Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de parc informatique

Logiciels locaux (France)

France Afficher les logiciels locaux
411 résultats
SysTrack est une solution de gestion informatique permettant aux équipes informatiques d'avoir une visibilité claire sur leurs environnements et l'expérience de l'utilisateur final. En savoir plus sur SysTrack
Une plateforme de gestion informatique intelligente et riche qui rassemble et analyse des données sur tout ce qui peut avoir un impact sur l'expérience de l'utilisateur final et la productivité de l'entreprise. Directement à partir de l'espace de travail, SysTrack collecte des données, notamment concernant le processeur, la RAM, la mémoire, ainsi que plus de 10 000 autres points de données. Toutes ces données sont ensuite analysées par SysTrack et utilisées par les services informatiques de nombreuses manières afin de mieux réduire les coûts et d'optimiser les opérations, notamment en réduisant le nombre de cas d'assistance, en identifiant les sur et sous-approvisionnements, en réduisant le temps moyen de réparation, etc. En savoir plus sur SysTrack

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
France Produit local
Rzilient

Rzilient

(0) France Produit local
Découvrez Rzilient - la plateforme tout-en-un de gestion des actifs informatiques avec des services intégrés, un inventaire intelligent et une veille proactive. En savoir plus sur Rzilient
Découvrez Rzilient - la plateforme de gestion de parc informatique tout-en-un. Grâce à son interface unique, les entreprises peuvent facilement gérer leurs actifs à distance, automatiser les tâches, sécuriser leurs actifs et les surveiller de manière proactive. Une solution qui a permis à des centaines d'entreprises d'économiser du temps, de l'argent et des émissions de carbone. Obtenez une démo gratuite maintenant ! En savoir plus sur Rzilient

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Rationalisez vos processus de gestion informatique tels que la création et la suppression des identités grâce à une plateforme centralisée et indépendante du système d'exploitation pour l'IAM (IT Asset Management), le MDM (Multimedia Data Mining), l'authentification MFA, etc. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Orchestry est une plateforme performante qui vous aide à travailler plus facilement dans Microsoft Teams, SharePoint Online et la suite Microsoft 365. En savoir plus sur Orchestry Software
Orchestry est une plateforme SaaS équilibrée qui propose des outils d'adoption et de gestion du cycle de vie, des modèles attrayants, des informations exploitables, un approvisionnement en libre-servi ce et une gouvernance transparente pour favoriser l'utilisation et de l'adoption de Microsoft Teams, de SharePoint Online et de la suite Microsoft 365. Orchestry permet aux entreprises d'éliminer les problèmes associés à Microsoft Teams et Microsoft 365 tels que la prolifération, la duplication, les obstacles à l'accès et les goulots d'étranglement en matière de gouvernance. En savoir plus sur Orchestry Software

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
ADManager Plus est une solution de gestion et de reporting unifiée pour Active Directory, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus
ADManager Plus est une solution de gestion AD, Exchange, Skype Entreprise, G Suite et Office 365 unifiée qui simplifie les tâches telles que le provisioning des utilisateurs, le nettoyage des comptes obsolètes et la gestion des autorisations NTFS et des partages réseaux. Il propose également plus de 150 rapports intégrés, notamment des rapports sur les comptes d'utilisateurs inactifs, les licences Office 365 et les heures de dernière connexion des utilisateurs. Créez un flux de travail personnalisé pour la gestion de vos tickets de support et la conformité, automatisez les tâches liées à Active Directory telles que l'accès du personnel aux ressources et le retrait des utilisateurs. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Gère un réseau étendu, mesure la qualité du transport en temps réel et utilise le routage basé sur les règles pour acheminer le trafic spécifique à l'application. En savoir plus sur Cato Networks Suite
Gère un réseau étendu, mesure la qualité du transport en temps réel et utilise le routage basé sur les règles pour acheminer le trafic spécifique à l'application. En savoir plus sur Cato Networks Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management). En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Pulseway est un guichet unique pour les besoins de surveillance et de gestion informatique. Classé n° 1 par PC Magazine en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Pulseway
Un logiciel de gestion informatique qui vous permet de surveiller et contrôler votre environnement informatique de n'importe où, à n'importe quel moment via un smartphone, un ordinateur de bureau ou une tablette. Pulseway offre aux administrateurs système et MSP (Managed Service Provider) une vue unique sur l'ensemble de leur environnement informatique afin qu'ils aient une connaissance exacte et continue du déroulement des événements. Ce logiciel est hautement évolutif et s'adapte aux services informatiques de toutes tailles, en leur permettant de croître lorsqu'ils sont prêts. En savoir plus sur Pulseway

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique simple et appréciée par les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne est une plateforme tout-en-un de gestion et de surveillance informatique SaaS, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Assistance à distance pour les ordinateurs de vos clients vous permettant de leur fournir un accès à distance. Gérez vos ordinateurs depuis pratiquement n'importe quel appareil. En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Splashtop Remote Support est une puissante solution d'assistance à distance pour les équipes de gestion informatique, d'assistance technique et de support. Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac et accéder à tout moment et sans surveillance à l'assistance à distance des utilisateurs finaux, avec une solution rapide, sécurisée, fiable et à un prix imbattable (économisez jusqu'à 80 % par rapport à d'autres solutions d'assistance à distance comparables). Et inclut un outil d'assistance rapide gratuit pour fournir une assistance à la demande. Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop Remote Support

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Maximisez l'efficacité informatique avec une compréhension complète de votre matériel, logiciel, réseau et de ses interdépendances avec Device42 ! En savoir plus sur Device42
Device42 vous aide à automatiser, à suivre avec précision et à gérer votre infrastructure informatique. Découvrez, visualisez et comprenez votre infrastructure et ses interdépendances à partir d'un seul tableau de bord, améliorez la sécurité du réseau et atténuez les impacts des modifications du réseau informatique planifiées et non planifiées. Les capacités comprennent tout ce dont vous avez besoin : une CMDB avec une découverte automatique complète, un reporting puissant, une piste d'audit complète, DCIM, ITAM et une API RESTful étendue ! Profitez de la version d'essai gratuite de 30 jours ! En savoir plus sur Device42

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
La gestion informatique n'a jamais été aussi importante que dans l'environnement "à distance" d'aujourd'hui. S'intègre de manière transparente à Zendesk, Jira, etc. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Gérez le cycle de vie complet des ressources informatiques pour votre main-d'œuvre à distance grâce à un logiciel cloud de gestion informatique facile à utiliser. Réduisez les temps d'arrêt, assurez la conformité des licences logicielles et accélérez les dépannages en suivant tous les équipements, y compris les appareils Windows/Mac et les logiciels. Garantissez une visibilité complète sur votre paysage informatique grâce à la gestion complète des ressources, aux ordres d'achat, à la maintenance et à l'optimisation de l'utilisation. Intégration transparente dans Zendesk, les centres d'assistance Jira, ainsi que SCCM, JAMF, etc.. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Ce centre de service ITIL en ligne vous permet de gérer votre infrastructure informatique, en laissant les complications de côté. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est un centre de service ITIL en ligne, qui offre de nouvelles fonctionnalités. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. La gestion des incidents, des problèmes, des changements, des versions et des connaissances ne sont que quelques-unes des autres fonctionnalités qui font de Freshservice la solution adaptée aux besoins de votre organisation en matière de gestion informatique. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Acronis Cyber Protect associe la protection des données et la cybersécurité dans une solution pour fournisseurs de services unique. En savoir plus sur Acronis Cyber Protect Cloud
Acronis Cyber Protect Cloud est la seule solution pour fournisseurs de services alliant des fonctionnalités de sauvegarde, protection antimalware, sécurité et gestion, notamment l'évaluation des vulnérabilités, la gestion des correctifs ou le filtrage des URL. Les fournisseurs de services peuvent ainsi limiter la complexité et mettre la sécurité au cœur de leurs offres, tout en améliorant les SLA, réduisant le taux d'attrition et générant de nouveaux revenus récurrents. En savoir plus sur Acronis Cyber Protect Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Outil simple et puissant de saisie et de gestion des exigences dans lequel vous pouvez facilement analyser la traçabilité et collaborer hors ligne. En savoir plus sur ReqView
ReqView est un outil de gestion des besoins simple à utiliser dans lequel vous pouvez capturer des exigences structurées pour un produit logiciel ou système et gérer la traçabilité de la conception, des tests et des risques liés aux besoins du produit. ReqView est la solution pour les entreprises des secteurs médicaux, aérospatiaux, de la défense, automobile, etc. qui permet d'économiser beaucoup d'efforts dans la documentation de la conformité aux normes du secteur. En savoir plus sur ReqView

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Le produit d'analyse proactive VMware vous permet de détecter les problèmes potentiels avant qu'ils ne provoquent des interruptions ou des incidents de sécurité majeurs. En savoir plus sur Runecast Analyzer
Runecast est un fournisseur innovant d'analyses prédictives donnant lieu à une instance de brevet pour les environnements VMware vSphere. Runecast Analyzer fournit une expertise définie par logiciel pour limiter les interruptions de service, augmenter la sécurité et la conformité, tout en réduisant le temps de dépannage. Runecast Analyzer est déployé dans les environnements VMware du monde entier, au sein d'entreprises et de PME clientes. En savoir plus sur Runecast Analyzer

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
PTC Implementer est une solution de conduite du changement qui offre un environnement facile à utiliser pour gérer les développements dans les environnements IBM i. En savoir plus sur Implementer
PTC Implementer est une solution de gestion et de déploiement des configurations logicielles pour IBM i. Avec ses interfaces utilisateur graphiques et hébergées, Implementer procure la convivialité nécessaire aux utilisateurs novices, ainsi que des fonctionnalités étendues et approfondies aux utilisateurs plus expérimentés. En plus de simplifier le développement et la conduite du changement de logiciels, Implementer garantit l'intégrité des installations logicielles dans les environnements de production, de développement et de test sur les serveurs IBM i. En savoir plus sur Implementer

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
VISO est une solution de gestion des appareils (MDM/EMM) qui regroupe tous les appareils, processus et parties prenantes sur une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur VISO MDM
VISO est une solution tout-en-un basée sur le cloud conçue pour la gestion des appareils. Elle permet aux utilisateurs d'accroître l'efficacité administrative et pédagogique, de réduire la complexité opérationnelle et d'économiser du temps et de l'argent, pour une gestion des appareils plus intelligente et plus focalisée. Fiable et intégrée par les grands fabricants et fournisseurs d'appareils dans le monde, elle est mise en place dans des millions d'appareils du monde entier, contribuant ainsi à augmenter les performances et la stabilité tout en réduisant les temps d'arrêt. En savoir plus sur VISO MDM

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
AssetSonar vous aide à organiser, suivre et générer des rapports sur votre paysage technologique, de l'acquisition à la mise au rebut, le tout à un seul emplacement. En savoir plus sur AssetSonar
Gérez vos actifs matériels et logiciels à travers différents emplacements et services grâce à ce logiciel de gestion des ressources informatiques basé dans le cloud. AssetSonar vous tient au courant avec des informations en temps réel relatives aux historiques de paiement, de service et de localisation. Les rapports exploitables facilitent les décisions d'achat et les audits. Il vous permet de suivre les licences et les garanties, de planifier des services et de scanner des étiquettes de ressources. Vous avez également la possibilité de l'intégrer à Zendesk pour rationaliser la gestion vos services informatiques. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de 15 jours ! En savoir plus sur AssetSonar

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Intégration pilotée par l'intelligence artificielle de la protection des données et de la cybersécurité En savoir plus sur Acronis Cyber Protect
Acronis Cyber Protect réunit dans une solution unique des fonctionnalités critiques : sauvegarde, antimalware piloté par l'intelligence artificielle et gestion de la protection. Son intégration et ses capacités d'automatisation assurent une protection de pointe, augmentant votre productivité tout en réduisant le coût total de possession. Acronis Cyber Protect limite la complexité et élimine les risques associés aux solutions non intégrées grâce à un agent, à une interface de gestion et à une licence uniques. Cette solution intégrée assure une protection complète contre les menaces actuelles et réduire les tâches administratives. En savoir plus sur Acronis Cyber Protect

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Fournit le logiciel SIEM (Security Information and Event Management) le plus rentable sur le marché. En savoir plus sur ManageEngine EventLog Analyzer
EventLog Analyzer est la solution SIEM (Security Information and Event Management) la plus rentable disponible sur le marché. EventLog Analyzer répond à toutes les fonctionnalités SIEM critiques telles que l'agrégation de journaux, l'analyse de journaux, le reporting de conformité, la surveillance de l'intégrité des fichiers, la surveillance de l'activité utilisateur, la corrélation d'événements, les alertes en temps réel, l'investigation des journaux et la rétention des journaux. Désormais, vous pouvez limiter les cyberattaques sophistiquées, identifier la cause première des incidents de sécurité et contrecarrer les violations de données. En savoir plus sur ManageEngine EventLog Analyzer

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Avoir bon système de facturation dès le départ est indispensable pour la croissance. À défaut, il vous faudra effectuer des corrections manuelles, avec les erreurs et les pertes de revenus que cela implique. En savoir plus sur Good Sign
Good Sign est une plateforme de gestion des abonnements et de la facturation récurrente adaptée à toutes les entreprises de services. Good Sign élimine les problèmes de tarification et de facturation et permet de mettre rapidement de nouveaux services sur le marché. Une seule plateforme qui offre une flexibilité ultime en termes de tarification et de facturation pour n'importe quel modèle commercial. Oubliez les pertes de revenus en raison d'erreurs et de services non facturés. Le travail manuel est réduit. Les flux de trésorerie sont plus rapides. Les écritures comptables sont corrigées automatiquement. Facile à intégrer aux systèmes actuels. En savoir plus sur Good Sign

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Gérez l'ensemble de votre environnement informatique à l'aide d'une interface web unique et intuitive. En savoir plus sur Miradore Management Suite
Miradore Management Suite prend en charge tous vos besoins informatiques et vous offre des capacités d'intégration hors pair, sans engendrer de coûts initiaux. Gérez et optimisez votre matériel et vos logiciels, tout en automatisant les processus de routine, tels que les déploiements, les patchs et les configurations. Passez de la maintenance réactive à la maintenance préventive et bénéficiez d'une sécurité accrue, d'un meilleur taux de satisfaction des utilisateurs et d'une assistance à distance efficace. En savoir plus sur Miradore Management Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
ShareGate, une solution de gestion prête à l'emploi pour Microsoft 365 qui fonctionne toujours. En savoir plus sur ShareGate
La solution couvre les migrations majeures comme les opérations quotidiennes sur Teams et SharePoint. ShareGate est une solution de gestion prête à l'emploi pour Microsoft 365 qui fonctionne toujours. Adoptée par plus de 75 000 administrateurs informatiques, ShareGate transforme M365 en l'environnement collaboratif et sécurisé qu'il devrait être. Commencez à organiser votre client en quelques minutes, créez votre stratégie de gestion axée sur les bonnes pratiques et automatisez le libre-service pour les utilisateurs avec les garde-fous que vous avez configurés. En savoir plus sur ShareGate

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Solution web de gestion des clés SSH et des certificats SSL/TLS pour les entreprises En savoir plus sur ManageEngine Key Manager Plus
ManageEngine Key Manager Plus est une solution web de gestion des clés qui vous aide à consolider, contrôler, gérer, surveiller et auditer l'ensemble du cycle de vie des clés SSH (Secure Shell) et des certificats SSL (Secure Sockets Layer). Elle offre une visibilité sur les environnements SSH et SSL/TLS et aide les administrateurs à prendre le contrôle total des clés pour prévenir les violations et les problèmes de conformité. En savoir plus sur ManageEngine Key Manager Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
AD360 est une solution unifiée d'IAM (Identity and Access Management) qui offre une gouvernance et une gestion approfondies des accès pour Microsoft Active Directory, M365 et d'autres systèmes. En savoir plus sur ManageEngine AD360
ManageEngine AD360 est une solution intégrée de gestion des identités et des accès qui aide les entreprises à gérer et à sécuriser les identités de leurs utilisateurs, à simplifier la gouvernance des identités et à garantir leur conformité. La solution fournit une gestion approfondie des accès pour Microsoft Active Directory, M365, G Suite et d'autres systèmes cibles, tout en vous donnant un avantage par rapport aux outils natifs. Ses fonctionnalités clés comprennent l'authentification, les audits, l'UBA (User Behavior Analytics), la MFA (Multi-Factor Authentication) et l'authentification SSO (Single Sign-On). En savoir plus sur ManageEngine AD360

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
monday.com est une plateforme flexible qui fournit aux responsables informatiques la visibilité dont ils ont besoin pour que les équipes travaillent aussi efficacement que possible.
monday.com est une plateforme flexible qui permet aux responsables informatiques de collaborer facilement avec des parties prenantes externes et internes, tout en supervisant de grands projets et processus. Sélectionnez l'un des plus de 200 modèles infiniment personnalisables. Adaptez-le ensuite à vos flux de travail en moins de quelques heures à l'aide de colonnes, de widgets et d'applications de type glisser-déposer. Des demandes informatiques à la gestion des stocks, monday.com vous offre la visibilité instantanée dont vous avez besoin pour mieux prendre en charge votre équipe lorsqu'elle a besoin de vous. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important.
Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Avec les solutions de gestion des applications, des appareils et des identités de Rippling, les administrateurs informatiques bénéficient d'un contrôle et d'une visibilité sur les appareils des employés et les accès au système.
Rippling permet aux administrateurs informatiques de contrôler l'accès aux applications et aux appareils des employés au sein de leurs processus d'intégration. Avec Rippling, les administrateurs peuvent acheter et expédier des Mac et des ordinateurs entièrement configurés à leurs employés, puis surveiller et gérer ces appareils à distance. Ils peuvent également créer des comptes pour les nouveaux employés dans plus de 450 applications telles que Google Workspace, Microsoft 365, Slack et Salesforce. Lorsqu'un employé quitte l'entreprise, Rippling récupère et reconfigure son appareil pour le prochain employé sans faire appel à votre service informatique. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Suite cloud de solutions de cybersécurité qui aide les entreprises à identifier, analyser et corriger les menaces sur une plateforme unifiée.
Suite cloud de solutions de cybersécurité qui aide les entreprises à identifier, analyser et corriger les menaces sur une plateforme unifiée. En savoir plus sur Malwarebytes for Business

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège vos PME et vos données clients contre les menaces en ligne et en temps réel.
AVG Antivirus Business Edition 2018 protège les données de votre entreprise et de vos clients contre les rançongiciels, les virus, les logiciels malveillants et les épidémies en temps réel. Il est alimenté par de nouvelles fonctionnalités basées sur le cloud telles que CyberCapture, une détection améliorée des logiciels malveillants et un bouclier web amélioré. Ce produit inclut également une gestion à distance gratuite et un excellent reporting. L'interface utilisateur du client est également mise à jour. Disponible pour les PC Windows, les ordinateurs de bureau et les serveurs. AVG offre une assistance téléphonique gratuite 24h/24, 7j/7 à ses clients. En savoir plus sur AVG Antivirus Business Edition

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Wrike est un logiciel de gestion du travail informatique avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations automatisées et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion du travail informatique approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc adoptée par plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Gagnez du temps tout en offrant des services plus rapides et intelligents grâce à la solution de gestion de services informatiques la plus évaluée et la mieux cotée.
Samanage est la solution ITSM la plus évaluée et la mieux cotée. Ce centre de service ne se contente pas de générer des tonnes de mesures, de données et de rapports (même s'il le fait parfaitement !), il s'avère également très efficace pour simplifier les tâches complexes et automatiser les tâches basiques. Samanage vous permet de suivre facilement le framework ITIL, afin que vous puissiez résoudre les cas d'assistance plus rapidement, améliorer les SLA et perdre moins de temps à répéter la même tâche. Gagnez un temps précieux et faites en sorte d'offrir des services plus rapides et intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Téléchargez gratuitement le logiciel d'assistance informatique pour les professionnels de l'informatique et les administrateurs système dans toutes les entreprises du monde entier. Les applications d'assistance et mobiles sont également gratuites.
Le logiciel Spiceworks IT Help Desk est spécialement conçu pour les professionnels de l'informatique. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour gérer un meilleur service d'assistance informatiq ue interne et une meilleure activité. Commencez à traiter les cas d'assistance en quelques minutes avec le logiciel de helpdesk gratuit (sur votre serveur ou dans le cloud). De plus, il ne s'agit pas seulement du suivi des cas d'assistance : comprenez (et modifiez !) le comportement de votre équipe et présentez votre valeur à votre entreprise. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Spiceworks

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple.
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Centralisez toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler.
Remote Desktop Manager vous permet de centraliser toutes vos connexions à distance, mots de passe et identifiants sur une seule plateforme avec laquelle les gens aiment travailler. Améliorez la sécurité, la rapidité et la productivité de votre entreprise tout en réduisant les risques pour pesant sur votre service informatique. Rejoignez plus de 335 000 utilisateurs dans plus de 140 pays qui utilisent Remote Desktop Manager au quotidien. En savoir plus sur Remote Desktop Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur Central

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens d'automatiser votre gestion informatique. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Automatisez votre gestion informatique avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux. En savoir plus sur PDQ Deploy

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Atera is the ultimate all-in-one remote IT management solution for MSPs, IT consultants and IT departments. Try Atera for free today!
Atera offers a comprehensive solution for MSPs and IT Professionals. The platform provides one integrated solution: full remote monitoring and management (RMM), PSA, remote access, patch management, billing, reports, and so much more! Atera’s disruptive pricing model also helps managed IT service providers scale their business while providing continued best-in-class service. All plans include unlimited devices, meaning you only pay per technician. Try Atera for free today! En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données aux points de terminaison qui permet aux petites entreprises de gérer la récupération de fichiers supprimés, etc.
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données des points de terminaison qui permet aux petites entreprises et autres organisations de récupérer les données perdues causées par des erreurs humaines, des ransomwares ou tout autre sinistre en ligne, d'où les fichiers récupérés peuvent être suivis via des rapports de statut. En savoir plus sur CrashPlan

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Patch Manager Plus est un logiciel correctif (patchs) qui permet d'appliquer des correctifs dans Windows, Mac, Linux et plus de 300 applications tierces.
Patch Manager Plus est un logiciel correctif (patchs) qui fournit aux entreprises une interface unique pour toutes les tâches de gestion des correctifs. Fonctionne sur toutes les plateformes, il vous aide à appliquer des correctifs dans Windows, Mac, Linux et plus de 300 applications tierces. Vous pouvez automatiser la recherche des correctifs manquants, tester et approuver l'application des correctifs sans problème, personnaliser les stratégies de déploiement pour répondre aux besoins de l'entreprise, refuser des correctifs et générer des rapports de vulnérabilité. Patch Manager Plus est maintenant disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur ManageEngine Patch Manager Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à tirer parti d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore.
Créer et gérer une entreprise technologique performante est une tâche passionnante et enrichissante qui peut également s'avérer décourageante. En disposant des bons outils, vous pouvez accomplir davantage tout en réduisant le niveau de stress. Découvrez comment ConnectWise Manage peut vous aider à obtenir une vision à 360 degrés de votre entreprise et commencer à tirer parti des avantages d'une trésorerie améliorée, d'une rentabilité accrue et bien plus encore. Voir votre démo ! En savoir plus sur ConnectWise PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. En savoir plus sur PagerDuty

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets
Datadog est un service qui permet d'augmenter le temps de disponibilité et d'optimiser les performances des services grâce à une surveillance et une alerte centralisées.
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme aide les organisations à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout dans des infrastructures dynamiques ou de grande envergure. En collectant des métriques et des événements à partir de plus de 400 services et technologies prêts à l'emploi, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Audit des problèmes
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la conformité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des licences
  • Accès et contrôle à distance
  • Planification de la maintenance
  • Gestion des billets