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Exposition médiatique achetée
L'exposition médiatique achetée est un type de marketing payant qui permet aux entreprises de promouvoir leurs offres via des annonces sponsorisées, des messages sur les réseaux sociaux, etc. Les annonces numériques, les annonces télévisées et les annonces dans les journaux sont des exemples d'exposition médiatique achetée. Les entreprises, les organisations à but non lucratif et les campagnes politiques ont souvent recours à une exposition médiatique achetée pour faire connaître leurs différents produits ou services.
Exposition médiatique achetée : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Cette exposition est essentielle à tout programme de marketing, car on ne peut mener de campagnes de marketing gratuitement. La plupart des PME disposant de ressources limitées, elles doivent planifier leur stratégie de marketing rémunérée avec discernement. Elles doivent cibler la méthode et le message de leur exposition médiatique achetée de manière à optimiser leurs résultats à moindres frais.
Termes associés
- tokenisation
- ROIT (Return on Information Technology)
- SAC (Subscriber Acquisition Cost)
- ETRM (Energy Trading and Risk Management)
- CRO (Chief Revenue Officer)
- Système bancaire central
- R2R (Record to Report)
- Fintech
- FMS (Financial Management System)
- modélisation des capacités d'affaires
- répartition du capital
- TCAC (taux de croissance annuel composé)
- VAN (valeur actualisée nette)
- fonds spéculatif
- passerelle
- SGA (Selling General and Administrative Expenses)
- RCP (rendement des capitaux propres)
- planification et analyse financières
- DCA (Dollar-Cost Averaging)
- solution Procure-to-Pay