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radio cellulaire
La radio cellulaire est une forme de communication radio qui repose sur plusieurs émetteurs différents pour augmenter le nombre de conversations pouvant être menées sur des canaux de radiofréquence. Elle permet aux personnes de communiquer au moyen de téléphones cellulaires en numérisant et en transmettant la voix ou les données à travers des champs électromagnétiques.
radio cellulaire : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Aujourd'hui, de nombreuses PME s'appuient sur les réseaux radio cellulaires pour faire fonctionner leur entreprise. Lorsqu'un téléphone cellulaire envoie des données ou des appels vocaux, la radio cellulaire permet à l'utilisateur final de recevoir le message. Comme les employés peuvent utiliser ces appareils dans un lieu fixe et en itinérance, ces derniers offrent commodité et flexibilité aux entreprises.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)