17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
CMS (Campaign Management System)
Un CMS (Campaign Management System) est un logiciel que les entreprises utilisent pour planifier et exécuter des campagnes de marketing. Il permet aux utilisateurs de créer et de gérer des annonces, de suivre les résultats et d'analyser les données pour optimiser leurs futures campagnes. Un CMS peut segmenter les données pour cibler des clients spécifiques et fournir un reporting pour plusieurs canaux tels que les e-mails marketing, les SEM (Search Engine Marketing) et les réseaux de publicité par affichage (par exemple, Google AdWords, Facebook Ads Manager).
CMS (Campaign Management System) : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Un CMS peut aider votre entreprise à gagner du temps et de l'argent. En suivant les performances de vos campagnes, votre entreprise peut prendre de meilleures décisions quant à l'affectation de vos ressources marketing pour un impact maximal. Un CMS permet de mesurer plus facilement le retour sur investissement de chaque campagne afin de savoir lesquelles méritent d'être poursuivies.