17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Sensei (aussi lean sensei)
Un lean sensei est un expert en lean management qui aide les entreprises à mettre en œuvre des processus allégés. Le lean management est un ensemble de techniques permettant d'améliorer l'efficacité des opérations commerciales. Ces techniques reposent sur l'idée d'une amélioration continue, que les entreprises doivent toujours chercher des moyens de rendre leurs opérations plus rapides et plus efficaces.
Sensei (aussi lean sensei) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
L'objectif du lean management est d'éliminer les pertes dans tous les aspects des opérations commerciales, y compris les pertes de temps, de matériaux ou d'énergie. En éliminant le gaspillage, les petites entreprises améliorent leur productivité et économisent de l'argent. Les entreprises manufacturières, en particulier, tirent parti de ce type de soutien, car elles possèdent souvent de vastes installations avec différents processus à rationaliser et à améliorer.
Termes associés
- approvisionnement
- BOM (Bill of Materials)
- ADAS (Advanced Driver Assistance Systems)
- usine intelligente
- approvisionnement stratégique
- VAR (Value-Added Reseller)
- télématique
- chaîne d'approvisionnement
- fournisseur
- ERP (Enterprise Resource Planning)
- SCP (Supply Chain Planning)
- scanner
- SCADA (Supervisory Control and Data Acquisition)
- TQM (Total Quality Management)
- gestion des fournisseurs
- senpai
- RFID (Radio-frequency Identification)
- loopback
- CTP (coût total de possession)
- Électromobilité (e-Mobility)