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point de contact
Un point de contact est une interaction entre un client et une entreprise. Les points de contact peuvent se produire à tout moment. Et l'interaction peut prendre différentes formes : - Appel téléphonique - Message sur les réseaux sociaux - Publicité en ligne - Publicité télévisée - E-mail - Publication sur un blog - Salon professionnel - Conversation face à face avec un agent commercial Les points de contact impliquent presque toujours l'échange d'informations entre un client et une entreprise. Par exemple, un point de contact se produit lorsqu'un client contacte une entreprise au sujet d'une démonstration de produit ou d'une version d'essai gratuite. De nombreuses entreprises créent des stratégies de points de contact qui permettent de faire progresser les clients à travers leurs pipelines de vente et de marketing. Ces stratégies peuvent inclure la prise de contact avec les clients après qu'ils ont effectué une action spécifique telle que l'achat d'un produit en ligne.
point de contact : ce que les petites et moyennes entreprises doivent savoir
Les points de contact sont essentiels pour les PME, quel que soit le secteur. Par exemple, une conversation entre un client et un commercial donne à une petite entreprise l'occasion de faire de la vente incitative ou croisée de produits ou de découvrir les intérêts ou les habitudes d'achat d'un client.