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ECM (Enterprise Content Management)
L'ECM (Enterprise Content Management) vise à gérer le contenu des entreprises en créant, stockant, distribuant et archivant leur contenu non structuré dans un système numérique centralisé. Ce contenu peut inclure des e-mails, des rapports, des images médicales, des documents de bureau et des documents numérisés. L'ECM analyse également la façon dont les organisations utilisent leur contenu afin d'assurer la livraison d'un contenu pertinent aux bons employés au bon moment.
ECM (Enterprise Content Management) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les PME qui ne disposent pas de l'espace de stockage suffisant ou du personnel nécessaire pour gérer leurs documents peuvent bénéficier de l'ECM. La numérisation des documents est un avantage clé de l'ECM, en particulier pour les organisations qui exigent la sécurité des données pour protéger leur contenu. Cela permet également de se conformer plus facilement à la législation relative à la gouvernance des données, comme le RGPD et l'HIPAA. Un autre avantage supplémentaire est la possibilité d'automatiser les tâches, ce qui permet aux organisations d'allouer plus facilement leurs ressources en conséquence.