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Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète. En savoir plus sur Visure Requirements
Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète, comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, la gestion des tests, le bug tracking, les tests des besoins, l'analyse qualité des besoins, la gestion des versions et des lignes de référence, la création de rapports, des modèles puissants de reporting et de conformité aux normes ISO 26262, IEC 62304, IEC 61508, CENELEC 50128, DO-178 B/C, AMDEC, SPICE, CMMI, etc. En savoir plus sur Visure Requirements

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Un outil de gestion des besoins qui fournit non seulement des fonctionnalités communes pour la gestion des besoins, mais aussi une assistance avancée. En savoir plus sur ReqSuite® RM
ReqSuite RM est un logiciel de gestion des besoins qui fournit non seulement des fonctionnalités de gestion des besoins courants (telles que la gestion des versions, la traçabilité ou la configuration ), mais également des fonctionnalités avancées d'assistance basées sur l'IA (intelligence artificielle) pour l'obtention, la spécification et la validation. Avec ReqSuite RM, les entreprises peuvent augmenter la qualité de leurs exigences, ainsi que l'efficacité et la normalisation de leurs processus de développement. Avec ReqSuite, des économies allant jusqu'à 40 % sur les reprises lors des phases ultérieures du projet sont possibles. En savoir plus sur ReqSuite® RM

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qTest est une plateforme de gestion de test qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel de toutes les méthodologies de développement et de test. En savoir plus sur qTest
qTest est une plateforme de gestion de test qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel de toutes les méthodologies de développement et de test. En savoir plus sur qTest

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Confluence est un espace de travail en équipe où il est possible d'allier connaissances et collaboration. Créez, collaborez et organisez votre travail de manière centralisée. En savoir plus sur Confluence
Rendre les informations techniques accessibles à votre entreprise est essentiel. Confluence peut servir d'espace de connaissances informatiques principal pour votre entreprise afin de centraliser la gestion des besoins. Utilisez-le pour recueillir, préserver et organiser vos ressources les plus précieuses. Qu'il s'agisse de mises à jour d'entreprise, de planification de projet ou d'autres informations importantes, assurez leur accessibilité et traçabilité avec Confluence. En savoir plus sur Confluence

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codebeamer est un outil de gestion des besoins tout-en-un qui permet de rationaliser le développement de produits complexes. En savoir plus sur codebeamer
Lorsque vous développez des produits numériques modernes, la complexité des exigences est une réalité. codebeamer vous aide à gérer ces difficultés afin que vos équipes puissent se concentrer sur l'innovation. codebeamer est une plateforme ALM (Application Lifecycle Management) destinée au développement avancé de produits et de logiciels. Ses fonctionnalités de gestion des besoins renforcent l'efficacité de l'ingénierie logicielle collaborative. codebeamer offre une traçabilité complète, un contrôle des modifications et une capacité de collaboration illimitée à la gestion des besoins. En savoir plus sur codebeamer

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Helix RM est un outil de gestion des besoins qui permet de centraliser les exigences, de gérer les changements, d'automatiser la traçabilité et bien plus. En savoir plus sur Helix RM
Helix RM est un outil de gestion des besoins qui permet de centraliser les exigences, de gérer les changements, d'automatiser la traçabilité et bien plus. Helix RM facilite la collaboration avec plusieurs intervenants, vous permettant ainsi de prendre connaissance des exigences, de réaliser des examens, de savoir ce qui a été approuvé et, avant tout, de vous tenir au courant des changements. Helix RM peut être employé en tant qu'outil autonome ou intégré à la suite Helix ALM, en toute simplicité. En savoir plus sur Helix RM

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Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps. En savoir plus sur Craft.io
Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps. En savoir plus sur Craft.io

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Une plateforme en ligne de gestion des besoins et des projets. En savoir plus sur NewSysRS
Une plateforme en ligne de gestion de projet et de gestion des besoins. NewSysRS propose un outil de gestion de projet pour n'importe quel type d'activité. La solution fournit des spécifications, des éléments de travail de gestionnaire des tâches et des tableaux de bord entièrement personnalisables pour répondre à tous les besoins. Vous avez la possibilité de configurer des caractéristiques, des affichages personnalisés, des types de spécifications variés et des éléments de travail pour le gestionnaire des tâches. Configurez le flux de travail des éléments de travail. En savoir plus sur NewSysRS

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Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. En savoir plus sur Zoho Projects

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Une solution complète d'assurance qualité qui vous aide à rédiger, gérer et visualiser vos besoins avec facilité et efficacité. En savoir plus sur SpiraTest
SpiraTest est une solution intégrée de gestion des besoins et de la qualité qui gère les exigences, les cas types, les versions, les défauts et les problèmes de votre projet dans un seul environnement , avec une traçabilité de bout en bout. SpiraTest vous permet d'organiser rapidement et facilement les besoins au sein d'une structure hiérarchique. Les besoins peuvent être hiérarchisés, estimés et associés à une version en particulier. Chaque besoin est affiché avec une couverture de test associée. Vous pouvez déplacer, copier et filtrer les besoins en fonction de divers critères. En savoir plus sur SpiraTest

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La solution en ligne et locale la plus facile à utiliser en matière de traçabilité et de gestion des besoins En savoir plus sur TraceCloud
Ce logiciel s'occupe UNIQUEMENT de la gestion des besoins, mais il le fait bien TraceCloud est la solution LA PLUS FACILE À UTILISER et la plus PUISSANTE du marché pour la gestion des besoins et la traçabilité Venez voir la propagation des modifications, l'analyse d'impact, la traçabilité et les besoins mondiaux partagés. Essayez la version d'essai gratuite. Disponible en ligne et localement. 30 $ par utilisateur ou 100 $ par projet. En savoir plus sur TraceCloud

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Solution complète de gestion des besoins pour les projets d'ingénierie des processus et des systèmes. En savoir plus sur Cradle
Solution complète de gestion des besoins pour les projets d'ingénierie des processus et des systèmes. Cradle fournit des outils ultramodernes et intègre la gestion des besoins à la prise en charge complète de l'ingénierie des systèmes, y compris la modélisation, la gestion des tests ainsi que la gestion et le contrôle formels de la configuration. Prise en charge de Cradle-7.1 SysML Cradle-7.2 : IPv6, cadrans, améliorations dans l'interface, CM et contrôles d'administrateur utilisateurs Cradle-7.3 : calculs des métriques, compétences pour les catégories et cardinalité En savoir plus sur Cradle

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Helix ALM aide à centraliser et à gérer les exigences, les jeux de test, les problèmes et autres artefacts de développement ainsi que leurs relations. En savoir plus sur Helix ALM
Helix ALM aide à centraliser et à gérer les exigences, les jeux de test, les problèmes et autres artefacts de développement ainsi que leurs relations. En savoir plus sur Helix ALM

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Space de JetBrains est une plateforme qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion des projets et des besoins. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une chaîne d'outils entièrement intégrée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion de projet. Space fournit des outils de gestion de projet couvrant les congés, les absences, les réunions, le calendrier personnel, les listes de tâches pour la gestion de tâches, le suivi des problèmes et les tableaux de problèmes. Travaillez sur des documents et partagez-les avec vos collègues pour une édition collaborative avant de les transférer vers les Documents du projet ou de les publier sur le blog. En savoir plus sur Space

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Partenaires de gestion des besoins de Microsoft depuis 2015, ces outils comblent les lacunes en matière de gestion des besoins d'Azure DevOps. En savoir plus sur Modern Requirements4DevOps
Cet outil transforme Azure DevOps en un outil complet de gestion des besoins. Vos équipes sont regroupées sur une seule plateforme pour créer un véritable modèle de source de vérité unique, où les besoins se trouvent au même emplacement que vos cas types et vos référentiels de codes. Cet outil est conçu pour apporter des évaluations, une traçabilité de bout en bout, du reporting, de la documentation, etc., à Azure DevOps. Toutes les fonctionnalités nécessaires à votre équipe sont incluses dans cette solution robuste de gestion des besoins. En savoir plus sur Modern Requirements4DevOps

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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ClickUp est un outil de gestion des besoins avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
ClickUp propose des tâches, la planification, les automatisations, les priorités, les commentaires attribués, les vues personnalisées, les documents, les rappels, les objectifs, les calendriers, la messagerie instantanée, etc., pour vous aider à gérer les exigences de n'importe quel projet ou équipe. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Google, Nike et Airbnb, ClickUp est un outil de gestion des besoins qui regroupe toutes vos exigences et votre travail dans une seule application. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp

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monday.com est une plateforme flexible qui fournit aux responsables la visibilité dont ils ont besoin pour que les équipes travaillent aussi efficacement que possible.
monday.com est une plateforme intuitive qui vous permet de rationaliser vos flux de travail quotidiens afin de facilement surveiller votre gestion des besoins. Personnalisez entièrement l'un des plus de 200 modèles prédéfinis avec plus de 20 colonnes de type glisser-déposer afin d'obtenir une visibilité totale sur le flux de temps et de ressources entre les fournisseurs et les clients. Ensuite, exploitez les informations grâce à l'analytique intégrée de la plateforme en vue de prendre de meilleures décisions axées sur les données pour votre organisation. En savoir plus sur monday.com

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La solution de gestion des besoins de Wrike est utilisée par 2,3 millions de personnes. Accélérez vos processus à l'aide de modèles, de flux de travail, d'approbations, de formulaires de demande et de tableaux de bord.
Le logiciel de gestion des besoins de Wrike est utilisé par plus de 2,3 millions de personnes dans le monde. Planifiez, gérez et générez des rapports sur vos besoins avec le logiciel facile à utiliser de Wrike. Gardez une trace de vos besoins à l'aide de modèles prêts à l'emploi, de diagrammes de Gantt, de flux de travail puissants et de tableaux de bord d'équipe partagés. Automatisez vos processus de demandes à l'aide d'approbations et de demandes. Permettez à vos équipes de partager et de vérifier en temps réel les mises à jour des besoins. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Wrike

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Process Street est une plateforme moderne de gestion des processus pour les équipes.
Automatisez, organisez et suivez vos flux de travail de gestion des besoins avec Process Street. La solution fournit aux entreprises un moyen rationnel et non technique de créer et personnaliser des listes de contrôle comprenant du texte, des photos, des vidéos, une logique conditionnelle, des affectations de tâches, des intégrations d'applications, etc. Suivez les progrès de votre équipe, définissez automatiquement les dates d'échéance, coordonnez les approbations et observez la productivité augmenter grâce à des flux de travail efficaces et cohérents. En savoir plus sur Process Street

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Eh bien ! Roadmaps est une solution complète de gestion des produits qui vous permet de définir votre stratégie, hiérarchisez les fonctionnalités et partagez des plans visuels.
Eh bien ! Roadmaps est une solution complète de gestion des produits. Définissez la feuille de route de votre produit en fonction de votre stratégie et de vos ressources et de ce que les clients apprécient principalement. Évaluez les fonctionnalités en fonction de la valeur du produit afin de prendre des décisions objectives pour définir les priorités. Élaborez des plans visuels pour afficher l’agenda et l’ampleur des initiatives, des lancements et des projets risqués. Créez un tableau de bord en direct afin de pouvoir suivre les progrès et communiquer les mises à jour. En savoir plus sur Aha!

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Centralisez et organisez le travail de votre équipe afin de créer et communiquer au sein d'une même plateforme.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe afin de créer et communiquer au sein d'une même plateforme. Créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, des tâches et des chats en une expérience rationalisée. Utilisé par des milliers d'entreprises comptant parmi les plus innovantes au monde, notamment Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip. En savoir plus sur Quip

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Abacus est un moyen simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais.
Abacus est une solution de gestion des notes de frais en temps réel qui utilise l'analyse des données et du comportement pour automatiser la création et les approbations de notes de frais. Les flux de travail des notes de frais sont optimisés pour aider les administrateurs à se concentrer sur les anomalies et les éléments prioritaires. Abacus fait des recommandations de manière proactive, signale les notes de frais à examiner et gère automatiquement les notes de frais récurrentes dans la politique. C'est un moyen simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais. En savoir plus sur Emburse Abacus

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France Produit local
Cerberus Testing est une solution de test low-code qui est entièrement intégrée et 100% open source.
Cerberus Testing est une solution destinée aux entreprises en recherche d'automatisation de tests à l'échelle, basé sur des composants ouverts, supportés. La plateforme de tests est mise à dispositio n et maintenue permettant aux équipes de se focaliser sur la qualité et les enjeux de l'entreprise. La solution est complètement disponible sur une interface de la définition, exécution jusqu'au pilotage des cas de tests facilitant la collaboration transverse. La majeure partie des cas d'utilisation sont couverts (Web, Mobile, API, Desktop, Database, Webperf, ...). En savoir plus sur Cerberus

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L'outil de gestion des besoins d'Orcanos est une solution fiable basée sur le cloud qui permet de suivre les exigences et prendre la livraison complète du produit en charge.
L'outil de gestion des besoins d'Orcanos est une solution cloud abordable et centralisée qui permet de suivre et de gérer les besoins et les tests dans le cadre de la plateforme ALM et SMQ intégrée d'Orcanos. Orcanos ALM fournit des procédures de gestion des besoins, de gestion des tests, de gestion des risques FMEA, de gestion des documents et de gestion de la qualité dans un seul référentiel. Le grand pouvoir d'Orcanos réside dans l'intégration des secteurs de Recherche et développement, de Qualité et de Régulation. En savoir plus sur Orcanos

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Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications.
Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications. En savoir plus sur Enterprise Architect

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Outil simple et puissant de saisie et de gestion des exigences dans lequel vous pouvez facilement analyser la traçabilité et collaborer hors ligne.
ReqView est un outil de gestion des besoins simple à utiliser dans lequel vous pouvez capturer des exigences structurées pour un produit logiciel ou système et gérer la traçabilité de la conception, des tests et des risques liés aux besoins du produit. ReqView est la solution pour les entreprises des secteurs médicaux, aérospatiaux, de la défense, automobile, etc. qui permet d'économiser beaucoup d'efforts dans la documentation de la conformité aux normes du secteur. En savoir plus sur ReqView

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awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt et inclut aussi un outil de suivi du temps.
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt. Communiquez dans les journaux d'activité et connectez awork à Slack et aux calendriers. Vos équipes restent informées grâce à des notifications intelligentes, voire entièrement automatisées : sur pilote automatique. awork est livré avec un planificateur d'équipe inter-projets et un suivi intégré du temps, disponibles également via l'application. Première alternative allemande conforme au RGPD, awork rivalise avec les fournisseurs de la Silicon Valley, tout en établissant de nouvelles références. En savoir plus sur awork

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Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.
Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux. En savoir plus sur IBM Rational Application Developer for WebSphere

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Simplifier le développement d'un produit tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les coûts et les risques, depuis un navigateur web moderne.
Innoslate prend en charge l'intégralité du système ou le cycle de vie du produit. Cette application Cloud ou sur site simplifie le développement du système ou du produit tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les coûts et les risques. Innoslate offre la possibilité d'effectuer la gestion des besoins, la modélisation ainsi que la simulation, la vérification et la validation, le tout au sein d'un seul outil. Il est possible utiliser un navigateur web moderne pour créer des modèles, collaborer en temps réel, gérer des documents, etc. Pour s'inscrire gratuitement : https://www.innoslate.com/signup/ En savoir plus sur Innoslate

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Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs.
Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs. Une édition UML intégrée facilite la création de diagrammes UML clairement compréhensibles qui répondent à vos besoins. Les cas de test peuvent être générés automatiquement à partir de ces diagrammes en appuyant sur un bouton. La liaison automatique des cas de test et des défauts avec les exigences crée de la transparence, de la traçabilité et facilite la communication au sein du projet. En savoir plus sur aqua ALM

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Générez des tests automatisés à partir des modèles rapides à créer et faciles à entretenir. Tests d'API, d'interface, de performances et de bases de données.
Automatisation des tests basée sur un modèle facile à utiliser. Concevez visuellement et générez des tests automatisés à partir de modèles d'organigrammes rapides à créer et faciles à entretenir. Exécutez des tests optimisés pour la couverture dans des frameworks open source ou commerciaux afin d'éviter l'enfermement propriétaire et de réduire la maintenance des tests. Le modélisateur de tests VIP crée des tests et des données automatisés rigoureux pour l'ensemble de la pyramide des tests, de l'interface fonctionnelle à la validation des bases de données, en passant par les tests API globaux et les performances complètes. En savoir plus sur Test Modeller

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ReQtest propose un processus de gestion des besoins hautement structuré pour hiérarchiser les besoins de votre entreprise avec granularité.
ReQtest propose un module de gestion des besoins qui vous aide à gérer les besoins de votre entreprise avec un meilleur contrôle, une traçabilité complète et des informations exploitables. Cette solution comporte les avantages suivants : 1. La hiérarchisation et la personnalisation des besoins avec une logique commerciale étendue. 2. La simplicité, tout en travaillant avec un ensemble complet de besoins. 3. La prise en charge des méthodes agiles et autres dans la gestion des besoins. 4. La traçabilité complète, car les tests et les bogues sont parfaitement compatibles avec les besoins. En savoir plus sur ReQtest

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Tosca Testsuite apporte une solution aux problèmes des tests de bout en bout en optimisant, gérant et automatisant vos tests.
Tricentis Tosca Testsuite permet aux grandes entreprises d'améliorer la qualité de leurs applications en les équipant afin d'optimiser, gérer et automatiser leurs tests logiciels. Basée sur des modèles, l'approche de Tosca Testsuite pour l'automatisation des tests de logiciels permet aux entreprises d'atteindre des taux d'automatisation élevés, tout en optimisant la couverture des risques pour l'entreprise. À la pointe de la technologie, Tricentis Tosca Testsuite offre également des capacités de conception et de planification de cas types, de fourniture de données de test et de virtualisation des services. En savoir plus sur Tricentis Tosca

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Jama Connect est une solution de développement de projets et de produits destinée aux entreprises développant du matériel, des logiciels et des systèmes intégrés complexes.
Jama Connect donne aux équipes de produit, d'ingénierie et de projet la capacité de gérer les exigences, d'assurer une traçabilité complète et de rationaliser les processus métiers tout en répondant aux besoins de conformité internes et externes. En intégrant les exigences, la revue collaborative, la gestion des tests et l'analyse des données, vos équipes constateront une amélioration de la qualité, une réduction des délais de commercialisation et des coûts tout au long du cycle de développement du produit. En savoir plus sur Jama Connect

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Logiciel pour architecture d'entreprise permettant de créer un modèle visuel des données de votre entreprise.
Logiciel pour architecture d'entreprise permettant de créer un modèle visuel des données de votre entreprise. En savoir plus sur Abacus

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Organigrammes, cartes mentales et listes de contrôle ultra-clairs sans recherche de pixels
Ne vous inquiétez pas pour les lignes. Ajoutez les boîtes et DrakonHub dessinera les lignes pour vous. Pas besoin de chasser les pixels. Insérez les éléments avec précision en un clic. DrakonHub prend soin de l'alignement, du centrage et de l'espacement. En outre, DrakonHub crée automatiquement des liens entre les diagrammes. Les liens transforment des diagrammes fragmentés en une base de connaissances interconnectées. En savoir plus sur DRAKON Editor Web

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Plateforme de gestion et d'automatisation de tests versatile. Créer des tests automatisés rapidement et simplement grâce aux tests par mots clés.
Alithya GoTest est un hub de tests facile et rapide à intégrer destiné à assurer la qualité de solution numériques professionnelles pour les entreprises qui demandent une fiabilité sans compromis Ass urez la qualité de vos logiciels sans sacrifier la vitesse ou l'agilité avec une interface utilisateur facile à utilisée et un API pour l'intégration aux plateformes DevOps. La création de tests avec script ou sans scripts est sans égale vous laissant créer des tests manuels, automatisés ou hybrides pour les applications web, bureau, mobiles et API dans la même application. En savoir plus sur Alithya GoTest

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Démarrez votre projet de sélection informatique avec des modèles d'exigences experts, des outils de collaboration avec les parties prenantes et un flux de travail automatisé.
Obtenez tout ce dont vous avez besoin pour rassembler, évaluer et produire avec succès les besoins informatiques, logiciels ou services de votre entreprise. RequirementsHub élimine la confusion liée aux réunions sans fin, aux notes, aux documents et aux e-mails en centralisant l'ensemble du processus sur une plateforme intelligente, vous aidant ainsi à prendre la meilleure décision. La collaboration et le suivi des parties prenantes permettent aux participants de n'importe quel service de contribuer facilement. Avec des modèles intégrés pour plus de 100 catégories, RequirementsHub facilite les sélections informatiques. En savoir plus sur RequirementsHub

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Une solution en ligne de gestion des exigences et des risques pour appareils médicaux.
MatrixALM est une solution cloud de gestion des exigences et des risques conçue pour les entreprises d'appareils médicaux. En plus de toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d'une solution complète de gestion des exigences, MatrixALM offre les fonctionnalités nécessaires à toute entreprise médicale en matière de certification de produit. MatrixQMS est un produit d'accompagnement qui permet aux entreprises de matériel médical de maintenir un système de qualité et de gestion des risques simple et efficace. Matrix Requirements est certifié ISO13485:2016. En savoir plus sur Matrix Requirements

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R4J - Requirements Management for Jira est une extension native de Jira, qui permet à toutes les parties prenantes de gérer les exigences directement dans Jira.
R4J - Requirements Management for Jira est une extension native de Jira, qui permet à toutes les parties prenantes de gérer les exigences directement dans Jira. Les principales caractéristiques de R4J sont les suivantes : établir des hiérarchies d'exigences personnalisées, une traçabilité complète des exigences améliorées, la conduite du changement, l'analyse des impacts des modifications, les exigences de réutilisation sur toutes les bases de projets et une comparaison des exportations et des importations aller-retour avec le complément MS Excel. En savoir plus sur R4J

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Le logiciel automatisé parmi les meilleurs entièrement agile pour la gestion et le marketing stratégique techniques des produits basé sur le flux de travail Open Product Management.
Rendez votre entreprise jusqu'à 50 % plus rapide et 31 % plus rentable grâce à une gestion et un marketing et une gestion techniques et stratégiques des produits entièrement axés sur le marché. Tâches et responsabilités claires grâce à un flux de travail de gestion de produit agile et ouvert entièrement automatisé. Obtenez vos stratégies et votre business plan Agile sous forme de PowerPoint en seulement deux heures. Priorisation automatique des arriérés en matière d'exigences avec Requirements Backlog Prioritizer. Trouvez en quelques secondes toutes les informations et tous les supports produits dans la bibliothèque de supports produits. En savoir plus sur Product Management Dashboard for JIRA

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REQCHECKER™ apporte les avantages de l'ingénierie des exigences à tous les projets
Tout en restant non intrusif en conservant vos documents et vos processus de travail, Reqchecker vous permet de rédiger, contrôler et suivre la traçabilité entre vos documents : spécifications des logiciels / systèmes, réponses aux appels d'offre, traçabilité entre vos processus de qualité et les normes et plus encore. En savoir plus sur REQCHECKER

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  • Gestion des tâches
  • Gestion des changements
Cette solution est le guichet unique pour la définition des exigences et des cas de test.
Il s'agit d'un outil sophistiqué de modélisation de processus et de trajectoires conçu pour réduire le coût des tests, augmenter la couverture des tests et améliorer de manière significative la qualité des exigences et des scénarios de test. Cela aide à : – Réduire les ambiguïtés des exigences de 90 % et les bugs logiciels de 50 %. – Estimer avec précision le coût du développement de nouveaux logiciels et des modifications apportées aux systèmes existants. – Fournir un moyen systématique de faire respecter les contrats de niveaux de services. – Dé-dupliquer les cas de test existants. – Importer des workflows de processus d'entreprise. En savoir plus sur Agile Requirements Designer

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Coordonnez et suivez efficacement toutes les activités de gestion des besoins tout au long du cycle de développement et d'un projet à l'autre.
Mettez en place des équipes clé en main avec des modèles facilement personnalisables, dont la capacité à accélérer la collaboration des clients a fait ses preuves. La technologie brevetée prend en charge l'importation efficace des ressources existantes et les révisions externes. Tout est relié par une traçabilité multidirectionnelle pour permettre une réutilisation conforme, ainsi que la conduite du changement et des variantes. En savoir plus sur Polarion REQUIREMENTS

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Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents.
Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents. En savoir plus sur iPlan

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Ce logiciel de gestion des exigences web à prix abordable vous aide à saisir et à gérer les exigences relatives aux produits et aux projets.
Ce logiciel de gestion des exigences web à prix abordable vous aide à saisir et à gérer les exigences relatives aux produits et aux projets. En savoir plus sur Accompa

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Solution extrêmement puissante, conviviale et abordable pour la spécification et la traçabilité des besoins.
Visual Trace Spec est une solution de traçabilité et de spécification efficace pour le développement de logiciels, systèmes, systèmes embarqués, dispositifs médicaux, applications, etc. Elle permet également de personnaliser entièrement des métadonnées pour s'adapter à votre processus. Cet outil unique de spécification, vérification et validation fournit une solution abordable pour les professionnels qui rencontrent des difficultés avec les applications de bureau standard (p. ex. Excel et Word) et les produits de gestion des besoins moins efficaces sur le marché. Visual En savoir plus sur Doc Sheets

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Cockpit Enterprise est hautement configurable et peut être personnalisé pour répondre aux besoins d'une entreprise.
Cockpit Enterprise est destiné aux équipes de développement de produits et d'appareils médicaux de moyenne à grande envergure qui intègrent la gestion des besoins, la gestion des tests, les données de gestion des risques, etc., dans un environnement unifié. Cockpit Enterprise est hautement configurable et peut être personnalisé pour répondre aux besoins d'une entreprise. Le logiciel dispose d'un riche cadre de développement qui permet aux entreprises de mettre en œuvre leurs SOP (Standard Operating Procedures) et leurs WI (Work Instructions) dans un environnement contrôlé et vérifiable. En savoir plus sur Cognition Cockpit

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Une application en ligne qui apporte à la fois amélioration de la qualité et économies à votre projet de gestion des tests.
TestCenter apporte structure et productivité à vos tests. Il vous aide à documenter, à analyser et à administrer les artefacts de test tels que les exigences, les cas types, les séries de tests et la façon dont ceux-ci sont liés les uns aux autres, ainsi qu'aux versions de produits et aux ressources de test. Il vous aide dans l'exécution des tests, l'analyse des résultats des tests et le reporting. TestCenter est conçu pour les tests de validation, mais peut être utilisé pour tout type de test en appliquant une méthode structurée utilisant des cas types. En savoir plus sur TestCenter

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