AD (Application Development)
L'AD (Application Development) est un processus de création de logiciels destinés à exécuter des tâches spécifiques pour l'utilisateur final. L'AD compte plusieurs étapes tout au long du cycle de vie du développement, telles que la recherche et la planification, la conception, la construction, les tests, la mise en œuvre et l'intégration et le support.
AD (Application Development) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les entreprises utilisent l'AD pour aider à définir la manière dont l'application doit être créée. Le développement d'une application passe par la gestion de tous les aspects d'un projet, des coûts et des ressources aux délais et aux besoins des clients. Les méthodes d'AD relèvent généralement de l'une des trois catégories suivantes : RAD (Rapid Application Development), méthode agile et méthode en cascade. De nombreux outils AD existent pour aider les entreprises à chaque phase du développement. Il peut s'agir de logiciels axés sur l'ALM (Application Lifecycle Management), la qualité automatisée des logiciels, la conception et la construction.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)