entrantes et sortantes des entreprises via une plateforme cloud puissante.

par Vonix Networks

(4 avis)
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A telephone solution to help manage calls or teleconferences, share files, and make the office fully mobile. A telephone solution to help manage calls or teleconferences, share files, and make the office fully mobile.
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par Halo Communications

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Halo is a platform for enterprise level clinical collaboration between nurses, doctors, and patients. Halo is a platform for enterprise level clinical collaboration between nurses, doctors, and patients.
SAFELY WORK WHILE DRIVING: To help YOU perform tasks while on the road, we have included a virtual assistant. Simply call into your exclusive number and complete tasks. All with voice commands. SHARING CONTACTS: A notification instantaneously appears every time a peer or partner creates notes or changes a contact status; this eliminates the need for follow up. CUSTOM FORMS: Create inventory, HR and virtually any forms in minutes with the all the functionally you'd expect in spreadsheets. We compete with Oracle, Siebel, Salesforce, Microsoft Dynamics. All the features at 25% of the cost and configure in 2 hours or less.

par Sugester

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par Cytracom

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Avec Cytracom, la VoIP devient facile à vendre et simple à utiliser. Avec une plateforme fiable reposant sur une technologie cloud flexible, Cytracom fournit une solution VoIP hébergée de niveau entreprise, entièrement gérée, adaptée aux besoins des petites entreprises. Un modèle 100 % axé sur les canaux relie directement ses partenaires nationaux aux clients, offrant la facilité et le confort de travailler avec des prestataires d'infogérance locaux et de confiance. Pour en savoir plus, visitez cytracom.com Avec Cytracom, la VoIP devient facile à vendre et simple à utiliser.
A VoIP solution with features for phone & business integration, voicemail, call rules & recording, and more. A VoIP solution with features for phone & business integration, voicemail, call rules & recording, and more.
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par Flowroute, An Intrado Company

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Flowroute, the first software-centric carrier, provides communication services and technology for cloud-based platforms. By providing businesses with programmatic access to communications infrastructure services, Flowroute removes the complexity of introducing new communications solutions to market. The patented nationwide Flowroute HyperNetwork delivers leading carrier-quality calling and messaging services with unparalleled reliability, reach, and simplicity. Flowroute provides cloud-based calling and messaging through APIs and an online portal.
SureTel is shaking the market and providing huge saving in it's wake. Why pay for idle phones? We know our customers don't use all of their phones all of the time so we don't charge for them. Instead we charge for active simultaneous calls. This means huge savings for any size business. As a matter of fact most of our customers saving upward of 60% monthly. We don't skimp on features either everything is included from voicemail-to-email to call recording. SureTel is starting a digital voice revolution. Why would you want to pay for idle phones when you can just pay for the active lines.
VoIP Office, a leading provider of Cloud-based communications, makes it affordable and easy to connect to anyone, anywhere in the world. Our communications solutions meet the needs of any type of business in any industry, from Small to Enterprises Business. VoIP Office is a new-generation cloud-based communications provider that offers all the features of your traditional PBX along with the latest functionality enabled by the use of VoIP technology. Cloud-based communication solution that integrates the desktop and office under one interconnected VoIP system.
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VoIP tool that helps businesses communicate with a single phone number and inbox to reach employees. VoIP tool that helps businesses communicate with a single phone number and inbox to reach employees.

par SessionTalk

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Boost productivity with our managed softphone solutions. VoIP operators and IT admins can configure a branded UC soft client from a secure web portal and then deploy, upgrade and manage from the cloud. Make your business transition to VoIP stress free. Your users don't need to be confused with complex VoIP settings. IT admins can simply manage everything centrally and keep your team talking. 14-day free trial available. Cloud hosted management and provisioning of softphones for VoIP Providers.
Système téléphonique virtuel qui permet aux entreprises de gérer, répondre et router les appels. Système téléphonique virtuel qui permet aux entreprises de gérer, répondre et router les appels.

par VOCAL Technologies

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Modular solution that comes with SIP and/or RTSP support, wide range of codecs, network stack with NAT/firewall support, and more. Modular solution that comes with SIP and/or RTSP support, wide range of codecs, network stack with NAT/firewall support, and more.

par SureVoIP

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SureVoIP is a carrier-grade VoIP provider and delivers its service over the firms own wholly owned and managed systems. The company, which offers the reassurance of a UK-based technical support team available via phone, email or webchat, is regulated by Ofcom and holds its own Ofcom number ranges. In June 2016, SureVoIP won the Internet Telephony Service Provider Associations (ITSPA) UK-wide award for Best Business ITSP (Medium Enterprise). SureVoIP is an Internet Telephony Service Provider supplying VoIP products and services for businesses in the UK.
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par West Unified Communications

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A highly flexible, hosted enterprise voice platform that combines advanced PBX functionality, custom call management tools, and unparalleled client support all with an integrated Cisco unified communications and collaboration experience. Hosted Business VoIP Services with a Cisco HCS Approach

par Dialoga

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par Tricom Systems

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TricomVoIP Desktop is an innovative desktop PBX / Phone enhancement software that interfaces with PBX systems running Asterisk like Yeastars MyPBX and S series of Voice Over IP PBXs. Used in conjunction with your existing IP Phone hardware TricomVoIP Desktop provides an interactive dialer with built in phone book and or interfaces into your Outlook Contact or CRM systems like HubSpot Innovative desktop PBX / Phone enhancement software that interfaces with PBX systems running Asterisk

par LeadDesk

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LeadDesk is a cloud based contact center software offering high quality VoIP services. We handle over 100M minutes of VoIP per year. LeadDesk is a cloud based contact center software offering high quality VoIP services. We handle over 100M minutes of VoIP per year.

par 2600hz

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2600Hzs cloud communications platform, KAZOO, modernizes how businesses provide telephony services to their customers.The revolutionary open-source, distributed multi-tenant platform, is a thoughtfully engineered mixture of tools built by leaders in the telecom industry and implemented to offer a feature-rich enterprise telecom solution. 2600Hz has expanded to offer a full enterprise-PBX as well as a hosted version. For developers building their own telephony apps, 2600Hz offers 100+ APIs that 2600Hz Self-Service is a do-it-yourself business VoIP phone system for small businesses.

par BDM Voice

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par Voxtelesys

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Our cloud switched IP telephony solution was designed for high demand cost efficiency. Our cloud switched IP telephony solution was designed for high demand cost efficiency.

par IGTech365

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Designed for IT corporates, it provides support services for network and systems administration, website development, etc. Designed for IT corporates, it provides support services for network and systems administration, website development, etc.

par MaxContact

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par Voice Carrier

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par Vozelia

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