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Pourquoi Capterra est gratuit
L'outil de gestion des besoins d'Orcanos est une solution fiable basée sur le cloud qui permet de suivre les exigences et prendre la livraison complète du produit en charge. En savoir plus sur Orcanos
L'outil de gestion des besoins d'Orcanos est une solution cloud abordable et centralisée qui permet de suivre et de gérer les besoins et les tests dans le cadre de la plateforme ALM et SMQ intégrée d'Orcanos. Orcanos ALM fournit des procédures de gestion des besoins, de gestion des tests, de gestion des risques FMEA, de gestion des documents et de gestion de la qualité dans un seul référentiel. Le grand pouvoir d'Orcanos réside dans l'intégration des secteurs de Recherche et développement, de Qualité et de Régulation. En savoir plus sur Orcanos
L'outil de gestion des besoins d'Orcanos est une solution cloud abordable et centralisée qui permet de suivre et de gérer les besoins et les tests dans le cadre de la plateforme ALM et SMQ intégrée...

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Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs. En savoir plus sur aqua ALM
Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs. Une édition UML intégrée facilite la création de diagrammes UML clairement compréhensibles qui répondent à vos besoins. Les cas de test peuvent être générés automatiquement à partir de ces diagrammes en appuyant sur un bouton. La liaison automatique des cas de test et des défauts avec les exigences crée de la transparence, de la traçabilité et facilite la communication au sein du projet. En savoir plus sur aqua ALM
Avec aqua, vous définissez au début de votre projet ce que votre produit devrait atteindre à l'aide d'exigences et de scénarios utilisateurs. Une édition UML intégrée facilite la création de...

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monday.com, un logiciel de gestion des besoins, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un logiciel de gestion des besoins performant, aide les équipes à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps voulu, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de personnaliser les flux de travail. Grâce à des fonctionnalités de productivité performantes de suivi du temps, de notifications automatisées, de dépendances, d'affichages chronologiques et d'intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement, à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com
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Maturité du processus, traçabilité et conformité tout au long du cycle de vie. Réduisez les coûts et construisez plus rapidement de meilleurs produits avec codeBeamer ALM. En savoir plus sur codebeamer
codeBeamer ALM est un puissant outil intégré de gestion du cycle de vie des applications qui couvre l'ensemble du processus de développement de produits logiciels. Il offre une traçabilité de bout en bout sans interruption et une collaboration améliorée tout au long de la livraison, depuis les exigences jusqu'à la mise en production et aux opérations, en passant par la gestion des risques, le développement, l'assurance qualité et les tests. Il offre des modèles préconfigurés critiques pour la sécurité (médical, automobile, aéronautique, pharmaceutique) et une prise en charge de la conformité dans un environnement (évolutif) Agile et DevOps. En savoir plus sur codebeamer
codeBeamer ALM est un puissant outil intégré de gestion du cycle de vie des applications qui couvre l'ensemble du processus de développement de produits logiciels. Il offre une traçabilité de bout en...

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Une plateforme en ligne de gestion des besoins et des projets. En savoir plus sur NewSysRS
Une plateforme en ligne de gestion de projet et de gestion des besoins. NewSysRS propose un outil de gestion de projet pour n'importe quel type d'activité. La solution fournit des spécifications, des éléments de travail de gestionnaire des tâches et des tableaux de bord entièrement personnalisables pour répondre à tous les besoins. Vous avez la possibilité de configurer des caractéristiques, des affichages personnalisés, des types de spécifications variés et des éléments de travail pour le gestionnaire des tâches. Configurez le flux de travail des éléments de travail. En savoir plus sur NewSysRS
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Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète. En savoir plus sur Visure Requirements
Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète, comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, la gestion des tests, le bug tracking, les tests des besoins, l'analyse qualité des besoins, la gestion des versions et des lignes de référence, la création de rapports, des modèles puissants de reporting et de conformité aux normes ISO 26262, IEC 62304, IEC 61508, CENELEC 50128, DO-178 B/C, AMDEC, SPICE, CMMI, etc. En savoir plus sur Visure Requirements
Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète, comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la...

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Logiciel de gestion des produits Agile pour vous aider à mieux planifier vos scénarios, sprints et roadmaps. En savoir plus sur Craft.io
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L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des...

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Une solution complète d'assurance qualité qui vous aide à rédiger, gérer et visualiser vos besoins avec facilité et efficacité. En savoir plus sur SpiraTest
SpiraTest est une solution intégrée de gestion des besoins et de la qualité qui gère les exigences, les cas types, les versions, les défauts et les problèmes de votre projet dans un seul environnement, avec une traçabilité de bout en bout. SpiraTest vous permet d'organiser rapidement et facilement les besoins au sein d'une structure hiérarchique. Les besoins peuvent être hiérarchisés, estimés et associés à une version en particulier. Chaque besoin est affiché avec une couverture de test associée. Vous pouvez déplacer, copier et filtrer les besoins en fonction de divers critères. En savoir plus sur SpiraTest
SpiraTest est une solution intégrée de gestion des besoins et de la qualité qui gère les exigences, les cas types, les versions, les défauts et les problèmes de votre projet dans un seul...

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
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ClickUp est un outil de gestion des besoins avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp propose des tâches, la planification, les automatisations, les priorités, les commentaires attribués, les vues personnalisées, les documents, les rappels, les objectifs, les calendriers, la messagerie instantanée, etc., pour vous aider à gérer les exigences de n'importe quel projet ou équipe. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles que Google, Nike et Airbnb, ClickUp est un outil de gestion des besoins qui regroupe toutes vos exigences et votre travail dans une seule application. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp propose des tâches, la planification, les automatisations, les priorités, les commentaires attribués, les vues personnalisées, les documents, les rappels, les objectifs, les calendriers, la...

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Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP). En savoir plus sur Process Street
Automatisez, organisez et suivez vos flux de travail de gestion des besoins avec Process Street. La solution fournit aux entreprises un moyen rationnel et non technique de créer et personnaliser des listes de contrôle comprenant du texte, des photos, des vidéos, une logique conditionnelle, des affectations de tâches, des intégrations d'applications, etc. Suivez les progrès de votre équipe, définissez automatiquement les dates d'échéance, coordonnez les approbations et observez la productivité augmenter grâce à des flux de travail efficaces et cohérents. En savoir plus sur Process Street
Automatisez, organisez et suivez vos flux de travail de gestion des besoins avec Process Street. La solution fournit aux entreprises un moyen rationnel et non technique de créer et personnaliser...

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Cerberus Testing est une solution de test low-code qui est entièrement intégrée et 100% open source. En savoir plus sur Cerberus
Cerberus Testing est une solution destinée aux entreprises en recherche d'automatisation de tests à l'échelle, basé sur des composants ouverts, supportés. La plateforme de tests est mise à disposition et maintenue permettant aux équipes de se focaliser sur la qualité et les enjeux de l'entreprise. La solution est complètement disponible sur une interface de la définition, exécution jusqu'au pilotage des cas de tests facilitant la collaboration transverse. La majeure partie des cas d'utilisation sont couverts (Web, Mobile, API, Desktop, Database, Webperf, ...). En savoir plus sur Cerberus
Cerberus Testing est une solution destinée aux entreprises en recherche d'automatisation de tests à l'échelle, basé sur des composants ouverts, supportés. La plateforme de tests est mise à...

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Solution extrêmement puissante, conviviale et abordable pour la spécification et la traçabilité des besoins. En savoir plus sur Doc Sheets
Visual Trace Spec est une solution de traçabilité et de spécification efficace pour le développement de logiciels, systèmes, systèmes embarqués, dispositifs médicaux, applications, etc. Elle permet également de personnaliser entièrement des métadonnées pour s'adapter à votre processus. Cet outil unique de spécification, vérification et validation fournit une solution abordable pour les professionnels qui rencontrent des difficultés avec les applications de bureau standard (p. ex. Excel et Word) et les produits de gestion des besoins moins efficaces sur le marché. Visual En savoir plus sur Doc Sheets
Visual Trace Spec est une solution de traçabilité et de spécification efficace pour le développement de logiciels, systèmes, systèmes embarqués, dispositifs médicaux, applications, etc. Elle permet...

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QVscribe, un outil d'analyse des exigences, permet de développer rapidement des produits en améliorant la qualité des exigences. En savoir plus sur QVscribe
QVscribe utilise le traitement en langage naturel pour vérifier les bonnes pratiques identifiées par des associations de manière proactive, comme l'INCOSE (International Council On Systems Engineering) et d'autres experts du secteur. En automatisant les processus de qualité et de cohérence, QVscribe encourage les ingénieurs à être innovants et à créer de systèmes complexes comprenant un risque réduit d'introduction d'erreurs au cours des phases de développement ultérieures. Les équipes peuvent normaliser la manière dont les exigences sont écrites ; les conversations peuvent ainsi devenir plus pertinentes, en s'axant sur ce qui compte : le contenu. En savoir plus sur QVscribe
QVscribe utilise le traitement en langage naturel pour vérifier les bonnes pratiques identifiées par des associations de manière proactive, comme l'INCOSE (International Council On Systems...

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Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs font confiance à Aha! pour relier leur stratégie au travail de leurs équipes.
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à relier leur stratégie au travail de leurs équipes et à créer des roadmaps visuelles en seulement quelques minutes. Avec Aha! vous pouvez définir une stratégie, gérer des versions, hiérarchiser des fonctionnalités et capturer des idées en un seul endroit.
Aha! est le n° 1 mondial des logiciels de stratégie produit. Plus de 200 000 utilisateurs dans le monde entier font confiance à Aha! Ce logiciel basé sur le cloud aide les gestionnaires de produit à...

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Centralisez et organisez le travail de votre équipe afin de créer et communiquer au sein d'une même plateforme.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe afin de créer et communiquer au sein d'une même plateforme. Créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, des tâches et des chats en une expérience rationalisée. Utilisé par des milliers d'entreprises comptant parmi les plus innovantes au monde, notamment Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe afin de créer et communiquer au sein d'une même plateforme. Créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque...

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La solution en ligne et locale la plus facile à utiliser en matière de traçabilité et de gestion des besoins
Ce logiciel s'occupe UNIQUEMENT de la gestion des besoins, mais il le fait bien TraceCloud est la solution LA PLUS FACILE À UTILISER et la plus PUISSANTE du marché pour la gestion des besoins et la traçabilité Venez voir la propagation des modifications, l'analyse d'impact, la traçabilité et les besoins mondiaux partagés. Essayez la version d'essai gratuite. Disponible en ligne et localement. 30 $ par utilisateur ou 100 $ par projet.
Ce logiciel s'occupe UNIQUEMENT de la gestion des besoins, mais il le fait bien TraceCloud est la solution LA PLUS FACILE À UTILISER et la plus PUISSANTE du marché pour la gestion des besoins et la...

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Abacus est un moyen simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais.
Abacus est une solution de gestion des notes de frais en temps réel qui utilise l'analyse des données et du comportement pour automatiser la création et les approbations de notes de frais. Les flux de travail des notes de frais sont optimisés pour aider les administrateurs à se concentrer sur les anomalies et les éléments prioritaires. Abacus fait des recommandations de manière proactive, signale les notes de frais à examiner et gère automatiquement les notes de frais récurrentes dans la politique. C'est un moyen simple de rembourser votre équipe, de réconcilier les cartes de crédit d'entreprise et de mettre en œuvre votre politique de notes de frais.
Abacus est une solution de gestion des notes de frais en temps réel qui utilise l'analyse des données et du comportement pour automatiser la création et les approbations de notes de frais. Les flux...

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Solution complète de gestion des besoins pour les projets d'ingénierie des processus et des systèmes.
Solution complète de gestion des besoins pour les projets d'ingénierie des processus et des systèmes. Cradle fournit des outils ultramodernes et intègre la gestion des besoins à la prise en charge complète de l'ingénierie des systèmes, y compris la modélisation, la gestion des tests ainsi que la gestion et le contrôle formels de la configuration. Prise en charge de Cradle-7.1 SysML Cradle-7.2 : IPv6, cadrans, améliorations dans l'interface, CM et contrôles d'administrateur utilisateurs Cradle-7.3 : calculs des métriques, compétences pour les catégories et cardinalité
Solution complète de gestion des besoins pour les projets d'ingénierie des processus et des systèmes. Cradle fournit des outils ultramodernes et intègre la gestion des besoins à la prise en charge...

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Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.
Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.
Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.

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Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications.
Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications.
Gestion des besoins pour architectes en entreprises, pouvant être utilisée pour gérer efficacement les exigences des systèmes et des applications.

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awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt et inclut aussi un outil de suivi du temps.
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt. Communiquez dans les journaux d'activité et connectez awork à Slack et aux calendriers. Vos équipes restent informées grâce à des notifications intelligentes, voire entièrement automatisées : sur pilote automatique. awork est livré avec un planificateur d'équipe inter-projets et un suivi intégré du temps, disponibles également via l'application. Première alternative allemande conforme au RGPD, awork rivalise avec les fournisseurs de la Silicon Valley, tout en établissant de nouvelles références.
awork est un outil de gestion de projet automatique pour les équipes. Il regroupe vos listes de tâches dans des listes, des tableaux Kanban et des diagrammes de Gantt. Communiquez dans les journaux...

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ReQtest propose un processus de gestion des besoins hautement structuré pour hiérarchiser les besoins de votre entreprise avec granularité.
ReQtest propose un module de gestion des besoins qui vous aide à gérer les besoins de votre entreprise avec un meilleur contrôle, une traçabilité complète et des informations exploitables. Cette solution comporte les avantages suivants : 1. La hiérarchisation et la personnalisation des besoins avec une logique commerciale étendue. 2. La simplicité, tout en travaillant avec un ensemble complet de besoins. 3. La prise en charge des méthodes agiles et autres dans la gestion des besoins. 4. La traçabilité complète, car les tests et les bogues sont parfaitement compatibles avec les besoins.
ReQtest propose un module de gestion des besoins qui vous aide à gérer les besoins de votre entreprise avec un meilleur contrôle, une traçabilité complète et des informations exploitables. Cette...

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Simplifier le développement d'un produit tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les coûts et les risques, depuis un navigateur web moderne.
Innoslate prend en charge l'intégralité du système ou le cycle de vie du produit. Cette application Cloud ou sur site simplifie le développement du système ou du produit tout en réduisant les délais de mise sur le marché, les coûts et les risques. Innoslate offre la possibilité d'effectuer la gestion des besoins, la modélisation ainsi que la simulation, la vérification et la validation, le tout au sein d'un seul outil. Il est possible utiliser un navigateur web moderne pour créer des modèles, collaborer en temps réel, gérer des documents, etc. Pour s'inscrire gratuitement : https://www.innoslate.com/signup/
Innoslate prend en charge l'intégralité du système ou le cycle de vie du produit. Cette application Cloud ou sur site simplifie le développement du système ou du produit tout en réduisant les délais...

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Outil simple et puissant de saisie et de gestion des exigences dans lequel vous pouvez facilement analyser la traçabilité et collaborer hors ligne.
ReqView est un outil de gestion des besoins simple à utiliser dans lequel vous pouvez capturer des exigences structurées pour un produit logiciel ou système et gérer la traçabilité de la conception, des tests et des risques liés aux besoins du produit. ReqView est la solution pour les entreprises des secteurs médicaux, aérospatiaux, de la défense, automobile, etc. qui permet d'économiser beaucoup d'efforts dans la documentation de la conformité aux normes du secteur.
ReqView est un outil de gestion des besoins simple à utiliser dans lequel vous pouvez capturer des exigences structurées pour un produit logiciel ou système et gérer la traçabilité de la conception,...

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Organigrammes, cartes mentales et listes de contrôle ultra-clairs sans recherche de pixels
Ne vous inquiétez pas pour les lignes. Ajoutez les boîtes et DrakonHub dessinera les lignes pour vous. Pas besoin de chasser les pixels. Insérez les éléments avec précision en un clic. DrakonHub prend soin de l'alignement, du centrage et de l'espacement. En outre, DrakonHub crée automatiquement des liens entre les diagrammes. Les liens transforment des diagrammes fragmentés en une base de connaissances interconnectées.
Ne vous inquiétez pas pour les lignes. Ajoutez les boîtes et DrakonHub dessinera les lignes pour vous. Pas besoin de chasser les pixels. Insérez les éléments avec précision en un clic. DrakonHub...

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Logiciel pour architecture d'entreprise permettant de créer un modèle visuel des données de votre entreprise.
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Jama Connect est une solution de développement de projets et de produits destinée aux entreprises développant du matériel, des logiciels et des systèmes intégrés complexes.
Jama Connect donne aux équipes de produit, d'ingénierie et de projet la capacité de gérer les exigences, d'assurer une traçabilité complète et de rationaliser les processus métiers tout en répondant aux besoins de conformité internes et externes. En intégrant les exigences, la revue collaborative, la gestion des tests et l'analyse des données, vos équipes constateront une amélioration de la qualité, une réduction des délais de commercialisation et des coûts tout au long du cycle de développement du produit.
Jama Connect donne aux équipes de produit, d'ingénierie et de projet la capacité de gérer les exigences, d'assurer une traçabilité complète et de rationaliser les processus métiers tout en répondant...

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Collaborative fast all-in-one solution for requirements management: collection, authoring, collaboration, execution control, reporting
Collaborative all-in-one solution for requirements management. Collaborative text editor with requirements structure, direct updates, lifecycle models, task management and security policies. Support for large number of projects and requirements. Full-text search, traceability, prepared methodology for typical use cases. Built-i reports, Kanban boards and analytics. Automated release planning. Forms for requirements collection.
Collaborative all-in-one solution for requirements management. Collaborative text editor with requirements structure, direct updates, lifecycle models, task management and security policies. Support...

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Requirements, prototyping and diagrams - all in one! Collaborate seamlessly with the entire team. 30+ ALM Integrations: Jira, TFS, IBM+
Requirements, responsive prototyping and diagrams - all in one! The iRise collaborative platform helps teams define, communicate, and validate requirements in a visual and interactive way that's far more effective and efficient than traditional methods. We also integrate with the leading ALM tools like Jira, TFS, Rally and Blueprint, so you can bring the value of collaborative prototyping to your existing tool-set.
Requirements, responsive prototyping and diagrams - all in one! The iRise collaborative platform helps teams define, communicate, and validate requirements in a visual and interactive way that's far...

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Tosca Testsuite apporte une solution aux problèmes des tests de bout en bout en optimisant, gérant et automatisant vos tests.
Tricentis Tosca Testsuite permet aux grandes entreprises d'améliorer la qualité de leurs applications en les équipant afin d'optimiser, gérer et automatiser leurs tests logiciels. Basée sur des modèles, l'approche de Tosca Testsuite pour l'automatisation des tests de logiciels permet aux entreprises d'atteindre des taux d'automatisation élevés, tout en optimisant la couverture des risques pour l'entreprise. À la pointe de la technologie, Tricentis Tosca Testsuite offre également des capacités de conception et de planification de cas types, de fourniture de données de test et de virtualisation des services.
Tricentis Tosca Testsuite permet aux grandes entreprises d'améliorer la qualité de leurs applications en les équipant afin d'optimiser, gérer et automatiser leurs tests logiciels. Basée sur des...

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Démarrez votre projet de sélection informatique avec des modèles d'exigences experts, des outils de collaboration avec les parties prenantes et un flux de travail automatisé.
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Un outil de gestion des besoins qui fournit non seulement des fonctionnalités communes pour la gestion des besoins, mais aussi une assistance avancée.
ReqSuite RM est un logiciel de gestion des besoins qui fournit non seulement des fonctionnalités de gestion des besoins courants (telles que la gestion des versions, la traçabilité ou la configuration), mais également des fonctionnalités avancées d'assistance basées sur l'IA (intelligence artificielle) pour l'obtention, la spécification et la validation. Avec ReqSuite RM, les entreprises peuvent augmenter la qualité de leurs exigences, ainsi que l'efficacité et la normalisation de leurs processus de développement. Avec ReqSuite, des économies allant jusqu'à 40 % sur les reprises lors des phases ultérieures du projet sont possibles.
ReqSuite RM est un logiciel de gestion des besoins qui fournit non seulement des fonctionnalités de gestion des besoins courants (telles que la gestion des versions, la traçabilité ou la...

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Requirements management solution that provides medical devices development through version control, reporting, customization and more.
Requirements management solution that provides medical devices development through version control, reporting, customization and more.
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Une solution en ligne de gestion des exigences et des risques pour appareils médicaux.
MatrixALM est une solution cloud de gestion des exigences et des risques conçue pour les entreprises d'appareils médicaux. En plus de toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d'une solution complète de gestion des exigences, MatrixALM offre les fonctionnalités nécessaires à toute entreprise médicale en matière de certification de produit. MatrixQMS est un produit d'accompagnement qui permet aux entreprises de matériel médical de maintenir un système de qualité et de gestion des risques simple et efficace. Matrix Requirements est certifié ISO13485:2016.
MatrixALM est une solution cloud de gestion des exigences et des risques conçue pour les entreprises d'appareils médicaux. En plus de toutes les fonctionnalités que vous pouvez attendre d'une...

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Requirements and Product management in the cloud. Allows product team to beautifully collaborate and share requirements.
Wouldn't it be great if your developers, testers, product managers and stakeholders were on the exact same page of "what tobuild"? Gatherspace.com accomplishes this with an award-winning, customer loved Cloud based requirements and product software. Your team will publish beautiful and complete requirements reports and will be in lock-step with each other.
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On-premise requirements management tool that helps businesses of all sizes generate documents, use cases, diagrams and more.
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REQCHECKER™ apporte les avantages de l'ingénierie des exigences à tous les projets
Tout en restant non intrusif en conservant vos documents et vos processus de travail, Reqchecker vous permet de rédiger, contrôler et suivre la traçabilité entre vos documents : spécifications des logiciels / systèmes, réponses aux appels d'offre, traçabilité entre vos processus de qualité et les normes et plus encore.
Tout en restant non intrusif en conservant vos documents et vos processus de travail, Reqchecker vous permet de rédiger, contrôler et suivre la traçabilité entre vos documents : spécifications des...

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Cette solution est le guichet unique pour la définition des exigences et des cas de test.
Il s'agit d'un outil sophistiqué de modélisation de processus et de trajectoires conçu pour réduire le coût des tests, augmenter la couverture des tests et améliorer de manière significative la qualité des exigences et des scénarios de test. Cela aide à : – Réduire les ambiguïtés des exigences de 90 % et les bugs logiciels de 50 %. – Estimer avec précision le coût du développement de nouveaux logiciels et des modifications apportées aux systèmes existants. – Fournir un moyen systématique de faire respecter les contrats de niveaux de services. – Dé-dupliquer les cas de test existants. – Importer des workflows de processus d'entreprise.
Il s'agit d'un outil sophistiqué de modélisation de processus et de trajectoires conçu pour réduire le coût des tests, augmenter la couverture des tests et améliorer de manière significative la...

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Collaborative enterprise-ready solution that delivers context-driven modeling for systems engineering problems.
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Dragonboat helps product and portfolio leaders drive business outcomes through integrated roadmapping and portfolio allocation.
Dragonboat is the fastest growing product portfolio management platform for outcome driven leaders to strategize, prioritize, plan and deliver industry leading products. With Dragonboat, product teams can connect OKRs with initiatives, build data-driven roadmaps, integrate with engineering tools for execution, and inform future iterations with past results all in one place. Finally, a PPM tool that both executives and product managers love.
Dragonboat is the fastest growing product portfolio management platform for outcome driven leaders to strategize, prioritize, plan and deliver industry leading products. With Dragonboat, product...

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This process management tool focuses on task completion and working towards the end goal using scheduling and time tracking.
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R4J - Requirements Management for Jira est une extension native de Jira, qui permet à toutes les parties prenantes de gérer les exigences directement dans Jira.
R4J - Requirements Management for Jira est une extension native de Jira, qui permet à toutes les parties prenantes de gérer les exigences directement dans Jira. Les principales caractéristiques de R4J sont les suivantes : établir des hiérarchies d'exigences personnalisées, une traçabilité complète des exigences améliorées, la conduite du changement, l'analyse des impacts des modifications, les exigences de réutilisation sur toutes les bases de projets et une comparaison des exportations et des importations aller-retour avec le complément MS Excel.
R4J - Requirements Management for Jira est une extension native de Jira, qui permet à toutes les parties prenantes de gérer les exigences directement dans Jira. Les principales caractéristiques de...

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Coordonnez et suivez efficacement toutes les activités de gestion des besoins tout au long du cycle de développement et d'un projet à l'autre.
Mettez en place des équipes clé en main avec des modèles facilement personnalisables, dont la capacité à accélérer la collaboration des clients a fait ses preuves. La technologie brevetée prend en charge l'importation efficace des ressources existantes et les révisions externes. Tout est relié par une traçabilité multidirectionnelle pour permettre une réutilisation conforme, ainsi que la conduite du changement et des variantes.
Mettez en place des équipes clé en main avec des modèles facilement personnalisables, dont la capacité à accélérer la collaboration des clients a fait ses preuves. La technologie brevetée prend en...

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Gestion de projet d'entreprise, notamment les exigences, le personnel, les défauts, les feuilles de temps, la qualité, les métriques et la gestion de documents.
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Ce logiciel de gestion des exigences web à prix abordable vous aide à saisir et à gérer les exigences relatives aux produits et aux projets.
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Web-based project compliance, progressive assurance, requirements management software targeted at overcoming complexity in projects.
Web-based project compliance, progressive assurance, and requirements management software targeted at overcoming complexity in projects.
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Partenaires de gestion des besoins de Microsoft depuis 2015, ces outils comblent les lacunes en matière de gestion des besoins d'Azure DevOps.
Cet outil transforme Azure DevOps en un outil complet de gestion des besoins. Vos équipes sont regroupées sur une seule plateforme pour créer un véritable modèle de source de vérité unique, où les besoins se trouvent au même emplacement que vos cas types et vos référentiels de codes. Cet outil est conçu pour apporter des évaluations, une traçabilité de bout en bout, du reporting, de la documentation, etc., à Azure DevOps. Toutes les fonctionnalités nécessaires à votre équipe sont incluses dans cette solution robuste de gestion des besoins.
Cet outil transforme Azure DevOps en un outil complet de gestion des besoins. Vos équipes sont regroupées sur une seule plateforme pour créer un véritable modèle de source de vérité unique, où les...

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Cognition Cockpit is an intuitive, web-based application empowering the Product Development Process.
Cognition Cockpit is an intuitive, web-based application empowering the Product Development Process (PDP). Cockpit enables teams to collaboratively manage customer inputs and voices, features and requirements, risks, costs, and critical parameters. Cockpit uses the best practices from systems engineering and risk and requirements management. Cockpit also helps with the 21 CFR 820.30 Design Control Process. Features include instant traceability, analysis, and reporting.
Cognition Cockpit is an intuitive, web-based application empowering the Product Development Process (PDP). Cockpit enables teams to collaboratively manage customer inputs and voices, features and...

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