France Afficher les logiciels locaux
580 résultats
AWS fournit des services d'analytiques et de bases de données sur mesure pour permettre aux entreprises d'extraire des informations à toute échelle. En savoir plus sur AWS for Data
La méthode la plus rapide pour fournir à vos utilisateurs des informations basées sur les données. AWS fournit un éventail incomparable de services pour répondre à vos besoins d'analytiques. Les entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs peuvent ainsi se réinventer en s'appuyant sur les données. Mouvement et stockage des données, analytiques des données volumineuses, lacs de données et machine learning : AWS propose des services sur mesure, économiques et évolutifs. Téléchargez notre eBook gratuit pour découvrir comment AWS for Data peut accompagner vos clients. En savoir plus sur AWS for Data

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Intégrez toutes vos applications et données dans votre infrastructure informatique hybride avec rapidité et facilité. En savoir plus sur Boomi
Surmontez les difficultés informatiques et éliminez les silos de données en intégrant l'application sur site et dans le cloud, ainsi que diverses sources de données et appareils avec l'intégration de Boomi. Créez un réseau de connectivité pour améliorer votre productivité et développer vos activités dans votre base de technologie numérique. L'interface utilisateur avec fonction glisser-déposer, les outils de mappage de données et une bibliothèque complète de connecteurs associés à la prise en charge de différents modèles d'intégration vous permettent de concevoir très rapidement des intégrations. En savoir plus sur Boomi

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Hevo est une plateforme de pipeline de données sans code qui vous permet de migrer des données en temps réel depuis n'importe quelle source vers votre data warehouse. En savoir plus sur Hevo
Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL, d'ELT et d'ETL inversé. La solution aide les entreprises à intégrer l'ensemble de leurs données issues de diverses sources sur une seule plateforme, ce qui permet d'économiser environ dix heures d'ingénierie par semaine et de multiplier par 10 la vitesse du reporting, de l'analytique et de la prise de décisions. La plateforme prend en charge plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi à travers les bases de données, les applications SaaS, le stockage cloud, les SDK et les services de streaming pour une intégration des données rapide et transparente. En savoir plus sur Hevo

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Le logiciel Lobster_data interconnecte systèmes, objets et personnes. Un outil simple et fiable. Tout-en-un. Sans programmation. En savoir plus sur Lobster_data
Le middleware Lobster_data permet l’échange de données entre les systèmes sur site, les solutions cloud, les data warehouses et les partenaires externes : EAI, EDI, API, intégration hybride, ETL/ELT, IoT, Industrie 4.0. Tout cela dans un seul outil. Qui garantit la qualité et l’intégrité de vos données. Enrichit les informations issues de sources multiples. C’est rapide, flexible et fiable. Et c’est sans programmation. En savoir plus sur Lobster_data

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
ZigiOps est un produit autonome qui crée des intégrations puissantes en quelques minutes, en tenant compte de la sécurité. En savoir plus sur ZigiOps
ZigiOps est une plateforme d'intégration révolutionnaire qui connecte vos systèmes en quelques minutes en tenant compte de la sécurité. ZigiOps automatise les flux de travail et synchronise les données entre les systèmes ITSM (IT Service Management), de surveillance, DevOps et CRM (Customer Relationship Management) en temps réel. Configurez vos intégrations en moins de 5 minutes avec les modèles d'intégration prédéfinis. ZigiOps prend une longueur d'avance pour offrir des intégrations approfondies, qui permettent des mappages et des filtrages de données avancés. ZigiOps peut s'adapter à n'importe quel cas d'utilisation client, quelle que soit sa complexité. En savoir plus sur ZigiOps

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Exploitez plus de 120 connecteurs de données prédéfinis et ajoutez des connecteurs supplémentaires via un service d'API unique à la demande. En savoir plus sur Rivery
Rivery est une plateforme cloud d'intégration de données qui permet aux équipes de se connecter à n'importe quelle source de données. Avec plus de 120 connecteurs de données prédéfinis, Rivery propose également des connecteurs d'API à la demande. Cela vous permet de créer des pipelines de données robustes avec les sources de données qui comptent le plus à vos yeux. En savoir plus sur Rivery

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Adverity est un outil de veille de données marketing à la pointe du secteur qui permet aux entreprises de simplifier leurs processus et de prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Adverity
Adverity est une solution d'intégration de données à la pointe du secteur qui permet aux entreprises d'automatiser entièrement l'intégration des données à partir de toutes les sources, pour créer une source unique sur vos performances marketing et commerciales. Adverity permet aux professionnels du marketing axés sur les données de prendre de meilleures décisions et d'améliorer leurs performances à l'échelle de toutes les campagnes et de tous les canaux. Adverity permet de facilement identifier les opportunités afin de générer plus de revenus et un retour sur investissement marketing plus intéressant. En savoir plus sur Adverity

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Plateforme d'intégration sur site/SAAS. Les fonctionnalités incluent ETL (Extract Transform Load) complet sans code, audit/sécurité et intégration incroyablement rapide. En savoir plus sur K3 by BroadPeak
Les civilisations vivent et meurent en raison de leurs sources d'eau. Les entreprises vivent et meurent en raison de leurs sources de données. K3 est de la "tuyauterie" de données amenée à l'excellence. K3 collecte des données depuis tout endroit, vous permet de les transformer, filtrer et unifier à travers une interface utilisateur intuitive et les envoyer où vous le souhaitez. Vous faites face à trop de complexité ? Aucun problème. K3 vous permet de contrôler tous les aspects liés aux formats et protocoles. En savoir plus sur K3 by BroadPeak

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Options intelligentes pour les intégrations dans le cloud : SmartConnectors prédéfinis, prêts à l'emploi ou iPaaS intuitif et complet. En savoir plus sur Celigo Integrator.io
Intégrez rapidement et facilement des applications métiers clés d'ERP, CRM, e-commerce, ressources humaines et banque avec Celigo. Voici la seule entreprise à proposer des SmartConnectors préconfigurés ; intégrations complètes entre NetSuite et plus de 20 applications. La plateforme iPaaS de Celigo, integrator.io, peut être utilisée par les entreprises qui souhaitent créer leur propre intégration. Offrant une approche intuitive et assistée, les utilisateurs commerciaux et des services informatiques peuvent rapidement et facilement intégrer des applications et des flux de données. En savoir plus sur Celigo Integrator.io

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux spécialistes du marketing numérique de collecter des données et d'intégrer des métriques de manière opportune. En savoir plus sur Power My Analytics
Power My Analytics est un outil d'automatisation du reporting qui permet aux professionnels du marketing de collecter des données provenant de diverses plateformes publicitaires, de réseaux sociaux, de messagerie, d'achat et de CRM (Customer Relationship Management), entre autres (p. ex., Facebook, Instagram, Microsoft Ads, Twitter, LinkedIn, Mailchimp, Amazon, Shopify, etc.), puis d'intégrer les métriques dont ils ont besoin à leurs destinations de traitement de données favorites (p. ex., Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, Microsoft Excel, Google BigQuery et/ou SQL). En savoir plus sur Power My Analytics

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Connectez vos données de vente et de marketing, en profondeur et facilement. Fonctionne avec Pipedrive, Copper et Hubspot CRM. En savoir plus sur Outfunnel
Outfunnel facilite l'intégration de vos outils marketing et CRM. Synchronisez automatiquement les contacts des formulaires web vers votre CRM. Synchronisez vos listes de contacts commerciaux et marketing 24 h/24, 7 j/7 pour gagner du temps. Configurez vos campagnes une seule fois et elles s'exécuteront automatiquement en fonction des modifications de données dans le CRM. Enregistrez toutes les données d'engagement marketing (ouvertures d'e-mails, visites web, remplissages de formulaires, etc.) dans votre CRM, afin que les ventes disposent d'un contexte complet et puissent vendre plus intelligemment. Disponible à partir de 19 $ par mois. En savoir plus sur Outfunnel

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois. En savoir plus sur Workato
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une expérience citoyenne pour permettre aux utilisateurs commerciaux et aux équipes informatiques de collaborer en créant, exécutant et supprimant des automatisations sans compromettre la gouvernance et la sécurité. Les importantes marques du monde fonctionnent sur Workato, notamment la première entreprise de collaboration d'entreprise, la première chaîne de cafés et boulangerie, la première entreprise de Big Data et la première entreprise de gestion de contenu dans le cloud. En savoir plus sur Workato

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Logiciel d'intégration de données complexes destiné aux entreprises, doté d'une interface glisser-déposer, sans code. En savoir plus sur Astera Centerprise
Asteras Centerprise Data Integrator propose une suite complète de solutions de gestion de données comprenant l'intégration, la transformation, la qualité et le profilage des données, permettant aux utilisateurs de gérer plusieurs scénarios d'intégration. La société existe depuis 1995 et fournit des solutions robustes, abordables et performantes aux entreprises et entreprises du Fortune 1000, leur permettant de relever les défis les plus complexes en matière de gestion de données. En savoir plus sur Astera Centerprise

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
L'éditeur extrait de larges volumes de données provenant de plus de 200 connecteurs intégrés, les normalise et les regroupe dans un tableau de bord élégant. En savoir plus sur Improvado
La grande variété d'intégrations d'Improvado permet de consolider les données marketing de tous les outils marketing que vous utilisez en un seul endroit pour obtenir de meilleures informations commerciales. Vous n'avez plus besoin de créer des intégrations d'API (Application Programming Interface). Avec Improvado, vous pouvez extraire des données marketing à partir de plus de 200 connecteurs prédéfinis, les nettoyer et les transformer, puis charger les résultats de manière transparente dans un outil de BI, une base de données ou un data warehouse. L'éditeur a déjà offert ses services à Ancestry, Asus, AdRoll et peut en faire autant pour vous. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. En savoir plus sur Improvado

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
OmniConnect établit une connectivité sûre entre les API de n'importe quelle solution FinTech et n'importe quelle institution financière basée aux États-Unis en moins de 90 jours. En savoir plus sur OmniConnect
OmniConnect établit une connectivité entre les API (Application Programming Interface) de n'importe quelle solution FinTech et n'importe quelle institution financière basée aux États-Unis en moins de 90 jours. Son expertise en matière de connexion des systèmes bancaires FinTech s'étend sur 25 ans et constitue un moyen des plus rapides et rentables de connecter les systèmes en toute sécurité. Contactez l'éditeur pour discuter d'une stratégie d'API sécurisée et de la manière dont il peut établir des connexions API pour vous. Principaux partenaires : FIS, Fiserv, Jack Henry, Finastra, FICS, Cenlar, COCC, Corelation, CSI, Dovenmuehle, Midwest Loan Services. En savoir plus sur OmniConnect

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Le connecteur Power BI pour Jira vous permet d'exporter vos données Jira vers Power BI et de créer les tableaux de bord nécessaires avec les données Jira. En savoir plus sur Power BI Connector for Jira
Le connecteur Power BI pour Jira vous permet d'importer facilement et rapidement toutes les données Jira dans Microsoft Power BI, notamment les champs par défaut et les champs personnalisés, l'historique, les journaux de travail, les sprints, les données d'applications tierces, etc. En savoir plus sur Power BI Connector for Jira

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Solution d'intégration de données de bout en bout rapide, conçue pour transformer, nettoyer et distribuer des données dans des applications, des bases de données et des DW. En savoir plus sur CloverDX
CloverETL est une solution rapide d'intégration de données de bout en bout. Les entreprises choisissent CloverETL pour sa facilité d'utilisation et ses commandes intuitives, ainsi que pour son faible encombrement, sa flexibilité et sa vitesse de traitement. La réalisation d'une intégration de données réelle et rapide signifie bien plus que la simple puissance de traitement des données brutes. Rapide désigne un processus de bout en bout qui commence au moment où un problème lié aux données est reconnu jusqu'au point où les données sont au bon endroit et sous une forme à analyser et à monétiser. En savoir plus sur CloverDX

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
iPaaS intégré en marque blanche avec une solution d'automatisation visuelle des flux de travail facile à utiliser. En savoir plus sur Appmixer
Cet iPaaS intégré en marque blanche doté d'un système d'automatisation de flux de travail visuel facile à utiliser et d'un nombre illimité de connecteurs vous permet de concentrer vos ressources sur la mise à disposition de ce que votre client attend pour être satisfait. En savoir plus sur Appmixer

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
France Produit local
Avec PeopleSpheres, vous avez la liberté de composer votre propre solution en intégrant tout système RH de premier ordre. En savoir plus sur PeopleSpheres
PeopleSpheres est la plateforme de gestion du personnel de nouvelle génération conçue pour fournir les RH à votre façon. Choisir une solution RH peut s'avérer difficile. Il existe des milliers d'options sur le marché, mais aucune ne prend en compte toutes les complexités de votre organisation. Avec PeopleSpheres, vous avez la liberté de composer votre propre solution en sélectionnant et en connectant intelligemment n'importe quel système RH de premier ordre. Cette solution d'intégration offre une expérience inégalée et unifiée aux employés sur tous vos outils RH les plus fiables. En savoir plus sur PeopleSpheres

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Tableau Connector for Jira vous permet de diffuser toutes vos données de Jira vers Tableau. En savoir plus sur Tableau Connector for Jira
Tableau Connector for Jira est une application qui aide les entreprises à extraire et migrer des données de JIRA vers Tableau pour une analyse plus approfondie. L'application Tableau Connector for Jira est disponible pour toutes les plateformes Jira : serveur, cloud, data center. En savoir plus sur Tableau Connector for Jira

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Solution d'intégration et de gestion des API utilisée pour la création, les tests, la mise à l'échelle, la sécurité et l'amélioration des performances des API. En savoir plus sur OpenLegacy
Solution d'intégration et de gestion des API utilisée pour la création, les tests, la mise à l'échelle, la sécurité et l'amélioration des performances des API. En savoir plus sur OpenLegacy

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Prodly AppOps est une solution DevOps de nouvelle génération pour Salesforce. Désormais, tout le monde peut configurer, tester et déployer Salesforce Data. En savoir plus sur AppOps
Prodly AppOps est le DevOps de nouvelle génération pour Salesforce. AppOps automatise le développement d'applications à faible niveau de code, permettant aux développeurs et aux non-développeurs de configurer, tester et déployer des applications à faible niveau de code Salesforce. Les clients ont constaté une efficacité accrue et un délai de rentabilité plus court lors de l'utilisation de Prodly AppOps pour mettre en œuvre et déployer Salesforce CPQ, Salesforce Billing, Field Service Lighting et Salesforce B2B Commerce. En savoir plus sur AppOps

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Connectez SAP Business One en quelques minutes avec des applications tierces (Magento, Salesforce, DHL, MailChimp, etc.). En savoir plus sur Integration Hub
Le hub d'intégration offre des scénarios d'intégration prêts à l'emploi pour connecter SAP à des systèmes tiers. Les clients de SAP Business One peuvent utiliser des modèles préconfigurés pour intégrer des applications et des services professionnels basés sur le cloud, tels que Shopify, Magento, Aramex, DHL, FedEx, UPS, Fixer, etc. L'éditeur est le créateur original du hub d'intégration et de la solution d'intégration interentreprises pour SAP Business One. L'éditeur développe, maintient et prend en charge les solutions pour aider les clients SAP dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Integration Hub

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
It is an integration solution that helps businesses connect Jira projects to Git with repository URLs. En savoir plus sur Smart Git Integration for Jira
It is an integration solution that helps businesses connect Jira projects to Git with repository URLs. En savoir plus sur Smart Git Integration for Jira

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Google Data Studio Connector for Jira is a data connector that connects the Google Data Studio platform with Jira. En savoir plus sur Google Data Studio Connector for Jira
Business is filled with data. Google Data Studio can help you to make all your important data useful and understandable, so it will be easier for your team to find answers to the most important questions. The advantages of our plugin: clear interface for creating data source data filtering by JQL with autocomplete as in Jira сhoosing Jira Filter to filter data flexible issuance of access to the plugin and connectors. convenient preview of tables in the form of ERD diagrams En savoir plus sur Google Data Studio Connector for Jira

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
It is an integration solution that helps businesses to embed infographics, customized presentations, marketing content, & social media. En savoir plus sur Canva for Confluence
It is an integration solution that helps businesses to embed infographics, customized presentations, marketing content, & social media. En savoir plus sur Canva for Confluence

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Cloud-based tool that allows businesses to connect Jira Cloud with Oracle Analytics and visualize data. En savoir plus sur Oracle Analytics Connector for Jira
Cloud-based tool that allows businesses to connect Jira Cloud with Oracle Analytics and visualize data. En savoir plus sur Oracle Analytics Connector for Jira

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Fondée en 2011, Zapier a aidé plus de 1,8 million de personnes et d'entreprises à répondre à leurs besoins d'automatisation.
Zapier aide les PME à automatiser facilement leur travail sans écrire de code. Créez rapidement des flux de travail personnalisés pour plus de 4 000 applications web et laissez Zapier gérer automatiquement les tâches répétitives, ce qui permet à votre équipe de se concentrer sur des tâches plus importantes. Zapier s'intègre à plus d'outils que quiconque, vous aidant ainsi à rationaliser les processus pour rendre tous vos systèmes plus efficaces. Et pour les grandes équipes, Zapier offre des fonctionnalités de collaboration et de sécurité qui vous permettent de libérer la puissance de l'automatisation pour l'ensemble de votre organisation. En savoir plus sur Zapier

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Les entreprises de premier plan ayant des besoins d'intégration complexes. Ce logiciel hautement extensible gère toutes les applications avec une vitesse et une précision maximales.
Avec UiPath, vous bénéficiez d'un outil d'automatisation standard très peu intrusif qui fonctionne en quelques minutes avec les principales applications de bureau, web, suites ERP et Citrix (bureaux virtuels). Ce logiciel est également livré avec une puissante technologie de reconnaissance d'image, qui reconnaît aussi les commandes et le texte. L'interface est perçue comme un humain, même dans les environnements virtualisés Citrix. UiPath est disponible dans le cloud ou sur site, avec un outil de workflow designer de pointe ainsi qu'une surveillance et une analyse complètes. En savoir plus sur UiPath

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Process Street propose plus de 1 000 intégrations pré-intégrées pour connecter et automatiser facilement vos outils préférés.
Intégrez facilement plus de 1 000 applications avec Process Street. La solution propose aux entreprises un moyen agréable et simple de gérer les flux de travail récurrents. Créez et personnalisez des listes de contrôle à l'aide de texte, d'images, de vidéos et des nombreux outils appréciés par votre équipe, notamment Google Suite, Office 365, Trello, HubSpot, etc. Ajoutez une logique conditionnelle, des approbations et une automatisation à vos listes de contrôle pour accompagner l'évolution rapide et sans faille de votre entreprise. En savoir plus sur Process Street

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur Anypoint Platform

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Connectez-vous à n'importe quel système ou partenaire, ce qui vous permet d'avoir une visibilité sur l'ensemble de votre écosystème et de disposer de la souplesse nécessaire pour faire évoluer vos opérations commerciales.
Les solutions d'intégration de DiCentral vous connectent à n'importe quel système ou partenaire d'entreprise, offrant une visibilité sur votre écosystème et la flexibilité de votre modèle commercial pour faire évoluer les opérations de l'entreprise. Intégrez les données des commandes, d'inventaire et de traitement dans vos systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) ou d'entrepôt. Envoyez des données entre plusieurs systèmes en une seule transaction, réduisant ainsi le temps, les erreurs et les coûts. Connectez-vous aux 3PL (Third-party Logistics) et aux transporteurs, à votre fournisseur de solution de taxe de vente et à tout autre partenaire, quel que soit le type de service. En savoir plus sur DiCentral

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives. En savoir plus sur Make

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Gestion de studio qui vous fait gagner du temps, maintient l'ordre au sein de votre entreprise et assure la satisfaction de vos clients.
Offre aux photographes une solution simple et intuitive pour la gestion de leur studio et de leurs clients. Réservation et planification en ligne, flux de travail automatisés, facturation, contrats, etc. Iris Works est un système de gestion de studio destiné aux artistes. Après seulement quelques heures consacrées à la configuration de votre studio, vous serez prêt à rationaliser votre activité. En savoir plus sur Iris Works

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
IFTTT est la principale plateforme de connectivité qui alimente la transformation numérique des produits en services intégrés.
IFTTT est la principale plateforme de connectivité au monde. L'éditeur permet à plus de 700 entreprises mondiales d'accélérer la transformation numérique de leurs produits en services intégrés, réduisant ainsi considérablement leurs coûts de développement tout en élargissant la compatibilité et la valeur à vie. IFTTT est la norme de connectivité et l'alternative à faible code pour créer vos propres intégrations en interne. Ces produits ont attiré 17 millions de consommateurs dans 140 pays et ont fourni plus de 90 millions de connexions activées. En savoir plus sur IFTTT

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC (Network Operations Center) dans sa poche. En savoir plus sur Pulseway

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Tuvis connects WhatsApp & Salesforce to help companies improve customer engagement on direct WhatsApp chats with agents.
Tuvis is an Official Salesforce AppExchange Partner that connects WhatsApp & Salesforce. This integration allows WhatsApp to turn into a Direct Conversational Commerce Channel. Users can Instantly sync requests, tasks, and technical issues raised by customers into Salesforce to speed up resolution. En savoir plus sur Tuvis

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Omatic transforme les données en valeurs, ce qui permet aux organismes de bien commun d'influencer positivement le monde.
ImportOmatic, la solution phare d'Omatic pour l'intégration de données à but non lucratif, importe les données dans Edge NXT de Raiser provenant de n'importe quelle source externe, en prenant en charge tous types et formats d'informations et en nettoyant les données au cours du processus. ImportOmatic redéfinit l'efficacité grâce à une intégration intelligente qui retrouve les informations avec précision, élimine les doublons et normalise les données pendant l'importation. En savoir plus sur ImportOmatic

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu. En savoir plus sur SyncSpider

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement. En savoir plus sur APPSeCONNECT

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc.
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Transformation des données pour les data warehouse dans le cloud. Transformez vos données en informations et décisions pour devancer vos concurrents.
Matillion fournit le seul produit de transformation de données conçu spécialement pour les data warehouse dans le cloud (CDW). Cette solution gère : 1) L'extraction et la charge des données métiers dans un CDW, offrant l'évolutivité et les performances nécessaires à l'analytique axée sur les données. 2) La possibilité de joindre des sources de données métiers variées grâce à de puissantes capacités de transformation, complétant ainsi le processus afin de préparer les données à l'analytique. En savoir plus sur Matillion

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Connectez toutes vos applications cloud : Gmail, Slack, Trello, CRM, e-mail marketing et paiements. Automatisez les tâches de routine et créez des flux de travail.
Connectez toutes vos applications cloud : Gmail, Slack, Trello, CRM, e-mail marketing et paiements. Automatisez les tâches de routine et créez des flux de travail. En savoir plus sur Automate.io

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Transférez facilement des données dans ou hors de QuickBooks Online (QBO) avec Transaction Pro.
Importez des données dans QuickBooks depuis n'importe quel fichier texte ou Excel. Exportez des données dès que vous en avez besoin. Supprimez les données indésirables. En quelques étapes rapides, Transaction Pro s'occupe de tout et synchronise vos données QuickBooks en un clin d'œil. Importez des factures, des paiements de factures, des chèques, des frais de carte de crédit, des crédits de carte de crédit, des notes de crédit, des devis, des factures, des entrées de journal, des bons de commande, des paiements de reçus, des reçus de vente, des activités horaires, des clients, des fournisseurs et des articles de QBO vers Excel ou un fichier CSV. En savoir plus sur Transaction Pro

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Cleo Integration Cloud est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec déploiement sur site ou dans le cloud.
L'offre phare de l'éditeur, Cleo Integration Cloud, est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec des options de déploiement dans le cloud et sur site. Son architecture flexible vous permet de choisir entre un mélange de modèles en libre-service et de services d'infogérance, vous permettant de connecter, de transformer, d'intégrer, d'orchestrer et d'analyser de bout en bout des intégrations d'applications, de B2B et de données pour une meilleure visibilité de vos écosystèmes d'entreprise. C'est la raison pour laquelle Cleo ne s'arrête jamais. En savoir plus sur Cleo Integration Cloud

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
Synchronisez WooCommerce et QuickBooks pour gagner du temps et automatiser la comptabilité. Compatible avec QB Online, POS et Desktop (versions Pro, Premier et Enterprise)
MyWorks Sync intègre WooCommerce et QuickBooks pour synchroniser les commandes, les produits, l'inventaire, les paiements, les dépôts bancaires, les frais, les bons de commande, etc. Des paramètres personnalisables, une synchronisation bidirectionnelle et une installation facile vous permettent de commencer à synchroniser vos données en une heure ou moins. En savoir plus sur MyWorks Sync

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données
CI HUB is a plugin, which creates connections to DAM/PIM/MAM systems to optimize creative processes within a company.
CI HUB is a new way how to connect to your assets within Sharepoint More comfortable than ever before, one connector to connect to all your assets. Simple to manage, feature-rich, and easy to use. - Secure login to your preferred system. - Browse in your DAM, purchase images with your stock partner and share with your preferred cloud storage. All in one Plug-In - Decentralized administration makes setting up CI HUB in your organization easy - More than 60 cool features save your day En savoir plus sur CI HUB

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Sources de données multiples
  • Services web
  • ETL (Extract Transform Load)
  • Gestion des données