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Gestion des identités dans le cloud En savoir plus sur SailPoint
SailPoint Cloud Identity Management crée un sentiment de visibilité accrue sur chaque plateforme, application et service sur cloud dans l'environnement multicloud d'une organisation. Il permet de découvrir, de protéger et de régir l'accès à toutes les données et applications de votre infrastructure cloud. En savoir plus sur SailPoint

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Frontegg est une plateforme de gestion des utilisateurs de bout en bout, conçue pour l'ère du PLG (Product-Led Growth). En savoir plus sur Frontegg
Cette plateforme prend en charge les créateurs d'applications en couvrant tout le processus, des flux d'authentification fondamentaux aux fonctionnalités les plus avancées, telles que les structures organisationnelles complexes (multihébergement), les autorisations détaillées, la gestion des jetons API (Application Programming Interface), le portail d'administration en libre-service pour les utilisateurs finaux, la mise en œuvre des abonnements, l'authentification unique SSO, etc. En savoir plus sur Frontegg

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Conçu pour s'adapter : solutions d'accès réseau sécurisées adaptées à l'évolution des besoins de l'entreprise. En savoir plus sur NordLayer
NordLayer propose des solutions de sécurité d'accès à distance agiles, conçues pour s'adapter aux exigences dynamiques des entreprises modernes, tout en aidant à gérer des charges de travail intensives pour les administrateurs informatiques. Cette infrastructure cloud facile à intégrer aide les entreprises à passer à un cadre SASE (Secure Access Service Edge). Les solutions d'accès réseau à distance fonctionnent également pour assurer la sécurité et la conformité des effectifs répartis. En savoir plus sur NordLayer

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ADManager Plus est une solution web de gestion unifiée des identités et des accès pour Active Directory, Office 365, Exchange et G Suite. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus
ADManager Plus est une solution web de gestion unifiée des identités et des accès pour Active Directory, Office 365, Exchange et G Suite. Il offre des fonctionnalités de provisionnement de compte utilisateur, de contrôle de compte utilisateur, d'appartenance à un groupe, de conformité informatique, de droits d'accès et de gestion des autorisations du serveur de fichiers. Il comprend un workflow personnalisable pour gérer les demandes et les rôles configurables afin de déléguer les droits de contrôle des comptes utilisateurs aux techniciens. Il contient plus de 150 rapports prédéfinis, notamment des rapports de conformité informatique. En savoir plus sur ManageEngine ADManager Plus

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MFA sans mot de passe qui améliore l'expérience de connexion et la sécurité. En savoir plus sur Trusona
Trusona, un leader de l'innovation en matière MFA (Multifactor Authentication) sans mot de passe pour les grandes entreprises, sécurise l'identité cachée derrière toute interaction numérique. Les solutions de l'entreprise fournissent une alternative complète aux noms d'utilisateurs et aux mots de passe, mettant ainsi en œuvre une authentification plus pratique et sécurisée applicable à l'ensemble des cas d'utilisation en entreprise. Les entreprises de divers secteurs (services financiers, soins de santé, enseignement supérieur, médias, etc.) choisissent Trusona pour son authentification omnicanale sur n'importe quelle ressource numérique. En savoir plus sur Trusona

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Protection intégrée et automatisée des mots de passe basée sur le cloud conçue pour que les prestataires d'infogérance stockent, gèrent et récupèrent les renseignements des clients en toute sécurité. En savoir plus sur Passportal
Faites en sorte que seules les personnes qui en ont besoin bénéficient d'un accès et disposent des renseignements nécessaires. Contrôlez l'accès des mots de passe aux appareils, réseaux et applications clients. Appliquez les meilleures pratiques en matière de gestion des mots de passe avec les informations d'identification et les renseignements stockés dans un coffre-fort de mots de passe crypté, contrôlé par des autorisations basées sur les rôles et l'authentification multifacteur (MFA). Cette solution est conçue pour optimiser les journées de travail des techniciens grâce à la mémorisation de moins de mots de passe et réduit les erreurs de copier-coller, d'informations expirées ou d'un technicien sortant. En savoir plus sur Passportal

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Keeper transforme la manière dont les entreprises et les particuliers protègent les mots de passe et les ressources numériques afin de réduire de manière significative le cyber-vol. En savoir plus sur Keeper Business
Keeper est une plateforme de cybersécurité pour prévenir les violations de données et les cybermenaces liées aux mots de passe. Avec Keeper, votre entreprise peut générer automatiquement des mots de passe très robustes, protéger les fichiers sensibles dans un emplacement de stockage numérique crypté, partager des enregistrements en toute sécurité avec vos équipes, avec une intégration transparente à SSO, LDAP, 2FA. Découvrez dès maintenant comment protéger votre entreprise avec Keeper. En savoir plus sur Keeper Business

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ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus

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Gestionnaire de mot de passe privilégié pour les entreprises En savoir plus sur ManageEngine Password Manager Pro
ManageEngine Password Manager Pro est une solution de gestion de mot de passe basée sur le web et conçue pour l'entreprise. Il stocke et gère en toute sécurité des informations sensibles telles que les mots de passe partagés, les documents et les identités numériques. Password Manager Pro est une solution complète pour contrôler, gérer, surveiller et auditer tout le cycle de vie de l'accès privilégié. Dans un seul paquet, il offre trois solutions - gestion de compte privilégié, gestion d'accès à distance et gestion de session privilégiée. En savoir plus sur ManageEngine Password Manager Pro

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Un VPN cloud économique en un seul clic qui garantit un accès simplifié au réseau et aux ressources SaaS pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Perimeter 81
Perimeter 81 est le service d'accès réseau sécurisé ultime pour votre entreprise. Dites adieu au matériel coûteux, à l'installation fastidieuse et aux heures d'assistance de service client. Accordez instantanément à vos employés un accès sécurisé aux ressources critiques de l'entreprise sur site, sur le web ou dans le cloud. Déployez des serveurs VPN privés avec des adresses IP statiques en quelques secondes et obtenez une visibilité réseau inégalée grâce à un portail de gestion complet. Comprend des applications en un clic pour chaque appareil. En savoir plus sur Perimeter 81

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Logiciel KYC qui permet de vérifier les identités et de rationaliser l'accueil des clients. Couverture mondiale. Intégration simple. Des résultats précis. En savoir plus sur GetID
Logiciel de conformité KYC (Know Your Customer) qui aide les entreprises à vérifier les identités et à rationaliser les processus d'intégration des clients. Une solution tout-en-un comprend la vérification des documents d'identité (plus de 7 000 documents, plus de 223 pays), la correspondance faciale, le test de vie, le filtrage des listes de surveillance AML (Anti-Money Laundering). GetID fournit une gamme d'options d'intégration : SDK mobiles et web, page de vérification basée sur le cloud, intégration d'API. Le tableau de bord GetID vous permet de gérer vos processus et de collaborer avec les membres de l'équipe. En savoir plus sur GetID

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Contrôle d'accès basé sur les rôles pour la gestion des serveurs et des stations de travail Windows. Créez dynamiquement des formulaires web pour PowerShell sans HTML. En savoir plus sur System Frontier
System Frontier permet aux organisations de déléguer facilement des autorisations granulaires au personnel de support de niveau 1, aux administrateurs juniors, aux sous-traitants et aux fournisseurs, sans pour autant donner de droits d'administrateur. Chaque action est auditée, y compris la sortie des outils de ligne de commande. S'intègre de multiples façons avec les autres applications d'assistance informatique pour prendre en charge votre flux de travail. Gérez les serveurs, les stations de travail, les périphériques réseau, les objets Active Directory ou tout autre élément prenant en charge les connexions API distantes. En savoir plus sur System Frontier

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MIRACL garantit l'intégrité de l'identité des personnes, des applications et des éléments nécessaires à la gestion d'une entreprise numérique. En savoir plus sur MIRACL Trust
MIRACL garantit l'intégrité de l'identité des personnes, des applications et des éléments nécessaires à la gestion d'une entreprise numérique.

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CoreOne Suite est un logiciel de gestion des identités et des accès de conception suisse destiné aux solutions Enterprise IAM et Customer IAM (CIAM). En savoir plus sur CoreOne Suite
CoreOne Suite ist eine Schweizer Identity und Access Management Software fr Enterprise IAM und Customer IAM (CIAM) Lsungen. Einzigartige IT-Operations Management Funktionalitten vergrssern den Wirkungskreis von Identity und Access Management fr mehr Effizienz, Sicherheit und Komfort. Mit CoreOne Suite knnen Unternehmen eine nachhaltige Compliance erreichen und Risiken reduzieren. En savoir plus sur CoreOne Suite

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Omada Identity Suite offre des fonctionnalités performantes prêtes à l'emploi qui sécurisent l'adoption facile, la valeur à long terme et le retour sur investissement optimisé. En savoir plus sur Omada Identity
Omada est un fournisseur leader de solutions et de services pour la gestion d'identité et la gouvernance d'accès. Omada permet aux organisations d'atteindre une conformité durable, de réduire l'exposition aux risques et de maximiser l'efficacité. Ces solutions gèrent et contrôlent les droits d'accès des utilisateurs aux applications et aux données, réduisant ainsi les coûts informatiques et les processus d'administration lourds en ressources. Omada fournit des solutions directement et via un réseau de partenaires et d'intégrateurs de systèmes, à certains des environnements informatiques les plus complexes au monde. En savoir plus sur Omada Identity

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LastPass fournit un accès et une authentification intégrés pour un contrôle et une visibilité complets, une solution tout-en-un pour répondre à vos besoins en matière d'IAM (Identity and Access Management).
Les solutions métier LastPass aident les équipes et les entreprises à prendre le contrôle de leurs pratiques en matière de mots de passe, permettent le partage sécurisé des mots de passe et éliminent les obstacles liés aux mots de passe qui font perdre des ressources et un temps précieux tout en mettant en danger l'entreprise. LastPass Enterprise propose des fonctionnalités de sécurité avancées, des options d'approvisionnement automatisé, telles que la synchronisation Active Directory et des intégrations supplémentaires pour une expérience plus personnalisée, aidant ainsi les entreprises à être plus sécurisées, à assurer la conformité et à augmenter leur productivité. En savoir plus sur LastPass

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Allez de l'avant. Oubliez vos mots de passe. 1Password les mémorise tous pour vous. Enregistrez vos mots de passe et connectez-vous aux sites en un seul clic.
Êtes-vous préoccupé par la faiblesse des mots de passe et la réutilisation des mots de passe qui menacent la sécurité de votre entreprise ? Votre équipe informatique passe-t-elle le plus clair de son temps sur les demandes de réinitialisation de mot de passe ? 1Password est la solution de vos problèmes ! Il est facile à déployer et à gérer, et il est utilisé par plus de 30 000 entreprises et par plus de 15 millions d'utilisateurs dans le monde entier. En savoir plus sur 1Password

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Rippling est une excellente solution d'IDM (gestion des identités). Découvrez le SSO (authentification unique) moderne, sécurisé et facile à mettre en œuvre, l'approvisionnement, etc.
Rippling est une excellente solution d'IDM (gestion des identités). Votre équipe peut se connecter en toute sécurité à toutes ses applications cloud, telles qu'Office 365, Salesforce et Slack, en un seul clic, depuis n'importe quel appareil. L'approvisionnement des comptes est également simplifié. Lorsque de l'embauche ou du départ d'un employé, Rippling crée (ou désactive) instantanément son compte utilisateur en fonction de son rôle, de son service et de son site. En savoir plus sur Rippling

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
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Okta est la base pour des relations sécurisées entre les personnes et la technologie. Utilisez le cloud pour accéder aux applications à tout moment et depuis n'importe quel appareil.
Okta est le principal fournisseur d'identité pour l'entreprise. Okta Identity Cloud connecte et protège les employés de bon nombre des plus grandes entreprises du monde. Il relie également de manière sécurisée les entreprises à leurs partenaires, fournisseurs et clients. Avec des intégrations approfondies dans plus de 5 000 applications, Okta Identity Cloud permet un accès simple et sécurisé depuis n'importe quel appareil. Des milliers de clients, parmi lesquels Experian, 20th Century Fox, LinkedIn et Adobe, font confiance à Okta pour travailler plus rapidement, booster leurs revenus et maintenir la sécurité. En savoir plus sur Okta

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Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple.
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

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La plateforme Trusted Access sans faille de Duo Security protège les utilisateurs, les données et les applications contre les pirates malveillants et les violations de données.
Sa mission est de protéger votre mission. Duo Security rend la sécurité indolore, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important. Cette plateforme Trusted Access évolutive et sur le cloud répond aux menaces de sécurité avant qu'elles ne deviennent un problème. Elle vérifie l'identité de vos utilisateurs et la santé de leurs appareils avant de se connecter aux applications auxquelles vous voulez qu'ils accèdent. En savoir plus sur Duo Security

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Dashlane Business allie sécurité militaire et confort d'utilisation pour fournir une solution de mot de passe sans tracas.
Dashlane est une solution de sauvegarde de mot de passe d'entreprise qui protège l'entreprise de la prolifération des applications cloud et des mauvaises habitudes de mot de passe. Une interface à zéro connaissance, associée au cryptage AWS 256 de qualité supérieure signifie que les données restent à vous, tandis que des fonctionnalités critiques telles que le partage de mot de passe sécurisé, l'administration centralisée et le déploiement convivial étendent la protection à chaque membre de l'entreprise. En savoir plus sur Dashlane for Business

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JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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Avec la sortie de LogMeIn Central et de LogMeIn Pro, les solutions de nouvelle génération de LogMeIn pour l'accès à distance et la gestion des systèmes, LogMeIn IT Reach n'est plus disponible pour les nouveaux clients. Les clients IT Reach existants seront toujours soutenus et accompagnés dans leur transition vers les nouveaux produits. En savoir plus sur LogMeIn Pro

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L'application Systems Permissions d'OnSemble est une solution de gestion des autorisations simple, sécurisée et conforme. Mais la plateforme vous permet de faire beaucoup plus que cela.
OnSemble est utilisé par plus de 55 000 personnes et organisations. L'application System Permissions de l'éditeur est un outil de gestion des autorisations simple, sécurisé et conforme qui garantit que les bonnes personnes ont accès aux bonnes données et programmes pour faire leur travail efficacement. De plus, la plateforme intranet robuste de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion des documents vous permet d'accomplir encore plus de choses. Tirez parti de toutes les applications et de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin aujourd'hui comme à l'avenir. OnSemble est bien plus qu'un simple intranet. En savoir plus sur OnSemble

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Teamgo est la nouvelle référence en matière de gestion des visiteurs ; elle modifie les bureaux de réception des entreprises et des services gouvernementaux du monde entier.
Teamgo fournit des solutions de gestion des visiteurs à des milliers de clients à travers le monde, dont des gouvernements, de grandes entreprises, des établissements scolaires et des organismes à but non lucratif. Des marques telles que Target, Officeworks, BlueScope Steel, Bunnings, CocaCola, McDonalds, Sydney Airport, Bayer et bien d'autres font confiance à Teamgo. Cette solution cloud et entièrement conforme au RGPD offre les fonctionnalités les plus personnalisables en matière de gestion des visiteurs : concevez et créez votre propre borne interactive avec des flux personnalisés pour les invités, les employés, les entrepreneurs et plus encore ! En savoir plus sur Teamgo

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La solution multiplateforme de FullContact vous permet de rester pleinement connecté, de maîtriser vos contacts et de briller dans votre communication.
FullContact est idéal pour les professionnels qui doivent maîtriser la gestion des contacts. Son système organise, met à jour, sécurise et synchronise les informations de contact entre les appareils et les plateformes. Contrairement aux systèmes CRM, FullContact peut identifier, mettre à jour, synchroniser et améliorer avec précision les informations de contact relatives aux personnes et aux entreprises. Vous pouvez ainsi rester pleinement connecté, consacrer moins de temps et d'argent à la gestion des contacts et vous concentrer sur les relations avec vos contacts. En savoir plus sur FullContact

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Une solution professionnelle d'assurance des identités conçue pour gérer efficacement les exigences d'accès à l'aide de diverses méthodes d'authentification.
Une solution professionnelle d'assurance des identités qui aide les organisations à gérer efficacement les exigences d'accès à l'aide de diverses méthodes d'authentification.

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Solutions de gestion des identités (GIA) et des signatures uniques (SSO) pour les entreprises de toutes tailles. Démarrez immédiatement avec la version d'essai gratuite.
Conçu pour les entreprises comptant plus de 100 utilisateurs, OneLogin propose une solution cloud de contrôle des accès IAM (Identity and Access Management) qui offre une authentification unique simple permettant aux entreprises de sécuriser et de gérer l'accès aux applications web à la fois dans le cloud et derrière le pare-feu. Votre entreprise dispose-t-elle de trois applications SaaS ou web internes ou plus ? Si c'est le cas, vous bénéficierez de la sécurité de la solution cloud d'authentification unique de OneLogin. En savoir plus sur OneLogin

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Bitwarden est le gestionnaire de mots de passe à la fois facile à utiliser et abordable pour votre équipe.
Bitwarden, un gestionnaire de mots de passe open source fiable, aide les organisations à améliorer la sécurité du stockage, du partage et de la réception de leurs données privées en ligne. En s'intégrant à votre répertoire d'utilisateurs, à plusieurs options d'hébergement et à la fonctionnalité d'authentification unique, cet outil offre à votre entreprise la flexibilité et la mobilité dont vous avez besoin. Combiné à son prix abordable, Bitwarden vous permet d'en avoir plus pour votre argent. En savoir plus sur Bitwarden

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Cette plateforme d'orchestration des données de pointe permet l'analyse, la mise en correspondance, la normalisation, l'enrichissement et le routage des données CRM et de cartes.
RingLead aide les entreprises à organiser leurs processus de qualité en matière de données et de routage des leads grâce à un CRM (Customer Relationship Management) et au marketing automation. Cette plateforme d'orchestration de données aide les plus grandes entreprises à l'échelle mondiale à analyser, normaliser, vérifier, enrichir, segmenter, relier, découvrir et router les données grâce à l'automatisation. L'éditeur aide les entreprises à transformer leurs données en un de leurs actifs les plus précieux. En savoir plus sur RingLead

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Auth0 est une plateforme d'entreprise pour l'identité moderne.
Auth0 est la première plateforme de gestion des identités pour les développeurs et les équipes d'applications. Cette plateforme vous permet d'authentifier et d'autoriser, offrant un accès sécurisé aux applications, aux appareils et aux utilisateurs. Auth0 offre la simplicité, l'extensibilité et l'expertise nécessaires pour évoluer et protéger toutes les applications, pour tout public. Intégrez Auth0, quelle que soit l'application et quels que soient le langage et le cadre. En savoir plus sur Auth0

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Options 2FA pour téléphones, OTP, SMS et API vocale afin d'aider les entreprises à vérifier, fidéliser et interagir avec leurs utilisateurs finaux : Real Users, Real Contact.
RingCaptcha est une API d'identité téléphonique pour intégrer "Real Users, Real Contact", une solution essentielle aux entreprises pour le partage économique, de marchés, de technologies financières, de cryptomonnaie, d'e-commerce, de réservations en ligne, etc. La solution propose une vérification hautement fiable des appels manqués/audio/SMS de téléphones avec OTP (mot de passe à usage unique), des notifications par SMS, des options 2FA et une atténuation des fraudes. La vérification des téléphones peut être mise en œuvre avec un seul appel API ou le widget copier-coller de l'éditeur. Intégrez une fois avec RingCaptcha et accédez à tous les autres fournisseurs. En savoir plus sur RingCaptcha

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Gestionnaire de mot de passe en ligne pour les équipes.
Zoho Vault est un gestionnaire de mot de passe en ligne pour les équipes. Il permet de stocker, de partager et de gérer vos mots de passe en toute sécurité de n'importe où. Avec Zoho Vault, vous restez organisé pendant que vos mots de passe restent sécurisés. Dites adieu au stockage de vos mots de passe importants sur des feuilles de calcul ou des notes post-it. En savoir plus sur Zoho Vault

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Facilite et sécurise l'intégration de vos applications web professionnelles ou éducatives habituelles via un portail cloud hybride personnalisable.
PortalGuard, innovateur en matière de cybersécurité, est un package d'authentification qui fournit un ensemble complet de fonctionnalités au sein d'une solution unique et entièrement personnalisable. Profitez de fonctionnalités telles que le SSO (Single Sign-On), le SSPR (Self-Service Password Reset), le MFA (Multi-Factor Authentication) et l'authentification contextuelle ainsi que de plus de 150 autres fonctionnalités afin que chaque campus puisse adresser ses problèmes d'identification. PortalGuard atteint un juste équilibre entre sécurité, conformité et ROI. En savoir plus sur PortalGuard

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Hyena est utilisé pour gérer facilement Active Directory et les réseaux informatiques Windows à partir d'une console centralisée unique.
Utilisé par des dizaines de milliers d'administrateurs système dans le monde entier depuis plus de 20 ans, Hyena est conçu pour simplifier et centraliser la quasi-totalité des tâches quotidiennes de gestion d'Active Directory, tout en offrant de nouvelles facilités pour l'administration système. Ces fonctionnalités sont regroupées dans un produit unique, centralisé et convivial. Que votre organisation utilise Windows 2003, Windows 2019 ou tout autre système d'exploitation, vous pouvez tout gérer avec un seul outil. En savoir plus sur Hyena

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Jamf Connect donne aux utilisateurs finaux le pouvoir de tirer parti d'une identité d'entreprise unique pour accéder aux ressources dont ils ont besoin pour être productifs.
Avec une main-d'œuvre de plus en plus mobile, les employés travaillant sur différents sites et sur différents appareils, les organisations doivent être en mesure de gérer et de sécuriser ces appareils et les informations de leur entreprise sans les difficultés de s'associer à Active Directory sur site. Avec Jamf Connect, un utilisateur peut déballer son Mac, le mettre sous tension et accéder à toutes ses applications d'entreprise après s'être connecté avec un seul ensemble d'informations d'identification cloud. En savoir plus sur Jamf Connect

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Logiciel cloud de gestion de mots de passe qui permet aux entreprises de synchroniser les enregistrements, d'obtenir des sauvegardes automatisées et de partager les enregistrements SplashID en toute sécurité.
Logiciel cloud de gestion de mots de passe qui permet aux entreprises de synchroniser les enregistrements, d'obtenir des sauvegardes automatisées et de partager les enregistrements SplashID en toute sécurité. En savoir plus sur TeamsID

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  • Gestion des mots de passe
  • Authentification unique
  • Gestion des comptes privilégiés
  • Authentification multifacteur
  • Certification d'accès
  • Gestion de la conformité
  • Demande d'accès en libre-service
Seul Avatier propose en quelques minutes une plateforme de gestion des identités avec prise en charge native de la connexion sur n'importe quel cloud ou sur site.
Une architecture obsolète. C'est la cause première des problèmes auxquels sont confrontées les plateformes de gestion des identités. Seul Avatier propose en quelques minutes une plateforme de gestion des identités sous forme d'instance privée sur le cloud ou sur site à l'aide de conteneurs Docker particulièrement sécurisés et extrêmement évolutifs. Les organisations peuvent ainsi évoluer et innover plus rapidement, maîtriser et adopter le changement et dominer la concurrence. Avatier gère l'accès à toutes les ressources et applications professionnelles pour les administrer comme un tout. Prise en charge de la connexion native. En savoir plus sur Avatier Identity Anywhere

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WSO2 Identity Server fournit une gestion sophistiquée de la sécurité et de l'identité des applications web, des services et des API d'entreprise.
WSO2 Identity Server offre une gestion sophistiquée de la sécurité et de l'identité des applications web, des services et des API d'entreprise et facilite la vie des développeurs et des architectes grâce à ses exigences de maintenance et de surveillance simples et minimales. Dans sa dernière version, Identity Server agit comme un EIB (Enterprise Identity Bus), un pilier central pour connecter et gérer plusieurs identités indépendamment des normes sur lesquelles elles sont basées. En savoir plus sur WSO2 Identity Server

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Application de connexion à la demande unique qui gère l'accès des employés aux systèmes web et de bureau dans une entreprise.
Application de connexion à la demande unique qui gère l'accès des employés aux systèmes web et de bureau dans une entreprise.

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FusionAuth est une des seules solutions d'authentification, d'autorisation et de gestion des utilisateurs conçues pour les développeurs. Elle fonctionne avec n'importe quelle application, à l'aide de n'importe quel framework.
FusionAuth fournit des fonctions d'authentification, d'autorisation et de gestion des utilisateurs pour n'importe quelle application. Conçue pour les développeurs, FusionAuth peut facilement intégrer n'importe quels langages et frameworks et peut être déployé n'importe où en quelques minutes. Chaque fonctionnalité est présentée sous forme d'API, vous offrant ainsi une flexibilité totale pour gérer tous les cas d'utilisation. En savoir plus sur FusionAuth

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Wrapbook est une plateforme logicielle tout-en-un pour les employeurs et travailleurs qui travaillent sur des projets. Intégration simple, fiches de présence, paie, etc.
Wrapbook est une plateforme logicielle tout-en-un pour les employeurs et travailleurs qui travaillent sur des projets. Gérez l'intégration, les feuilles de temps, la paie et les assurances grâce à Wrapbook, une plateforme performante et facile à utiliser pour la gestion des productions. La gestion de la paie et de la production pour le secteur du divertissement devient enfin un jeu d'enfant. En savoir plus sur Wrapbook

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Service d'authentification forte basé sur le cloud qui permet aux grandes entreprises de sécuriser l'accès aux réseaux et aux applications.
Symantec Validation and ID Protection Service (VIP) est un service d'authentification forte basé sur le cloud, convivial et leader sur le marché qui permet aux grandes entreprises de sécuriser l'accès aux réseaux et aux applications sans affecter la productivité. En savoir plus sur Symantec eDiscovery Platform

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Authentification 2FA automatisée axée sur la proximité pour les ordinateurs et les sites web. Connexion sans mot de passe et verrouillage automatique des PC, Mac et sites web.
Authentification sans contact automatisée axée sur la proximité sur les ordinateurs, sites web et logiciels. Connexion sans mot de passe et verrouillage automatique des PC avec un jeton. Authentifiez-vous par votre présence et connectez-vous instantanément avec le remplissage automatique de mot de passe. Finis les comptes verrouillés. Lorsque le jeton devient hors de portée, GateKeeper verrouille automatiquement l'ordinateur. Prévenez les violations de données coûteuses et perturbatrices. Votre assistant de mot de passe pour une expérience sans mot de passe. N'ayez plus jamais à mémoriser et saisir des mots de passe. En savoir plus sur GateKeeper Enterprise

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N'oubliez plus jamais un mot de passe. Sticky Password se connecte automatiquement aux sites, remplit n'importe quel formulaire sans jamais plus perdre un mot de passe.
N'oubliez plus jamais un mot de passe. Sticky Password se connecte automatiquement aux sites, remplit n'importe quel formulaire sans jamais plus perdre un mot de passe.

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Le logiciel IAM (Identity and Access Management) et de gestion des mots de passe LogMeOnce permet de protéger et de gérer efficacement les mots de passe des équipes, des entreprises et des grandes entreprises.
Devant les milliers d'attaques lancées par les cybercriminels, la protection des identifiants de sécurité est primordiale. La business continuity commence par la protection des mots de passe. Une solution adressée aux équipes. LogMeOnce vous aide à transformer votre entreprise, à améliorer vos processus de sécurité et à réduire vos coûts d'assistance. Les fonctionnalités performantes de LogMeOnce améliorent votre niveau de sécurité et éliminent les frustrations. Cette plateforme de sécurité protège vos équipes et administrateurs informatiques. Les bonnes pratiques aident à protéger la marque et l'identité de votre entreprise. En savoir plus sur LogMeOnce

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L'éditeur offre un moyen de donner accès à vos réseaux sans fil et LAN, ainsi qu'à vos serveurs Linux et uniquement pour la durée nécessaire.
Version d'essai gratuite Les systèmes LDAP (Light Directory Access Protocol) et RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service) hébergés dans le cloud vous aident à garantir que les comptes des employés ont accès uniquement aux ressources dont ils ont besoin. De plus, la gestion et l'application des clés SSH (Secure Shell) sont fournies. En savoir plus sur Foxpass

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Logiciel intelligent pour réaliser des photos d'identité de qualité professionnelle
Logiciel professionnel pour la préparation et l'impression de photos d'identité. Passport Photo Maker fournit des solutions efficaces pour un large éventail d'utilisateurs qui ont besoin de créer des photos d'identité, du travailleur à domicile aux grandes entreprises en passant par les studios de photo professionnels dans le monde entier. En savoir plus sur Passport Photo Maker

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