357 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Surmontez les difficultés informatiques et éliminez les silos de données en intégrant l'application sur site et dans le cloud, ainsi que diverses sources de données et appareils avec l'intégration de Boomi. Créez un réseau de connectivité pour améliorer votre productivité et développer vos activités dans votre base de technologie numérique. L'interface utilisateur avec fonction glisser-déposer, les outils de mappage de données et une bibliothèque complète de connecteurs associés à la prise en charge de différents modèles d'intégration vous permettent de concevoir très rapidement des intégrations. En savoir plus sur Boomi Intégrez toutes vos applications et données dans votre infrastructure informatique hybride avec rapidité et facilité. En savoir plus sur Boomi
Intégrez rapidement et facilement des applications métiers clés d'ERP, CRM, e-commerce, ressources humaines et banque avec Celigo. Voici la seule entreprise à proposer des SmartConnectors préconfigurés ; intégrations complètes entre NetSuite et plus de 20 applications. La plateforme iPaaS de Celigo, integrator.io, peut être utilisée par les entreprises qui souhaitent créer leur propre intégration. Offrant une approche intuitive et assistée, les utilisateurs commerciaux et des services informatiques peuvent rapidement et facilement intégrer des applications et des flux de données. En savoir plus sur Celigo Integrator.io Options intelligentes pour les intégrations dans le cloud : SmartConnectors prédéfinis, prêts à l'emploi ou iPaaS intuitif et complet. En savoir plus sur Celigo Integrator.io
Créée spécifiquement pour les annonceurs et les agences, la plateforme innovante d'Adverity vous permet de vous connecter aisément et d'interagir avec l'ensemble de vos écosystèmes média, marketing et vente en ligne. Bénéficiez de l'intégration automatisée des données et d'un processus d'harmonisation de toutes vos données de marketing : plus besoin de vous connecter à plusieurs comptes ! Cette plateforme tout-en-un vous offre tout ce dont vous avez besoin en matière de renseignements marketing et d'analytique, afin d'optimiser vos capacités de reporting, d'améliorer votre processus de prise de décisions et d'optimiser vos performances en marketing. En savoir plus sur Adverity Adverity vous fournit les données nécessaires pour prendre des décisions mieux informées ! Rassemblez toutes les données marketing issues de vos outils préférés ! En savoir plus sur Adverity
Les civilisations vivent et meurent en raison de leurs sources d'eau. Les entreprises vivent et meurent en raison de leurs sources de données. K3 est de la "tuyauterie" de données amenée à l'excellence. K3 collecte des données depuis tout endroit, vous permet de les transformer, filtrer et unifier à travers une interface utilisateur intuitive et les envoyer où vous le souhaitez. Vous faites face à trop de complexité ? Aucun problème. K3 vous permet de contrôler tous les aspects liés aux formats et protocoles. En savoir plus sur K3 Plateforme d'intégration sur site/SAAS. Les fonctionnalités incluent ETL (Extract Transform Load) complet sans code, audit/sécurité et intégration incroyablement rapide. En savoir plus sur K3
Talend Data Fabric est la seule plateforme d'intégration du marché permettant aux clients de basculer en toute transparence entre le batch, le streaming et le temps réel tout en s'exécutant sur site, dans le cloud ou avec le Big Data. Seul Talend offre aux utilisateurs une interface de conception unique pour tous leurs besoins d'intégration, de qualité des données et de MDM (Master Data Management). En savoir plus sur Talend Data Fabric La seule plateforme d'intégration qui vous permet de basculer en toute transparence entre le batch, le streaming et le temps réel, sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur Talend Data Fabric
Cyclr est une boîte à outils d'intégration SaaS pour les plateformes SaaS et les développeurs d'applications, offrant une solution complète pour répondre aux besoins d'intégration de vos clients, le tout depuis votre application. Elle permet de fournir des intégrations à des centaines d'applications et de services populaires avec un faible niveau de code et un minimum de frais généraux liés à l'ingénierie. Toutes les mises à jour sont prises en charge et les développeurs bénéficient d'outils contribuant à la création de connecteurs personnalisés et d'un designer glisser-déposer pour générer et publier de nouvelles intégrations et de nouveaux workflows en quelques minutes. En savoir plus sur Cyclr Boîte à outils d'intégration SaaS à faible niveau de code : créez et publiez des intégrations natives directement dans votre application. Contactez l'éditeur pour demander une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Cyclr
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur PieSync PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel. En savoir plus sur PieSync
Asteras Centerprise Data Integrator propose une suite complète de solutions de gestion de données comprenant l'intégration, la transformation, la qualité et le profilage des données, permettant aux utilisateurs de gérer plusieurs scénarios d'intégration. La société existe depuis 1995 et fournit des solutions robustes, abordables et performantes aux entreprises et entreprises du Fortune 1000, leur permettant de relever les défis les plus complexes en matière de gestion de données. En savoir plus sur Astera Centerprise Logiciel d'intégration de données complexes destiné aux entreprises, doté d'une interface glisser-déposer, sans code. En savoir plus sur Astera Centerprise
Outil "low-code" de développement d'applications complètes, axées sur les processus commerciaux et capables de gérer des tâches complexes sur le plan technique ainsi que des processus à étapes multiples, sans écrire une seule ligne de code. Solution fiable et évolutive, les développeurs et les professionnels de l'informatique utilisent Linx pour une intégration et une automatisation rapides des solutions, systèmes et bases de données d'entreprise. En savoir plus sur Linx Combinez la puissance du développement de processus "low-code" automatisé à l'intégration avancée des entreprises et systèmes. En savoir plus sur Linx
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. ImportOmatic redéfinit l'efficacité avec une intelligence intégrée pour nettoyer les données, des profils intelligents pour un traitement sur mesure et un catalogue étendu de connecteurs (notamment MailChimp, WealthEngine, Luminate Online et autres) qui permettent d'importer et d'exporter en un processus. Si vous cherchez à passer moins de temps à manipuler vos données Raiser's Edge et plus de temps à les exploiter, ImportOmatic est la solution. En savoir plus sur Omatic ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. En savoir plus sur Omatic
B2BGateway propose des solutions de connectivité API (Application Programming Interface) et EDI (Electronic Data Interchange). Conformité EDI avec n'importe quel partenaire commercial. Connectez-vous à n'importe quel partenaire commercial, 3PL (Third-party Logistics), ERP (Enterprise Resource Planning), package de comptabilité, plateforme d'e-commerce ou système d'inventaire. Éliminez les rétrofacturations. Améliorez votre précision. Réduisez vos coûts de main-d'œuvre. Suivi des erreurs en temps réel. Réduisez votre charge de travail et obtenez vos paiements plus rapidement. Configurations API et EDI flexibles et personnalisables disponibles. Un service d'assistance EDI démontrant son expertise à l'internationale, avec des employés sur trois continents. En savoir plus sur B2BGateway EDI B2BGateway est un fournisseur de solutions EDI, API et d'intégration commerciale complète et rationalisée qui propose l'automatisation de la chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur B2BGateway EDI
Solution d'intégration et de gestion des API utilisée pour la création, les tests, la mise à l'échelle, la sécurité et l'amélioration des performances des API. En savoir plus sur OpenLegacy Solution d'intégration et de gestion des API utilisée pour la création, les tests, la mise à l'échelle, la sécurité et l'amélioration des performances des API. En savoir plus sur OpenLegacy
(0 avis)
Voir site web
Conçue pour les entreprises utilisant la pile Microsoft.NET, la plateforme Neuron ESB permet à ses clients de tirer parti des compétences et outils de leurs développeurs internes pour déployer l'intégration des solutions en quelques semaines (au lieu de quelques mois). Neuron ESB est un enterprise service bus (ESB) conçu pour simplifier la messagerie, l'intégration des systèmes et l'activation des services web. Il facilite l'intégration rapide d'applications différentes et accélère l'adoption d'architecture orientée services. En savoir plus sur Neuron ESB Plateforme d'intégration des applications et d'architecture orientée services (SOA) la mieux adaptée à la pile Microsoft. En savoir plus sur Neuron ESB
(0 avis)
Voir site web
MetaRouter collects user events from your website or app and routes them to any third-party tool, which often includes centralizing data in one place for storage and in-depth analysis. It can be set up with a single snippet (using analytics.js) for all event tracking. After that initial setup, marketers can add and remove tools through a UI, without requiring additional dev time. En savoir plus sur MetaRouter For accurate analytics, collect your customer data in one place. En savoir plus sur MetaRouter
Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM. Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Avec UiPath, vous bénéficiez d'un outil d'automatisation standard très peu intrusif qui fonctionne en quelques minutes avec les principales applications de bureau, web, suites ERP et Citrix (bureaux virtuels). Ce logiciel est également livré avec une puissante technologie de reconnaissance d'image, qui reconnaît aussi les commandes et le texte. L'interface est perçue comme un humain, même dans les environnements virtualisés Citrix. UiPath est disponible dans le cloud ou sur site, avec un outil de workflow designer de pointe ainsi qu'une surveillance et une analyse complètes. Les entreprises de premier plan ayant des besoins d'intégration complexes. Ce logiciel hautement extensible gère toutes les applications avec une vitesse et une précision maximales.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Les solutions FLEXIBLE EDI et de chaîne d’approvisionnement de DiCentral s'intègrent à TOUTE INDUSTRIE et à plus de 100 systèmes ERP, système de gestion d’entrepôt, de comptabilité et de commerce électronique, y compris des systèmes de back office sur mesure. Profitez des services internes, notamment du soutien technique en direct. Nous déploierons, maintiendrons et adapterons rapidement votre EDI pour réduire votre stress et répondre parfaitement aux besoins de votre entreprise. VISITEZ LE SITE WEB MAINTENANT! Ou ... En savoir plus sur les solutions EDI et chaîne d'approvisionnement
Offers photographers a simple & intuitive solution to their client & studio management needs. Online booking & scheduling, automated workflows, invoicing, contracts, and more. Iris Works is the studio management system made for the artist. After only a few hours of setting up your studio, you're ready to begin streamlining your business. Studio management that saves you time, keeps your business in order, and keeps your clients happy.
Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives. Outil d'automatisation du flux de travail pour vous débarrasser des tâches répétitives.
Avec Claris FileMaker, vous pouvez rapidement créer des applications personnalisées dont votre entreprise a besoin, mais que vous ne trouvez nulle part ailleurs. La plateforme leader d'innovation sur le lieu de travail mondiale permet à quiconque de créer facilement une application personnalisée. Créez des applications pour gérer les contacts, suivre un inventaire, organiser des projets, etc. FileMaker Pro est livré avec des modèles intégrés pour démarrer votre créativité. De plus, une large gamme de modèles, d'outils, d'applications et de supports de formation sont à votre disposition sur Marketplace. Vous avez un problème commercial ? Arrangez-le avec Claris FileMaker. Créez des applications personnalisées pour répondre à vos besoins commerciaux uniques.
IFTTT est la principale plateforme de connectivité au monde. L'éditeur permet à plus de 700 entreprises mondiales d'accélérer la transformation numérique de leurs produits en services intégrés, réduisant ainsi considérablement leurs coûts de développement tout en élargissant la compatibilité et la valeur à vie. IFTTT est la norme de connectivité et l'alternative à faible code pour créer vos propres intégrations en interne. Ces produits ont attiré 17 millions de consommateurs dans 140 pays et ont fourni plus de 90 millions de connexions activées. IFTTT est la principale plateforme de connectivité qui alimente la transformation numérique des produits en services intégrés.
Matillion fournit le seul produit de transformation de données conçu spécialement pour les data warehouse dans le cloud (CDW). Cette solution gère : 1) L'extraction et la charge des données métiers dans un CDW, offrant l'évolutivité et les performances nécessaires à l'analytique axée sur les données. 2) La possibilité de joindre des sources de données métiers variées grâce à de puissantes capacités de transformation, complétant ainsi le processus afin de préparer les données à l'analytique. Transformation des données pour les data warehouse dans le cloud. Transformez vos données en informations et décisions pour devancer vos concurrents.
Importez des données dans QuickBooks depuis n'importe quel fichier texte ou Excel. Exportez des données dès que vous en avez besoin. Supprimez les données indésirables. En quelques étapes rapides, Transaction Pro s'occupe de tout et synchronise vos données QuickBooks en un clin d'œil. Importez des factures, des paiements de factures, des chèques, des frais de carte de crédit, des crédits de carte de crédit, des notes de crédit, des devis, des factures, des entrées de journal, des bons de commande, des paiements de reçus, des reçus de vente, des activités horaires, des clients, des fournisseurs et des articles de QBO vers Excel ou un fichier CSV. Transférez facilement des données dans ou hors de QuickBooks Online (QBO) avec Transaction Pro.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement. APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité.
Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à intégrer des applications et à automatiser des opérations pour la comptabilité, la gestion des stocks, etc. Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à intégrer des applications et à automatiser des opérations pour la comptabilité, la gestion des stocks, etc.
SSIS PowerPack est une collection de plus de 70 connecteurs/tâches glisser-déposer hautes performances pour SSIS (c.-à-d. les services d'intégration Microsoft SQL Server), conçue pour augmenter votre productivité à l'aide de composants faciles à utiliser et sans codage pour connecter de nombreuses sources de données cloud et sur site, telles que les services REST API, le cloud Azure, le cloud Amazon AWS, MongoDB, JSON, XML, CSV, Excel, Salesforce, Redshift, DynamoDB, les API Google (c.-à-d. Analytics, AdWords), les API SOAP/web, Facebook, Twitter, Zendesk, eBay, etc. Une gamme robuste de plus de 70 tâches et composants, conçue pour rationaliser le processus d'intégration dans les formats les plus courants.
LeadsBridge est une plateforme de génération de leads tout-en-un qui vous propose une suite d'outils pour connecter toutes vos sources de génération de leads avec plus de 240 plateformes. LeadsBridge intègre plus de 240 outils et fournit un service d'assistance de premier ordre pour aider les spécialistes du marketing à éviter toute interruption de flux. LeadsBridge facilite la synchronisation de votre logiciel CRM/d'e-mail avec vos solutions préférées. Que vous recueilliez des leads depuis une page de renvoi, un événement, un webinaire ou simplement votre boîte de réception, LeadsBridge dispose de l'application qui vous convient. LeadsBridge est une plateforme de génération de leads tout-en-un qui propose une suite d'outils avec plus de 240 intégrations.
Gagnez du temps dans le traitement des commandes et éliminez la saisie de données en connectant des applications telles que Salesforce, Shopify, Amazon et d'autres directement à QuickBooks. Synchronisez vos applications entre elles. Des données comme les stocks actuels, les clients, les numéros de suivi des envois et les informations de paiement peuvent être synchronisées de manière transparente et automatique. Établissez des flux de travail personnalisés spécifiques à votre entreprise en validant des données, en mappant des champs d'informations spécifiques et en créant des filtres qui synchronisent uniquement les données dont vous avez besoin. Autofy est une plateforme d'intégration QuickBooks qui synchronise automatiquement les données des différentes applications que vous utilisez pour gérer votre entreprise.
Connectez toutes vos applications cloud : Gmail, Slack, Trello, CRM, e-mail marketing et paiements. Automatisez les tâches de routine et créez des flux de travail. Connectez toutes vos applications cloud : Gmail, Slack, Trello, CRM, e-mail marketing et paiements. Automatisez les tâches de routine et créez des flux de travail.
Skyvia est une plateforme de données cloud tout-en-un dédiée à l'intégration, la gestion, la sauvegarde et l'accès aux données. Elle fournit une intégration rapide et facile des données (importation, exportation, réplication, synchronisation, migration, etc.) entre applications et bases de données cloud sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud sécurisée avec restauration en quelques clics et des fonctions de gestion et de visualisation de données en ligne via SQL ou un constructeur de requêtes visuel. Skyvia permet également d'exposer des données cloud et de base de données via le protocole OData. Plateforme de données cloud offrant des intégrations de données sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud, des fonctions de gestion via SQL et d'exposition de données via l'API REST OData.
Plateforme d'intégration de données d'entreprise conçue pour aider les entreprises à accéder à des données provenant de divers systèmes pour les transformer et les intégrer.
Task Factory propose plus de 60 composants et tâches essentiels à haute performance pour SSIS qui éliminent le besoin de programmation. Task Factory propose plus de 60 composants et tâches essentiels à haute performance pour SSIS qui éliminent le besoin de programmation.
Trujay est une organisation internationale au service des clients du monde entier. Après ses débuts en 2015 en tant qu'entreprise axée sur les systèmes d'automatisation, Trujay est rapidement devenue un expert du secteur, apportant des compétences techniques avancées et un ensemble de bonnes pratiques en matière de gestion des ventes et du marketing. Trujay a fait l'acquisition de Data2CRM à l'automne 2018 et propose maintenant aux utilisateurs la plus grande gamme de services de migration. En tant que partenaire HubSpot, Trujay bénéficie d'une compréhension sans égale de l'interface, des fonctionnalités et de l'API HubSpot. Trujay, un partenaire de plus de 10 fournisseurs de CRM, y compris HubSpot et Salesforce, propose des services de migration et d'intégration des données pour plus de 30 solutions SaaS de premier plan.
Scribe Online est une plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS), reconnue par les analystes de Gartner et Forrester pour ses trois principaux avantages : 1. facilité d'utilisation : même sans une grande équipe informatique, vous pouvez créer des intégrations, simples ou complexes ; 2. délai de rentabilité : l'environnement de développement par clics et non par code, réduit le temps d'intégration de 80 % ; et 3. intégrations sur mesure : vous pouvez facilement créer des intégrations qui gèrent vos configurations et personnalisations d'applications uniques. Une plateforme d'iPaaS (intégration en tant que service), reconnue pour sa facilité d'utilisation, son délai de rentabilité et sa capacité à concevoir des intégrations.
Permet des processus métier dynamiques et interconnectés et fournit des infrastructures applicatives hautement efficaces pour toutes les situations d'entreprise.
Fournissez les bonnes idées à quiconque en a besoin. Intégrez et découvrez les données par vous-même. Créez et partagez des rapports interactifs. Stimulez votre curiosité avec une analytique facile à utiliser. Et surveillez les métriques clés de sorte qu'en cas de problème, vous saurez pourquoi et comment y remédier. Logiciel de business intelligence pour préparer des données, découvrir facilement des idées et les partager en libre-service et de façon régie.
Intégration pour la connexion d'applications à la demande et sur site, telles que des applications de gestion de la relation client (CRM), de comptabilité et pour les soins de santé. DBSync propose également une offre complète de services, tels que l'intégration, la gestion de la relation client (CRM) (comme Salesforce.com) et la comptabilité (comme QuickBooks, Intacct), ainsi que sa suite de produits d'intégration. Intégration pour la connexion d'applications à la demande et sur site, telles que des applications de gestion de la relation client (CRM), de comptabilité et pour les soins de santé.
Automatically sync orders, customers, inventory, and sales tax from multiple sales channels to QuickBooks Desktop and Online. Sync with multiple integrations or company files under a single account. Manage sales tax, inventory, and easily map custom fields, deposit accounts, SKUs, sales reps, and other fields to or from QuickBooks. We integrate with all major ecommerce platforms such as Shopify, Amazon, and WooCommerce, and popular shipping solutions like ShipStation, Ordoro and Zoey. Automatically sync orders, customers, inventory, and sales tax from multiple sales channels to QuickBooks Desktop and Online.
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une expérience citoyenne pour permettre aux utilisateurs commerciaux et aux équipes informatiques de collaborer en créant, exécutant et supprimant des automatisations sans compromettre la gouvernance et la sécurité. Les importantes marques du monde fonctionnent sur Workato, notamment la première entreprise de collaboration d'entreprise, la première chaîne de cafés et boulangerie, la première entreprise de Big Data et la première entreprise de gestion de contenu dans le cloud. Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois.
L'éditeur propose une solution transparente conçue pour les entreprises qui souhaitent connecter et intégrer les données de leur système ERP à leur système CRM. La solution intègre vos données ERP à votre CRM en moins d'une semaine. L'éditeur propose une solution transparente conçue pour les entreprises qui souhaitent connecter et intégrer les données de leur système ERP à leur système CRM.
Stackby brings best of spreadsheets, databases and business APIs in a single new collaborative platform, to let end users build their own tools, their way. Teams of all shapes and sizes use it to plan, manage and automate their work, their way. Stackby brings best of spreadsheets, databases and business APIs in a single new collaborative work management platform.
L'intégration ne constitue que la première étape. Conçu pour les équipes d'opérations dans les GRANDES ENTREPRISES de plus de 250 employés (opérations juridiques, clients, collaborateurs, etc.), Tonkean est la plateforme d'automatisation des processus robotisés augmentée qui automatise le travail et coordonne les personnes, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur le plus important. Les bots de workflow orchestrent des milliers de processus métier par jour, qui se connectent en toute transparence à plus de 1 000 systèmes tels que Salesforce, Zendesk, Slack, etc. Tonkean est la plateforme de RPA augmentée conçue pour les équipes d'opérations des grandes entreprises modernes pour intégrer, automatiser et orchestrer les processus.
Now Commerce offre des intégrations abordables à QuickBooks avec : paniers d'achats, clients principaux, partenaires de livraison et logiciels de traitement/entrepôts 3PL. Éliminez les saisies de données vers et depuis QuickBooks. Un tableau de bord facile à utiliser vous permet de recevoir des commandes et de créer automatiquement des bons de commande, des factures ou des reçus de vente dans QuickBooks. Transférez directement des commandes de QuickBooks vers votre logiciel d'expédition interne (comme ShipStation) ou vers des systèmes d'entrepôt tiers et téléchargez les numéros de suivi dans QuickBooks. Now Commerce est une des principales plateformes d'e-commerce B2B pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs qui utilisent QuickBooks Desktop.
Jitterbit est dédié à accélérer l'innovation pour leurs clients en combinant la puissance des API, l'intégration et l'intelligence artificielle. En utilisant la plateforme d'intégration API Jitterbit, les entreprises peuvent rapidement connecter les applications SaaS, sur site et cloud et insuffler instantanément de l'intelligence artificielle dans n'importe quel processus commercial. Cette technologie intuitive de création d'API permet à des entreprises de réutiliser des applications et des données critiques d'affaires pour apporter de nouvelles offres au marché en jours et pas en mois.
COZYROC is the leading provider of advanced, reliable, DBA friendly components for rapid development of ETL and Data Integration solutions with Microsoft's SQL Server Integration Services. COZYROC's SSIS+ 1.9 library release of 200 components tasks and scripts includes support for SQLServer 2005-2019, ADFv2 IR and new versatile REST components to expand your connectivity to popular CLOUD services like Dropbox, OneDrive, Hubspot, Marketo, Parature ServiceNow, Act-On, Xero, ZohoCRM and more Advanced, DBA friendly components for rapid development of ETL and Data Integration solutions with Microsoft's SSIS.
Ryvit est le marché pour la technologie de la construction, offrant aux entreprises générales du bâtiment, aux sous-traitants et aux cabinets de conception une connectivité automatisée entre diverses applications. Le logiciel permet donc l'adoption de solutions logicielles de pointe sans duplication inutile de saisie dans leurs applications de comptabilité financière et ERP. Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, les entreprises du bâtiment peuvent désormais réinventer la gestion de leurs données et accélérer leur adoption de la technologie moderne. Ryvit équipe certaines des plus grandes entreprises de construction au monde, fournissant des solutions à 40 des 400 meilleurs entrepreneurs de l'ENR.
Parsey helps you connect thousands of apps without writing a single line of code. In addition to its powerful email, attachment, and webhook parser, Parsey can move data from shopping carts, eSignature platforms, appointment schedulers, landing page builders, live chat tools, and more to your preferred CRM or marketing tool. Parsey makes your business more efficient by increasing your speed-to-lead, reducing manual work, eliminating data errors, and creating processees that scale. Data extraction solution that helps businesses capture and move data to preferred CRM, marketing, or sales and automation platform.
WSO2 Enterprise Integrator est un produit d'intégration open source destiné aux projets natifs pour le cloud ou les conteneurs, conçu pour répondre aux soucis d'intégration rencontrés par les entreprises modernes. Il fournit un middleware/ESB avec fonctionnalités d'intégration de données, d'intégration de processus et d'intégration B2B. Il peut être utilisé à la fois pour gérer des flux d'intégration sans état à court terme et des processus commerciaux avec état sur le long terme. WSO2 Enterprise Integrator est un produit d'intégration open source destiné aux projets natifs pour le cloud ou les conteneurs, conçu pour répondre aux soucis d'intégration.
ElectroNeek is an end-to-end intelligent integration and automation platform that lets business users with no prior IT skills analyze employees' productivity, discover integration opportunities and build automated workflows. The ElectroNeek automation journey starts with inviting business users to the web-based platform, where they can download ElectroNeek Robot and begin collecting data on individual automation opportunities. Analyze productivity, automatically find opportunities for Integration and build no code/low-code workflows.
To grow your Shopify store, you need advanced inventory management, accounting, supply chain management, business intelligence reporting capabilities that sync well. It is impossible to grow effectively by managing your online retail store with spreadsheets and standalone business solutions. Versa Cloud ERP for Ecommerce lets you do just this capably, affordably and easily with a few clicks. It easily tackles multiple parameters of ecommerce needs and supports all leading integrations. Add affordable advanced inventory management and multi award winning ERP capability to your growing Shopify store in a few clicks!
APIANT propose des solutions logicielles d'intégration de données pour les intégrateurs citoyens, les spécialistes de l'intégration, les responsables informatiques, les entreprises SaaS et les grandes entreprises. Sur le cloud ou auto-hébergée, la plateforme APIANT permet aux non-développeurs (pas de code) et aux développeurs (faible codage) de créer des intégrations multidirectionnelles sophistiquées visuellement et rapidement. Les intégrations peuvent être déployées en quelques minutes avec des milliers de connecteurs préconstruits et modulaires dans l'éditeur d'automatisation. Les exigences spécifiques aux entreprises peuvent également être satisfaites. Logiciel d'intégration API-Cloud et auto-hébergé
Avec Ultradox pour G Suite, vous pouvez automatiser vos tâches fastidieuses et créer vos propres applications d'entreprise, sans recruter d'équipe de développeurs. La combinaison unique de générateur de formulaires, de moteur de flux de travail et de modèles vous permet de fusionner, d'envoyer et d'imprimer des documents, de créer des sites web ou d'envoyer des e-mails conformément à vos processus. En plus des automatisations en arrière-plan (p. ex., création et envoi de rapports hebdomadaires), vous pouvez créer des applications interactives telles que des flux d'approbation et de signature de documents. Plateforme cloud de création de documents et d'automatisation des processus pour G Suite.
Technologie d'extraction, de transformation et de chargement qui améliore les performances et réduit les coûts d'intégration des données entre des systèmes hétérogènes.
Les solutions d'intégration PilotFish, Inc. incluent eiPlatform, un logiciel d'intégration d'entreprise qui exploite un framework Java, des services web et les normes XML du secteur pour permettre le déploiement d'interfaces système internes et externes. L'IDE du poste de travail développeur d'eiConsole propose une interface utilisateur graphique dotée de nombreux composants personnalisables. Toutes les normes de données sont prises en charge, y compris : HL7, EDI X12, FHIR, JSON, DICOM, CDA/CCD, Flat File, CSV, Delimited, NCPDP, XML, ACORD, etc. Logiciel middleware complet permettant d'intégrer rapidement des systèmes, quels que soient les formats de données ou protocoles de connectivité.
Unito est une plateforme de synchronisation qui permet aux professionnels de collaborer en toute transparence depuis l'application de leur choix, qu'il s'agisse de gestionnaires travaillant sur Asana, Trello et Basecamp ou d'équipes spécialisées sur GitHub, Jira, etc. Unito imagine un avenir où les professionnels utilisent leurs propres outils logiciels, tout comme ils apportent aujourd'hui leurs propres appareils. Unito aide les équipes à collaborer en synchronisant des applications les plus populaires, telles que Asana, GitHub, JIRA, Trello et bien d'autres !
Autocene makes enterprise automation application development fast and straightforward, improving developer productivity and enabling organizations to rapidly create, configure and deploy critical automation applications with hybrid integration to virtually any existing system or database! Autocene makes enterprise automation application development fast and straightforward.
All-in-one software to run and automate your entire Amazon business. - Customizable Profit Dashboards - Product Alerts - Multiple Amazon Seller Accounts - Keyword Tracker - Keyword Research Tools - Review Automation - Email Automation - Product Launches with ManyChat - Integration with Zappier - Landing Pages - PPC & Inventory Tools ... And more! Tools just keep getting added to the suite. Run your entire Amazon business at scale seamlessly with Elite Seller. Elite Seller suite is built for Amazon sellers & agencies with all the possible automaton tools you need to run and grow your business.
ActiveBatch centralise le contrôle des processus automatisés pour permettre une organisation et une visibilité dynamiques des tâches à l'échelle de l'entreprise. L'approche à faible niveau de code d'ActiveBatch permet aux utilisateurs de concevoir et de documenter en temps réel des flux de travail interplateforme de bout en bout, plus rapidement et de manière plus fiable afin d'améliorer l'agilité de leur entreprise et de réduire les coûts. Les cas d'utilisation courants incluent l'automatisation de la charge de travail, la planification des tâches, l'automatisation des processus informatiques, l'automatisation des processus métier, l'automatisation des transferts de fichiers gérés, l'automatisation du Big Data, etc. ActiveBatch IT Automation simplifie la planification de tâches et l'automatisation des charges de travail des processus informatiques opérationnels et commerciaux.
Il s'agit d'une plateforme d'entreprise que tout le monde, entreprise et TI, peut utiliser en harmonie. Permet de tout intégrer, d'automatiser les processus, de perfectionner les trajets clients et d'équiper l'équipe de super pouvoirs. Exécuter des intégrations qui seraient complexes à créer et à maintenir via une application sur mesure ou qui ne le sont pas en raison de contraintes de coût ou de ressources. Stamplay élimine le codage grâce à sa solution de code minimal, qui est facilement mise en œuvre par les utilisateurs professionnels, mais protégée, gérée et sécurisée pour l'informatique. Permet de construire des processus automatisés intelligents sans code. Numérise les opérations et rationalise le travail. Aucune carte requise.
Xplenty est une plateforme de livraison de données qui permet aux entreprises de libérer la valeur de leurs données. Avec plus de 100 intégrations, les équipes peuvent désormais obtenir des informations à partir des données des campagnes marketing, des statistiques sur les ventes, des données client, de l'analyse de l'utilisation des applications, etc. Plateforme de livraison de données - service d'intégration de données permettant aux équipes marketing, ventes, produits et BI de débloquer la valeur des données
Conçue par des spécialistes du marketing, pour les spécialistes du marketing, elle vous permet de collecter toutes vos données marketing en un seul endroit. Les rapports et les tableaux de bord en temps réel réduisent le temps de reporting manuel de 90 %. Improvado s'intègre à plus de 150 plateformes : FB, Google Ads, LinkedIn, Twitter, Salesforce, MailChimp : elles sont toutes là. Extrayez des données et envoyez-les à des outils de visualisation tels que Tableau, Looker, Google Data Studio, Google Sheets, etc. Pas besoin de développeur ni de connaissances SQL. Prenez le contrôle de vos données marketing. Rassemblez toutes vos données marketing en un seul endroit. Des problèmes de données ? Contactez-les. Vous obtiendrez de l'aide.
Des intégrations simples de tous les paniers d'achat et marchés populaires et systèmes de gestion des commandes ou des entrepôts. Utilisez CartRover pour connecter toutes vos sources de commandes à un système backend unique pour les commandes, le suivi et l'inventaire. CartRover peut également être branché sur le système d'un fournisseur de logiciels, afin d'offrir à votre client toutes les mêmes connexions que celles que CartRover a déjà pré-construites. Des intégrations simples de tous les paniers d'achat et marchés populaires et systèmes de gestion des commandes ou des entrepôts.
ACOM EZEZConnect EDI/XML offre une solution logicielle d'intégration puissante, mais facile à utiliser et à configurer. Le moyen idéal pour automatiser la gestion, le traitement et l'intégration directe de tous les documents commerciaux sur les plateformes Windows. ACOM EZConnect offre des logiciels EDI intégrés, puissants, faciles à utiliser et à configurer, la solution idéale pour toutes les tailles d'entreprises.
Cloud Elements est une plateforme d'intégration d'API spécialement conçue pour faire le lien entre le SaaS, les entreprises numériques et les applications utilisées par vos clients et partenaires. Ce service 100 % basé sur les API peut être intégré de manière transparente dans votre application afin que vos clients ne sachent jamais qu'ils étaient là ! Tirez parti d'un catalogue de plus de 115 intégrations prêtes à l'emploi, organisées en hubs d'API ou catégories de services. Utilisez les hubs d'API pour proposer un marché d'intégrations à vos clients ou pour agréger des données en interne. Cloud Elements est une plateforme d'intégration API de pointe qui permet aux développeurs de publier, d'intégrer, d'agréger et de gérer des API.
ONEiO, SaaS based the next generation integration platform (iPaaS) automates your service integration delivery and management jobs with integration robots. The all-inclusive integration platform is de facto solution for Service Providers and Enterprise Service Management Professionals. It lets you to focus on your core business not on integrations. Designed by service business professionals for service business professionals. Next generation integration platform as a service for internal and external service providers. Starting from 99$/month!
E2Excel d'Astrea est une application native pour Salesforce qui permet aux utilisateurs d'extraire les données Objet dans des feuilles de calcul Excel et prend en charge les comptes, les contacts, les leads, les opportunités et tout objet personnalisé. Le bouton Exporter vers Excel de l'application est uniquement disponible pour les comptes, les contacts, les leads et les opportunités. Les utilisateurs peuvent ajouter ce bouton dans n'importe quel objet requis. Désormais, les utilisateurs peuvent exporter en un seul clic la réplique exacte d'une liste d'objet avec des enregistrements complets ou des enregistrements sélectionnés. Application native pour Salesforce qui permet aux utilisateurs d'extraire facilement des données, des contacts, des leads, des opportunités et des objets personnalisés dans un document Excel.
Logiciel de la conception à la fabrication (Design to Manufacturing, DTM) disponible pour Infor CloudSuite Industrial (SyteLine), Infor Visual Manufacturing, Syspro ERP, Acumatica, Oracle JD Edwards, Sage X3 et pratiquement toute application CAO/PDM/PLM disponible dans le monde. Plus d'intégrations ERP en cours de développement. Transférez vos données CAO/PDM/PLM vers votre ERP avec CADTalk en toute transparence et deux fois plus vite grâce aux acheminements de fabrication et aux nomenclatures de marchandises, ainsi qu'à la création d'inventaires et d'enregistrements d'articles. Intégration CAO pour Infor, Syspro, Acumatica, Oracle JD Edwards, Sage Enterprise (X3) et PLUS ENCORE !
Découvrez le tout nouveau Connectpointz 2.0. Remarque : tous les avis rédigés avant le 10/15/2019 sont basés sur la version alpha. La version 2.0 comprend des assistants faciles à utiliser, des informations détaillées et des vidéos. Déjà plus de 800 utilisateurs. ConnectPointz connecte tous vos systèmes pour offrir une automatisation de bout en bout grâce à des intégrations. Les commandes électroniques provenant de n'importe quel commerce de détail, marketplace ou panier d'achats sont intégrées aux systèmes ERP, Quickbooks, de gestion d'entrepôt et 3PL pour éliminer les saisies de données intensives, les copier-coller et toutes les erreurs associées. ConnectPointz traduit les informations liées aux commandes, aux factures et aux expéditions avec votre système ERP, Quickbooks et vos systèmes de gestion d'entrepôt pour offrir une automatisation de bout en bout.
DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API, unique et complète, qui crée automatiquement des API REST entièrement documentées. DreamFactory permet aux développeurs Frontend de travailler facilement avec diverses bases de données, aux développeurs Backend d'économiser des semaines de codage manuel d'API et à l'administration de planifier avec stratégie et précision sans avoir à se soucier de leurs données. Faire plus avec moins : adoptez la SOA (architecture orientée services) et profitez de tous les avantages d'un bus d'entreprise. Évitez les raccordements de back-end et concentrez-vous sur les tâches plus importantes. DreamFactory est une plateforme de gestion du cycle de vie des API qui peut générer automatiquement des API REST entièrement documentées en quelques minutes.
RunMyProcess DigitalSuite est une plateforme cloud haute performance permettant une intégration universelle des processus, aboutissant à des solutions métiers et de workflow évolutives. Grâce à des applications développées de manière agile automatisant les processus et connectant les systèmes d'entreprise, la plateforme aide les entreprises à évoluer de manières transparente et sécurisée vers de nouveaux business modèles numériques, donnant un avantage compétitif aux clients et à leurs employés. Application PaaS à haute performance pour une intégration rapide et sécurisée des systèmes d'entreprise et des solutions de workflow.
ePayPolicy is on a mission to eliminate paper checks from the independent agent's workflow. Our simple, insurance-centric solution lets you collect credit card and ACH payments and send funds across the industry. Beyond collections, youll have access to a variety of features to streamline accounting operations, including integrating payments into management systems like AMS360, Applied CSR24, Veruna, and many many more. The indie agent solution to collect digital payments for all your agency bill polices! No contract, no hidden costs, only $20 a month.
Fivetran est le moyen le plus intelligent de dupliquer des données dans votre entrepôt. L'éditeur a conçu le seul pipeline qui ne nécessite aucune maintenance, transformant des mois de développement en cours en une configuration de 5 minutes. Les connecteurs rassemblent les données des applications et des bases de données dans un emplacement centralisé afin que les analystes puissent obtenir des informations approfondies sur leur activité. Fivetran conçoit une technologie d'aide au chargement de données dans un entrepôt pour les analystes.
Hevo est une plateforme de pipeline de données sans code qui vous aide à intégrer, nettoyer, enrichir et rassembler en temps réel des données provenant de plusieurs sources dans votre data warehouse tel que Redshift, BigQuery et Snowflake. La plateforme prend en charge plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi dans des bases de données, des applications SaaS, le stockage cloud, des SDK et des services de streaming. Essayez Hevo gratuitement et mettez en place et faites fonctionner vos canaux de données entièrement gérés en quelques minutes seulement. Hevo est une plateforme de pipeline de données sans code qui vous permet de migrer des données en temps réel depuis n'importe quelle source vers votre data warehouse.
Amaka is a powerful, cloud-based platform that allows business owners, professional accountants, and bookkeepers to automate accounting operations. Thanks to its unique integration technology and support model, Amaka brings affordable enterprise-level automation solutions to SMBs on a global scale. Accounting integration software. Seamlessly connect the biggest POS systems with the most popular accounting software.
Enables organizations to expose their database operations as web services. Enables organizations to expose their database operations as web services.
Une suite d'applications permettant l'intégration avec QuoteWerks, Sage 50, Sage 200, Swiftpage ACT!, Outlook, Opera et des sites d'e-commerce. Au fil des ans, l'éditeur a développé un certain nombre de solutions complémentaires d'intégration et d'extension sous la marque "ConnectIt", ainsi qu'un certain nombre de solutions sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises. Veuillez consulter le site web pour plus d'informations. Une suite d'applications permettant l'intégration avec QuoteWerks, Sage 50, Sage 200, Swiftpage ACT!, Outlook, Opera et des sites d'e-commerce.
Rivery is a cloud-based data integration platform that enables teams to connect to any data source. Featuring 120+ prebuilt data connectors, Rivery also offers API connectors on-demand. This allows you to build robust data pipelines with the data sources that matter most to you. Harness 120+ pre-built data connectors and add any additional connectors through a unique API on-demand service.
Zoho Flow is an integration platform for effortlessly connecting cloud applications and automating complex business workflows. Create and customize integrations, adapt to dynamic business needs, and collaborate with your teammates to build centralized workflows. A comprehensive app integration platform for the cloud
Veracross est un système de gestion des informations scolaires entièrement intégré qui lie les administrateurs, les enseignants, les élèves et les parents entre eux. Veracross améliore l'efficacité opérationnelle de votre école afin que plus de temps et d'énergie puissent être consacrés à l'apprentissage des élèves. En fournissant un accès web simple et rapide vers toutes les informations scolaires pertinentes, Veracross rassemble les gens de manière efficace et productive. Système de gestion des informations scolaires entièrement intégré qui lie les administrateurs, les enseignants et les étudiants entre eux.
A powerful, comprehensive Low Code platform priced for the SME market. Productivity is delivered by abstracting the technical complexity inherent in data integration, UI and workflow development. The Verj.io PaaS provides 1-click Cloud deployment and run-time autoscaling. Use cases include: Bespoke Intranet and Internet browser application development; Custom and bespoke software developments; Digital Transformation and Electronic Forms; Workflow Processing and Data Integration; PWAs. Low code development, high productivity application PaaS. Cloud and on-premise deployment. Priced for SME.
Suffisamment performant pour résoudre les problèmes d'intégration actuels et suffisamment flexible pour évoluer avec vos besoins, RSSBus Connect fournit tout ce dont vous avez besoin pour automatiser facilement vos processus critiques. Les fonctionnalités incluent : * Certifié Drummond depuis 2004. * Transfert géré de fichiers extensible. Fonctions de messagerie sécurisée, y compris SFTP, FTPS, FTP, OFTP, etc. * Prise en charge du mappage et de la traduction entre EDIFACT, X12, IDoc (SAP) et XML. * Complètement GRATUIT pour une utilisation avec un seul partenaire. Solution de transfert géré de fichiers et d'intégrations nouvelle génération. Inclut des fonctionnalités de messagerie sécurisée pour SFTP, FTPS, OFTP, RNIF, etc.
RatchetSoft is dedicated to creating desktop integration software that dramatically increases user productivity and reduces data entry errors. Our flagship desktop integration platform, Ratchet-X, allows you to integrate your desktop applications with any data source. No changes to your applications are required. RatchetSoft is dedicated to creating desktop integration software that dramatically increases user productivity and reduces data entry.
An integration solution that connects various CRMs with Google Analytics. An integration solution that connects various CRMs with Google Analytics.
zzBots est une plateforme logicielle web facile à utiliser qui vous permet d'intégrer vos applications et d'automatiser vos flux de travail. Les robots zzBots peuvent synchroniser les données entre plusieurs applications pour supprimer les tâches redondantes comme importer/exporter manuellement des données ou les copier-coller entre différentes applications. Les bots peuvent également surveiller vos applications et vous avertir lorsque des conditions spécifiques sont remplies dans une application. Recherchez toutes vos applications depuis un seul emplacement. Des applications mobiles iOS et Android avec notifications push sont disponibles. zzBots est un logiciel web facile à utiliser qui vous permet d'intégrer vos applications et d'automatiser vos flux de travail.
eBridge Connections delivers powerful, cloud-based ERP & accounting integration solutions that automate vital business processes & eliminate the need for manual data entry. The eBridge universal integration platform supports over 30 ERP & accounting systems including products from Microsoft, Sage, SAP, NetSuite, & Epicor. With connections to the leading eCommerce carts, CRM applications, & EDI partners, eBridge Connections has become the integration platform of choice for businesses worldwide. The leading ERP integration platform for eCommerce, EDI & CRM, supporting MS Dynamics, Sage, NetSuite, and SAP Business One.
ALLOY is a next generation cloud platform that consolidates all patterns of integration, including A2A, B2B/EDI, cloud services, EAI, ETL, hybrid, and MFT, allowing users to connect any two application or data end points, whether they reside in the cloud or on premises. ALLOY is backed by a dedicated team of integration experts who provide these capabilities as fully managed services, buffering the complexities of increasing data volume and variety so that users can focus on their core missions. Integration and insights know no bounds with ALLOY's revolutionary, fully managed services approach to integration and data management.
Tray.io - THE API INTEGRATION PLATFORM FOR CITIZEN AUTOMATORS Now anyone can integrate, automate, and innovate. Prepare for unbounded growth when you empower your workforce to bring all data to the forefront. No dev resources required. RELY ON TRAY TO CONNECT YOUR ENTIRE CLOUD STACK Quickly connect your cloud stack, and with our Universal Connector, integrate with any web-based service. Business professionals can easily connect their entire cloud software stack and automate complex processes to scale their growth.
Devart ODBC Drivers provide high-performance and feature-rich connectivity solutions for ODBC-based applications to access the most popular databases directly from Windows, macOS, Linux, both 32-bit and 64-bit. Drivers fully support standard ODBC API functions and data types, multiple server data types and features. Also drivers provide Direct access to databases and clouds, which eliminates the use of database client libraries, simplifies the deployment, and extends application capabilities. Universal technology to retrieve data from heterogeneous data sources
API2Cart est une interface unifiée de panier d'achats virtuel qui permet de récupérer, mettre à jour et utiliser diverses données commerciales, telles que les clients, commandes, produits et catégories pour plus de 30 solutions connues de panier d'achats virtuel, notamment Magento, Shopify, Bigcommerce, PrestaShop, OpenCart, WooCommerce. API2Cart est un moyen unifié d'intégrer et d'obtenir des données provenant de plus de 30 paniers d'achats simultanément.
Nexla is a data operations platform that helps teams create scalable, repeatable, and predictable data flows for any data use case. Analysts, business users, and data engineers across any sector including e-commerce, insurance, travel, and healthcare can use Nexla to integrate, automate and monitor their incoming and outgoing data flows. The end result is predictable and reliable data access inside and outside the organization. Nexla is mission control for inter-company data operations. Easily integrate, transform, and monitor datano engineering required.
StarfishETL is an iPaaS solution that enables seamless data integration from one database to another for businesses of all sizes, from small and midsize to enterprise. Unlike many competitors, StarfishETL's scalable and dynamic platform supports Python, VBScript, C# and JavaScript scripting languages to maximize flexibility for how you work. The visual designer delivers an intuitive, easy-to-use interface where users can add and edit their custom fields with simplicity and security. Successful integration and migration starts here.
CloverETL est une solution rapide d'intégration de données de bout en bout. Les entreprises choisissent CloverETL pour sa facilité d'utilisation et ses commandes intuitives, ainsi que pour son faible encombrement, sa flexibilité et sa vitesse de traitement. La réalisation d'une intégration de données réelle et rapide signifie bien plus que la simple puissance de traitement des données brutes. Rapide désigne un processus de bout en bout qui commence au moment où un problème lié aux données est reconnu jusqu'au point où les données sont au bon endroit et sous une forme à analyser et à monétiser. Solution d'intégration de données de bout en bout rapide, conçue pour transformer, nettoyer et distribuer des données dans des applications, des bases de données et des DW.
Powerful integration platform for connecting time clocks or software to SAP or other systems. Includes native SAP communication for HR-PDC, CATS, PP-PDC and PM interfaces out of the box. Also includes Kronos Workforce API (or iSeries) interfaces as well as DIRECT Kronos clock interfaces. Provides drag and drop mapping and scripting engine. Optional fully configurable time clock software for Windows touch screen time clocks or tablets. Proven for a dozen+ years in Fortune 500 environments. Powerful integration platform for connecting time clocks or software to other systems. Includes native SAP and Kronos interfaces.
Cloud-native data integration platform with built in data profiling, data quality, matching, merging, and data governance. We connect your data silos and make data immediately useable and ready for analytics and dashboards. Cloud-native data integration platform with built in data quality, matching, merging and data governance.
Cloudpipes fournit une plateforme d'intégration en tant que service déployé sur Google Cloud qui offre : 1. l'agilité commerciale dans le domaine de l'intégration d'entreprise, 2. Intégration d'entreprise utilisant les performances et l'évolutivité infinies du cloud, 3. Cette solution relie avec élégance le défi de l'intégration entre les applications personnalisées ou groupées déployées dans un centre de données client et les nouvelles applications SaaS déployées dans le cloud, 4. Elle réalise tout ce qui précède, à un coût de propriété peu élevé et transformationnel. Cloudpipes fournit une plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) déployée sur Google Cloud avec plus de 100 clients en direct à travers le monde.
Integration solution to connect and sync cloud systems to keep systems organized and clean. Integration solution to connect and sync cloud systems to keep systems organized and clean.