17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Radio Internet
La radio Internet désigne un service audio numérique qui permet aux utilisateurs d'écouter de la musique et d'autres contenus audio sur Internet. La radio Internet diffuse généralement de la musique et d'autres sources multimédia stockées sur des serveurs. Elle utilise des technologies de réseau sans fil telles que les casques Bluetooth ou les smartphones. Le choix et la sélection des stations de radio sur Internet sont donc beaucoup plus vastes que ceux de la radio traditionnelle.
Radio Internet : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME ont la possibilité de faire de la publicité sur les stations de radio Internet pour accroître leur notoriété et atteindre les clients sur un support très répandu. La radio Internet permet aux consommateurs en dehors de la zone locale d'une entreprise d'entendre ces publicités, car elle n'est pas limitée par la portée du signal des stations de radio traditionnelles.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)