15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels ECM (Enterprise Content Management)

Un logiciel ECM (Enterprise Content Management) permet de coordonner la production, la rétention et la diffusion d'informations pour toutes les parties prenantes de l'entreprise.

France Afficher les logiciels locaux

150 résultats

Une plateforme de gestion des contenus modulaire qui permet aux spécialistes du marketing et aux développeurs de fournir des expériences de qualité sur tous les canaux. En savoir plus sur Kontent.ai
Kontent.ai est une plateforme de contenu modulaire qui permet aux utilisateurs et aux développeurs professionnels de planifier, de créer et de proposer des expériences attrayantes sur n'importe quel canal. Axée principalement sur les grandes entreprises internationales, l'expérience de création intuitive de Kontent.ai permet de produire facilement du contenu, de réutiliser du contenu modulaire et de collaborer en temps réel. Le résultat ? Contenu cohérent, optimisé et attrayant. De plus, les développeurs bénéficient d'une flexibilité totale grâce à sa structure sans interface. En savoir plus sur Kontent.ai

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. En savoir plus sur Fonto
Un éditeur XML en ligne conçu pour les personnes sans connaissances en matière de XML ou de toute autre technologie relevant de la création de contenu structuré. L'avenir des documents. Grâce à Fonto, la création de contenu structuré est simplifiée : les experts en la matière peuvent créer, modifier et réviser des documents critiques. Un outil idéal, rapide et efficace. En savoir plus sur Fonto

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Un CMS plus rapide et plus fluide qui vous permet de développer dans l'environnement que vous privilégiez. Les spécialistes du marketing apprécient l'interface utilisateur. Les cadres approuvent sa tarification. En savoir plus sur Butter CMS
Vous recherchez un CMS (Content Management System) plus rapide et plus fluide qui vous permette de développer dans l'environnement que vous privilégiez ? ButterCMS est intuitif afin que vos spécialistes du marketing apprécient son utilisation et suffisamment abordable pour que vos dirigeants puissent exprimer leur soulagement. L'éditeur est convaincu de l'importance des microservices, de la primauté de l'API (Application Programming Interface) et de l'hébergement cloud sans interface. Une interface utilisateur intuitive vous offre un avantage au quotidien. L'éditeur propose une mise en œuvre rapide et vous aide à transformer le CMS en un avantage concurrentiel. Développez mieux avec Butter. En savoir plus sur Butter CMS

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui transforme la façon dont les organisations travaillent et collaborent pour leur permettre d'obtenir des résultats plus rapidement.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Confluence tient les parties prenantes de l'entreprise informées, tout en coordonnant les stratégies de production et de fidélisation avec votre équipe, entre autres.
Confluence est un espace de travail en équipe où il est possible d'allier connaissances et collaboration. Le produit constitue une source centralisée d'informations pour les entreprises en rapide expansion. Confluence permet de gagner du temps en transformant les connaissances collectives de vos équipes en réponses faciles à trouver par tous les employés. Le produit permet à chacun de rester organisé et de s'adapter, des notes de réunion aux documents stratégiques et la documentation informatique, afin de pouvoir prendre de meilleures décisions plus rapidement et d'être plus réactif au changement. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Wrike est une plateforme collaborative qui inclut des modèles, des formulaires de demande et des outils de sécurité robustes conçus pour vous aider à mieux gérer le contenu de votre entreprise.
Wrike est une plateforme de gestion de projet utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Découvrez ses fonctionnalités performantes et stimulez votre contenu d'entreprise. Téléchargez et organisez vos documents avec des espaces, des projets et des dossiers d'équipe. Débarrassez-vous des tâches répétitives et automatisez vos processus de contenu avec des modèles prêts à l'emploi et des formulaires de demande personnalisés. Assurez la sécurité de vos informations avec des fonctionnalités de sécurité de premier plan, qui proposent des accès basés sur les rôles, le cryptage des données et des outils d'authentification robustes. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur Revver

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui.
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Canto pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Canto

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Simplifiez la distribution de contenu, améliorez les flux de travail interfonctionnels et activez les processus d’automatisation de contenu, afin que votre équipe progresse plus rapidement.
Tirez le meilleur parti du contenu et des ressources créatives de votre marque avec Brandfolder, une plateforme de gestion des contenus d’entreprise intuitive et puissante qui simplifie la distribution des ressources, améliore les flux de travail interfonctionnels et permet des processus d’automatisation de contenu, afin que votre équipe puisse commercialiser plus rapidement. Brandfolder permet aux utilisateurs de trouver facilement les ressources dont ils ont besoin dans une source de vérité unique, en libre-service et sécurisée, tout en garantissant aux organisations un aperçu de la façon dont leur contenu est utilisé et de son emplacement. En savoir plus sur Brandfolder

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Créez et distribuez du contenu d'entreprise plus rapidement à l'aide de modèles verrouillables qui permettent à quiconque de concevoir des supports marketing conformes à la marque.
Lucidpress est une plateforme de design et de modèles de marques pour les équipes de grandes entreprises qui créent du contenu commercial et marketing. Permettez à quiconque de stocker des actifs de marque, de créer des modèles, de personnaliser du contenu et de le distribuer via des canaux numériques ou des impressions. Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petites personnalisations, ce qui facilite la tâche de votre équipe créative. Dites adieu à jamais aux contenus de marque non conformes grâce à Lucidpress, une plateforme de modèles de marques approuvée par plus de sept millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Découvrez pourquoi Bynder est le logiciel parfait pour gérer vos ressources numériques. Téléchargez le Guide de comparaison DAM gratuit.
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos contenus numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les approbations OnBrand en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central basé sur le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Le logiciel primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et KLM. En savoir plus sur Bynder

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Automated, scalable content management: create, manage, collaborate, and improve sales messaging, with unparalleled content automation.
Recognized by analysts for superior content management capabilities, Seismic equips sellers with the knowledge and automated personalized material most effective for every buyer interaction. Powerful content analytics enable marketers to prove and improve their impact on the bottom line, revealing what is really driving revenue and what needs to be adjusted. Integrations with Microsoft, Salesforce, Google, and more mean sellers can keep up with the digital-first reality of today's buyer journey. En savoir plus sur Seismic

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Logiciel ECM puissant vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations.
M-Files fournit un logiciel ECM intelligent nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de contenu intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. En savoir plus sur M-Files

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
SmartDocs transforme Microsoft Word en un outil de création de propositions facile à utiliser. Améliorez votre productivité dès le premier jour. Une solution performante et facile à utiliser.
SmartDocs apporte des outils de création d'offres ultramodernes directement dans l'environnement intuitif et convivial de Microsoft Word. Les clients constatent une amélioration de jusqu'à 80 % de leur taux de productivité. Ce qui vous prenait plusieurs jours voire plusieurs semaines ne prendra plus que quelques minutes avec SmartDocs. La solution peut être mise en oeuvre et gérée sans faire appel à un informaticien. Avec SmartDocs, votre équipe pourra centraliser le contenu approuvé, automatiser les modèles et éliminer les erreurs coûteuses. Une solution évolutive pour les équipes comptant entre cinq et 5 000 rédacteurs. En savoir plus sur SmartDocs

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée.
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Paperturn est un logiciel de publication numérique qui aide les entreprises à créer, partager, évaluer et monétiser leur contenu numérique.
Paperturn est le logiciel de publication en ligne le mieux noté qui convertit des documents PDF et imprimés en magnifiques flipbooks interactifs en ligne - comme des catalogues, des brochures, des magazines, des rapports et bien plus ! Téléchargez simplement votre PDF et nous le transformerons en un flipbook 3D à pages tournantes, accessible à tout moment, sur n'importe quel appareil. Grâce à notre éditeur facile à utiliser, vous pouvez ajouter plus de 40 fonctionnalités interactives, telles que des pop-ups, des vidéos, des formulaires et des liens directement à l'intérieur du flipbook ! Donnez vie à vos documents avec Paperturn. En savoir plus sur Paperturn

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Backblaze est un pionnier des services de stockage et de sauvegarde dans le cloud robustes et évolutifs, le tout à faible coût.
Backblaze est un pionnier des services de stockage et de sauvegarde dans le cloud robustes et évolutifs, le tout à faible coût. Les solutions de sauvegarde informatique et de stockage de données à l'échelle de l'entreprise sont les principaux produits proposés par cet éditeur. Avec plus de 10 ans d'expérience et environ 500 Po de données sous sa gestion, Backblaze est le leader du secteur pour les besoins de sauvegarde d'entreprise. En savoir plus sur Backblaze B2 Cloud Storage

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Square 9 élimine les documents papier, organise efficacement et stocke en toute sécurité tous vos documents dans une archive unique et consultable.
Dans le monde dynamique des entreprises modernes, la gestion efficace des documents et des données est essentielle pour la réussite. La croissance de votre entreprise est accompagnée de la gestion d'un volume toujours plus important de documents et d'informations. Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) de Square 9 élimine les documents papier, organise efficacement et stocke en toute sécurité tous vos documents dans un référentiel de données unique, consultable et basé sur des autorisations, garantissant une récupération facile et un stockage pour ainsi dire illimité. En savoir plus sur Square 9

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Adobe Experience Manager Sites est un système de gestion de contenu polyvalent et intelligent qui permet d'offrir des expériences omnicanales attrayantes.
Adobe Experience Manager Sites est un système de gestion de contenu polyvalent et intelligent qui permet aux équipes de proposer aux clients des expériences omnicanales attrayantes, en toute rapidité. Grâce à des modèles adaptés au marketing et des outils destinés aux développeurs sur les mêmes plateformes, les équipes peuvent créer, gérer et fournir du contenu personnalisé et mémorable en un temps record, afin que vous ne manquiez jamais l'occasion de communiquer avec vos clients. En savoir plus sur Adobe Experience Manager

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
MediaValet aide les équipes marketing et créatives à collaborer tout en gérant et en distribuant facilement leurs ressources marketing, leurs visuels et leurs contenus.
MediaValet est un système cloud de gestion des contenus d'entreprise qui aide les équipes marketing et créatives de tous les secteurs à gérer et distribuer leur contenu numérique tout en collaborant facilement. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et toute l'assistance et la formation dont vous avez besoin, MediaValet est rapide et facile à utiliser. MediaValet est approuvé par des marques de premier plan telles qu'Experian, Margaritaville, Brand USA et TDIndustries. En savoir plus sur MediaValet

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
La plateforme visuelle de Bluescape est idéale pour la gestion des contenus d'entreprises, en offrant une expérience de haute-fidélité et une sécurité de niveau DoD.
Bluescape est un espace idéal pour la gestion des contenus d'entreprise, de la création à l'itération, en passant par le produit fini. Les espaces de travail infinis à la structure libre offrent aux créateurs et aux parties prenantes la possibilité de coordonner la production et d'organiser le contenu à leur façon, plutôt que de se conformer à une structure qui ne répond pas à leurs besoins. La plateforme visuelle de Bluescape conserve la qualité d'origine jusqu'au pixel près pour une expérience de haute-fidélité. Les organismes gouvernementaux et les entreprises ont une confiance totale dans les niveaux de sécurité du DoD (Department of Defense des États-Unis). En savoir plus sur Bluescape

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Une plateforme fiable pour sécuriser et gérer tous les fichiers de votre entreprise, que vos employés se trouvent au bureau ou en télétravail.
Egnyte est une plateforme complète de gestion des contenus d'entreprise, de gouvernance des données et de partage de fichiers qui vous permet de contrôler l'ensemble du contenu de votre entreprise pour stimuler la productivité de vos utilisateurs tout en assurant la sécurité de vos données. >> Protection contre les menaces externes (ransomwares) et internes >> Audits et preuves de conformité > Partage de documents et flux de travail contrôlés pour le télétravail En savoir plus sur Egnyte

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Saisissez, stockez et récupérez du contenu en toute sécurité, rapidement et facilement. L'automatisation des processus et l'intégration des applications favorisent la croissance de l'entreprise.
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM est une excellente solution d'automatisation des processus métiers et de gestion des contenus d'entreprise. Elle permet aux entreprises en croissance de prendre de meilleures décisions et offre un retour sur investissement rapide grâce à la saisie des données, au flux de travail et à la récupération intelligents. S'intégrant aux systèmes ERP, comptabilité, SIRH, dossier médical informatisé ou à toute autre application d'entreprise, DocStar ECM vous aide à gérer automatiquement le cycle de vie complet de votre contenu. Vous pouvez demander une démonstration gratuite. En savoir plus sur DocStar ECM

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention
Plus besoin de jouer à cache-cache avec votre contenu. Choisissez Paperflite : un logiciel de gestion de contenu d'entreprise pour les équipes GTM.
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit également des analyses d'engagement en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux interagissent avec le contenu partagé afin que vous sachiez quelles sections du document ont été lues, avec qui elles ont été partagées pour que vous puissiez prioriser les prospects et savoir quand assurer le suivi. En savoir plus sur Paperflite

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Signature électronique
  • Authentification unique
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Gestion des ressources numériques
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de versions
  • Gouvernance de l'information
  • Gestion de contenu
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage sécurisé des données
  • Archivage et rétention