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Pourquoi Capterra est gratuit
Des millions de personnes et des milliers d'entreprises dépendent du gestionnaire de mots de passe et du coffre-fort numérique de Keeper pour réduire considérablement le risque de violation de données. C'est le leader mondial de la sécurisation des mots de passe, des documents et des ressources numériques sensibles. Keeper fonctionne de manière transparente sur tous les appareils mobiles ou ordinateurs. Générez automatiquement des mots de passe très robustes, protégez les fichiers sensibles, les documents, les photos et les vidéos dans un emplacement de stockage numérique crypté, partagez des enregistrements en toute sécurité avec vos équipes, avec une intégration transparente à SSO, LDAP, 2FA. En savoir plus sur Keeper for Business Keeper transforme la manière dont les entreprises et les particuliers protègent les mots de passe et les ressources numériques afin de réduire de manière significative le cyber-vol. En savoir plus sur Keeper for Business
Destiné aux entreprises comptant plus de 100 utilisateurs, OneLogin propose une solution de gestion des identités et des accès (IAM) basée sur le cloud qui offre des authentifications uniques (SSO) simples. Il permet aux entreprises de sécuriser et de gérer plus facilement l'accès aux applications web aussi bien en cloud que derrière un pare-feu. Votre entreprise travaille avec au moins trois logiciels en tant que service (SaaS) ou applications web internes ? Alors la sécurité offerte par la solution OneLogin à authentification unique basée sur le cloud est faite pour vous. En savoir plus sur OneLogin Solutions de gestion des identités (GIA) et des signatures uniques (SSO) pour les entreprises de toutes tailles. Démarrez immédiatement avec la version d'essai gratuite. En savoir plus sur OneLogin
Les solutions métier LastPass aident les équipes et les entreprises à prendre le contrôle de leurs pratiques en matière de mots de passe, permettent le partage sécurisé des mots de passe et éliminent les obstacles liés aux mots de passe qui font perdre des ressources et un temps précieux tout en mettant en danger l'entreprise. LastPass Enterprise propose des fonctionnalités de sécurité avancées, des options d'approvisionnement automatisé, telles que la synchronisation Active Directory et des intégrations supplémentaires pour une expérience plus personnalisée, aidant ainsi les entreprises à être plus sécurisées, à assurer la conformité et à augmenter leur productivité. En savoir plus sur LastPass for Business Le gestionnaire de mots de passe LastPass aide les entreprises à gagner du temps, à renforcer la sécurité et à découvrir des processus efficaces. En savoir plus sur LastPass for Business
Faites en sorte que seules les personnes qui en ont besoin bénéficient d'un accès et disposent des renseignements nécessaires. Contrôlez l'accès des mots de passe aux appareils, réseaux et applications clients. Appliquez les meilleures pratiques en matière de gestion des mots de passe avec les informations d'identification et les renseignements stockés dans un coffre-fort de mots de passe crypté, contrôlé par des autorisations basées sur les rôles et l'authentification multifacteur (MFA). Cette solution est conçue pour optimiser les journées de travail des techniciens grâce à la mémorisation de moins de mots de passe et réduit les erreurs de copier-coller, d'informations expirées ou d'un technicien sortant. En savoir plus sur SolarWinds Passportal Protection intégrée et automatisée des mots de passe basée sur le cloud conçue pour que les prestataires d'infogérance stockent, gèrent et récupèrent les renseignements des clients en toute sécurité. En savoir plus sur SolarWinds Passportal
Êtes-vous préoccupé par la faiblesse des mots de passe et la réutilisation des mots de passe qui menacent la sécurité de votre entreprise ? Votre équipe informatique passe-t-elle le plus clair de son temps sur les demandes de réinitialisation de mot de passe ? 1Password est la solution de vos problèmes ! Il est facile à déployer et à gérer, et il est utilisé par plus de 30 000 entreprises et par plus de 15 millions d'utilisateurs dans le monde entier. En savoir plus sur 1Password Allez de l'avant. Oubliez vos mots de passe. 1Password les mémorise tous pour vous. Enregistrez vos mots de passe et connectez-vous aux sites en un seul clic. En savoir plus sur 1Password
Auth0 est une plateforme d'entreprise pour l'identité moderne. Authentifier et autoriser les applications et les API avec tout fournisseur d'identité populaire (entreprise, société ou personnalisé) s'exécutant sur n'importe quelle pile logicielle populaire sur n'importe quel appareil ou cloud. Entièrement extensibles, les fonctionnalités d'Auth0 sont exposées en tant qu'API et chaque partie du pipeline d'authentification et d'autorisation peut être personnalisée. En savoir plus sur Auth0 Auth0 est une plateforme d'entreprise pour l'identité moderne. En savoir plus sur Auth0
Utilisé par des dizaines de milliers d'administrateurs système dans le monde entier depuis plus de 20 ans, Hyena est conçu pour simplifier et centraliser la quasi-totalité des tâches quotidiennes de gestion d'Active Directory, tout en offrant de nouvelles facilités pour l'administration système. Ces fonctionnalités sont regroupées dans un produit unique, centralisé et convivial. Que votre organisation utilise Windows 2003, Windows 2019 ou tout autre système d'exploitation, vous pouvez tout gérer avec un seul outil. En savoir plus sur Hyena Hyena est utilisé pour gérer facilement Active Directory et les réseaux informatiques Windows à partir d'une console centralisée unique. En savoir plus sur Hyena
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La plupart des entreprises n'ont pas les moyens de suivre et de gérer de manière centralisée les relations avec les très nombreux intervenants externes et ont donc des difficultés à gérer correctement l'accès à leurs ressources. SecZetta permet aux organisations d'exécuter des stratégies de cycle de vie et de gestion des accès et des identités basées sur les risques pour leurs fournisseurs, partenaires, entrepreneurs, travailleurs indépendants, bots, comptes de services et autres intervenants externes. La solution est spécialement conçue pour gérer les relations dynamiques. En savoir plus sur Customer Identity Des solutions tierces de gestion des risques et des identités qui permettent aux organisations d'exécuter des stratégies de cycle de vie et de gestion des accès et des identités basées sur les risques. En savoir plus sur Customer Identity
Omada est un fournisseur leader de solutions et de services pour la gestion d'identité et la gouvernance d'accès. Omada permet aux organisations d'atteindre une conformité durable, de réduire l'exposition aux risques et de maximiser l'efficacité. Ces solutions gèrent et contrôlent les droits d'accès des utilisateurs aux applications et aux données, réduisant ainsi les coûts informatiques et les processus d'administration lourds en ressources. Omada fournit des solutions directement et via un réseau de partenaires et d'intégrateurs de systèmes, à certains des environnements informatiques les plus complexes au monde. En savoir plus sur Omada Identity Suite Omada Identity Suite offre des fonctionnalités performantes prêtes à l'emploi qui sécurisent l'adoption facile, la valeur à long terme et le retour sur investissement optimisé. En savoir plus sur Omada Identity Suite
Youzer permet aux entreprises d’améliorer leur gestion des droits d’accès aux ressources logicielles en les centralisant sur une plateforme unique. Les services IT peuvent sécuriser plus facilement les accès des utilisateurs et proposer un meilleur suivi afin d’éviter les failles de sécurité. Aidé par de puissantes fonctionnalités d’automatisation, vous participez à l’amélioration de la sécurité informatique de votre entreprise et à la réduction du shadow IT. En savoir plus sur Youzer Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs. En savoir plus sur Youzer
System Frontier permet aux organisations de déléguer facilement des autorisations granulaires au personnel de support de niveau 1, aux administrateurs juniors, aux sous-traitants et aux fournisseurs, sans pour autant donner de droits d'administrateur. Chaque action est auditée, y compris la sortie des outils de ligne de commande. S'intègre de multiples façons avec les autres applications d'assistance informatique pour prendre en charge votre flux de travail. Gérez les serveurs, les stations de travail, les périphériques réseau, les objets Active Directory ou tout autre élément prenant en charge les connexions API distantes. En savoir plus sur System Frontier Contrôle d'accès basé sur les rôles pour la gestion des serveurs et des stations de travail Windows. Créez dynamiquement des formulaires web pour PowerShell sans HTML. En savoir plus sur System Frontier
CoreOne Suite ist eine Schweizer Identity und Access Management Software für Enterprise IAM und Customer IAM (CIAM) Lösungen. Einzigartige IT-Operations Management Funktionalitäten vergrössern den Wirkungskreis von Identity und Access Management für mehr Effizienz, Sicherheit und Komfort. Mit CoreOne Suite knnen Unternehmen eine nachhaltige Compliance erreichen und Risiken reduzieren. En savoir plus sur CoreOne Suite CoreOne Suite est un logiciel de gestion des identités et des accès de conception suisse destiné aux solutions Enterprise IAM et Customer IAM (CIAM). En savoir plus sur CoreOne Suite
Cette nouvelle application avec reconnaissance faciale accélère l'identification des travailleurs dans les fermes et les entrepôts en numérisant facilement les informations sur les employés. Demodesk vous permet de partager des informations en temps réel avec les gestionnaires sur le terrain et le personnel des ressources humaines. En savoir plus sur Raw Data RC Une solution de reconnaissance faciale conçue pour identifier les travailleurs dans les exploitations agricoles sans système IoT (Internet des objets). Demodesk fonctionne avec un simple smartphone. En savoir plus sur Raw Data RC
XTAM est un logiciel de gestion des accès privilégiés qui comprend de nombreuses fonctionnalités : coffre de mots de passe web avec rotation du mot de passe, découverte, accès contrôlé par flux de travail, connexion à haut niveau de fiabilité, enregistrement de session et de frappe avec lecture instantanée, piste d'audit complète, automatisation de scripts avancée, alertes et analytique étendu. XTAM propose des intégrations AD (Active Directory), LDAP (Lightweight Directory Access Protocol), SIEM (Security Information and Event Management), ainsi qu'aux fournisseurs d'authentification à plusieurs facteurs et aux systèmes de cas d'assistance. XTAM est une solution évolutive et sans agent pour les déploiements sur site, hybrides et dans le cloud. En savoir plus sur Xton Access Manager XTAM est un logiciel de gestion des accès privilégié qui propose un coffre de mots de passe avec rotation du mot de passe, des enregistrements de session et un outil d'automatisation des tâches. En savoir plus sur Xton Access Manager
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The most secure cybersecurity software for enterprise companies. With a refreshingly new approach, Securden offers complete control over privileged access, visibility without barriers, and superior access governance across cloud, physical, virtual environments. En savoir plus sur Securden The most secure cybersecurity software for enterprise companies. En savoir plus sur Securden
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Rippling est une excellente solution d'IDM (gestion des identités). Votre équipe peut se connecter en toute sécurité à toutes ses applications cloud, telles qu'Office 365, Salesforce et Slack, en un seul clic, depuis n'importe quel appareil. L'approvisionnement des comptes est également simplifié. Lorsque de l'embauche ou du départ d'un employé, Rippling crée (ou désactive) instantanément son compte utilisateur en fonction de son rôle, de son service et de son site. Rippling est une excellente solution d'IDM (gestion des identités). Découvrez le SSO (authentification unique) moderne, sécurisé et facile à mettre en œuvre, l'approvisionnement, etc.
Okta est le principal fournisseur d'identité pour l'entreprise. Okta Identity Cloud connecte et protège les employés de bon nombre des plus grandes entreprises du monde. Il relie également de manière sécurisée les entreprises à leurs partenaires, fournisseurs et clients. Avec des intégrations approfondies dans plus de 5 000 applications, Okta Identity Cloud permet un accès simple et sécurisé depuis n'importe quel appareil. Des milliers de clients, parmi lesquels Experian, 20th Century Fox, LinkedIn et Adobe, font confiance à Okta pour travailler plus rapidement, booster leurs revenus et maintenir la sécurité. Okta est la base pour des relations sécurisées entre les personnes et la technologie. Utilisez le cloud pour accéder aux applications à tout moment et depuis n'importe quel appareil.
Avec la sortie de LogMeIn Central et de LogMeIn Pro, les solutions de nouvelle génération de LogMeIn pour l'accès à distance et la gestion des systèmes, LogMeIn IT Reach n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Les clients IT Reach existants seront toujours soutenus et accompagnés dans leur transition vers les nouveaux produits.
OnSemble est utilisé par plus de 55 000 personnes et organisations. L'application System Permissions de l'éditeur est un outil de gestion des autorisations simple, sécurisé et conforme qui garantit que les bonnes personnes ont accès aux bonnes données et programmes pour faire leur travail efficacement. De plus, la plateforme intranet robuste de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion des documents vous permet d'accomplir encore plus de choses. Tirez parti de toutes les applications et de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin aujourd'hui comme à l'avenir. OnSemble est bien plus qu'un simple intranet. L'application Systems Permissions d'OnSemble est une solution de gestion des autorisations simple, sécurisée et conforme. Mais la plateforme vous permet de faire beaucoup plus que cela.
FullContact est idéal pour les professionnels qui doivent maîtriser la gestion des contacts. Son système organise, met à jour, sécurise et synchronise les informations de contact entre les appareils et les plateformes. Contrairement aux systèmes CRM, FullContact peut identifier, mettre à jour, synchroniser et améliorer avec précision les informations de contact relatives aux personnes et aux entreprises. Vous pouvez ainsi rester pleinement connecté, consacrer moins de temps et d'argent à la gestion des contacts et vous concentrer sur les relations avec vos contacts. La solution multiplateforme de FullContact vous permet de rester pleinement connecté, de maîtriser vos contacts et de briller dans votre communication.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise. JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
Accélérer les affaires tout en atténuant les risques d'identité Accélérer les affaires tout en atténuant les risques d'identité
RingCaptcha est une API d'identité téléphonique pour intégrer "Real Users, Real Contact", une solution essentielle aux entreprises pour le partage économique, de marchés, de technologies financières, de cryptomonnaie, d'e-commerce, de réservations en ligne, etc. La solution propose une vérification hautement fiable des appels manqués/audio/SMS de téléphones avec OTP (mot de passe à usage unique), des notifications par SMS, des options 2FA et une atténuation des fraudes. La vérification des téléphones peut être mise en œuvre avec un seul appel API ou le widget copier-coller de l'éditeur. Intégrez une fois avec RingCaptcha et accédez à tous les autres fournisseurs. Options 2FA pour téléphones, OTP, SMS et API vocale afin d'aider les entreprises à vérifier, fidéliser et interagir avec leurs utilisateurs finaux : Real Users, Real Contact.
ADManager Plus est une solution web de gestion unifiée des identités et des accès pour Active Directory, Office 365, Exchange et G Suite. Il offre des fonctionnalités de provisionnement de compte utilisateur, de contrôle de compte utilisateur, d'appartenance à un groupe, de conformité informatique, de droits d'accès et de gestion des autorisations du serveur de fichiers. Il comprend un workflow personnalisable pour gérer les demandes et les rôles configurables afin de déléguer les droits de contrôle des comptes utilisateurs aux techniciens. Il contient plus de 150 rapports prédéfinis, notamment des rapports de conformité informatique. ADManager Plus est une solution web de gestion unifiée des identités et des accès pour Active Directory, Office 365, Exchange et G Suite.
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus. ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail.
Zoho Vault est un gestionnaire de mot de passe en ligne pour les équipes. Il permet de stocker, de partager et de gérer vos mots de passe en toute sécurité de n'importe où. Avec Zoho Vault, vous restez organisé pendant que vos mots de passe restent sécurisés. Dites adieu au stockage de vos mots de passe importants sur des feuilles de calcul ou des notes post-it. Gestionnaire de mot de passe en ligne pour les équipes.
Logiciel cloud de gestion de mots de passe qui permet aux entreprises de synchroniser les enregistrements, d'obtenir des sauvegardes automatisées et de partager les enregistrements SplashID en toute sécurité. Logiciel cloud de gestion de mots de passe qui permet aux entreprises de synchroniser les enregistrements, d'obtenir des sauvegardes automatisées et de partager les enregistrements SplashID en toute sécurité.
WSO2 Identity Server offre une gestion sophistiquée de la sécurité et de l'identité des applications web, des services et des API d'entreprise et facilite la vie des développeurs et des architectes grâce à ses exigences de maintenance et de surveillance simples et minimales. Dans sa dernière version, Identity Server agit comme un EIB (Enterprise Identity Bus), un pilier central pour connecter et gérer plusieurs identités indépendamment des normes sur lesquelles elles sont basées. WSO2 Identity Server fournit une gestion sophistiquée de la sécurité et de l'identité des applications web, des services et des API d'entreprise.
Une architecture obsolète. C'est la cause première des problèmes auxquels sont confrontées les plateformes de gestion des identités. Seul Avatier propose en quelques minutes une plateforme de gestion des identités sous forme d'instance privée sur le cloud ou sur site à l'aide de conteneurs Docker particulièrement sécurisés et extrêmement évolutifs. Les organisations peuvent ainsi évoluer et innover plus rapidement, maîtriser et adopter le changement et dominer la concurrence. Avatier gère l'accès à toutes les ressources et applications professionnelles pour les administrer comme un tout. Prise en charge de la connexion native. Seul Avatier propose en quelques minutes une plateforme de gestion des identités avec prise en charge native de la connexion sur n'importe quel cloud ou sur site.
Symantec Validation and ID Protection Service (VIP) est un service d'authentification forte basé sur le cloud, convivial et leader sur le marché qui permet aux grandes entreprises de sécuriser l'accès aux réseaux et aux applications sans affecter la productivité. Service d'authentification forte basé sur le cloud qui permet aux grandes entreprises de sécuriser l'accès aux réseaux et aux applications.
PortalGuard, innovateur en matière de cybersécurité, est un package d'authentification qui fournit un ensemble complet de fonctionnalités au sein d'une solution unique et entièrement personnalisable. Profitez de fonctionnalités telles que le SSO (Single Sign-On), le SSPR (Self-Service Password Reset), le MFA (Multi-Factor Authentication) et l'authentification contextuelle ainsi que de plus de 150 autres fonctionnalités afin que chaque campus puisse adresser ses problèmes d'identification. PortalGuard atteint un juste équilibre entre sécurité, conformité et ROI. Facilite et sécurise l'intégration de vos applications web professionnelles ou éducatives habituelles via un portail cloud hybride personnalisable.
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Web Active Directory fournit à votre organisation une suite complète de solutions logicielles de gestion Active Directory sur le web. Consultez les produits de l'éditeur pour découvrir comment approvisionner des utilisateurs de manière intelligente, mais aussi comment rechercher, mettre à jour, gérer et générer des rapports sur les données Active Directory, déployer une solution intuitive et en libre-service de réinitialisation de mot de passe Windows, envoyer des rappels de mot de passe à vos utilisateurs locaux et hors site avant que leurs mots de passe Windows arrivent à expiration, etc. Gestion des mots de passe, des utilisateurs et des groupes. Provisionnement, annulation de l'approvisionnement, mises à jour en masse ou délégation via des formulaires web. Rapports et audits également inclus.
Solution de contrôle d'accès pour applications d'entreprise qui prend en charge l'intégration à des fournisseurs de services d'authentification tiers. Solution de contrôle d'accès pour applications d'entreprise qui prend en charge l'intégration à des fournisseurs de services d'authentification tiers.
Logiciel professionnel pour la préparation et l'impression de photos d'identité. Passport Photo Maker fournit des solutions efficaces pour un large éventail d'utilisateurs qui ont besoin de créer des photos d'identité, du travailleur à domicile aux grandes entreprises en passant par les studios de photo professionnels dans le monde entier. Logiciel intelligent pour réaliser des photos d'identité de qualité professionnelle
Gestionnaire de mots de passe en ligne qui permet aux entreprises de gérer plusieurs connexions par site, de partager et fournir des mots de passe et de simplement cliquer pour se connecter.
FusionAuth provides authentication, authorization, and user management for any app. Built for developers, FusionAuth easily integrates with any language and framework and can be deployed anywhere in minutes. Every feature is exposed as an API giving you complete flexibility to handle any use case. FusionAuth is the only authentication, authorization, and user management built for devs. It works with any app, using any framework.
N'oubliez plus jamais un mot de passe. Sticky Password se connecte automatiquement aux sites, remplit n'importe quel formulaire sans jamais plus perdre un mot de passe. N'oubliez plus jamais un mot de passe. Sticky Password se connecte automatiquement aux sites, remplit n'importe quel formulaire sans jamais plus perdre un mot de passe.
identiMetrics Biometric ID Management est destiné aux administrateurs et aux gestionnaires d'école qui souhaitent simplifier la gestion des identifications pour les étudiants et le personnel. Cette technologie biométrique primée a été développée par des éducateurs pour répondre aux besoins des écoles de l'enseignement primaire et secondaire. Biometric ID Management simplifie le fonctionnement de votre école en offrant des mesures simples, efficaces et précises. IdentiMetrics est 100 % à précis pour votre personnel et les élèves de votre école maternelle. Une solution primée de gestion biométrique des identités 100 % précise, sûre et sécurisée pour le personnel et les élèves de votre établissement.
Protégez les données de l'entreprise grâce à un accès sécurisé aux applications professionnelles. Les violations liées aux mots de passe sont la principale cause de perte de données. Protégez les données de votre entreprise en veillant à ce que seules les personnes autorisées aient un accès sécurisé aux applications et informations sensibles, en utilisant les solutions complètes et intégrées de gestion des identités et des accès (IAM) d'AuthAnvil. Fonctionnalités : authentification multifacteur, authentification unique, automatisation de mot de passe, gestion des informations d'identification, identité en tant que service La suite d'authentification n° 1. Authentification multifacteur et solutions d'authentification unique AuthAnvil. Voyez ce qu'AuthAnvil peut vous offrir.
Sécurité renforcée pour les connexions Windows. UserLock fonctionne aux côtés d'Active Directory pour protéger l'accès aux systèmes Windows. Grâce à des contrôles d'accès contextuels et une surveillance en temps réel, UserLock réduit le risque d'attaques externes et de violations de la sécurité interne tout en aidant à respecter la réglementation. Sécuriser, contrôler et auditer l'accès des utilisateurs aux réseaux Microsoft Windows Server et protéger les ressources et les données qu'ils contiennent.
Libérer les utilisateurs des tâches de connexion fastidieuses grâce à une authentification intelligente : - Protéger les applications de données, sans pour autant perturber les affaires - Authentification adaptable basée sur le risque - Plusieurs méthodes d'authentification à choisir - Biométrie, SAML, jetons, téléphone, PINS et plus - Se configure en quelques jours - Ajout facile d'applications, changements personnels (sans consulting permanent) - Protection supplémentaire pour les identités privilégiées - Expansion facile sans consulting permanent. Authentification multifacteurs rapide, facile et sécurisée pour les employés.
Free your users from cumbersome login obstacles with Smarter Authentication: - Protects your data & applications, while not getting in the way of doing business - Adaptable authentication based on risk - Multiple authentication methods to choose from - biometrics, SAML, tokens, Phone, PINS +more - Sets up in just a few days - Easily add applications, make changes yourself (without ongoing consulting) - Added Protection for Privileged Identities - Easily expand without ongoing consulting Fast, easy, and secure risk-adaptable multi-factor authentication for your employees.
ManageEngine Password Manager Pro est une solution de gestion de mot de passe basée sur le web et conçue pour l'entreprise. Il stocke et gère en toute sécurité des informations sensibles telles que les mots de passe partagés, les documents et les identités numériques. Password Manager Pro est une solution complète pour contrôler, gérer, surveiller et auditer tout le cycle de vie de l'accès privilégié. Dans un seul paquet, il offre trois solutions - gestion de compte privilégié, gestion d'accès à distance et gestion de session privilégiée. Gestionnaire de mot de passe privilégié pour les entreprises
Solution de gestion des utilisateurs et des identités avec connexion via les réseaux sociaux, authentification multifacteur et fonctionnalité de gestion des autorisations. Solution de gestion des utilisateurs et des identités avec connexion via les réseaux sociaux, authentification multifacteur et fonctionnalité de gestion des autorisations.
Solution de protection par mot de passe pour créer un accès réservé aux membres sur votre site web. Solution de protection par mot de passe pour créer un accès réservé aux membres sur votre site web.
Automated proximity-based authentication into computers and websites. Passwordless login and auto-lock PCs. Automated proximity-based authentication into computers and websites. Passwordless login and auto-lock PCs.
Application de connexion à la demande unique qui gère l'accès des employés aux systèmes web et de bureau dans une entreprise. Application de connexion à la demande unique qui gère l'accès des employés aux systèmes web et de bureau dans une entreprise.
Idaptive propose Next-Gen Access, une solution conçue pour aider les organisations à prévenir les violations de données grâce au modèle Zero Trust. Idaptive sécurise l'accès aux applications et aux points de terminaison en vérifiant l'identité de chaque utilisateur, en validant les appareils qu'ils utilisent et en limitant leur accès de manière intelligente. Idaptive Next-Gen Access est une des seules solutions qui regroupe le SSO (authentification unique), le MFA (authentification multifacteur adaptative), l'EMM (gestion de la mobilité d'entreprise) et l'UBA (analyse du comportement des utilisateurs). Idaptive Next-Gen Access est une plateforme intégrée fournissant des solutions SaaS de gestion des identités et des accès.
Solution prête pour le Cloud conçue pour la gestion des identités et des accès. Conçu pour protéger les données, automatiser le flux de travail et augmenter la sécurité. Solution prête pour le Cloud conçue pour la gestion des identités et des accès. Conçu pour protéger les données, automatiser le flux de travail et augmenter la sécurité.
PracticeProtect is the easy way for Accountants to manage passwords, control access & protect data. Secure your firm with: One Portal & One Password For All Your Applications; Control Access for all team, whether Home Based, Outsourced or Offshore; Prevent Unauthorised Password Resets; Full Access Visibility (Mandatory Breach Legislation ready); Optional Two-Factor Identification; Suspicions Activity Notifications; Works With Xero, Quickbooks and all other Cloud Accounting applications. A cloud security solution designed especially for Accountants to manage passwords, control access and protect data online.
VaultOne guarantees access to data and applications, reducing risks of identity breaches and satisfying compliance requirements. Its Identity and Access Management (IAM) meets Security Policies and Governance requisitons. Access to data and applications, reducing risks of identity breaches and satisfying compliance requirements.
LoginRadius est une solution de gestion de l'identité des clients basée sur le cloud. La plateforme d'identité aide les entreprises à gérer en toute sécurité les identités client, l'authentification unique sécurisée (SSO), l'authentification multifactorielle, le provisioning des utilisateurs et à se conformer à toutes les réglementations majeures en matière de confidentialité. Qu'il s'agisse d'un enregistrement standard ou d'une connexion sociale, LoginRadius offre de nombreuses options pour engager et élargir votre clientèle. Plateforme leader de la gestion des identités et des accès client (Customer Identity and Access Management, CIAM) permettant aux entreprises de créer une vue client unique.
Clearlogin makes it easy for IT Administrators to integrate thousands of popular cloud applications with instant end user dashboards, password management, and SSO! Give users self-service password resets. Integrate with AD, G-Suite, LDAP, or use our hosted directory for free. Grant and revoke access for groups and individuals with a single click. Mitigate potential risks with robust IP-based security rules. Instant end user dashboards, password management, and SSO!
Univention Corporate Server (UCS) est une solution complète offrant des services informatiques standard (tels que la gestion de domaines, la gestion des identités et des accès ou la gestion des serveurs de fichiers) sur site, hybrides et dans le cloud. Vous pouvez l'utiliser pour exécuter des environnements informatiques d'entreprise avec des clients Windows, Mac OS X et Linux, quel que soit le nombre d'emplacements, d'utilisateurs et de périphériques. Via l'App Center intégré, il est facile d'étendre ces environnements avec des logiciels d'entreprise éprouvés, dans le cloud ou sur site. Un logiciel de gestion des serveurs et des infrastructures informatiques avec une gestion des identités, de nombreux services Active Directory et un App Center.
Virtual desktop access and single sign-on solution with password management and biometrics support for healthcare organizations. Virtual desktop access and single sign-on solution with password management and biometrics support for healthcare organizations.
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SecurEnds product automates User Entitlement reviews allowing you to get in control of users entitlements across a wide range of systems and at the same time enable them to stay in control for access certification. Identity governance and access control compliance product provides access control and user and entitlement reviews.
PixelPin est précurseur en matière d'authentification basée sur l'image, offrant aux entreprises et à leurs utilisateurs un moyen sûr, personnel et convivial de se connecter à leurs comptes en ligne. Avec PixelPin, les utilisateurs n'ont plus besoin de se souvenir de mots de passe alphanumériques compliqués, ils peuvent maintenant se connecter à n'importe quel compte en appuyant sur 4 points situés sur leur image favorite. Un jeu d'enfant ! PixelPin peut être facilement intégré à n'importe quelle application ou n'importe quel système et fonctionne sur n'importe quel appareil via un écran tactile ou une souris. Solution logicielle non biométrique, sans mot de passe, qui permet aux utilisateurs de se connecter en utilisant une photo personnelle et en sélectionnant 4 points.
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Les solutions de gestion des identités de SailPoint offrent une visibilité complète sur qui fait quoi et les risques potentiels pour vous permettre d'agir rapidement. SailPoint relie les personnes, les applications, les données et les appareils pour permettre aux entreprises de gérer efficacement les identités. Des logiciels de gestion des accès sur site et sur le cloud, aux analyses d'identité et à la protection des données non structurées, SailPoint peut résoudre tous vos problèmes les plus complexes en matière de gestion des identités et des accès. SailPoint permet aux clients de gérer efficacement leurs identités numériques de manière sécurisée et en toute confiance.
Mvine solves the issues faced with multiple heterogeneous user stores by connecting multiple IdPs and SPs via a SAML2 IdP proxy. Mvine eliminates the need for a combined directory of all identity data. Security & privacy are enhanced - you no longer have to share your LDAP or AD credentials, removing your responsibility to store your partners' user identities. Mvine connects legacy web application via an advanced SP proxy and provides MDM, Dynamic application store, and profile management. Mvine Identity and Access Management (IAM) provides cloud based security, federated authorization and secure single sign-on using SAML2
Gouvernance des identités sur site et dans le cloud via des analytics et des contrôles automatisés basés sur les risques. Gouvernance des identités sur site et dans le cloud via des analytics et des contrôles automatisés basés sur les risques.
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Développé en tenant compte des exigences de diligence raisonnable, Integrity Advocate est utilisé par des organisations qui comprennent l'importance de la vérification d'identité dans la formation et les tests en ligne. Integrity Advocate utilise un logiciel qui vérifie automatiquement l'identité de l'utilisateur grâce à la technologie de reconnaissance faciale. L'interaction de l'utilisateur est surveillée tout au long d'une session à l'aide d'algorithmes conçus pour identifier le comportement en dehors des règles de session prédéfinies. Integrity Advocate est utilisé par des organisations qui comprennent l'importance de la vérification d'identité dans la formation et les tests en ligne.
Identity Manager automates the provisioning and de-provisioning of users, centralizes access administration and ensures every user has one identity. It is easy to deploy, protects against compliance violations by enforcing policy and controls, and makes provisioning resources as well as revoking them an immediate action. It integrates an advanced identity and access management (IAM), roles, policies, workflow, and reporting into one comprehensive solution. Automates the provisioning and de-provisioning of users, centralizes access administration and ensures every user has one identity.
Real-time commenting, community chat and live blogging tools with robust social features, audience insights and AI auto moderation. Real-time commenting, community chat and live blogging tools with robust social features, audience insights and AI auto moderation.
Never compromise security for convenience, choose both. Grow your team seamlessly by automating identity management for your web, mobile and legacy apps. Teamstack Secure Cloud Identity Access Management is an identity access management platform.
MidPoint est une plateforme ouverte de gouvernance et de gestion de l'organisation et de l'identité. Il s'agit d'une solution qui couvre les besoins techniques et commerciaux des organisations. La spécificité de MidPoint réside dans sa capacité à gérer un vaste éventail de déploiements : du simple déploiement de gestion de l'identité aux scénarios complexes de gouvernance d'identité. Il figure aujourd'hui au nombre des rares systèmes à prendre en charge une gestion de l'identité de pointe et un traitement équitable de la gouvernance d'identité dans le même produit. MidPoint est une solution complète fournissant à la fois des fonctions de gestion d'identité et de gouvernance d'identité.
Identity Manager est conçu pour gérer les comptes utilisateurs, les informations d'identité et les droits de sécurité sur une panoplie de systèmes et d'applications. Il aide les entreprises à réduire leurs coûts en remplaçant les processus manuels de support informatique par l'automatisation et le libre-service. Améliorez la productivité des utilisateurs en simplifiant les demandes de changement et en éliminant les temps d'attente prolongés pour les modifications de sécurité. Renforcement de la sécurité grâce à l'application des politiques et à la désactivation sécurisée de l'accès. Solution intégrée pour la gestion des identités et des habilitations sécurisées au sein de multiples systèmes et applications.
Bridging the SECURITY gap between the enterprise and cloud with seamlessly integrated CASB solutions agile enough to suit all industry verticals. One integrated for multiple solutions like Single Sign On, Data Loss Prevention, Shadow IT, Access Control, Identity Management and more. CloudCOdes is one of the most preferres CASB solution provider by SMBs globally. Most preferred CASB vendor for SMBs globally - Single Sign On, Data Loss Prevention, Identity Management, Shadow IT, Access Control,etc
miniOrange est une plateforme de gestion des identités basée sur le cloud de OneLogin fournit une authentification unique (SSO), une authentification multifacteurs (2FA) et une intégration d'annuaire sécurisée avec AD, LDAP et connexion aux réseaux sociaux. Des services IAM pour Google Apps, Salesforce, Office 365, Dropbox, Amazon AWS et Joomla sont également offerts (plus de 3 000 applications). Avec plus de 5 ans d'expérience dans la mise en œuvre de produits SAML, la marque mini orange est reconnue par des marques connues dans le monde entier. miniOrange est un fournisseur de gestion d'accès et d'identité basé sur le cloud pour les entreprises.
Synchronize passwords and users from AD to AD without Federation or SSO. Synchronize passwords and users from AD to AD without Federation or SSO.
ThisData prevents account takeover by using machine learning alorithms and contextual information to verify the identity of a user logging in to your app. ThisData prevents account takeover by using machine learning & contextual information to verify the identity of a user as they login.
IDM365 is developed for medium/large-scaled businesses, the user-centric interface allows business critical decisions to be made where the knowledge and information is, while keeping IT and Management in control. IDM365 Identity and Access Management backend can connect to almost any system or application and provides the flexibility to adapt to each client. We have developed tools which allow us to speed up the implementation process, ensuring minimum cost while maintaining accuracy and control IDM365 solves the challenges of identity and access management.
JiJi Password Reset Suite allows end-users to securely reset their Active Directory password by completing three-factor authentication (Security Q&A, email verification, Mobile / SMS verification) . JiJi Password Reset Suite allows users to Reset Password / Change Password / Unlock Account /Reset Cached Domain Password (Without VPN connection)/ Self Update their information in AD securely. Logon agents available for Windows, MAC, OWA. Inform users about their Password expiration by email / SMS. With JiJi Password Reset Suite, end-users can securely reset their Active Directory password using three-factor authentication.
The product ReACT is a unique application designed to automate the password reset and synchronization process across the entire enterprise. ReACT eliminates the need to reset a password to a temporary value and allows the end user to reset their own password at any time without the need to change their password again at sign-on, thus virtually eliminating password reset related calls to the Help Desk. The solution helps close security exposures & helps facilitate password expiration guidelines. Unique application designed to automate the password reset and synchronization process across the entire enterprise.
Contrôle d'accès adaptatif, permettant aux organisations de déterminer les identités en toute sécurité. Contrôle d'accès adaptatif, permettant aux organisations de déterminer les identités en toute sécurité.
La plateforme de gestion de l'identité client de Gigya aide les entreprises à établir de meilleures relations avec les clients en transformant les visiteurs inconnus en clients connus, fidèles et engagés. Grâce à la technologie de Gigya, les entreprises augmentent leurs enregistrements et identifient leurs clients sur plusieurs appareils, consolident les données en profils clients enrichis et fournissent un meilleur service, des produits plus adaptés et des expériences améliorées grâce à l'intégration des données dans des applications de marketing et de service.
Online access, identity and privacy management tool with user provisioning, group-based control, monitoring and compliance reports. Online access, identity and privacy management tool with user provisioning, group-based control, monitoring and compliance reports.
Modular authentication solution that provides a central location for the entire IT infrastructure access control. Modular authentication solution that provides a central location for the entire IT infrastructure access control.
Adaxes est une solution avancée pour la gestion et l'automatisation Active Directory. Adaxes propose un approvisionnement entièrement automatisé, un modèle de délégation basé sur les rôles, un workflow basé sur des approbations, une interface web AD, la réinitialisation automatique du mot de passe, la gestion et l'automatisation d'Exchange, la gestion et l'automatisation d'Office 365, etc. Gestion et automatisation d'Active Directory : provisionnement, RBAC, accès web AD, réinitialisation automatique du mot de passe, automatisation d'Exchange et d'Office 365.
Système IAM (Flexible Identity Access Management) fournissant une authentification unique et unifiée et solution SSO. Système IAM (Flexible Identity Access Management) fournissant une authentification unique et unifiée et solution SSO.
IAM Cloud est une plateforme avancée de gestion des identités dans le cloud qui aide les organisations du monde entier à mieux mettre en œuvre et gérer leur système informatique. IAM Cloud est utilisé par les clients et les partenaires de tous les secteurs majeurs du monde. IAM Cloud apporte la sophistication attendue d'une solution avancée d'identité sur site, avec en prime la vitesse, la flexibilité et la simplicité d'une solution cloud. Voici le meilleur des deux mondes en matière de gestion des identités. IAM Cloud est hébergé dans Microsoft Azure et est un partenaire de MS Gold. IAM Cloud est une plateforme avancée de gestion des identités dans le cloud qui aide les organisations du monde entier à gérer leur système informatique en toute sécurité.
Suite Enterprise Identity et Access Management Enterprise avec gestion des mots de passe, gouvernance de l'accès, approvisionnement, gestion des rôles et fonctionnalités d'administration déléguée. Construit avec une architecture unifiée afin de déployer un produit plutôt que plusieurs, conduisant à un système qui est simple à utiliser avec un coût total de possession inférieur. Forte intégration avec AD, Exchange, Google et Office365. Open Source Identity et Access Management Suite construit avec une architecture unifiée.
ARCOS is a comprehensive solution for Privilege Access Management (PAM), enabling management of privileged accounts and helping in meeting compliance requirements from a single platform. The solution provides a layer of abstraction over the underlying infrastructure fabric thus enforcing users to logon by using user-id, passwords and a unique OTP (One Time Password). The platform further has the ability to provide required access on need to have basis and can track each users activities. Comprehensive solution for Privilege Access Management (PAM), enabling management of privileged accounts.
The cidaas Identity and Access Management Suite is a modern and secure solution for registration, authentication, authorization and management of your users on a central platform. With this you can ensure a secure environment for your customers, employees and partners to enable targeted and secure access to your data/ services. cidaas protects your interfaces and can be seamlessly integrated into your exenvironment. Innovative Customer Identity and Access Management - secure, fast and unmatched.
Highly scalable multi-factor authentication solution that allows for easy token management. Highly scalable multi-factor authentication solution that allows for easy token management.
IdentityLink is an identity resolution platform that enables organizations to identify, segment, and target customers with personalized marketing campaigns across the digital and physical world, and then measure the impact more effectively. IdentityLink gives companies control of their marketing stack, providing quantifiable gains in efficiency and effectiveness, with a payback period of less than three months. Additionally, a Forrester Study demonstrated an ROI of 240% for IdentityLink. Data onboarding software that transforms the technology platforms into people-based marketing channels.
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You can use Specops Password Policy to enforce password rules, remove leak passwords and meet compliance requirements. Specops Password Policy extends the functionality of Group Policy and allows you to configure a different set of rules for different types of users. Specops Password Policy is a component of the Specops Password Management solution. Specops Password Management addresses both security and flexibility needs by enabling organizations to reach their appropriate level Specops Password Policy helps you increase password security in your Active Directory environment.
Application client PC avec prise en charge de plusieurs appareils d'authentification, gestion SSO sécurisée et des mots de passe, cryptage de fichiers et de dossiers. Application client PC avec prise en charge de plusieurs appareils d'authentification, gestion SSO sécurisée et des mots de passe, cryptage de fichiers et de dossiers.
Open source provisioning solution for real-time user management lifecycle automation. Open source provisioning solution for real-time user management lifecycle automation.
Produit open source de gestion des identités et des accès, avec authentification web et authentification unique SSO de l'entreprise, gestion des comptes privilégiés. Produit open source de gestion des identités et des accès, avec authentification web et authentification unique SSO de l'entreprise, gestion des comptes privilégiés.
Apache Syncope est un moteur de mise en service dont la responsabilité principale est de synchroniser les données dans plusieurs référentiels d'identités, en s'appuyant sur différentes technologies : bases de données relationnelles, LDAP, CSV, services SOAP/REST... Un système open-source pour gérer les identités numériques dans les environnements d'entreprise.
LogonBox specialises in producing a cost-effective range of Password Self Service and Identity Management solutions for all sizes of Enterprise. Our solutions focus on areas where security is paramount; providing customers with peace-of-mind in addition to an outstanding return on investment. Next generation password self service - enabling users to manage their own accounts without IT intervention.