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Pourquoi Capterra est gratuit
La plateforme d'automatisation de l'expérience client définie par catégorie d'ActiveCampaign aide les entreprises à interagir de manière efficace avec leurs clients. En savoir plus sur ActiveCampaign
ActiveCampaign combine la puissance de l'e-mail marketing, le marketing automation et l'automatisation des ventes/CRM. Vous pourrez créer des processus de marketing et de vente automatisés puissants qui s'adaptent pour créer des clients plus satisfaits et plus fidèles. Envoyez des newsletters, concevez de magnifiques campagnes par e-mail et restez en contact avec vos clients et vos contacts. Automatisez votre marketing en utilisant des données personnelles et comportementales sur vos contacts. Concluez des transactions plus rapidement grâce à ce tout nouveau logiciel de relations clients. En savoir plus sur ActiveCampaign

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Digital Marketing Hub pour les grandes et moyennes entreprises B2B ou B2C désirant valoriser leurs données clients pour réduire leurs coûts d'acquisition et de fidélisation En savoir plus sur Scal-e
Scal-e aide les marques à délivrer le bon message ou le bon avantage, au bon moment, à la bonne personne et via le bon canal. Dans un datamart sur-mesure, Scal-e organise l’ensemble de vos données client autour de profils client unifiés. Résultat : l’assurance d’avoir des informations fiables et pertinentes ; les moyens de mieux connaître vos clients, la liberté de créer des parcours omnicanaux (sms, email, mobile wallet, réseaux sociaux etc) personnalisés pour fidéliser vos clients au mieux. En savoir plus sur Scal-e

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Lengow est la solution d'automatisation ecommerce qui permet aux marques et aux retailers d'uploader, centraliser, repricer & vendre aisément sur les canaux de vente de leurs choix En savoir plus sur Lengow
Lengow est le logiciel d'automatisation de l'activité de vente en ligne qui permet aux marques et aux retailers d'uploader, centraliser, repricer et vendre automatiquement leurs produits sur les canaux de vente de leur choix, au niveau local ou à l'internationale. Marketplaces, comparateurs de prix, plateformes d'affiliation, display/retargeting, etc .... Lengow s'occupe de tout. Boostez votre visibilité, vos ventes et votre rentabilité en toute simplicité. Développez aisément votre activité e-commerce avec Lengow. En savoir plus sur Lengow

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Full-stack Marketing Automation Software. Built for Marketers. Designed for Humans. En savoir plus sur Freshmarketer
Freshmarketer is a full-fledged marketing automation solution for fast-paced marketing teams. It lets you intelligently engage your users across their lifecycle from pre to post-acquisition. Marketers use Freshmarketer to run lifecycle campaigns, build nurturing workflows, analyze their user behavior, do personalization at scale, and more. En savoir plus sur Freshmarketer

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Optimisez vos revenus grâce à cette plateforme cloud de marketing automation conçue pour stimuler l'engagement client sur tous les canaux. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client. En savoir plus sur Maropost

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Cette puissante plateforme de marketing automation mobile conçue pour les marketeurs permet d'atteindre vos utilisateurs, d'interagir avec eux et d'obtenir des informations sur eux. En savoir plus sur Notificare
Notificare est une puissante plateforme d'engagement client qui aide les marques à (ré)engager leur audience, à comprendre le comportement des clients et à augmenter les conversions. Automatisez la façon dont vous envoyez les notifications, catégorisez votre public ou recueillez des informations. Réagissez aux événements de votre application ou de votre site web en temps réel. Un outil unique pour délivrer des interactions et des messages engageants via les canaux app push, web push, e-mail, SMS et portefeuille mobile. Fondée en 2012, basée à Rotterdam, aux Pays-Bas. En savoir plus sur Notificare

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L'IA de Clerk.io utilise les données de comportement de vos clients pour optimiser automatiquement les résultats de recherche, les recommandations de produits et l'e-mail marketing. En savoir plus sur Clerk.io
Clerk.io est un logiciel de personnalisation pour l'e-commerce et de marketing automation qui aide les boutiques en ligne à acquérir, convertir et fidéliser plus de clients grâce à une technologie optimisée par IA. Clerk.io analyse automatiquement les comportements, les tendances et les transactions pour présenter aux acheteurs des résultats de recherche hautement pertinents, des recommandations de produits, des e-mails, des publicités, etc., en vue d'augmenter les ventes de 15 à 30 %. Rejoignez des milliers de grandes marques du monde entier et commencez à offrir des expériences d'achat omnicanales personnalisées dès aujourd'hui. En savoir plus sur Clerk.io

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Klemal est un vérificateur d'adresses emails qui vous permet de détecter les emails invalides de votre BDD. * Soyez certain que les emails que vous envoyez arrivent à destination. En savoir plus sur Klemail
Klemail est un outil qui permet de détecter rapidement et avec précision les emails non valides, jetables et indésirables présents dans fichier ou votre base de données. Ces adresses emails sont problématiques pour votre réputation email. Nettoyer vos listes de contacts vous permettra de réduire votre taux de bounce lors de vos envois de campagnes emailing, ce qui permet d’augmenter votre délivrabilité. En savoir plus sur Klemail

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Rfmcube est une solution de segmentation de clients facile à utiliser, 100 % adaptée à tous les besoins marketing. En savoir plus sur Rfmcube
Rfmcube est une solution de segmentation de clients facile à utiliser en SaaS, 100 % adaptée à tous les besoins marketing. Rfmcube vous permet de segmenter les clients historiques de votre e-commerce avec une autonomie totale et sans coûts de développement. Vous serez en mesure d'identifier les segments clés en fonction du comportement d'achat du client et de l'analyse RFM. Une fois qu'un segment a été généré, vous pouvez l'intégrer à un logiciel d'e-mail marketing, afin d'activer des campagnes de marketing automation avec un taux de conversion élevé. En savoir plus sur Rfmcube

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Kartra vous permet de gagner du temps au quotidien et de générer des revenus sans effort grâce à des automatisions avancées. En savoir plus sur Kartra
Conçue pour vous aider à gérer votre activité en ligne, Kartra est une plateforme marketing tout-en-un qui vous permet de gagner du temps au quotidien tout en générant facilement des revenus jour après jour grâce à des automatisions avancées. Kartra vous permet d'activer de nombreuses automatisations en fonction des comportements de vos destinataires, qu'il s'agisse de regarder une vidéo ou d'ouvrir un e-mail. Par la suite, Kartra envoie automatiquement des messages de suivi, attribue des étiquettes, abonne et désabonne des leads, ajoute des leads aux séquences marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Kartra

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BetterMetrics est une application d'automatisation du reporting marketing qui rassemble toutes vos données PPC en un seul endroit (outil de feuille de calcul/reporting) toutes les heures. En savoir plus sur BetterMetrics
BetterMetrics est une application d'automatisation de reporting marketing qui aide les spécialistes du marketing numérique à réunir l'ensemble de leurs données PPC (Pay Per Click) pour en faciliter l'analyse approfondie et le reporting. La solution s'intègre à Google Sheets, Data Studio et BigQuery pour vous offrir une liberté totale quant à vos besoins en reporting. BetterMetrics est une plateforme qui se démarque sur le marché en extrayant vos données toutes les trente minutes (et non de manière journalière/hebdomadaire), pour 49 $/mois seulement, au lieu de 500 $. Gagnez du temps et de l'argent : inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite. En savoir plus sur BetterMetrics

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Maximisez vos conversions en scorant vos visiteurs et en personnalisant votre site e-commerce selon leur intention d'achat. En savoir plus sur BEYABLE
BEYABLE analyse le comportement on-site de vos visiteurs sur l'ensemble de leurs appareils (desktop, mobile, tablette) et tout au long de leurs customer journeys pour finalement déterminer un score d'intention d'achat propre à chaque visiteur. Grâce à ce score, BEYABLE optimise leurs parcours omnicanal en personnalisant votre site ecommerce et déclenchant des scénarios de conversion adaptés à leurs niveau d’engagement (recommandations, popups, popins, bannières...). En toute simplicité. En savoir plus sur BEYABLE

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Utilisez Channable pour automatiser votre marketing en ligne basé sur les flux. Créez des flux puissants et gérez des campagnes en fonction de votre inventaire. En savoir plus sur Channable
Utiliser Channable pour gérer vos flux est l'un des meilleurs moyens d'organiser, d'optimiser et de contrôler vos données produit afin de les préparer pour 2 500 marchés en ligne, réseaux affiliés et sites de comparaison des prix. La gestion de ce processus à partir d'un tableau de bord simplifie et accélère vos campagnes de publicité en ligne. Avec l'outil PPC (Pay Per Click) de Channable, vous pouvez même aller plus loin et gérer vos campagnes Google Shopping et Google Search (Google et Bing). Utilisez votre flux de données mis à jour quotidiennement pour créer la structure de votre campagne et votre contenu publicitaire. En savoir plus sur Channable

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Vérifiez les e-mails en masse dans le temps ou instantanément un par un. Suivez votre avancement en temps réel grâce à un tableau de bord simplifié. En savoir plus sur NeverBounce
Vérifiez les e-mails en masse dans le temps ou instantanément un par un. Suivez votre avancement en temps réel grâce à un tableau de bord simplifié.

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Solution de marketing conversationnelle qui vous aide à convertir davantage de MQL (Marketing Qualified Leads) en opportunités en alignant les équipes de vente et de marketing. En savoir plus sur ZoomInfo Chat
Insent est une plateforme de marketing conversationnel B2B qui permet aux spécialistes du marketing d'offrir une expérience de grande qualité aux prospects à forte valeur ajoutée/ABM en permettant à l'un de vos employés de répondre à leur question. Insent identifie les prospects avant qu'ils ne s'inscrivent sur le formulaire de contact et en fonction de leur participation, alerte l'équipe de vente pour une diffusion proactive. Le bot d'Insent aide les équipes de vente dans l'accélération des leads augmentant ainsi la capture de prospect de 2 à 3,5 fois. En savoir plus sur ZoomInfo Chat

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Envoyez des recommandations basées sur l'intelligence artificielle dans un e-mail personnalisé et ciblé, ainsi que des promotions ciblées telles que des fenêtres contextuelles sur votre site. En savoir plus sur Personyze
Personyze permet une personnalisation et un marketing automation complets qui transforment votre site Internet statique et vos e-mails génériques en ressources marketing extrêmement personnelles et pertinentes. Des recommandations et des promotions intelligentes au contenu et aux e-mails personnalisés, Personyze combine le machine learning et le ciblage puissant pour proposer des expériences pertinentes qui favorisent l'engagement et la conversion. En savoir plus sur Personyze

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Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée. En savoir plus sur Sendinblue
Sendinblue est le meilleur outil tout-en-un pour les petites entreprises : marketing automation, campagnes email, emails et SMS transactionnels. Vous pouvez facilement augmenter vos ventes et maintenir vos contacts en utilisant les flux de travail cibles et la fonctionnalité de notation. Cinq minutes à peine suffisent pour implémenter votre e-mail de bienvenue ou vos chariots abandonnés. Envoyez 9 000 emails par mois gratuitement et jusqu'à 10 000 emails pour seulement 19 euros par mois. En savoir plus sur Sendinblue

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Fully customizable, Cloud-based CRM software consisting of Sales, Marketing, Project management, HR, Helpdesk, Invoicing Clouds. En savoir plus sur CloudOffix
CloudOffix is a cloud-based CRM software that assists businesses with Sales, Marketing, Project Management, Invoicing Helpdesk and HR Clouds. Along with many other great and unique features such as website visitor tracking and mail automation, CloudOffix offers extensive full customization so that you don't have to settle for out-of-the-box products. With context based collaboration within the platform, without having to leave is an amazing comfort feature to have. En savoir plus sur CloudOffix

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM peut aider vos équipes marketing à lancer efficacement des campagnes et à transmettre des leads de qualité. Tirez le meilleur retour sur investissement de chaque campagne que vous créez. Générez de nouveaux leads, lancez des campagnes d'e-mail marketing ciblées et comparez les dépenses publicitaires aux revenus générés par les ventes avec l'intégration Google Ads. En savoir plus sur Zoho CRM

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HubSpot est un système de marketing entrant via Internet qui aide les entreprises à trouver plus de leads en ligne. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Le logiciel de marketing automation HubSpot est une puissante suite d'outils qui vous aident à transformer les visiteurs en leads. Vous obtiendrez des flux de leads, des formulaires, des e-mails de remerciement, d'analytique, etc., tous conçus pour faciliter le développement de votre activité. Capturez des leads, découvrez qui ils sont et quels sont leurs intérêts et optimisez votre marketing en fonction de ces données et non d'approximations. Inscrivez-vous gratuitement, démarrez en quelques minutes et commencez à développer votre activité dès aujourd'hui grâce au logiciel de marketing automation HubSpot. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour le CRM et le marketing automation utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Vous recherchez un CRM gratuit avec marketing automation ? Pensez à Bitrix24. E-mail marketing, déclencheurs d'e-mails, SMS, règles d'automatisation, acquisition de leads, intégration des annonces Facebook et de Google AdWords, reciblage, segmentation de l'audience, etc., sont autant d'outils disponibles gratuitement. Intégration de Google Analytics en interne. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Il est utilisé par 8 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

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Omnisend est la plateforme de marketing automation de vente en ligne qui vous aide à augmenter vos ventes. Compatible avec Shopify et d'autres plateformes d'e-commerce. En savoir plus sur Omnisend
Omnisend est une plateforme de marketing automation multicanale tout-en-un conçue pour les marques d'e-commerce axées sur la croissance. Automatisez vos processus marketing en rassemblant vos canaux dans un seul environnement facile à utiliser et augmentez votre chiffre d'affaires grâce à des workflows d'automatisation sophistiqués qui récupèrent les ventes potentiellement perdues avec des messages hautement ciblés et personnalisés. Omnisend fonctionne avec toutes les plateformes d'e-commerce, y compris Shopify, BigCommerce, Magento, WooCommerce et bien d'autres. En savoir plus sur Omnisend

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Éliminez les adresses e-mail invalides de votre liste et évitez le rejet de vos messages pour assurer leur distribution. En savoir plus sur ZeroBounce
ZeroBounce permet de protéger au mieux votre réputation d'expéditeur pour l'e-mail marketing. Il détecte et élimine les e-mails abusifs et les spams connus, les adresses temporaires et les noms de domaines invalides, dangereux ou attrape-tout (catch-all). Non content d'être un outil puissant vous permettant d'améliorer votre livrabilité, il vous fournit également des données sur vos abonnés exploitables dans vos rapports marketing : nom, prénom, genre et localisation. ZeroBounce est vérificateur de validité des e-mails rapide et facile à utiliser. Il inclut également une API. En savoir plus sur ZeroBounce

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Fini les flux de travail fastidieux : personnalisez vos produits grâce au marketing automation pour obtenir plus de prospects, convertir les ventes et vous connecter directement à votre public. En savoir plus sur GetResponse
Marketing automation rationalisé pour les grandes et les petites entreprises, et toutes les entreprises intermédiaires. Des flux de travail parfaitement évolutifs pour personnaliser l'automatisation des campagnes, simplifier la génération de leads et augmenter les ventes, grâce à une communication personnalisée. Identifiez et suivez le comportement des clients pour en savoir plus sur eux et déclencher des réactions en temps réel, afin de vous connecter à votre public unique. Envoyez des e-mails de bienvenue, des rappels de panier abandonnés, des offres spéciales, recommandez des produits et éliminez les conjectures du marketing en ligne. En savoir plus sur GetResponse

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Le logiciel de marketing automation d'EngageBay aide les petites entreprises à automatiser les tâches de marketing et de vente pour générer des leads et conclure plus de transactions. En savoir plus sur EngageBay
Concevez et envoyez des e-mails attrayants et engageants et lancez des campagnes d'e-mail marketing en cliquant simplement sur un bouton. Améliorez considérablement vos conversions en utilisant les formulaires web. Créez des pages de renvoi incroyables à l'aide d'un simple outil glisser-déposer. Entretenez votre public grâce à l'e-mail marketing automation. Améliorez votre efficacité commerciale en automatisant les tâches quotidiennes. Engagez votre public sur les réseaux sociaux comme un pro. Conservez tous vos supports de vente et de marketing en un seul endroit, accessibles depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur EngageBay

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Senders aide les e-marketeurs à produire des campagnes e-mail efficaces et à générer plus de revenus. En savoir plus sur Sender
Senders aide les e-marketeurs à produire des campagnes e-mail efficaces et à générer plus de revenus pour une fraction du prix de fournisseurs concurrents comme MailChimp ou ConstantContact. Grâce aux intégrations en un clic, connectez notamment votre site Magento, WooCommerce, WordPress ou PrestaShop et envoyez des e-mails de transaction et des newsletters à taux élevé de conversion pour développer vos affaires. Tout ce qu'il vous faut pour assurer l'efficacité de votre e-mail marketing, à portée de clic. En savoir plus sur Sender

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Wisepops est une plateforme de marketing sur site utilisée pour développer votre liste de diffusion et augmenter vos ventes. En savoir plus sur Wisepops
Solution contextuelle avancée pour l'e-commerce et les marques offrant un ciblage avancé avec des modèles.

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Une des premières plateformes marketing tout-en-un optimisées par IA conçues pour autonomiser l'achat et l'optimisation de vos publicités de manière créative. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser leurs publicités manuellement. Madgicx prend en charge les tâches quotidiennes d'achat de publicités et permet aux spécialistes du marketing de gérer leur compte publicitaire sur pilote automatique. En savoir plus sur Madgicx

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Iterable est une plateforme de marketing automation qui permet une véritable pertinence omnicanale à grande échelle pour les spécialistes du marketing de croissance. En savoir plus sur Iterable
Iterable est une plateforme de marketing de croissance qui vous permet d'envoyer des messages personnalisés à grande échelle sur tous les canaux. Créez des campagnes et des segments marketing automatisés et transparents sans dépendre de vos équipes techniques. Iterable se charge du gros du travail et vous permet de créer dynamiquement des flux de travail automatisés via Workflow Studio. En savoir plus sur Iterable

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Connectez vos données de vente et de marketing, en profondeur et facilement. Fonctionne avec Pipedrive, Copper et Hubspot CRM. En savoir plus sur Outfunnel
Solution de marketing automation, parfaitement intégrée à votre CRM pour générer des revenus. Commencez par envoyer des campagnes d'e-mail automatisées génératrices de revenus à des listes définies dans votre CRM. Comme l'engagement par e-mail, les visites sur le web et les scores de leads sont synchronisés avec votre CRM, les ventes peuvent prioriser les leads les plus prometteurs et conclure davantage d'affaires. Enfin, suivez les campagnes et les canaux qui génèrent de nouvelles transactions et des revenus réels. Tout cela, pour un prix modéré. En savoir plus sur Outfunnel

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La seule solution de distribution d'appels sortants, entrants et automatisés basée sur SIP, à la demande, pour les centres d'appels. En savoir plus sur LiveVox
LiveVox est le principal fournisseur de solutions de centre d'appels dans le cloud. LiveVox offre un numéroteur prédictif intégré, la distribution automatique des appels, un serveur vocal interactif, l'enregistrement des appels et une suite d'analyse d'activité. La plateforme LiveVox brevetée, entièrement séparable, utilise les réseaux IP/MPLS des opérateurs et assure le déploiement, le routage et les contrôles sur plusieurs sites. LiveVox a son siège social à San Francisco. En savoir plus sur LiveVox

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Omnicanal, automatisation, solutions de repli disponibles, analytics intégrés, importation de données, intégration de plug-ins, ajout des formulaires, support 24h/24, 7j/7 En savoir plus sur ROUTEE
Routee a développé Waymore, une solution de marketing automation omnicanal pour les entreprises qui permet de réduire les coûts numériques, d’augmenter le taux de conversion, de générer de nouveaux leads ainsi que de favoriser les ventes croisées et incitatives. En choisissant Waymore, vous pouvez bénéficier des avantages suivants : - Profilage client avancé en vue d’améliorer votre ciblage. - Automatisation complète pour gagner du temps et des ressources. - Solutions de communication omnicanal pour atteindre vos clients où qu’ils soient. - Solutions personnalisées de marketing automation. - Intégration de la plateforme instantanée. Démo gratuite En savoir plus sur ROUTEE

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Solitics permet aux spécialistes du marketing d'exceller dans leur métier et de favoriser des relations plus approfondies avec les clients en utilisant et en analysant des données pour interagir en temps réel. En savoir plus sur Solitics
Solitics permet aux spécialistes du marketing de créer des parcours clients automatisés et personnalisés en temps réel (1,8 seconde) sur plusieurs canaux. Les spécialistes du marketing obtiennent également une analyse claire de l'efficacité de leurs campagnes et de précieuses informations pour stimuler l'amélioration continue. La technologie exclusive de Solitics tire parti de l'intégration à faible niveau de code pour se connecter directement à toutes les sources de données distribuées et à tous les canaux marketing en moins de trente jours. En savoir plus sur Solitics

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CrowdPower est une plateforme d'automatisation simple qui peut intégrer de nouveaux utilisateurs, réduire le taux de désabonnement, tenir vos clients informés, etc. En savoir plus sur CrowdPower
Vous obtenez des inscriptions, mais pas assez de conversions. Il est difficile de fidéliser vos clients après qu'ils se désabonnent et il n'y a aucun moyen de les contacter automatiquement lorsque quelqu'un a besoin d'aide. L'envoi d'e-mails personnalisés à chaque client qui s'inscrit ou rencontre un problème prend trop de temps. CrowdPower vous aide à stimuler votre croissance en envoyant des campagnes d'e-mail marketing automatisées avec une segmentation basée sur le comportement conçue pour l'intégration, les annonces de fonctionnalités, les demandes d'avis, etc. En savoir plus sur CrowdPower

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Quartile automatise et optimise le retour sur investissement de vos campagnes de PPC (Pay Per Click) sur Amazon à l'aide de l'IA (intelligence artificielle) et d'un machine learning de premier ordre. En savoir plus sur Quartile
Quartile est un leader dans le secteur de la publicité sur Amazon. La plateforme de PPC Quartile est alimentée par six technologies brevetées d'IA et de machine learning pour automatiser vos campagnes publicitaires sur Amazon et sur d'autres espaces de marché d'e-commerce. Quartile optimise et améliore le retour sur investissement de vos campagnes sur Amazon, y compris les produits sponsorisés, les marques sponsorisées (anciennement publicités d'en-tête), Amazon DSP et les produits émergents tels qu'Amazon Attribution et Sizmek pour Amazon. En savoir plus sur Quartile

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Envoyez des cartes personnalisées écrites au stylo à vos clients en pilote automatique, et ajoutez une touche émotionnelle à vos actions commerciales et marketing En savoir plus sur Manuscry
Manuscry est la plateforme marketing relationnel offline pour envoyer des cartes et enveloppes manuscrites aussi simplement qu’un email. Créez des campagnes de cartes et enveloppes écrites au stylo en quelques minutes, et déclenchez l'envoi depuis Zapier, Integromat, votre site ecommerce, votre CRM, ou encore par API. Différenciez-vous et boostez vos actions d'acquisition et de fidélisation clients grâce à une touche émotionnelle et mémorable. En savoir plus sur Manuscry

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iAPPS Marketier est une plateforme marketing de premier plan qui associe la gestion de campagne et le marketing automation de manière rationalisée. En savoir plus sur Unbound Marketing
iAPPS Marketier est une plateforme de marketing automation en ligne qui associe de manière transparente la création de campagnes à des fonctionnalités de personnalisation et de fidélisation. L'ensemble de fonctionnalités de Marketier se concentre sur l'administration de campagnes de bout en bout (des pages de renvoi par glisser-déposer avec un générateur de formulaires flexible aux campagnes de drip marketing par e-mail basées sur le comportement) afin de vous aider à créer efficacement des e-mails, des pages de renvoi et des expériences client complètes qui favorisent les conversions. En savoir plus sur Unbound Marketing

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Solution de fidélisation des clients et de marketing automation axée sur l'analytique comportementale et la création de parcours personnalisés. En savoir plus sur iwinBack
iwinBACK aide les spécialistes du marketing à "retrouver" le pouvoir de comprendre et de communiquer avec leurs clients grâce à l'automatisation, l'unification des canaux, l'analytique des données, la création facile d'actifs et un créateur de parcours personnalisé. L'éditeur apporte un nouveau niveau d'efficacité et de performance aux équipes de marketing numérique en les aidant à créer et à gérer des campagnes, sans négliger le personnel du call center, pour plusieurs marchés, marques et segments simultanément. L'analyse des données en temps réel avec des informations exploitables permet d'améliorer continuellement les KPI (Key Performance Indicator). En savoir plus sur iwinBack

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BOTNATION AI

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Botnation est la plateforme numéro 1 en Europe de conception de chatbot très ergonomique et facile à mettre en place. En savoir plus sur BOTNATION AI
BOTNATION AI est la plateforme ergonomique de conception de chatbot. Des tutoriels interactifs, des modèles (templates), l'aide en ligne, des vidéos explicatives, etc. Tout est fait pour vous simplifier la création de votre chatbot. Créez votre premier chatbot en quelques minutes grâce à une interface ergonomique, une Intelligence Artificielle accessible à tous sans une ligne de code, drag & drop, copier/coller, A/B Testing en natif, mode collaboratif, test en temps réel, etc. En savoir plus sur BOTNATION AI

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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

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Le marketing automation vous permet d'atteindre automatiquement vos clients en leur communiquant tous vos messages.
Générez plus de ventes en moins de temps. Grâce à l'IA (intelligence artificielle) et à l'analyse prédictive, Ecommerce Pro de Constant Contact fait passer la personnalisation à un tout autre niveau pour que vous puissiez en faire de même avec vos ventes en ligne. Offrez à vos clients davantage de ce qu'ils veulent. Envoyez le bon message au bon moment, à chaque fois, grâce à une plateforme de marketing automation qui s'aide de l'IA pour prédire exactement ce que vos clients recherchent. En savoir plus sur Constant Contact

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Wrike : le logiciel d'automatisation marketing avec formulaires, révision, assignation automatique, rapports et + de 400 intégrations.
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes marketing et des outils de choix pour les équipes créatives, événementielles et numériques : tableaux Gantt, flux de travail personnalisés, tableaux de bord partagés, révision intégrée, formulaires de demande, suivi du temps et approbations automatisées. L'intégration avec Adobe Creative Cloud accélère la révision et Wrike for Marketers Performance fournit des données sur la performance des ressources créatives. En savoir plus sur Wrike

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Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois. En savoir plus sur Keap

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial. En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact

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MailerLite est un fournisseur de services d'e-mail marketing axé sur la simplicité, un excellent support client et de superbes designs d'e-mail.
MailerLite est un fournisseur de services d'e-mail marketing axé sur la simplicité, un excellent support client et de superbes designs d'e-mail. Oubliez les paramètres complexes. Le logiciel convivial de MailerLite vous permet de créer rapidement de magnifiques campagnes par e-mail, de suivre leurs résultats, de gérer les abonnés et les désabonnés, de concevoir des fenêtres contextuelles et des landing pages personnalisées, etc. MailerLite offre de nombreuses fonctionnalités et intégrations utiles, tout en restant simple et facile d'utilisation pour tout le monde. En savoir plus sur MailerLite

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Act! Le marketing automation optimise toutes les façons dont vous communiquez avec les prospects et les clients afin de stimuler leur engagement et la croissance de l'entreprise.
Act! Le marketing automation facilite l'optimisation de toutes les façons dont vous communiquez avec les prospects et les clients afin de stimuler leur engagement et la croissance de l'entreprise.

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Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. En savoir plus sur Marketo Engage

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Logiciels de marketing automation : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de marketing automation ?

Un logiciel de marketing automation aide les entreprises à automatiser les processus marketing et permet une gestion de bout en bout des campagnes de marketing, notamment la conception de la campagne, le suivi, la publication de contenu, la segmentation des clients et les analytics de marketing.

Avantages d'un logiciel de marketing automation

  • Campagnes de ventes croisées et de ventes incitatives efficaces : les ventes croisées et incitatives sont des processus complexes qui posent de nombreux défis marketing. Pour chaque campagne, les spécialistes marketing doivent créer des listes de clients, personnaliser le texte des e-mails tout en gardant un œil sur les métriques de la campagne. Une solution de marketing automation automatise chacun de ces processus en fournissant aux utilisateurs des listes segmentées, des modèles d'e-mails personnalisés ainsi que des options de test A/B. Les spécialistes marketing peuvent aussi suivre les réactions à la campagne en temps réel.
  • Opérations marketing simplifiées : une solution de marketing automation fournit un aperçu de tous les projets et campagnes marketing au sein d'un tableau de bord, épargnant aux gestionnaires le suivi séparé de chaque campagne.
  • Adaptabilité pendant les saisons de ventes : pendant la saison des ventes des vacances d'octobre à décembre, les spécialistes marketing sont confrontés à de nombreux défis en matière de planification et d'exécution. Les entreprises peuvent perdre un nombre important d'opportunités de ventes si elles ne sont pas en mesure de gérer une campagne marketing à très grande échelle. Un logiciel de marketing automation aide les entreprises à gérer des charges variables efficacement pendant ces périodes à l'aide d'envoi automatisé d'e-mails, de listes segmentées et d'autres fonctionnalités.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de marketing automation

  • Analytics/suivi du ROI (retour sur investissement) : surveillez les taux de conversion et mesurez l'efficacité et la profitabilité de vos démarches marketing. Certains produits fournissent aussi des rapports sur les tendances de comportement des utilisateurs.
  • Gestion de campagne : créez une séquence d'actions marketing afin de remplir des objectifs marketing spécifiques et de surveiller en temps réel les performances des diverses étapes d'une campagne.
  • Gestion des leads : stockez des informations sur vos leads et contacts et suivez-les tout au long du processus de vente.
  • Lead nurturing : dialoguez avec vos leads tout au long du processus de vente afin de leur fournir des informations pertinentes à chaque étape du cycle d'achat.
  • Segmentation : regroupez vos leads et vos contacts selon des attributs spécifiques, tels que leur âge, leur sexe et leur situation géographique. Certains produits offrent aussi des statistiques quant aux probabilités de conversion pouvant être utilisées pour privilégier certains leads.
  • Campagnes de drip marketing : créez un flux de processus pour vos campagnes marketing afin de guider les leads en fonction de certaines actions comme leur temps de réponse et les éléments consultés. Les utilisateurs peuvent aussi se servir d'interfaces en glisser-déposer pour programmer des logiques de campagne comme le transfert de leads en fonction de certaines conditions et les e-mails de suivi.
  • Gestion des canaux : coordonnez vos démarches marketing sur plusieurs canaux tels que les e-mails, les pages de renvoi et les réseaux sociaux.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de marketing automation

  • Exigences en matière de conformité anti-spam : les entreprises doivent adhérer à un certain nombre d'exigences relatives au spam dans leurs pratiques marketing. Par exemple, aux USA, la législation CAN-SPAM stipule que les en-têtes des e-mails marketing ne peuvent pas être trompeurs et que l'adresse physique de l'entreprise doit y figurer. La norme DKIM (DomainKeys Identified Mail) oblige les e-mails à inclure un processus d'authentification cryptographique pour la vérification du domaine de l'e-mail. Les solutions de marketing automation aident les utilisateurs à se conformer à ces normes en effectuant des vérifications de la qualité et en signalant aux utilisateurs de façon proactive si un composant essentiel est manquant ou si une information est déformée dans un e-mail ou un message marketing. Les acheteurs doivent évaluer leurs besoins en termes de conformité et faire le tri des solutions de marketing automation en conséquence.
  • Modèles réactifs pour appareils mobiles : la publicité sur support mobile n'a jamais été autant utilisée et les spécialistes marketing ne peuvent pas ignorer cette opportunité. Cette tendance rend nécessaire la mise en place d'une expérience mobile parfaite pour le public d'une entreprise et la première étape vers cet objectif est l'utilisation de modèles réactifs pour appareils mobiles. Une solution de marketing automation fournit aux utilisateurs des modèles prêts à l'emploi pour toutes les pages destinées aux clients comme les pages de renvoi et les campagnes par e-mails. Certains produits de marketing automation aident aussi les utilisateurs à concevoir des sites web optimisés pour les appareils mobiles.

Principales tendances en matière de logiciel de marketing automation

  • L'IA (intelligence artificielle) va faire progresser l'automatisation dans le domaine des logiciels de marketing automation : l'IA peut fournir aux spécialistes marketing des informations précieuses sur le comportement des clients et utiliser ces informations pour personnaliser des campagnes afin de correspondre aux besoins des acheteurs. Par exemple, l'IA peut observer l'historique de navigation d'un utilisateur et analyser ses clics et utiliser ces informations pour lui fournir des offres personnalisées. Puisque l'adoption de l'IA est en hausse, il est logique de s'attendre à voir cette technologie être de plus en plus utilisée dans les trois à cinq années à venir.
  • Les logiciels de marketing automation utiliseront des chatbots pour automatiser les tâches manuelles : l'adoption des chatbots n'a jamais été aussi rapide, y compris dans le domaine du marketing automation. Un chatbot permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients et leurs prospects de manière plus personnalisée. Par exemple, un chatbot peut aider les spécialistes marketing à fournir des offres et des réductions en temps réel à un client en se basant sur leurs recherches de produits et leur historique d'achats. Les spécialistes marketing peuvent ainsi proposer aux clients des offres plus dynamiques qu'au travers d'une campagne par marketing e-mails. La technologie des chatbots aura sûrement été adoptée de façon généralisée dans les cinq prochaines années.