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GDM (Global Delivery Model)

Le GDM (Global Delivery Model) fait référence aux ressources et méthodes utilisées par un prestataire pour fournir des services informatiques ou commerciaux à une entreprise en utilisant des équipes distribuées dans le monde entier. Ces services peuvent inclure des compétences en informatique, des missions, des outils, des procédures, des politiques, des tâches de gestion, des fonctions liées aux ressources humaines, des processus de livraison et des infrastructures. Les entreprises peuvent associer ces ressources et méthodologies afin d'augmenter les chances de réussite de leurs projets. Un GDM est généralement composé d'une infrastructure mondiale sécurisée et évolutive qui reçoit des investissements afin de gérer et d'atténuer les risques au sein d'une entreprise.

GDM (Global Delivery Model) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

Les prestataires travaillant avec des PME ont parfois recours à un GDM pour fournir des ressources commerciales et informatiques provenant de différents endroits à travers le monde dans le but d'achever les projets plus efficacement. Avec ce modèle, les prestataires de services bénéficient d'une disponibilité continue des ressources qui leur permet de trouver les meilleures compétences et expertises du monde entier, ce qui se traduit par de meilleurs résultats pour les PME.

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