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Pourquoi Capterra est gratuit
Les API Twilio vous permettent de mettre à jour le menu de votre téléphone à la demande, avec un contrôle total de votre arborescence téléphonique et de votre logique d'acheminement. Créez des messages d'accueil personnalisés, collectez des données DTMF et vocales et redirigez les appelants vers le meilleur agent disponible, le tout selon une tarification basée sur l'utilisation. En savoir plus sur Twilio Créez un système de SVI pour acheminer les appels avec précision à l'aide de la reconnaissance vocale et des tonalités DTMF, effectuez une mise à jour à la demande et établissez une tarification basée sur l'utilisation. En savoir plus sur Twilio
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoToConnect (formerly Jive) Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore. En savoir plus sur GoToConnect (formerly Jive)
Créez des menus et des flux en libre-service pour les communications vocales, par e-mails, chat et SMS à l'aide d'un concepteur intuitif en glisser-déposer que vous pouvez facilement contrôler. Les fonctionnalités de serveur vocal interactif de Genesys PureCloud comprennent la gestion des versions, les calendriers de vacances et d'urgence, les invites et la reconnaissance vocale automatique dans des dizaines de langues. Vous pouvez même utiliser le traitement du langage naturel pour proposer un libre-service conversationnel. Améliorer l'expérience de SVI n'a jamais été aussi simple ! En savoir plus sur Genesys Cloud Créez des menus et des flux en libre-service pour les communications vocales, par e-mails, chat et SMS à l'aide d'un concepteur intuitif en glisser-déposer que vous pouvez facilement contrôler. En savoir plus sur Genesys Cloud
Appuyez sur "1" pour joindre Aircall. Aircall est un système de téléphonie basé sur le cloud doté de capacités de SVI robustes qui s'intègre parfaitement aux outils populaires d'assistance et de CRM pour aider les équipes de support et de vente à communiquer clairement et efficacement. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analytics en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Demandez votre version d'essai gratuite et sans risque dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall Aircall est un système de téléphonie cloud intuitif doté d'un SVI. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Inférence Studio est une plateforme Cloud complète pour créer des solutions internes en libre-service visant l'engagement client plus intelligentes que cela concerne un fournisseur de services, un partenaire ou une entreprise. En utilisant les dernières technologies Cloud, inférence fournit une bibliothèque complète d'application et confère la capacité de concevoir facilement des solutions sur mesure qui incluent la reconnaissance vocale, le texte-à-la parole, la biométrie de voix et le SMS conversationnel. En savoir plus sur Inference Studio Plateforme Cloud complète destinée à créer des solutions internes visant l'engagement client plus intelligentes, que cela concerne un fournisseur de services, un partenaire ou une entreprise. En savoir plus sur Inference Studio
VCC Live est un logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud, fournissant des services de télécommunications à tous les types d'entreprises qui veulent offrir un support rapide à leurs clients. Ses fonctionnalités avancées (SVI, statistiques en temps réel, haute sécurité, numérotation prédictive entre autres) permettent à une équipe de centre d'appels d'effectuer une grande diversité d'actions à partir d'un seul logiciel. Grâce à la solution VCC Live omnicanale, vous pouvez utiliser et basculer entre plusieurs canaux de communication tels que la voix, l'e-mail, le chat et les SMS. En savoir plus sur VCC Live Logiciel de centre d'appels basé sur le Cloud avec des fonctions de gestion et d'opérateur incorporées ainsi que des rapports de sécurité et d'analyse de données. En savoir plus sur VCC Live
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel, à sa simplicité d'utilisation grand public et à ses fonctionnalités de SVI robustes, elle s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients. En savoir plus sur Talkdesk La plateforme de centre d'appels professionnelle basée sur le cloud Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. En savoir plus sur Talkdesk
Zendesk développe des logiciels de call center et de services pour améliorer les relations avec les clients. Communiquez avec vos clients sur une solution de call center intégrée au système de cas d'assistance de Zendesk. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, L'Oreal, Norauto, and Videdressing utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. En savoir plus sur Zendesk Zendesk Talk est un logiciel pour call centers intégré au système de cas d'assistance Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
SVI et ACD entrants/sortants complets. Facile à déployer. Facile à gérer. Les modules de fonction SVI prêts à l'emploi vous permettent de créer et d'administrer des flux d'appels de SVI sans programmation. Concepteur graphique de flux d'appels. GUI de gestion de campagne sortante avancée. Hautement configurable. S'intègre bien avec les systèmes existants. Rentable pour les petites installations tout en offrant une option de mise à l'échelle à tout moment. Téléchargement d'évaluation gratuit disponible. En savoir plus sur VoiceGuide IVR Logiciels SVI et ACD entrants/sortants. Hautement configurable. S'intègre bien avec les systèmes existants. Facile à déployer et facile à gérer En savoir plus sur VoiceGuide IVR
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure. En savoir plus sur InfoFlo
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La solution de fouille audio de Yactraq fournit aux call centers des fonctionnalités avancées d'analytique de conversations téléphoniques qui permettent aux clients de consulter les enregistrements de centres d'appels et de créer des rapports. Les clients peuvent utiliser cet outil pour indexer 100 % de leurs appels téléphoniques enregistrés afin de déterminer les données à fort impact et exploitables sur les informations de Voix du client, l'évaluation des performances des agents, les analyses du service client, les applications de conformité, etc. En savoir plus sur Yactraq Yactraq est à la pointe de la technologie de la fouille audio et de l'analytique de conversations téléphoniques grâce aux informations extraites de tout média audible via machine learning. En savoir plus sur Yactraq
Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde ! En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le système centralisé gratuit n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et le CRM utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Voxco IVR allows respondents to self-complete pre-recorded surveys through their telephone keypad, whenever they want. Works in Inbound mode (accepting calls to a call center), or Outbound mode (dialing respondents with automated surveys). Voxco IVR can also be used to manage customer satisfaction. Easily send pre-recorded customer support messages tailored to a specific high-volume audience (eg. automated, personalized messages to customers awaiting deliveries with estimated arrival times). En savoir plus sur Voxco IVR Industry-leading Interactive Voice Response survey system. Deliver self-completion surveys and automated messages to a broad audience. En savoir plus sur Voxco IVR
LiveAgent vous aide à intégrer les fonctionnalités de call center dans une solution tout-en-un pour centre d'assistance multicanal. Centralisez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe en un seul endroit. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux illimités, routez et enregistrez les appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Le système de SVI de Freshcaller est conçu pour le support client, les ventes entrantes, les équipes informatiques et les ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble les principales fonctionnalités existantes, telles qu'un SVI à un seul niveau et à plusieurs niveaux, ainsi que des fonctionnalités avancées telles qu'un SVI et un SVI CSAT pour vous aider à configurer des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. En savoir plus sur Freshcaller Le système SVI de Freshcaller est conçu pour les équipes de support client et les call centers entrants. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays. En savoir plus sur Freshcaller
Les équipes des entreprises de toutes tailles utilisent Botmock pour créer des prototypes rapides et concevoir des expériences conversationnelles sur plusieurs canaux pour les chatbots, le SVI et les assistants vocaux. Concentrez-vous sur la conception de conversations pour votre chatbot et laissez la solution gérer les complexités des restrictions spécifiques à la plateforme, des aperçus instantanés et de la collaboration d'équipe. Utilisez le transfert transparent de la conception au développement. En savoir plus sur Botmock Créez des prototypes et concevez des expériences de SVI, de chatbot et d'assistant vocal sur plusieurs canaux : Alexa, WhatsApp, Twitter, etc. En savoir plus sur Botmock
Créez des expériences de service client personnalisées par téléphone, web, chat, entre autres, grâce à la puissance d'une IA pratique. Utilisez les données d'intention client et le routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent approprié. Donnez à vos agents des directives quant aux étapes à venir avant de répondre au téléphone. Fournissez des options intuitives en libre-service grâce au traitement en temps réel de langage naturel. Synchronisez automatiquement les interactions avec votre CRM, effectuez le suivi et générez des rapports sur les performances, le tout en temps réel. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Le serveur vocal interactif (SVI) de NICE inContact CXone réduit votre coût par appel en permettant aux clients de choisir le type d'assistance qu'ils souhaitent, tel que d'utiliser le libre-service ou de parler à un agent. Ce logiciel de SVI (serveur vocal interactif) permet non seulement à vos agents de gagner un temps précieux afin de gérer des cas complexes, mais il permet aussi à vos clients de s'occuper rapidement et eux-mêmes des problèmes les plus simples tels que le paiement de factures, les demandes de consultation, etc. Réduisez les coûts tout en améliorant la satisfaction des clients. Permettez aux appelants d'obtenir rapidement des résultats grâce au libre-service ou à l'assistance en direct avec un agent.
VoIP.ms is a Canadian voice-over-internet protocol (VoIP) bring-your-own-device provider headquartered in Canada with over 80,000 customers. VoIP.ms provides a vast range of standard telephony features, as well as enhanced communication features to simplify both business and residential communications such as local DID numbers in 60+ countries. It offers Free Porting across US and Canada for local & toll-free DIDs with termination (outgoing calls) in over 125 countries across the globe. Complete self-serve communication platform offering a Hosted Phone Solution and SIP Trunking with a Pay-as-You-Go pricing.
CloudTalk est un système téléphonique doté d'un SVI (serveur vocal interactif) intelligent, très facile à configurer. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
RingCentral Contact Center, spécialement conçu pour plus de 10 utilisateurs, offre des fonctionnalités puissantes et omnicanales qui permettent aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Provisionnez, gérez et obtenez des informations partout grâce à des outils d'administration et d'analyse avancés. Créez instantanément des déplacements, des ajouts et des modifications d'employés, même lorsque vous êtes en déplacement. Simplifiez la gestion de plusieurs sites et numéros et obtenez une présentation visuelle de votre SVI pour une modification plus facile. RingCentral Call Centre fournit des fonctionnalités omnicanales permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
PhoneBurner est destiné aux CENTRES D'APPELS SORTANTS. Augmentez vos ventes sortantes en 15 minutes ; résultats garantis ! L'éditeur est convaincu que vous augmenterez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit ! Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Numérotation sans pause pour réduire le nombre de personnes qui raccrochent 3) Laissez instantanément des messages vocaux et des e-mails 4) Configuration en seulement 15 minutes sur n'importe quel ordinateur et téléphone 5) Ensemble de fonctionnalités haut de gamme et faciles à utiliser ! Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde. Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Solution omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. Logiciel HTML5 pour call centers Asterisk, avec API ATI pour les intégrations, WebRTC, serveur vocal interactif Asterisk glisser-déposer, etc. Créez un engagement client avec la technologie unique de Motion : multicanal, temps réel, puissant et efficace. Offrez la meilleure expérience de parcours client en utilisant les canaux voix, chat web, e-mail, SMS et fax. Tirez parti des solutions avancées du concepteur de gestion des contacts et serveur vocal interactif Cally Square. Suite de service client intégrée au PBX Asterisk Open Source. Solution multicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.
Grâce à la fonctionnalité de standard automatique SVI (serveur vocal interactif) de FluentStream, vous pouvez personnaliser les messages d'accueil, le répertoire des menus et transférer les appelants vers la personne ou le service approprié. Au lieu d'avoir des réceptionnistes qui gèrent tous les appels entrants, le standard automatique peut diriger vos clients vers le service d'informations, les personnes ou l'équipe qu'ils souhaitent. FluentStream propose une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises, en offrant les meilleures performances. FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
NewVoiceMedia est le premier fournisseur de logiciels de centre de contact Cloud pour Salesforce, permettant aux entreprises de vente et de service de connecter instantanément leurs agents aux prospects et aux clients par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. NewVoiceMedia propose ContactWorld, une plateforme mondiale de communication sur le Cloud offrant une garantie de disponibilité de la plateforme à 99,999 %. NewVoiceMedia est le principal fournisseur de logiciels de call centers Cloud pour Salesforce, fournissant une fiabilité de 99,999 % dans le monde entier.
Le logiciel de télécommunication Connect Firsts a été créé pour offrir une approche révolutionnaire à la technologie de centre d'appels. Grâce à cette solution basée sur le cloud, weve a développé une réponse rentable et fiable aux besoins de centres d'appels des entreprises de toutes tailles. Fondée en 2004 et basée à Boulder, dans le Colorado, cette entreprise privée de SaaS propose ses services à plus de 500 clients dans le monde, avec un taux de fidélisation de la clientèle de 97 %. Avec une disponibilité de 99,999 % et une solution conviviale pouvant être entièrement personnalisée. Connect First est un fournisseur primé de call centers basé sur le cloud, qui s'engage à obtenir une satisfaction client de 100 %.
Sharpen est une plateforme de centre d'appels native pour le cloud qui permet aux équipes UX d'établir de meilleures relations clients. Éliminez le matériel coûteux sur site et augmentez l'efficacité des agents et la satisfaction des clients à grande échelle. Sharpen offre un niveau de service de 99,999 % à des milliers de clients. Sharpen s'engage à créer une communauté mondiale d'entreprises qui croient qu'un client heureux est un potentiel défenseur de la marque. Sharpen est une solution de centre d'appels omnicanal native pour le cloud.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
Logiciel de SVI (serveur vocal interactif) pour les équipes de vente, les call centers et les équipes de service client. Créez votre propre ligne d'assistance et améliorez l'expérience de vos clients. Associez-le à d'autres fonctionnalités telles que l'enregistrement des appels, le transfert d'appel et le widget de rappel pour obtenir votre logiciel d'appel idéal. De plus, grâce aux tarifs internationaux économiques et aux numéros de téléphone provenant de plus de 75 pays, vous pourrez étendre votre activité au niveau mondial. Vous pouvez également accéder à CrazyCall dans votre navigateur et depuis votre smartphone via l'application mobile. Logiciel de SVI (serveur vocal interactif) pour les équipes de vente, les call centers et les équipes de service client.
The perfect business phone system for Sales and Customer service teams. We've bundled all the features with free calls to over 20 destinations so your team is free to prospect, serve your clients and grow your business. Ready to have a test-drive? Versatile business phone system for Sales and Customer Service teams, built-in with 50+ business-class features to grow your business.
Le composant SVI de RingOver automatise l'acheminement des appels en connectant les appelants à la bonne personne au bon moment. Obtenez des numéros de SVI virtuels entrants et sortants dans plus de 60 pays grâce à une activation instantanée. Bénéficiez d'un texte, d'un message vocal ou encore d'un message d'accueil personnalisé, d'une musique d'attente, de menus interactifs, de numéros collaboratifs, d'horaires d'ouverture, d'une messagerie vocale dans les notifications, d'enregistrements d'appels, d'analyses SVI, de redirection d'appels multiniveaux et d'autres fonctionnalités avancées afin de ne plus jamais rater un appel. RingOver est le système de téléphonie basé entièrement sur le cloud doté de fonctionnalités SVI avancées pour personnaliser l'expérience de vos interlocuteurs et gagner en efficacité.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles. Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
Grâce à cette solution de serveur vocal interactif, vous disposez des fonctionnalités suivantes : ¿ Accès 24 h/24 pour permettre à vos clients de consulter votre entreprise ou de réaliser des transactions avec elle. ¿ Optimisation du temps des agents pour permettre à ces derniers de se consacrer aux interactions qui nécessitent réellement leur participation. ¿ Diminution du taux d'appels manqués, lequel est encore plus réduit avec la fonction de rappel d'uContact. ¿ Meilleur taux de redirection pour traiter correctement un plus grand nombre de premiers appels. Et bien davantage. Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore.
Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels. Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.
Le centre d'appels d'Ytel a été conçu pour la génération de leads, l'accélération des ventes et la coordination de campagnes marketing à grande échelle. Il est idéal pour les entreprises avec 10 agents ou plus. Marquez et modifiez les numéros de téléphone qui sont signalés comme étant du spam et accédez aux numéros de téléphone à numérotation abrégée premium (par exemple : 411-411 et 911-911), aux numéros commençant par 800 et aux numéros de téléphone locaux quel que soit leur code régional, le tout automatiquement. Caractéristiques mises en relief : appels sortants, messagerie vocale sans sonnerie, suivi des appels, distribution des leads, diffusion vocale, SVI personnalisé et renseignements sur l'API. Que vous souhaitiez augmenter les leads, accélérer les ventes ou améliorer le parcours client, Ytel a une solution pour vous aider à communiquer.
Un SVI (serveur vocal interactif) est un système de téléphonie automatisée qui interagit avec les appelants, rassemble des informations et achemine les appels vers les destinataires appropriés. Les systèmes SVI, également appelés chaînes téléphoniques, stimulent l'efficacité des opérations en permettant aux clients de choisir le type d'aide qu'ils préfèrent (libre-service, conversation avec un agent, etc.). Les systèmes SVI peuvent être appliqués aux messages entrants et sortants. Le système SVI de CallFire est facile à utiliser et rationalise vos communications. Le SVI de CallFire est un système de téléphonie automatisée qui interagit avec les appelants, rassemble des informations et achemine les appels vers le destinataire adéquat.
Premier call center cloud optimisé par Google : Conçue pour les entreprises de call center frustrées par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, AloTech est une solution web de tarification à la carte exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde. Premier call center cloud optimisé par Google.
Système cloud pour les entreprises de taille moyenne offrant des capacités d'appels entrants/sortants, de serveur vocal interactif et de communications unifiées intégrées. Système cloud pour les entreprises de taille moyenne offrant des capacités d'appels entrants/sortants, de serveur vocal interactif et de communications unifiées intégrées.
Routee est une solution cloud API et web qui réduit les coûts numériques, augmente les taux de conversion, génère de nouveaux leads et facilite les ventes croisées et incitatives. Les opérations mentionnées ci-dessus sont effectuées par message texte, message vocal et vérification, ainsi qu’en suivant les numéros de téléphone. L'utilisation du SVI cloud est un moyen efficace d'améliorer les communications avec vos clients, ce qui peut se traduire par des niveaux de conversion plus élevés. Laissez vos clients parler à votre SVI, recueillez des informations utiles et maximisez la performance de votre call center. Reconnaissance vocale, Compréhension, Élocution à consonance humaine, Menus personnalisés, SVI visuel, Capacités multilingues
Aspect CXP Pro permet aux entreprises de déployer des solutions de centres d'appels et de libre-service client sur des canaux vocaux (SVI), de SMS/messagerie (agents conversationnels) et mobiles (applications jetables) avec une approche de type "créer une seule fois, déployer partout". CXP Pro réduit les délais de mise sur le marché, les coûts du service client et le temps de traitement moyen (AHT). De plus, le système libère les agents des tâches répétitives, améliore l'expérience client grâce à une disponibilité 24 h/24, 7 j/7 et augmente le taux de résolution du premier contact (RPC). Système disponible sur site ou dans le cloud. Aspect CXP Pro permet aux entreprises de concevoir, développer, déployer et gérer des solutions en libre-service pour les canaux de SVI, de SMS et mobiles.
LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation. LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.
Suivi des appels entrants pour les grandes entreprises, les call centers et les professionnels du marketing. Suivi des appels entrants pour les grandes entreprises, les call centers et les professionnels du marketing.
DialogTech est l'un des leaders mondiaux de l'analytique des appels pour les spécialistes du marketing. Chaque jour, les consommateurs appellent les entreprises par milliards et ces appelants se convertissent en clients aux tarifs les plus élevés. Cette solution permet de relier les appels au parcours client. Optimisé par IA (intelligence artificielle), DialogTech affecte les appels vers votre marketing, vous montrant exactement comment ces conversations ont un impact sur le parcours client. Cette solution fournit des analytiques et des technologies exploitables pour générer plus d'appels à moindre coût, personnaliser les expériences d'appel et générer des revenus. Fournisseur en mesures analytiques actionnables de marketing pour les appels téléphoniques. Cette solution offre aux spécialistes du marketing les moyens d'augmenter le nombre d'appels grâce à la technologie d'attribution et de conversion des appels.
Phonexa is an all-in-one marketing platform that helps businesses improve their ROI by attributing leads to specific marketing campaigns. Our SaaS system comprised of a Call Logic platform with advanced features such as call analytics and reporting, an advanced, multi-level IVR, a state-of-the-art voice recognition feature, among many other cutting-edge features. Phonexa also consists of additional platforms, LMS SYNC (a lead management system), E-Delivery (email marketing platform), & Books360. Revolutionary cloud platforms for web leads and call leads.
As the leading independent interactive voice response (IVR) provider, Plum Voice equips companies with everything they need to create and manage superior automated communications, giving businesses more control over their customer-facing communications. By moving IVR outside the call center and providing tools to develop, measure and improve voice applications organizations can create great caller experiences, improve contact center ROI and lower overall customer service costs. Plum focuses solely on IVR, providing the products, services and tools businesses need to deliver superior automated communication.
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La solution de serveur vocal interactif d'AVOXI est facile à utiliser et extrêmement abordable, avec un numéro de téléphone virtuel sans frais supplémentaires. Associez-lui un serveur vocal interactif avec numéros gratuits, locaux ou non géographiques de plus de 160 pays. Configurez des menus illimités, des fonctions de serveur vocal interactif à plusieurs niveaux, etc. AVOXI Genius est une solution de serveur vocal interactif efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque.
Noble® IVR (interactive voice response) solution offers intelligent routing and automated responses to callers in order to meet customers¿ needs for instant information and rapid service 24 hours a day, 7 days a week. IVR technology with self-service features allows contact centers to enhance interaction with customers with fewer agent resources and lower costs. Noble¿s IVR solution is scalable, easy to set-up, and customizable for both inbound and outbound applications. Noble IVR Solution offers intelligent routing and automated responses to callers in order to meet customer demands.
TeleDrip's marketing automation software optimizes first-contact and follow-up of prospects through an omni-technology platform. Our simple, yet powerful console gives unparalleled real-time insights, analytics, and control of your marketing campaigns. Some of our features include conversational AI SMS, advanced IVR with speech recognition, API integration, web-hooks, schedule/campaign editor, SMS Inbox, lead disposition tool, and numerous real-time reports. Turn web leads into inbound calls through AI texting and scheduled IVRs.
VoiceShot provides the highest quality cloud-based phone solutions for enterprise and small businesses. With 1000s of customers and now in our 20th year in business, we help teams communicate. Our IVR includes unlimited menus & extensions, speech recognition, greeting, call forwarding, caller queues, caller ID, unlimited voicemail to email & more. Instant set-up and includes a virtual phone number. Starting at $12/mo. The VoiceShot IVR is full-featured and includes a virtual phone number. Starting at only $12 per month. Free Trial.
Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc. Conçu pour créer des applications vocales dans le cloud offrant un contrôle des appels, des conférences vocales, un enregistrement des appels, des menus vocaux, etc.
Replicant Voice is an out-of-the-box solution that solves tier-1 customer service issues over the phone using the power of conversational AI. You can think of Replicant Voice as a self-service, "Thinking Machine". Just like Agents, Replicant is able to speak with customers in a natural tone, answer questions without delay, and deflect calls to resolve customer issues quickly. Replicant offers customer service thats available 24/7, elastically scalable, and cost-effective. The world's first conversational AI platform that makes guided self-service possible over the phone.
VBVoice software is relied on by leading operations worldwide. The experience allows developers to build applications more efficiently, including High Availability licensing to take full advantage of VMWare Cluster environments, Visual IVR functionality, and built in redundant licensing mechanisms to ensure users always remain online. VBVoice software takes pride in increasing corporate and customer efficiency, reduces operation costs, and increases consumer satisfaction and professionalism. Rapid Application Development tool for telephony and speech blending high level GUI with programming in Visual Studio .NET.
Build a powerful IVR with the click of a mouse. -Customise your IVR with complete control using Jet's call flow builder to ensure customers get the best experience. - Report on IVR trends - Listen to call recordings based on IVR input - Utilise geographic routing, time of day routing, voicemail, whisper and greetings in your IVR - Divert straight to a queue or to an external number The easiest way to build an IVR that will improve your caller experience. Build an IVR with the click of a mouse.
Dynamic Interactive's voice broadcasting service offers a powerful array of features and options for your outbound ivr, press 1 campaign, automatic survey, political message, and much more. Our cloud based software as a service allows you the ability to leverage our extensive dialing infrastructure to get your message out quickly. We work with small to large companies, government agencies, non profit organizations, political candidates and call centers. Contact us today. Dynamic Interactive's voice broadcasting service offers a powerful array of features and options for your outbound call campaign.
Delivers high-quality caller experiences by enabling you to easily build logical, fast, crystal-clear navigation of phone system menus and options. Based on internet standards, Voicent IVR Studio is extensible and allows integration with existing websites and custom-developed Java classes, which enables independent developers to extend Voicent IVR solution to meet unique business needs. Solution that enables you to easily build logical, fast, crystal-clear navigation of phone system menus and options.
Our Smart IVR Platform gives operators and solution providers the ability to rapidly develop and deploy innovative voice applications from VoIP to PSTN networks. This powerful IVR solution is fully compliant with the W3Cs VoiceXML 2.X specification and is integrated with automatic speech recognition (ASR) and text-to-speech (TTS) software to enable advanced interactive services, and real-time calling applications. It can be installed in common hardware or Cloud VM servers. Cloud-based IVR solution which assists firms with natural language processing, voice biometrics and speech-to-text recognition.
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. Les clients sont des PME et des grandes entreprises. Les autres secteurs d'activité principaux des clients incluent : médias, services de sécurité, énergie, télécommunications, services financiers, études de marché et collecte de fonds. Ses outils intelligents vous permettent de maximiser l'efficacité des appels et de vendre davantage. LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes à volume élevé et le service client. L'éditeur offre ses services aux PME et grandes entreprises.
Une solution logicielle de call center pouvant être configurée en quelques minutes. Bénéficiez d'un accès rapide aux rapports dont vous avez besoin pour optimiser les performances du personnel et évaluer les statistiques du call center. Obtenez des informations sur vos bureaux qui vous aideront à améliorer le flux de travail et la productivité. Toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un logiciel de call center : SVI, extensions, enregistrements des appels, gestion de la file d'attente, transferts à froid/chaud, ACD, automate d'appel, canal SMS/e-mail, transfert d'appel vers un téléphone, call whispering et call barging. Équipe de support disponible 24h/24, 7j/7. Nectar Desk est une solution professionnelle de call center SaaS. Le système aide à gérer et à contrôler les performances de tous les agents.
SmartAction provides cloud-based AI-powered Virtual Agent solutions for contact centers. SmartAction's solutions make it easy for enterprises to automate the repetitive conversations handled by live agents, with seamless integrations to existing contact center technology and data sources. SmartAction delivers its conversational AI solution as a service through a team of CX experts who guides brands through the transformation to automation. SmartAction provides omnichannel AI-powered Virtual Agent solutions for contact centers.
wolkvox is the most innovative, reliable, easy-to-use and fast to implement all-in-one cloud contact center solution on the market, delivering its service in the SaaS model. Its omnicanal predictive dialer, speech analytics, intelligent routing and a graphic interface (Diagram Studio) to develop voice routing, interaction and chat stand out. Its variable expense model adjusted to operational fluctuations and constant innovation Translated with www.DeepL.com/Translator (free version) Innovative, reliable, easy-to-use and quick-to-deploy all-in-one cloud contact center solution on the market.
inConcert Allegro - Voice Contact Center is a VoIP software as an all-in-one platform, cloud-based or on-premise that helps your contact center, or call center to provide an excellent customer experience, whatever the channel through which they communicate.All of the platforms functional components have been developed by inConcert, including inbound and outbound voice, CTI, dialer, IVR, recording, quality, monitoring, reports, messaging, etc. Fully integrated with your business processes. VoIP solution that helps businesses manage multi-channel call recording, predictive dialing, messaging, ACD, IVR, and more.
Software API to convert text into natural sounding audio files for websites and applications. Software API to convert text into natural sounding audio files for websites and applications.
Grâce à son logiciel SVI (serveur vocal interactif), Kavkom vous aide à orienter vos clients vers l’agent ou le service correspondant le mieux à leurs demandes. Des messages enregistrés permettent à vos clients de s’informer ou de s’orienter automatiquement. Vous limitez le temps d’attente des appels entrant. La solution SVI de Kavkom permet à vos équipes de gagner du temps tout en optimisant l’efficacité et la qualité de vos échanges avec vos clients. Le logiciel de serveur vocal interactif (SVI) de Kavkom oriente directement vos clients vers le bon service.
C-Zentrix is an end to end Customer Engagement solution wherein our call center solution is complimented with any CRM (Ticketing CRM & Lead Management System) to give a 360 customer engagement experience. We are recognized by Gartner, worlds leading IT research and advisory company as one of the leading products in Contact Center Infrastructure across the globe. In our recent run of achievements, C-Zentrix has been awarded as "Product of the year" for the year 2014. End to end Customer Engagement solution wherein our call center solution is complimented with our CRMs.
SureTel is shaking the market and providing huge saving in it's wake. Why pay for idle phones? We know our customers don't use all of their phones all of the time so we don't charge for them. Instead we charge for active simultaneous calls. This means huge savings for any size business. As a matter of fact most of our customers saving upward of 60% monthly. We don't skimp on features either everything is included from voicemail-to-email to call recording. SureTel is starting a digital voice revolution. Why would you want to pay for idle phones when you can just pay for the active lines.
Omnicus is a platform that enables an awesome customer experience across voice, chat, email, social media and - all from one unified interface. Give your customers new ways to interact with your company by enabling a text-based conversational interface, such as a virtual assistant, powered by AI. Try for free or schedule a demo to see how Omnicus can enhance your customer experience! Support, engage and retain your customers across voice, chat, email, social media and SMS in one unified interface.
Sales, marketing & business communication CRM offering cloud telephony, drip marketing, click to call services. Sales, marketing & business communication CRM offering cloud telephony, drip marketing, click to call services.
Callshark is the #1 Call Tracking Software Tool made just for you! Are you tired of bloated interfaces with enough bells-and-whistles to make your head spin? Switch to a beautiful alternative witheverything you need... built from scratch in 2020. It measures phone calls from your online/offline campaigns so you know exactly what works and what doesn't. No complicated setup, no unwanted features, no hidden fees, and no snake oil. Start your 14 day free trial (no credit card) today! Callshark is top-rated call tracking software that helps you drive leads, improve conversions, and prioritize efforts where it counts.
InterDialog UCCS, Unified Contact Center Software from Teckinfo is a highly reliable and robust call center software for both inbound, outbound and blended contact centers to enhance the customer experience across all interaction channels. It comprises of a powerful CTI, an intelligent dialer, Unified Q(ACD), unified agent management , wallboard etc. Highly scalable and robust contact center software enabling omni channel customer interaction management
Metaphor IVR+ is an automated platform that offers callers highly personalized voice, touch, text and other interaction options and optimizes calls to adapt to their needs. It lets callers decide how they want to interact with the system and gives administrators powerful tools for greater call visibility, optimization and control. Infinite automation possibilities promote customer self-service, while routing complex calls to live agents improve service levels and cut operational costs. Metaphor IVR+ is an omnichannel self-service platform deployed in the USAN cloud.
ETS vous permet d'adopter une approche agile de la manière dont vous servez votre clientèle via votre SVI (serveur vocal interactif). ETS réplique les appels réels, surveille et analyse le résultat de chaque appel pour s'assurer que vos clients reçoivent l'expérience que vous attendez (et eux aussi !) Vérifiez la capacité du système avec notre fonction de test de charge, déployez de nouvelles itérations sur votre infrastructure vocale en toute simplicité à l'aide de notre option de test fonctionnel, puis surveillez proactivement votre service et soyez alerté par ETS en cas de problème. ETS enregistre et analyse des appels réels répliqués pour s'assurer que votre infrastructure vocale offre une expérience client irréprochable.
IVM is a telephone interactive voice response (IVR) program for Windows and Linux. This software lets you create an effective info-line, audiotext, or automated phone response system solution for your business. Callers navigate menus and prompts by pressing numbers on their telephone. Menu commands can record and replay messages, transfer calls and perform a number of other functions. This software lets you create an effective info-line, audiotext, or automated phone response system solution for your business.
Interactive Voice Response (IVR) system is a telephony system that receives incoming calls, greets the customers and provides them with information in the form of pre-recorded messages by understanding the inputs. Automate your calls and handle them seamlessly with cloud-hosted Interactive Voice Response (IVR) system. Improve your customer satisfaction and retention with our professionally designed system. Automate your calls and handle them seamlessly with cloud-hosted IVR system.
Intermedia Contact Center offers an industry-leading Contact Center as a Service (CCaaS) solution that quickly enables remote workforces while maintaining customer service levels and productivity, no additional hardware required. Be ready in as little as 2 days! Communicate with customers through any channel (phone, chat, SMS, e-mail), keeping them informed and delivering exceptional customer experiences. Reach out today to learn more. Intermedia Contact Center offers an industry-leading Contact Center as a Service (CCaaS) solution that quickly enables remote work
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Logiciel de call center qui inclut le logiciel CTI, les predictive dialers, les systèmes SVI et ACD. Logiciel de call center qui inclut le logiciel CTI, les predictive dialers, les systèmes SVI et ACD.
Sytel Limited delivers call center software infrastructure for resellers and enterprises worldwide. With unified session management across all media channels (voice, email, SMS, chat, etc), locally or in the cloud, Sytel enables optimum agent utilisation and genuine first call resolution on all customer sessions. Enables call center supervisors to analyze individual agent performance and managers to view each campaign performance.
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Build your voice mail, call center or IVR system with this extensive software suite. Build your voice mail, call center or IVR system with this extensive software suite.
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PEC's Insight IVR is one of most powerful IVR softwares in the industry with over 10,000 installations worldwide. With the Insight IVR application generator mode, system users can dynamically create their own call flows based on their own requirements. So data can be extracted from a database, text file or external application and can be played over the phone using Audio. Insight IVR can scale to handle thousands of calls or can be designed to distributed and installed in many locations. It is a powerful software that allows companies to turn their vision of an interactive call flow into reality.
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Supports up to 240 ports per server and provides an unlimited number of menus and mailboxes works in conjunction with CopiaFacts. Supports up to 240 ports per server and provides an unlimited number of menus and mailboxes.
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A fully automated interactive voice response system designed specifically for the needs of publicly traded companies. A fully automated interactive voice response system designed specifically for the needs of publicly traded companies.
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Acts as an auto dialer for groups, clubs, churches and schools.Can dial a list of up to 300 members and leave a message. Acts as an auto dialer for groups, clubs, churches and schools.Can dial a list of up to 300 members and leave a message.
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VoltDelta OnDemand Solutions fournit une infrastructure hébergée permettant la distribution et la gestion des appels des agents d'accueil et des centres d'appels, des applications de reconnaissance vocale entrantes et sortantes, ainsi que l'enregistrement de la voix de l'appel client et de l'écran de l'agent. VoltDelta prend en charge plus de 2,4 milliards d'appels et 2 milliards de SMS par an. Centre d'automatisation hébergé pour gérer toutes les applications SVI/vocales avec capacités intelligentes ACD et CTI.

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Bhrigus fournit des services de reconnaissance vocale, libre-service, réponse vocale interactive, d'intégration de la téléphonie informatique (CTI) et de messagerie vocale.
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Fully-integrated, multi-faceted call center solution that enhances productivity, cuts costs and increases profits for debt collectors. Fully-integrated, multi-faceted call center solution that enhances productivity, cuts costs and increases profits for debt collectors.
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Advanced and innovative solutions for inbound/outbound call management. Advanced and innovative solutions for inbound/outbound call management.
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Empowers your customers to seamlessly interact with your system via touch-tone or natural voice. Empowers your customers to seamlessly interact with your system via touch-tone or natural voice.
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InterpreXer IVR Server is designed to deliver speech and telephony applications for better customer service, transaction fulfillment, and reduction of operation costs. It supports the use of speech recognition (ASR) and text-to-speech (TTS) for better and intuitive interactions. InterpreXer is built for HA environments using standard computing infrastructure on the cloud or on premise. Full support for VoiceXML 2.x ensures rapid application development, portability and deployment. InterpreXer IVR Server is designed to deliver conversational interaction over the telephone for better customer engagement.
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Simplify telephony programming to the extent that any .NET developer can create voice applications. Simplify telephony programming to the extent that any .NET developer can create voice applications.

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We have the tools to develop slick, easy-to-use applications that provide a better service than waiting for a live agent. We have the tools to develop slick, easy-to-use applications that provide a better service than waiting for a live agent.
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L'interface utilisateur de configuration d'étude intuitive du système de réponse web interactif de Trident permet aux utilisateurs professionnels (non aux programmeurs) de configurer, tester et déployer rapidement de nouveaux protocoles, puis de les surveiller et de les gérer à un emplacement simple. La procédure coûteuse et lente de rédaction des spécifications de développement, de programmation et de validation d'un nouveau système IWR à chaque nouvelle étude est donc supprimée. Cette solution permet la mise en commun automatique des médicaments, servant de source unique pour le reporting et l'organisation de données standard pour les essais cliniques.
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Solution logicielle hébergée ou installée pour tester les charges du centre d'appels, enregistrer les appels, avec des fonctionnalités de reporting. Solution logicielle hébergée ou installée pour tester les charges du centre d'appels, enregistrer les appels, avec des fonctionnalités de reporting.
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For enterprise customer care organizations looking to expand their self-service capabilities, Interactions provides the only conversational solution in automated customer care to engage customers in a free form dialogue that improves contact center efficiency while delivering an effortless customer experience. Unlike our competitors who have developed rigid solutions that force customers down a specific path, limiting their options as well as their patience. Conversational solution in automated customer care to engage customers in a free form dialogue that improves contact center efficiency.
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Software utilizing voice biometrics to create solutions for security, either web based or installed, with custom reporting and more. Software utilizing voice biometrics to create solutions for security, either web based or installed, with custom reporting and more.