Logiciels de VoIP

Un logiciel de VoIP contribue à la transmission de voix et de données sur Internet, permettant ainsi une mobilité accrue du personnel. Ce type de logiciel fournit des capacités étendues de reporting d'appel et prend souvent en charge d'autres fonctions, telles que la messagerie instantanée et la conférence de groupe, en plus des fonctionnalités de téléphonie standard.

Pourquoi Capterra est gratuit
8x8s Virtual Office unified communications platform enables companies of all sizes with company-wide private chat, presence detection, softphones, web conferencing, video, Apple and Android mobile apps to improve collaboration on any device, anywhere. 8x8 Virtual Office integrates with leading business solutions such as Salesforce, Zendesk and NetSuite. Delivered in the cloud, sets up in minutes and is easily managed from any device. En savoir plus sur Virtual Office 8x8 is the global leader in cloud communications and has transformed more than 47,000 businesses in over 100 countries. En savoir plus sur Virtual Office

par Aircall

(129 avis)
Aircall est le système de téléphonie VoIP de choix pour les marques modernes. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la saisonnalité et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, le système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Commencez une version d'essai gratuite et sans risque pour voir Aircall en action. En savoir plus sur Aircall Aircall est la solution VoIP la plus intuitive. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Winner of the "Product of the Year" award by Internet Telephony magazine for the last 4 years running, Nextiva's Business VoIP solutions offer small businesses enterprise-level telephony features at an extremely affordable price point. Nextiva's packages offer innovative, cutting-edge functionality that eliminates the need for a traditional phone system. En savoir plus sur Nextiva Office Business unified communications solution with 40+ business phone features, 99.999% uptime reliability, and 24/7 service tech support En savoir plus sur Nextiva Office

par Jive Communications

(712 avis)
**Limited Time Offer** Get GoToMeeting Pro with purchase of a Jive Voice user. Jive's Business Phone System, web soft phone, and contact center products are all cloud-based, freeing you from extra equipment, empowering you and your team to work anywhere while reducing unnecessary expenses. Enjoy Jive's suite of Hosted VoIp features including unlimited voicemail boxes, auto attendants, local and long-distance and more! En savoir plus sur Jive Voice Top rated hosted phone system that provides simplified call routing, desktop integration, remote access, online fax, and much more. En savoir plus sur Jive Voice

par Infratel

(50 avis)
Les premières impressions comptent, en particulier pour les propriétaires de petites entreprises qui essaient de les présenter de manière professionnelle à des clients potentiels. MightyCall est une plateforme de PBX web que les propriétaires de petites entreprises peuvent utiliser pour obtenir un avantage concurrentiel. Avec des options de tarification compétitives, MightyCall est en tête des systèmes de téléphonie professionnelle cloud. En savoir plus sur MightyCall Les clients : propriétaires de petites et moyennes entreprises âgés de 25 à 54 ans ; optimisé pour les entrepreneurs individuels et les entreprises de moins de 100 employés. En savoir plus sur MightyCall

par Intermedia

(1 avis)
Intermedia Unite is an award-winning, highly reliable, VoIP business phone system that helps small businesses lower costs, simplify management and increase employee productivity. With complementary mobile and desktop apps Unite users stay seamlessly connected wherever they go, on virtually any communication device. Additionally, Unite is backed by Intermedia's J.D. Power-certified 24/7 support and a 99.999% uptime service level agreement. En savoir plus sur Unite Intermedia Unite is a full-featured, highly reliable and scalable cloud-based phone system designed for small businesses. En savoir plus sur Unite

par Telnyx

(29 avis)
Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie. Commencez par authentifier votre compte et ajouter des connexions avec une authentification SIP unique pour activer le contrôle multiclient. Achetez des numéros pour les appels entrants, la création de jonctions SIP pour autoriser les appels sortants et l'attribution de connexions aux profils d'appels pour une évolutivité à la demande. En savoir plus sur Telnyx Telnyx fournit des services vocaux, de messagerie et d'IP pour les applications et les entreprises de communication de nouvelle génération. En savoir plus sur Telnyx

par Intulse

(39 avis)
Save money and time with the Intulse Cloud Communication Solutions. BYOD or buy/rent your made in the USA phones from us. Enterprise grade voice, fax, text, and mobile App at small business pricing. Get custom quote based on your device user type. Enjoy the efficiency of integration with Salesforce, Zoho, Redtail, Microsoft Dynamics, Insightly, Sugar/SuiteCRM and more. We handle all of your system set-up needs. No hassles, no headaches. Friendly, available live support. En savoir plus sur Intulse Save money and time with the Intulse Cloud Communication Solutions. BYOD or buy/rent your made in the USA phones from us En savoir plus sur Intulse
ClarityTel provides cost-effective, easy-to-use phone system solutions for businesses of all sizes using advanced VoIP technologies. Our solutions can be customized to meet any organization's communication needs and we back up our services with 24/7 support through our nationwide network of highly-skilled technical experts. We've offered VoIP phone systems since 2003 and we are well-equipped to build a custom solution thats specific to your needs. En savoir plus sur Business VoIP Solutions ClarityTel provides cost-effective, easy-to-use phone system solutions for businesses of all sizes using advanced VoIP technologies. En savoir plus sur Business VoIP Solutions

par LogMeIn

(240 avis)
Turn the world into your office with Grasshopper, the virtual phone system for small businesses. Get a local, toll free, or vanity phone number to represent your business or bring your own number! Forward calls anywhere and use our mobile and desktop apps to communicate with clients over voice or text, be notified in real time of missed calls & voicemails, and have your voicemails transcribed and sent via email. Try us risk free for 30 days with our money-back guarantee. En savoir plus sur Grasshopper Get the perfect phone number for your small business and turn the world into our office with the Grasshopper virtual phone system. En savoir plus sur Grasshopper
Système de téléphonie professionnelle hébergé avec plus de 40 fonctions d'appel intégrées. Obtenez des numéros de téléphone pour plus de 115 pays dans le monde, configurez vos extensions et vos groupes d'appel, et commencez à passer et à prendre des appels. Tout ce dont votre équipe a besoin est un ordinateur portable et une connexion Internet fiable pour démarrer. Conçu pour des équipes de 5 utilisateurs ou plus. En savoir plus sur AVOXI Core Système téléphonique VoIP global avec plus de 40 fonctions d'appel professionnelles, incluant renvoi d'appel, enregistrement d'appel, groupes d'appel et plus. En savoir plus sur AVOXI Core

par SureTel

(2 avis)
SureTel is shaking the market and providing huge saving in it's wake. Why pay for idle phones? We know our customers don't use all of their phones all of the time so we don't charge for them. Instead we charge for active simultaneous calls. This means huge savings for any size business. As a matter of fact most of our customers saving upward of 60% monthly. We don't skimp on features either everything is included from voicemail-to-email to call recording. En savoir plus sur SureTel SureTel is starting a digital voice revolution. Why would you want to pay for idle phones when you can just pay for the active lines. En savoir plus sur SureTel
PureCloud est la nouvelle solution de centre de contact en cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions multicanaux dans un parcours client fluide. Donnez à vos employés un seul outil prenant en charge l'ensemble de la communication (voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc.). PureCloud est facile à utiliser grâce à son interface intuitive. En étant le premier à innover, vous vous assurez de dépasser les attentes de vos clients, aujourd'hui comme demain. PureCloud est simplement puissant, et puissamment simple. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud

par CloudTalk

(5 avis)
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk

par InfoFlo Solutions

(67 avis)
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. En savoir plus sur InfoFlo

par VirtualPBX

(20 avis)
VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Appelez dès aujourd'hui pour voir ce que VirtualPBX peut proposer à votre entreprise ! En savoir plus sur VirtualPBX Économisez de 40 % à 80 % sur les systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, SIP Trunking et des options d'appel. En savoir plus sur VirtualPBX

par CounterPath

(66 avis)
Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. En savoir plus sur Bria Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android. En savoir plus sur Bria

par Bandwidth.com

(108 avis)
Bandwidth is a software company with APIs that make it easy to embed voice, messaging, and 9-1-1 access into software and applications. We're transforming the way people communicate and challenging the standards of old telecom. We power some of the most important communications technologies on the market today- companies like Google, Skype and Ring Central to name a few. En savoir plus sur Bandwidth Bandwidth provides APIs that make it easy to embed voice calling, text messaging, and 9-1-1 access into software and applications. En savoir plus sur Bandwidth
CallTools.com propose des solutions de centre d'appels cloud conçues pour augmenter les pourcentages de contacts et augmenter les revenus des ventes. Connectez-vous avec vos clients en utilisant cette gamme de produits et de fonctionnalités. Surveillez votre équipe facilement de n'importe où dans le monde, aussi longtemps que le permet votre connexion Internet. CallTools.com fournit une suite complète de solutions cloud, notamment le suivi des appels, un service PBX hébergé et un composeur prédictif. Les seuls matériaux dont vous avez besoin sont un ordinateur et un casque. En savoir plus sur Call Center Software Solution de centre d'appels tout-en-un avec téléphonie, numérotation prédictive, suivi des appels, etc. En savoir plus sur Call Center Software

par Kixie Web

(39 avis)
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Award winning and affordable business VoIP solution for any size business. The price is always $19.95/user/month. Our competitors like to advertise similar pricing, but you'll need to pay a lot more to get the same quality and number of features that Ooma offers. Ooma Office includes 1 free toll free number with 500 toll free minutes/month, virtual receptionist, mobile phone support, and much more! You can keep your existing number, and set up only takes a few minutes. En savoir plus sur Ooma Office All the features you need in a phone system to sound like a big business, just at small business prices En savoir plus sur Ooma Office

par Phone.com

(25 avis)
Phone.com provides you with Voice over Internet Protocol (VoIP) technology to connect your phone to an existing internet connection to make phone calls. Phone.com is the leading cloud-based phone company focused on the needs of small businesses and entrepreneurs. In addition to offering a variety of innovative, customizable and cost-effective communications solutions, Phone.com delivers award-winning U.S. based customer support to more than 25,000 customers across America. En savoir plus sur Phone.com Telephony solution with voicemail transcription, voice tagging, scheduling, click to call, and more. En savoir plus sur Phone.com

par Ytel

(21 avis)
Ytel's Contact Center was for lead generation, accelerating sales, and coordinating large-scale marketing campaigns. Ideal for businesses with 10 or more agents. Automatically flag and change phone numbers that get marked as spam, access to the premium short code (ex: 411-411 and 911-911), 800, and local phone numbers with every area code. Highlighted features: Outbound Calling, Ringless Voicemail, Call Tracking, Lead Distribution, Voice Broadcasting, Custom IVR, and ask about our API. En savoir plus sur Ytel Whether you want to increase leads, accelerate sales, or enhance the customer journey, Ytel has a solution to help you communicate. En savoir plus sur Ytel

par Line2

(14 avis)
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes. En savoir plus sur Line2 En savoir plus sur Line2

par Versadial Solutions

(10 avis)
RECORD YOUR CALLS. VSLogger can record VoIP. We support a variety of PBX manufacturers and multiple host based VoIP providers. VoIP call recorder kit option and slim rackmount complete system available for purchase. Additionally, a VMWare option is available. Record calls for compliance, training, reduce liability, and increase customer satisfaction. Feature rich recording options and robust reports are standard, additionally, built in quality control allows for easy training and monitoring. En savoir plus sur VSLogger Call Recorder VSLogger records VoIP lines. We support a variety of PBX manufacturers and multiple host based VoIP providers. En savoir plus sur VSLogger Call Recorder
thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect du trafic vocal entrant et sortant des entreprises. Grâce à son moteur innovant de routage à moindre coût (LCR) et au seul LCR gratuit du marché, thinQ permet aux entreprises de tirer parti des tarifs d'appel optimisés de nombreux fournisseurs grâce à la reprise après sinistre, à l'équilibrage de charge et aux analyses d'appels intégrées au logiciel. Les services de génération d'appel permettent également aux entreprises de commander des numéros locaux et gratuits, tout en activant les fonctionnalités SMS/MMS, CNAM et LRN. En savoir plus sur LCR for Twilio Voice thinQ offre un contrôle complet sur chaque aspect des communications entrantes et sortantes des entreprises via une plateforme cloud puissante. En savoir plus sur LCR for Twilio Voice
A VoIP solution with features for phone & business integration, voicemail, call rules & recording, and more. En savoir plus sur Alliance Phones Business VoIP A VoIP solution with features for phone & business integration, voicemail, call rules & recording, and more. En savoir plus sur Alliance Phones Business VoIP

par Datagate

(0 avis)
Datagate est un portail de facturation en ligne qui permet l'évaluation et la facturation de services "d'utilisation", notamment les communications unifiées, la VoIP, les péages, les forfaits de téléphones portables, de plans de données et l'eau. Le portail de facturation en ligne de Datagate importe les données d'utilisation et gère l'agrégation, la classification, le regroupement, la facturation et l'analyse des données. Vous pouvez contrôler les prix des services, les marges et les promotions. Intégrateur certifié, partenaire de ConnectWise et intégration dans la plupart des logiciels de comptabilité. En savoir plus sur Datagate Portail de facturation SaaS pour prestataires d'infogérance et revendeurs de services basés sur l'utilisation, tels que la VoIP, les circuits de données, la téléphonie mobile, le SaaS, l'électricité et l'eau. En savoir plus sur Datagate

par SolarWinds Network Management

(0 avis)
Use SolarWinds VoIP and Network Quality Manager for proactive WAN and VoIP monitoring tools that can help with troubleshooting via an intuitive web interface. Review quality of service data, including jitter, latency, packet loss, and MOS. Troubleshoot VOIP call performance and correlate call issues with WAN performance for Cisco and Avaya calls. En savoir plus sur VNQM VoIP monitoring software designed for deep critical call QoS metrics and WAN performance insights. En savoir plus sur VNQM

par Bitrix

(338 avis)
Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24 fonctionne à la fois comme système PBX interne et comme centre d'appels pour les appels entrants et sortants. C'est également le seul système VoIP gratuit doté d'un système d'un CRM complet et gratuit. Remarque importante : lorsque vos clients vous appellent à partir d'un numéro de téléphone enregistré dans le CRM, ils seront identifiés, connectés au responsable assigné et leurs appels téléphoniques seront journalisés et enregistrés, si nécessaire. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le système VoIP professionnel n° 1 utilisé par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24
Blueface est un système de téléphonie dans le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. En tant que solution propriétaire développée en interne, la fiabilité du service est garantie sans recours à des tiers. Une suite de fonctions puissantes telles que l'enregistrement des appels, les conférences téléphoniques, le fax par e-mail, la messagerie vocale unifiée, le télétravail et la gestion des appareils et des utilisateurs en temps réel permettent à Blueface de répondre à tous les besoins organisationnels. En savoir plus sur Blueface Hosted PBX Blueface est un système de téléphonie dans le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Blueface Hosted PBX
UKs #1 cloud phone system provider 2018. All inclusive business communication solution. RingCentral integrates with the systems you already use such as Google, O365, Salesforce, & more. RingCentral is the largest and fastest growing pure-play cloud business communications provider in the world. With over 350,000 customers on our platform, we offer our customers a true global enterprise grade solution, regardless of their size. #1 Business VoIP Provider 2018. All Inclusive: Voice, Video and Collaboration. Learn More!

par 3CX

(175 avis)
Système PBX basé sur un logiciel pour des communications unifiées. Il peut être utilisé comme serveur de fax. Système PBX basé sur un logiciel pour des communications unifiées. Il peut être utilisé comme serveur de fax.
Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business.
Augmentez votre infrastructure VoIP avec des capacités cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde. Fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.

par Aircall

(129 avis)
Aircall est le système de téléphonie VoIP de choix pour les marques modernes. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la saisonnalité et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, le système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Commencez une version d'essai gratuite et sans risque pour voir Aircall en action. Aircall est la solution VoIP la plus intuitive. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.

par MessageBird

(113 avis)
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde. Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
PureCloud est la solution de centre de contact cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, social et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation. L'innovation rapide vous garantit de pouvoir dépasser les attentes des clients aujourd'hui et demain. PureCloud est simplement puissant et terriblement simple. PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.

par Siptrunk

(58 avis)
We provide a services platform designed for companies who want to build a SIP trunking practice & a recurring revenue stream. The software platform that powers SIPTRUNK was designed to make life painless for resellers. You can deploy solutions for your customers in minutes and have the confidence that you are offering a high-performance, reliable solution that you'll be proud to stand behind. We provide a services platform designed for companies who want to build a SIP trunking practice & a recurring revenue stream.

par ZoiPer

(56 avis)
Cross platform VoIP softphone dialer that includes video, voice, and instant messaging functionality. Cross platform VoIP softphone dialer that includes video, voice, and instant messaging functionality.
VoIP software that offers session management, messaging, video, voice, mobility, and web conferencing capabilities. VoIP software that offers session management, messaging, video, voice, mobility, and web conferencing capabilities.

par Toky

(44 avis)
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.

par CallHippo

(44 avis)
CallHippo, le système de téléphonie virtuelle VoIP le plus puissant et le plus facile à utiliser, repousse les limites de votre productivité d'entreprise et de l'engagement commercial. Obtenez des numéros locaux ou gratuits de plus de 40 pays à travers le monde en quelques clics seulement. Cette application fournit des informations et des analyses sur les utilisateurs en temps réel. Elle aide les équipes à collaborer sur les appels et à partager des informations entre elles, permettant ainsi aux gestionnaires d'élaborer des stratégies axées sur les données. Cette solution s'adresse aux petites et grandes entreprises à la recherche d'un système de téléphonie virtuelle pour gérer efficacement le support client depuis plusieurs emplacements.

par Spoke Network

(28 avis)
Complete small business phone system. All the usual PBX/phone system features and more, in a simple to use app on your mobile phone. Ideal for companies with 5 to 100 employees with mobile and remote workers. Keep your numbers, ditch the land lines, save big. Turn mobile phones into your business phone system. All you need is a mobile phone. No hardware, no wires, no complicated setup.

par Digium

(25 avis)
Solution de communications unifiées (UC) qui permet le contrôle des appels, la collaboration, la gestion des appels, l'analyse et la messagerie pour les PME. Solution de communications unifiées (UC) qui permet le contrôle des appels, la collaboration, la gestion des appels, l'analyse et la messagerie pour les PME.

par VoIPstudio

(24 avis)
VoIPstudio est un service téléphonique VoIP de qualité professionnelle, disponible au prix du consommateur. Il fournit les garanties de qualité et de sécurité exigées par les entreprises, tout en offrant des fonctionnalités innovantes, flexibilité, évolutivité et une expérience utilisateur riche avec un service d'assistance disponible 24h/24, 7j/7. Basé sur une infrastructure solide et conçu pour permettre des connexions flexibles et sécurisées entre les utilisateurs, VoIPstudio permet instantanément aux entreprises d'être plus productives. Solution de téléphonie sur le cloud simple et puissante. Profitez des fonctionnalités de téléphonie d'entreprise à un prix avantageux.

par Mitel Networks

(23 avis)
MiCloud Connect lets you move communications and collaboration to the cloud with confidence. Secure and flexible cloud phone services and unified communications.

par Broadvoice

(15 avis)
Broadvoice lets you communicate anywhere in the world. With our platform, there is no costly hardware and no need for multiple phone providers just cost-saving, cutting-edge cloud phone technology. Customizable, flexible, scalable, intuitive. These are more than just buzz words for us. Everything you need is conveniently stored in the cloud and securely routed by our data network so your employees can connect and collaborate seamlessly, anytime, anywhere, on any device. Broadvoice's platform is everything a small to medium business would need to grow, change & adapt to an ever-evolving business world.

par Vodia Networks

(14 avis)
Vodia PBX est un logiciel IP-PBX de pointe spécialement développé pour les VAR, les prestataires d'infogérance et les PME. Les avantages de Vodia PBX incluent : Aucun coût de démarrage ; De faibles coûts d'infrastructure ; Une tarification linéaire ; Un véritable plug and play ; La possibilité d'apporter vos propres appareils et jonctions SIP ; La marque blanche complète ; Toutes les fonctionnalités standard et avancées incluses pour un prix unique ; La messagerie vocale sur e-mail ; Le fax sur e-mail ; L'intégration SMS/MMS ; Le système click-to-call ; Le téléphone WebRTC, TLS, SRTP et ZRT ; Un serveur unique multilocataires ; Une assistance technique personnalisée aux États-Unis. IP-PBX fiable pour les VAR, les prestataires d'infogérance et les PME (précédemment pbxnsip, SnomOne). Obtenez votre version d'essai gratuite de 30 jours. Aucun acompte ni carte de crédit requis.

par CloudCall

(13 avis)
CloudCall is a leading software and telecommunications solution which helps business enhance their communications. By integrating phone communications directly into your CRM, CloudCall is able to optimize your businesss relationships with its candidates and clients, while maximizing the power of the CRM system. Call functionality and data is easily accessible from one system - offering you greater business visibility, helping to increase productivity and reduce manual errors. Advanced, cloud-based computer telephony integration for your CRM system.

par Telstra

(12 avis)
Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés. Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés.

par Avaya

(11 avis)
Cloud system for midsized businesses that offers inbound/outbound calling, IVR, and built-in unified communications capabilities. Cloud system for midsized businesses that offers inbound/outbound calling, IVR, and built-in unified communications capabilities.

par Talkroute

(10 avis)
Talkroute is an easy way to manage incoming business calls. Whether you simply want to forward calls to a cellular phone or wish to create menu prompts (press #1 for press #2 for) for different devices, Talkroute has everything you need. You can even add hold music or set specific dates/times when you are available to accept business calls! 1000s of unique businesses use Talkroute every day to manage their calls. Designed for Small & Growing Businesses! Get Your Business Phone Number & Start Receiving Calls Today!

par YodelTalk

(9 avis)
Yodel is a business phone system that allows you to make and receive calls directly inside of Slack using your existing phone numbers. Yodel understands natural speech and transcribes the spoken words in real time into the chat. The Yodel voice assistant routes callers to the right department/person. Yodel can also answer FAQs and be personalized. It works in 17 languages and offers numbers in over 100 countries and area codes. Yodel is a business phone system that allows you to make and receive calls directly inside of Slack using your existing phone numbers.

par Versature

(9 avis)
Versature is a SaaS-based unified communications provider, delivering the highest-quality hosted VoIP and call data solutions to the Canadian market. Trusted by clients and partners, Versature is raising the bar for business VoIP services with sophisticated features, enterprise integrations, and innovative analytics tools. Versature's commitment to customer success ensures that every client receives the guidance they need to get the most out of their phone solution! Versature is the leading VoIP solutions provider for Canadian businesses, delivering the highest-quality service and reliable support.

par Junction Networks

(7 avis)
Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc. Créez votre système téléphonique d'entreprise avec le clavardage vidéo, le reporting sur les files d'attente, les standards automatiques, la messagerie vocale, la gestion des appels, etc.

par RingOver

(6 avis)
RingOver est le système de solution VoIP basé entièrement sur le cloud permettant aux équipes flexibles de travailler plus intelligemment. Il combine une excellente qualité vocale et une interface très conviviale accessible via l'application web et mobile. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 65 destinations pour profiter d'un nombre illimité d'appels entrants et sortants. Bénéficiez de la synchronisation des données d'appel, de l'appel par clic (click-to-call), de la supervision et de l'enregistrement des appels, de la gestion après appel, des journaux et des transferts d'appels ainsi que des analyses détaillées en temps réel. Version d'essai gratuite. Système de téléphonie pour entreprise VoIP basé entièrement sur le cloud avec des fonctionnalités d'appel avancées permettant aux équipes d'être plus flexibles et plus productives.

par Circle Loop

(6 avis)
UK-based Business VoIP Provider offering a modern, cloud-based phone system in powerful desktop and mobile apps (no additional hardware required). Starting at just 5.00 per user/month (7 day FREE trial). Uniquely, a CircleLoop subscription includes all features including call recording, call transfer, menus and greetings, contact management, conference calling, voicemail to text and call forwarding to name a few. CircleLoop integrations include Google, Pipedrive, Hubspot, Capsule. Next-generation phone software. All your calls, numbers & features in powerful desktop & mobile apps. No contract

par Velocity Voice

(6 avis)
Velocity Voice offers the best in class VoIP business phone system solutions to small and medium sized businesses nationwide. Simple pricing with all features included such as auto attendants, music on hold, visual voicemail, ring/hunt groups, call center queues, call recording, eFax solutions, and more! No upfront cost, free installation, unlimited US based support, and no long term contracts! FREE IP phones upon signing up! Geo-redundant infrastructure with 99.999% uptime guarantee. Hosted business VoIP phone systems with no contracts or start up costs. FREE phones! All features included.

par 4Voice

(6 avis)
4Voice focuses on delivering high-quality and affordable phone service to small and medium-sized businesses throughout North America. We also enable large businesses to navigate the challenges in migrating to managed VoIP systems. 4Voice business phone services provide significant savings over both traditional telephony solutions and alternate VoIP systems. With 4Voice, you get a extensive set of features, including voicemail, local, long-distance, and e-Fax service all for one low price. 4Voice focuses on delivering high-quality and affordable phone service to small and medium-sized businesses throughout North America.
Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc. Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc.

par SIP.US

(5 avis)
SIP.US is a business-class SIP trunk service provider for IP-PBX systems and analog/digital telephone adapters. SIP.US is a business-class SIP trunk service provider for IP-PBX systems and analog/digital telephone adapters.

par Belledonne Communications

(4 avis)
Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses. Client audio et vidéo SIP personnalisable. Les fonctionnalités comprennent la messagerie instantanée, l'enregistrement des appels, le partage de fichiers et la gestion du carnet d'adresses.
A telephone solution to help manage calls or teleconferences, share files, and make the office fully mobile. A telephone solution to help manage calls or teleconferences, share files, and make the office fully mobile.

par Sugester

(2 avis)
Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. With features such as a shared team inbox, multiple agent support and advanced reporting, the Sugester Dashboard is all you need to manage customer support and other company activities. Sugester combines the most important features of help desk and CRM software without sacrificing simplicity. Try it today - the basic plan is free forever. Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. We put all your info in one place and improve your business.

par RingSky

(2 avis)
Hosted PBX provider that offers unlimited business calling, voicemail, call forwarding, and more. Solution will work from anywhere as long as internet connection is available. Turn any phone into "your" phone with personal code. Further features include Call Monitoring, Click to Call, Voicemail to Email, Remote Transfer, and more. Hosted PBX provider that offers unlimited business calling, voicemail, call forwarding, and more.

par NUACOM

(2 avis)
All-in-One VoIP Phone System with 50+ business-class features that will boost your sales and improve customer services. Plus, you connect efficiently departments and centralize your telephony for all your locations. High-Definition Call Quality with a reliable and stable system with 99,99% uptime. Versatile business phone system offering 50+ features such as IVR, call recording, queuing, conferencing and much more.

par Cytracom

(2 avis)
Avec Cytracom, la VoIP devient facile à vendre et simple à utiliser. Avec une plateforme fiable reposant sur une technologie cloud flexible, Cytracom fournit une solution VoIP hébergée de niveau entreprise, entièrement gérée, adaptée aux besoins des petites entreprises. Un modèle 100 % axé sur les canaux relie directement ses partenaires nationaux aux clients, offrant la facilité et le confort de travailler avec des prestataires d'infogérance locaux et de confiance. Pour en savoir plus, visitez cytracom.com Avec Cytracom, la VoIP devient facile à vendre et simple à utiliser.

par Voxbone

(2 avis)
Software that makes it unbelievably easy for your customers to reach you, wherever they are. Software that makes it unbelievably easy for your customers to reach you, wherever they are.

par Halo Communications

(2 avis)
Halo is a platform for enterprise level clinical collaboration between nurses, doctors, and patients. Halo is a platform for enterprise level clinical collaboration between nurses, doctors, and patients.

par NFON

(2 avis)
VoIP tool that helps businesses communicate with a single phone number and inbox to reach employees. VoIP tool that helps businesses communicate with a single phone number and inbox to reach employees.

par SessionTalk

(1 avis)
Boost productivity with our managed softphone solutions. VoIP operators and IT admins can configure a branded UC soft client from a secure web portal and then deploy, upgrade and manage from the cloud. Make your business transition to VoIP stress free. Your users don't need to be confused with complex VoIP settings. IT admins can simply manage everything centrally and keep your team talking. 14-day free trial available. Cloud hosted management and provisioning of softphones for VoIP Providers.
Système téléphonique virtuel qui permet aux entreprises de gérer, répondre et router les appels. Système téléphonique virtuel qui permet aux entreprises de gérer, répondre et router les appels.

par VOCAL Technologies

(1 avis)
Modular solution that comes with SIP and/or RTSP support, wide range of codecs, network stack with NAT/firewall support, and more. Modular solution that comes with SIP and/or RTSP support, wide range of codecs, network stack with NAT/firewall support, and more.

par SureVoIP

(1 avis)
SureVoIP is a carrier-grade VoIP provider and delivers its service over the firms own wholly owned and managed systems. The company, which offers the reassurance of a UK-based technical support team available via phone, email or webchat, is regulated by Ofcom and holds its own Ofcom number ranges. In June 2016, SureVoIP won the Internet Telephony Service Provider Associations (ITSPA) UK-wide award for Best Business ITSP (Medium Enterprise). SureVoIP is an Internet Telephony Service Provider supplying VoIP products and services for businesses in the UK.
MegaPath Hosted Voice gives your business a competitive edge. Get low start-up costs, affordable long distance, and 50+ features included that support mobility and streamline communication. Auto attendant and visual voicemail with transcription available. And, with Unified Communication connect more people, more simply with voice and video calling, multi-party chat, and desktop sharing in an integrated team workspace. MegaPath integrates with common CRM, Helpdesk and other applications. Cloud-based business phone service to lower your expenses and increase productivity. HD quality, 50+ features and more.
Make and receive cheap calls over the internet, voicemail handling, call forwarding, SMS text messaging and more! Make and receive cheap calls over the internet, voicemail handling, call forwarding, SMS text messaging and more!

par Dialoga

(1 avis)
The WebRTC line for your business with no SIP trunks or IP phones. We supply you with a geographic telephone line. Configure the reception of your calls in any place, be that fixed, mobile or IP. Sword even redirects the calls to your personal phone number or Voicemail when the data coverage is poor. Whether you are at the office, at home or on the move, your business telephone line will always be available through any device at your reach. No more lost calls, roaming plans or dual-sim phones. The WebRTC line for your business with no SIP trunks or IP phones. Your business line is always available through any device.

par Flowroute

(1 avis)
Flowroute, the first software-centric carrier, provides communication services and technology for cloud-based platforms. By providing businesses with programmatic access to communications infrastructure services, Flowroute removes the complexity of introducing new communications solutions to market. The patented nationwide Flowroute HyperNetwork delivers leading carrier-quality calling and messaging services with unparalleled reliability, reach, and simplicity. Flowroute provides cloud-based calling and messaging through APIs and an online portal.
Callture's business phone service makes communication within your team much easier, faster, and even more enjoyable. Clients can reach you by phone, video, chat, SMS, and fax. There is no upfront cost. Comes with all enterprise features and more at a 40% discount. Fully-optimized for small business: medical office, real estate brokerage, insurance, lawyers, accountants, tech companies, non-profits, and more. Callture's phone service helps you and your clients reach your team members by phone, video, chat, SMS, and fax.

par Diabolocom

(1 avis)
Diabolocom is a cloud software vendor and telecommunications operator that offers an omnichannel solution for sales, customer service, and contact centres. Thanks to its speed of implementation, its intuitive interface that is fully integrated with the main CRM on the market, and local business support, Diabolocom allows companies to offer benchmark customer experiences and improve their operational performance. Cloud-based customer experience solution that offers an omnichannel solution for sales, customer service, and contact centers

par Thales SIX GTS

(1 avis)
Basé sur des technologies et sur le savoir-faire de Thales, le service Citadel Team peut supporter des millions d'utilisateurs et offre déjà une technologie Chatbot permettant d'intégrer des applications métier. L'application garantit un haut niveau de sécurité et est en cours de qualification élémentaire par l'ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Système d'Information). Aujourd'hui, la communauté Citadel représente des milliers de membres parmi plus de 50 entreprises et organisations. Citadel Team est un service sécurisé de communication, développé, hébergé et opéré par le groupe français THALES.

par 2600hz

(0 avis)
2600Hzs cloud communications platform, KAZOO, modernizes how businesses provide telephony services to their customers.The revolutionary open-source, distributed multi-tenant platform, is a thoughtfully engineered mixture of tools built by leaders in the telecom industry and implemented to offer a feature-rich enterprise telecom solution. 2600Hz has expanded to offer a full enterprise-PBX as well as a hosted version. For developers building their own telephony apps, 2600Hz offers 100+ APIs that 2600Hz Self-Service is a do-it-yourself business VoIP phone system for small businesses.
VOIP technology is a flexible, cost effective, scalable and powerful way to operate your business telephony. BDM Voice's Horizon platform offers your business a state of the art system whilst typically offering you significant cost savings over the use of traditional telephony. With our Horizon VOIP solution you can choose to take advantage of FREE calls* or FREE Handsets, depending on what suits your business best. Our Horizon platform offers you a state of the art system whilst offering significant cost savings over the traditional telephony.
Our cloud switched IP telephony solution was designed for high demand cost efficiency. Our cloud switched IP telephony solution was designed for high demand cost efficiency.

par IGTech365

(0 avis)
Designed for IT corporates, it provides support services for network and systems administration, website development, etc. Designed for IT corporates, it provides support services for network and systems administration, website development, etc.
Voice Carriers cloud-based phone systems inherently cost less than traditional systemsand we pass the savings on to you. With over 100 modern features and free US-based customer support, its a more powerful way for your company to connect, at a much lower cost. Cloud-based company phone service that simplifies the way businesses communicate.

par Vozelia

(0 avis)
Logiciel VOIP fournissant un standard virtuel, une numérotation IP, un call center, Internet et des services mobiles. Logiciel VOIP fournissant un standard virtuel, une numérotation IP, un call center, Internet et des services mobiles.

par Hiberus Tecnología

(0 avis)
Telephony software that provides centralized management of voice services and convergence between voice and data. Telephony software that provides centralized management of voice services and convergence between voice and data.
Providing VoIP services in the cloud nowadays brings a lot of benefits to business users and simultaneously forms a high responsibility for companies providing such services. SIP3.IO company offers a brand new software solution SIP3.IO Tapir for VoIP operator of converged communications networks, contact center service providers and system integrators using SIP communication protocols. That's micro-service based architecture solution with both open-source and enterprise editions. VoIP troubleshooting solution with customer experience analysis and network nodes performance metrics collection.

par FFB VoIP Solutions

(0 avis)
At FFB Hosted Services, we work to provide cost savings to small and medium sized businesses and provide you with a high quality and reliable phone system that has over 40 features including vFax, Audio Conferencing, Call Recording, Auto Attendant, Call Transfer, Calling Line ID, and more, at an affordable price. We offer an unlimited calling package within the USA, Canada and Mexico regions with no hidden fees at all. At FFB Hosted Services, we focus on quality and offer a 99.9% up-time We provide you with the tools you need to stay in touch with your customers, no matter where they are or where you are.

par West Unified Communications

(0 avis)
A highly flexible, hosted enterprise voice platform that combines advanced PBX functionality, custom call management tools, and unparalleled client support all with an integrated Cisco unified communications and collaboration experience. Hosted Business VoIP Services with a Cisco HCS Approach

par First Communications

(0 avis)
First Communications partners with our customers to evaluate their entire network needs. Our Solution Engineers work hand in hand with our customers to ensure the SIP configuration is designed to meet the needs of their business today and in the future. We offer many features that provide your business resiliency, disaster recovery, right-sizing and cost saving. Some of these features are, Pooling which allows your multi-location network to share the concurrent call paths. First Communications partners with our customers to evaluate their entire network needs.

par InPhonex

(0 avis)
World class business VOIP phone service with EZ Score, integration with over 800 apps, white glove service, and competitive pricing. World class business VOIP phone service with EZ Score, integration with over 800 apps, white glove service, and competitive pricing.

par Cloudphony

(0 avis)
Cloud-based business phone system that allows businesses to keep track of call bills and connect with clients while optimizing costs. Cloud-based business phone system that allows businesses to keep track of call bills and connect with clients while optimizing costs.

par VoIP Terminator

(0 avis)
Complete call center solution with VoIP that includes an auto dial service. Complete call center solution with VoIP that includes an auto dial service.

par Cloud SIM

(0 avis)
Ayez un deuxième numéro sur votre mobile, passez des appels et envoyez des SMS internationaux à bas prix. Ayez un deuxième numéro sur votre mobile, passez des appels et envoyez des SMS internationaux à bas prix.

par Yo Telecom

(0 avis)
Phone & WiFi systems that increase your success by improving staff performance and creating deeper customer relationships. Phone & WiFi systems that increase your success by improving staff performance and creating deeper customer relationships.

par PizzaCloud

(0 avis)
PizzaCloud VoIP software helps pizza and fast food restaurants to lower their phone bills, eliminate outages and increase sales. PizzaCloud VoIP software helps pizza and fast food restaurants to lower their phone bills, eliminate outages and increase sales.

par Tricom Systems

(0 avis)
TricomVoIP Desktop is an innovative desktop PBX / Phone enhancement software that interfaces with PBX systems running Asterisk like Yeastars MyPBX and S series of Voice Over IP PBXs. Used in conjunction with your existing IP Phone hardware TricomVoIP Desktop provides an interactive dialer with built in phone book and or interfaces into your Outlook Contact or CRM systems like HubSpot Innovative desktop PBX / Phone enhancement software that interfaces with PBX systems running Asterisk

par Galaxtel

(0 avis)
Provides the best quality VoIP with less price than other solutions. Provides the best quality VoIP with less price than other solutions.

par Nvoip

(0 avis)
VoIP telephony platform that helps businesses minimize expenses, expand company presence and enhance customer services quality. VoIP telephony platform that helps businesses minimize expenses, expand company presence and enhance customer services quality.

par Smith.ai

(0 avis)
Keypad is the most advanced & affordable small business VOIP phone system. Route, monitor & record your calls, texts & faxes. Call & text from any device (cell phone, desk phone, computer, tablet). Local & toll-free numbers. Complex call routing: menus, schedules, blasts & sequences. Fax (inbound & outbound, via web or email). Call recording. Voicemail transcription. Transfer your business number. Automatic spam blocking. Integrates with Smith.ai virtual receptionists. Advanced & affordable small business VOIP phone. Route & monitor your calls, texts & faxes. No contract. Block spam. Port your number.

par Impact Tech

(0 avis)
Unlimited extensions, caller ID, call monitoring, call recording, advanced call reporting and eavesdropping. Unlimited extensions, caller ID, call monitoring, call recording, advanced call reporting and eavesdropping.
VoIP Office, a leading provider of Cloud-based communications, makes it affordable and easy to connect to anyone, anywhere in the world. Our communications solutions meet the needs of any type of business in any industry, from Small to Enterprises Business. VoIP Office is a new-generation cloud-based communications provider that offers all the features of your traditional PBX along with the latest functionality enabled by the use of VoIP technology. Cloud-based communication solution that integrates the desktop and office under one interconnected VoIP system.

par IPFone

(0 avis)
Hosted VoIP business phone systems tailored to meet your business needs and goals. Hosted VoIP business phone systems tailored to meet your business needs and goals.
Le standard téléphonique est un système téléphonique hébergé dans le nuage, vous n'avez donc besoin d'aucune installation ni d'aucun équipement. Il fonctionne via une connexion Internet et sa fonction est de gérer les appels entrants et sortants d’une entreprise afin de fournir un bon service client. Un standard téléphonique est un système téléphonique qui utilise Internet pour gérer les appels d’une entreprise.

par Priority Reply Networks

(0 avis)
VoIP solution that helps patients, healthcare staff, and providers with message notifications, in-app documentation & patient details. VoIP solution that helps patients, healthcare staff, and providers with message notifications, in-app documentation & patient details.

par Talk360

(0 avis)
Talk360 is the best App to call any mobile and landline phone number in the world. Its a single purpose app that is understandable for everyone as it resembles the use of a regular mobile phone. Customers use their existing phone number as caller ID, so the receiver does not even notice a difference. As there is no need for the receiver to be online or have the app installed, Talk360 surpasses the limitations of popular free alternatives. Talk360 is the best App to call any mobile and landline phone number in the world. You get the best quality for the lowest price.

par AZ VoIP

(0 avis)
VoIP platform that allows clients to reduce costs and improve communication. VoIP platform that allows clients to reduce costs and improve communication.

par Peachcomm

(0 avis)
VoIP cloud tech that allows the customer to eliminate the local phone provider for service and save money on equipment. VoIP cloud tech that allows the customer to eliminate the local phone provider for service and save money on equipment.

par Radcom

(0 avis)
Cloud based phone system for business phones and VoIP. Cloud based phone system for business phones and VoIP.

par fonial

(0 avis)
Cloud-based telephone system for small and big companies with functions such as Fax2Mail, Web2Fax, group calls and mobile integration. Cloud-based telephone system for small and big companies with functions such as Fax2Mail, Web2Fax, group calls and mobile integration.

par BroadSoft Germany

(0 avis)
Feature-rich cloud telephony and unified communications for small business. Feature-rich cloud telephony and unified communications for small business.

par sipgate GmBH

(0 avis)
A software that includes telephone system functions such as parallel calls and integration with Salesforce and Google Suite. A software that includes telephone system functions such as parallel calls and integration with Salesforce and Google Suite.

par Colabora Comunicaciones Unificadas

(0 avis)
SAAS Unified Communications Software, including virtual switchboard, chat, storage and video and audio meetings SAAS Unified Communications Software, including virtual switchboard, chat, storage and video and audio meetings