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outils de rédaction

Les PME utilisent des outils de rédaction pour supprimer des informations de documents et de sites web avant de publier ou de partager ce contenu. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une organisation peut éditer du contenu. Le contenu peut poser des problèmes juridiques, contenir des informations inexactes ou périmées, être offensant, contenir des informations sensibles qu'une PME ne souhaite pas partager avec le public ou encore l'organisation doit censurer des informations pour répondre à une demande de la loi FOIA (Freedom of Information Act). Les outils de rédaction peuvent supprimer le texte et les images d'un document, ainsi que des mots et des phrases spécifiques d'un site web, afin que les informations n'apparaissent pas dans les moteurs de recherche. Si les outils de rédaction existent depuis des décennies, de plus en plus de PME utilisent désormais ces plateformes pour améliorer la réputation de leur marque et protéger les informations de l'entreprise.

outils de rédaction : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir

Les PME bénéficient des outils de rédaction, car ces programmes éliminent les tâches manuelles associées à la suppression ou au masquage du contenu des documents et des sites web. Dissimuler le contenu potentiellement litigieux de sources externes peut également empêcher une PME d'être poursuivie en justice.