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ZLE (Zero-latency Enterprise)
La ZLE (Zero-latency Enterprise) est une organisation qui ne tolère pas les retards dans ses processus dus à des problèmes techniques ou à d'autres facteurs échappant au contrôle humain. Son objectif est de s'assurer que tout se déroule sans heurts pour offrir aux clients une meilleure expérience globale.
ZLE (Zero-latency Enterprise) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
La latence peut affecter les PME de plusieurs manières, de la perte de ventes à la diminution de la satisfaction des clients. Les ZLE peuvent ainsi améliorer leurs résultats et rester compétitives sur leurs marchés.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)