Pourquoi Capterra est gratuit

par CloudTalk

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CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk

par Inference Solutions

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Inférence Studio est une plateforme Cloud complète pour créer des solutions internes en libre-service visant l'engagement client plus intelligentes que cela concerne un fournisseur de services, un partenaire ou une entreprise. En utilisant les dernières technologies Cloud, inférence fournit une bibliothèque complète d'application et confère la capacité de concevoir facilement des solutions sur mesure qui incluent la reconnaissance vocale, le texte-à-la parole, la biométrie de voix et le SMS conversationnel. En savoir plus sur Inference Studio Plateforme Cloud complète destinée à créer des solutions internes visant l'engagement client plus intelligentes, que cela concerne un fournisseur de services, un partenaire ou une entreprise. En savoir plus sur Inference Studio

par AMD Telecom

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L'utilisation du SVI cloud est un moyen efficace d'améliorer les communications avec vos clients, ce qui peut se traduire par des niveaux de conversion plus élevés. Laissez vos clients parler à votre SVI, recueillez des informations utiles et maximisez la performance de votre call center. En savoir plus sur ROUTEE Reconnaissance vocale, Compréhension, Élocution à consonance humaine, Menus personnalisés, SVI visuel, Capacités multilingues En savoir plus sur ROUTEE

par Talkdesk

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La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel, à sa simplicité d'utilisation grand public et à ses fonctionnalités de SVI robustes, elle s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients. En savoir plus sur Talkdesk La plateforme de centre d'appels professionnelle basée sur le cloud Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. En savoir plus sur Talkdesk

par QualityUnit

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LiveAgent est le logiciel d'assistance téléphonique le plus noté et le plus apprécié par les PME. Des sociétés telles que BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour satisfaire 150 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Joignez-vous à eux et obtenez un avantage concurrentiel. Commencez avec la version d'essai de 14 jours, aucune carte de crédit ni aucun contrat n'est nécessaire. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanal riche en fonctionnalités avec plus de 170 fonctions d'assistance, comme le chat en direct, l'assistance téléphonique, l'intégration de réseaux sociaux, le portail d'assistance et une API. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent aide les entreprises à prospérer dans le service client. Un excellent service client commence par un excellent logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent
Zendesk développe des logiciels de call center et de services pour améliorer les relations avec les clients. Communiquez avec vos clients sur une solution de call center intégrée au système de cas d'assistance de Zendesk. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, L'Oreal, Norauto, and Videdressing utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk Talk est un logiciel pour call centers intégré au système de cas d'assistance Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall

par Katalina Technologies

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SVI et ACD entrants/sortants complets. Facile à déployer. Facile à gérer. Les modules de fonction SVI prêts à l'emploi vous permettent de créer et d'administrer des flux d'appels de SVI sans programmation. Concepteur graphique de flux d'appels. GUI de gestion de campagne sortante avancée. Hautement configurable. S'intègre bien avec les systèmes existants. Rentable pour les petites installations tout en offrant une option de mise à l'échelle à tout moment. Téléchargement d'évaluation gratuit disponible. En savoir plus sur VoiceGuide IVR Logiciels SVI et ACD entrants/sortants. Hautement configurable. S'intègre bien avec les systèmes existants. Facile à déployer et facile à gérer En savoir plus sur VoiceGuide IVR

ETS

par Occam Networks

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ETS vous permet d'adopter une approche agile de la manière dont vous servez votre clientèle via votre SVI (serveur vocal interactif). ETS réplique les appels réels, surveille et analyse le résultat de chaque appel pour s'assurer que vos clients reçoivent l'expérience que vous attendez (et eux aussi !) Vérifiez la capacité du système avec notre fonction de test de charge, déployez de nouvelles itérations sur votre infrastructure vocale en toute simplicité à l'aide de notre option de test fonctionnel, puis surveillez proactivement votre service et soyez alerté par ETS en cas de problème. En savoir plus sur ETS ETS enregistre et analyse des appels réels répliqués pour s'assurer que votre infrastructure vocale offre une expérience client irréprochable. En savoir plus sur ETS
Le standard téléphonique virtuel de Fonvirtual est un système téléphonique qui est hébergé dans le cloud et qui se charge de gérer les appels internes et externes d'une entreprise, efficacement grâce aux multiples fonctionnalités personnalisées. Disposer d'un standard virtuel vous permettra de gérer vos appels de façon intelligente et dotera votre entreprise d'une image beaucoup plus professionnelle. En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual Le standard téléphonique virtuel Fonvirtual est un système de gestion des communications téléphoniques, hébergé dans le cloud En savoir plus sur Standard Téléphonique Virtuel Fonvirtual

par InfoFlo Solutions

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La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo

par Yactraq Online

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La solution de fouille audio de Yactraq fournit aux call centers des fonctionnalités avancées d'analytique de conversations téléphoniques qui permettent aux clients de consulter les enregistrements de centres d'appels et de créer des rapports. Les clients peuvent utiliser cet outil pour indexer 100 % de leurs appels téléphoniques enregistrés afin de déterminer les données à fort impact et exploitables sur les informations de Voix du client, l'évaluation des performances des agents, les analyses du service client, les applications de conformité, etc. En savoir plus sur Yactraq Yactraq est à la pointe de la technologie de la fouille audio et de l'analytique de conversations téléphoniques grâce aux informations extraites de tout média audible via machine learning. En savoir plus sur Yactraq
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Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde ! En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le système centralisé gratuit n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et le CRM utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Voxco IVR allows respondents to self-complete pre-recorded surveys through their telephone keypad, whenever they want. Works in Inbound mode (accepting calls to a call center), or Outbound mode (dialing respondents with automated surveys). Voxco IVR can also be used to manage customer satisfaction. Easily send pre-recorded customer support messages tailored to a specific high-volume audience (eg. automated, personalized messages to customers awaiting deliveries with estimated arrival times). En savoir plus sur Voxco IVR Industry-leading Interactive Voice Response survey system. Deliver self-completion surveys and automated messages to a broad audience. En savoir plus sur Voxco IVR

par Freshworks

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Freshcaller est un système PBX cloud qui vous permet d'acheter des numéros de téléphone locaux et gratuits dans plus de 40 pays. Votre équipe peut ainsi engager des conversations contextuelles avec vos appelants. Freshcaller est le call center idéal pour les start-up et les petites équipes. Avec Freshcaller, les entreprises peuvent choisir d'enregistrer toutes leurs conversations téléphoniques et permettre aux superviseurs d'écouter et de parler aux clients en temps réel. En savoir plus sur Freshcaller Freshcaller est une solution de call centers basée sur le cloud qui vous permet de dimensionner votre entreprise sans avoir à se soucier de la complexité. En savoir plus sur Freshcaller
Créez de superbes expériences client en leur proposant des options en libre-service intuitives grâce au traitement du langage naturel de Five9. Réduisez les coûts et donnez plus de temps à vos agents pour qu'ils puissent se concentrer sur les échanges de grande valeur en automatisant vos interactions client les plus courantes avec reconnaissance vocale avancée et intelligence artificielle. Configurez ou apportez facilement des modifications à votre serveur vocal interactif grâce au concepteur de SVI par glisser-déposer : ajoutez de nouvelles invites, des options de rappel ou des requêtes de données en quelques secondes. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. Centre d'appels cloud optimisé par intelligence artificielle : appels entrants, appels sortants, distribution automatisée des appels, SVI, numéroteur prédictif, chat, enregistrement des appels et intégration CRM.
Le serveur vocal interactif (SVI) de NICE inContact CXone réduit votre coût par appel en permettant aux clients de choisir le type d'assistance qu'ils souhaitent, tel que d'utiliser le libre-service ou de parler à un agent. Ce logiciel de SVI (serveur vocal interactif) permet non seulement à vos agents de gagner un temps précieux afin de gérer des cas complexes, mais il permet aussi à vos clients de s'occuper rapidement et eux-mêmes des problèmes les plus simples tels que le paiement de factures, les demandes de consultation, etc. Réduisez les coûts tout en améliorant la satisfaction des clients. Permettez aux appelants d'obtenir rapidement des résultats grâce au libre-service ou à l'assistance en direct avec un agent.
Les API Twilio vous permettent de mettre à jour le menu de votre téléphone à la demande, avec un contrôle total de votre arborescence téléphonique et de votre logique d'acheminement. Créez des messages d'accueil personnalisés, collectez des données DTMF et vocales et redirigez les appelants vers le meilleur agent disponible, le tout selon une tarification basée sur l'utilisation. Créez un système de SVI pour acheminer les appels avec précision à l'aide de la reconnaissance vocale et des tonalités DTMF, effectuez une mise à jour à la demande et établissez une tarification basée sur l'utilisation.

par Aircall

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Appuyez sur "1" pour Aircall ! Aircall est un système de téléphonie basé sur le cloud doté de capacités de SVI robustes qui s'intègre parfaitement aux outils populaires d'assistance et de CRM pour aider les équipes de support et de vente à communiquer clairement et efficacement. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analytics en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Demandez votre version d'essai gratuite et sans risque dès aujourd'hui ! Aircall est un système de téléphonie cloud intuitif doté d'un SVI. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.
Cloud-based RingCentral Contact Center helps strengthen customer loyalty by dramatically improving the overall call center experience. This omnichannel solution lets customers contact your company on the communication channel of their choice, while giving agents ready access to the data needed to solve problems quickly and efficiently. A reliable built-for-the-cloud contact center software
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.

par PhoneBurner

(120 avis)
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PhoneBurner est destiné aux CENTRES D'APPELS SORTANTS. Augmentez vos ventes sortantes en 15 minutes ; résultats garantis ! L'éditeur est convaincu que vous augmenterez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit ! Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Numérotation sans pause pour réduire le nombre de personnes qui raccrochent 3) Laissez instantanément des messages vocaux et des e-mails 4) Configuration en seulement 15 minutes sur n'importe quel ordinateur et téléphone 5) Ensemble de fonctionnalités haut de gamme et faciles à utiliser ! Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.

par MessageBird

(117 avis)
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Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde. Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
Créez des menus et des flux en libre-service pour les communications vocales, par e-mails, chat et SMS à l'aide d'un concepteur intuitif en glisser-déposer que vous pouvez facilement contrôler. Les fonctionnalités de serveur vocal interactif de Genesys PureCloud comprennent la gestion des versions, les calendriers de vacances et d'urgence, les invites et la reconnaissance vocale automatique dans des dizaines de langues. Vous pouvez même utiliser le traitement du langage naturel pour proposer un libre-service conversationnel. Améliorer l'expérience de SVI n'a jamais été aussi simple ! Créez des menus et des flux en libre-service pour les communications vocales, par e-mails, chat et SMS à l'aide d'un concepteur intuitif en glisser-déposer que vous pouvez facilement contrôler.

par UJET

(76 avis)
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UJET is an enterprise-grade platform, ideal for companies with 50+ agents, that provides modern cloud contact center software with phone, chat and in-app support and leading innovation in smartphone technology for a superior customer and agent experience. The UJET platform delights end-users with anytime, anywhere access and elevates agent performance through context-aware solutions for voice, chat, image, video, and text. The UJET platform is enterprise-grade, SOC2 Type II and HIPAA compliant. UJET is modern cloud contact center software company with leading innovation in customer support on the web, phone and mobile apps.

par JustCall

(74 avis)
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JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.

par NewVoiceMedia

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NewVoiceMedia est le premier fournisseur de logiciels de centre de contact Cloud pour Salesforce, permettant aux entreprises de vente et de service de connecter instantanément leurs agents aux prospects et aux clients par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. NewVoiceMedia propose ContactWorld, une plateforme mondiale de communication sur le Cloud offrant une garantie de disponibilité de la plateforme à 99,999 %. NewVoiceMedia est le principal fournisseur de logiciels de call centers Cloud pour Salesforce, fournissant une fiabilité de 99,999 % dans le monde entier.

par FluentStream Technologies

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With FluentStreams IVR Auto Attendant feature, you can customize greetings, menu directory, and forward callers to the appropriate person or department. Instead of having receptionists managing all inbound calls, the Auto-Attendant can direct your customers to the information, individual, or team they request. FluentStream offers dynamic cloud-based technology for all businesses, bringing the best performance. FluentCloud is a cloud based business phone system that focuses on being more affordable for your business and improving reliability.

par Connect First

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Connect Firsts telecommunications software was created to offer a revolutionary approach to contact center technology. With our cloud-based solution, weve developed a cost-effective, dependable answer to the contact center needs of companies of all sizes. Founded in 2004 and based in Boulder, Colorado, we are a privately-held SaaS company that boasts over 500 clients worldwide and a 97% customer retention rate. With a 99.999% uptime and a user-friendly solution that can be fully customized to Connect First is an award-winning Cloud-Based Call Center provider committed to 100% customer satisfaction.

par Sharpen

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Sharpen est une plateforme de centre d'appels native pour le cloud qui permet aux équipes UX d'établir de meilleures relations clients. Éliminez le matériel coûteux sur site et augmentez l'efficacité des agents et la satisfaction des clients à grande échelle. Sharpen offre un niveau de service de 99,999 % à des milliers de clients. Sharpen s'engage à créer une communauté mondiale d'entreprises qui croient qu'un client heureux est un potentiel défenseur de la marque. Sharpen est une solution de centre d'appels omnicanal native pour le cloud.

par CrazyCall

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Logiciel de SVI (serveur vocal interactif) pour les équipes de vente, les call centers et les équipes de service client. Créez votre propre ligne d'assistance et améliorez l'expérience de vos clients. Associez-le à d'autres fonctionnalités telles que l'enregistrement des appels, le transfert d'appel et le widget de rappel pour obtenir votre logiciel d'appel idéal. De plus, grâce aux tarifs internationaux économiques et aux numéros de téléphone provenant de plus de 75 pays, vous pourrez étendre votre activité au niveau mondial. Vous pouvez également accéder à CrazyCall dans votre navigateur et depuis votre smartphone via l'application mobile. Logiciel de SVI (serveur vocal interactif) pour les équipes de vente, les call centers et les équipes de service client.

par Ozonetel Systems

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Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels. Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.

par Integra CCS

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With our IVR solution, you are able to: ¿ 24-hour access to your customers to consult or transactional with your company. ¿ Optimization of agents' time to dedicate themselves to the interactions that really require their participation. ¿ Decrease the rate of missed calls, which is further reduced with the Call Back of uContact. ¿ Provides a better redirection rate solving a larger number of first calls AND MUCH MORE! Beautiful Contact Center Solution / Multichannel / All in One - Dialers - IVR - SMS - Web Chat - Social Networks - Messaging and more!!

par Ytel

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Ytel's Contact Center was built for lead generation, accelerating sales, and coordinating large-scale marketing campaigns. Ideal for businesses with 10 or more agents. Automatically flag and change phone numbers that get marked as spam, access to the premium short code (ex: 411-411 and 911-911), 800, and local phone numbers with every area code. Highlighted features: Outbound Calling, Ringless Voicemail, Call Tracking, Lead Distribution, Voice Broadcasting, Custom IVR, and ask about our API. Whether you want to increase leads, accelerate sales, or enhance the customer journey, Ytel has a solution to help you communicate.
World's 1st Google Powered Cloud Call Center: For companies running a call center operation that are frustrated with the high cost, complexity, and difficulty of the conventional systems, CCS is the web-based, pay-as-you-go solution running on Google, which is low cost, fast, easy, scalable and can be set up anywhere in the world within minutes. World's 1st Google Powered Cloud Call Center

par CallFire

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Interactive Voice Response (IVR) is an automated telephony system that interacts with callers, gathers information, and routes calls to the appropriate recipient. IVR systems, also known as phone trees, improve efficiencies by letting customers choose the type of help -- such as self-service or speaking with an agent -- that theyd prefer. IVR systems can be applied for both inbound and outbound messaging. The CallFire IVR system is easy to use and streamlines your communications. CallFire's IVR is an automated telephony system that interacts with callers, gathers information, and routes calls to the right person.

par Aspect Software

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Aspect CXP Pro empowers enterprises to deploy contact center & customer self-service solutions on voice (IVR), text/messaging (chatbots), and mobile channels (disposable apps) with a design-once-deploy-anywhere approach. CXP Pro speeds up time-to-market, lowers customer service cost, lowers average handling time (AHT), frees agents from repetitive tasks, improves the customer experience through 24/7 availability, and increases first contact resolution (FCR). Deploy on-premise or in the cloud. Aspect CXP Pro lets enterprises design, develop, deploy and manage customer self-service solutions on IVR, text, and mobile channels.
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Cloud system for midsized businesses that offers inbound/outbound calling, IVR, and built-in unified communications capabilities. Cloud system for midsized businesses that offers inbound/outbound calling, IVR, and built-in unified communications capabilities.

par CloudCall

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CloudCall is a leading software and telecommunications solution which helps business enhance their communications. By integrating phone communications directly into your CRM, CloudCall is able to optimize your businesss relationships with its candidates and clients, while maximizing the power of the CRM system. Call functionality and data is easily accessible from one system - offering you greater business visibility, helping to increase productivity and reduce manual errors. Advanced, cloud-based computer telephony integration for your CRM system.

par MTS IntegraTRAK

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Unified and Integrated Environment, where businesses control all channels seamlessly. Omnis extends the intelligent queuing strategy mechanism, typical of the voice calls distribution systems, to multi channels including Email, Chat, SMS, Fax, WEBRTC, Video Call and additional customized channels. Next-Generation Contact Center Software - See how you can Engage your customers with our unique technology -Real Time and Powerful

par DialogTech

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DialogTech is the world leader in call analytics for marketers. Each day consumers call businesses by the billions, and those callers convert to customers at the highest rates. We help connect calls to the customer journey. Powered by AI, DialogTech attributes calls to your marketing, showing you exactly how these conversations impact the customer journey. We provide actionable analytics and technology to generate more calls at a lower cost, personalize call experiences, and drive revenue. The leading provider of actionable marketing analytics for phone calls. We empower marketers with call attribution and conversion techn

par Phonexa

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Phonexa is an all-in-one marketing platform that helps businesses improve their ROI by attributing leads to specific marketing campaigns. Our SaaS system comprised of a Call Logic platform with advanced features such as call analytics and reporting, an advanced, multi-level IVR, a state-of-the-art voice recognition feature, among many other cutting-edge features. Phonexa also consists of additional platforms, LMS SYNC (a lead management system), E-Delivery (email marketing platform), & Books360. Revolutionary cloud platforms for web leads and call leads.

par contactSPACE

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contactSPACE fournit un serveur vocal interactif en libre-service, hautement personnalisable, conforme à la norme PCI Niveau 1, sans agent. contactSPACE fournit un serveur vocal interactif en libre-service, hautement personnalisable, conforme à la norme PCI Niveau 1, sans agent.
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Noble Systems Corporation is a global leader in the customer communications industry, providing innovative solutions for Contact Center, Workforce Management, and Analytics technologies since 1989. Noble offers inbound, outbound and blended omnichannel communications, strategy planning, resource management, and compliance tools for companies of all sizes. Tens of thousands of agents worldwide use Nobles premise, cloud, and hybrid platforms to manage millions of customer contacts each day. Noble's omnichannel contact center offers include inbound, outbound, IVR, QA, compliance, advanced analytics, and workforce engagement.
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As the leading independent interactive voice response (IVR) provider, Plum Voice equips companies with everything they need to create and manage superior automated communications, giving businesses more control over their customer-facing communications. By moving IVR outside the call center and providing tools to develop, measure and improve voice applications organizations can create great caller experiences, improve contact center ROI and lower overall customer service costs. Plum focuses solely on IVR, providing the products, services and tools businesses need to deliver superior automated communication.

par Teledrip

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TeleDrip's marketing automation software optimizes first-contact and follow-up of prospects through an omni-technology platform. Our simple, yet powerful console gives unparalleled real-time insights, analytics, and control of your marketing campaigns. Some of our features include conversational AI SMS, advanced IVR with speech recognition, API integration, web-hooks, schedule/campaign editor, SMS Inbox, lead disposition tool, and numerous real-time reports. Turn web leads into inbound calls through AI texting and scheduled IVRs.

par LiveVox

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LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation. LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.

par Nexmo

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Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc. Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc.
Le localisateur de magasin sur téléphone portable constitue le moyen le plus rapide pour les clients d'accéder aux itinéraires vers les boutiques les plus proches. Vos clients sont assurés de recevoir une réponse immédiate et précise. Ce système se connecte à votre base de données de localisation Xtireme contenant des adresses de magasins et fournit des résultats basés sur la proximité de l'appelant. Celui-ci peut être mis en relation avec le magasin pour parler à un membre du personnel ou recevoir les informations sur le magasin par SMS. Le localisateur de magasin pour téléphone portable constitue le moyen le plus rapide pour les clients d'accéder aux itinéraires vers les boutiques les plus proches depuis leur téléphone.

par RingOver

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Le composant SVI de RingOver automatise l'acheminement des appels en connectant les appelants à la bonne personne au bon moment. Obtenez des numéros de SVI virtuels entrants et sortants dans plus de 60 pays grâce à une activation instantanée. Bénéficiez d'un texte, d'un message vocal ou encore d'un message d'accueil personnalisé, d'une musique d'attente, de menus interactifs, de numéros collaboratifs, d'horaires d'ouverture, d'une messagerie vocale dans les notifications, d'enregistrements d'appels, d'analyses SVI, de redirection d'appels multiniveaux et d'autres fonctionnalités avancées afin de ne plus jamais rater un appel. RingOver est le système de téléphonie basé entièrement sur le cloud doté de fonctionnalités SVI avancées pour personnaliser l'expérience de vos interlocuteurs et gagner en efficacité.

par Pronexus

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VBVoice software is relied on by leading operations worldwide. The experience allows developers to build applications more efficiently, including High Availability licensing to take full advantage of VMWare Cluster environments, Visual IVR functionality, and built in redundant licensing mechanisms to ensure users always remain online. VBVoice software takes pride in increasing corporate and customer efficiency, reduces operation costs, and increases consumer satisfaction and professionalism. Rapid Application Development tool for telephony and speech blending high level GUI with programming in Visual Studio .NET.

par Dynamic Interactive

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Dynamic Interactive's voice broadcasting service offers a powerful array of features and options for your outbound ivr, press 1 campaign, automatic survey, political message, and much more. Our cloud based software as a service allows you the ability to leverage our extensive dialing infrastructure to get your message out quickly. We work with small to large companies, government agencies, non profit organizations, political candidates and call centers. Contact us today. Dynamic Interactive's voice broadcasting service offers a powerful array of features and options for your outbound call campaign.

par Voicent Communications

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Delivers high-quality caller experiences by enabling you to easily build logical, fast, crystal-clear navigation of phone system menus and options. Based on internet standards, Voicent IVR Studio is extensible and allows integration with existing websites and custom-developed Java classes, which enables independent developers to extend Voicent IVR solution to meet unique business needs. Solution that enables you to easily build logical, fast, crystal-clear navigation of phone system menus and options.

par Interactive Powers

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Our Smart IVR Platform gives operators and solution providers the ability to rapidly develop and deploy innovative voice applications from VoIP to PSTN networks. This powerful IVR solution is fully compliant with the W3Cs VoiceXML 2.X specification and is integrated with automatic speech recognition (ASR) and text-to-speech (TTS) software to enable advanced interactive services, and real-time calling applications. It can be installed in common hardware or Cloud VM servers. Cloud-based IVR solution which assists firms with natural language processing, voice biometrics and speech-to-text recognition.

par LeadDesk

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LeadDesk is a cloud-based contact center software for high volume sales and customer-service. Customers range from SMB to large Enterprise customers. Other major customer industries include; media, security services, energy, telecommunication, financial services, market research, and fundraising. Our intelligent tools allow you to maximize call-efficiency and help you sell more. LeadDesk is a cloud-based contact center software for high volume sales and customer-service. Customers range from SMBs to Enterprise.
SmartAction is the only provider of a fully automated voice and text-enabled omnichannel solution, running in the cloud and powered by artificial intelligence. Our solution, IVA, is a centralized AI engine that automates customer service across voice, SMS, text, chat, mobile, and social media. We consultatively work with companies to deliver effortless customer service across any of the channels their customers choose. A fully automated voice and text-enabled omnichannel solution, running in the cloud and powered by artificial intelligence.
inConcert Allegro - Voice Contact Center is a VoIP software as an all-in-one platform, cloud-based or on-premise that helps your contact center, or call center to provide an excellent customer experience, whatever the channel through which they communicate.All of the platforms functional components have been developed by inConcert, including inbound and outbound voice, CTI, dialer, IVR, recording, quality, monitoring, reports, messaging, etc. Fully integrated with your business processes. InConcert Allegro - Voice Contact Center is a VoIP software is integrated and automated into the business processes and systems.

par Nectar Desk

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Une solution logicielle de call center pouvant être configurée en quelques minutes. Bénéficiez d'un accès rapide aux rapports dont vous avez besoin pour optimiser les performances du personnel et évaluer les statistiques du call center. Obtenez des informations sur vos bureaux qui vous aideront à améliorer le flux de travail et la productivité. Toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un logiciel de call center : SVI, extensions, enregistrements des appels, gestion de la file d'attente, transferts à froid/chaud, ACD, automate d'appel, canal SMS/e-mail, transfert d'appel vers un téléphone, call whispering et call barging. Équipe de support disponible 24h/24, 7j/7. Nectar Desk est une solution professionnelle de call center SaaS. Le système aide à gérer et à contrôler les performances de tous les agents.
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Software API to convert text into natural sounding audio files for websites and applications. Software API to convert text into natural sounding audio files for websites and applications.

par C-ZENTRIX

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C-Zentrix is an end to end Customer Engagement solution wherein our call center solution is complimented with any CRM (Ticketing CRM & Lead Management System) to give a 360 customer engagement experience. We are recognized by Gartner, worlds leading IT research and advisory company as one of the leading products in Contact Center Infrastructure across the globe. In our recent run of achievements, C-Zentrix has been awarded as "Product of the year" for the year 2014. End to end Customer Engagement solution wherein our call center solution is complimented with our CRMs.

par SureTel

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SureTel is shaking the market and providing huge saving in it's wake. Why pay for idle phones? We know our customers don't use all of their phones all of the time so we don't charge for them. Instead we charge for active simultaneous calls. This means huge savings for any size business. As a matter of fact most of our customers saving upward of 60% monthly. We don't skimp on features either everything is included from voicemail-to-email to call recording. SureTel is starting a digital voice revolution. Why would you want to pay for idle phones when you can just pay for the active lines.

par Omnicus

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Omnicus is a platform that enables an awesome customer experience across voice, chat, email, social media and - all from one unified interface. Give your customers new ways to interact with your company by enabling a text-based conversational interface, such as a virtual assistant, powered by AI. Try for free or schedule a demo to see how Omnicus can enhance your customer experience! Support, engage and retain your customers across voice, chat, email, social media and SMS in one unified interface.
Metaphor IVR+ is an automated platform that offers callers highly personalized voice, touch, text and other interaction options and optimizes calls to adapt to their needs. It lets callers decide how they want to interact with the system and gives administrators powerful tools for greater call visibility, optimization and control. Infinite automation possibilities promote customer self-service, while routing complex calls to live agents improve service levels and cut operational costs. Metaphor IVR+ is an omnichannel self-service platform deployed in the USAN cloud.
IVM is a telephone interactive voice response (IVR) program for Windows and Linux. This software lets you create an effective info-line, audiotext, or automated phone response system solution for your business. Callers navigate menus and prompts by pressing numbers on their telephone. Menu commands can record and replay messages, transfer calls and perform a number of other functions. This software lets you create an effective info-line, audiotext, or automated phone response system solution for your business.

par Database Systems

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Logiciel de call center qui inclut le logiciel CTI, les predictive dialers, les systèmes SVI et ACD. Logiciel de call center qui inclut le logiciel CTI, les predictive dialers, les systèmes SVI et ACD.

par Sytel

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Sytel Limited delivers call center software infrastructure for resellers and enterprises worldwide. With unified session management across all media channels (voice, email, SMS, chat, etc), locally or in the cloud, Sytel enables optimum agent utilisation and genuine first call resolution on all customer sessions. Enables call center supervisors to analyze individual agent performance and managers to view each campaign performance.

par IVR Software Development

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Build your voice mail, call center or IVR system with this extensive software suite. Build your voice mail, call center or IVR system with this extensive software suite.

par Parwan Electronics

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PEC's Insight IVR is one of most powerful IVR softwares in the industry with over 10,000 installations worldwide. With the Insight IVR application generator mode, system users can dynamically create their own call flows based on their own requirements. So data can be extracted from a database, text file or external application and can be played over the phone using Audio. Insight IVR can scale to handle thousands of calls or can be designed to distributed and installed in many locations. It is a powerful software that allows companies to turn their vision of an interactive call flow into reality.

par Copia

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Supports up to 240 ports per server and provides an unlimited number of menus and mailboxes works in conjunction with CopiaFacts. Supports up to 240 ports per server and provides an unlimited number of menus and mailboxes.

par Interactive Telesis

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A fully automated interactive voice response system designed specifically for the needs of publicly traded companies. A fully automated interactive voice response system designed specifically for the needs of publicly traded companies.

par Talking Technology International

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Acts as an auto dialer for groups, clubs, churches and schools.Can dial a list of up to 300 members and leave a message. Acts as an auto dialer for groups, clubs, churches and schools.Can dial a list of up to 300 members and leave a message.

par VoltDelta

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VoltDelta OnDemand Solutions fournit une infrastructure hébergée permettant la distribution et la gestion des appels des agents d'accueil et des centres d'appels, des applications de reconnaissance vocale entrantes et sortantes, ainsi que l'enregistrement de la voix de l'appel client et de l'écran de l'agent. VoltDelta prend en charge plus de 2,4 milliards d'appels et 2 milliards de SMS par an. Centre d'automatisation hébergé pour gérer toutes les applications SVI/vocales avec capacités intelligentes ACD et CTI.

IVR

par Bhrigus Software

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Bhrigus fournit des services de reconnaissance vocale, libre-service, réponse vocale interactive, d'intégration de la téléphonie informatique (CTI) et de messagerie vocale.

par Tele-Works

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Tele-Works delivers industry leading interactive voice response solutions to local governments and utilities across North America. Our products help keep citizens informed and local governments moving forward. Since 1986, we've worked to make IVR affordable for all size utilities and municipalities. Multi-channel electronic communication solutions that connect citizens to government services.

par IAT

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Fully-integrated, multi-faceted call center solution that enhances productivity, cuts costs and increases profits for debt collectors. Fully-integrated, multi-faceted call center solution that enhances productivity, cuts costs and increases profits for debt collectors.

par DialConnection

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Advanced and innovative solutions for inbound/outbound call management. Advanced and innovative solutions for inbound/outbound call management.

par Manam Infotech

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Empowers your customers to seamlessly interact with your system via touch-tone or natural voice. Empowers your customers to seamlessly interact with your system via touch-tone or natural voice.

par Phonologies

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InterpreXer IVR Server is designed to deliver speech and telephony applications for better customer service, transaction fulfillment, and reduction of operation costs. It supports the use of speech recognition (ASR) and text-to-speech (TTS) for better and intuitive interactions. InterpreXer is built for HA environments using standard computing infrastructure on the cloud or on premise. Full support for VoiceXML 2.x ensures rapid application development, portability and deployment. InterpreXer IVR Server is designed to deliver conversational interaction over the telephone for better customer engagement.

par Glorsoft

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Simplify telephony programming to the extent that any .NET developer can create voice applications. Simplify telephony programming to the extent that any .NET developer can create voice applications.

IVR

par CTalk

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We have the tools to develop slick, easy-to-use applications that provide a better service than waiting for a live agent. We have the tools to develop slick, easy-to-use applications that provide a better service than waiting for a live agent.

par BioClinica

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L'interface utilisateur de configuration d'étude intuitive du système de réponse web interactif de Trident permet aux utilisateurs professionnels (non aux programmeurs) de configurer, tester et déployer rapidement de nouveaux protocoles, puis de les surveiller et de les gérer à un emplacement simple. La procédure coûteuse et lente de rédaction des spécifications de développement, de programmation et de validation d'un nouveau système IWR à chaque nouvelle étude est donc supprimée. Cette solution permet la mise en commun automatique des médicaments, servant de source unique pour le reporting et l'organisation de données standard pour les essais cliniques.

par VoiceShot

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VoiceShot provides several high quality cloud based phone solutions. Current offerings are a voice broadcasting system that utilizes via real phone lines for accurate message delivery, toll free and long code text messaging, hosted emergency notification systems, a cloud based auto attendant phone system that works with toll free and local numbers, a cloud based appointment reminder system, and a Voice + Text API for software developers. We are now in our 19th year serving customers! We offer: Voice broadcasting, text messaging, appointment reminders, emergency notifications, cloud phone system, voice + text API.

par Cyara

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Solution logicielle hébergée ou installée pour tester les charges du centre d'appels, enregistrer les appels, avec des fonctionnalités de reporting. Solution logicielle hébergée ou installée pour tester les charges du centre d'appels, enregistrer les appels, avec des fonctionnalités de reporting.

par Interactions

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For enterprise customer care organizations looking to expand their self-service capabilities, Interactions provides the only conversational solution in automated customer care to engage customers in a free form dialogue that improves contact center efficiency while delivering an effortless customer experience. Unlike our competitors who have developed rigid solutions that force customers down a specific path, limiting their options as well as their patience. Conversational solution in automated customer care to engage customers in a free form dialogue that improves contact center efficiency.

par VoiceVault

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Software utilizing voice biometrics to create solutions for security, either web based or installed, with custom reporting and more. Software utilizing voice biometrics to create solutions for security, either web based or installed, with custom reporting and more.

par IVR Technology Group

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Delight Customers. Reduce Costs. Increase Efficiency. We help companies delight customers while reducing costs and increasing efficiency in their customer service operations. By automating mundane voice and text inquiries we help companies give rapid resolutions to customer questions. An outcome that doesnt just make for happy customers, it significantly improves efficiency and reduces operating costs. We have three cornerstone technologies that give customer service departments an operational advantage through automation.

par SPLICE Software

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At SPLICE, we help our clients more actively engage with existing customers in order to achieve one or more of their desired business results. We make this possible through our Dialog Suite of Products and Services that allow you to create personalized communication strategies with human voice. SPLICE Data-Driven DialogsTM - have a superior conversation with your customers. Actively engage with your existing customers with personalized messaging software to achieve your business results!

par AcuCall

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Cloud-based call center management solution that lets businesses manage customer engagement via tools such as IVR, email & more. Cloud-based call center solution that lets businesses manage customer engagement via IVR, automated call distribution, dialer & more.

par Parlance

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Auto attendant software that helps your operators to handle a high volume of calls & provide a greater level of service for callers. The Parlance Operator Assistant is an auto attendant solution that uses natural language processing to enable spoken navigation of a voicemail network. Callers just answer a simple question and are quickly transferred to their chosen destination. Customers include Doctor's Hospital, Texas A&M, Sysco Eastern Maryland and many more. Auto attendant software that helps your operators to handle a high volume of calls & provide a greater level of service for callers.

par Avertra

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Built on the MiUtility platform, MiAgent is a new approach to CRM. MiAgent takes advantage of Web 2.0 technology and strips away all the filler and complexity of classic web based CRM solutions in the market today, and leaves a fully customizable page where Customer Service Agents can select from a list widgets to display on their screen, keeping all the information on one screen rather than having to jump to different screens to answer a call in customer¿s question. Takes advantage of Web 2.0 technology and strips away all the filler and complexity of classic web based CRM solutions.

par Arcutel

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Modern IVR made simple. Build a modern IVR system to reduce operation costs and increase customer satisfaction. Our award-winning IVR Designer is the easiest tool on the market to set up your automatic telephony system. Our step-by-step guide and 24/7 support make it quick and simple to get started. Unlike our competitors, no technical knowledge is required - no developing, coding or XML needed. Simply drag and drop! Modern IVR made simple. Build a modern IVR system to reduce operation costs and increase customer satisfaction.

par Teckinfo Solutions

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IVR Edge, works on various leading hardware such as Dialogic, Keygoe and Synway etc. It can handle the simplest of simple to the most complex of requirements to when it come to creating an IVR. Integration with any 3rd party database, be it for banking, telecom, insurance, travel, payment gateway etc can be handled with ease. Ideally suited to create Hosted IVR and virtual patching solutions with scalabilities that can range from 4 to 128 E1s per setup with voice recording. The IVREdge is a high performance, robust and scalable product platform

par Ameyo Engage

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Ameyo Engage est un logiciel pour call centers basé dans le cloud qui permet aux entreprises de prendre le contrôle de leurs opérations en déployant plus rapidement des modifications des initiatives d'interaction client et en motivant leurs employés, ce qui se traduit par une meilleure expérience client, une amélioration des ventes et des paiements et, finalement, d'acquérir des clients fidèles et de créer des employés heureux. Développez votre activité en fidélisant vos clients avec un logiciel de centre d'appels des clients de niveau international.

par Imagicle

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La bonne solution pour surveiller et analyser le trafic téléphonique pour Cisco.

par MaxContact

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MaxContact has been built from the ground up with the latest technologies to be truly hosted. Deliver your contact centre anywhere in the world and partner with a hosted specialist. Whether you require Multi-site operations, home workers or simply the comfort of resilience, we are experts in the field. MaxContact has been built from the ground up with the latest technologies to be truly hosted.

par Akio

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Akio propose une plateforme de conversation client multicanal unifiée et associée à un système complet d'écoute et d'analyse de la couverture médiatique, des conversations sociales et des commentaires clients. Ces solutions sont conçues pour aider les entreprises à optimiser l'expérience de service client, à accroître les connaissances des clients et à améliorer la stratégie de marketing et de communication. Le portefeuille de produits de l'éditeur comprend Akio Unified, Akio Spotter et Akio Analytics. Akio est une plateforme unifiée de conversation client multicanal associée à un système complet d'écoute et d'analyse.

par CALLR

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Il s'agit d'une solution globale voix et SMS conçue pour aider les marques à créer une communication automatisée, personnalisée et contextuelle par l'intermédiaire d'une API. Avec CALLR, il est aisé de créer un diagramme SVI (serveur vocal interactif) pour gérer les appels entrants. Grâce à l'API, il est possible d'acheter des numéros de manière dynamique pour les affecter en fonction des besoins. L'interface web SENDR permet de créer directement des campagnes d'acquisition et d'engagement des utilisateurs. Avec CALLTRACKR il est possible de créer des numéros d'appel suivis, ainsi qu'un bouton à cliquer pour appeler depuis le web. Il s'agit d'une solution globale voix et SMS conçue pour aider les marques à créer une communication automatisée, personnalisée et contextuelle par l'intermédiaire d'une API.

par Humach

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Humach provides the first patented, true-cloud based platform with open published APIs, enabling customers to flex their customer sales Humach provides the first patented, true-cloud based platform with open published APIs, enabling customers to flex their customer sales

par Verascape

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Verascape's cloud-based Self-Service as a Service enables your customers to self-service across ALL customer communications channels, both voice and digital, and is powered by Artificial Intelligence, Natural Language Processing, and Real-Time Data Integration. Our unique and integrated KnowledgeBase and Advanced Reporting capabilities gives you a single view of your customers journey, regardless of the channel. Cloud-based, omni-channel self-service solutions powered by AI, Real-Time Data, NLP, a single KnowledgeBase, and Advanced Analytics

par CenturionCARES

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CenturionCARES provides a full suite of call center tools for both inbound and outbound customer service organizations. Our suite is sole sourced by Centurion and integrated on the front end for the customer experience through the back-end for the important statistics and reports. The CARES ACD Platform includes Skills Based Routing, Screen Pops, CRM, Agent Workflow Optimization, QA Recording Voice/Screen, Integrated QA Scorecard, After Call Survey, Virtual Call Back, Predictive Dialer. CenturionCARES is US Based and CARES about providing your customers with a stellar experience every time they communicate with you!