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IM (Information Management)
L'IM (Information Management) désigne la tâche consistant à collecter, mettre à jour et stocker des informations au sein d'une organisation. Il peut s'agir de tout type d'information, qu'elle soit sous une forme physique ou numérique. Elle est généralement réservée aux entreprises qui s'appuient fortement sur les données et les statistiques pour communiquer, mais elle peut également être utile dans d'autres domaines.
IM (Information Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Dans le monde d'aujourd'hui, où la technologie est omniprésente, toutes les PME ont besoin d'une certaine forme de gestion de l'information pour exploiter et gérer leurs activités de manière précise et efficace. Qu'il s'agisse d'un système comptable permettant de suivre les dépenses, d'un système de gestion des stocks ou d'un logiciel de traitement des paiements, tous ces systèmes sont des formes de gestion de l'information qui facilitent la réussite des opérations quotidiennes.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)