Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des services informatiques

France Afficher les logiciels locaux
164 résultats
HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
HaloITSM transformera vos méthodes de travail actuelles en flux de travail avancés et intuitifs. La solution permettra à vos équipes de fournir un excellent service à vos clients et à vos employés, de manière cohérente et uniforme. HaloITSM est une solution logicielle ITSM (Information Technology System Management) unique et complète qui ne se contente pas de normaliser vos processus. Elle fournit également des analyses précieuses qui vous permettent d'aligner votre prestation de services informatiques sur les besoins réels de votre entreprise. Aujourd'hui comme demain En savoir plus sur HaloITSM

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Pulseway est un logiciel de service informatique primé qui réduit les efforts d'assistance et améliore instantanément l'expérience de l'utilisateur final. En savoir plus sur Pulseway
Pulseway est une plateforme robuste et complète de gestion des services informatiques conçue pour les professionnels de l'informatique très occupés afin de transformer leur façon de gérer l'informatiq ue. Obtenez des flux de travail prêts à l'emploi et une automatisation puissante avec une technologie de correction automatique et des modules et fonctionnalités sans fin pour prendre en charge votre environnement informatique. En savoir plus sur Pulseway

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciel d'audit PC et d'inventaire réseau pour les réseaux bureautiques et les grands réseaux d'entreprise. En savoir plus sur Total Network Inventory
Total Network Inventory est un logiciel d'audit PC et d'inventaire réseau pour les réseaux de bureaux et les grands réseaux d'entreprise. Total Network Inventory interroge tous les ordinateurs et ordinateurs portables d'un réseau et fournit des informations complètes sur le système d'exploitation, les blocs de services, les correctifs, le matériel, les logiciels ou les processus en cours d'exécution des appareils à distance. En savoir plus sur Total Network Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance des services informatiques simple et appréciée par les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion des services informatiques, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera
Atera offers a comprehensive solution for MSPs and IT Professionals. The platform provides one integrated solution: full remote monitoring and management (RMM), PSA, remote access, patch management, billing, reports, and so much more! Atera’s disruptive pricing model also helps managed IT service providers scale their business while providing continued best-in-class service. All plans include unlimited devices, meaning you only pay per technician. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. Le traitement des demandes de service et la gestion des incidents sont simples et intuitifs. La gestion des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins informatiques de votre organisation. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Network Detective Pro®, l’outil d’évaluation et de reporting informatique qui capture les actifs, les utilisateurs, les configurations et les problèmes du réseau. En savoir plus sur Network Detective Pro
Network Detective Pro® est l’un des premiers outils d’évaluation et de reporting informatique non intrusif. Grâce à lui, les fournisseurs de services informatiques, les VAR et les professionnels de l’informatique multifonctionnels peuvent capturer une grande quantité d’actifs, d’utilisateurs, de configurations et de problèmes de réseau, sur site et dans le cloud, sans installer de logiciel, de capteurs ou d’agents. En savoir plus sur Network Detective Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Zendesk Support est une solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (base de données de gestion de la configuration). En savoir plus sur Zendesk Suite
Zendesk Support est une solution ITSM cloud reposant sur le concept CMDB (base de données de gestion de la configuration). Combinez les ressources essentielles de manière transparente, notamment les systèmes d'information, les informations sur site, le libre-service et les flux de travail au sein d'une interface unique. Découvrez pourquoi des entreprises comme Uber, Venmo, Shopify et LendingClub utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Filtre web basé sur le DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives de phishing tout en fournissant un contrôle du contenu web En savoir plus sur WebTitan
Filtre web basé sur les DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives de hameçonnage, tout en fournissant un contrôle du contenu web. Il filtre plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifie 60 000 itérations de logiciels malveillants par jour et compte plus de 7 500 clients. Il existe des versions via cloud et via plateforme. Améliorez votre cybersécurité dès maintenant. Essayez la version d'essai gratuite de WebTitan dès aujourd'hui, support inclus. En savoir plus sur WebTitan

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciel de gestion de services conforme à l'ITIL avec tableau de bord des KPI permettant de suivre la charge de travail de chaque employé et d'attribuer des tâches efficacement. En savoir plus sur TOPdesk
Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un logiciel d'ITSM (Information Technology System Management) facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, cette solution vous aide à gérer les incidents, à créer des flux de travail et à suivre les configurations. Rendez vos utilisateurs finaux plus autonomes grâce au portail en libre-service. Plus de 4 500 organisations à travers le monde utilisent déjà TOPdesk pour accroître leur efficacité et améliorer la satisfaction client. Recherchez-vous l'excellence dans le service ? Voici de quoi vous inspirer. En savoir plus sur TOPdesk

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
France Produit local
RG SYSTEM est une puissante plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. En savoir plus sur RG System
Expert français de l'IT Management en mode SaaS depuis plus de 10 ans, RG System offre une plateforme centralisée aux MSPs et professionnels de l'IT pour les aider à gérer efficacement les SI. La solution combine sur une seule et même interface 3 modules complémentaires : Remote Monitoring & Management, Data Backup & Restore et Endpoint Security. Vous pouvez ainsi simplement superviser, accéder à distance, sauvegarder, restaurer et protéger des environnements IT hybrides. Make IT Easy! En savoir plus sur RG System

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Des services d'assistance informatique dédiés à tous les niveaux pour répondre à l'ensemble de vos besoins en matière de sites web et d'applications logicielles. En savoir plus sur Team 360
Pour les entreprises qui ont besoin d'un accès continu à une équipe de vétérans du secteur, mais qui ne peuvent pas justifier le cout d'une équipe au complet, Team 360 est la solution. Services comprenant, entre autres fonctions, la conception d'IU (interface utilisateur), le développement de logiciels, les tests d'applications. L'éditeur prend le temps de comprendre pleinement votre entreprise et de fournir un accès permanent à l'ensemble de ses offres de services. Cela vous permet de constituer votre équipe informatique à l'aide des ressources de l'éditeur, son équipe devenant ainsi une extension abordable de votre équipe. En savoir plus sur Team 360

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Wrike est un logiciel de gestion des services informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations automatisées et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion des services informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que ServiceNow pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Le logiciel de gestion des services informatiques le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise informatique, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Résolvez les cas d'assistance plus rapidement et perdez moins de temps à répéter la même tâche grâce à la solution ITSM la plus évaluée et le mieux cotée.
Samanage est le service d'assistance informatique le plus évalué et le mieux coté. Ce centre de services simplifie les tâches complexes et automatise les tâches basiques, tout en fournissant un grand nombre de mesures, de rapports et de configurations, le tout sans effort. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche, encore et encore. Offrez des services informatiques plus rapides et plus intelligents et arrêtez de gâcher votre temps. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatiq ue interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur Central

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
ConnectWise Manage vous aide à vous distinguer de la concurrence en proposant des services technologiques proactifs et axés sur les entreprises.
Destinée aux entreprises qui vendent, entretiennent et prennent en charge des technologies, ConnectWise Manage peut vous aider à normaliser les flux de travaux de service, à automatiser les communicat ions avec les clients et même les tâches récurrentes. La plateforme offre une automatisation des processus métier, un support technique, un service client ainsi que des fonctions de ventes, de marketing et de gestion de projet accompagnées de services cloud et d'analyses commerciales qui rationalisent considérablement les opérations des entreprises. En savoir plus sur ConnectWise PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Sauvegarde multiplateforme puissante et reprise après sinistre qui exploite le cloud public pour permettre une stratégie complète de protection des données.
MSP360 Managed Backup. simple. Fiable. MSP360 Managed Backup est une solution de sauvegarde facile d'utilisation avec gestion, surveillance et reporting centralisés. La plateforme est nativement intégrée à AWS, Wasabi, Backblaze B2 et Microsoft Azure pour permettre une protection des données optimale pour Windows, Linux, macOS, VMware, Hyper-V, Microsoft 365 et Google Workspace. En savoir plus sur MSP360 Managed Backup

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils.
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Offrez un service informatique efficace à vos clients en centralisant l'IAM, le MDM, l'authentification MFA et le SSO : plus besoin de passer d'une solution à une autre pour résoudre les problèmes et intégrer de nouveaux utilisateurs. De plus, le portail MTP (Multi-Tenant Portal) de l'éditeur vous permet de gérer votre base de clientèle à partir d'un seul écran. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de services informatiques personnalisées sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de services informatiques personnalisées sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
Avec Issuetrak, les systèmes pour les services d'assistance et de soutien sont mis en œuvre pour toutes les sortes de secteurs d'activité et de services. Une aide est apportée aux entreprises comme la vôtre pour suivre les cas d'assistance, les problèmes et les requêtes depuis la soumission jusqu'à la résolution. Mise en œuvre facile et soumission par web, mobile et e-mail. Avec l'attribution et l'escalade automatisée des cas d'assistance, les formulaires personnalisés et les champs définis par l'utilisateur, les métriques du tableau de bord et le reporting détaillé en un coup d'œil, Issuetrak donne à votre équipe les outils dont elle a besoin pour s'assurer qu'aucun cas d'assistance ou problème ne passe à travers les mailles du filet. En savoir plus sur Issuetrak

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes.
GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un conçu pour les PME modernes. Il aide les professionnels de l'informatique à simplifier leur centre d'assistance en rassemblant les outils dont ils ont besoin pour engager, identifier et résoudre les problèmes plus rapidement, le tout en un seul endroit. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit. En savoir plus sur GoTo Resolve

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Automate est une des seules plateformes RMM du secteur développées par un MSP en vue de permettre aux MSP d'automatiser la prestation de services informatiques et stimuler la croissance des revenus.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de surveillance, de gestion et d'automatisation à distance pour les fournisseurs de services informatiques actuels. Que vous soyez un MSP chevronné ou dirigiez un atelier avec un seul employé payé à l'heure, Automate peut vous aider à améliorer considérablement votre productivité opérationnelle et votre efficacité en tirant parti de la puissance de l'automatisation informatique. Commencez votre version d'essai gratuite. En savoir plus sur ConnectWise Automate

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciel d'imagerie informatique moderne pour Windows offrant une gestion centralisée, unique, des images sans formation approfondie ni mise en œuvre progressive.
Les équipes informatiques prenant en charge de 50 à 50 000 utilisateurs ont choisi SmartDeploy pour simplifier la personnalisation, le déploiement et la gestion des systèmes d'exploitation, des applications et des données sur tous les périphériques Windows. SmartDeploy est facile à utiliser et ne nécessite que peu, voire aucune formation. Il élimine les infrastructures et les coûts informatiques inutiles, vous permettant d'investir ces ressources ailleurs pour faire avancer votre stratégie informatique et rendre le travail plus agréable. En savoir plus sur SmartDeploy

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Radicalement repensée pour définir une nouvelle norme en matière de gestion des services informatiques sur site ou dans le cloud.
BMC Helix IT Service Management révolutionne la gestion des services d'entreprise. Livrée sur site ou dans le cloud, Helix ITSM est une plateforme configurable et extensible radicalement repensée pour répondre aux besoins de toute organisation informatique transformative. Plus facile à utiliser, plus rapide à déployer et dotée des dernières innovations en matière de gestion des services, Helix IT Service Management est la solution de gestion de services informatiques la plus complète et la plus performante pour votre entreprise. En savoir plus sur BMC Helix ITSM

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. En savoir plus sur BOSSDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gérer et facturer leurs produits et services informatiques. Les modules intégrés d'Autotask incluent un centre de service, la gestion des contacts, un CRM, la sous-traitance, la gestion de projet, l'administration des contrats, la gestion du temps, la facturation, le reporting et l'analyse commerciale, le tout à partir de la même base de données, disponible partout et à tout moment. En savoir plus sur Autotask PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización.
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissanc es. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification. En savoir plus sur InvGate Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciel de services informatiques tout-en-un conçu pour les prestataires d'infogérance afin de gérer les services informatiques, la surveillance et la gestion à distance.
Naverisk est une excellente solution de suivi à distance et de gestion pour les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à la recherche des fonctionnalités clés requises pour les logiciels RMM (maintenus à distance). Gestion des correctifs intégrée en une solution, Naverisk fournit des outils pour la surveillance des appareils et du réseau, l'alerte, l'audit, la correction, le reporting, la gestion des tickets, le workflow, l'automatisation et la création de scripts. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit ! En savoir plus sur Naverisk

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Une suite de gestion des services informatiques complètement managée comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour les professionnels des services informatiques.
OTRS est une suite de gestion des services informatiques complètement managée incluant de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatis ation des processus/flux de travail. Les processus peuvent être personnalisés pour intégrer les exigences de sécurité spécifiques et/ou ITIL. Les professionnels des services informatiques utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir réagir rapidement quelle que soit la situation et de fournir le meilleur service possible, de manière rentable. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur OTRS

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Ce logiciel de services basé sur le cloud et conçu pour une utilisation mobile, propose puissance et flexibilité totale pour une meilleure gestion des interventions.
Ce logiciel de gestion des services basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé pour fournir aux équipes d'intervention informatique des outils de service sécurisés et puissants. Avec FieldAware, vous étonnerez vos clients, améliorerez la productivité de votre équipe et garderez une longueur d'avance sur vos concurrents. Votre entreprise mérite un système de gestion des interventions puissant et facile à utiliser, incluant la gestion des ordres de travail, la planification des travaux, la gestion des actifs, etc. En savoir plus sur FieldAware

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les cas d'assistance, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc.
La solution web de gestion de services de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des cas d'assistance, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Automatisez votre entreprise. Simplifiez-vous la vie. Tigerpaw est une solution d'automatisation commerciale complète de bout en bout.
Cette solution tout-en-un unique associe les meilleures fonctionnalités d'une suite d'outils d'automatisation des services professionnels, une solution CRM robuste et une solution logicielle BPM (Business Process Management) dans une plateforme qui permet d'obtenir une vue d'ensemble de tous les aspects de votre entreprise pour mieux les contrôler et les coordonner. Avec Tigerpaw One, chaque employé dispose des outils et ressources dont il a besoin pour être plus productif, du PDG aux techniciens de terrain, depuis le directeur des ventes et du service marketing jusqu'aux représentants du service client. En savoir plus sur Tigerpaw Software

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Automox est une plateforme cloud de gestion des correctifs, offrant une cyberhygiène moderne qui permet d'accroître la confiance en la sécurité du monde.
Native cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à partir d'une seule console intuitive. Les experts en informatique et en SecOps peuvent rapidement prendre le contrôle et partager la visibilité des terminaux sur site, à distance et virtuels sans avoir besoin de déployer une infrastructure coûteuse. En savoir plus sur Automox

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Inventaire réseau et déploiement d'actifs automatisé.
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spécifiés, qu'il est essentiel d'analyser plus régulièrement. Obtenir un inventaire complet de tous les postes de travail, serveurs, routeurs, commutateurs, moniteurs, imprimantes, téléphones VoIP. Déploiement automatique du logiciel en utilisant des étapes spécifiques. Une mine d'informations sur le matériel et les logiciels est scannée et peut également être utilisée pour créer des rapports au moyen d'un éditeur de rapports intuitif. En savoir plus sur Lansweeper

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
MSPs need more than a PSA to grow and service their clients. CloudRadial's CSA transforms the way MSPs and IT teams engage with clients
CloudRadial’s Client Services Automation (CSA) platform transforms the way MSPs and IT teams engage, collaborate, and advise their clients and end-users. It consolidates all the IT touch points of ticketing, reporting, training, planning, and account management into a shared portal where clients and IT collaborate to resolve problems, understand issues, add new services, and plan future opportunities. It is a must-have to complement a PSA. En savoir plus sur CloudRadial

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Atteindre des niveaux élevés de service client tout en gérant une exploitation informatique complexe est essentiel pour toute entreprise. C'est pourquoi il existe une solution de gestion des services informatiques intuitive et collaborative qui s'intègre de manière transparente et vous offre des flux de travail intelligents, des tableaux de bord perspicaces et des visualisations à la volée. Combiné avec de puissants outils de gestion d'actifs, Navigator est votre solution complète de gestion informatique. En savoir plus sur Alloy Navigator

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.
Découvrez la nouvelle génération de gestion des services. Proposez des ITSM innovantes et abordables qui dépassent la concurrence. ChangeGear de SunView Software fournit une solution ITSM à plateforme unique qui va au-delà du champ d'application du service informatique pour répondre aux besoins de toute l'entreprise. En savoir plus sur ChangeGear

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple. En savoir plus sur The Service Program

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Symantec Ghost Solution Suite est une solution logicielle reconnue pour l'imagerie et le déploiement de postes de travail, d'ordinateurs portables, de tablettes et de serveurs.
Symantec Ghost Solution Suite est une solution logicielle reconnue pour l'imagerie et le déploiement de postes de travail, d'ordinateurs portables, de tablettes et de serveurs. Ghost Solution Suite 3.1 inclut la console Deployment Solution 6.9 et ses fonctionnalités de base pour le déploiement du système d'exploitation, la migration et la gestion multiplateforme. Associé à des fonctionnalités clés de Ghost Solution Suite 2.5, comme Ghost Cast Server et DeployAnywhere, Ghost Solution Suite accélère et simplifie l'imagerie et le déploiement. En savoir plus sur Symantec Ghost Solution Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Un système de gestion intelligent.
Un système de gestion intelligent. En savoir plus sur Milvus

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
Cloud-based tool for patching, app deployment, endpoint management, reporting and IT support that's free for the first 100 endpoints
Action1 is the #1 cloud-native patch management platform for work-from-anywhere workplaces. Action1 automates patching of third-party software and operating systems across distributed VPN-free IT environments, ensuring continuous compliance and remediation of security vulnerabilities. It comes with the first 100 endpoints free forever and includes built-in secure remote access and RMM. The company was founded by cybersecurity veterans Alex Vovk and Mike Walters, who previously founded Netwrix. En savoir plus sur Action1

Fonctionnalités

  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des connaissances
  • Portail libre-service
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des billets
  • Surveillance en temps réel
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique