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Intelligence augmentée
L'intelligence augmentée est un modèle de conception qui permet aux humains et à l'IA (intelligence artificielle) de travailler ensemble. Cela permet d'améliorer les expériences, l'apprentissage et la prise de décision. Contrairement à l'IA ordinaire, l'intelligence augmentée vise à aider les gens plutôt qu'à les remplacer. Les humains et les machines collaborent à des projets visant à améliorer la productivité et les performances dans divers secteurs, notamment le service client, le marketing et la fabrication.
Intelligence augmentée : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME pourraient utiliser l'intelligence augmentée pour prédire les préférences des clients ou améliorer les campagnes de marketing, surtout si ces entreprises ne disposent pas de grandes équipes dédiées à l'analyse des données. Les machines peuvent améliorer ces tâches en fournissant des données exploitables découlant des requêtes lancées par un humain qui souhaite y voir plus clair sur un sujet.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)