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Qemotion

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Une plateforme SaaS visant à améliorer l'expérience client en analysant les émotions des clients dans les commentaires et en extrayant des informations à partir du parcours client. En savoir plus sur Qemotion
Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer l'expérience client en analysant leurs émotions, en mesurant des indicateurs émotionnels sur des catégories clés (produit, prix, lieu, moments, personnes) tout au long du parcours client et en identifiant des informations et des alertes. En savoir plus sur Qemotion

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ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan
ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan

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Utilisez l'analytique du parcours client de Pendo pour découvrir comment les clients évoluent à travers les flux de travail, puis prenez des mesures pour améliorer l'expérience utilisateur. En savoir plus sur Pendo
Comprenez le parcours client avec Pendo. Analysez la façon dont les clients évoluent à travers les flux de travail des produits, puis prenez des mesures pour améliorer l'expérience utilisateur. Donnez à vos équipes les moyens d'effectuer des analyses de produits complètes pour prendre des décisions éclairées et basées sur les données. Sachez quelles fonctionnalités les utilisateurs adoptent ou ignorent et comment ils naviguent dans l'ensemble de votre portefeuille de produits. Il est impossible de prédire tous les chemins que les utilisateurs peuvent emprunter. Pendo suit toutes les données d'utilisation dès qu'une application est installée, sans code, ni marquage ni instrumentation. En savoir plus sur Pendo

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Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour la cartographie du parcours client En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Augmentez l'alignement interfonctionnel grâce à la cartographie collaborative du parcours client. Décomposez les silos et favorisez la répartition des équipes pour créer, itérer et adopter des stratégies plus rapidement qu'auparavant. Profitez des intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. En savoir plus sur Miro

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Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userflow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow

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Faites passer votre carnet de produit au niveau supérieur avec Avion : un outil collaboratif de mappage de récit utilisateur en temps réel pour les équipes agiles. En savoir plus sur Avion
Avion est un outil collaboratif et en temps réel de mappage de récit utilisateur pour les équipes agiles. Avec Avion, vous pouvez : 1) Visualiser l'ensemble de votre produit et ses parcours utilisateur sur une carte de récit utilisateur. 2) Planifier efficacement les versions futures et identifier les lacunes dans vos plans en identifiant les dépendances. 3) Créer une valeur réelle pour vos utilisateurs en priorisant les bonnes tâches. 4) Partager facilement vos plans de publication et votre roadmap produit avec toute votre équipe. En savoir plus sur Avion

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A complete solution for analyzing digital experiences on your app. En savoir plus sur UserExperior
UserExperior is a qualitative analytics solution that enables product, design and engineering teams to get powerful insights into their apps user experience. Understand your app through session replay, heatmaps, funnels, and user journeys. Our solutions enable teams to look beyond events to spot and fix broken experiences inside your app with data-driven visual insights. En savoir plus sur UserExperior

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Utilisez Hotjar pour comprendre comment les utilisateurs se comportent sur votre site. Les informations que vous obtiendrez vous aideront à créer un excellent parcours client.
Utilisez Heatmaps et Session Recordings pour comprendre le comportement des utilisateurs sur votre site. Les informations que vous obtiendrez de Hotjar vous aideront à hiérarchiser la façon dont vous créez et corrigez votre site web pour proposer un meilleur parcours client, ce qui pourra, au bout du compte, vous aider à augmenter les conversions. En savoir plus sur Hotjar

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CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez ! En savoir plus sur CardBoard

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Analyse impartiale du parcours client ; évaluez les parcours sur les appareils, les navigateurs et les applications ; examinez les indicateurs clés pour réduire le parcours d'achat.
Capturez les parcours de confidentialité avant tout pour comprendre le parcours d'achat. Un graphique d'identité intégré unifie les parcours sur les appareils, les navigateurs et les applications. Découvrez quels programmes et canaux marketing sont convertis le plus rapidement. Affichez les analyses pour les programmes qui fonctionnent bien ensemble et qui fournissent une augmentation progressive par rapport à d'autres programmes. Mesurez et améliorez les coûts d'acquisition des clients et leur valeur à vie. En savoir plus sur LeadsRx

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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web.
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook

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Analyse de l'expérience utilisateur (UX) et plateforme d'optimisation qui améliore les taux de conversion et crée des trajets clients idéaux.
ContentSquare est une plateforme d'analyse et d'optimisation de l'expérience utilisateur (UX) qui aide les entreprises à comprendre comment et pourquoi les utilisateurs interagissent avec leurs applications, leurs sites mobiles et leurs sites web. Ils calculent des milliards de mouvements tactiles et de souris et transforment ces connaissances en actions rentables, qui augmentent l'engagement, réduisent les coûts opérationnels et maximisent les taux de conversion. En savoir plus sur Contentsquare

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Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact.
UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne. En savoir plus sur UXPressia

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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

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Découvrez FullStory, l'application qui capture toutes vos données d'expérience client dans une plateforme unique puissante et facile à utiliser.
FullStory adopte une approche fondamentalement différente pour comprendre votre expérience client. Un petit script débloque une lecture au pixel près des informations automatiques, une analytique des entonnoirs ainsi qu'une recherche et une segmentation solides, sans qu'il soit nécessaire d'étiqueter manuellement les codes de vos sites. En savoir plus sur FullStory

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Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client. En savoir plus sur Involve.me

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Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client. En savoir plus sur INSIDE

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Matomo is the leading open-source analytics solution. Make more informed decisions while ensuring data privacy and ownership.
Matomo is the leading open-source analytics solution free from data limitations. Make more informed decisions and enhance your customer experience while ensuring data privacy and ownership. Matomo is the trusted solution for over 1.5 million websites globally. Take back control of your data ownership and challenge the status quo. En savoir plus sur Matomo

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Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale.
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. La technologie Dreamdata rassemble, relie et nettoie l'ensemble des données relatives aux revenus afin de présenter une analyse transparente et exploitable des éléments générant des revenus B2B. Ce processus permet aux entreprises d'effectuer l'attribution B2B et de comprendre, de déterminer la valeur des annonces, de mesurer le ROI du contenu et la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions concernant les prochaines actions à faire évoluer. En savoir plus sur Dreamdata

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Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client.
Feedbackly est un outil de rétrocation tout-en-un qui transforme automatiquement les commentaires en ventes et en croissance tout au long du parcours client. Créez des enquêtes personnalisables et publiez-les simultanément sur n'importe quel canal de vente/communication ; analysez ensuite les réponses dans le tableau de bord et dans l'outil d'analyse spécialisé du parcours client. Tirez parti du concept de cartographie du parcours client pour suivre les niveaux de satisfaction avec précision. Utilisez ensuite ces informations pour prendre des décisions commerciales éclairées. En savoir plus sur Feedbackly

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Heap suit automatiquement toutes les actions des utilisateurs sur votre application web ou iOS.
Heap Analytics est spécialement conçu pour les moyennes et grandes entreprises. Heap enregistre automatiquement toutes les actions effectuées par les utilisateurs sur votre site. Aucune intégration informatique n'est requise avec cette solution est prête à l'emploi. Les outils similaires comme Mixpanel et Google Analytics requièrent généralement une intégration et une maintenance continue pour suivre les interactions des utilisateurs. En savoir plus sur Heap

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WebEngage est un outil de marketing automation multicanal B2C. Il contribue à améliorer la rétention des utilisateurs et à générer des conversions sans dépenser un sou.
WebEngage, une plateforme de marketing automation complète, vous permet d'obtenir une vue unifiée de vos utilisateurs grâce à son concepteur de parcours. Vous pouvez orchestrer des campagnes de marketing au cycle de vie complexe à l'aide d'une simple interface glisser-déposer sur le tableau de bord WebEngage. Les parcours utilisateur peuvent être conçus à l'aide de règles spécifiques entièrement personnalisées pour s'adapter à chaque entreprise et au type d'événements utilisateur qui se produisent au cours du cycle de vie d'un utilisateur. En savoir plus sur WebEngage

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Dites adieu aux outils analytiques compliqués.
L'analytique est réservé aux analystes, tandis que Oribi s'adresse à TOUT LE MONDE. Oribi permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de se baser entièrement sur les données et d'aider TOUT LE MONDE à comprendre facilement les résultats des sites web et à atteindre les objectifs commerciaux. En savoir plus sur Oribi

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La plateforme de notifications et de CRM de Vizury permet aux spécialistes du marketing d'interagir de manière proactive avec les utilisateurs grâce à des notifications push sur le web ou dans des applications, par e-mail, etc.
Vizury propose un CRM et une plateforme cloud de marketing conversationnel multicanale optimisée par IA qui permettent aux spécialistes du marketing d'augmenter le rendement de leurs investissements publicitaires en interagissant de manière proactive avec les utilisateurs en utilisant des notifications push sur le web et dans des applications, par e-mail, avec un chatbot, etc. Avec des recommandations et des messages dynamiques individuels, le CRM de Vizury génère de la valeur tout au long du cycle de vie des clients. Avec le CRM de Vizury, vous pouvez identifier, attirer, convertir et fidéliser des clients à grande échelle. En savoir plus sur Engage360

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Permet de créer des cartes de trajet, des personnes et des cartes d'intervenants en ligne. Collaborer avec d'autres, partager des cartes et présenter ses résultats.

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A customer journey mapping tool to easily drag and drop and automate even the most complex user journeys across multiple channels.
Netcore’s customer journey mapping tool enables marketers to easily create marketing campaigns based on customer behavior and stages. With our drag and drop builder, even the most complex customer journeys can be mapped, automated, and optimized on the go by adding or removing stages. Netcore adapts to even the smallest behavioral changes to deliver contextual messages across your channels. Create dynamic journeys based on transactional data to make the right recommendations and increase ROI. En savoir plus sur Netcore

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Software design tool with wireframing, process mapping, network diagramming, and visual modelling tools for agile software projects.
Visual Paradigm helps software development teams to capture correct requirements and transform them into accurate design, thus helping developers to build right software according to requirements.

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The smart online tool for creating professional and powerful Customer Journey Maps that will improve your Customer Experience
The easy-to-use tool for creating powerful digital Customer Journey Maps, User Stories, Experience maps and Service Blueprints: Organize all your customer insights, data, solutions and ideas in one place. Present and share your maps for greater commitment and impact. Collaborate on maps IRL with remote teams for higher efficiency. Update and use your maps as change plans by using Custellence's unique status settings En savoir plus sur Custellence

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Factors.AI is a Revenue Attribution and Customer Journey Analytics product for enabling Marketing-Sales alignment.
Factors helps you get a holistic view of your sales and marketing funnel - covering every touchpoint across ad interactions, website visits, e-book downloads, webinars, and sales activities. Our self-serve interface, multi-touch attribution models, AI-powered analytics engine, and template library eliminate the need for hero analysts and complex spreadsheet analytics En savoir plus sur Factors.ai

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Piwik PRO: Analytics, Tag Manager, Personalization, Customer Data Platform, GDPR Consent Manager and Custom Reports.
Piwik PRO is the first privacy-oriented alternative to Google Analytics. Created in 2013, Piwik PRO Analytics Suite allows for tracking web, app, product and intranet behavior of users. The platform ensures compliance with strict EU, US, Chinese and Russian data protection laws, including the General Data Protection Regulation (GDPR) and the Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA). En savoir plus sur Piwik PRO

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Boomtown est une plateforme de support de produits qui facilite la vente, l'activation et le service des produits technologiques.
Boomtown est une plateforme de support de produits qui facilite la vente, l'activation et le service de produits technologiques utilisés par des entreprises du monde réel. Grâce à Boomtown, les équipes peuvent exploiter les connaissances intégrées, l'intelligence artificielle et la collaboration transparente pour orchestrer et automatiser des expériences client exceptionnelles à l'échelle. Boomtown dispose également d'un réseau d'experts où les équipes peuvent accéder de manière transparente à des services programmables à distance et sur le terrain pour compléter leurs opérations existantes. En savoir plus sur CXMEngine

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Untangle your digital plans, allow users and developers to work out together what jobs your app will do, and how it will do them.
Untangle your digital plans, allow users and developers to work out together what jobs your app will do, and how it will do them. Only build what supports your business strategy. See the relative complexities and create realistic expectations. Iterate faster by testing ideas in an easy to understand model before committing to code. Free tier to get started. En savoir plus sur Primary

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DemandJump change la façon dont les entreprises trouvent de nouveaux clients en ligne.
La plateforme d'acquisition de clients de DemandJump permet aux spécialistes du marketing de trouver de nouvelles sources de trafic qualifié avec une précision absolue en localisant les clients inexploités trois étapes avant qu'ils n'atteignent votre site web ou vos concurrents. L'intelligence du marché avancée est combinée à vos propres données pour offrir le progiciel d'analytics marketing le plus avancé et le plus personnalisable disponible pour les spécialistes du marketing. Avec DemandJump vous trouverez de nouveaux clients, augmentez les taux de conversion, augmentez vos revenus et réduisez vos coûts. Planifiez une démo aujourd'hui. En savoir plus sur DemandJump

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Logiciel et services de gestion de l'expérience client pour l'écoute, l'interprétation et l'action concernant les opinions des clients et des données opérationnelles.
Cette solution aide les entreprises à améliorer l'expérience client depuis plus de 25 ans. Logiciel de gestion de l'expérience client pour l'écoute, l'interprétation et la mise en œuvre des opinions et des données opérationnelles. Mesure par le biais d'enquêtes (CSAT, NPS), d'examens des médias sociaux/en ligne, de visites mystères et d'audits opérationnels sur place. Apportez des améliorations grâce à des informations utiles, à l'analytique prédictive/textuelle, à l'analyse des sentiments, aux cartes de parcours des clients, à la gestion des cas et à la technologie de la campagne d'action en instance de brevet. Tableaux de bord au niveau des rôles et des sites. En savoir plus sur LiaCX

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MikMak provides eCommerce marketing analytics and eCommerce enablement software to accelerate online sales for brands.
MikMak is the leading global platform for eCommerce acceleration for multichannel brands and provides analytics and eCommerce enablement software to help product manufacturers and CPG companies understand their consumers' online behavior, determine the best use of marketing dollars, and drive online sales. En savoir plus sur MikMak

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Centralpoint est reconnu par Gartner comme une plateforme de gestion de l'expérience numérique ; pour la gestion de l'apprentissage et le développement de carrière.
Chaque utilisateur au sein de chaque organisation suit son propre parcours. Laissez les chemins Centralpoint leur montrer où ils se trouvent et la distance qui reste à parcourir. Cela inclut l'authentification unique (AD/SAML) pour une feuille de route personnalisée pour chaque utilisateur, y compris la gestion de l'apprentissage et la gamification pour montrer où ils se situent. L'éditeur propose la création d'un prototype fonctionnel en direct autour de vos nombreux points de parcours pour vous montrer ce que cela signifie. En savoir plus sur Centralpoint

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Suite logicielle qui permet de collecter, modérer et afficher des critiques et des évaluations en ligne. Comprend les analyses de révision et les outils d'assurance qualité.
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Assurez la satisfaction de toute votre équipe marketing sur une seule plateforme. Vos employés, vos processus et vos actifs peuvent enfin coexister.
Cooperate permet à toute votre équipe de planifier l'ensemble de ses activités et ressources marketing et de collaborer à partir d'une seule plateforme. Surveillez votre activité, vos campagnes et votre charge de travail avec un calendrier marketing partageable. Établissez un flux de travail efficace et normalisé qui accroît votre productivité. Cooperate aide les membres de l'équipe marketing à connaître clairement les priorités et à mieux gérer leur temps, tout en apportant plus de clarté à l'ensemble de l'équipe. En savoir plus sur Cooperate

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Twik est un système de personnalisation de contenu qui peut rendre votre site pertinent pour tous les publics.
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de la messagerie et des versions illimitées pour votre page de renvoi. Pour améliorer l'engagement, la conversion et la rétention, il n'y a que Twik. En savoir plus sur Twik

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Weezmo offers retailers a unique, AI-based engagement solution using interactive, digital receipts.
Weezmo offers a unique, AI-based engagement solution using interactive, digital receipts. The digital receipt enables you to connect with in-store customers and engage with them post-purchase. Weezmo's omnichannel marketing platform uses AI to connect in-store data from your POS with online marketing activities, enabling you to increase engagement, maximize conversions and grow revenue. Weezmo also lets you measure the true impact of online marketing activities on in-store and online revenue. En savoir plus sur Weezmo

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Attribution multi-touch, intégrée à Google Analytics. Informations exploitables (p. ex. l'indice suggéré de dépenses publicitaires et d'incrémentation).
Attribution multi-touch, intégrée à Google Analytics. Odyssey vous fournit des informations exploitables, par exemple l'indice suggéré de dépenses publicitaires et d'incrémentation. Après avoir importé vos données de coût, vous pouvez consulter vos dépenses sous ou surmultipliées par canal, campagne, mot-clé, etc. L'installation ne prend qu'une journée. En savoir plus sur Odyssey Attribution

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Plateforme de rétroaction intégrée à l'application qui collecte des données NPS en fonction de modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et d'e-mails.
SatisMeter est une plateforme de rétroaction in-app qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail.

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Magnews is the one-stop-shop solution for managing Customer Journey and improving Customer Value.
Magnews is the one-stop-shop solution for managing Customer Journey and improving Customer Value, from overall Strategy definition to single activities and campaign Execution, passing from Journey Design, in a continuous cycle of measurement and improvment. Magnews empowers marketing and sales teams to work together to acquire, convert, grow, engage and reactivate Customers and incrementing their value for the Brand. En savoir plus sur magnews

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Une solution WTB qui connecte les clients aux produits, permettant la conversion et la compréhension du comportement d'achat des consommateurs.
Les solutions WTB développent le shopping des marques sur tous les points de contact médiatiques envisageables, pour une expérience optimisée. Suivez l'efficacité de ces points de contact et leur impact sur le parcours client en fonction d'informations exploitables détaillées. Les informations et les données essentielles incluent : visibilité totale sur le panier, données de niveau de réception et performances de campagnes pour mesurer le ROI marketing. Avis et notes, mise en lot des produits et recette, portée mondiale avec précision à l'échelle locale. En savoir plus sur Where to Buy

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GhostDraft permet aux assureurs de créer de meilleures expériences client, tout en stimulant leur efficacité et leur agilité grâce à un outil de CCM (Client Communication Management) avancé.
Répondez aux besoins changeants de vos clients grâce à une technologie d'engagement numérique de pointe adressée aux grands assureurs. Ces solutions avancées d'automatisation de la documentation et de communication client s'intègrent à votre activité pour favoriser des expériences optimisées, une meilleure efficacité et une plus grande agilité sur n'importe quelle plateforme. En savoir plus sur GhostDraft Studio

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JourneyLabs helps organizations rapidly develop and deploy automated digital engagement through real-time insights & intelligent design
JourneyLabs helps organizations in healthcare and the workplace rapidly develop and deploy automated digital engagement influenced by real-time customer experience and insights. This cloud-based transformative technology platform uses no-code intelligent journey design. En savoir plus sur JourneyLabs

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Product analytics and engagement platform. Find most used features, friction points, users cohorts and application performance impact.
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Fonctionnalités

  • Analyse des comportements
  • Profils de clients
  • Modèles
  • Gestion des actions
  • Importation et exportation de données
  • Outils de collaboration
TheyDo helps to scale journey and opportunity management across teams.
Manage journeys like you manage products. With TheyDo, experience-led teams (CX, UX, Research, Product) can manage all journeys in one place. Featuring a collaborative journey management experience, opportunity prioritization engine, and world-class support, TheyDo is cloud journey management software you’ll want to use to manage and track customer experience from insight to implementation. It’s not what your customers say, it’s what they do. En savoir plus sur TheyDo

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Ce logiciel vous aide à offrir une expérience client exceptionnelle à travers des visualisations de parcours client, une collaboration d'équipe et un reporting puissant.
Le prix de l'innovation en matière de cartographie du parcours client pour 2018 a été décerné à CFN Insight, la meilleure plateforme de cartographie de parcours qui aide les entreprises à suivre, gérer et améliorer le parcours de leurs clients. L'expérience client est en train de devenir le plus important différenciateur de marque et indicateur pour le succès à long terme des entreprises. Au-delà des simples cartes de parcours, CFN Insight permet aux entreprises d'identifier, de hiérarchiser, de gérer et de mener les actions les plus percutantes pour offrir des expériences inégalées sur le marché et obtenir de meilleurs résultats financiers. En savoir plus sur CFN Insight

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Un cloud d'intelligence numérique qui aide les entreprises à développer des initiatives marketing en générant des informations et des analyses axées sur le client.
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