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Pourquoi Capterra est gratuit
Hotjar permet d'aller au-delà de l'analyse web traditionnelle et de comprendre ce que les visiteurs font réellement sur votre site. En savoir plus sur Hotjar
Le logiciel d'analyse du comportement de Hotjar permet d'aller au-delà de l'analyse web traditionnelle et de comprendre ce que les utilisateurs font réellement sur votre site. - Visualisez les comportements avec des heat maps. - Éliminez les incertitudes grâce aux enregistrements. - Comprenez les raisons derrière le comportement grâce à Surveys et Incoming Feedback. En savoir plus sur Hotjar
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Dites adieu aux outils analytiques compliqués. En savoir plus sur Oribi
L'analytique est réservé aux analystes, tandis que Oribi s'adresse à TOUT LE MONDE. Oribi permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de se baser entièrement sur les données et d'aider TOUT LE MONDE à comprendre facilement les résultats des sites web et à atteindre les objectifs commerciaux. En savoir plus sur Oribi
L'analytique est réservé aux analystes, tandis que Oribi s'adresse à TOUT LE MONDE. Oribi permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de se baser entièrement sur les données et d'aide...
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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 200 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook
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ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan
ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan
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Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application. En savoir plus sur Pendo
Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement la réussite des produits et d'agir. Grâce à des analyses de pointe, au partage des opinions des utilisateurs via l'application et à un guide contextuel conçu pour aider les entreprises à mesurer et améliorer l'expérience client au sein de leurs applications, Pendo s'évertue à améliorer les expériences au sein de la société par le biais d'un logiciel. En savoir plus sur Pendo
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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro
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CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences. Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez !
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Outil d'attribution marketing pour l'attribution en ligne et hors ligne des entreprises B2B et B2C. Fonctionne avec des programmes numériques et hors ligne.
LeadsRx est un outil d'attribution marketing qui permet aux spécialistes du marketing de savoir quels programmes donnent lieu à des conversions. Le système utilise un pixel universel unique qui capture l'intégralité des parcours client à travers les publicités numériques, les références sur les réseaux sociaux, le référencement naturel, les points de diffusion, etc. Les spécialistes du marketing qui s'appuient sur LeadsRx obtiennent des informations précises sur la combinaison de programmes marketing qui génère des revenus et peuvent éliminer les dépenses publicitaires inutiles, améliorer les taux de conversion et le ROAS (retour sur investissement publicitaire).
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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail.
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne pren...
Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, à la création de profils et aux techniques de cartographie d'impact.
UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne.
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Découvrez FullStory, l'application qui capture toutes vos données d'expérience client dans une plateforme unique puissante et facile à utiliser.
FullStory adopte une approche fondamentalement différente pour comprendre votre expérience client. Un petit script débloque une lecture au pixel près des informations automatiques, une analytique des entonnoirs ainsi qu'une recherche et une segmentation solides, sans qu'il soit nécessaire d'étiqueter manuellement les codes de vos sites.
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Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client.
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Matomo (formerly Piwik) is the #1 open-source web analytics platform, used on over 1.4 million websites in over 190 countries.
Matomo (formerly Piwik) is the #1 open-source web analytics platform, used on over 1.4 million websites in over 190 countries. Matomo values privacy protection, 100% data ownership and no data sampling. It has two different hosting options - cloud and on-premise. Cloud takes the hassle out of installation, whereas on-premise is the free, open-source and self-hosted PHP/MySQL software you can install on your own server, which gives you max. flexibility.
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La plateforme de notifications et de CRM de Vizury permet aux spécialistes du marketing d'interagir de manière proactive avec les utilisateurs grâce à des notifications push sur le web ou dans des applications, par e-mail, etc.
Vizury propose un CRM et une plateforme cloud de marketing conversationnel multicanale optimisée par IA qui permettent aux spécialistes du marketing d'augmenter le rendement de leurs investissements publicitaires en interagissant de manière proactive avec les utilisateurs en utilisant des notifications push sur le web et dans des applications, par e-mail, avec un chatbot, etc. Avec des recommandations et des messages dynamiques individuels, le CRM de Vizury génère de la valeur tout au long du cycle de vie des clients. Avec le CRM de Vizury, vous pouvez identifier, attirer, convertir et fidéliser des clients à grande échelle.
Vizury propose un CRM et une plateforme cloud de marketing conversationnel multicanale optimisée par IA qui permettent aux spécialistes du marketing d'augmenter le rendement de leurs investissements pu...
WebEngage est un outil de marketing automation multicanal B2C. Il contribue à améliorer la rétention des utilisateurs et à générer des conversions sans dépenser un sou.
WebEngage est un logiciel de marketing automation qui aide les entreprises B2C à augmenter leurs revenus avec leurs clients existants et leurs utilisateurs anonymes. WebEngage aide les entreprises à segmenter leurs clients et à interagir avec eux de manière contextuelle et personnalisée via divers canaux tels que Push, In-app, SMS, Web Push, e-mail, notifications, enquêtes et opinions sur site. Grâce à WebEngage, les entreprises peuvent créer des campagnes à cycle de vie complexes en quelques secondes à l'aide de Journey Designer.
WebEngage est un logiciel de marketing automation qui aide les entreprises B2C à augmenter leurs revenus avec leurs clients existants et leurs utilisateurs anonymes. WebEngage aide les entreprises à se...
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The smart online tool for creating professional and powerful Customer Journey Maps that will improve your Customer Experience
The easy-to-use tool for creating powerful digital Customer Journey Maps, User Stories, Experience maps and Service Blueprints: Organize all your customer insights, data, solutions and ideas in one place. Present and share your maps for greater commitment and impact. Collaborate on maps IRL with remote teams for higher efficiency. Update and use your maps as change plans by using Custellence's unique status settings
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Untangle your digital plans, allow users and developers to work out together what jobs your app will do, and how it will do them.
Untangle your digital plans, allow users and developers to work out together what jobs your app will do, and how it will do them. Only build what supports your business strategy. See the relative complexities and create realistic expectations. Iterate faster by testing ideas in an easy to understand model before committing to code. Free tier to get started.
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Piwik PRO: Analytics, Tag Manager, Personalization, Customer Data Platform, GDPR Consent Manager and Custom Reports.
Piwik PRO is the first privacy-oriented alternative to Google Analytics. Created in 2013, Piwik PRO Analytics Suite allows for tracking web, app, product and intranet behavior of users. The platform ensures compliance with strict EU, US, Chinese and Russian data protection laws, including the General Data Protection Regulation (GDPR) and the Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA).
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DemandJump change la façon dont les entreprises trouvent de nouveaux clients en ligne.
La plateforme d'acquisition de clients de DemandJump permet aux spécialistes du marketing de trouver de nouvelles sources de trafic qualifié avec une précision absolue en localisant les clients inexploités trois étapes avant qu'ils n'atteignent votre site web ou vos concurrents. L'intelligence du marché avancée est combinée à vos propres données pour offrir le progiciel d'analytics marketing le plus avancé et le plus personnalisable disponible pour les spécialistes du marketing. Avec DemandJump vous trouverez de nouveaux clients, augmentez les taux de conversion, augmentez vos revenus et réduisez vos coûts. Planifiez une démo aujourd'hui.
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Software design tool with wireframing, process mapping, network diagramming, and visual modelling tools for agile software projects.
Visual Paradigm helps software development teams to capture correct requirements and transform them into accurate design, thus helping developers to build right software according to requirements.
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Oxcyon défie le Portail ECM traditionnel, l'espace CMS avec une solution puissante et originale. 220 modules dont SSO
Centralpont DXP va bien au-delà de la gestion de contenu d'entreprise, en introduisant une plateforme de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Apportant plus de 220 fonctions (sans configuration), SSO intégré (AD/LDAP/SAML/oAuth) et transfert de données, cette solution permet de gérer de nombreux utilisateurs, employés, clients et partenaires d'une installation. Un prototype haute fidélité est construit avant la signature, ce qui permet d'éliminer les risques.
Centralpont DXP va bien au-delà de la gestion de contenu d'entreprise, en introduisant une plateforme de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique Gartner 2018 ...
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Keep your entire marketing team happy, in one platform. Your people, processes and assets can finally live together.
Cooperate allows your entire team to plan and collaborate on all their marketing activities and assets, from one platform. Get oversight of your activity, campaigns and workload with a shareable marketing calendar. Establish an effective, standardised workflow that increases productivity. At each level of the marketing organisation, Cooperate helps team members to be crystal clear on priorities, better manage their time, all while providing clarity to the wider team.
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Twik est un système de personnalisation de contenu qui peut rendre votre site pertinent pour tous les publics.
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de la messagerie et des versions illimitées pour votre page de renvoi. Pour améliorer l'engagement, la conversion et la rétention, il n'y a que Twik.
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de l...
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Suite logicielle qui permet de collecter, modérer et afficher des critiques et des évaluations en ligne. Comprend les analyses de révision et les outils d'assurance qualité.
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Permet de créer des cartes de trajet, des personnes et des cartes d'intervenants en ligne. Collaborer avec d'autres, partager des cartes et présenter ses résultats.
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Une solution qui permet aux marques de pousser à l'achat : montrez aux clients les tarifs, emplacements produit et disponibilités des stocks locaux ou en ligne en temps réel.
Grâce à une technologie d'analyse à la pointe du secteur, les solutions Where to Buy montrent aux clients les tarifs, emplacements de produits et disponibilités de stocks des commerces de détail locaux et en ligne en temps réel. Les clients peuvent réaliser des achats auprès des marques sur tous les points de contact numériques envisageables, pour une expérience optimisée. Informations et données essentielles : visibilité totale sur le panier, données de niveau de réception et performances de campagnes pour mesurer le retour sur investissement marketing. Avis et notes, mise en lot des produits et recette, portée mondiale avec précision à l'échelle locale.
Grâce à une technologie d'analyse à la pointe du secteur, les solutions Where to Buy montrent aux clients les tarifs, emplacements de produits et disponibilités de stocks des commerces de détail locaux...
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GhostDraft empowers insurers to create better customer experiences, greater efficiency and more agility through advanced CCM.
Meet your customers changing needs with the leading digital engagement technology for top insurers. Our advanced customer communication and document automation solutions integrate into your business to create better experiences, greater efficiency and more agility across any platform.
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Automates user journeys with an interactive experience utilizing dynamic workflows to provide personalized digital content.
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Product analytics and engagement platform. Find most used features, friction points, users cohorts and application performance impact.
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Plateforme de rétroaction intégrée à l'application qui collecte des données NPS en fonction de modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et d'e-mails.
SatisMeter est une plateforme de rétroaction in-app qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail.
SatisMeter est une plateforme de rétroaction in-app qui recueille des données NPS basées sur des modèles d'utilisation spécifiques à partir d'applications mobiles, d'applications web et par e-mail....
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Un cloud d'intelligence numérique qui aide les entreprises à développer des initiatives marketing en générant des informations et des analyses axées sur le client.
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Dynata Insights Platform is a single end-to-end solution to address all your insights and advertising needs.
Powered by the worlds largest first-party permissioned dataset, Dynata Insights Platform is a single end-to-end solution to address all your insights and advertising needs. It provides seamless access to a wide range of solutions and services to simplify the research process and increase efficiencies. The platform enables researchers and marketers to build actionable insights, drive marketing campaigns at scale, and measure campaign effectiveness with Dynatas connected data solutions.
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Customer Journey Mapping, Persona Mapping, Empathy Mapping, Business Model Canvas, Ideation Management, and Task Management.
CXDeployer is a cloud-based all-in-one solution that enables design thinking professionals to deploy and transform the customer experience by creating, sharing, and presenting the persona map, business model canvas, customer journey map, ideation, and execution management of the best idea. Features & Functionalities: Persona Mapping | Empathy Mapping | Customer Journey Mapping | Business Model Canvas | Ideation Management | Task Management
CXDeployer is a cloud-based all-in-one solution that enables design thinking professionals to deploy and transform the customer experience by creating, sharing, and presenting the persona map, business...
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The fastest way to fast user onboarding. Convert more customers and increase retention.
The fastest way to fast user onboarding You want to improve user onboarding but your developers are busy. Your conversion rate suffers. Userflow lets your whole team build customized in-app surveys, tours and checklists, without code. Convert more customers and increase retention.
The fastest way to fast user onboarding You want to improve user onboarding but your developers are busy. Your conversion rate suffers. Userflow lets your whole team build customized in-app surveys, t...
Customer journey mapping solution that helps businesses understand customer touch-points & underlying processes through brainstorming.
Customer journey mapping solution that helps businesses understand customer touch-points & underlying processes through brainstorming.
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Plateforme de cartographie de parcours qui va bien au-delà des simples cartes, qui mène des actions liées aux résultats financiers pour une meilleure expérience client et un résultat net.
Le prix de l'innovation en matière de cartographie du parcours client pour 2018 a été décerné à CFN Insight, la meilleure plateforme de cartographie de parcours qui aide les entreprises à suivre, gérer et améliorer le parcours de leurs clients. L'expérience client est en train de devenir le plus important différenciateur de marque et indicateur pour le succès à long terme des entreprises. Au-delà des simples cartes de parcours, CFN Insight permet aux entreprises d'identifier, de hiérarchiser, de gérer et de mener les actions les plus percutantes pour offrir des expériences inégalées sur le marché et obtenir de meilleurs résultats financiers.
Le prix de l'innovation en matière de cartographie du parcours client pour 2018 a été décerné à CFN Insight, la meilleure plateforme de cartographie de parcours qui aide les entreprises à suivre, gérer...
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EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis.
EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. EasySend est une plateforme sans code qui permet de créer et d'optimiser des parcours clients numériques. EasySend est conçu sur mesure pour répondre aux exigences uniques des institutions financières et des assureurs à l'échelle mondiale. Cette solution prend en charge tous les cas d'utilisation bancaire et d'assurance avec des composants prédéfinis, y compris des hypothèques numériques de bout en bout, des prêts, des renouvellements de polices, des réclamations et l'intégration des clients.
EasySend permet aux banques et aux établissements financiers d'éliminer les processus papier pour passer à une expérience entièrement numérique. Aucun codage requis. EasySend est une plateforme sans c...
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Future-proof your digital estate and harness AI machine learning to deliver seamless commerce and personalised customer experiences.
Sitecore is the market-leading experience platform that delivers more than just a content management system. Harness AI machine learning to transform how your brand engages with consumers, delivering seamless personalised experiences and omnichannel nurture campaigns, giving you end-to-end control over your customer lifecycle. As a Sitecore Silver Partner, Pancentric Digital are multi award winning digital consultants who are experts at delivering digital transformation and CX service design.
Sitecore is the market-leading experience platform that delivers more than just a content management system. Harness AI machine learning to transform how your brand engages with consumers, delivering s...
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Enregistrer, relire et analyser les sessions web et d'application mobile pour comprendre ce que les clients/visiteurs font sur vos canaux numériques et pourquoi.
Enregistrer, relire et analyser les sessions web et d'application mobile pour comprendre ce que les clients/visiteurs font sur vos canaux numériques et pourquoi....
Easyence is the only Customer Infastructure dedicated to data-driven retailers. Join 240+ businesses that use Easyence CDP and Apps !
Easyence is the only Customer Infastructure dedicated to data-driven retailers. Join 240+ businesses that use Easyence Customer Data Platform and Apps to deliver memorable customer experience. Easyence collects customer events (products, stores, etc.), leverages your current models with smart algorithmes to serve your business, and provides a complete toolkit of applications to your marketing team. Discover... • Easyence Audience App • Easyence E-Merchandising App • Easyence Attribution App
Easyence is the only Customer Infastructure dedicated to data-driven retailers. Join 240+ businesses that use Easyence Customer Data Platform and Apps to deliver memorable customer experience. Easyence...
A cloud-based Customer journey management Platform covering CRM, Marketing, Loyalty, and Analytics.
A Customer Journey Management Platform providing B2C Businesses with Omni-Channel Solution that helps them deliver personalized, timely, relevant, and memorable customer experience.
A Customer Journey Management Platform providing B2C Businesses with Omni-Channel Solution that helps them deliver personalized, timely, relevant, and memorable customer experience....
Actionable business insights and reports that help to increase in-store revenue.
Actionable business insights and reports that help to increase in-store revenue.
Actionable business insights and reports that help to increase in-store revenue....
Kitewheel offre des expériences client omnicanales optimisées par IA (intelligence artificielle) en temps réel.
Kitewheel offre des expériences client omnicanales optimisées par IA (intelligence artificielle) en temps réel.
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Cloud based journey mapping tool that shows every customer touchpoint and allows for easy collaboration with your team in real time.
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Journey management software that allows you to visualize your customer journey and collaborate with shareholders during the process.
Customer journey management software that allows you to visualize your customer journey and collaborate with shareholders during the process.
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Customer journey analytics solution that enables you to build journey maps, measure performance, and personalize customer experience.
Customer journey analytics solution that enables businesses to build journey maps, measure performance, and personalize customer experience.
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Customer journey mapping solution that makes it easy to create personas, measure performance, draw and visualize customer journeys.
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Digitally connects businesses and in-store customers. Providing visitors with a better experience and retailers with stronger data.
Jogogo is changing the future of brick and mortar institutions with real-time analytics that allow companies to reshape the customer journey offline. Our mobile engagement platform provides companies with real-time data from in-store customers using the devices customers carry -- no apps or beacons. We let companies bridge the gap between physical and digital experiences with valuable insights like location intelligence to enhance the customer experience.
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Apply advanced customer journey analytics to provide a true omni-channel view of the customer journey.
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Everwin propose une gamme composée de logiciels de gestion d'affaires Everwin GX et SX, du CRM Everwin CXM et du portail web iVision.
Everwin est le spécialiste français des logiciels de gestion pour les sociétés de services, et possède plus de 25 ans d’expérience dans l’édition de logiciels de gestion, 150 collaborateurs, 14,9 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019 et plus de 3 700 clients. Everwin CXM est un véritable logiciel de prospection et de relation client qui permet de rendre chaque collaborateur plus productif et d’automatiser certaines tâches administratives.
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