15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Marketing à la performance
Le marketing à la performance désigne un type de techniques de marketing et de communications commerciales en ligne. Plus précisément, il s'agit de marketing pour lequel une entreprise ou une autre entité finance une entreprise tierce pour sa campagne de marketing. La rémunération est calculée en fonction des résultats de la campagne de marketing. Le PPC (Pay Per Click) ou PPI (Pay Per Impression) sont deux méthodes courantes de marketing à la performance. Elles sont généralement utilisées pour les campagnes de marketing sur Internet ou sur les réseaux sociaux.
Marketing à la performance : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Le marketing à la performance peut être hautement ciblé en fonction des intérêts, des données démographiques et d'autres facteurs. Une campagne de marketing à la performance peut cibler les personnes qui sont les plus susceptibles d'être intéressées par un produit ou un service. En outre, les entreprises ne paient que pour une publicité qui est vue ou sur laquelle on clique. Cela permet de limiter les sommes investies au cours d'une campagne publicitaire.