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SMS (Short Message Service)
Les SMS (Short Message Service) reposent sur un service de messagerie bidirectionnel qui permet à ses utilisateurs de transmettre des messages d'une longueur pouvant atteindre 160 caractères. Ils représentent un moyen de communication efficace, car ils sont peu coûteux et largement répandus sur la plupart des appareils. Les SMS peuvent être couplés à d'autres services tels que la banque en ligne, l'e-mail ou l'utilisation des réseaux sociaux, afin de proposer aux utilisateurs une expérience plus robuste.
SMS (Short Message Service) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME peuvent tirer parti des SMS, essentiellement à des fins marketing. Lorsqu'une entreprise envoie un SMS à un particulier, celui-ci est immédiatement délivré sur le téléphone de ce dernier. Cette immédiateté peut représenter une incitation puissante pour les clients à réagir à une offre marketing.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)