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RDM (Requirements Definition and Management)
Les outils RDM (Requirements Definition and Management) rassemblent des données sur un projet ou un logiciel spécifique. Ils utilisent ces données pour présenter une base de données logique des exigences du projet dans un format accessible et compréhensible par toutes les personnes impliquées. Ainsi, les parties prenantes sont en mesure de connaître les exigences associées au projet et de travailler en collaboration pour les satisfaire. Les outils RDM peuvent utiliser des bases de données classiques et comprennent généralement des représentations visuelles telles que des graphiques et des tableaux ainsi que des simulations de différents scénarios.
RDM (Requirements Definition and Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Pour les PME, l'avantage des outils RDM efficaces est une meilleure communication entre des individus ou des équipes. C'est important, surtout dans un monde où tous les employés ne travaillent pas dans le même bureau. Définir clairement et ajuster les exigences en temps réel permet aux projets de progresser sans heurts. Les équipes sont censées rencontrer moins d'obstacles, ce qui permettrait aux entreprises de se lancer plus rapidement.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)