80 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Jama Connect donne aux équipes de produit, d'ingénierie et de projet la capacité de gérer les exigences, d'assurer une traçabilité complète et de rationaliser leurs processus dans toutes les équipes tout en répondant aux besoins de conformité internes et externes. En intégrant les exigences, la revue collaborative, la gestion des tests et l'analyse des données, vos équipes constateront une amélioration de la qualité, une réduction des délais de commercialisation et des coûts tout au long du processus de développement et de changement du produit. En savoir plus sur Jama Connect Jama est une solution de développement de produits destinée aux entreprises développant du matériel, des logiciels et des systèmes intégrés complexes. En savoir plus sur Jama Connect
ReQtest propose un module de gestion des besoins qui vous aide à gérer les besoins de votre entreprise avec un meilleur contrôle, une traçabilité complète et des informations exploitables. Cette solution comporte les avantages suivants : 1. La hiérarchisation et la personnalisation des besoins avec une logique commerciale étendue. 2. La simplicité, tout en travaillant avec un ensemble complet de besoins. 3. La prise en charge des méthodes agiles et autres dans la gestion des besoins. 4. La traçabilité complète, car les tests et les bogues sont parfaitement compatibles avec les besoins. En savoir plus sur ReQtest ReQtest propose un processus de gestion des besoins hautement structuré pour hiérarchiser les besoins de votre entreprise avec granularité. En savoir plus sur ReQtest
L'outil de gestion des besoins d'Orcanos est une solution cloud abordable et centralisée qui permet de suivre et de gérer les besoins et les tests dans le cadre de la plateforme ALM et SMQ intégrée d'Orcanos. Orcanos ALM fournit des procédures de gestion des besoins, de gestion des tests, de gestion des risques FMEA, de gestion des documents et de gestion de la qualité dans un seul référentiel. Le grand pouvoir d'Orcanos réside dans l'intégration des secteurs de Recherche et développement, de Qualité et de Régulation. En savoir plus sur Orcanos ALM and QMS L'outil de gestion des besoins d'Orcanos est une solution fiable basée sur le cloud qui permet de suivre les exigences et prendre la livraison complète du produit en charge. En savoir plus sur Orcanos ALM and QMS
Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs. Une édition UML intégrée facilite la création de diagrammes UML clairement compréhensibles qui répondent à vos besoins. Les cas de test peuvent être générés automatiquement à partir de ces diagrammes en appuyant sur un bouton. La liaison automatique des cas de test et des défauts avec les exigences crée de la transparence, de la traçabilité et facilite la communication au sein du projet. En savoir plus sur aqua ALM Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs. En savoir plus sur aqua ALM
(0 avis)
Voir site web
Helix RM est un outil de gestion des besoins qui permet de centraliser les exigences, de gérer les changements, d'automatiser la traçabilité et bien plus. Helix RM facilite la collaboration avec plusieurs intervenants, vous permettant ainsi de prendre connaissance des exigences, de réaliser des examens, de savoir ce qui a été approuvé et, avant tout, de vous tenir au courant des changements. Helix RM peut être employé en tant qu'outil autonome ou intégré à la suite Helix ALM, en toute simplicité. En savoir plus sur Helix RM Helix RM est un outil de gestion des besoins qui permet de centraliser les exigences, de gérer les changements, d'automatiser la traçabilité et bien plus. En savoir plus sur Helix RM
monday.com est un logiciel de gestion des besoins qui aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre efficacement des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre contenu à votre façon. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com monday.com, un logiciel de gestion des besoins, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. En savoir plus sur monday.com
Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète, comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, la gestion des tests, le bug tracking, les tests des besoins, l'analyse qualité des besoins, la gestion des versions et des lignes de référence, la création de rapports, des modèles puissants de reporting et de conformité aux normes ISO 26262, IEC 62304, IEC 61508, CENELEC 50128, DO-178 B/C, AMDEC, SPICE, CMMI, etc. En savoir plus sur Visure Requirements Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète. En savoir plus sur Visure Requirements
Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps. En savoir plus sur Craft.io Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps. En savoir plus sur Craft.io
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Plus qu'une simple modélisation, la suite Digital Enterprise garantit aux architectes, analystes et cadres d'atteindre les résultats commerciaux souhaités. La suite Digital Enterprise fournit une structure intelligente qui permet l'analyse et les décisions organisationnelles via une visualisation depuis la découverte de l'entreprise jusqu'à la transformation, l'innovation et l'amélioration. En savoir plus sur Digital Enterprise Suite Découvrez et optimisez la façon dont votre entreprise fonctionne réellement en envisageant des stratégies, en saisissant des objectifs, des activités et des décisions d'affaires. En savoir plus sur Digital Enterprise Suite
SpiraTest est une solution intégrée de gestion des exigences et de la qualité qui gère les exigences, les cas types, les versions, les défauts et les problèmes de votre projet dans un seul environnement, avec une traçabilité complète. Une fois vos exigences de projet définies, vous générez les cas types et les étapes de test qui valident les fonctionnalités. Les modules d'exécution des tests permettent aux utilisateurs d'effectuer des tests et de consigner les défauts/problèmes au fur et à mesure de leur progression. SpiraTest est entièrement basé sur le web. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur SpiraTest Logiciel basé sur le web qui vous aide à rédiger de meilleures conditions, à gérer vos cas types et à suivre les problèmes. En savoir plus sur SpiraTest
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. En savoir plus sur ClickUp ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017. En savoir plus sur ClickUp
Cet outil transforme Azure DevOps en un outil complet de gestion des besoins. Vos équipes sont regroupées sur une seule plateforme pour créer un véritable modèle de source de vérité unique, où les besoins se trouvent au même emplacement que vos cas types et vos référentiels de codes. Cet outil est conçu pour apporter des évaluations, une traçabilité de bout en bout, du reporting, de la documentation, etc., à Azure DevOps. Toutes les fonctionnalités nécessaires à votre équipe sont incluses dans cette solution robuste de gestion des besoins. En savoir plus sur Modern Requirements4DevOps Partenaires de gestion des besoins de Microsoft depuis 2015, ces outils comblent les lacunes en matière de gestion des besoins d'Azure DevOps. En savoir plus sur Modern Requirements4DevOps
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit. Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes.
Centralize and organize your team's work, so you can create and communicate in the same place. Create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. Centralize and organize your team's work, so you can create and communicate in the same place.
Ce logiciel s'occupe UNIQUEMENT de la gestion des besoins, mais il le fait bien TraceCloud est la solution LA PLUS FACILE À UTILISER et la plus PUISSANTE du marché pour la gestion des besoins et la traçabilité Venez voir la propagation des modifications, l'analyse d'impact, la traçabilité et les besoins mondiaux partagés. Essayez la version d'essai gratuite. Disponible en ligne et localement. 30 $ par utilisateur ou 100 $ par projet. La solution en ligne et locale la plus facile à utiliser en matière de traçabilité et de gestion des besoins
StoriesOnBoard est un outil qui vous permet de concrétiser vos objectifs ambitieux. Vous pouvez ensuite créer une feuille de route pour atteindre vos objectifs en identifiant les tâches les plus avancées. En créant une carte narrative, vous serez en mesure d'avoir une vision d'ensemble à tout moment. Ainsi, au lieu de vous perdre dans des détails insignifiants, vous vous concentrez sur vos objectifs pour les atteindre dans un délai raisonnable. Vous pouvez partager vos cartes narratives avec les membres de votre équipe à distance pour y travailler en ligne. StoriesOnBoard est un outil qui vous permet de concrétiser vos objectifs ambitieux.
Solution complète de gestion des besoins pour les projets d'ingénierie des processus et des systèmes. Cradle fournit des outils ultramodernes et intègre la gestion des besoins à la prise en charge complète de l'ingénierie des systèmes, y compris la modélisation, la gestion des tests ainsi que la gestion et le contrôle formels de la configuration. Prise en charge de Cradle-7.1 SysML Cradle-7.2 : IPv6, cadrans, améliorations dans l'interface, CM et contrôles d'administrateur utilisateurs Cradle-7.3 : calculs des métriques, compétences pour les catégories et cardinalité Solution complète de gestion des besoins pour les projets d'ingénierie des processus et des systèmes.
codeBeamer ALM est un puissant outil intégré de gestion du cycle de vie des applications qui couvre l'ensemble du processus de développement de produits logiciels. Il offre une traçabilité de bout en bout sans interruption et une collaboration améliorée tout au long de la livraison, depuis les exigences jusqu'à la mise en production et aux opérations, en passant par la gestion des risques, le développement, l'assurance qualité et les tests. Il offre des modèles préconfigurés critiques pour la sécurité (médical, automobile, aéronautique, pharmaceutique) et une prise en charge de la conformité dans un environnement (évolutif) Agile et DevOps. Maturité du processus, traçabilité et conformité tout au long du cycle de vie. Réduisez les coûts et construisez plus rapidement de meilleurs produits avec codeBeamer ALM.
Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux. Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.
IBM Rational DOORS Next Generation fournit une solution évolutive pour optimiser la communication, la collaboration et la vérification des exigences. Ce logiciel vous permet de capturer, suivre, analyser et gérer les modifications apportées aux exigences tout en maintenant la conformité aux réglementations et normes. Avec DOORS NG, vous pouvez améliorer la gestion de la portée et des coûts des projets dans l'ensemble de votre organisation et de votre chaîne logistique. Ce logiciel est disponible sur site et dans le cloud. Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.
Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications. Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications.
Innoslate prend en charge l'intégralité du système ou le cycle de vie du produit. Cette application Cloud ou sur site simplifie le développement du système ou du produit tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les coûts et les risques. Innoslate offre la possibilité d'effectuer la gestion des besoins, la modélisation ainsi que la simulation, la vérification et la validation, le tout au sein d'un seul outil. Il est possible utiliser un navigateur web moderne pour créer des modèles, collaborer en temps réel, gérer des documents, etc. Pour s'inscrire gratuitement : https://www.innoslate.com/signup/ Simplifier le développement d'un produit tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les coûts et les risques, depuis un navigateur web moderne.
ReqView est un outil de gestion des besoins simple à utiliser dans lequel vous pouvez capturer des exigences structurées pour un produit logiciel ou système et gérer la traçabilité de la conception, des tests et des risques liés aux besoins du produit. ReqView est la solution pour les entreprises des secteurs médicaux, aérospatiaux, de la défense, automobile, etc. qui permet d'économiser beaucoup d'efforts dans la documentation de la conformité aux normes du secteur. Outil simple et puissant de saisie et de gestion des exigences dans lequel vous pouvez facilement analyser la traçabilité et collaborer hors ligne.
Ne vous inquiétez pas pour les lignes. Ajoutez les boîtes et DrakonHub dessinera les lignes pour vous. Pas besoin de chasser les pixels. Insérez les éléments avec précision en un clic. DrakonHub prend soin de l'alignement, du centrage et de l'espacement. En outre, DrakonHub crée automatiquement des liens entre les diagrammes. Les liens transforment des diagrammes fragmentés en une base de connaissances interconnectées. Organigrammes, cartes mentales et listes de contrôle ultra-clairs sans recherche de pixels
awork is automatic project management for teams. It bundles your to-dos into lists, kanban boards, and Gantt charts. Communicate in activity logs and connect awork to Slack and calendars. Smart notifications keep your team updated - even fully automated: on autopilot. awork comes with a cross-project team planner and integrated time tracking - also via app. As first GDPR-compliant alternative from Germany, awork keeps up with providers from Silicon Valley, while also setting new benchmarks. awork is automatic project management for teams. It bundles your todos into lists, kanban boards and Gantt charts, incl. time tracking
Collaborative all-in-one solution for requirements management. Collaborative text editor with requirements structure, direct updates, lifecycle models, task management and security policies. Support for large number of projects and requirements. Full-text search, traceability, prepared methodology for typical use cases. Built-i reports, Kanban boards and analytics. Automated release planning. Forms for requirements collection. Collaborative fast all-in-one solution for requirements management: collection, authoring, collaboration, execution control, reporting
Requirements, responsive prototyping and diagrams - all in one! The iRise collaborative platform helps teams define, communicate, and validate requirements in a visual and interactive way that's far more effective and efficient than traditional methods. We also integrate with the leading ALM tools like Jira, TFS, Rally and Blueprint, so you can bring the value of collaborative prototyping to your existing tool-set. Requirements, prototyping and diagrams - all in one! Collaborate seamlessly with the entire team. 30+ ALM Integrations: Jira, TFS, IBM+
Get everything you need to successfully gather, evaluate and produce IT, software or services requirements for your company. RequirementsHub eliminates the confusion of endless meetings, notes, documents and emails by centralizing the entire process on an intelligent platform--helping you make the best decision. Stakeholder collaboration and tracking allows participants from any dept to contribute easily. With built-in templates for over 100 categories, RequirementsHub makes IT selections easy. Jump-start your your IT selection project with expert requirements templates, stakeholder collaboration tools, and automated workflow.
Requirements management solution that provides medical devices development through version control, reporting, customization and more. Requirements management solution that provides medical devices development through version control, reporting, customization and more.
MatrixALM est une solution cloud de gestion des exigences et des risques conçue pour les entreprises d'appareils médicaux. En plus de toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d'une solution complète de gestion des exigences, MatrixALM offre les fonctionnalités nécessaires à toute entreprise médicale en matière de certification de produit. MatrixQMS est un produit d'accompagnement qui permet aux entreprises de matériel médical de maintenir un système de qualité et de gestion des risques simple et efficace. Matrix Requirements est certifié ISO13485:2016. Une solution en ligne de gestion des exigences et des risques pour appareils médicaux.
Tricentis Tosca Testsuite permet aux grandes entreprises d'améliorer la qualité de leurs applications en les équipant afin d'optimiser, gérer et automatiser leurs tests logiciels. Basée sur des modèles, l'approche de Tosca Testsuite pour l'automatisation des tests de logiciels permet aux entreprises d'atteindre des taux d'automatisation élevés, tout en optimisant la couverture des risques pour l'entreprise. À la pointe de la technologie, Tricentis Tosca Testsuite offre également des capacités de conception et de planification de cas types, de fourniture de données de test et de virtualisation des services. Tosca Testsuite apporte une solution aux problèmes des tests de bout en bout en optimisant, gérant et automatisant vos tests.
Logiciel pour architecture d'entreprise permettant de créer un modèle visuel des données de votre entreprise. Logiciel pour architecture d'entreprise permettant de créer un modèle visuel des données de votre entreprise.
Wouldn't it be great if your developers, testers, product managers and stakeholders were on the exact same page of "what tobuild"? Gatherspace.com accomplishes this with an award-winning, customer loved Cloud based requirements and product software. Your team will publish beautiful and complete requirements reports and will be in lock-step with each other. Requirements and Product management in the cloud. Allows product team to beautifully collaborate and share requirements.
On-premise requirements management tool that helps businesses of all sizes generate documents, use cases, diagrams and more. On-premise requirements management tool that helps businesses of all sizes generate documents, use cases, diagrams and more.
Tout en restant non intrusif en conservant vos documents et vos processus de travail, Reqchecker vous permet de rédiger, contrôler et suivre la traçabilité entre vos documents : spécifications des logiciels / systèmes, réponses aux appels d'offre, traçabilité entre vos processus de qualité et les normes et plus encore. REQCHECKER™ apporte les avantages de l'ingénierie des exigences à tous les projets
Il s'agit d'un outil sophistiqué de modélisation de processus et de trajectoires conçu pour réduire le coût des tests, augmenter la couverture des tests et améliorer de manière significative la qualité des exigences et des scénarios de test. Cela aide à : – Réduire les ambiguïtés des exigences de 90 % et les bugs logiciels de 50 %. – Estimer avec précision le coût du développement de nouveaux logiciels et des modifications apportées aux systèmes existants. – Fournir un moyen systématique de faire respecter les contrats de niveaux de services. – Dé-dupliquer les cas de test existants. – Importer des workflows de processus d'entreprise. Cette solution est le guichet unique pour la définition des exigences et des cas de test.
Collaborative enterprise-ready solution that delivers context-driven modeling for systems engineering problems. Collaborative enterprise-ready solution that delivers context-driven modeling for systems engineering problems.
This process management tool focuses on task completion and working towards the end goal using scheduling and time tracking. This process management tool focuses on task completion and working towards the end goal using scheduling and time tracking.
Gives EHS professionals the ability to execute their compliance programs and provides a real-time, enterprise-wide view of their company's EHS compliance status. Execute your compliance programs and provides a real-time, enterprise-wide view of your company's EHS compliance status.
ReqSuite is a requirements management software that does not only provide common requirements management features, but advanced AI-based assistance features for elicitation, specification and validation as well. With ReqSuite, organizations can increase the quality of requirements, and the efficiency and standardization of their development processes. With ReqSuite, savings up to 40% in rework during later project phases are possible. An RM solution that not only provides common functionality for requirements management, but also advanced assistance.
Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents. Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents.
Ce logiciel de gestion des exigences web à prix abordable vous aide à saisir et à gérer les exigences relatives aux produits et aux projets. Ce logiciel de gestion des exigences web à prix abordable vous aide à saisir et à gérer les exigences relatives aux produits et aux projets.
Web-based project compliance, progressive assurance, and requirements management software targeted at overcoming complexity in projects. Web-based project compliance, progressive assurance, requirements management software targeted at overcoming complexity in projects.
Cognition Cockpit is an intuitive, web-based application empowering the Product Development Process (PDP). Cockpit enables teams to collaboratively manage customer inputs and voices, features and requirements, risks, costs, and critical parameters. Cockpit uses the best practices from systems engineering and risk and requirements management. Cockpit also helps with the 21 CFR 820.30 Design Control Process. Features include instant traceability, analysis, and reporting. Cognition Cockpit is an intuitive, web-based application empowering the Product Development Process.
TestCenter apporte structure et productivité à vos tests. Il vous aide à documenter, à analyser et à administrer les artefacts de test tels que les exigences, les cas types, les séries de tests et la façon dont ceux-ci sont liés les uns aux autres, ainsi qu'aux versions de produits et aux ressources de test. Il vous aide dans l'exécution des tests, l'analyse des résultats des tests et le reporting. TestCenter est conçu pour les tests de validation, mais peut être utilisé pour tout type de test en appliquant une méthode structurée utilisant des cas types. Une application en ligne qui apporte à la fois amélioration de la qualité et économies à votre projet de gestion des tests.
(0 avis)
Voir profil
Requirements engineering is a key discipline in software and system development projects. objectiF RM helps you to easily elicitate, analyze and manage stakeholders, goals, requirements and test cases collaboratively and to generate up to date documents (system and requirements specifications). Additionally, you can develop the system architecture with UML/SysML block diagrams, class and package diagrams. It is highly customizable and integrable and in line with IREB standards. An effective, data-based tool for teams to run requirements engineering for software and systems, with great UML/SysML diagrams.
(0 avis)
Voir profil
Ce programme simple et non intrusif capture, suit et gère les exigences du projet que vous conservez dans vos documents d'exigences. Ce programme simple et non intrusif capture, suit et gère les exigences du projet que vous conservez dans vos documents d'exigences.
(0 avis)
Voir profil
With workspace.com you can create a traceability matrix with the touch of a button, quickly verify the fulfillment of requirements, catalog stakeholder feedback, publish documentation, convert requirements to test cases, manage change requests and much more. Workspace.com is available online and on-premise. A free version is available. Signup today. Online project and lifecycle management for software projects. Includes gantt charts and resource leveling and many modules.
(0 avis)
Voir profil
Un outil puissant qui aide les gestionnaires de projet à suivre les besoins et à les gérer tout au long du cycle de vie du logiciel.
Voir profil
A comprehensive Application Lifecycle Management (ALM) product providing all the development functions from Requirements to Release with complete capabilities. Apart from standard ALM offerings, it also provides built-in integration support for 85+ ALM and IT tools from popular vendors, open sources or even homegrown tools. With Kovair ALM and its built-in PPM capabilities, you can manage, track and control the entire portfolio of programs and projects across the enterprise. Kovair specializes in SDLC/ ALM solutions & supports isolated teams perform all steps of Requirements Mgmt. across the lifecycle stages
Voir profil
Visual Trace Spec est une solution de traçabilité et de spécification efficace pour le développement de logiciels, systèmes, systèmes embarqués, dispositifs médicaux, applications, etc. Elle permet également de personnaliser entièrement des métadonnées pour s'adapter à votre processus. Cet outil unique de spécification, vérification et validation fournit une solution abordable pour les professionnels qui rencontrent des difficultés avec les applications de bureau standard (p. ex. Excel et Word) et les produits de gestion des besoins moins efficaces sur le marché. Visual Solution extrêmement puissante, conviviale et abordable pour la spécification et la traçabilité des besoins.
(0 avis)
Voir profil
A tool with rich requirements assortment, diagram generation and precise definitions functionality at only $59.95. A tool with rich requirements assortment, diagram generation and precise definitions functionality at only $59.95.
The Cause-Effect Modeling (CEM) Suite helps ensure your requirements, specifications and test cases are compatible and complete to shorten your development phase and virtually eliminate frustration from rework cycles. The CEM Direct-to-Test application, eliminates holes in your requirement validation process, models and verifies system behavior before writing code, makes sure test cases cover every requirement, and establishes documented traceability throughout. Generates cause-effect models for software which automate test script generation, thereby preventing defects and detecting bugs.
(0 avis)
Voir profil
Web-based dashboard for product teams to collaboratively manage requirements, change requests, issues, and reporting. Product management is a unique challenge balancing product vision, design, development, and sales. It requires a common language, to translate requirements and priorities across executive leadership, sales, and engineering. Pond is a dashboard that enables cross-functional teams to excel at this! Web-based dashboard for product teams to collaboratively manage requirements, change requests, issues, and reporting.
(0 avis)
Voir profil
Un outil de gestion des besoins simple à utiliser, facile à prendre en main et peu onéreux pour les entreprises ayant besoin d'une solution à faible coût. Un outil de gestion des besoins simple à utiliser, facile à prendre en main et peu onéreux pour les entreprises ayant besoin d'une solution à faible coût.
(0 avis)
Voir profil
DevSpec provides the industry's first two-way MS Word integration for simple creation, editing, and updating of requirements. It allows teams to collaborate as they define and manage requirements, specifications, stories, and other artifacts with a highly configurable process engine behind every action they perform to enforce a workflow, manage security roles, and track custom attributes for each item. Requirements management solution that is specifically designed to provide visibility, traceability and validation of your requirements.
Helps your organization be more agile through modern, efficient and engaging tools for Agile Software Delivery. Helps your organization be more agile through modern, efficient and engaging tools for Agile Software Delivery.
(0 avis)
Voir profil
RaQuest is a Requirements Management tool for UML Modeling tool Enterprise Architect (EA). RaQuest is specialized for Requirements Management and realizes requirements visualization, process management, scope control, requirements baseline management, and more. RaQuest is a Requirements Management tool for UML Modeling tool Enterprise Architect (EA).
(0 avis)
Voir profil
SILKROAD ALM is application development management solution. It can apply to entire process for developing safety-critical and highly reliable system and software in nuclear, defense, aerospace, automotive and other industries. Product Composition: Requirement Management, Test Management, Traceability Management, Configuration Management, Issue Management, Task Management, Source Management, Compliance/Plan Management, Peer Review Management SILKROAD is an application lifecycle management system for high reliability software.
Voir profil
The Easy Way To Manage, Trace And Analyze Your Requirements without leaving Word. Available in Office Store. The Easy Way To Manage, Trace And Analyze Your Requirements without leaving Word. Available in Office Store.
R4J - Requirements Management for Jira est une extension native de Jira, qui permet à toutes les parties prenantes de gérer les exigences directement dans Jira. Les principales caractéristiques de R4J sont les suivantes : établir des hiérarchies d'exigences personnalisées, une traçabilité complète des exigences améliorées, la conduite du changement, l'analyse des impacts des modifications, les exigences de réutilisation sur toutes les bases de projets et une comparaison des exportations et des importations aller-retour avec le complément MS Excel. R4J - Requirements Management for Jira est une extension native de Jira, qui permet à toutes les parties prenantes de gérer les exigences directement dans Jira.
(0 avis)
Voir profil
Réduisez les risques liés aux projets logiciels et améliorez la qualité des exigences. ScopeMaster est un outil hébergé qui détecte les défauts des exigences logicielles et génère simultanément une estimation de la taille fonctionnelle. C'est le seul outil du marché à proposer ces fonctions. Il offre une valeur et des informations incroyables à toutes les personnes impliquées dans la mise en service ou le développement de logiciels. Cette solution détecte les défauts avant de coder. Outil en ligne qui interprète les exigences logicielles écrites et les user stories afin de détecter d'éventuels défauts.
(0 avis)
Voir profil
An easy to use requirements management tool which is cost effective and that fits with Waterfall, Agile or even Hybrid. An easy to use requirements management tool which is cost effective and that fits with Waterfall, Agile or even Hybrid.
(0 avis)
Voir profil
Change controlled Requirements Management with modern architecture, extremely performant and deeply integrated in your tool environment. Better overview by connection of traceability information across all tools. Change controlled Requirements Management with modern architecture, extremely performant and deeply integrated in your tool environment
(0 avis)
Voir profil
Xebrio is a SaaS-based project management software which covers every phase of project development from requirement analysis to deployment. Xebrio helps teams achieve maximum productivity by enabling precise and comprehensive requirement analysis and tracking, milestone tracking, hassle-free collaboration and task assignment, issue tracking, and much more, ensuring that your team never misses a deadline and works efficiently. Xebrio is a Project Management Software to Fulfill Your Story From Requirements to Deployment.
(0 avis)
Voir profil
Design Forge is a product documentation platform for every member of your organization - solution owners, requirement analysts, designers and developers. Design your projects and ensure complete traceability from user needs to design implementation. Design Forge improves your development workflows; allowing you to spend less time on documentation and more time on what matters most - the content. Product documentation platform for every member of your organization - solution owners, requirement analysts, designers and developers.
(0 avis)
Voir profil
Enterprise software requirements management tool that facilitates collaboration, impact analysis and communication. Enterprise software requirements management tool that facilitates collaboration, impact analysis and communication.
Requirement management tool that enables traceability workflow through approval, validation and authoring solutions. Requirement management tool that enables traceability workflow through approval, validation and authoring solutions.
Requirements management solution that helps businesses manage and simplify desktop deployments, Windows migrations and more. Requirements management solution that helps businesses manage and simplify desktop deployments, Windows migrations and more.
(0 avis)
Voir profil
The ReqEdit Client is designed as a simple and portable ReqIF editor. ReqIF as a native format for displaying and editing data is used. Existing requirements specifications can be edited and new requirement documents can be created also offline. Link handling, attributes and compatibility with other ReqIF supporting tools like DOORS and DOORS Next Generation offers ReqEdit. ReqIF editor for Requirement Specifications to support Requirement Engineering and Management.
(0 avis)
Voir profil
planeus - die einfache und schnelle Fertigungsplanung. Schaffen Sie Transparenz in Ihrer Produktion. Visualisieren Sie Aufgaben in einem Gantt-Diagramm. Reagieren Sie sofort auf Konflikte und behalten Sie Ihre Auslastung im Blick. Haben Sie jederzeit Zugriff auf Ihre Daten - ob mit Tablet, PC oder Smartphone. Reduzieren Sie den Kosten- und Zeitaufwand. Steigern Sie die Akzeptanz Ihrer Mitarbeiter und profitieren Sie von unserem Know How - wir machen Ihre Produktion effizient. planeus - Ihr PPS für Schnelligkeit und Effizienz. Cloudbasiertes MES für alle Geräte. Einfach, effektiv und transparent.
Cloud-based regulatory affairs software for medical device industry. Global product registrations, standards, GSPR & more Cloud-based regulatory affairs software for medical device industry. Global product registrations, standards, GSPR & more
(0 avis)
Voir profil
ReqStudio is the online solution for companies to gather requirements and it has one main objective which is to make your experience of gathers software and create the documentation and go through the whole process, easy, simple, and that you love it. Software development projects management still fails to deliver on time and on budget in over 60% of cases. In up to 35%, the root cause is linked to poor requirements management. A solution for companies to gather easily requirements making requirements management simple
(0 avis)
Voir profil
Valispace is a browser-based solution allowing engineers to collaboratively develop better complex hardware products. Valispace is a browser-based solution allowing engineers to collaboratively develop better complex hardware products.
(0 avis)
Voir profil
A web-service that makes your User Story (Agile requirements) better, using scoring and a recommendation system. A web-service that makes your User Story (Agile requirements) better, using scoring and a recommendation system.
Publication for Capella provides a tight integration between OSLC-compliant ALM tools and the MBSE workbench Capella. It enables a fined grained traceability between requirements managed with your ALM tool and system design managed with Capella. Integration is offered through drag&drop from ALM to Capella, and OSLC-AM from Capella to ALM. Publication for Capella provides a tight integration between ALM tools and the MBSE workbench Eclipse Capella
(0 avis)
Voir profil
Online platform for project and requirements management. Online platform for project and requirements management.