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MPS (Managed Print Services)
Les MPS (Managed Print Services) sont des entreprises qui fournissent un service et des outils permettant à d'autres entreprises d'imprimer, de faxer et de copier dans leur propre bureau. Un prestataire MPS aide à identifier le type d'équipement dont une organisation a besoin, il lui fournit une assistance continue et est chargé de la maintenance de l'équipement. Contrairement aux services d'impression commerciaux, les MPS ne s'occupent pas directement de l'impression.
MPS (Managed Print Services) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME ont généralement trois options lorsqu'il s'agit de leurs besoins en matière d'impression commerciale : la vente au détail, le SIG et l'impression commerciale. L'approche de la vente au détail laisse tout à l'équipe informatique de l'entreprise. Ils achètent l'équipement et sont responsables de l'installation, de la maintenance et du dépannage. Avec l'impression commerciale, une PME envoie simplement ses fichiers à un imprimeur commercial. Un SIG se situe entre les deux : l'entreprise effectue ses propres impressions, mais n'est pas entièrement responsable du dépannage et de la maintenance.
Termes associés
- approvisionnement
- BOM (Bill of Materials)
- ADAS (Advanced Driver Assistance Systems)
- usine intelligente
- approvisionnement stratégique
- VAR (Value-Added Reseller)
- télématique
- chaîne d'approvisionnement
- fournisseur
- ERP (Enterprise Resource Planning)
- SCP (Supply Chain Planning)
- scanner
- SCADA (Supervisory Control and Data Acquisition)
- TQM (Total Quality Management)
- gestion des fournisseurs
- senpai
- RFID (Radio-frequency Identification)
- loopback
- CTP (coût total de possession)
- Électromobilité (e-Mobility)