149 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Cette plateforme d'infrastructure de contenu pilotée par API vous aide à gérer facilement du contenu sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Contentful
Contentful est une plateforme de gestion de contenu flexible et évolutive qui vous permet de publier facilement sur différentes plateformes. Créez du contenu une seule fois et publiez-le n'importe où ! Les éditeurs gèrent le contenu de manière interactive via une interface d'édition conviviale, tandis que les développeurs le diffusent dans le langage de programmation et avec le template de leur choix. Contentful est apprécié pour la flexibilité et la stabilité de ses modèles et de ses diffusions. En savoir plus sur Contentful
Contentful est une plateforme de gestion de contenu flexible et évolutive qui vous permet de publier facilement sur différentes plateformes. Créez du contenu une seule fois et publiez-le n'importe où !...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de flux de travail de production de contenu et de publication multicanale. En savoir plus sur WoodWing Studio
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs et aux marques d'accélérer et de rationaliser leur production de contenu. Les entreprises qui bénéficient de cette solution et son approche neutre améliorent leur flux de production de contenu avec une efficacité éprouvée en matière de collaboration et de création de contenu sans erreur. Les créateurs de contenu peuvent facilement adapter ou ajuster le contenu qu'ils produisent, puis le publier sur n'importe quel canal d'impression ou numérique. En savoir plus sur WoodWing Studio
WoodWing Studio (anciennement Enterprise) est une solution de production de contenu et de publication sur plusieurs canaux qui permet aux éditeurs et aux marques d'accélérer et de rationaliser leur pro...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Créez des applications de gestion de contenu performantes et intelligentes avec Nuxeo Platform. En savoir plus sur Nuxeo
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types de contenu d’entreprise. Nuxeo se connecte aux référentiels et aux systèmes de gestion de l’information existants et permet aux organisations de créer rapidement des solutions personnalisées pour répondre à leurs besoins uniques, et souvent complexes. Nuxeo s’appuie sur les dernières technologies du cloud et sur l’intelligence artificielle pour transformer l’information de l’entreprise en valeur commerciale réélle. En savoir plus sur Nuxeo
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types de contenu d’entreprise. Nuxeo se connecte aux référentiels et aux systèmes de gestion de l’information existants et permet ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
La création et la mise à jour de votre site web devraient être le dernier de vos soucis. Avec le CMS Umbraco en open source, ce sera le cas. En savoir plus sur Umbraco CMS
Umbraco est un CMS (Content Management System) .NET en open source avec plus de 500 000 installations actives dans le monde. Il est connu et apprécié par les développeurs pour sa flexibilité et par les éditeurs pour sa grande expérience dans le domaine de l'édition. Ce CMS en open source est soutenu par une entreprise commerciale, Umbraco HQ, qui offre une assistance directe pour vous fournir une plateforme stable et hautement performante. Outre la version en open source, Umbraco est disponible en tant que solution SaaS : Cloud Umbraco (CMS) Umbraco Heartcore (CMS sans interface) Umbraco Uno (peu de code/sans code) En savoir plus sur Umbraco CMS
Umbraco est un CMS (Content Management System) .NET en open source avec plus de 500 000 installations actives dans le monde. Il est connu et apprécié par les développeurs pour sa flexibilité et par les...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Une solution ECM primée pour rationaliser le processus de transformation numérique. En savoir plus sur Dokmee ECM
Une solution ECM (Enterprise Content Management) primée pour rationaliser le processus de transformation numérique. En savoir plus sur Dokmee ECM
Une solution ECM (Enterprise Content Management) primée pour rationaliser le processus de transformation numérique....
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapp...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Jahia est une plateforme d'expérience numérique agile permettant de personnaliser des expériences digitales selon les données clients En savoir plus sur Jahia DXP
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée des fonctionnalités nécessaires et des dernières API pour offrir l'agilité et l'autonomie attendues dans la mise en place d'expériences personnalisées. La DXP Jahia unifie la puissance du contenu à celles des données clients pour des expériences digitales plus personnalisées et pertinentes. En savoir plus sur Jahia DXP
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Le module SPP est destiné à tout client OpenText Content Server qui souhaite avoir un meilleur contrôle sur sa mise en œuvre. En savoir plus sur Content Suite Security and Productivity Pack
Le Content Suite SPP (Security & Productivity Pack) de Cassias étend les fonctionnalités de sécurité existantes d'OpenText Content Services, notamment la gestion des rôles, les autorisations et les relations. En savoir plus sur Content Suite Security and Productivity Pack
Le Content Suite SPP (Security & Productivity Pack) de Cassias étend les fonctionnalités de sécurité existantes d'OpenText Content Services, notamment la gestion des rôles, les autorisations et les rel...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets,...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines,...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Un système de gestion de contenu basé sur Java pour les entreprises qui souhaitent créer des expériences numériques d'envergure internationale plus rapidement que jamais. En savoir plus sur Magnolia
Magnolia est un CMS conçu sur Java conçu pour les entreprises qui souhaitent créer des expériences numériques d'envergure internationale sur n'importe quel canal sans être encombrées par des logiciels trop lourds ou limitées par des solutions "headless". Les spécialistes du marketing travaillent plus rapidement en utilisant une interface d'édition puissante et intuitive, tandis que les développeurs bénéficient d'une solution légère avec la possibilité de personnaliser et de se connecter de manière transparente au reste de votre pile martech. En savoir plus sur Magnolia
Magnolia est un CMS conçu sur Java conçu pour les entreprises qui souhaitent créer des expériences numériques d'envergure internationale sur n'importe quel canal sans être encombrées par des logiciels ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Get reliable online and offline access to Microsoft SharePoint/Microsoft 365 with Briefcase apps for iOS and Windows. En savoir plus sur Colligo Briefcase
Easily access SharePoint on iOS mobile devices with the Colligo Briefcase SharePoint mobile app. Make collaboration a breeze, and enable secure content distribution with central policy management and analytics. Colligo Briefcase for iOS gives iPad and iPhone users a single-pane-of-glass view into multiple repositories like SharePoint, Microsoft 365 (previously Office 365), and OneDrive for business. En savoir plus sur Colligo Briefcase
Easily access SharePoint on iOS mobile devices with the Colligo Briefcase SharePoint mobile app. Make collaboration a breeze, and enable secure content distribution with central policy management and a...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'aut...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Une plateforme de gestion de marque pour les équipes marketing. Créer, contrôler et diffuser votre contenu de marque tout en assurant sa cohérence.
Lucidpress est la meilleure plateforme de gestion de marque disponible pour créer, contrôler et distribuer du contenu de marque. Permettez à vos employés à tous les niveaux, des ventes sur le terrain au marketing régional, de localiser des modèles conformes à la marque, libérant ainsi de précieuses ressources de conception et assurant la cohérence de la marque. Vous contrôlez les parties des modèles qui sont verrouillées et celles qui sont modifiables afin de conserver tout le contenu de l'entreprise conforme à la marque. Demandez une démonstration dès aujourd'hui et dites adieu à tous vos soucis de cohérence de la marque !
Lucidpress est la meilleure plateforme de gestion de marque disponible pour créer, contrôler et distribuer du contenu de marque. Permettez à vos employés à tous les niveaux, des ventes sur le terrain a...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Logiciel puissant de gestion de contenu vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de contenu nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations p...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
SmartDocs transforme Microsoft Word en un outil de création de propositions facile à utiliser. Améliorez votre productivité dès le premier jour. Une solution performante et facile à utiliser.
SmartDocs apporte des outils de création d'offres ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et convivial de Microsoft Word. Les clients constatent une amélioration de jusqu'à 80 % de leur taux de productivité. Ce qui vous prenait plusieurs jours voire plusieurs semaines ne prendra plus que quelques minutes avec SmartDocs. La solution peut être mise en oeuvre et gérée sans faire appel à un informaticien. Avec SmartDocs, votre équipe pourra centraliser le contenu approuvé, automatiser les modèles et éliminer les erreurs coûteuses. Une solution évolutive pour les équipes comptant entre cinq et 5 000 rédacteurs.
SmartDocs apporte des outils de création d'offres ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et convivial de Microsoft Word. Les clients constatent une amélioration de jusqu'à 80 % de leur...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing sur les résultats. De grandes sociétés utilisent Seismic pour faire croître la productivité de leur force de vente en distribuant automatiquement à tous les commerciaux des informations pertinentes et du contenu personnalisé adaptés à toutes les interactions avec les acheteurs.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation, etc.
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises. Il intègre des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, de messagerie, de formation, de valorisation et autres dans un portail permettant aux entreprises de créer facilement un espace central dans lequel les employés pourront accéder rapidement et sans problème à tous leurs outils. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs.
MangoApps est une suite intégrée d'applications professionnelles pour les moyennes entreprises. Il intègre des applications de gestion de l'intranet et des espaces de travail, de partage des fichiers, ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Une application qui permet de transférer des articles de blog de Google Docs vers Wordpress en un clic.
Wordable.io est une application qui permet de transférer en un clic les articles de blog de Google Docs vers Wordpress. Elle vous permet de rédiger et de collaborer sur des documents Google comme vous le feriez normalement, puis d'importer vos publications dans votre compte Wordpress de manière transparente. Tout le formatage est fourni avec du code propre et des images sont ajoutées dans votre bibliothèque multimédia. Vous pouvez également exporter des publications sur plusieurs sites Wordpress. Un gain de temps énorme pour les spécialistes du content marketing, les éditeurs de blog et les blogueurs individuels.
Wordable.io est une application qui permet de transférer en un clic les articles de blog de Google Docs vers Wordpress. Elle vous permet de rédiger et de collaborer sur des documents Google comme vous ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail....
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, leurs visuels et leurs contenus.
MediaValet est un outil DAM (Digital Asset Management) cloud qui aide les équipes marketing et créatives de tous les secteurs à gérer et distribuer leur contenu numérique tout en collaborant facilement. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et toute l'assistance et la formation dont vous avez besoin, MediaValet est rapide et facile à utiliser. MediaValet est approuvé par des marques de premier plan telles qu'Experian, Margaritaville, Brand USA et TDIndustries.
MediaValet est un outil DAM (Digital Asset Management) cloud qui aide les équipes marketing et créatives de tous les secteurs à gérer et distribuer leur contenu numérique tout en collaborant facilement...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Publishing solution that helps businesses convert PDF files into HTML5 flipbooks with customizable design, company logo & domain name.
Paperturn is an online flipbook software that converts your PDFs into interactive digital magazines, catalogs, books, reports and more! Simply upload your PDF and we will turn it into a beautiful page-turning flipbook. Use our powerful marketing and analytical tools to create, share, monetize and measure content. Easily share your flipbook and open it quickly on all devices. Our editor helps you to include interactive features like videos, pop-ups and many others - find out more on our website!
Paperturn is an online flipbook software that converts your PDFs into interactive digital magazines, catalogs, books, reports and more! Simply upload your PDF and we will turn it into a beautiful page-...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soi...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
CMS PHP open source conçu pour développer des sites web, gérer l'e-mail marketing et plus encore.
CMS PHP open source conçu pour développer des sites web, gérer l'e-mail marketing et plus encore....
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Les solutions d'automatisation de bureau DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité.
Solutions d'automatisation de bureau qui offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents, définissant un nouveau rythme pour la productivité des employés et les performances de l'entreprise. Intégration flexible, mobile, simplicité d'utilisation maximale avec des services cloud zéro compromis, reconnus comme les mieux adaptés pour numériser, automatiser et transformer les processus clés avec plus de 175 000 utilisateurs satisfaits.
Solutions d'automatisation de bureau qui offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents, définissant un nouveau rythme pour la productivité des employés et les performanc...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage.
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage.
CMS open source mobile conçu pour permettre à votre organisation de créer un site web sans codage....
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun.
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
DocuPhase est une plateforme complète basée sur navigateur qui propose une efficacité et des performances inégalées aux entreprises du monde entier.
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de transformation numérique, d'amélioration des processus et de croissance. L'automatisation est la spécialité de l'éditeur. Collaborez avec l'équipe DocuPhase pour transformer votre façon de travailler. Commencez à l'utiliser dès maintenant. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web officiel de DocuPhase.
DocuPhase propose des logiciels et des services pour l'automatisation des grandes entreprises. Cette plateforme comprend tout ce dont une organisation a besoin pour concrétiser ses stratégies de transf...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Cloudinary est le leader du marché dans la gestion d'images et de vidéos sur le cloud pour les applications web et mobiles. Utilisé par plus de 100 000 développeurs web et mobiles dans le monde entier et gérant des milliards d'images, Cloudinary est le choix privilégié des entreprises qui souhaitent télécharger, stocker, manipuler, optimiser et diffuser des images et des vidéos de manière efficace et rentable.
Cloudinary est le leader du marché dans la gestion d'images et de vidéos sur le cloud pour les applications web et mobiles. Utilisé par plus de 100 000 développeurs web et mobiles dans le monde entier ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques....
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Agility est un CMS sans interface comprenant toutes les fonctionnalités d'un CMS traditionnel. Une plateforme de contenu numérique leader du secteur !
Conçu de manière sécurisée en tant que véritable plateforme cloud et fonctionnant dans un cloud multilocataire, Agility s'intègre parfaitement aux plateformes existantes. Elle vous offre un temps d'activité élevé, des performances exceptionnelles, une sécurité et une disponibilité mondiale. En tant que SaaS, elle propose un modèle de paiement basé sur les abonnements, des améliorations continues, un excellent service client avec l'assistance d'un gestionnaire de customer success dédié et une prise en charge continue.
Conçu de manière sécurisée en tant que véritable plateforme cloud et fonctionnant dans un cloud multilocataire, Agility s'intègre parfaitement aux plateformes existantes. Elle vous offre un temps d'act...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Logiciel de gestion des documents qui offre une grande facilité d'utilisation grâce à son intégration Windows et une flexibilité accrue avec l'accès au navigateur web.
Logiciel de gestion des documents facile à utiliser et entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles très populaires. Tous les outils nécessaires au contrôle des documents se trouvent dans les dossiers et fichiers Windows habituels, notamment le contrôle de version, les notifications et les approbations, la numérisation, la sécurité, les flux de travail, etc. L'accès web et mobile est également disponible. Automatisez les procédures, gérez les documents de projet et collaborez avec vos clients et fournisseurs.
Logiciel de gestion des documents facile à utiliser et entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles très populaires. Tous les outils nécessaires ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Uploadcare gère le téléchargement, le stockage et le traitement de fichiers pour tout site web ou application.
Uploadcare est une plateforme cloud de bout en bout à l'échelle mondiale qui perturbe le marché des services CDN traditionnel grâce à la technologie Adaptive Delivery qui convertit l'expérience utilisateur visuelle en revenus pour les entreprises. Fondée en 2012, Uploadcare est devenue un partenaire technologique des secteurs de l'e-commerce, des marketplace, des SaaS et des soins de santé pour plus de 3 800 clients tels que Mozilla, L'Oréal et British Council. Vient en aide aux apprenants pendant l'épidémie de COVID-19.
Uploadcare est une plateforme cloud de bout en bout à l'échelle mondiale qui perturbe le marché des services CDN traditionnel grâce à la technologie Adaptive Delivery qui convertit l'expérience utilisa...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
DocStar ECM AP Automation enregistre les données de facturation, s'intègre à votre logiciel de comptabilité et achemine automatiquement les approbations.
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM AP Automation est une excellente solution de flux de travail de facturation. Elle réduit le délai de traitement procure-to-pay pour vous permettre de profiter de remises de paiement anticipé et d'éviter les majorations. Donnez à votre équipe la possibilité d'utiliser des formulaires personnalisés, l'enregistrement de données intelligent, la mise en correspondance à trois voies et les intégrations transparentes aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) majeurs, comme MS Dynamics, Sage, Epicor, Infor, etc. Vous pouvez demander une démonstration gratuite.
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM AP Automation est une excellente solution de flux de travail de facturation. Elle réduit le délai...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Progress Sitefinity est le CMS leader qui permet aux organisations du marché intermédiaire de proposer des expériences personnalisées et multicanaux.
Progress Sitefinity est la principale solution de productivité CMS sur le marché grâce à sa grande facilité d'utilisation et à son expérience utilisateur permettant aux entreprises de taille moyenne de proposer des expériences numériques multicanaux convaincantes. Avec son interface intuitive, c'est un logiciel incroyablement extensible et convivial pour les développeurs, ce qui lui vaut sa réputation de premier de la classe en matière de déploiement rapide et rentable de nouveaux sites et de projets numériques, évitant le coût élevé et le délai extrêmement long de mise sur le marché propres aux plus grandes suites de marketing.
Progress Sitefinity est la principale solution de productivité CMS sur le marché grâce à sa grande facilité d'utilisation et à son expérience utilisateur permettant aux entreprises de taille moyenne de...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et bien plus encore.
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et des expériences personnalisées en misant sur la facilité d'utilisation et l'excellence opérationnelle.
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et des expériences personnalisées en misant ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
NetX est connu pour sa solide plateforme de gestion des ressources numériques et son service client utile. DAM est à votre service.
NetX est connu pour sa solide plateforme de gestion des ressources numériques et son service client utile. Le processus d'intégration est adapté pour répondre à vos besoins et délais spécifiques. Vous serez ainsi mis en place et formé pour apporter des modifications futures aux flux de travail de votre équipe. L'IU (interface utilisateur) est claire et intuitive, conduisant à un taux d'adoption rapide par les utilisateurs. Les clients décrivent continuellement l'IU (interface utilisateur) comme "intuitive", l'équipe comme "utile et conviviale" et la solution comme "puissante". DAM est à votre service.
NetX est connu pour sa solide plateforme de gestion des ressources numériques et son service client utile. Le processus d'intégration est adapté pour répondre à vos besoins et délais spécifiques. Vous ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés.
CMS web en open source pour la création, la gestion et la diffusion de contenus personnalisés....
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Pour les utilisateurs qui ont besoin d'un CMS sécurisé, rapide, agile et flexible.
Conçu pour les utilisateurs expérimentés qui ont besoin d'un CMS extrêmement agile et flexible. La solution ne compte pas s'arrêter là. L'objectif de Zephyr : rester à l'avant des tendances technologiques. La transparence, le support client et l'accès direct font partie intégrante de l'engagement envers les agences partenaires. Profitez d'un accès direct et instantané aux créateurs de Zephyr.
Conçu pour les utilisateurs expérimentés qui ont besoin d'un CMS extrêmement agile et flexible. La solution ne compte pas s'arrêter là. L'objectif de Zephyr : rester à l'avant des tendances technologiq...
Pour les organisations et cabinets d'avocats à la recherche de fonctionnalités de gestion documentaire permanente et continue.
NetDocuments permet à tous les membres d'une équipe de rester synchronisés. Votre équipe peut rechercher, réviser et organiser des documents à partir d'une même interface. Au lieu d'envoyer des documents de manière non contrôlée ou sécurisée par e-mail, "partagez-les" avec d'autres personnes et profitez d'un ensemble complet de fonctionnalités visant à organiser, gérer et contrôler votre travail. NetDocuments est un service unique pour documents qui propose une fonctionnalité gestion de messagerie et stimule la collaboration.
NetDocuments permet à tous les membres d'une équipe de rester synchronisés. Votre équipe peut rechercher, réviser et organiser des documents à partir d'une même interface. Au lieu d'envoyer des documen...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Imagen fournit un portail cloud central pour stocker les collections de médias volumineux. Avec des outils puissants pour rechercher et gérer des vidéos à grande échelle.
Imagen aide les entreprises, les organisations sportives et les entreprises de médias à valoriser leurs bibliothèques de contenu en constante croissance grâce à un accès rapide, sécurisé et contrôlé par le biais d'une plateforme de gestion de contenu hautement personnalisable. Parmi les clients figurent des organisations leaders du secteur dans les secteurs du sport, des médias et des grandes entreprises, notamment MLB, Channel 4, Aon, The Press Association, ATP Media, IMG, Endemol et BP.
Imagen aide les entreprises, les organisations sportives et les entreprises de médias à valoriser leurs bibliothèques de contenu en constante croissance grâce à un accès rapide, sécurisé et contrôlé pa...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Generis CARA is a leading content and information management platform for regulated industries.
Generis provides CARA, the leading content and information management platform for regulated industries. CARA is used by more than 400,000 users across industries including Life Sciences, Finance, Government, Engineering, and Utilities. Customers include 8 of the global top 10 Life Science companies. CARA is a cloud-first platform providing functionally-rich solutions for regulated business processes, including a comprehensive end-to-end platform for Life Sciences.
Generis provides CARA, the leading content and information management platform for regulated industries. CARA is used by more than 400,000 users across industries including Life Sciences, Finance, Gove...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Logiciel de gestion de contenu et de documents d'entreprise facile à mettre en œuvre et à utiliser. Accédez à vos fichiers en toute sécurité, où que vous soyez.
Contentverse est un simple logiciel de gestion documentaire qui répond aux normes du secteur et s'intègre parfaitement à vos matériels et logiciels existants. La polyvalence de Contentverse permet de mettre en œuvre des solutions dans divers marchés verticaux tels que la comptabilité, le bâtiment, l'éducation, les services financiers, la santé, la fabrication, le juridique, le gouvernement, etc. Si votre organisation se sert de documents papier, souhaite passer au numérique et doit gérer des processus, optez pour Contentverse.
Contentverse est un simple logiciel de gestion documentaire qui répond aux normes du secteur et s'intègre parfaitement à vos matériels et logiciels existants. La polyvalence de Contentverse permet de ...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Enterprise Content Management System used by mid- and large-sized companies in multiple industries, from non-profits to Fortune 500s.
Titan CMS is an Enterprise Content Management System used in a wide variety of industries including manufacturing, nonprofit, healthcare, financial services, government, education, and others. The intuitive web-based interface is easy for non-technical editors and authors to use, yet powerful enough for the most advanced requirements. Titan CMS's highly extensible, scalable architecture supports the most demanding organizational needs. Flexible licensing models to fit companies large and small.
Titan CMS is an Enterprise Content Management System used in a wide variety of industries including manufacturing, nonprofit, healthcare, financial services, government, education, and others. The intu...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit.
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à analyser la façon dont vos clients interagissent avec votre documentation et vous fournit des informations sur la manière d'améliorer vos documents.
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à a...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Système Open Source pour le partage, l'audit et la recherche de documents et de registres d'entreprise, la définition de rôles de sécurité et la gestion de documents.
Système de gestion de documents et de documents électroniques Open Source développé en Java, conçu pour collaborer et gérer des documents et des contenus au niveau de l'entreprise. Ce système fournit des fonctionnalités pour gérer le cycle de vie complet des documents (outils de classification, d'édition, de contrôle de version, outils de communication), pour implémenter les processus métier (automatismes, workflows, OCR, client scanner, signature électronique...) Il n'a pas de barrières techniques pour se connecter à des applications tierces et dispose de modules pour répondre à des besoins spécifiques.
Système de gestion de documents et de documents électroniques Open Source développé en Java, conçu pour collaborer et gérer des documents et des contenus au niveau de l'entreprise. Ce système fournit d...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Intégration de portail open source clé en main et contrôle total du contenu avec gestion des documents et workflow intégrés.
Alfresco Content Services fournit des fonctionnalités ECM ouvertes, flexibles et évolutives. Le contenu est accessible indépendamment du lieu et de la manière dont vous travaillez et s'intègre facilement à d'autres applications métiers. En combinant Alfresco Content Services et les services de processus étendus des plateformes, le contenu fonctionne pour vous et les flux commerciaux. L'ajout de contexte au contenu favorise une meilleure prise de décision, améliore la productivité et améliore la gouvernance de l'information.
Alfresco Content Services fournit des fonctionnalités ECM ouvertes, flexibles et évolutives. Le contenu est accessible indépendamment du lieu et de la manière dont vous travaillez et s'intègre facileme...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information
Un WCMS apprécié par les équipes marketing, approuvé par le service informatique, pour les entreprises de toutes tailles.
Zesty est un SaaS Cloud CMS qui fournit tout ce qui est nécessaire pour créer, déployer, maintenir et optimiser les propriétés web de l'entreprise. Les entreprises peuvent maximiser la valeur informatique, optimiser l'efficacité du marketing, recueillir des données précieuses sur le comportement des utilisateurs et améliorer les délais de production et de déploiement des contenus numériques. Zesty fournit aux équipes de mise en œuvre des fonctionnalités et des outils pour les rendre plus collaboratifs, efficaces et productifs. Gérez tous les clients à partir d'un seul portail et développez des propriétés web 4 fois plus vite.
Zesty est un SaaS Cloud CMS qui fournit tout ce qui est nécessaire pour créer, déployer, maintenir et optimiser les propriétés web de l'entreprise. Les entreprises peuvent maximiser la valeur informati...
  • Accès mobile
  • Gestion des documents
  • Outils de collaboration
  • Gestion des flux de travail
  • Archivage et rétention
  • Gouvernance de l'information