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Compréhension du langage naturel
La compréhension du langage naturel est un domaine de l'informatique, de l'intelligence artificielle et de la linguistique computationnelle qui traite de l'interaction entre les ordinateurs et les langues humaines (naturelles). Elle englobe à la fois les systèmes de reconnaissance vocale comme Siri ou Google Assistant et les programmes de traitement de texte.
Compréhension du langage naturel : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les entreprises peuvent utiliser la technologie de compréhension du langage naturel pour mieux interagir avec leurs clients. Cette technologie peut être utilisée pour traiter les questions et les demandes des clients, comprendre leur sentiment et leur fournir des réponses élaborées. La compréhension du langage naturel peut aussi être utilisée pour générer des rapports ou des analyses basées sur les interactions avec les clients.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)