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VA (Virtual Assistant)
Un VA (Virtual Assistant) est un programme numérique qui comprend les commandes vocales et le langage naturel pour effectuer des tâches pour une entreprise. Il exécute des tâches que, auparavant, seuls les humains pouvaient accomplir. Les VA utilisent des technologies sémantiques et de deep learning, telles que la personnalisation, les modèles de prédiction, les DNN (Deep Neural Network) et le traitement du langage naturel. Les entreprises peuvent investir dans un VA pour accomplir les tâches habituellement réalisées par un assistant personnel humain, un assistant de client ou un assistant d'employé. Ces tâches peuvent consister à répondre aux questions des clients, à traiter les transactions financières et à organiser des réunions importantes avec des clients ou des investisseurs potentiels. D'autres termes pour désigner l'assistant virtuel incluent "assistant numérique" et "assistant IA".
VA (Virtual Assistant) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Une PME peut faire appel à un VA pour améliorer sa productivité sans avoir à dépenser de l'argent pour du personnel. Contrairement aux grandes entreprises, certaines PME n'ont pas les moyens d'embaucher de nouveaux employés. Les VA constituent donc une solution rentable pour accomplir les tâches quotidiennes de leur organisation.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)