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Identification de l'appelant
L'identification de l'appelant est une fonctionnalité qui permet d'afficher le numéro de tél. de l'appelant sur le téléphone de son destinataire. Cette fonction peut être utilisée à diverses fins, telles que l'identification des appelants, la prévention des appels indésirables et le routage des appels vers des services spécifiques.
Identification de l'appelant : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent utiliser l'identification de l'appelant pour suivre le comportement des clients. Via le suivi des numéros qui reçoivent le plus d'appels, les entreprises peuvent identifier les produits ou services les plus populaires auprès de leurs clients. L'identification de l'appelant peut également aider à déterminer où se trouvent les clients. Les PME peuvent utiliser ces informations pour cibler plus efficacement leurs campagnes de marketing.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)