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Pourquoi Capterra est gratuit
Découvrez pourquoi Bynder constitue une excellente solution pour la gestion de vos ressources numériques. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les validations de marques en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central hébergé dans le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Avec votre entreprise créative à portée de main, votre prochaine grande idée est à portée de clic. En savoir plus sur Bynder
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Guider les marques du concept au consommateur. En savoir plus sur MediaBeacon
MediaBeacon est une solution complète de gestion des ressources numériques avec une équipe et une assistance qui vous aident à créer, gérer, publier et analyser vos actifs, du concept au consommateur. En tant qu'élément d'Esko, membre de la plateforme d'identification de produits Danaher (PID), ils sont la solution de choix pour améliorer l'expérience client, la cohérence omnicanale, accélérer la mise sur le marché et réduire les coûts. En savoir plus sur MediaBeacon
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La solution de gestion des ressources numériques Wedia permet aux marques internationales de trouver, gérer, partager, réutiliser et suivre leurs ressources numériques depuis une seule et même plateforme. En savoir plus sur Wedia
La solution DAM basée sur le cloud de Wedia fournit un référentiel unique pour toutes vos ressources marketing (texte, images, vidéos, contenus 3D, etc.). Les équipes de différents services et sur différents sites peuvent ainsi facilement créer, trouver, partager et réutiliser les ressources numériques (documents, photos, vidéos, contenus 3D, etc.). Assistant les entreprises internationales de plus de 1 000 employés, cette technologie SaaS est équipée de puissantes fonctionnalités d'intelligence artificielle et d’analyse statistique pour améliorer votre productivité et vous permettre de tirer le meilleur parti de vos ressources. En savoir plus sur Wedia
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Frontify est un DAM conçu pour rationaliser la gestion de marque entre les équipes de marque, de marketing, de conception, d’UX et de développement. En savoir plus sur Frontify
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un approuvée par plus de 2 000 entreprises dans le monde, notamment Facebook, Dyson, Lufthansa, Vodafone et Allianz. La plateforme cloud s’étend au-delà d’un DAM (Digital Asset Management) standard en offrant une solution complète de gestion de marque. Avec Frontify, chaque équipe peut collaborer efficacement, rationaliser les opérations de marketing quotidiennes et de conception/expérience utilisateur, tout en renforçant la cohérence de la marque sur tous les canaux. Cette solution est idéalement adaptée pour aider les grandes entreprises à créer des expériences de marque robustes. En savoir plus sur Frontify
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Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système DAM correspond au guide de votre marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp
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Gérez et utilisez efficacement toutes vos ressources numériques avec les fonctionnalités de DAM de Nuxeo Platform. En savoir plus sur Nuxeo
Recherchez et stockez vos ressources numériques, fichiers vidéos et images de tous formats, simplement et efficacement. Avec une recherche avancée, des modèles de métadonnées flexible, une performance inégalée et des taxonomies configurables, la plateforme Nuxeo est faite pour les projets DAM complexes, là ou les solutions prêtes à l’emploi ne répondent plus. En savoir plus sur Nuxeo
Recherchez et stockez vos ressources numériques, fichiers vidéos et images de tous formats, simplement et efficacement. Avec une recherche avancée, des modèles de métadonnées flexible, une...

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Wrike est un logiciel de gestion du travail créatif pour les entreprises avec révision, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes créatives et des outils de choix pour les équipes marketing, de design et de contenu : diagrammes de Gantt, flux de travail personnalisés, tableaux de bord partagés, révision intégrée, formulaires de demande et approbations automatisées. Intégrez Adobe Creative Cloud pour raccourcir les cycles de révision et faciliter la gestion de vos ressources numériques jusqu'à leur publication. En savoir plus sur Wrike
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Un logiciel de gestion de marque : gestion de ressources digitales, production de modèles d'annonces dynamiques, gestion de flux de travail. Atteignez le marché plus rapidement. En savoir plus sur MyAdbox
MyAdbox est une boîte à outils de marque qui fournit des stratégies marketing plus rapidement que jamais, en vous offrant les avantages suivants : un outil de gestion des ressources numériques éprouvé et intuitif. Une plateforme de création de contenu dynamique qui élimine les tâches fastidieuses de la production marketing. MyAdbox est adopté par certains des plus grands réseaux tous secteurs confondus, comme Toyota, Volkswagen, Elders et Quest Hotel Group. Faites plus que stocker vos ressources et créez rapidement des campagnes représentant véritablement la marque. En savoir plus sur MyAdbox
MyAdbox est une boîte à outils de marque qui fournit des stratégies marketing plus rapidement que jamais, en vous offrant les avantages suivants : un outil de gestion des ressources numériques...

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WoodWing Assets vous aide à gérer et à créer des actifs incroyables grâce à son intégration Adobe InDesign. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité et de rapidité de mise sur le marché. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les ressources multimédias enrichies. Offre une intégration Adobe InDesign de premier ordre. Cette solution est disponible sur le cloud et sur site. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à...

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Gérez facilement vos processus quotidiens, analysez les performances et gérez toutes les ressources numériques de votre équipe en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux. Trouvez exactement ce que vous recherchez en quelques secondes avec une fonctionnalité de recherche basée sur balise, nom ou type de fichier. Gérez facilement les autorisations et sécurisez vos données avec une plateforme conforme aux normes de sécurité internationales et aux mesures de sécurité les plus strictes disponibles sur le marché. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a...

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Organiser les ressources afin de les classer, de les trouver, de les récupérer, de les archiver et de les partager sans difficulté En savoir plus sur Extensis Portfolio
Dépassez vos attentes avec Extensis Portfolio. C'est la solution de gestion des ressources numériques la plus flexible et la plus prise en charge du secteur pour les organisations et les groupes de travail de toutes tailles confrontés à un volume toujours croissant de contenu numérique. Créez une organisation utile, trouvez des ressources instantanément, partagez et utilisez vos ressources intelligemment grâce à une seule solution. Les logiciels Portfolio permettent aux workflows de fonctionner plus rapidement et de connecter les individus à leurs ressources, projets et partenaires. En savoir plus sur Extensis Portfolio
Dépassez vos attentes avec Extensis Portfolio. C'est la solution de gestion des ressources numériques la plus flexible et la plus prise en charge du secteur pour les organisations et les groupes de...

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Dokmee ECM, maintes fois primés, permet de faire face à toutes les problématiques liées à la conservation des documents. En savoir plus sur Dokmee DMS
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Issu d'une technologie de pointe développée pour augmenter le rendement et rationaliser la productivité ainsi que la rentabilité, Dokmee s'adapte à tous les modèles d'entreprise. De plus, il s'intègre rapidement et aisément aux systèmes des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs. En savoir plus sur Dokmee DMS
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable....

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Pics.io vous aide à centraliser, gérer et partager des photos, vidéos, images, fichiers audio, fichiers PDF et autres fichiers importants au sein de votre organisation. En savoir plus sur Pics.io
Pics.io est un logiciel DAM qui fonctionne avec Google Drive et qui gère les bibliothèques de ressources multimédias, sans frais de stockage supplémentaires. Il s'agit d'un hub centralisé pour tous vos fichiers multimédias, qui fournit un accès contrôlé à vos informations digitales, à vos flux de travail marketing automatisés et au suivi de vos progrès. Des intégrations utiles et une interface intuitive ont révolutionné la façon dont les 40 000 utilisateurs stockent et gèrent leur énorme volume de données. Pics.io est une solution simple et rentable adaptée à toute entreprise. En savoir plus sur Pics.io
Pics.io est un logiciel DAM qui fonctionne avec Google Drive et qui gère les bibliothèques de ressources multimédias, sans frais de stockage supplémentaires. Il s'agit d'un hub centralisé pour tous...

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FileSpin offre la meilleure solution de gestion des ressources numérique et de livraison de contenu basée sur le cloud. En savoir plus sur FileSpin.io
FileSpin est conçu pour fournir la meilleure solution afin de répondre aux besoins de gestion des ressources numériques des grandes entreprises. Les fonctionnalités incluent : une gestion complète des ressources numériques, une gestion robuste des utilisateurs pour plus de 100 utilisateurs, une transformation et une livraison d'images dynamiques via le CDN, un plug-in et une extension de média pour SAP Hybris Commerce et WordPress/WooCommerce, un transcodage vidéo et une livraison mondiale via le CDN vidéo, un widget de chargement de fichiers pour les chargements de ressources depuis n'importe quelle page web ou application web, etc. En savoir plus sur FileSpin.io
FileSpin est conçu pour fournir la meilleure solution afin de répondre aux besoins de gestion des ressources numériques des grandes entreprises. Les fonctionnalités incluent : une gestion complète...

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Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser et de partager leur contenu et d'obtenir des analyses en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux s'engagent. En savoir plus sur Paperflite
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit également des analyses d'engagement en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux interagissent avec le contenu partagé afin que vous sachiez quelles sections du document ont été lues, avec qui elles ont été partagées pour que vous puissiez prioriser les prospects et savoir quand assurer le suivi. En savoir plus sur Paperflite
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit...

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Utilisez-le comme base de données d'images et de médias ou gérez facilement toutes sortes de fichiers provenant de différentes sources dans un système central. En savoir plus sur 4ALLPORTAL DAM
Le logiciel de gestion des ressources numériques (DAM) donne un véritable élan ! Utilisez-la comme base de données multimédia et d'images ou gérez facilement toutes sortes de fichiers (appelés actifs) provenant de différentes sources telles que vidéos, PDF, photos, fichiers InDesign et documents Office dans un système central. Vous bénéficierez de fonctionnalités de base complètes et de fonctionnalités spéciales exclusives qui simplifient le traitement de nombreux formats de fichiers. En savoir plus sur 4ALLPORTAL DAM
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Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Canto
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Flight pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Canto
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance...

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez...

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Filestage est une plateforme de correction de contenu qui permet aux équipes de marketing, aux agences et aux entreprises de médias de gérer leur processus de révision de contenu. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision des ressources numériques utilisée par les équipes de marketing, les agences et les entreprises de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d'une approbation par des parties prenantes internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision des ressources numériques utilisée par les équipes de marketing, les agences et les entreprises de médias. Besoin de contenus corrigés par...

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Créez une boîte à outils conçue pour votre équipe de vente. Votre marque. Vos vidéos. Vos présentations. Source unique de connaissances. Cette solution est à présent disponible à la vente. En savoir plus sur Showcase Workshop
Affichez, partagez et vendez comme jamais auparavant. Vous n'avez pas besoin d'un budget conséquent pour créer une application destinée à votre équipe de ventes. Avec Showcase, votre équipe a un accès instantané aux contenus dont elle a besoin : brochures, fiches techniques, vidéos, présentations, etc., le tout soigneusement organisé et à portée de main. Contrôle et distribution en temps réel du contenu pour vos équipes de vente. Personnalisation complète sans modèles ni thèmes rigides : créez des applications de présentation qui reflètent votre marque. En savoir plus sur Showcase Workshop
Affichez, partagez et vendez comme jamais auparavant. Vous n'avez pas besoin d'un budget conséquent pour créer une application destinée à votre équipe de ventes. Avec Showcase, votre équipe a un...

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Médiathèque numérique riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Chorus, de Third Light, est une solution de gestion des ressources numériques qui aide les équipes marketing et de création à synchroniser, stocker et partager leurs médias pendant qu'elles collaborent. Elle est conçue autour d'espaces sécurisés, chacun configuré pour refléter le flux de travail spécifique d'une équipe. Les membres de l'équipe peuvent synchroniser des fichiers et des conteneurs sélectionnés directement sur leurs ordinateurs de bureau, partager des opinions et des approbations via des commentaires, puis partager des ressources signées dans le monde entier. L'assistance et la formation sont fournies par des experts de l'équipe de customer success primée. En savoir plus sur Third Light
Chorus, de Third Light, est une solution de gestion des ressources numériques qui aide les équipes marketing et de création à synchroniser, stocker et partager leurs médias pendant qu'elles...

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Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services...

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TACTIC de Southpaw est un DAM + un moteur de flux de travail de bout en bout qui orchestre les flux de travail complexes entre les personnes, les processus et des millions d'actifs. En savoir plus sur TACTIC
TACTIC associe une plateforme DAM mature à un puissant moteur de flux de travail afin que vous puissiez contrôler les téraoctets de fichiers répartis dans votre organisation. TACTIC dispose des outils dont vous avez besoin pour stocker, organiser, étiqueter, suivre, publier, rechercher et partager des contenus numériques au sein d'une équipe ou d'une entreprise, en toute sécurité. En savoir plus sur TACTIC
TACTIC associe une plateforme DAM mature à un puissant moteur de flux de travail afin que vous puissiez contrôler les téraoctets de fichiers répartis dans votre organisation. TACTIC dispose des...

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Système PIM Open Source conçu pour les commerces de détail offrant des fonctionnalités telles que l'importation de données, la classification des produits, l'édition de données et l'exportation de données. En savoir plus sur Akeneo PIM
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de catalogue. Akeneo PIM (Product Information Management) permet aux commerces de détail et aux marques des marchés B2C et B2B de collecter facilement des données de n'importe quelle source, d'enrichir et de contrôler la qualité des informations produits et de les distribuer par de multiples canaux tels que le commerce électronique, mobile, imprimé et les points de vente. En savoir plus sur Akeneo PIM
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de...

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Jahia est une plateforme d'expérience numérique agile permettant de personnaliser des expériences digitales selon les données clients En savoir plus sur Jahia
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée des fonctionnalités nécessaires et des dernières API pour offrir l'agilité et l'autonomie attendues dans la mise en place d'expériences personnalisées. La DXP Jahia unifie la puissance du contenu à celles des données clients pour des expériences digitales plus personnalisées et pertinentes. En savoir plus sur Jahia
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est...

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CGTrader ARsenal est une plateforme tout-en-un de visualisation 3D et de réalité augmentée pour la vente en ligne. En savoir plus sur CGTrader ARsenal
CGTrader ARsenal est une plateforme tout-en-un de visualisation 3D et de réalité augmentée pour l'e-commerce. Affichez les modèles de vos produits en 3D sur votre site web grâce à la réalité augmentée native du web, sans applications, extensions ou codage supplémentaires. En savoir plus sur CGTrader ARsenal
CGTrader ARsenal est une plateforme tout-en-un de visualisation 3D et de réalité augmentée pour l'e-commerce. Affichez les modèles de vos produits en 3D sur votre site web grâce à la réalité...

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

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Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
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Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait...

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Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et...

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
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CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications.
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Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes.
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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq...

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Une plateforme de gestion de marque pour les équipes marketing. Créer, contrôler et diffuser votre contenu de marque tout en assurant sa cohérence.
Lucidpress est la meilleure plateforme de gestion de marque disponible pour créer, contrôler et distribuer du contenu de marque. Permettez à vos employés à tous les niveaux, des ventes sur le terrain au marketing régional, de localiser des modèles conformes à la marque, libérant ainsi de précieuses ressources de conception et assurant la cohérence de la marque. Vous contrôlez les parties des modèles qui sont verrouillées et celles qui sont modifiables afin de conserver tout le contenu de l'entreprise conforme à la marque. Demandez une démonstration dès aujourd'hui et dites adieu à tous vos soucis de cohérence de la marque !
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Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque.
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Un logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre aux employés un lieu centralisé et consultable qui leur permet d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo.
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Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales.
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Service de gestion et de traitement des images pour redimensionner, optimiser et diffuser rapidement des images sur des sites web et des applications via un CDN (réseau de distribution de contenu).
Sirv est le moyen le plus rapide de diffuser des images sur vos sites web. Il héberge, traite et optimise les images à la volée, vous permettant d'obtenir un chargement quasi instantané des pages. Sirv est très agréable à utiliser et permet une gestion facile des fichiers au sein de votre entreprise. Il offre également les images les plus rapides en rotation à 360° et en zoom profond, permettant aux commerces de détail d'offrir à leurs clients une expérience produit plus riche. Obtenez votre version d'essai gratuite sur le site web Sirv dès aujourd'hui.
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Échangez instantanément des captures d'écran et des fichiers avec vos coéquipiers et vos clients pour améliorer la collaboration et rester organisé.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les documents sur lesquelles vous travaillez. Collaborez plus vite, plus intelligemment et mieux avec Droplr. Également disponible dans les applications natives pour Mac, Windows et iPhone.
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Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.
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Solution de stockage basée sur le web avec un transfert de données sécurisé et un cryptage sécurisé qui sécurise vos documents.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour petites entreprises - Un emplacement unique pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 To de stockage et pCloud Crypto désormais inclus pour chaque utilisateur dans le Business Account - Partagez vos documents professionnels en toute sécurité avec vos collègues, partenaires et clients - Des outils simples à utiliser pour vous aider à contrôler et à optimiser votre flux de travail. Vous pouvez essayer pCloud Business - Gratuit pendant 30 jours.
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Téléchargez, organisez et distribuez vos ressources numériques à partir d'un emplacement centralisé et sécurisé dans le cloud.
Certaines des marques les plus reconnues au monde comptent sur Image Relay pour télécharger, organiser, surveiller, gérer et distribuer leurs fichiers à partir d'un endroit centralisé, sécurisé et facile à utiliser dans le cloud. Image Relay est le système de gestion des ressources numériques conçu pour vous faire gagner du temps. Et quoi que ce soit dont vous ayez besoin, vous pouvez toujours compter sur une assistance à votre disposition.
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Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
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Stockez et organisez des ressources marketing personnalisables à un emplacement central auquel les employés et les équipes de terrain peuvent accéder à tout moment. En savoir plus !
La plateforme de gestion des ressources numériques de MarcomCentral aide les moyennes et grandes entreprises à stocker et à organiser leurs ressources en un seul endroit. Grâce à cette technologie libre-service, les utilisateurs peuvent facilement trouver les matériels de marque dont ils ont besoin, puis les personnaliser et les distribuer en temps réel. Éliminez les délais et appliquez les standards de la marque avec MarcomCentral. En savoir plus dès aujourd'hui !
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Solution de gestion de contenu pour les vidéos, les médias dynamiques et personnalisés, etc. qui prend en charge la recherche de contenu et la gestion du flux de travail.
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IntelligenceBank est un leader mondial des logiciels de DAM (Digital Asset Management) et de gestion des opérations marketing.
IntelligenceBank est une plateforme professionnelle de marketing automation et de DAM (Digital Asset Management) offrant un processus transparent pour créer, gérer, approuver et distribuer du contenu créatif et des ressources numériques tout en élaborant des rapports. Gérez de manière experte les projets de conformité et de personnalisation de contenu. Améliorez votre gestion de contenu créatif avec des pages de directives personnalisées sur votre identité de marque, des briefs créatifs en ligne et un système de gestion de projet créatif qui inclut des calendriers et des flux de travail efficaces pour les approbations.
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MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, leurs visuels et leurs contenus.
MediaValet, la seule solution DAM basée sur Microsoft Azure, est une plateforme DAM rapide et facile à utiliser, offrant un nombre illimité d'utilisateurs, un support et une formation illimités ainsi que des intégrations optimales aux plateformes technologiques et marketing. MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliorant ainsi la productivité et augmentant le retour sur investissement de leurs investissements marketing.
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Profitez de la puissance de votre marque sans effort, car Outfit automatise la gestion des ressources numériques et la production à grande échelle pour votre entreprise.
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion des ressources numériques. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage numérique pour les ressources de votre marque, c'est également un logiciel de gestion de marque qui permet à tous les membres de votre organisation d'utiliser vos ressources pour produire des supports marketing et commerciaux. Outfit automatise la gestion des ressources numériques à grande échelle grâce à une utilisation intelligente des données, des modèles et des intégrations pour réduire les coûts de production, responsabiliser les équipes et augmenter les capitaux propres.
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WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.
WalkMe a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. Grâce à l'intelligence artificielle, à l'analytique, à l'engagement, au conseil et à l'automatisation, la superposition transparente de WalkMe aide les utilisateurs à adopter et à s'adapter rapidement à tout logiciel adapté aux grandes entreprises, en exploitant pleinement le potentiel de leurs ressources numériques. Le logiciel WalkMe est utilisé par plus de 2 000 entreprises dans le monde, dont plus de 30 % des sociétés du Fortune 500.
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Outils Dam (Digital Asset Management) : guide d'achat

Un logiciel de gestion des actifs numériques permet d'automatiser la gestion des actifs numériques et multimédias, tels que les publicités, images de produits, documentation de vente, fichiers audio et vidéo. Les outils de gestion des actifs numériques permettent de développer, organiser, distribuer et gérer les autorisations d'accès aux actifs numériques, sur l'ensemble des sites et divisions d'une entreprise.

Avantages d'un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Recherche d'images et de documents accélérée : étant donné que la plupart des entreprises utilisent plusieurs outils pour exploiter leurs actifs multimédias, comme des éditeurs graphiques, des outils de stockage dans le cloud, des solutions marketing en plus des fichiers sur ordinateur, il peut s'avérer difficile d'organiser et de rechercher des actifs spécifiques. Les systèmes de gestion des actifs numériques fournissent un référentiel pour les actifs numériques ainsi qu'un portail permettant une recherche combinée. En outre, les solutions de gestion des actifs numériques permettent aux utilisateurs d'ajouter des libellés personnalisés à chaque actif, facilitant la recherche par mot-clé et accélérant l'identification des actifs pertinents.
  • Gestion des licences et accords utilisateurs plus simple : les actifs multimédias peuvent être soumis à divers accords de licence, restrictions de copyright et accords utilisateur. Assurer la conformité pour chaque actif multimédia peut donc être une tâche très difficile. Les systèmes de gestion des actifs numériques permettent aux utilisateurs de définir des dates d'expiration pour les actifs multimédia, ce qui aide les entreprises à éliminer les cas de violations d'accord utilisateur.
  • Stratégies de réutilisation de contenu efficaces : la réutilisation de contenu, qui aide les utilisateurs à améliorer la qualité d'un actif de contenu et le ROI, nécessite du temps. Les experts en marketing de contenu sont contraints de rechercher des actifs parmi de nombreuses sources, pour trouver le meilleur contenu à réutiliser et garantir que la plus récente version de chaque actif est disponible pour les rédacteurs de contenu. Les systèmes de gestion des actifs numériques offrent de nombreuses fonctionnalités qui permettent de remédier à ces problèmes, notamment le contrôle de version, qui permet aux experts en marketing de trouver facilement la version la plus récente d'un actif. La fonction d'analyse de contenu permet de comparer la performance de divers actifs et de décider lequel utiliser.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Classification des actifs : libellez et organisez vos actifs en dossiers et sous-dossiers. Cette fonctionnalité vous permet aussi de définir la hiérarchie des fichiers.
  • Contrôle des actifs : transférez, téléchargez ou supprimez des fichiers. Définissez également des dates d'expiration pour vos actifs en fonction des accords de licence et accords utilisateur en votre possession.
  • Bibliothèque des actifs : conservez et organisez tous vos actifs, y compris les images, vidéos et autres fichiers multimédias.
  • Partage des actifs : accordez à des individus ou à des groupes l'accès à des fichiers au sein du système.
  • Contrôle des accès/autorisations : définissez des niveaux d'autorisation pour l'accès à des fichiers et dossiers spécifiques. Les autorisations d'accès peuvent inclure la lecture ou la modification/l'écriture ou les deux.
  • Gestion des métadonnées : gérez et effectuez le suivi des données de référence des fichiers, y compris des étiquettes, des titres, des commentaires, de la date de création et de la taille.
  • Recherche/filtres : effectuez des recherches et filtrez les résultats à l'aide de noms, mots-clés, descriptions et étiquettes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Intégration avec les plateformes marketing existantes : pour tirer parti au maximum d'un système de gestion des actifs numériques, vous devez vous assurer qu'il s'intègre à l'écosystème d'outils marketing de votre entreprise (par ex. logiciel de gestion de campagne, logiciel d'email marketing et logiciel de marketing automation). En ayant une solution intégrée, les utilisateurs sont en mesure d'échanger (importer/exporter) des fichiers entre la bibliothèque de leur outil de gestion des actifs numériques et leur logiciel de marketing, économisant ainsi les efforts généralement associés aux opérations manuelles de recherche, téléchargement et transfert.
  • Analyse des données : à l'ère des décisions orientées données, l'étendue des fonctionnalités analytiques d'un logiciel est devenue l'un des points les plus importants à prendre en compte lors de l'achat de n'importe quelle solution logicielle. Ceci s'applique aussi aux logiciels de gestion des actifs numériques. Il existe de nombreux avantages à disposer d'un logiciel de gestion des actifs numériques ayant des fonctions analytiques, notamment la capacité à générer des rapports sur le nombre de téléchargements de contenu et de recherches par mot-clé. Ces rapports aident les experts en marketing à comprendre les tendances en matière de demandes des actifs et à prendre des décisions éclairées concernant l'achat et la création de nouveaux actifs numériques.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des actifs numériques

  • Le machine learning va entraîner l'automatisation des systèmes de gestion des actifs numériques : les PME adoptent le machine learning à un rythme qui s'accélère. Cette technologie entraîne des transformations sur tous les marchés logiciels et le marché des logiciels de gestion des actifs numériques ne fait pas exception à la règle. Les algorithmes de machine learning permettent aux entreprises d'automatiser les processus de gestion des métadonnées en identifiant des étiquettes en fonction des attributs d'image, tels que les couleurs et les objets/sujets. Ils permettent ainsi d'obtenir des résultats de recherche plus pertinents et de réduire le nombre de recherches utilisant diverses variations de mots-clés.
  • Les besoins en matière de sécurité des données et de propriété du contenu vont augmenter l'adoption des blockchains dans les logiciels de gestion des actifs numériques : le nombre croissant des cyberattaques stimule la demande de nouveaux protocoles de sécurité des données plus stricts. Cela pousse également les fournisseurs logiciels des PME à adopter les technologies de sécurité informatiques les plus récentes, qui n'étaient disponibles auparavant qu'au niveau de l'entreprise. Le blockchain est l'une de ces technologies ; il permet de sécuriser non seulement le système de gestion des actifs numériques, mais fournit également une preuve de la propriété d'un document. Par exemple, les contrats intelligents générés par blockchain peuvent garantir que les droits de propriété/d'utilisation sont transférés des photographes aux agences de médias/presse puis à l'acheteur.