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CSP (Communications Service Provider)
Un CSP (Communications Service Provider) est un terme générique désignant une entreprise qui offre des services liés aux communications et à l'information. Il peut s'agir d'opérateurs téléphoniques, de fournisseurs d'accès à Internet ou de services sur satellite ou câble. Les réseaux de télévision, les stations de radio et d'autres entités médiatiques sont également des CSP. Dans chacun de ces scénarios, les CSP transmettent des données, de la voix, du texte, des vidéos, des images et/ou du son à des utilisateurs/clients dans leur zone de service ou dans le monde entier.
CSP (Communications Service Provider) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Un CSP fiable est indispensable aux entreprises d'aujourd'hui pour se connecter avec leurs fournisseurs et leurs clients. Les technologies de communication permettent également aux membres d'une équipe de collaborer et de communiquer à distance.
Termes associés
- haptique
- réseau WAN (Wide-Area Network)
- Intranet
- ONS (objectif de niveau de service)
- SOAR (Security Orchestration, Automation and Response)
- évolutivité
- SLA (Service-Level Agreement)
- SaaS (Software as a Service)
- IAM (Identity and Access Management)
- data center
- RA (réalité augmentée)
- Synchrone
- multilocation
- DSI (directeur des systèmes d'information)
- services informatiques
- autorisation
- AOS (architecture orientée services)
- PaaS (Platform as a Service)
- MSP (Managed Service Provider)
- SIEM (Security Information and Event Management)