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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels ECM (Enterprise Content Management)

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123 résultats
Sanity est une plateforme de contenu structuré qui permet aux équipes de créer de meilleures expériences numériques. En savoir plus sur Sanity
Sanity est la plateforme de contenu structuré qui vous permet de créer de meilleures expériences numériques. Elle est adoptée par des leaders du secteur tels que Nike, Sonos, Cloudflare, National Geographic, Brex, Figma et Netlify. En traitant le contenu comme des données, les organisations utilisent ces API (Application Programming Interface) pour créer des flux de travail d'édition optimaux et partager du contenu entre les systèmes pour augmenter la vitesse numérique. Sa mission est d'être un système polyvalent pour créer et distribuer du contenu numérique sur n'importe quel appareil, application ou canal. En savoir plus sur Sanity

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Confluence tient les parties prenantes de l'entreprise informées, tout en coordonnant les stratégies de production et de fidélisation avec votre équipe, entre autres. En savoir plus sur Confluence
Confluence est un espace de travail en équipe où il est possible d'allier connaissances et collaboration. Le produit constitue une source centralisée d'informations pour les entreprises en rapide expansion. Confluence permet de gagner du temps en transformant les connaissances collectives de vos équipes en réponses faciles à trouver par tous les employés. Le produit permet à chacun de rester organisé et de s'adapter, des notes de réunion aux documents stratégiques et la documentation informatique, afin de pouvoir prendre de meilleures décisions plus rapidement et d'être plus réactif au changement. En savoir plus sur Confluence

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Une solution ECM primée pour rationaliser le processus de transformation numérique. En savoir plus sur Dokmee ECM
Une solution ECM (Enterprise Content Management) primée pour rationaliser le processus de transformation numérique. En savoir plus sur Dokmee ECM

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Une plateforme CMS (Content Management System) conçue pour les grandes entreprises qui valorisent la confidentialité, le contrôle des couts et les performances évolutives. En savoir plus sur Webiny
Webiny est une plateforme de contenu innovante conçue pour les entreprises qui valorisent la confidentialité, le contrôle des couts et les performances évolutives. La solution permet aux utilisateurs de contrôler entièrement leurs données en les hébergeant automatiquement sur leur propre cloud, réduisant ainsi considérablement leurs couts et permettant une évolutivité infinie grâce à une infrastructure sans serveur. Avec Webiny, vous pouvez personnaliser le code en open source pour répondre aux besoins exacts de votre entreprise et l'intégrer à d'autres technologies utilisées par celle-ci. En savoir plus sur Webiny

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ContentstackⓇ permet aux spécialistes du marketing et aux développeurs de collaborer autour de contenus pour assurer les expériences multicanales. En savoir plus sur Contentstack
ContentstackⓇ permet aux spécialistes du marketing et aux développeurs de collaborer autour de contenus plus facilement. Ensemble, ils peuvent orchestrer des parcours clients de qualité et offrir des expériences numériques dynamiques sur tous les canaux, tous publics, marques et régions. Connu pour son taux de satisfaction client très élevé, Contentstack offre une technologie composable MACH (Microservices-based, API-first, Cloud-native SaaS, and Headless). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Contentstack

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Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser et de partager leur contenu et d'obtenir des analyses en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux s'engagent. En savoir plus sur Paperflite
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit également des analyses d'engagement en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux interagissent avec le contenu partagé afin que vous sachiez quelles sections du document ont été lues, avec qui elles ont été partagées pour que vous puissiez prioriser les prospects et savoir quand assurer le suivi. En savoir plus sur Paperflite

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Un CMS sans interface qui fournit des outils faciles à utiliser pour les spécialistes du marketing, tout en permettant aux développeurs de se concentrer sur la création d'expériences en ligne stimulantes. En savoir plus sur Kontent.ai
Kontent.ai est une plateforme de contenu modulaire qui permet aux utilisateurs et aux développeurs professionnels de planifier, de créer et de proposer des expériences attrayantes sur n'importe quel canal. Axée principalement sur les grandes entreprises internationales, l'expérience de création intuitive de Kontent.ai permet de produire facilement du contenu, de réutiliser du contenu modulaire et de collaborer en temps réel. Le résultat ? Contenu cohérent, optimisé et attrayant. De plus, les développeurs bénéficient d'une flexibilité totale grâce à sa structure sans interface. En savoir plus sur Kontent.ai

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Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium

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Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

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API de chargement de fichiers : chargez et stockez des fichiers à partir de Dropbox, Facebook et plus et diffusez-les de manière réactive sur le web. En savoir plus sur Filestack
Filestack est le service de développement le plus utilisé pour les chargements de fichiers. Il permet aux développeurs d'intégrer plus de 25 des plus importants lecteurs cloud au monde avec seulement deux lignes de code. Les utilisateurs finaux peuvent charger du contenu à partir de sources telles que Facebook, Instagram et Dropbox ou quel que soit le lieu où ce contenu est stocké. Filestack permet également aux développeurs de charger et de stocker des fichiers volumineux, de transformer et de manipuler tous les types de fichiers et de fournir ce contenu à une vitesse fulgurante, de façon réactive, sur tous types d'ordinateurs ou d'appareils mobiles. En savoir plus sur Filestack

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Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. En savoir plus sur Fonto
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. L'avenir des documents. Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. En savoir plus sur Fonto

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Space est une plateforme unifiée qui relie le pipeline de développement logiciel, la communication et la gestion de projet et de contenu. En savoir plus sur Space
Space de JetBrains est une plateforme unifiée pour l'ensemble du pipeline de développement logiciel et la collaboration d'équipe. Avec Space, vous pouvez rendre tous les enregistrements liés à votre projet accessibles, transparents et visibles pour l'équipe du projet ainsi que pour les autres membres de votre entreprise. Organisez vos documents personnels à l'aide d'une structure de dossiers intuitive. Travaillez sur des brouillons et partagez-les avec vos collègues pour une édition collaborative avant de les transférer vers les Documents du projet ou de les publier sur le blog. En savoir plus sur Space

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Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. En savoir plus sur Box

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Wrike est une plateforme collaborative qui inclut des modèles, des formulaires de demande et des outils de sécurité robustes conçus pour vous aider à mieux gérer le contenu de votre entreprise.
Wrike est une plateforme de gestion de projet utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Découvrez ses fonctionnalités performantes et stimulez votre contenu d'entreprise. Téléchargez et organisez vos documents avec des espaces, des projets et des dossiers d'équipe. Débarrassez-vous des tâches répétitives et automatisez vos processus de contenu avec des modèles prêts à l'emploi et des formulaires de demande personnalisés. Assurez la sécurité de vos informations avec des fonctionnalités de sécurité de premier plan, qui proposent des accès basés sur les rôles, le cryptage des données et des outils d'authentification robustes. En savoir plus sur Wrike

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Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur eFileCabinet

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Simplifiez la distribution de contenu, améliorez les flux de travail interfonctionnels et activez les processus d’automatisation de contenu, afin que votre équipe progresse plus rapidement.
Tirez le meilleur parti du contenu et des ressources créatives de votre marque avec Brandfolder, une plateforme de gestion des contenus d’entreprise intuitive et puissante qui simplifie la distributio n des ressources, améliore les flux de travail interfonctionnels et permet des processus d’automatisation de contenu, afin que votre équipe puisse commercialiser plus rapidement. Brandfolder permet aux utilisateurs de trouver facilement les ressources dont ils ont besoin dans une source de vérité unique, en libre-service et sécurisée, tout en garantissant aux organisations un aperçu de la façon dont leur contenu est utilisé et de son emplacement. En savoir plus sur Brandfolder

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Créez et distribuez du contenu d'entreprise plus rapidement à l'aide de modèles verrouillables qui permettent à quiconque de concevoir des supports marketing conformes à la marque.
Lucidpress est une plateforme de design et de modèles de marques pour les équipes de grandes entreprises qui créent du contenu commercial et marketing. Permettez à quiconque de stocker des actifs de marque, de créer des modèles, de personnaliser du contenu et de le distribuer via des canaux numériques ou des impressions. Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petites personnalisations, ce qui facilite la tâche de votre équipe créative. Dites adieu à jamais aux contenus de marque non conformes grâce à Lucidpress, une plateforme de modèles de marques approuvée par plus de sept millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

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Automated, scalable content management: create, manage, collaborate, and improve sales messaging, with unparalleled content automation.
Recognized by analysts for superior content management capabilities, Seismic equips sellers with the knowledge and automated personalized material most effective for every buyer interaction. Powerful content analytics enable marketers to prove and improve their impact on the bottom line, revealing what is really driving revenue and what needs to be adjusted. Integrations with Microsoft, Salesforce, Google, and more mean sellers can keep up with the digital-first reality of today's buyer journey. En savoir plus sur Seismic

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Logiciel ECM puissant vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
M-Files fournit un logiciel ECM intelligent nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. En savoir plus sur M-Files

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Découvrez pourquoi Bynder est le logiciel parfait pour gérer vos ressources numériques. Téléchargez le Guide de comparaison DAM gratuit.
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos contenus numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les approbations OnBrand en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central basé sur le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Le logiciel primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et KLM. En savoir plus sur Bynder

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SmartDocs transforme Microsoft Word en un outil de création de propositions facile à utiliser. Améliorez votre productivité dès le premier jour. Une solution performante et facile à utiliser.
SmartDocs apporte des outils de création d'offres ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et convivial de Microsoft Word. Les clients constatent une amélioration de jusqu'à 80 % de leur taux de productivité. Ce qui vous prenait plusieurs jours voire plusieurs semaines ne prendra plus que quelques minutes avec SmartDocs. La solution peut être mise en oeuvre et gérée sans faire appel à un informaticien. Avec SmartDocs, votre équipe pourra centraliser le contenu approuvé, automatiser les modèles et éliminer les erreurs coûteuses. Une solution évolutive pour les équipes comptant entre cinq et 5 000 rédacteurs. En savoir plus sur SmartDocs

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MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée.
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

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Solution de gestion de contenu pour les vidéos, les médias dynamiques et personnalisés, etc. qui prend en charge la recherche de contenu et la gestion du flux de travail. En savoir plus sur Adobe Experience Manager

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La plateforme visuelle de Bluescape est idéale pour la gestion des contenus d'entreprises, en offrant une expérience de haute-fidélité et une sécurité de niveau DoD.
Bluescape est un espace idéal pour la gestion des contenus d'entreprise, de la création à l'itération, en passant par le produit fini. Les espaces de travail infinis à la structure libre offrent aux créateurs et aux parties prenantes la possibilité de coordonner la production et d'organiser le contenu à leur façon, plutôt que de se conformer à une structure qui ne répond pas à leurs besoins. La plateforme visuelle de Bluescape conserve la qualité d'origine jusqu'au pixel près pour une expérience de haute-fidélité. Les organismes gouvernementaux et les entreprises ont une confiance totale dans les niveaux de sécurité du DoD (Department of Defense des États-Unis). En savoir plus sur Bluescape

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Saisissez, stockez et récupérez du contenu en toute sécurité, rapidement et facilement. L'automatisation des processus et l'intégration des applications favorisent la croissance de l'entreprise.
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM est une excellente solution d'automatisation des processus métiers et de gestion des contenus d'entreprise. Elle permet aux entreprises en croissance de prendre de meilleures décisions et offre un retour sur investissement rapide grâce à la saisie des données, au flux de travail et à la récupération intelligents. S'intégrant aux systèmes ERP, comptabilité, SIRH, dossier médical informatisé ou à toute autre application d'entreprise, DocStar ECM vous aide à gérer automatiquement le cycle de vie complet de votre contenu. Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur DocStar ECM

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Une plateforme fiable pour sécuriser et gérer tous les fichiers de votre entreprise, que vos employés se trouvent au bureau ou en télétravail.
Egnyte est une plateforme complète de gestion des contenus d'entreprise, de gouvernance des données et de partage de fichiers qui vous permet de contrôler l'ensemble du contenu de votre entreprise pour stimuler la productivité de vos utilisateurs tout en assurant la sécurité de vos données. >> Protection contre les menaces externes (ransomwares) et internes >> Audits et preuves de conformité > Partage de documents et flux de travail contrôlés pour le télétravail En savoir plus sur Egnyte

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Une application qui permet de transférer des articles de blog de Google Docs vers Wordpress en un clic.
Wordable.io est une application qui permet de transférer en un clic les articles de blog de Google Docs vers Wordpress. Elle vous permet de rédiger et de collaborer sur des documents Google comme vous le feriez normalement, puis d'importer vos publications dans votre compte Wordpress de manière transparente. Tout le formatage est fourni avec du code propre et des images sont ajoutées dans votre bibliothèque multimédia. Vous pouvez également exporter des publications sur plusieurs sites Wordpress. Un gain de temps énorme pour les spécialistes du content marketing, les éditeurs de blog et les blogueurs individuels. En savoir plus sur Wordable

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MediaValet aide les équipes marketing et créatives à collaborer tout en gérant et en distribuant facilement leurs ressources marketing, leurs visuels et leurs contenus.
MediaValet est un système cloud de gestion des contenus d'entreprise qui aide les équipes marketing et créatives de tous les secteurs à gérer et distribuer leur contenu numérique tout en collaborant facilement. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et toute l'assistance et la formation dont vous avez besoin, MediaValet est rapide et facile à utiliser. MediaValet est approuvé par des marques de premier plan telles qu'Experian, Margaritaville, Brand USA et TDIndustries. En savoir plus sur MediaValet

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DocuPhase est une plateforme complète basée sur navigateur qui propose une efficacité et des performances inégalées aux entreprises du monde entier.
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de transformation numérique, d'amélioration des processus et de croissance. L'automatisation est la spécialité de l'éditeur. Collaborez avec l'équipe DocuPhase pour transformer votre façon de travailler. Commencez à l'utiliser dès maintenant. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web officiel de DocuPhase. En savoir plus sur DocuPhase

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Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. En savoir plus sur OnBase

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Profitez de la puissance de votre marque sans effort, car Outfit automatise la gestion de marque et la production à grande échelle pour votre entreprise.
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion de marque en ligne. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage cloud pour les ressources de votre marque, c'est également un logiciel de gestion de marque qui permet à tous les membres de votre organisation d'utiliser ces ressources pour produire des supports marketing et commerciaux. Outfit automatise la gestion de marque à grande échelle grâce à une utilisation intelligente des données, des modèles et des intégrations pour réduire les coûts de production, responsabiliser les équipes et augmenter les capitaux propres. En savoir plus sur Outfit

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Les solutions d'automatisation de bureau DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité.
Solutions d'automatisation de bureau qui offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents, définissant un nouveau rythme pour la productivité des employés et les performances de l'entreprise. Intégration flexible, mobile, simplicité d'utilisation maximale avec des services cloud zéro compromis, reconnus comme les mieux adaptés pour numériser, automatiser et transformer les processus clés avec plus de 175 000 utilisateurs satisfaits. En savoir plus sur DocuWare

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CMS PHP open source conçu pour développer des sites web, gérer l'e-mail marketing et plus encore. En savoir plus sur MODX

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Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun. En savoir plus sur Laserfiche

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CMS et API simples, sécurisés et évolutifs qui gèrent votre contenu et non votre flux de travail.
Directus est à la fois un CMS et une API sans interface qui gère les architectures de bases de données SQL personnalisées. Cette structure simple et légère permet la gestion de contenu pour des projets multiclient ou nécessitant un contrôle total de la base de données. Directus est gratuit et open source. En savoir plus sur Directus

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La solution de gestion des documents qui simplifie la collecte, la récupération et la distribution des informations commerciales.
Économisez du temps et de l'argent en contribuant à la croissance et au succès de votre entreprise avec la gestion des documents GlobalSearch : amélioration de la productivité et de la collaboration, continuité des activités et conformité aux réglementations. Prenez la bonne décision et améliorez votre gestion des informations dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Square 9

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Cette plateforme d'infrastructure de contenu pilotée par API vous aide à gérer facilement du contenu sur plusieurs plateformes.
Contentful est une solution de CMS d'entreprise flexible et tournée vers l'avenir qui vous permet de publier facilement du contenu sur plusieurs plateformes. Créez du contenu une fois et publiez-le magnifiquement, n'importe où. Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive dans une interface d'édition facile à utiliser, pendant que les développeurs fournissent le contenu avec le langage de programmation et le type de modèle de leur choix. Les clients choisissent cette solution en raison de la flexibilité et de la stabilité de sa modélisation de contenu et de sa livraison de contenu. Essayez-la. En savoir plus sur Contentful

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CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage.
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage. En savoir plus sur Concrete CMS

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Cloudinary est le leader du marché dans la gestion d'images et de vidéos sur le cloud pour les applications web et mobiles. Utilisé par plus de 100 000 développeurs web et mobiles dans le monde entier et gérant des milliards d'images, Cloudinary est le choix privilégié des entreprises qui souhaitent télécharger, stocker, manipuler, optimiser et diffuser des images et des vidéos de manière efficace et rentable. En savoir plus sur Cloudinary

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Justifiez les ressources dont vous avez besoin pour mettre en œuvre les initiatives SEO qui comptent le plus pour votre entreprise. En savoir plus sur BrightEdge

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Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main.
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui compte vraiment à vos yeux : facilité d'accès, rapidité, automatisation des processus et sécurité. Voici quelques-uns des points forts de la solution : assistance 24 h/24, intégration à Microsoft Office et à d'autres applications métiers, tarification simple, le tout sans aucun module. En savoir plus sur Content Central

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dotCMS est un système de gestion de contenu (CMS) open source pour la gestion de sites et d'applications orientées contenu.
dotCMS est un puissant CMS qui simplifie les besoins complexes et les besoins en intégration des grandes entreprises. Il diffuse le contenu sur les sites web, intranets, applications mobiles et toute application web. Les équipes peuvent transmettre des sites web entiers vers des serveurs ou des CDN répartis géographiquement. Des flux de travail entièrement personnalisables s'adaptent aux besoins de votre entreprise. dotCMS s'intègre facilement à des systèmes tiers de marketing automation, de e-commerce, de CRM et d'ERP, entre autres. Disponible en téléchargement gratuit ! En savoir plus sur dotCMS

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Un CMS d'entreprise sans interface qui réunit le meilleur des deux mondes. Une expérience d'édition exceptionnelle avec le niveau d'évolutivité dont les développeurs ont besoin.
Agility est l'une des principales DXP (Digital Experience Platform) composables pour les grandes entreprises. Elle propose un environnement rapide et flexible pour les développeurs et un puissant outil de création pour les spécialistes du marketing. En tant que plateforme basée sur une API, Composable DXP Agility vous permet de créer facilement des expériences omnicanales tout en intégrant la gestion de contenu à l'ensemble de votre écosystème. Agility est une plateforme cloud sécurisée et évolutive spécialement conçue pour répondre aux exigences élevées des grandes entreprises. En savoir plus sur Agility CMS

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Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques. En savoir plus sur DocuShare

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Pour les organisations qui recherchent des fonctionnalités de gestion des contenus d'entreprise et faciles à utiliser, accessibles partout et à tout moment.
NetDocuments est un logiciel d'ECM (Enterprise Content Management) cloud qui offre un moyen fiable et sécurisé de créer, modifier, stocker, localiser et collaborer sur des documents en tout lieu et sur tout appareil, afin que les équipes puissent se consacrer pleinement à la réalisation de leurs objectifs. L'éditeur assure tenir ses promesses, en fournissant une technologie qui les libère de leurs contraintes pour qu'ils puissent se concentrer sur les résultats, sans avoir à révolutionner leurs habitudes. En savoir plus sur NetDocuments

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Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance inégalée.
Bloomreach est l'un des meilleurs clouds d'expérience commerciale au monde. Il permet aux marques de proposer des parcours clients si personnalisés qu'ils semblent magiques. Bloomreach Content, le CMS (Content Management System) sans interface de l'éditeur, vous permet de gérer votre vitrine et d'ajouter facilement des produits à n'importe quelle page grâce à de puissantes API (Application Programming Interface) et solutions logicielles conçues pour vous aider à générer plus de revenus. En savoir plus sur Bloomreach

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Logiciel de gestion documentaire pour les groupes de taille moyenne à grande offrant une facilité d'utilisation familière sous Windows avec un accès web/mobile en option.
Conçu pour 10 utilisateurs ou plus, Document Locator offre une gestion des documents d'entreprise dans Microsoft Windows, avec des intégrations dans Office, Outlook, etc. afin de faciliter l'utilisati on. Le contrôle des versions, les notifications, les approbations, la sécurité, les politiques d'enregistrement et le flux de travail se trouvent dans des dossiers Windows familiers. Accès web et mobile également disponibles. Idéal pour les RH, la comptabilité, les projets, les contrats et les programmes de qualité. L'API se connecte à d'autres systèmes. En savoir plus sur Document Locator

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Nuxeo Platform propose toutes les fonctionnalités essentielles d’un logiciel ECM pour entreprises, et bien plus encore.
Nous proposons toutes les fonctionnalités « classiques » de gestion de contenu... Mais nous avons une vision différente des choses. Notre approche low-code, notre vision de l’intelligence artificielle , et nos performances à toute épreuve vous permettront de tirer réellement parti de votre information et de tous vos types de contenu. En savoir plus sur Nuxeo

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Progress Sitefinity est le CMS leader qui permet aux organisations du marché intermédiaire de proposer des expériences personnalisées et multicanaux.
Progress Sitefinity est la principale solution de productivité CMS sur le marché grâce à sa grande facilité d'utilisation et à son expérience utilisateur permettant aux entreprises de taille moyenne de proposer des expériences numériques multicanaux convaincantes. Avec son interface intuitive, c'est un logiciel incroyablement extensible et convivial pour les développeurs, ce qui lui vaut sa réputation de premier de la classe en matière de déploiement rapide et rentable de nouveaux sites et de projets numériques, évitant le coût élevé et le délai extrêmement long de mise sur le marché propres aux plus grandes suites de marketing. En savoir plus sur Sitefinity

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Uploadcare gère le téléchargement, le stockage et le traitement de fichiers pour tout site web ou application.
Uploadcare est une plateforme cloud de bout en bout à l'échelle mondiale qui perturbe le marché des services CDN traditionnel grâce à la technologie Adaptive Delivery qui convertit l'expérience utilisateur visuelle en revenus pour les entreprises. Fondée en 2012, Uploadcare est devenue un partenaire technologique des secteurs de l'e-commerce, des marketplace, des SaaS et des soins de santé pour plus de 3 800 clients tels que Mozilla, L'Oréal et British Council. Vient en aide aux apprenants pendant l'épidémie de COVID-19. En savoir plus sur Uploadcare

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