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VRS (Voice Response System)

Un VRS (Voice Response System) est utilisé sur les lignes de téléphone ou de fax et permet aux appelants d'émettre des commandes vocales. Le système est conçu pour reconnaître ce type de commandes. Ce faisant, le VRS peut aider les utilisateurs à naviguer à travers toute une série de services téléphoniques et à être dirigés vers les personnes concernées. Il peut également être utilisé pour répondre à des demandes de renseignements simples de manière automatisée.

VRS (Voice Response System) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

Un système de réponse vocale peut aider à diriger les appelants vers le bon service, à répondre à des questions simples et à accroître l'efficacité du personnel. Toutefois, les petites entreprises doivent veiller à ne pas recourir à un système de réponse vocale au détriment de leur service client. De nombreux clients se montrent particulièrement mécontents de systèmes de réponse vocale non réactifs. Ces systèmes doivent être conçus de manière appropriée et répondre adéquatement aux commandes des clients.