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à choisir le meilleur logiciel
CI (Continuous Integration)
La CI (Continuous Integration) est une pratique de développement de logiciels qui consiste à intégrer un nouveau code dans la branche principale de la base de code aussi souvent que possible. Cela permet d'identifier les erreurs et les problèmes potentiels dès le début du processus de développement.
CI (Continuous Integration) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Pour les PME, la CI peut être utilisée pour garantir que leurs applications logicielles sont toujours à jour et fonctionnent correctement. En intégrant régulièrement le nouveau code dans la branche principale, les entreprises peuvent éviter que des problèmes à grande échelle, tels que des bugs ou des failles de sécurité, ne soient introduits dans leurs produits. Cela leur permet aussi de tester les nouvelles fonctionnalités ou mises à jour avant qu'elles ne soient diffusées au public, ce qui réduit les risques d'échec.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)