284 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Sitecore

(3 avis)
Voir site web
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et des expériences personnalisées en misant sur la facilité d'utilisation et l'excellence opérationnelle. En savoir plus sur Content Hub Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et bien plus encore. En savoir plus sur Content Hub

par Bynder

(137 avis)
Voir site web
Bynder est une solution cloud de Digital Asset Management (DAM) qui aide les professionnels à gérer leurs fichiers plus facilement au quotidien. Chaque utilisateur peut retrouver le bon document en un instant grâce à une plateforme en ligne unique et sécurisée, accessible 24/7 partout dans le monde. Bynder renforce le travail d’équipe avec des outils de partage, d’édition, de validation et de formatage automatique de fichiers pour publier le bon contenu au bon moment et au bon endroit. Les marques qui utilisent Bynder améliorent la qualité de leur contenu, diminue les délais de création et calculent avec précision le ROI de chaque fichier. En savoir plus sur Bynder Bynder est une solution cloud innovante qui aide les professionnels à gérer plus efficacement tous leurs fichiers au quotidien. En savoir plus sur Bynder

par Frontify

(25 avis)
Voir site web
Frontify est une plateforme de gestion de marque en mode SaaS conçue pour le monde digital, utilisée par 2 000 entreprises internationales, dont Vodafone, Lufthansa, IBM, Nasdaq et Bosch. Grâce à ce logiciel cloud, les gestionnaires de marque peuvent créer des guides de style en ligne, gérer leurs actifs de marque, créer des bibliothèques de modèles d'interface, des portails de marque et collaborer sur des projets créatifs. Frontify vous permet de renforcer la cohérence de votre marque sur l'ensemble des canaux. Parfaitement adapté aux grandes entreprises. En savoir plus sur Frontify Frontify Enterprise cible les secteurs spécialisés dans le développement d'une stratégie de marque cohérente, sur tous les canaux. En savoir plus sur Frontify

par MediaBeacon

(7 avis)
Voir site web
MediaBeacon est une solution complète de gestion des ressources numériques avec une équipe et une assistance qui vous aident à créer, gérer, publier et analyser vos actifs, du concept au consommateur. En tant qu'élément d'Esko, membre de la plateforme d'identification de produits Danaher (PID), ils sont la solution de choix pour améliorer l'expérience client, la cohérence omnicanale, accélérer la mise sur le marché et réduire les coûts. En savoir plus sur MediaBeacon Guider les marques du concept au consommateur. En savoir plus sur MediaBeacon

par Asset Bank

(39 avis)
Voir site web
Asset Bank vous donne le contrôle de toutes vos ressources digitales. En effet, votre équipe et vous pourrez stocker, consulter, éditer et partager rapidement tous vos fichiers digitaux. Cette solution de gestion des ressources digitales haut de gamme vous permet de gérer votre contenu, vos images et vos fichiers en toute sécurité partout dans le monde. Créez un système qui vous aide réellement à gagner du temps grâce à une large gamme d'intégrations et de configurations disponibles, à l'hébergement en option sur le cloud et à une équipe d'assistance entièrement dédiée. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Asset Bank Logiciel cinq étoile de gestion des ressources numériques, à un prix avantageux. En savoir plus sur Asset Bank
Dépassez vos attentes avec Extensis Portfolio. C'est la solution de gestion des ressources numériques la plus flexible et la plus prise en charge du secteur pour les organisations et les groupes de travail de toutes tailles confrontés à un volume toujours croissant de contenu numérique. Créez une organisation utile, trouvez des ressources instantanément, partagez et utilisez vos ressources intelligemment grâce à une seule solution. Les logiciels Portfolio permettent aux workflows de fonctionner plus rapidement et de connecter les individus à leurs ressources, projets et partenaires. En savoir plus sur Extensis Portfolio Organiser les ressources afin de les classer, de les trouver, de les récupérer, de les archiver et de les partager sans difficulté En savoir plus sur Extensis Portfolio

par Romulus

(0 avis)
Voir site web
Avec PIMALION, prenez véritablement et très rapidement le contrôle de vos données ! Véritable hub technologique alliant nativement un PIM (référentiel produits/articles), un DAM (archivage et gestion dynamique des assets), un ETL (interface utilisateur d'import et de mapping automatique de fichiers Excel, CSV etc.). En savoir plus sur Pimalion PIMALION® est une réponse performante pour la gestion de la communication multicanale retail. En savoir plus sur Pimalion

par Nidhi Nova

(3 avis)
Voir site web
FileSpin est conçu pour fournir la meilleure solution afin de répondre aux besoins de gestion des ressources numériques des grandes entreprises. Les fonctionnalités incluent : une gestion complète des ressources numériques, une gestion robuste des utilisateurs pour plus de 100 utilisateurs, une transformation et une livraison d'images dynamiques via le CDN, un plug-in et une extension de média pour SAP Hybris Commerce et WordPress/WooCommerce, un transcodage vidéo et une livraison mondiale via le CDN vidéo, un widget de chargement de fichiers pour les chargements de ressources depuis n'importe quelle page web ou application web, etc. En savoir plus sur FileSpin.io FileSpin offre la meilleure solution de gestion des ressources numérique et de livraison de contenu basée sur le cloud. En savoir plus sur FileSpin.io

par BrandMaster

(1 avis)
Voir site web
Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et vos activités marketing. Collectez et partagez des ressources numériques, des activités marketing, des modèles, des campagnes et des communications dans un seul endroit. Obtenez une gestion de marque parfaite en connectant votre organisation et les parties prenantes externes à votre marque, ce qui vous permet de contrôler quel contenu vous partagez, de quelle manière et à quel moment, tout en assurant le suivi de votre marque et de vos communications. En savoir plus sur BrandMaster Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et votre marketing. En savoir plus sur BrandMaster
Reconnue par les utilisateurs de Capterra comme meilleur rapport qualité-prix et meilleure facilité d'utilisation, Widen est l'entreprise qui fait ce qu'elle dit, s'efforçant d'être, chaque jour, le meilleur moment de la journée pour ses clients. En savoir plus et demander une démo sur www.widen.com. En savoir plus sur Widen Collective Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Issu d'une technologie de pointe développée pour augmenter le rendement et rationaliser la productivité ainsi que la rentabilité, Dokmee s'adapte à tous les modèles d'entreprise. De plus, il s'intègre rapidement et aisément aux systèmes des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs. En savoir plus sur Dokmee Document Management Solution Disponible sous forme de solution web ou de client, Dokmee vous permet d'organiser, de sécuriser et de gérer vos documents, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur Dokmee Document Management Solution
Voir site web
OpenAsset est le seul système de gestion des ressources numériques adapté aux secteurs de l'AEC et de l'immobilier. Un DAM cloud conçu pour la gestion des ressources numériques par établissement ou projet qui vous permet de stocker, trouver, utiliser et partager des fichiers. Grâce à l'intelligence artificielle qui prend ces fonctionnalités en charge, vous pouvez gagner du temps et des ressources pendant la gestion d'images. Des options de licence d'équipe et d'entreprise en fonction des besoins de votre société sont proposées. Réservez une démonstration dès aujourd'hui et découvrez par vous-même la façon dont OpenAsset peut travailler pour votre entreprise. En savoir plus sur OpenAsset OpenAsset est le principal DAM cloud pour les entreprises de projet et d'immobilier dans les secteurs de l'AEC et de l'immobilier. Réservez une démo dès aujourd'hui ! En savoir plus sur OpenAsset

par Paperflite

(25 avis)
Voir site web
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit également des analyses d'engagement en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux interagissent avec le contenu partagé afin que vous sachiez quelles sections du document ont été lues, avec qui elles ont été partagées pour que vous puissiez prioriser les prospects et savoir quand assurer le suivi. En savoir plus sur Paperflite Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser et de partager leur contenu et d'obtenir des analyses en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux s'engagent. En savoir plus sur Paperflite

par DALIM SOFTWARE

(3 avis)
Voir site web
Commencez votre journée du bon pied ! Complétez votre application avec une gestion particulièrement fiable et facile à utiliser de vos ressources numériques en intégrant DALIM ES à votre organisation. Utilisé en production depuis plus de 30 ans, DALIM ES vous aide à accélérer votre activité et à réduire les erreurs humaines en un clic. Regardez la vidéo. En savoir plus sur DALIM ES Commencez votre journée du bon pied ! Complétez votre application avec une gestion particulièrement fiable de vos ressources numériques en intégrant DALIM ES à votre organisation. En savoir plus sur DALIM ES

par Cross Media

(4 avis)
Voir site web
Le logiciel de gestion des ressources numériques (DAM) donne un véritable élan ! Utilisez-la comme base de données multimédia et d'images ou gérez facilement toutes sortes de fichiers (appelés actifs) provenant de différentes sources telles que vidéos, PDF, photos, fichiers InDesign et documents Office dans un système central. Vous bénéficierez de fonctionnalités de base complètes et de fonctionnalités spéciales exclusives qui simplifient le traitement de nombreux formats de fichiers. En savoir plus sur 4ALLPORTAL DAM Utilisez-le comme base de données d'images et de médias ou gérez facilement toutes sortes de fichiers provenant de différentes sources dans un système central. En savoir plus sur 4ALLPORTAL DAM
Wrike Publish met les bons fichiers à portée de main de votre équipe. Annotez visuellement les fichiers nouveaux ou existants, recherchez des ressources par mot-clé et métadonnées, joignez les fichiers appropriés directement aux tâches Wrike et publiez facilement des ressources. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Wrike Wrike Publish met les bons fichiers à votre disposition. Corriger les épreuves, rechercher, joindre, publier. Essai gratuit disponible. En savoir plus sur Wrike
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Flight pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Canto Digital Asset Management Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Canto Digital Asset Management

par Templafy

(10 avis)
Voir site web
Templafy offre un moyen intelligent de gérer, mettre à jour dynamiquement et partager des modèles de documents commerciaux et des actifs de marque dans toute votre organisation, pour 50 utilisateurs minimum. C'est une solution que les équipes de communication et de conformité peuvent contrôler, à laquelle l'informatique peut faire confiance et que les employés adorent utiliser. Templafy offre un autre aspect de l'écosystème des documents. Le logiciel est conçu pour augmenter la productivité et garantir la conformité à la marque dans toutes les étapes du flux de travail documentaire. Augmentez votre productivité, assurez votre conformité et maximisez votre retour sur investissement. En savoir plus sur Templafy Ressources et modèles personnalisés accessibles dans MS Office. Templafy maintient tous les documents produits par vos employés conformes et respectueux de la marque. En savoir plus sur Templafy

par OPGK RZESZOW

(3 avis)
Voir site web
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk

par Third Light

(22 avis)
Voir site web
Les clients de l'éditeur disent qu'il dépasse leurs attentes, ce qui s'explique principalement par deux raisons. Tout d'abord, ce logiciel de DAM est simple à administrer. Il y parvient au moyen de Spaces qui agissent comme des départements virtuels et permettent de débloquer la collaboration et rationaliser la capacité des clients à créer, partager et publier des supports. Ensuite, son support client est sans égal. Le prix international qui a récemment récompensé l'éditeur pour "la meilleure motivation d'équipe" distingue les efforts qu'il déploie pour aider ses clients à tirer profit au mieux du logiciel. En savoir plus sur Third Light Médiathèque numérique riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Voir profil
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.

par Airtable

(971 avis)
Voir profil
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.

par Joomla!

(384 avis)
Voir profil
CMS designed to help both novice users and expert developers to build websites and applications. CMS designed to help both novice users and expert developers to build websites and applications.

par Brandfolder

(268 avis)
Voir profil
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Les clients l'apprécient pour son interface conviviale, son support client très réactif et ses fonctionnalités réfléchies. Stockez, partagez et présentez facilement ce qui compte pour votre marque grâce à cette solution SaaS basée sur le cloud. Cet outil intuitif permet aux marques d'être plus organisées, cohérentes et efficaces. Brandfolder aide les marques fortes à raconter leurs meilleures histoires. Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.

par PhotoShelter

(239 avis)
Voir profil
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque. Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.

par Droplr

(91 avis)
Voir profil
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les documents sur lesquelles vous travaillez. Collaborez plus vite, plus intelligemment et mieux avec Droplr. Également disponible dans les applications natives pour Mac, Windows et iPhone. Échangez instantanément des captures d'écran et des fichiers avec vos coéquipiers et vos clients pour améliorer la collaboration et rester organisé.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour petites entreprises - Un emplacement unique pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 To de stockage et pCloud Crypto désormais inclus pour chaque utilisateur dans le Business Account - Partagez vos documents professionnels en toute sécurité avec vos collègues, partenaires et clients - Des outils simples à utiliser pour vous aider à contrôler et à optimiser votre flux de travail. Vous pouvez essayer pCloud Business - Gratuit pendant 30 jours. Solution de stockage basée sur le web avec un transfert de données sécurisé et un cryptage sécurisé qui sécurise vos documents.

par RelayThat

(90 avis)
Voir profil
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception. Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.

par Sirv

(88 avis)
Voir profil
Sirv est le moyen le plus rapide de diffuser des images sur vos sites web. Il héberge, traite et optimise les images à la volée, vous permettant d'obtenir un chargement quasi instantané des pages. Sirv est très agréable à utiliser et permet une gestion facile des fichiers au sein de votre entreprise. Il offre également les images les plus rapides en rotation à 360° et en zoom profond, permettant aux commerces de détail d'offrir à leurs clients une expérience produit plus riche. Obtenez votre version d'essai gratuite sur le site web Sirv dès aujourd'hui. Service de gestion et de traitement des images pour redimensionner, optimiser et diffuser rapidement des images sur des sites web et des applications via un CDN (réseau de distribution de contenu).
La plateforme de gestion des ressources numériques de MarcomCentral aide les moyennes et grandes entreprises à stocker et à organiser leurs ressources en un seul endroit. Grâce à cette technologie libre-service, les utilisateurs peuvent facilement trouver les matériels de marque dont ils ont besoin, puis les personnaliser et les distribuer en temps réel. Éliminez les délais et appliquez les standards de la marque avec MarcomCentral. En savoir plus dès aujourd'hui ! Stockez et organisez des ressources marketing personnalisables à un emplacement central auquel les employés et les équipes de terrain peuvent accéder à tout moment. En savoir plus !

par CoSchedule

(83 avis)
Voir profil
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.

par Image Relay

(68 avis)
Voir profil
Certaines des marques les plus reconnues au monde comptent sur Image Relay pour télécharger, organiser, surveiller, gérer et distribuer leurs fichiers à partir d'un endroit centralisé, sécurisé et facile à utiliser dans le cloud. Image Relay est le système de gestion des ressources numériques conçu pour vous faire gagner du temps. Et quoi que ce soit dont vous ayez besoin, vous pouvez toujours compter sur une assistance à votre disposition. Téléchargez, organisez et distribuez vos ressources numériques à partir d'un emplacement centralisé et sécurisé dans le cloud.

par MediaValet

(67 avis)
Voir profil
MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliorant ainsi la productivité et augmentant le retour sur investissement de leurs investissements marketing. MediaValet, la seule solution DAM basée sur Microsoft Azure, est la plateforme DAM la plus rapide et la plus facile à utiliser, offrant un nombre illimité d'utilisateurs, un support et une formation illimités ainsi que des intégrations optimales aux plateformes technologiques et marketing. MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, visuelles et leurs contenus.

par Outfit

(67 avis)
Voir profil
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion des ressources numériques. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage numérique pour les ressources de votre marque, c'est également un logiciel de gestion de marque qui permet à tous les membres de votre organisation d'utiliser vos ressources pour produire des supports marketing et commerciaux. Outfit automatise la gestion des ressources numériques à grande échelle grâce à une utilisation intelligente des données, des modèles et des intégrations pour réduire les coûts de production, responsabiliser les équipes et augmenter les capitaux propres. Profitez de la puissance de votre marque sans effort, car Outfit automatise la gestion des ressources numériques et la production à grande échelle pour votre entreprise.

par IntelligenceBank

(66 avis)
Voir profil
IntelligenceBank is the leading Digital Asset Management & Marketing Operations platform giving you a seamless process to create, manage, approve, distribute & report on creative content & digital assets. Expertly manage content compliance and power personalization projects. Take your creative content management further with custom brand guidelines pages, online creative briefs, creative project management with calendars & killer workflow for approvals. IntelligenceBank is a global leader in Digital Asset Management & Marketing Operations software
GigaTrak's Asset Tracking Software can easily check-in and check-out assets that can be assigned or tracked to a location or person. Our asset tracking system retains records of usage, maintenance, and history of assets. Everything is logged using a barcode scanning system via a standardized check in/out process. Keeping a historical data trail for each asset helps to locate assets when needed, reduces disruptions in operations, and avoids the expense of purchasing unnecessary replacements. GigaTraks Asset Tracking Software can easily check-in and check-out assets that can be assigned or tracked to a location or person.
Solution de gestion de contenu pour les vidéos, les médias dynamiques et personnalisés, etc. qui prend en charge la recherche de contenu et la gestion du flux de travail.

par WalkMe

(50 avis)
Voir profil
WalkMe a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. Grâce à l'intelligence artificielle, à l'analytique, à l'engagement, au conseil et à l'automatisation, la superposition transparente de WalkMe aide les utilisateurs à adopter et à s'adapter rapidement à tout logiciel adapté aux grandes entreprises, en exploitant pleinement le potentiel de leurs ressources numériques. Le logiciel WalkMe est utilisé par plus de 2 000 entreprises dans le monde, dont plus de 30 % des sociétés du Fortune 500. WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.

par Panopto

(45 avis)
Voir profil
Logiciel pour Windows et Mac qui vous permet d'enregistrer votre écran ainsi que du contenu audio et vidéo et de rendre vos enregistrements disponibles à la demande. Vous pouvez également diffuser en direct votre écran et votre vidéo aux téléspectateurs du monde entier. Vous pouvez utiliser Panopto pour enregistrer et diffuser des présentations, des conférences universitaires, des démonstrations de produits, des vidéos de formation, des événements de lancement, des réunions, etc. Focus peut être exécuté à partir de votre ordinateur portable, configuré en quelques minutes et utilise n'importe quel périphérique d'entrée vidéo, de la webcam au caméscope HDV. Plateforme d'enregistrement de présentations flexible permettant aux utilisateurs d'enregistrer, d'éditer, de diffuser et de partager des enregistrements en préservant les connaissances essentielles.

par MindMatrix

(42 avis)
Voir profil
Mindmatrix offre un logiciel d'activation de canal et des ventes pour les canaux de vente directs et indirects. Mindmatrix est le seul fournisseur de plateforme unifiée unique qui combine le logiciel PRM, les ventes directes et l'habilitation des canaux, le logiciel de marketing de canal, le logiciel d'automatisation marketing et la gestion des actifs marketing. Mindmatrix conduit chaque étape du processus de vente depuis le contact jusqu'au revenu, permettant aux vendeurs et partenaires du canal visé de vendre plus et plus rapidement. Mindmatrix offre des logiciels de sélection de canal, de PRM et de vente pour les canaux de vente directs et indirects.

par MerlinOne

(39 avis)
Voir profil
Le logiciel performant, riche en fonctionnalités, cohérent et éprouvé MerlinOne est l'outil DAM (de gestion des ressources numériques) essentiel pour les environnements de contenu les plus exigeants depuis plus de 25 ans. Grâce à un hub centralisé, vous permettant de gérer simplement, sans effort et en toute sécurité les ressources numériques de votre entreprise, Merlin aide les équipes de contenu à gérer de manière transparente leurs ressources afin de rationaliser la communication interne, de raccourcir les délais des projets et d'accroître l'efficacité et la performance globales du contenu. Une plateforme DAM éprouvée pour aider les équipes de contenu à stocker, partager, gérer et distribuer leurs ressources numériques de manière transparente et sécurisée.

par photools.com

(39 avis)
Voir profil
IMatch est un système de gestion des ressources numériques (DAM) pour Windows et le web. Il résout le problème de la gestion des collections de fichiers numériques en les rendant consultables et accessibles. IMatch fournit des outils pour organiser, trouver, visualiser, présenter et convertir des images, de la musique, des vidéos, des documents PDF et Office et tous les autres fichiers numériques. IMatch est disponible depuis 1998 et utilisé dans plus de 60 pays. C'est une communauté d'utilisateurs dynamiques et l'auteur du logiciel dédié pilote l'évolution d'IMatch. IMatch est un logiciel DAM flexible, robuste et rapide. Il est basé sur des standards ouverts et prend en charge l'image, la vidéo, l'audio et d'autres formats de fichiers.

par ACD Systems International

(38 avis)
Voir profil
Logiciel de gestion et d'édition de photos avec des fonctions de partage en ligne pour les photographes professionnels. Logiciel de gestion et d'édition de photos avec des fonctions de partage en ligne pour les photographes professionnels.

par Percolate

(35 avis)
Voir profil
Percolate gives organizations the power to control all aspects of the marketing lifecycle. Percolate offers solutions to introduce visibility into the marketing process, improve coordination of work, and effectively build marketing campaigns and content. The world's largest enterprises including Mars, UPS, American Express, Eaton, VMware, and Rockwell Automation use Percolate to create a coordinated customer experience, reduce production costs, and understand marketing impact. Percolate is purpose-built to help marketers deliver coordinated, efficient, and intelligent campaigns and content at scale.

par Digizuite

(34 avis)
Voir profil
Digizuite est un excellent logiciel de DAM pour les entreprises. Accédez facilement et rapidement à tout votre contenu numérique, où que vous soyez. Digizuite aide les marques à prendre le contrôle de leur contenu numérique pour supprimer les silos. Vous pouvez gérer, rechercher, partager et réaffecter le contenu multimédia enrichi sur plusieurs canaux à partir d'une source via des flux de travail automatisés. Parfait pour la collaboration entre les services, les canaux et les pays. Intégration à tous les principaux MarTech : Episerver, Sitecore, Adobe Creative Cloud, Microsoft Office. Découvrez un excellent logiciel de DAM. Utilisez Digizuite comme pilier de votre stratégie numérique et sécurisez la transformation numérique.
Voir profil
ImageKit.io est un serveur d'optimisation et de transformation d'images prêt à l'emploi destiné aux développeurs d'applications web et mobiles. Il s'accompagne d'un stockage dédié et d'un réseau mondial de distribution CDN. Vous pouvez commencer à utiliser ImageKit.io en quelques minutes et obtenir une amélioration de 50 % du temps de chargement des images. ImageKit.io vous permet d'obtenir des images hautement optimisées sur vos sites web et vos applications mobiles, sans vous soucier de la mise en place ou de la maintenance de votre propre infrastructure de diffusion d'images. Optimisation d'image instantanée sur toutes les plateformes : optimisation de l'image en temps réel, redimensionnement, recadrage et livraison ultra rapide grâce au CDN mondial.

par Filecamp

(30 avis)
Voir profil
Vos fichiers numériques ne sont des actifs que si vous pouvez les trouver, les éditer et les partager efficacement. Filecamp vous fournit une plateforme sécurisée et sur mesure pour stocker, organiser, trouver et partager vos actifs numériques. * Facile à utiliser * Galeries publiques en ligne * Utilisateurs illimités * Fonctions d'envoi et de réception de fichiers * Fonctions de vérification en ligne * Version d'essai gratuite de 30 jours. Gestion des ressources numériques, partage de fichiers professionnel, bibliothèque d'images et vérification en ligne — dans une solution intégrée, sécurisée et économique.

par Tweak

(30 avis)
Voir profil
Turbocharge your brand by making the most of your digital assets. Remove frustrations and bottlenecks, finish your projects faster and enjoy self-service access to your brand material with Tweak DAM. It has never been easier to find, organise and share all your digital files. Complete control over DAM costs with unlimited members. To empower your team and boost productivity, contact us for a free trial. Turbocharge your brand by making the most of your digital assets.

par Salsify

(29 avis)
Voir profil
Que vous recherchiez une première solution de gestion de contenu de produit ou que vous désiriez rendre votre système existant plus puissant et accessible, la plateforme de gestion de contenu de produit et de syndication de Salsify est faite pour vous. Avec Salsify, des clients comme Bosch, Mondelez, Simpli Home, Jarden Consumer et des centaines d'autres sont en mesure de consolider, gérer et publier rapidement des informations sur les produits et des ressources numériques précises et convaincantes sur leurs canaux de vente au détail, de marché et de commerce électronique pour générer plus de ventes. La plateforme de Salsify accélère les délais de commercialisation des marques, stimule les ventes et améliore la précision des données sur le web et auprès de vos équipes internes.

par Amplifi.io

(29 avis)
Voir profil
DAM intégré et Content Portal conçu pour les marques de produits. Vos PARTENAIRES et PROGRAMMES dépendent-ils fortement de vos ressources numériques et de vos informations sur les produits ? Votre méthode actuelle de GESTION, D'ACCÈS ET DE LIVRAISON un goulot d'étranglement ? Amplifi.io est un DAM spécialement conçu pour faciliter L'ORGANISATION, LA CONVERSION ET LE PARTAGE des images, des vidéos, des descriptions, des spécifications, des fiches de vente et d'autres contenus critiques sur le marché. Comprend une automatisation intelligente, un portail web facile à utiliser, des flux B2B et une gestion rapide des ressources et du contenu marketing. Cliquez maintenant pour..

par Cloudinary

(28 avis)
Voir profil
Cloudinary est le leader du marché dans la gestion d'images et de vidéos sur le cloud pour les applications web et mobiles. Utilisé par plus de 100 000 développeurs web et mobiles dans le monde entier et gérant des milliards d'images, Cloudinary est le choix privilégié des entreprises qui souhaitent télécharger, stocker, manipuler, optimiser et diffuser des images et des vidéos de manière efficace et rentable.

par Uploadcare

(27 avis)
Voir profil
Uploadcare gère le téléchargement, le stockage et le traitement de fichiers pour tout site web ou application. Uploadcare gère le téléchargement, le stockage et le traitement de fichiers pour tout site web ou application.

par Pageflex

(27 avis)
Voir profil
Simplifiez la gestion de votre gestion des ressources numériques. Pageflex vous permettra de gérer plus facilement toutes les versions de vos documents marketing, les tailles de fichiers et les types de fichiers. Avec la plateforme marketing distribuée de Pageflex, en plus d'organiser vos ressources, vous pouvez facilement : - effectuer le suivi des versions ; - apporter des modifications globales aux modèles ; - distribuer des ressources à vos équipes de terrain dans une bibliothèque consultable. Rationalisez la gestion de vos ressources numériques, pour pouvoir gérer plus facilement toutes les versions de vos différents supports marketing.

par IDimager Systems

(26 avis)
Voir profil
Logiciel multiplateforme multiutilisateur avec fonctionnalité de contrôle d'accès permettant de gérer les fichiers image en les catégorisant. Logiciel multiplateforme multiutilisateur avec fonctionnalité de contrôle d'accès permettant de gérer les fichiers image en les catégorisant.

par Barberstock Systems

(26 avis)
Voir profil
Our system allows you to organize, manage, and distribute all of your images, videos, logos, and documents, ensuring your entire organization can find the right file immediately, and promote the right content whenever an opportunity presents itself. As a full-service solution, just send us your raw assets and our team will assemble and organize the content for you. It's that simple. Full-service DAM solution bringing all your creative content together, allowing simple yet intuitive asset management.

par WoodWing

(26 avis)
Voir profil
Swivle est une solution cloud de gestion des ressources numériques réputée pour son utilisation. Elle est principalement utilisée par des équipes et agences internes gérant un grand volume de fichiers en interne ou pour la gestion de contenu en tant que service. Valeur ajoutée : intégration gratuite, collaboration et intégration de workflow et métabalisage complet. Commencez une version d'essai gratuite de 30 jours dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est nécessaire ! Vous souhaitez stocker ce type de ressource ? Swivle est une solution cloud de gestion des ressources numériques réputée pour son interface intuitive et ses portails entièrement personnalisés.
Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise. Nuxeo se connecte aux référentiels de contenu et aux systèmes d'entreprise existants et permet aux organisations de créer rapidement des solutions personnalisées pour répondre à leurs besoins uniques et souvent complexes. Nuxeo s'appuie sur les dernières technologies telles que le cloud et l'intelligence artificielle pour transformer les informations de l'entreprise en valeur commerciale. Nuxeo est une plateforme de services de contenu conçue pour gérer tous types d'informations d'entreprise.

par QBank Company

(25 avis)
Voir profil
Pourquoi investir dans QBank ? La réponse est très simple. QBank permet de réaliser une meilleure performance, plus rapide et plus rentable que la plupart des produits concurrents. QBank permet de conserver la cohérence de la marque et aide également à augmenter les ventes. Les études réalisées montrent qu'il est possible de libérer jusqu'à une heure par employé chaque jour en utilisant QBank. Il s'agit simplement d'une médiathèque intelligente qui offre l'organisation qui l'utilise une solution à l'épreuve du temps. QBank est une entreprise publique, négociée sur AktieTorget (QBNK). QBank est un logiciel de gestion de ressources numériques basé sur le web, qui permet à ses utilisateurs de travailler plus efficacement concernant la communication.

par Wave Break Media

(23 avis)
Voir profil
Une solution de gestion des ressources numériques pour la création et l'édition d'images avec des palettes de couleurs personnalisées, un redimensionnement de la zone de travail, un chargeur de polices et plus encore. Une solution de gestion des ressources numériques pour la création et l'édition d'images avec des palettes de couleurs personnalisées, un redimensionnement de la zone de travail, un chargeur de polices et plus encore.

par TopTechPhoto

(22 avis)
Voir profil
Pics.io est un logiciel DAM qui fonctionne avec Google Drive et qui gère les bibliothèques de ressources multimédias, sans frais de stockage supplémentaires. Il s'agit d'un hub centralisé pour tous vos fichiers multimédias, qui fournit un accès contrôlé à vos informations digitales, à vos flux de travail marketing automatisés et au suivi de vos progrès. Des intégrations utiles et une interface intuitive ont révolutionné la façon dont les 40 000 utilisateurs stockent et gèrent leur énorme volume de données. Pics.io est une solution simple et rentable adaptée à toute entreprise. Pics.io vous aide à centraliser, gérer et partager des photos, vidéos, images, fichiers audio, fichiers PDF et autres fichiers importants au sein de votre organisation.

par NetX

(20 avis)
Voir profil
Chaque interaction des clients et des partenaires avec votre marque, y compris votre système de gestion des ressources numériques, renforce la perception, celle-ci doit donc être de qualité. Lorsque vous superposez une interface de marque à la plateforme NetX, vous exploitez votre taxonomie et vos autorisations existantes pour promouvoir l'identité de votre entreprise. Créez, actualisez et partagez des portails de marque faciles à utiliser directement à partir de votre instance NetX.
Voir profil
A marketing tool for artists and photographers that includes digital asset manager and SEO optimized gallery maker. A marketing tool for artists and photographers that includes digital asset manager and SEO optimized gallery maker.

par CleanPix

(19 avis)
Voir profil
Contrôlez, organisez et livrez les ressources liées à votre marque de manière simple et efficace. Axé sur la gestion des droits, CleanPix est entièrement conçu pour vous permettre de gérer rapidement les demandes de médias avec des outils de recherche et de balisage efficaces afin de stimuler votre productivité. CleanPix offre de nombreuses options de stockage avec des tarifs fixes, faciles à budgétiser. Disponible directement dans le cloud, ce système met l'accent sur des flux de travail simples dont l'exécution dure quelques minutes et non plusieurs heures. Prenez le contrôle de vos fichiers sensibles au sein d'un seul emplacement. CleanPix dispose de nombreuses options de stockage avec des forfaits tarifaires fixes, faciles à budgétiser.

par Marvia

(18 avis)
Voir profil
Marvia est votre point de départ pour les logiciels intelligents de gestion des ressources numériques. Ce logiciel permet aux organisations de contrôler de façon centralisée leurs supports marketing, tout en les gérant et en les publiant au niveau local. Personnalisé et doté du bon contenu. Ainsi les entreprises peuvent-elles tirer le meilleur parti de leurs marques. Marvia rend le marketing accessible à tous dans chaque organisation. Marvia a une structure modulaire, qui appelle à choisir des modules pour créer une plateforme de marketing en ligne personnalisée.

par Showcase Software

(18 avis)
Voir profil
Affichez, partagez et vendez comme jamais auparavant. Vous n'avez pas besoin d'un budget conséquent pour créer une application destinée à votre équipe de ventes. Avec Showcase, votre équipe a un accès instantané aux contenus dont elle a besoin : brochures, fiches techniques, vidéos, présentations, etc., le tout soigneusement organisé et à portée de main. Contrôle et distribution en temps réel du contenu pour vos équipes de vente. Personnalisation complète sans modèles ni thèmes rigides : créez des applications de présentation qui reflètent votre marque. Créez une boîte à outils conçue pour votre équipe de vente. Votre marque. Vos vidéos. Vos présentations. Source unique de connaissances. Cette solution est à présent disponible à la vente.

par Pimcore

(17 avis)
Voir profil
Pimcore DAM est un hub central pour la gestion professionnelle des ressources numériques, telles que les images, les documents et les vidéos. Ce puissant logiciel open source est gratuitement disponible sans coût de licence. Il peut intégrer, consolider et gérer tout format de fichier et un volume de données illimité. Offrez des expériences utilisateur exceptionnelles en distribuant des ressources d'un emplacement central vers n'importe quel canal de sortie pour accélérer le délai de commercialisation. Pimcore a été nommé "Cool Vendor" Gartner. Cette solution DAM flexible pour la gestion des images, des vidéos ainsi que des contenus multimédias dynamiques et personnalisés offre une utilisation gratuite avec une licence open source.
Pensez à MarkAccel comme bibliothèque centrale de contenu en ligne de votre marque dans le cloud - un catalogue qui vous permet de rechercher facilement vos médias de marque et marketing, de stocker et partager instantanément votre contenu avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Fondamental pour tous ceux qui rationalisent les processus, cette solution DAM vous fait gagner un temps précieux pour la recherche d'images, de vidéos et fichiers dont vous avez besoin. MarkAccel vous permet de trouver, stocker et partager vos ressources multimédias numériques rapidement, facilement et en toute sécurité dans le cloud.

par hyperCMS Content Management Solutions

(16 avis)
Voir profil
Le serveur de gestion des ressources numériques et contenus de hyper est une solution prête à l'emploi en open source qui aide les organisations à garder un contrôle total sur leurs ressources numériques afin d'automatiser les processus et de réduire les coûts. La solution couvre la gestion des ressources de marque et du marketing, la gestion de la diversité et des contenus produit, l'expérience client et l'automatisation commerciale, ainsi que la gestion des contenus web et de l'entreprise. Le serveur de gestion des ressources numériques et des contenus de hyper aide les organisations à garder un contrôle total sur les ressources digitales.
Mobile friendly digital asset management software built for archivists and records managers. Supports entire life cycle of both electronic and physical records. Powerful digital archives software lets you manage and provide access to multimedia assets, e.g., PDFs, maps and drawings, flip books, audio, images, videos, and email. Cloud or on premise. Simple to file content or perform global searches. Easily manage storage and tracking. Reasonable price; fast implementation. Mobile friendly digital archives software for life cycle of paper or electronic records management; easily file and find documents.

par Orphea

(14 avis)
Voir profil
ORPHEA est une plateforme web, sécurisée et intégrée qui aide les clients à organiser, protéger et partager leurs ressources multimédias, comme les images, les fichiers audio, les vidéos, les documents, etc. ORPHEA est une solution facile à utiliser, extrêmement configurable et efficace qui permet aux entreprises de gérer l'un de leurs atouts les plus précieux, le contenu numérique. Doté d'une architecture conçue pour s'intégrer facilement aux applications tierces (ERP, CMS, PIM, etc.), ORPHEA est le premier choix des plus grandes entreprises en Europe. ORPHEA est une plateforme web, sécurisée et intégrée qui aide les clients à organiser, protéger et partager leurs ressources multimédia.
Logiciel open source de gestion des ressources numériques ResourceSpace, approuvé par 250 000 utilisateurs à travers le monde, y compris Coca Cola, Google, Toyota et Autotrader. Il fournit un accès web et mobile multilingue disponible 24 h/24, 7 j/7, avec un nombre d'utilisateurs illimité pour aider les professionnels du marketing à exploiter pleinement leurs ressources numériques. Le logiciel open source de gestion des ressources numériques ResourceSpace est simple, rapide et un moyen gratuit d'organiser vos ressources numériques.

par Propago

(14 avis)
Voir profil
Propago Digital Asset Management simplifie vos efforts de marketing en vous aidant à stocker et à gérer toutes vos ressources numériques en un seul emplacement, permettant ainsi à l'utilisateur final de convertir, redimensionner, partager et télécharger des fichiers numériques à la volée. L'interface simple et élégante de Propago offre une expérience utilisateur hors norme, tandis que ses fonctionnalités avancées de métabalisage et de recherche par mot-clé vous permettent de trouver des ressources numériques de la manière la plus simple possible. Augmentez l'efficacité et la productivité de vos activités marketing en gérant toutes vos ressources numériques et en les rendant accessibles depuis une source unique en ligne.
Voir profil
Zesty est un SaaS Cloud CMS qui fournit tout ce qui est nécessaire pour créer, déployer, maintenir et optimiser les propriétés web de l'entreprise. Les entreprises peuvent maximiser la valeur informatique, optimiser l'efficacité du marketing, recueillir des données précieuses sur le comportement des utilisateurs et améliorer les délais de production et de déploiement des contenus numériques. Zesty fournit aux équipes de mise en œuvre des fonctionnalités et des outils pour les rendre plus collaboratifs, efficaces et productifs. Gérez tous les clients à partir d'un seul portail et développez des propriétés web 4 fois plus vite. Un WCMS apprécié par les équipes marketing, approuvé par le service informatique, pour les entreprises de toutes tailles.

par Upland Kapost

(14 avis)
Voir profil
Kapost est un système d'exploitation de marketing B2B qui permet aux experts de marketing de gérer la fonction marketing dans l'univers de la complexité de l'ère numérique. Kapost aligne les équipes, les outils et les canaux de votre organisation afin que vous puissiez exécuter, distribuer et analyser efficacement les campagnes et le contenu tout en suivant le parcours de vos acheteurs. La plateforme de marketing B2B de Kapost intègre des équipes, des outils et des canaux pour créer, distribuer et mesurer les campagnes et le contenu, quel que soit le canal.

par It Unlimited

(14 avis)
Voir profil
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où. Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où.

par WoodWing Software

(13 avis)
Voir profil
Elvis DAM est un système intuitif de gestion des ressources digitales qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité, de temps de mise sur le marché et de génération de recettes. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les ressources multimédias enrichies. Cette solution est disponible dans le cloud et sur site. Elvis DAM vous aide à gérer et à créer d'incroyables ressources et permet aux équipes créatives de collaborer plus efficacement.

par Wedia

(13 avis)
Voir profil
La solution DAM basée sur le cloud de Wedia fournit un référentiel unique pour toutes vos ressources marketing (texte, images, vidéos, contenus 3D, etc.). Les équipes de différents services et sur différents sites peuvent ainsi facilement créer, trouver, partager et réutiliser les ressources numériques (documents, photos, vidéos, contenus 3D, etc.). Assistant les entreprises internationales de plus de 1 000 employés, cette technologie SaaS est équipée de puissantes fonctionnalités d'intelligence artificielle et d’analyse statistique pour améliorer votre productivité et vous permettre de tirer le meilleur parti de vos ressources. La solution de gestion des ressources numériques Wedia permet aux marques internationales de trouver, gérer, partager, réutiliser et suivre leurs ressources numériques depuis une seule et même plateforme.

par Ogdesign

(13 avis)
Voir profil
Easy to use and flexible DAM platform. It has a powerful browser extension to save web page images and screenshots. Easy to use and flexible DAM platform. It has a powerful browser extension to save web page images and screenshots.

par Panacea Software

(12 avis)
Voir profil
An award-winning online project management application with a single objective: to reduce costs on marketing, design & print activity! Comprehensive software suite to manage workflow, procurement, Digital Asset Management, Purchase to Pay and much more. An award-winning online process management application with a single objective: to reduce costs on marketing, design & print activity!

par JGSullivan Interactive

(11 avis)
Voir profil
MyAdExpress fournit une plateforme complète de marketing automation et d'infogérance pour aider les marques nationales et leurs partenaires de distribution locaux à personnaliser, commander, gérer, financer et suivre les campagnes de marketing local et les vêtements portant le logo dans un système simple. Les fonctionnalités comprennent : la gestion des documents, la personnalisation des annonces, la diffusion électronique des annonces, le redimensionnement des annonces, le redimensionnement des fichiers, la conversion automatique des fichiers, le workflow, la recherche avancée, la gestion des versions au niveau de la bibliothèque d'actifs, les options linguistiques, la version mobile et plus encore. Solution DAM (Digital Asset Management) et Adbuilder avec des fonctionnalités telles que la gestion des documents, la conversion de fichiers, la gestion des versions au niveau de la bibliothèque d'actifs et plus encore.

par BrandMaker

(10 avis)
Voir profil
BrandMaker est l'un des leaders de MRM (Marketing Resource Management). Ces solutions aident les équipes marketing et commerciales des entreprises en optimisant la gestion des opérations marketing et la fourniture de contenu marketing personnalisé répondant aux besoins de clients spécifiques à des étapes appropriées du processus d'achat. Contrairement aux logiciels de marketing traditionnels, les logiciels BrandMaker transforment les performances du marketing. Les solutions BrandMaker aident les équipes marketing et commerciales des entreprises à optimiser la gestion des opérations marketing.

par Daminion Software

(10 avis)
Voir profil
Un système de gestion des ressources numériques léger et facile à utiliser. Il prend en charge un large éventail de types et de formats de fichiers, allant des formats raster (JPEG, PNG, etc.) aux formats vectoriels (AI, SVG, etc.) en passant par les formats RAW de caméra et de vidéo. De plus, il conserve toutes les informations relatives aux fichiers, telles que les droits d'auteur et les droits d'utilisation dans les métadonnées. Il rend toutes les ressources numériques facilement consultables par n'importe qui dans plus de 600 organisations à travers le monde. Système primé de gestion des ressources numériques pour les petites et moyennes équipes.
Voir profil
Purpose built for marketers and secure enough for IT teams, inRiver helps companies build better product stories and create great e-commerce experiences. inRiver Product Marketing Cloud empowers marketers, merchandisers, and e-commerce professionals to create personalized, relevant omnichannel content. Our solution is designed to be adaptive for marketers and structured enough for data governance. We help increase sales, reduce product returns, and build better customer experiences. inRiver PIM gives e-commerce professionals the power to create, maintain and distribute perfect product information.

par THRON

(10 avis)
Voir profil
The software THRON helps brands manage, control and distribute their digital assets and products across all channels, removing duplication, simplifying approval and publication processes and reducing all infrastructure and integration costs. In addition, thanks to Content Intelligence, it maximizes the value of content. THRON Content Intelligence, in fact, profiles every user (even anonymous) who visits the brand content: on the basis of this, it determines their real-time interests. THRON, the Enterprise Content Platform to maximize efficiency and reduce costs related to digital content management.

par MomaSoft

(9 avis)
Voir profil
Simple to use DAM for Corporate communication departments and Photo Agencies, made in Italy by a skilled team capable to build tailor made solutions starting from a solid modular platform. Ten years of experience, tens of customers worldwide, affordable price. An easy to use and essential DAM with the basic functions needed to manage photos, videos and pdfs.

par Media Equation

(8 avis)
Voir profil
Lookatme est le DAM de premier plan pour la vidéo et les images offrant des workflows intégrés et des statistiques analytiques. Efficacité, contrôle et facilité d'utilisation en une seule application, maintenue par une équipe orientée service. De nombreux clients dans le monde lui font confiance, notamment des entreprises, ministères, galeries, bibliothèques et musées. Lookatme est le DAM de premier plan pour la vidéo et les images offrant des workflows intégrés et des statistiques analytiques.

par Einden

(8 avis)
Voir profil
Une solution web puissante et conviviale pour la gestion des ressources numériques (DAM, BAM, PIM). L'application web DAM ePhoto a été conçue pour optimiser au jour le jour un nombre croissant de médias et des actifs de la marque. En s'appuyant sur une indexation simple et rapide, une fonction de recherche intuitive et personnalisée, un partage dynamique et une publication sécurisée, des centaines d'entreprises, d'institutions gèrent leurs médias (photos, vidéos, PDF) via un navigateur web ou via des appareils mobiles (smartphones, tablettes).

par EnterMedia Software

(8 avis)
Voir profil
EnterMedia offers a hosted open source solution with video, audio, image and document support. This cloud based media database provides features for sharing branded content and managing web content. EnterMedia has been in business since 2000 and works with educational institutions, enterprise businesses and non-profits. Our goal is to empower local users and admins with the tools and training necessary to be the kings of their digital domain. Open source hosted solution with video and audio support for sharing branded content as well as managing web content.

par E-see International

(8 avis)
Voir profil
Fast, Friendly and Flexible brand centric digital asset management for marketing teams. Smart auto tagging driven by a hybrid proprietary algorithm and machine learning enables fast visual search, automatic surfacing of usage rights and easy sharing including WeTransfer¿ like sending. Fast, Friendly and Flexible brand centric digital asset management for marketing teams.

par Syndigo

(8 avis)
Voir profil
Syndigo's Content Experience Hub Platform allows retailers, distributors and manufacturers to access all of their product data and digital assets from one single location. With this product suppliers and manufacturers can now be sure all their sales channels have the same rich product information. Through the standardized content, retailers can now consume far more data than ever before. Allowing for a faster speed to market and an expansion of product lines in-store and online. Retailers and distributors receive high-quality product information mapped to their needs as a result of data feed expertise.

XC

par xCircular

(8 avis)
Voir profil
XC by xCircular is the cloud platform for retail and enterprise customers combining four key functions: 1) PIM as product master database for e-commerce; 2) DAM enabling search, view and repurpose of all types of digital assets; 3) Automated digital and print ad creation from product contents to multiple target channels; 4) Automatic content distribution along the supply chain. More solutions include product showrooms, rebranding, asset conversion, 360 photo, image-composition based shopper UX. XC-Showroom provides the fastest-to-implement and the most affordable PIM, DAM and Content Supply Chain cloud platform in the market!
AdmiralCloud révolutionne votre gestion des ressources dès aujourd'hui : un système de gestion des ressources haute performance pour un flux de travail parfait. Les ressources et les informations associées sont disponibles numériquement depuis n'importe où et peuvent être modifiées de manière flexible et sécurisée, mais également par un groupe de personnes dans l'outil de collaboration. Rendez vos supports plus attrayants, offrez à votre équipe la meilleure présentation et générez des résultats mesurables pour l'entreprise. Entièrement basé sur les balises et le cloud, AdmiralCloud est la meilleure solution informatique de gestion des ressources numériques. AdmiralCloud révolutionne votre gestion des ressources : un système de gestion des ressources haute performance pour un flux de travail parfait…

par Northplains Systems

(7 avis)
Voir profil
Northplains is the Digital Asset Management solution of choice for enterprise clients. We have 20+ years of experience improving employee efficiencies and helping to increase employee ROI through the reuse and repurpose of assets. Employees can create, protect, manage, and share digital assets with ease while also ensuring that the content is always compliant. Save time with our powerful search and store capabilities. Request a demo from Northplains! We believe in the empowerment of people to harmonize with technology in pursuit of authentic brand experiences; to master their brands.

par Southpaw Technology

(6 avis)
Voir profil
TACTIC associe une plateforme DAM mature à un puissant moteur de flux de travail afin que vous puissiez contrôler les téraoctets de fichiers répartis dans votre organisation. TACTIC dispose des outils dont vous avez besoin pour stocker, organiser, étiqueter, suivre, publier, rechercher et partager des contenus numériques au sein d'une équipe ou d'une entreprise, en toute sécurité. TACTIC de Southpaw est un DAM + un moteur de flux de travail de bout en bout qui orchestre les flux de travail complexes entre les personnes, les processus et des millions d'actifs.

par Studio Syn-RG

(6 avis)
Voir profil
Brand Toolbox is an award-winning brand management tool to centralise management of brand assets, brand communications and marketing. It enables business managers, brand custodians, marketing staff, employees, and select vendors and clients to manage an organisations brand tools and specification guidelines, image libraries, document libraries and marketing material 24/7 and in the cloud. It also provides a valuable communication channel for employee training and education. Cloud-based application which helps users centralize management of brand assets, brand communications, education and marketing.

par ATOMIZED

(6 avis)
Voir profil
A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions. "We make visual marketing calendars for brands and agencies. Whether youre working on an editorial calendar, marketing communications calendar, brand planning calendar or publishing calendar, weve got you covered. Forget the spreadsheets and workarounds for creative reviews and campaign planning. Its time to give your content a new home!" A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions.
Voir profil
Basée à Boston, MediaSilo Inc. propose une plateforme de partage vidéo flexible, légère et basée sur le Cloud qui se situe au milieu du cycle de vie vidéo, travaille avec les outils et workflows existants afin que l'équipe puisse rester connectée, les actifs sécurisés et le contenu parfaitement présenté. Construit par des professionnels des médias pour les professionnels des médias, MediaSilo fournit aux équipes la possibilité de rechercher, réviser, stocker, gérer, partager et convertir des médias rapidement depuis toute localisation géographique dans le monde. Plateforme sécurisée de partage de vidéos en ligne, de collaboration et de gestion d'actifs pour les professionnels de la création.

par Webdam, a Bynder Company

(5 avis)
Voir profil
Webdam, entreprise du groupe Bynder, est leader dans la gestion des ressources numériques (DAM), car il change la manière dont les équipes marketing et créatives gèrent les marques mondiales. Cette vidéo explique comment cette plateforme cloud vous permet de passer de grandes idées à de grands résultats, en unissant équipes et ressources créatives. Du concept à la réalisation, Webdam facilite l'organisation, l'utilisation et le partage des ressources de création au cœur d'expériences de marque percutantes.

par SyncForce

(5 avis)
Voir profil
SyncForce is a unique software system that connects product pipeline collaboration with product information distribution. The SyncForce Product Succes Platform helps consumer & professional packaged goods manufacturers accelerate product development through better end-2-end communication. Another key hallmark of the solution is the ability to ensure complete and consistent digital availability across all channels and customers. SyncForce is a unique software system that connects product pipeline collaboration with product information distribution.

Logiciels de gestion des actifs numériques : guide d'achat

Un logiciel de gestion des actifs numériques permet d'automatiser la gestion des actifs numériques et multimédias, tels que les publicités, images de produits, documentation de vente, fichiers audio et vidéo. Les outils de gestion des actifs numériques permettent de développer, organiser, distribuer et gérer les autorisations d'accès aux actifs numériques, sur l'ensemble des sites et divisions d'une entreprise.

Avantages d'un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Recherche d'images et de documents accélérée : étant donné que la plupart des entreprises utilisent plusieurs outils pour exploiter leurs actifs multimédias, comme des éditeurs graphiques, des outils de stockage dans le cloud, des solutions marketing en plus des fichiers sur ordinateur, il peut s'avérer difficile d'organiser et de rechercher des actifs spécifiques. Les systèmes de gestion des actifs numériques fournissent un référentiel pour les actifs numériques ainsi qu'un portail permettant une recherche combinée. En outre, les solutions de gestion des actifs numériques permettent aux utilisateurs d'ajouter des libellés personnalisés à chaque actif, facilitant la recherche par mot-clé et accélérant l'identification des actifs pertinents.
  • Gestion des licences et accords utilisateurs plus simple : les actifs multimédias peuvent être soumis à divers accords de licence, restrictions de copyright et accords utilisateur. Assurer la conformité pour chaque actif multimédia peut donc être une tâche très difficile. Les systèmes de gestion des actifs numériques permettent aux utilisateurs de définir des dates d'expiration pour les actifs multimédia, ce qui aide les entreprises à éliminer les cas de violations d'accord utilisateur.
  • Stratégies de réutilisation de contenu efficaces : la réutilisation de contenu, qui aide les utilisateurs à améliorer la qualité d'un actif de contenu et le ROI, nécessite du temps. Les experts en marketing de contenu sont contraints de rechercher des actifs parmi de nombreuses sources, pour trouver le meilleur contenu à réutiliser et garantir que la plus récente version de chaque actif est disponible pour les rédacteurs de contenu. Les systèmes de gestion des actifs numériques offrent de nombreuses fonctionnalités qui permettent de remédier à ces problèmes, notamment le contrôle de version, qui permet aux experts en marketing de trouver facilement la version la plus récente d'un actif. La fonction d'analyse de contenu permet de comparer la performance de divers actifs et de décider lequel utiliser.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Classification des actifs : libellez et organisez vos actifs en dossiers et sous-dossiers. Cette fonctionnalité vous permet aussi de définir la hiérarchie des fichiers.
  • Contrôle des actifs : transférez, téléchargez ou supprimez des fichiers. Définissez également des dates d'expiration pour vos actifs en fonction des accords de licence et accords utilisateur en votre possession.
  • Bibliothèque des actifs : conservez et organisez tous vos actifs, y compris les images, vidéos et autres fichiers multimédias.
  • Partage des actifs : accordez à des individus ou à des groupes l'accès à des fichiers au sein du système.
  • Contrôle des accès/autorisations : définissez des niveaux d'autorisation pour l'accès à des fichiers et dossiers spécifiques. Les autorisations d'accès peuvent inclure la lecture ou la modification/l'écriture ou les deux.
  • Gestion des métadonnées : gérez et effectuez le suivi des données de référence des fichiers, y compris des étiquettes, des titres, des commentaires, de la date de création et de la taille.
  • Recherche/filtres : effectuez des recherches et filtrez les résultats à l'aide de noms, mots-clés, descriptions et étiquettes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Intégration avec les plateformes marketing existantes : pour tirer parti au maximum d'un système de gestion des actifs numériques, vous devez vous assurer qu'il s'intègre à l'écosystème d'outils marketing de votre entreprise (par ex. logiciel de gestion de campagne, logiciel d'email marketing et logiciel de marketing automation). En ayant une solution intégrée, les utilisateurs sont en mesure d'échanger (importer/exporter) des fichiers entre la bibliothèque de leur outil de gestion des actifs numériques et leur logiciel de marketing, économisant ainsi les efforts généralement associés aux opérations manuelles de recherche, téléchargement et transfert.
  • Analyse des données : à l'ère des décisions orientées données, l'étendue des fonctionnalités analytiques d'un logiciel est devenue l'un des points les plus importants à prendre en compte lors de l'achat de n'importe quelle solution logicielle. Ceci s'applique aussi aux logiciels de gestion des actifs numériques. Il existe de nombreux avantages à disposer d'un logiciel de gestion des actifs numériques ayant des fonctions analytiques, notamment la capacité à générer des rapports sur le nombre de téléchargements de contenu et de recherches par mot-clé. Ces rapports aident les experts en marketing à comprendre les tendances en matière de demandes des actifs et à prendre des décisions éclairées concernant l'achat et la création de nouveaux actifs numériques.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des actifs numériques

  • Le machine learning va entraîner l'automatisation des systèmes de gestion des actifs numériques : les PME adoptent le machine learning à un rythme qui s'accélère. Cette technologie entraîne des transformations sur tous les marchés logiciels et le marché des logiciels de gestion des actifs numériques ne fait pas exception à la règle. Les algorithmes de machine learning permettent aux entreprises d'automatiser les processus de gestion des métadonnées en identifiant des étiquettes en fonction des attributs d'image, tels que les couleurs et les objets/sujets. Ils permettent ainsi d'obtenir des résultats de recherche plus pertinents et de réduire le nombre de recherches utilisant diverses variations de mots-clés.
  • Les besoins en matière de sécurité des données et de propriété du contenu vont augmenter l'adoption des blockchains dans les logiciels de gestion des actifs numériques : le nombre croissant des cyberattaques stimule la demande de nouveaux protocoles de sécurité des données plus stricts. Cela pousse également les fournisseurs logiciels des PME à adopter les technologies de sécurité informatiques les plus récentes, qui n'étaient disponibles auparavant qu'au niveau de l'entreprise. Le blockchain est l'une de ces technologies ; il permet de sécuriser non seulement le système de gestion des actifs numériques, mais fournit également une preuve de la propriété d'un document. Par exemple, les contrats intelligents générés par blockchain peuvent garantir que les droits de propriété/d'utilisation sont transférés des photographes aux agences de médias/presse puis à l'acheteur.