Logiciels de gestion informatique

Un logiciel de gestion informatique fournit des outils et des processus de contrôle et de surveillance des réseaux informatiques, y compris des systèmes d'exploitation, des applications, des périphériques réseau, des mesures de sécurité, des ordinateurs centraux, des systèmes de contrôle d'accès, des services web et des bases de données. Les entreprises l'utilisent pour gérer les activités sur leurs systèmes, en évaluant la capacité, les activités des utilisateurs, l'inventaire et l'installation du logiciel, la disponibilité du serveur et la protection contre les virus ou les logiciels malveillants. Voir aussi : logiciel de gestion de la performance des applications, logiciel de business continuity, logiciel de gestion de base de données, logiciel de gestion de serveurs, logiciel de monitoring réseau et logiciel de sécurité réseau.

Pourquoi Capterra est gratuit
SolarWinds® N-central® vous permet de personnaliser votre flux de travail pour une efficacité maximale. Vous pouvez configurer le système à votre convenance sans vous contenter d'un produit unique. Cette puissante plateforme RMM tout-en-un vous permet de contrôler, gérer et sécuriser des environnements complexes. En savoir plus sur SolarWinds N-central SolarWinds® N-central® est une puissante plateforme RMM qui vous permet de contrôler, gérer et sécuriser l'infrastructure réseau. En savoir plus sur SolarWinds N-central

par SMA Technologies

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L'éditeur travaille dans le seul but de libérer le potentiel de ses clients en rationalisant leurs processus informatiques et en aidant leurs employés à être plus productifs grâce à la plateforme d'automatisation OpCon. En éliminant les tâches répétitives, les clients peuvent se concentrer sur les activités stratégiques qui stimulent la croissance de l'entreprise. Peu importe le secteur, des services financiers à l'aérospatial, le logiciel vise à aider les clients à tirer parti de l'automatisation pour simplifier les problèmes informatiques complexes. En savoir plus sur OpCon Les clients peuvent libérer le potentiel de leurs collaborateurs en automatisant les tâches répétitives qui les empêchent de se concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur OpCon
Datadog est le service de surveillance essentiel pour les environnements de cloud hybride. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 200 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes Dev et Ops d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. Commencez à surveiller sans effort avec Datadog en quelques minutes. En savoir plus sur Datadog Cloud Monitoring Datadog est un service de surveillance qui regroupe des métriques et des événements provenant de serveurs, de bases de données, d'applications, d'outils et de services. En savoir plus sur Datadog Cloud Monitoring
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. En savoir plus sur Freshservice
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion et de supervision informatique SaaS, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaRMM NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique la plus simple que les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaRMM
Device42 vous aide à automatiser, à suivre avec précision et à gérer votre infrastructure informatique. Découvrez, visualisez et comprenez votre infrastructure et ses interdépendances à partir d'un seul tableau de bord, améliorez la sécurité du réseau et atténuez les impacts des modifications du réseau informatique planifiées et non planifiées. Les capacités comprennent tout ce dont vous avez besoin : une CMDB avec une découverte automatique complète, un reporting puissant, une piste d'audit complète, DCIM, ITAM et une API RESTful étendue ! Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours ! En savoir plus sur Device42 Maximisez l'efficacité informatique avec une compréhension complète de votre matériel, logiciel, réseau et de ses interdépendances avec Device42 ! En savoir plus sur Device42
ManageEngine Applications Manager permet de surveiller attentivement les performances de plus de 100 applications d'entreprise, en couvrant les environnements physiques, virtuels et sur le cloud. De plus, il suit l'expérience de l'utilisateur final sur les applications web fonctionnant sur les plateformes Java, .NET et Ruby on Rails. Plus de 5 000 entreprises à travers le monde utilisent déjà Applications Manager pour détecter, isoler et résoudre rapidement les problèmes de performance, planifier efficacement les capacités et assurer une performance optimale de leurs applications. En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager Assurez-vous que vos applications métier essentielles répondent aux attentes des utilisateurs finaux grâce à une surveillance à 360 degrés du gestionnaire d'applications. En savoir plus sur ManageEngine Applications Manager
Jira Service Desk est l'outil ITSM le plus populaire et le plus abordable. Conçu sur le logiciel Jira d'Atlassian, Jira Service Desk dispose de tout ce dont vos équipes informatiques ont besoin immédiatement, y compris des règles d'automatisation, des SLA, un reporting en temps réel et des processus certifiés ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes et des changements. Offrez un service exceptionnel, le tout à un prix dérisoire et dans des temps de configuration records par rapport à ceux des concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
Adopté par les équipes de développement et d'exploitation de plus de 2 500 organisations à travers le monde, OpsGenie fournit des solutions de gestion des alertes et des astreintes permettant aux entreprises de répondre efficacement à leurs problématiques IT ou DevOps. OpsGenie permet aux équipes de développer des plans de réponse aux incidents, de collaborer et de coordonner les actions de réponse ainsi que d'analyser l'efficacité des réponses. Découvrez pourquoi OpsGenie est la solution de routage d'alertes et de gestion des incidents qui enregistre la croissance la plus rapide sur le marché - www.opsgenie.com En savoir plus sur Opsgenie OpsGenie est une solution de gestion des alertes et des astreintes destinée aux développeurs et aux équipes d'exploitation, conçue pour informer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur Opsgenie

par Perimeter 81

(5 avis)
Perimeter 81 est le service d'accès réseau sécurisé ultime pour votre entreprise. Dites adieu au matériel coûteux, à l'installation fastidieuse et aux heures d'assistance de service client. Accordez instantanément à vos employés un accès sécurisé aux ressources critiques de l'entreprise sur site, sur le web ou dans le cloud. Déployez des serveurs VPN privés avec des adresses IP statiques en quelques secondes et obtenez une visibilité réseau inégalée grâce à un portail de gestion NaaS complet. Comprend des applications SDP en un clic pour chaque appareil. En savoir plus sur Perimeter 81 Un SDP économique en un seul clic qui garantit un accès simplifié au réseau et aux ressources NaaS pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Perimeter 81
Youzer est un logiciel en ligne qui propose aux entreprises un accès centralisé à l’ensemble des utilisateurs de leur SI et aux ressources logicielles. Attribuez, suspendez, modifiez les accès de chaque utilisateur en quelques clics et offrez leur la possibilité de choisir leurs outils depuis une librairie de ressources dédiées. Aidé par de puissantes fonctionnalités d’automatisation, vous participez à l’amélioration de la sécurité informatique de votre entreprise et à la réduction du shadow IT. En savoir plus sur Youzer Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs. En savoir plus sur Youzer

par Alloy Software

(39 avis)
Offrir de la valeur à votre organisation nécessite une vision opérationnelle informatique pertinente et significative. La transparence au niveau stratégique et au niveau des détails est essentielle, car elle vous permet de prendre les bonnes décisions. Navigator rend cela possible en vous fournissant tous les outils dont vous aurez besoin pour gérer votre inventaire grâce à une interface facile à utiliser, à l'intégration d'outils tiers et à un solide arsenal d'outils et de méthodes d'audit. En savoir plus sur Alloy Navigator Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
ADManager Plus est une solution de gestion AD, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365 unifiée qui simplifie les tâches telles que le provisioning des utilisateurs, le nettoyage des comptes obsolètes et la gestion des autorisations NTFS et des partages réseaux. Il propose également plus de 150 rapports intégrés, notamment des rapports sur les comptes d'utilisateurs inactifs, les licences Office 365 et les heures de dernière connexion des utilisateurs. Créez un flux de travail personnalisé pour la gestion de vos tickets de support et la conformité, automatisez les tâches liées à Active Directory telles que l'accès du personnel aux ressources et le retrait des utilisateurs. En savoir plus sur ADManager Plus ADManager Plus est une solution de gestion et de reporting unifiée pour Active Directory, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365. En savoir plus sur ADManager Plus
Wrike est un logiciel de gestion de travail en ligne qui aide votre équipe à rationaliser les demandes de bogues entrantes à l'aide de formulaires intégrés, à affecter automatiquement les équipes adaptées et à suivre la progression sur les calendriers ou les tableaux Kanban. Avec cette solution, vous serez capable de créer et de déléguer des tâches, de suivre les délais, de visualiser vos plans sur le diagramme de Gantt et de partager des rapports. Wrike propose également des fonctionnalités avancées telles que des workflows personnalisés, des mesures de sécurité avancées, un accès restreint aux données, etc. Ce logiciel est idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Rationalisez les demandes entrantes, suivez l'avancement du travail et gérez les projets informatiques avec Wrike. Idéal pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Desktop Central
EventLog Analyzer est la solution SIEM (Security Information and Event Management) la plus rentable disponible sur le marché. EventLog Analyzer répond à toutes les fonctionnalités SIEM critiques telles que l'agrégation de journaux, l'analyse de journaux, le reporting de conformité, la surveillance de l'intégrité des fichiers, la surveillance de l'activité utilisateur, la corrélation d'événements, les alertes en temps réel, l'investigation des journaux et la rétention des journaux. Désormais, vous pouvez limiter les cyberattaques sophistiquées, identifier la cause première des incidents de sécurité et contrecarrer les violations de données. En savoir plus sur EventLog Analyzer Fournit le logiciel SIEM (Security Information and Event Management) le plus rentable sur le marché. En savoir plus sur EventLog Analyzer
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège les données de votre entreprise et de vos clients contre les rançongiciels, les virus, les logiciels malveillants et les épidémies en temps réel. Il est alimenté par de nouvelles fonctionnalités basées sur le cloud telles que CyberCapture, une détection améliorée des logiciels malveillants et un bouclier web amélioré. Ce produit inclut également une gestion à distance gratuite et un excellent reporting. L'interface utilisateur du client est également mise à jour. Disponible pour les PC Windows, les ordinateurs de bureau et les serveurs. AVG offre une assistance téléphonique gratuite 24h/24, 7j/7 à ses clients. En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition AVG Antivirus Business Edition 2018 protège vos PME et vos données clients contre les menaces en ligne et en temps réel. En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition
Whatfix est une plateforme d'engagement et d'aide numérique leader qui aide les entreprises à proposer une intégration simple et moderne, une formation efficace et un meilleur support aux utilisateurs grâce à un contenu contextuel affiché au moment opportun. Elle optimise les solutions logicielles en offrant une simplicité, une intuitivité et une personnalisation incroyables. Plusieurs grandes entreprises du classement Fortune 500 dans le monde entier font confiance à Whatfix pour garantir un retour sur investissement rapide sur leurs investissements technologiques et stimuler l'engagement et la productivité des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix Plateforme simple permettant de créer des guides interactifs pour aider les entreprises à réduire les demandes d'assistance et à améliorer l'intégration des utilisateurs. En savoir plus sur Whatfix
Destiné aux entreprises comptant plus de 100 utilisateurs, OneLogin propose une solution de gestion des identités et des accès (IAM) basée sur le cloud qui offre des authentifications uniques (SSO) simples. Il permet aux entreprises de sécuriser et de gérer plus facilement l'accès aux applications web aussi bien en cloud que derrière un pare-feu. Votre entreprise travaille avec au moins trois logiciels en tant que service (SaaS) ou applications web internes ? Alors la sécurité offerte par la solution OneLogin à authentification unique basée sur le cloud est faite pour vous. En savoir plus sur OneLogin Solutions de gestion des identités (GIA) et des signatures uniques (SSO) pour les entreprises de toutes tailles. Démarrez immédiatement avec la version d'essai gratuite. En savoir plus sur OneLogin

par Advanced Systems Concepts

(12 avis)
ActiveBatch IT Automation par Advanced Systems Concepts coordonne et rassemble les processus automatisés pour faciliter une orchestration et une visibilité dynamiques des tâches à l'échelle de l'entreprise. Cela inclut l'automatisation des processus informatiques, l'automatisation du Big Data, l'automatisation des transferts de fichiers gérés, l'automatisation des processus métier, l'automatisation de l'infrastructure, l'automatisation des charges de travail et bien plus encore. L'approche à faible niveau de code d'ActiveBatch permet aux utilisateurs de concevoir des flux de travail interplateforme de bout en bout, plus rapidement et de manière plus fiable afin d'améliorer l'agilité de leur entreprise et de réduire les coûts. En savoir plus sur ActiveBatch IT Automation ActiveBatch IT Automation simplifie la planification de tâches et l'automatisation des charges de travail des processus informatiques opérationnels et commerciaux. En savoir plus sur ActiveBatch IT Automation
Miradore Management Suite prend en charge tous vos besoins informatiques et vous offre des capacités d'intégration hors pair, sans engendrer de coûts initiaux. Gérez et optimisez votre matériel et vos logiciels, tout en automatisant les processus de routine, tels que les déploiements, les patchs et les configurations. Passez de la maintenance réactive à la maintenance préventive et bénéficiez d'une sécurité accrue, d'un meilleur taux de satisfaction des utilisateurs et d'une assistance à distance efficace. En savoir plus sur Miradore Management Suite Gérez l'ensemble de votre environnement informatique à l'aide d'une interface web unique et intuitive. En savoir plus sur Miradore Management Suite

par ManageEngine

(1 avis)
Si vous représentez une PME ou une grande entreprise, vous utiliserez probablement un certain nombre d'applications internes ou SaaS pour gérer les activités de votre organisation au quotidien. Ces applications offrent des fonctions de surveillance informatique, de gestion des journaux, de gestion de projets, de collaboration entre équipes ainsi que des outils d'assistance. AlarmsOne s'intègre facilement à toutes ces applications pour centraliser la gestion des alertes sur une seule console. Application SaaS, AlarmsOne est accessible à tout moment, où que vous soyez. En savoir plus sur AlarmsOne Solution tout-en-un de gestion des alertes, conçue pour vos outils de gestion informatique. En savoir plus sur AlarmsOne
CoreOne Suite ist eine Schweizer Identity und Access Management Software für Enterprise IAM und Customer IAM (CIAM) Lösungen. Einzigartige IT Management Funktionalitäten für Skype for Business, Luware Team Manager, Luware Presence Assistant und die übergeordnete Patch Management Orchestrierung vergrössern den Wirkungskreis für mehr Effizienz, Sicherheit und Komfort. En savoir plus sur CoreOne Suite CoreOne Suite ist eine Schweizer Identity und Access Management (IAM) Lösung mit einzigartigen IT Management Funktionalitäten. En savoir plus sur CoreOne Suite

par Radix Technologies

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VISO est une solution tout-en-un basée sur le cloud conçue pour la gestion des appareils. Elle permet aux utilisateurs d'accroître l'efficacité administrative et pédagogique, de réduire la complexité opérationnelle et d'économiser du temps et de l'argent, pour une gestion des appareils plus intelligente et plus focalisée. Fiable et intégrée par les grands fabricants et fournisseurs d'appareils dans le monde, elle est mise en place dans des millions d'appareils du monde entier, contribuant ainsi à augmenter les performances et la stabilité tout en réduisant les temps d'arrêt. En savoir plus sur VISO Device Management (MDM/EMM) VISO est une solution de gestion des appareils (MDM/EMM) qui regroupe tous les appareils, processus et parties prenantes sur une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur VISO Device Management (MDM/EMM)
PRTG est la solution de monitoring intégrale : contrôles exhaustifs, interface intuitive et facile à utiliser et moteur de monitoring à la pointe de la technologie, le tout par le biais d'une licence unique. Elle s'adapte aux réseaux de toutes tailles, des petits bureaux aux grandes entreprises classées au "Fortune 100" (70 % d'entre elles l'utilisent). PRTG vérifie la disponibilité des composants du réseau et mesure le trafic et l'utilisation. Cet outil permet de réduire les coûts en évitant les pannes et en optimisant les connexions, les charges de travail et la qualité. Il fait aussi gagner du temps et vérifie que les accords de niveau de service (SLA) sont respectés. En savoir plus sur PRTG Network Monitor PRTG est une solution unique basée sur Windows qui mesure le trafic et l'utilisation du réseau et contrôle la disponibilité de ses composants. En savoir plus sur PRTG Network Monitor

par ManageEngine

(31 avis)
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus. En savoir plus sur ADAudit Plus ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail. En savoir plus sur ADAudit Plus
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse. En savoir plus sur ISL Light Remote Desktop
Avast Business Antivirus Pro Plus est un puissant module de protection des terminaux et des serveurs tout-en-un pour les petites et moyennes entreprises (idéal pour 1 à 200 employés). Fonctionne sur PC, Mac et serveurs. Le produit est amélioré avec 18 fonctions de pointe pour assurer la sécurité de l'entreprise. Comprend un puissant antivirus, serveur, sécurité de messagerie et de réseau, cybercapture, pare-feu, gestionnaire de mots de passe, VPN et bien plus encore. Il peut être utilisé avec ou sans console cloud. Au choix. En savoir plus sur Avast Business Antivirus Pro Plus Solution antivirus primée tout-en-un prête à protéger toutes les parties de l'entreprise. Disponible pour PC, Mac et serveurs. En savoir plus sur Avast Business Antivirus Pro Plus

par Harmony Business Systems

(9 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
Samanage est la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée. Ce centre de service ne se contente pas de générer des tonnes de mesures, de données et de rapports (même s'il le fait parfaitement !), il s'avère également très efficace pour simplifier les tâches complexes et automatiser les tâches basiques. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents. Gagnez du temps tout en offrant des services plus rapides et intelligents grâce à la solution de gestion de services informatiques la plus évaluée et la mieux cotée.
Surveillez tous vos appareils facilement et au même endroit ! Avec Spiceworks Network Monitor, vous pouvez garder un œil sur vos serveurs et vos appareils compatibles SNMP, comme les routeurs et les commutateurs, à partir d'un seul tableau de bord. Obtenez une visibilité totale sur votre réseau, vous pourrez ainsi résoudre les problèmes avant tout autre utilisateur et devenir le héros informatique que vous avez toujours voulu être. En dehors des heures de travail, utilisez les alertes par e-mail pour vous tenir informé des problèmes critiques affectant vos systèmes. Tout ça, gratuitement ! Téléchargez Network Monitor dès maintenant. Surveillance en temps réel, alertes par e-mail, surveillance de plusieurs appareils dans un seul tableau de bord, facile à utiliser pour les serveurs et commutateurs Windows et Linux.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restaurations complètes pour les serveurs et postes de travail Windows. Contrairement aux produits classiques basés sur des fichiers, Kaseya BUDR crée une image de l'état complet du système, y compris le système d'exploitation, les applications métier, les paramètres utilisateur, les pilotes et les données, afin de donner aux administrateurs le cadre nécessaire pour reconstruire complètement un système en moins d'une heure. Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
Créer et gérer une entreprise technologique performante est une tâche passionnante et enrichissante qui peut également s'avérer décourageante. En disposant des bons outils, vous pouvez accomplir davantage tout en réduisant le niveau de stress. Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à obtenir une vision à 360 degrés de votre entreprise et commencer à tirer parti des avantages d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore. Voir votre démo ! Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à tirer parti d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Protection multivecteur contre les virus et les logiciels malveillants offrant une protection complète contre toutes les menaces sophistiquées actuelles, y compris les chevaux de Troie, les enregistreurs de frappe, le phishing, les logiciels espions, les back-door, les rootkits, les zero-day et les menaces persistantes avancées. Le protecteur d'identité et de vie privée intégré empêche le vol ou la capture de données lorsque vous utilisez Internet et le pare-feu sortant empêche également les vols de données par les malwares. Pas besoin de vous inquiéter ni d'exécuter des mises à jour. La sécurité dans le cloud signifie que les terminaux sont toujours à jour. Protection multivectorielle contre les virus et les logiciels malveillants offrant une protection complète contre toutes les menaces malware sophistiquées actuelles.
Endpoint data loss protection and security platform that enables small businesses and organizations to recover lost data caused through human error, ransomware or any other online disaster, where the recovered files can be tracked through status reports. Endpoint data loss protection and security platform that enables small businesses to manage recovery of deleted files and more.

par MMSOFT Design

(143 avis)
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC dans sa poche. Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
xMatters est une plateforme d'alerte informatique exploitable qui relaie les données entre les systèmes tout en engageant les personnes adéquates pour résoudre les incidents plus rapidement. xMatters automatise et structure la communication afin que vous puissiez prévenir les pannes, résoudre les incidents et tenir les bonnes personnes au courant de manière proactive. xMatters rassemble votre chaîne d'outils pour renforcer les capacités informatiques et de développement en permettant la connectivité entre vos solutions ainsi que les transferts dans vos processus. Obtenez xMatters gratuitement ! Plateforme d'alerte informatique gratuite qui connecte des données significatives aux personnes qui en ont besoin afin qu'elles puissent prendre des mesures dès la notification.
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes. Accédez à vos ordinateurs à partir d'un autre ordinateur ou d'appareils mobiles. Inclut des applications gratuites pour iOS et Android. Les fonctionnalités Splashtop Business Access incluent : + Prix imbattable (économisez jusqu'à 90 % par rapport à d'autres solutions comparables de postes de travail à distance) + Haute performance + Accès depuis n'importe quel appareil + Transfert de fichiers à distance + Impression à distance + Réveil à distance + Sécurité robuste Demandez votre version d'essai gratuite ! Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes. Gérer de manière centralisée les accès à distance des utilisateurs.
Netwrix Auditor est une plateforme de visibilité qui permet de contrôler les modifications, les configurations et les accès dans des environnements informatiques hybrides et d'éliminer le stress lié à votre prochain audit de conformité. Découvrez qui a accès à quoi, à quelle fréquence des modifications sont apportées, quels systèmes sont affectés et quelles actions causent des temps d'arrêt. Répondez aux questions des auditeurs de conformité plus rapidement et en sollicitant beaucoup moins d'effort de la part de votre personnel limité. Surveillez l'activité et les configurations des utilisateurs dans vos systèmes informatiques locaux et dans le cloud.
Avec la sortie de LogMeIn Central et de LogMeIn Pro, les solutions de nouvelle génération de LogMeIn pour l'accès à distance et la gestion des systèmes, LogMeIn IT Reach n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Les clients IT Reach existants seront toujours soutenus et accompagnés dans leur transition vers les nouveaux produits.
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Ateras est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit.
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses.

par SmartDeploy

(92 avis)
Les équipes informatiques prenant en charge de 50 à 50 000 utilisateurs ont choisi SmartDeploy pour simplifier la personnalisation, le déploiement et la gestion des systèmes d'exploitation, des applications et des données sur tous les périphériques Windows. SmartDeploy est facile à utiliser et ne nécessite que peu, voire aucune formation. Il élimine les infrastructures et les coûts informatiques inutiles, vous permettant d'investir ces ressources ailleurs pour faire avancer votre stratégie informatique et rendre le travail plus agréable. Logiciel d'imagerie informatique moderne pour Windows offrant une gestion centralisée, unique, des images sans formation approfondie ni mise en œuvre progressive.
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Plateforme de gestion intégrée qui vous aide à gérer efficacement vos centres de données, vos périphériques clients et vos environnements informatiques sur le cloud hybrides.
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par Auvik Networks

(60 avis)
Le système RMM de l'infrastructure réseau d'Auvik offre aux prestataires d'infogérance la visibilité réseau et l'efficacité des processus dont ils ont besoin pour accroître la rentabilité de leurs services réseau. Ce logiciel cloud fournit un aperçu sans précédent des réseaux clients et automatise des tâches complexes et fastidieuses afin que vous puissiez faire évoluer efficacement vos activités. En vous offrant une visibilité et des données exploitables sur l'infrastructure réseau, Auvik complète parfaitement les systèmes RMM traditionnels qui se concentrent sur les serveurs et les points de terminaison. Auvik est un logiciel de gestion d'infrastructure réseau sur le cloud conçu pour les prestataires d'infogérance.
Panopta fournit une surveillance réseau avancée pour les fournisseurs de services, les sociétés d'hébergement, le commerce électronique, les équipes DevOps et les administrateurs système. Surveiller la disponibilité et la vitesse sur les serveurs accessibles au public ou utiliser le dispositif virtuel OnSight pour surveiller en toute sécurité les serveurs sur un réseau privé derrière un pare-feu. Commandes à grain fin avec perte de paquets ping et spécifications de temporisation pour les contrôles HTTP/S. Surveillance de l'infrastructure en tant que service pour serveurs, réseaux et applications dans les environnements Cloud publics/privés, sur site ou hybrides.
This unique employee monitoring software allows remote computer monitoring and recording in real time. Record your employees communications, such as Email, Skype and other instant messaging. View used apps, Internet history, Facebook usage, files copied to USB drives, modified or deleted documents and more. Record a screenshot of every action like a video surveillance camera of their computer screen. View activity in real time or record everything into Central Log Database for later review. This unique employee monitoring software allows remote computer monitoring and keylogger recording in real time.

par Lansweeper

(40 avis)
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spécifiés, qu'il est essentiel d'analyser plus régulièrement. Obtenir un inventaire complet de tous les postes de travail, serveurs, routeurs, commutateurs, moniteurs, imprimantes, téléphones VoIP. Déploiement automatique du logiciel en utilisant des étapes spécifiques. Une mine d'informations sur le matériel et les logiciels est scannée et peut également être utilisée pour créer des rapports au moyen d'un éditeur de rapports intuitif. Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Inventaire réseau et déploiement d'actifs automatisé.
Cloud-based and globally available, Automox enforces OS & third-party patch management, security configurations, and custom scripting across Windows, Mac, and Linux from a single intuitive console. IT and SecOps can quickly gain control and share visibility of on-prem, remote and virtual endpoints without the need to deploy costly infrastructure. Automox is a cloud-based patch management platform - modern cyber hygiene to raise the world's security confidence.
Minimize the business impact of service disruptions and prevent future disruptions. Investigate the root cause of an incident through structured problem analysis, then document solutions and workarounds in the KB. Investigate the root cause of an incident through structured problem analysis, then document solutions and workarounds in the KB.
Deep Freeze Reboot to Restore Software provides ultimate endpoint protection by freezing a snapshot of your desired computer configuration and settings. With an instant reboot, any unwanted or unauthorized changes are completely erased from the system, restoring it back to its pristine Frozen state. Deep Freeze provides unrestricted system access to end-users while preventing permanent configuration changes and ensures 100% workstation recovery with every restart.. Deep Freeze is a reboot to restore application that is able to immediately revert changes to a protected machine upon reboot.

par Cloud Management Suite

(31 avis)
Cloud Management Suite is a cloud-based IT Management and Security solution allowing IT departments to instantly respond to security events. Whether its a ransomware attack or supporting users on the fly, Cloud Management Suite Realtime Security allows you to manage, patch, and remediate your environment with ease. Stop breaches in real time and remediate vulnerabilities all from one console. Get live, data from 1000s of devices in under 10 seconds
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Domotz, les prestataires de services peuvent détecter et prévenir les problèmes de manière proactive, augmenter la productivité, travailler plus efficacement et offrir une expérience client inégalée. Intégrez pleinement la surveillance et la gestion à distance à votre stratégie de service pour gagner du temps et de l'argent, augmenter les profits et proposer un service client de qualité supérieure. Domotz Pro est la solution intelligente de surveillance et de gestion à distance pour les prestataires de services informatiques et les professionnels de l'installation.
Un outil qui permet aux services informatiques d'étendre SCCM à la gestion des ordinateurs PC et Mac. Un outil qui permet aux services informatiques d'étendre SCCM à la gestion des ordinateurs PC et Mac.

par Fleetsmith

(25 avis)
Fleetsmith is the security-focused, automated, cloud mobile device management solution for Apple devices. We put common device deployment, security, and compliance workloads on autopilot, so IT teams can focus on more impactful and rewarding work. Features: Zero-touch deployment: Local user account, DEP, apps and settings Smart inventory Automatic OS upgrades and enforcement Fully-automated patch management Set-and-forget configuration for 70+ apps Automated cloud MDM for Macs, iPhones, iPads and Apple TVs. We put security, patching, and smart inventory on autopilot.

par Nagios Enterprises

(23 avis)
Utilisez Nagios Fusion pour obtenir un aperçu de l'état du réseau complet de votre entreprise grâce à une vue centralisée de votre infrastructure de surveillance. Obtenez un aperçu de l'état du réseau complet de votre entreprise grâce à une vue centralisée de votre infrastructure de surveillance.

par AdRem Software

(22 avis)
Un système de surveillance et de gestion de réseau tout-en-un et sans agent, capable de surveiller tous les appareils du réseau. Surveiller la bande passante, la disponibilité, les performances, les services et le flux de trafic. Générer automatiquement des cartes et des dépendances. Support pour les principaux types de systèmes d'exploitation : Windows, Linux, Mac OS X, VMWare ESX/ESXi, BSD et plus. Mappage avancé de calque-2 et corrélation d'alerte automatique. Seuils de référence et déclencheurs de portée. 7 000 + MIBS et un compilateur MIB intégré pour un support SNMP complet. Un puissant système de surveillance et de gestion de réseau tout-en-un, sans agent, conçu pour la facilité d'utilisation et l'automatisation.
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel avec l'intelligence artificielle. La solution réduit les efforts d'assistance et améliore l'expérience de l'utilisateur final. Avec l'aide de la configuration sans code et de l'automatisation du service glisser-déposer, la personnalisation est facile et l'administration est minimale. L'interface conversationnelle basée sur Lumas AI comprend l'intention des utilisateurs, s'assurant que les demandes sont exploitables. Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète, assistée par Luma Virtual Agent avec IA.
Analyse des utilisateurs finaux pour optimiser les performances des utilisateurs finaux et accélérer les projets de virtualisation. Analyse des utilisateurs finaux pour optimiser les performances des utilisateurs finaux et accélérer les projets de virtualisation.
Continuum's IT (RMM) Platform is made for MSPs to increase their profitability. An end-to-end remote monitoring and management platform built on an intelligent alerting engine and FULLY integrated with a 650-tech NOC services team which dramatically improves your ability to scale your business, increases your operational efficiencies and reduce overhead needed to provide 24x7 monitoring, troubleshooting and maintenance for their clients desktops, servers, mobile devices and endpoints. An IT Management Platform (RMM solution) built for Managed IT Providers large & small to proactively manage SMB clients remotely.
Gérez et surveillez plusieurs systèmes simultanément sur un réseau local, un réseau étendu et Internet. NetSupport Manager associe un contrôle à distance sécurisé depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, une tablette ou un smartphone. Surveillez plusieurs systèmes en une seule action, offrez une assistance à distance, collaborez et même enregistrez ou lisez des sessions. Au besoin, rassemblez un inventaire matériel et logiciel en temps réel, surveillez les services et visualisez même la configuration du système à distance pour résoudre les problèmes rapidement. Fournit une solution unique pour l'assistance à distance : surveillez plusieurs systèmes à la fois à partir d'un ordinateur de bureau, d'un ordinateur portable, d'une tablette ou d'un smartphone.

par BlueFolder

(19 avis)
BlueFolder is a web-based service management solution that offers a unique blend of ease-of-use and breadth of functionality. Along with features such as robust ticket management, scheduling/dispatch, and billing, BlueFolder stands apart with features like a powerful customer portal, asset/equipment tracking, and customer notifications. Try it free for 15 days (no credit card required) and find out how easy and powerful it is to use! Software built for IT service business professionals; centralizing ticket & customer management, billing, team scheduling and more.
Checkmk: a leading IT monitoring system for on-premise and cloud infrastructure and application monitoring (servers, networks, storage, databases, and more) that enables admins, IT managers, and DevOps teams to identify and resolve issues across their entire IT infrastructure quickly. More than 1800 commercial customers and many more open source users use Checkmk daily to ensure high availability and performance. Available in 4 editions: Raw(open-source), Free, Standard and Managed Services. Checkmk: a leading IT monitoring system. Helps admins and DevOps teams identify and resolve issues across their IT infrastructure
JDisc Discovery crée automatiquement la documentation informatique de votre réseau et détecte tous les systèmes d'exploitation courants (y compris HP-UX, Solaris et AIX). La documentation informatique comprend des informations détaillées sur le matériel et les logiciels, les réseaux IP, les domaines Windows et les installations Active Directory. La vision de JDisc est de rendre votre documentation informatique aussi à jour et complète que possible. Un logiciel d'inventaire et de documentation en réseau qui recueille les informations logicielles et matérielles depuis tous types d'appareils sur votre réseau.

par AppDynamics

(17 avis)
Entreprise de renseignements sur les applications qui fournit aux grandes entreprises des logiciels APM nouvelle génération pour surveiller, gérer, analyser et optimiser les expériences client et les environnements logiciels complexes qui les sous-tendent. Conçu pour répondre aux besoins des entreprises définies par logiciel, AppDynamics équipe beaucoup des plus grandes entreprises mondiales pour accélérer leur transformation numérique et améliorer l'expérience client, notamment Concur, DIRECTV, eHarmony, Kraft, MTV Networks, NASDAQ, Progressive Insurance et Sephora. Logiciel de gestion des performances des applications facile à utiliser qui surveille et optimise les performances de vos applications critiques.
APIANT propose des solutions logicielles d'intégration de données pour les intégrateurs citoyens, les spécialistes de l'intégration, les responsables informatiques, les entreprises SaaS et les grandes entreprises. Sur le cloud ou auto-hébergée, la plateforme APIANT permet aux non-développeurs (pas de code) et aux développeurs (faible codage) de créer des intégrations multidirectionnelles sophistiquées visuellement et rapidement. Les intégrations peuvent être déployées en quelques minutes avec des milliers de connecteurs préconstruits et modulaires dans l'éditeur d'automatisation. Les exigences spécifiques aux entreprises peuvent également être satisfaites. Logiciel d'intégration API-Cloud et auto-hébergé
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! Kaseya BMS est une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération spécialement conçue pour aider les prestataires d'infogérance et les départements informatiques.
Gérez les serveurs de manière efficace et cohérente et apportez plus de flexibilité, de prévisibilité et de transparence. Gérez les serveurs de manière efficace et cohérente et apportez plus de flexibilité, de prévisibilité et de transparence.
Hosted Graphite allows you to monitor the performance of your software and servers. Send us data and get high-resolution dashboards that tell you what's happening in your technology. Get alerts when your data isn't behaving and share graphs and dashboards with your team. A one-stop view of your application performance. Hosted Graphite allows you to monitor the performance of your software and servers. Send us data and get high-resolution dashboards.
AlertOps empowers teams to collaborate in real-time to resolve business-critical incidents faster. We offer the most flexible and customizable solution, capable of addressing everything from basic on-call alerting to complex and unique enterprise challenges. Whether you have a basic need to cover on-call schedules or have a complex need to cover many teams that need to collaborate on incidents, AlertOps can easily scale to fit your organizations unique challenges. Respond to incidents faster. Send rich alerts - with links - to all your teams as needed based on type, severity, or skillset.
Axence nVision is all-in-one, professional solution for comprehensive IT management. It responds to the key demands of administrators and CSOs in terms of network and user activity monitoring, hardware and software inventory, remote technical support and data leak protection. It also allows management boards to optimize the costs of servicing IT infrastructure, regardless of its size. Application consists of 5 modules and is free for up to 10 workstations with no time limits. Network and user activity monitoring, hardware and software inventory, remote technical support, protection against data leaks.

par IS Decisions

(15 avis)
Sécurité renforcée pour les connexions Windows. UserLock fonctionne aux côtés d'Active Directory pour protéger l'accès aux systèmes Windows. Grâce à des contrôles d'accès contextuels et une surveillance en temps réel, UserLock réduit le risque d'attaques externes et de violations de la sécurité interne tout en aidant à respecter la réglementation. Sécuriser, contrôler et auditer l'accès des utilisateurs aux réseaux Microsoft Windows Server et protéger les ressources et les données qu'ils contiennent.

par Bravura Software

(14 avis)
OptiTune is a cloud based solution that lets you manage the PCs in your organization. Deploy apps, install updates, check for malware, view performance data, and perform a complete hardware and software inventory with OptiTune. You can also provide remote assistance to end users through OptiTune's built in Remote Assistance feature. It's free for your first year (for up to 10 computers), and only $3/computer per month otherwise. A cloud based solution that lets you manage the PCs in your organization. Deploy apps, provide remote assistance, and more.

par BetterCloud

(13 avis)
BetterCloud est la première plateforme de gestion et de sécurité des applications SaaS, permettant à l'informatique de centraliser, orchestrer et opérationnaliser l'administration et le contrôle quotidiens des applications SaaS. Chaque jour, des milliers de clients s'appuient sur BetterCloud pour centraliser les données et les contrôles, éclairer l'intelligence opérationnelle, appliquer des politiques de sécurité complexes et déléguer des privilèges d'administrateur personnalisés dans les applications SaaS. BetterCloud a son siège social à New York et un bureau d'ingénierie en A. BetterCloud est le centre de contrôle de mission pour la gestion et la sécurisation des applications SaaS, des données et des utilisateurs.

par Arcturus Technologies

(12 avis)
Today's complex application environments are difficult to monitor, manage and troubleshoot. Using the Arcturus IntelliTrace, and IntelliSense technologies, Applicare tunes applications, monitors transactions and self-detects problems. Get visibility to every business transaction, every application, every where. Get visibility into every business transaction, every application, every where.

par Softaculous

(11 avis)
Installation d'application web automatisée pour les panneaux de contrôle d'hébergement web.
Gérez votre réseau et sécurisez votre entreprise. RG SYSTEM est une plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau. Vous pouvez surveiller votre système, votre réseau et votre couche logicielle. Avec RG SYSTEM, vous pouvez installer un antivirus, un anti-spam, un pare-feu et une sauvegarde. Vous pouvez aussi accéder à distance à n'importe quelle machine. Donnez également plus de transparence à vos clients. RG SYSTEM peut en outre vous assister grâce à son "équipe en tant que service" (TaaS). Elle peut vous aider quand vous en avez le plus besoin. RG SYSTEM est une puissante plateforme de gestion de réseau qui vous permet de surveiller, superviser et sécuriser votre infrastructure réseau.
Indeni provides security infrastructure automation with unprecedented visibility thats ready to go in minutes. Production-ready automation elements are curated from vetted, community-sourced experience, to replace tedious tasks with turn-key integration with your existing processes. It's certified automation, with control, so you can focus on mission-critical projects that drive new business. Indeni helps IT pros detect network issues before they become major issues using security infrastructure automation.
Automate your monitoring workflow and gain deep visibility into Kubernetes, hybrid cloud, and bare metal infrastructure with the Sensu monitoring event pipeline. Backed by one of the largest open source communities in monitoring, Sensu helps companies like Sony, Box.com, and Activision deliver value to their customers faster, at larger scale. Sensu maintains the free and open source Sensu Core framework as well as the commercially supported Sensu Enterprise. Get started today. Automate your monitoring workflow and gain deep visibility into Kubernetes, hybrid cloud, and bare metal infrastructure.
TrueSight Operations Management is an analytics-driven performance management solution that proactively identifies and resolves availability and performance problems across hybrid IT environments. Industry-leading event management technology prioritizes events allowing IT Operations to focus on what matters most to the business. Identify, analyze, and resolve service problems faster
Planview Enterprise, Planview's performance management platform, combines project and portfolio management software with adaptive best practices. By integrating the business process management of strategies, services, and projects within a single, Web-based solution, Planview empowers organizations to achieve greater levels of control over their ever-changing environment by dynamically managing money, resources, and capacities. Portfolio and resource management solution that helps businesses integrate planning and execution of their core processes.

par LiteManagerTeam

(8 avis)
Le programme permet de contrôler rapidement et facilement le bureau de l'ordinateur en temps réel avec une prise en charge complète de Windows 7 Aero, il fournit un accès distant sécurisé au système de fichiers, aux processus et aux services de l'ordinateur distant. LiteManager intègre des outils permettant de créer une carte réseau, de collecter des données techniques, de les déployer et de les mettre à jour à l'aide de services d'installation à distance et de nombreuses autres fonctionnalités. Logiciel de gestion des cours. Logiciel d'accès à distance pour l'administration à distance, le contrôle à distance, l'apprentissage à distance et l'assistance à distance. Logiciel de gestion des cours.
Univention Corporate Server (UCS) est une solution complète offrant des services informatiques standard (tels que la gestion de domaines, la gestion des identités et des accès ou la gestion des serveurs de fichiers) sur site, hybrides et dans le cloud. Vous pouvez l'utiliser pour exécuter des environnements informatiques d'entreprise avec des clients Windows, Mac OS X et Linux, quel que soit le nombre d'emplacements, d'utilisateurs et de périphériques. Via l'App Center intégré, il est facile d'étendre ces environnements avec des logiciels d'entreprise éprouvés, dans le cloud ou sur site. Un logiciel de gestion des serveurs et des infrastructures informatiques avec une gestion des identités, de nombreux services Active Directory et un App Center.

par Veles Software

(8 avis)
My Ping App est une solution d'administration professionnelle multiordinateurs à distance facile à utiliser. Elle simplifie et améliore les tâches d'administration informatique et réduit le temps de résolution des problèmes pour les professionnels de l'informatique de tous niveaux. Elle est facile à installer et ne requiert aucune configuration supplémentaire ni maintenance d'agents/clients sur des ordinateurs distants. Cette application de Ping simple fournit des outils puissants pour aider les professionnels de l'informatique à gérer l'infrastructure informatique de manière plus efficace et plus fiable. Solution d'administration professionnelle à distance facile à utiliser pour simplifier et améliorer les tâches administratives informatiques.

par Quest Software

(7 avis)
KACE fast-to-implement, easy-to-use systems management and deployment solutions provision, manage, secure, and service your growing network-connected devices, including iOS & Android, Windows PCs, Macs, Chromebooks, Tablets, Linux, UNIX, and Windows Servers, printers, storage and IoT while delivering rapid ROI. KACE Features: Inventory, IT Asset & iOS/Android Device Management; Software License Compliance & Management; Operating System & Software Deployment; Patch Management and Service Desk. Quest UEM: KACE Systems Management Appliance (SMA), KACE Systems Deployment Appliance (SDA) & KACE Mobile Device Management (MDM)
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Abiquo's software helps Enterprises manage private and public clouds alongside Docker hosts, unifying security, control and reporting. Abiquo's manages private and public clouds including AWS, Azure and vCloud Director. Get monitoring, scaling and cost control on all!

par Loom Systems

(6 avis)
Loom est une solution d'analyse de journaux alimentée par l'IA qui vous avertit en cas de problème au sein d'un système numérique. Elle se connecte à l'ensemble de la pile informatique, la surveille et apprend continuellement dessus en lisant les journaux et en détectant les éventuels écarts par rapport à la norme. Dans ce cas, Loom envoie une alerte et recommande des solutions pour que les équipes DevOps et les gestionnaires informatiques puissent résoudre le problème de manière proactive avant qu'un équipement ne tombe en panne. Loom Systems fournit une plateforme d'analyse de journaux basée sur l'IA pour prévoir et résoudre les problèmes dans l'ensemble de la pile informatique avant qu'un équipement ne tombe en panne.

par Galileo Performance Explorer

(6 avis)
Galileo Performance Explorer is a SaaS infrastructure performance management solution that installs in an hour and distills data about capacity, configuration, and infrastructure health into colorful at-a-glance charts. It cuts the time you spend planning and diagnosing problems by up to 80%. Whether an on-premise, cloud or hybrid environment, predictive analyses and insights about servers, storage, SAN, and applications enable proactive, fact-based decisions for maximizing IT performance. Galileo is a proactive solution for IT performance management supporting servers, storage, SAN, database, networking and cloud.
Uila provides Multi-Cloud Monitoring & Analytics in a single pane of glass for the Digital Enterprise. With Uila, IT Operations and Cloud IT teams can visualize application workload dependencies across cloud platforms, right size resources and investments for their workloads and plan workload migration strategies for Hybrid and Multi-Cloud deployments Multi-Cloud Monitoring, Analytics & Cloud Migration Assessments in a single pane of glass for the Digital Enterprise.

par Blissfully Tech

(6 avis)
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par Tecnoteca

(5 avis)
CMDBuild est une solution open source d'entreprise pour la gestion des ressources informatiques (CMDB, ITAM). Elle est destinée à façonner et à gérer la base de données des actifs informatiques et à prendre en charge les workflows de gestion selon les meilleures pratiques ITIL. Les outils de configuration de CMDBuild permettent d'activer ACompleteCMS (Configuration Management System) pour gérer le département informatique. Grâce à son caractère hautement configurable, c'est un bon outil pour configurer des solutions personnalisables pour la gouvernance informatique, mais aussi pour la gestion d'actifs en général. CMDBuild est une solution intégrée pour la gestion du centre de service. Hautement configurable, compatible ITIL, multilingue et open source.