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Logiciels d'infogérance

Un logiciel d'infogérance aide les prestataires d'infogérance à effectuer à distance une analyse du réseau et du système ainsi que la gestion des cas d'assistance pour différents clients. Gagnez du temps grâce à un tableau de bord centralisé pour la surveillance des systèmes critiques. Un logiciel d'infogérance peut aussi aider votre entreprise à facturer ses clients. Les prestataires d'infogérance seront peut-être également intéressés par un logiciel de gestion informatique, un logiciel pour services informatiques et un logiciel pour support technique.

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Le mode prestataire d'infogérance de Freshservice vous aide à proposer un support technique amélioré à plusieurs clients à la fois depuis une plateforme unique. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

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Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera
Atera offers a comprehensive solution for MSPs and IT Professionals. The platform provides one integrated solution: full remote monitoring and management (RMM), PSA, remote access, patch management, billing, reports, and so much more! Atera’s disruptive pricing model also helps managed IT service providers scale their business while providing continued best-in-class service. All plans include unlimited devices, meaning you only pay per technician. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera

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NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique simple que les MSP adorent. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaRMM (de NinjaOne) est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface utilisateur intuitive et réactive. Tirez parti d'un ensemble robuste de fonctionnalités tout-en-un pour gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Pas de contrat, pas de frais cachés et une équipe d'assistance basée aux États-Unis. En savoir plus sur NinjaOne

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Une sécurité consolidée de bout en bout qui vous dispense de recourir à de multiples solutions disparates. Détectez et répondez plus rapidement aux menaces. En savoir plus sur Heimdal XDR
Heimdal XDR offre un système de sécurité consolidé complet, éliminant ainsi le besoin de solutions multiples et disparates. Il permet aux équipes de sécurité de réagir rapidement aux menaces en leur fournissant 10 outils de sécurité unifiés dans un tableau de bord unique. La plateforme est dotée d'un centre d'action qui permet d'effectuer des actions automatisées et assistées en un seul clic. Cela se traduit par une détection et une réponse aux menaces plus rapides et plus précises, une réduction des couts et une meilleure utilisation de vos ressources SecOps et informatiques. En savoir plus sur Heimdal XDR

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HaloPSA regroupe tout ce dont un MSP a besoin dans un emplacement centralisé. En savoir plus sur HaloPSA
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités ITIL (Information Technology Infrastructure Library) prêtes à l'emploi. Grâce à la plateforme PSA (Professional Services Automation) intégrée, vous découvrirez des fonctionnalités de gestion du temps et de facturation, de reporting avancé, de gestion des actifs, d'accès à distance, d'intégrations transparentes et d'automatisation. Vous pourrez résoudre les problèmes de vos clients grâce à cette solution PSA illimitée dotée d'une IU (interface utilisateur) intuitive qui s'adapte à vos besoins. En savoir plus sur HaloPSA

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Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows. En savoir plus sur Miradore
Miradore est une plateforme cloud de gestion des appareils mobiles qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows, ainsi que ceux appartenant à l'entreprise. Avec Miradore, vous pouvez rester à jour avec votre flotte d'appareils, automatiser la gestion des appareils sur plusieurs systèmes d'exploitation, distribuer des applications stratégiques et sécuriser les données de votre entreprise. La prise en main est simple et toujours gratuite et vous pouvez déverrouiller des fonctionnalités supplémentaires avec le plan payant si indiqué. En savoir plus sur Miradore

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Site24x7 est un outil de RMM (Remote Monitoring and Management) convivial qui permet aux MSP (Managed Services Provider) de gérer les clients et les ressources informatiques à partir d'une plateforme unique, à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 fournit une solution complète pour la surveillance et la gestion à distance de divers environnements clients, notamment les points de terminaison, les sites web, les réseaux, les serveurs, les applications et le cloud. Créez des tableaux de bord personnalisés, des vues NOC (Network Operations Center) et des vues commerciales mettant en évidence toutes les mesures critiques. Avec des fonctionnalités telles que la marque blanche, la multilocation, les rôles et autorisations personnalisables, ainsi que des rapports détaillés et des accords de niveau de service, Site24x7 vous aide à gérer facilement vos comptes clients. En savoir plus sur Site24x7

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La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur N-central
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser. En savoir plus sur N-central

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La solution de récupération SolarWinds Backup restaure en un clin d'œil la business continuity de vos clients après n'importe quel sinistre. Ayez l'esprit tranquille. En savoir plus sur Cove Data Protection
Savez-vous quoi faire en cas de sinistre ? Grâce à SolarWinds Backup, restaurez la business continuity de vos clients en quelques minutes. SolarWinds Backup fournit une protection locale et cloud complète de vos données, sur chaque machine, dans chaque implantation. Remettez-vous rapidement des défaillances technologiques, des catastrophes naturelles ou des simples erreurs d'utilisation grâce à la récupération système (bare metal recovery), la restauration virtuelle de serveur et l'archivage à long terme, le tout en protégeant vos clients à distance. En savoir plus sur Cove Data Protection

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Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance. En savoir plus sur N-sight
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur N-sight

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Vos clients migrent vers le cloud. Désormais, vous pouvez gérer leurs systèmes, applications, réseaux et plus, le tout à partir d'un volet unique. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux MSP, aux services informatiques internes, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Que vos clients travaillent sur des systèmes macOS, Windows ou Linux, JumpCloud vous permet de gérer de manière centralisée les identités, les accès et les appareils. De plus, vous pouvez visualiser et gérer vos clients à partir d'un seul portail mutualisé : plus besoin de vous déconnecter des instances logicielles. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

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Splashtop Remote Support aide les MSP à bénéficier d'un accès sans surveillance pour bénéficier d'opérations informatiques sans interruption, améliorant la prestation de services et la gestion des clients.
Splashtop Remote Support est un outil essentiel pour les MSP (Managed Services Provider), permettant un accès sans surveillance aux systèmes des clients pour une gestion transparente et ininterrompue des tâches informatiques. Grâce à cet outil robuste, les MSP peuvent effectuer efficacement des opérations cruciales, y compris des mises à jour de systèmes, des installations de logiciels et des dépannages, sans entraver les flux de travail quotidiens de leurs clients. Ses capacités d'accès fiables et sécurisées en font un choix privilégié par les MSP à l'échelle mondiale. En savoir plus sur Splashtop

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier. Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore. Supremo est personnalisable et compatible UAC. Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation. En savoir plus sur Supremo Remote Desktop

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Logiciel sur site et hébergé dans le cloud qui fournit des solutions de sauvegarde et de récupération des données pour les environnements Hyper-V, VMware et AWS EC2.
Sauvegarde et réplication : solution de sauvegarde VM rapide, fiable et abordable pour protéger les environnements VMware, Hyper-V et AWS EC2. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication

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PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens de devenir votre propre prestataire d'infogérance. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Devenez votre propre prestataire d'infogérance avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux. En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory

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Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur LogMeIn Central

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Filtre web basé sur le DNS pour les prestataires d'infogérance qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web.
Solution de filtrage et de sécurité web pour les prestataires d'infogérance. Blocage avancé et en temps réel des logiciels malveillants. Filtre de contenu web et couche de sécurité web basés sur le DNS qui bloquent les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web. Ils filtrent plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifient 100 000 itérations de programmes malveillants par jour et comptent plus de 1 500 prestataires d'infogérance. Versions cloud et passerelle disponibles. Améliorez votre cybersécurité maintenant. Faites un essai gratuit de WebTitan dès aujourd'hui, support compris. En savoir plus sur WebTitan

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IT Glue offre une documentation conçue pour les MSP. Suivez, trouvez et obtenez tous les renseignements en moins de trente secondes.
IT Glue est une référence de premier plan en matière de documentation MSP (Managed Services Provider). Avec IT Glue, votre équipe dispose d'informations sur les ressources informatiques, les fournisseurs et les logiciels, ainsi que de mots de passe, de contacts et de procédures opérationnelles standard, de manière centralisée. Chaque document peut être lié aux autres, ce qui offre une expérience transparente dans laquelle votre équipe a tout ce dont elle a besoin à portée de main, sans avoir besoin de basculer entre plusieurs applications. IT Glue est protégé par une sécurité de niveau entreprise et assure une conformité SOC 2, Type II. En savoir plus sur IT Glue

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Deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Découvrez pourquoi. Voir la démo.
ConnectWise est le principal système d'exploitation professionnel pour les fournisseurs de services informatiques, les consultants en informatique, les MSP (Managed Services Provider), les intégrateurs et les développeurs. En 28 ans, ConnectWise est devenu un standard dans le secteur informatique avec plus de 300 partenaires d'intégration d'API. En conséquence, deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Visionnez la démo et découvrez comment vous pouvez les rejoindre. En savoir plus sur ConnectWise PSA

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Sauvegarde multiplateforme puissante et reprise après sinistre qui exploite le cloud public pour permettre une stratégie complète de protection des données.
MSP360 Managed Backup. simple. Fiable. MSP360 Managed Backup est une solution de sauvegarde facile d'utilisation avec gestion, surveillance et reporting centralisés. La plateforme est nativement intégrée à AWS, Wasabi, Backblaze B2 et Microsoft Azure pour permettre une protection des données optimale pour Windows, Linux, macOS, VMware, Hyper-V, Microsoft 365 et Google Workspace. En savoir plus sur MSP360 Managed Backup

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La solution de sauvegarde la plus simple et fiable pour toutes les entreprises. Avec licences simplifiées et protection anti-ransomware
Acronis Cyber Backup permet de limiter les coûts tout en améliorant la productivité. La solution offre une évolutivité illimitée, la protection de tous les types de ressources et la possibilité d'utiliser tous les types de stockage et/ou Clouds. Résultat : un parfait compromis entre valeur des données et coût de l'infrastructure. Sa console Web simplifie la surveillance et la planification des sauvegardes, les technologies d'intelligence artificielle intégrées bloquent le cryptominage illicite. En savoir plus sur Acronis Cyber Backup

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Les MSP comme vous réalisent davantage d'économies, de croissance commerciale et profitent de la satisfaction des clients grâce au puissant logiciel RMM de Kaseya. Demandez une démo gratuite dès maintenant !
Avec Kaseya VSA, vous tirez le meilleur parti de votre RMM. Les MSP comme vous, qui sont tiraillés entre les économies, la croissance et la satisfaction des clients dans le climat économique actuel, avancent avec confiance en sachant que leurs fonctions RMM (Remote Monitoring and Management) les plus essentielles sont optimisées tout en récoltant les avantages des offres de Kaseya, un leader du secteur de MSP. Prêt à dynamiser vos services de MSP ? Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur Kaseya VSA

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Gérer et surveiller toutes les sauvegardes Hyper-V et VMware de vos clients à partir d'une seule console cloud, en souscrivant un abonnement mensuel. Version d'essai gratuite de 30 jours
Altaro VM Backup for MSPs est un programme de souscription mensuelle, spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Il vous permet de fournir à vos clients des sauvegardes, des restaurations et des réplications virtuelles fiables. Tarification mensuelle par machine virtuelle, avec la possibilité de définir votre propre type de licence pour vos clients. Vous bénéficierez d'un accès complet à toutes les fonctionnalités pour tous les clients, y compris la réplication, le CDP, le démarrage instantané, la déduplication, ainsi que la possibilité de gérer toutes les sauvegardes depuis une console centrale. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur VM Backup

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