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Logiciels de parcours client
Les outils de cartographie du parcours client permettent de visualiser et d'analyser l'expérience client sur tous les points de contact et canaux.
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Whatfix favorise l'adoption technologique et l'autonomisation des utilisateurs pour améliorer la productivité et l'engagement grâce au contenu contextuel dans l'application.
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Whatfix est une plateforme d'adoption numérique leader qui aide les entreprises à proposer une intégration simple et moderne, une formation efficace et un meilleur support aux utilisateurs grâce à un contenu contextuel affiché au moment opportun. Elle optimise les solutions logicielles en offrant une simplicité, une intuitivité et une personnalisation incroyables. Plusieurs grandes entreprises du classement Fortune 500 dans le monde entier font confiance à Whatfix pour garantir un retour sur investissement rapide sur leurs investissements technologiques et stimuler l'engagement et la productivité des utilisateurs.
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Une plateforme CX performante pour créer vos cartes de parcours client, gérer les programmes CX et intégrer vos données VoC, le tout en un seul endroit.
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Cemantica est une plateforme de gestion du parcours client à trois modules :
1. Outil de cartographie de parcours : création de cartes de parcours, de plans de service, de cartes d'employés, création de personnalités et gestion de projets.
2. Programme CX (Customer Experience) avec gestion de projet, avec planification d'action intégrée pour gérer directement les résultats de la cartographie du parcours
3. Intégration VoC (Voice of the Customer) : intégration des opinions des clients en temps réel aux cartes de parcours pour générer des analyses de parcours et lier le retour sur investissement aux améliorations de l'expérience client.
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Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes.
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Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 100 000 clients payants répartis dans 179 pays, notre CRM séduit les équipes commerciales grâce à sa conception simple mais puissante, mettant l'accent sur la facilité d'emploi avant tout. Lorsque vous utilisez Pipedrive, le moindre détail est soigneusement répertorié, ce qui permet à votre équipe de passer moins de temps à saisir des données et plus de temps à vendre, grâce à une solution CRM à la fois agile et performante.
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MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
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Plateforme collaborative de tableau blanc en ligne pour la cartographie du parcours client
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 12 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Augmentez l'alignement interfonctionnel grâce à la cartographie collaborative du parcours client. Décomposez les silos et favorisez la répartition des équipes
pour créer, itérer et adopter des stratégies plus rapidement qu'auparavant.
Profitez des intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive.
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Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé dédié à l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Marketo Engage facilite la coordination entre les équipes de marketing et de vente afin de générer des revenus et de la croissance pour l'entreprise, avec une efficacité accrue.
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Utilisez Hotjar pour comprendre comment les utilisateurs se comportent sur votre site. Les informations que vous obtiendrez vous aideront à créer un excellent parcours client.
Utilisez Heatmaps et Session Recordings pour comprendre le comportement des utilisateurs sur votre site. Les informations que vous obtiendrez de Hotjar vous aideront à hiérarchiser la façon dont vous créez et corrigez votre site web pour proposer un meilleur parcours client, ce qui pourra, au bout du compte, vous aider à augmenter les conversions.
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Visualisez et améliorez chaque moment du parcours client pour offrir des expériences personnalisées et omnicanales.
Accompagnez vos clients dans leur parcours, de la manière la plus rapide et la plus rentable, grâce à une plateforme d'optimisation du parcours client avancée, régie par l'IA. Customer Frontline permet de cartographier le parcours client de bout en bout et d'optimiser chaque point de contact. Identifiez automatiquement les points de friction et comment les résoudre grâce à l'analyse prédictive et à l'heuristique comportementale. Proposez des expériences personnalisées et omnicanales à grande échelle pour augmenter l'acquisition, la fidélisation et le retour sur investissement de vos clients.
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Utilisez l'analytique du parcours client de Pendo pour découvrir comment les clients évoluent à travers les flux de travail, puis prenez des mesures pour améliorer l'expérience utilisateur.
Comprenez le parcours client avec Pendo. Analysez la façon dont les clients évoluent à travers les flux de travail des produits, puis prenez des mesures pour améliorer l'expérience utilisateur. Donnez à vos équipes les moyens d'effectuer des analyses de produits complètes pour prendre des décisions éclairées et basées sur les données. Sachez quelles fonctionnalités les utilisateurs adoptent ou ignorent et comment ils naviguent dans l'ensemble de votre portefeuille de produits. Il est impossible de prédire tous les chemins que les utilisateurs peuvent emprunter. Pendo suit toutes les données d'utilisation dès qu'une application est installée, sans code, ni marquage ni instrumentation.
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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail.
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CardBoard aide les équipes à explorer et à visualiser en collaboration les idées de produits, les expériences utilisateur, les voyages des clients et plus encore.
CardBoard est facilement connecté à divers outils de suivi comme JIRA, VersionOne, Pivotal Tracker ou Rally. Une fois connecté, vous pouvez visualiser la progression du produit en activant ou désactivant le statut afin de planifier et replanifier selon les exigences.
Il vous suffit d'inviter les membres de l'équipe à distance. Collaborez et invitez quelqu'un de votre communauté à une réunion. La collaboration démarre une fois l'invitation acceptée. Vous pouvez également inviter des observateurs dans votre communauté pour qu'ils puissent voir sur quoi vous travaillez !
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Les outils de cartographie du parcours client aident votre entreprise à favoriser des expériences individualisées à grande échelle, sans aucun code.
Les outils de cartographie du parcours client de LeadSquared aident votre entreprise à personnaliser les parcours et à créer des expériences individualisées à grande échelle, sans aucun code. Dessinez visuellement les parcours des clients et des prospects et identifiez les points faibles et les zones de dépôt. Quel que soit l'objectif de votre campagne (acquisition de nouveaux clients, réactivation de leads inactifs, augmentation des taux de vente incitative/croisée, augmentation des ratios de renouvellement, installations d'applications, utilisation des applications, etc.), vous pouvez créer des parcours clients de bout en bout avec facilité.
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Analyse impartiale du parcours client ; évaluez les parcours sur les appareils, les navigateurs et les applications ; examinez les indicateurs clés pour réduire le parcours d'achat.
Capturez les parcours de confidentialité avant tout pour comprendre le parcours d'achat. Un graphique d'identité intégré unifie les parcours sur les appareils, les navigateurs et les applications. Découvrez quels programmes et canaux marketing sont convertis le plus rapidement. Affichez les analyses pour les programmes qui fonctionnent bien ensemble et qui fournissent une augmentation progressive par rapport à d'autres programmes. Mesurez et améliorez les coûts d'acquisition des clients et leur valeur à vie.
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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web.
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière.
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Contentsquare
4,8
(114)
Produit local
Analyse de l'expérience utilisateur (UX) et plateforme d'optimisation qui améliore les taux de conversion et crée des trajets clients idéaux.
ContentSquare est une plateforme d'analyse et d'optimisation de l'expérience utilisateur (UX) qui aide les entreprises à comprendre comment et pourquoi les utilisateurs interagissent avec leurs applications, leurs sites mobiles et leurs sites web. Ils calculent des milliards de mouvements tactiles et de souris et transforment ces connaissances en actions rentables, qui augmentent l'engagement, réduisent les coûts opérationnels et maximisent les taux de conversion.
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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés.
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible.
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Plateforme en ligne conçue pour créer une expérience client exceptionnelle grâce à la cartographie du parcours client, la création de profils et les techniques de cartographie d'impact.
UXPressia est un outil en ligne de cartographie du parcours client, de création de profils et de cartes d'impact. Il offre un équilibre optimal entre les solutions basées sur des vignettes et des tableaux, avec une interface de type glisser-déposer intuitive et de nombreuses fonctionnalités personnalisables. Avec UXPressia, vous concevrez et offrirez une expérience exceptionnelle à vos clients. Visualisez les parcours de vos clients, créez des profils, analysez les points de contact dans les interactions multicanaux et invitez des collaborateurs à réaliser des cartographies communes et à partager des parcours en ligne.
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Solution tout-en-un qui vous permet de surveiller facilement votre site web.
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Les grands esprits réfléchissent ensemble. Collonboard est un magnifique tableau blanc en ligne collaboratif conçu pour le travail à distance.
Raccourcissez les distances et permettez à votre équipe d'opérer rapidement, où qu'elle se trouve et via n'importe quel appareil. Avec Collonboard, vous pouvez rendre tout cela réel, dès maintenant.
Collonboard est une solution de tableau blanc en ligne qui favorise la collaboration en temps réel. Grâce à Collonboard, les réunions en ligne deviennent plus productives, créatives, interactives et amusantes.
Collonboard est un produit suisse doté d'un niveau de sécurité extrêmement élevé et d'options d'hébergement différentes.
Vous pouvez démarrer avec Collonboard gratuitement.
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Segment constituera votre dernière intégration. Simplifiez la collecte de données avec une API et intégrez plus de 200 outils en un instant.
Segment facilite la capture de données à partir de n'importe quel point de contact client et envoie celles-ci vers n'importe quel outil sans avoir à apprendre, tester ou mettre en œuvre une nouvelle API à chaque fois.
Plus de 15 000 entreprises, grandes et petites, choisissent Segment pour tirer le meilleur de leurs données.
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Découvrez FullStory, l'application qui capture toutes vos données d'expérience client dans une plateforme unique puissante et facile à utiliser.
FullStory adopte une approche fondamentalement différente pour comprendre votre expérience client. Un petit script débloque une lecture au pixel près des informations automatiques, une analytique des entonnoirs ainsi qu'une recherche et une segmentation solides, sans qu'il soit nécessaire d'étiqueter manuellement les codes de vos sites.
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Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client.
Une plateforme d'expérience client moderne qui aide les entreprises à créer des interactions personnalisées à chaque étape du parcours client, qui accroît l'implication du public et qui rassemble de meilleures données. Avec brandquiz, les utilisateurs peuvent facilement créer et publier des pages pour leads et promotions pour l'acquisition de leads, des quiz et tests de personnalité pour la qualification et la segmentation des leads, des calculateurs de prix et assistants commerciaux numériques pour la conversion des ventes et enquêtes sur le produit et de satisfaction client pour mesurer l'expérience client.
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Matomo est une solution web analytics open source. Prenez des décisions plus éclairées tout en garantissant la confidentialité et la propriété des données.
Matomo est une solution web analytics open source qui vous permet de détenir 100 % des données.
Prenez des décisions plus éclairées et améliorez votre expérience client tout en garantissant la conformité au RGPD, la confidentialité et la propriété des données.
Matomo est une solution fiable utilisée par plus de 1,5 million de sites web dans le monde.
Gagnez en sérénité avec une solution web analytics conforme au RGPD qui fournit des données 100 % exactes.
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GetFeedback est un logiciel de sondage facile à utiliser qui permet d'envoyer de meilleurs sondages et de recueillir de meilleurs commentaires.
GetFeedback pour Salesforce vous permet de collecter automatiquement les avis de vos clients aux points de contact clé de leur parcours. Ajoutez davantage de contexte dans vos enquêtes, puis transférez les avis de vos clients dans Salesforce afin de mesurer des métriques clés telles que le NPS (Net Promoter Score), la satisfaction utilisateur ou le CES (Customer Effort Score) et de prendre des mesures intelligentes pour améliorer l'expérience client. Les clients de GetFeedback constatent une hausse de 240 % des taux de réponse et une mise en œuvre sept fois plus rapide que les autres plateformes d'enquête sur l'expérience client.
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Enregistrer, relire et analyser les sessions web et d'application mobile pour comprendre ce que les clients/visiteurs font sur vos canaux numériques et pourquoi.
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Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale.
Dreamdata est une plateforme d'attribution des recettes B2B qui vous aide à créer, reproduire et faire évoluer le succès. La plateforme Dreamdata rassemble, relie et nettoie toutes les données de mise sur le marché pour visualiser la carte du parcours client B2B de bout en bout.
La cartographie du parcours client de Dreamdata permet aux entreprises d'analyser l'impact de chaque contact sur les parcours client et d'identifier les activités qui fonctionnent et le moment où elles le font.
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Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client.
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Heap suit automatiquement toutes les actions des utilisateurs sur votre application web ou iOS.
Heap Analytics est spécialement conçu pour les moyennes et grandes entreprises. Heap enregistre automatiquement toutes les actions effectuées par les utilisateurs sur votre site. Aucune intégration informatique n'est requise avec cette solution est prête à l'emploi. Les outils similaires comme Mixpanel et Google Analytics requièrent généralement une intégration et une maintenance continue pour suivre les interactions des utilisateurs.
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Suite de rétroaction tout-en-un avec distribution omnicanale, personnalisation visuelle et création d'enquêtes tout au long du parcours client.
Feedbackly est un outil de rétrocation tout-en-un qui transforme automatiquement les commentaires en ventes et en croissance tout au long du parcours client. Créez des enquêtes personnalisables et publiez-les simultanément sur n'importe quel canal de vente/communication ; analysez ensuite les réponses dans le tableau de bord et dans l'outil d'analyse spécialisé du parcours client.
Tirez parti du concept de cartographie du parcours client pour suivre les niveaux de satisfaction avec précision. Utilisez ensuite ces informations pour prendre des décisions commerciales éclairées.
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WebEngage est un outil de marketing automation multicanal B2C. Il contribue à améliorer la rétention des utilisateurs et à générer des conversions sans dépenser un sou.
WebEngage, une plateforme de marketing automation complète, vous permet d'obtenir une vue unifiée de vos utilisateurs grâce à son concepteur de parcours. Vous pouvez orchestrer des campagnes de marketing au cycle de vie complexe à l'aide d'une simple interface glisser-déposer sur le tableau de bord WebEngage. Les parcours utilisateur peuvent être conçus à l'aide de règles spécifiques entièrement personnalisées pour s'adapter à chaque entreprise et au type d'événements utilisateur qui se produisent au cours du cycle de vie d'un utilisateur.
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Leadoo, une plateforme marketing axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale.
Leadoo est conçu pour un seul objectif : les résultats. Il a tout ce dont vous avez besoin pour optimiser vos activités de marketing et dépasser les objectifs de vente.
Voici une boîte à outils simple, Leadoo, une plateforme marketing très performante axée sur les leads qui transforme vos visiteurs passifs en leads qualifiés, de manière interactive et conviviale. Cette solution aide les entreprises à générer plus de leads, à convertir des candidats plus qualifiés et à améliorer le service client avec les robots et les humains.
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LogRocket est un outil conçu pour les ingénieurs, les agents d'assistance, les concepteurs et les chefs de produit afin de créer une excellente expérience web.
LogRocket fait apparaître les erreurs qui affectent les utilisateurs, tout en vous fournissant une vidéo et des journaux pour chaque rapport de bogues. Visionner la relecture vidéo vous aide à comprendre ce que l'utilisateur a fait pour déclencher un bogue.
Les requêtes réseau, les exceptions JavaScript et les bogues de code sont tous enregistrés et relus dans LogRocket. Comme la vidéo est une reproduction fidèle du DOM (Document Object Model), vous pouvez inspecter le HTML/CSS original pour comprendre et reproduire les bogues d'IU (interface utilisateur).
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Dites adieu aux outils analytiques compliqués.
L'analytique est réservé aux analystes, tandis que Oribi s'adresse à TOUT LE MONDE. Oribi permet à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, de se baser entièrement sur les données et d'aider TOUT LE MONDE à comprendre facilement les résultats des sites web et à atteindre les objectifs commerciaux.
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La plateforme de notifications et de CRM de Vizury permet aux spécialistes du marketing d'interagir de manière proactive avec les utilisateurs grâce à des notifications push sur le web ou dans des applications, par e-mail, etc.
Vizury propose un CRM et une plateforme cloud de marketing conversationnel multicanale optimisée par IA qui permettent aux spécialistes du marketing d'augmenter le rendement de leurs investissements publicitaires en interagissant de manière proactive avec les utilisateurs en utilisant des notifications push sur le web et dans des applications, par e-mail, avec un chatbot, etc. Avec des recommandations et des messages dynamiques individuels, le CRM de Vizury génère de la valeur tout au long du cycle de vie des clients.
Avec le CRM de Vizury, vous pouvez identifier, attirer, convertir et fidéliser des clients à grande échelle.
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Un outil de cartographie du parcours client permettant de glisser-déposer et d’automatiser facilement les parcours les plus complexes des utilisateurs sur plusieurs canaux.
L’outil de cartographie du parcours client de Netcore permet aux spécialistes du marketing de créer facilement des campagnes de marketing basées sur le comportement et les étapes des clients. Grâce à cet outil de création par glisser-déposer, les parcours clients les plus complexes peuvent être cartographiés, automatisés et optimisés sur le champ en ajoutant ou en supprimant des étapes. Netcore s’adapte aux moindres changements de comportement pour diffuser des messages contextuels sur tous vos canaux. Créez des parcours dynamiques basés sur les données transactionnelles pour faire les bonnes recommandations et augmenter le retour sur investissement.
En savoir plus sur Netcore Customer Engagement & Experience Platform
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Plateforme emailing et marketing automation 100% en français qui vous permet de créer des parcours clients puissants
ActiveTrail est un logiciel emailing et marketing automation "tout-en-un".
Il vous permet d'augmenter vos ventes grâce à des scénarios de marketing automation adaptes aux besoins de vos prospects.
Créez facilement des newsletters, envoyez des campagnes SMS en 1 clic, lancez-vous sur le marketing WhatsApp, mettez en place des formulaires ou encore des sondages.
Bref, profitez de toutes les fonctionnalités du marketing automation pour créer un parcours client ultra performant.
Le support d'ActiveTrail est à votre disposition via email, chat et téléphone pour vous accompagner à chaque étape.
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Une suite analytique axée sur la confidentialité des utilisateurs et la sécurité des données, l'alternative parfaite à Google Analytics.
Piwik PRO est la première solution alternative à Google Analytics axée sur la confidentialité. Créée en 2013, Piwik PRO Analytics Suite permet de suivre le comportement des utilisateurs sur le web, les applications, les produits et l'intranet. La plateforme garantit la conformité aux législations rigoureuses de l'UE, des États-Unis, de la Chine et de la Russie en matière de protection des données, notamment le RGPD et la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act).
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Créez des cartes de parcours client, des personas et des cartes de parties prenantes en ligne. Collaborez et partagez vos parcours avec vos pairs et présentez-les à vos clients.
Smaply est un outil de cartographie des parcours destiné aux entreprises de toutes tailles qui souhaitent améliorer leur expérience client et faire évoluer le design thinking dans leur organisation.
Rédacteurs flexibles | collaboration | partage en direct | mode rétroaction | exportations professionnelles | personas multiples | intégrations de données | API | formations | support | approvisionnement | heures de coaching | prix par utilisateur | anglais et espagnol | voie de liaison | modèles de cartes de parcours | modèles de personas | modèles et exemples spécifiques à l'industrie
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Fonctionnalités
- Analyse des comportements
- Profils de clients
- Importation et exportation de données
- Outils de collaboration
- Segmentation de la clientèle
- Gestion de l'expérience client
- Mesure des performances
- Rapports et statistiques
Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui aide les équipes à comprendre l'impact du marketing sur vos revenus.
Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui vous aide à comprendre et prouver l'impact de vos activités sur vos revenus.
La solution collecte et traite toutes les données tout au long de vos parcours clients. Vous pouvez surveiller les indicateurs sur le web, les campagnes et le CRM (Customer Relationship Management) dans le but d'augmenter vos revenus.
Avec une interface en libre-service facile à utiliser, des modèles d'attribution multipoints, un moteur d'analytique optimisé par IA et une bibliothèque de modèles, vous aurez toutes les réponses aux questions marketing fréquentes.
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Visual Paradigm, un outil de modélisation et de diagrammes idéal pour la collaboration agile des équipes.
Visual Paradigm est un outil complet de modélisation et de diagramme pour la collaboration d'équipe agile.
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Service complet de localisation de magasins incroyablement rapide et facile à configurer, à compléter (possibilité d'ajouter des emplacements) et à intégrer dans votre site web.
Service complet de localisation de magasins incroyablement rapide et facile à configurer, à compléter (possibilité d'ajouter des emplacements) et à intégrer dans votre site web. Téléchargez vos emplacements à l'aide de fichiers CSV ou Excel, ou utilisez l'API REST pour gérer les emplacements. Ce logiciel prend en charge l'ensemble des principaux CRM (Shopify, Squarespace, Facebook, Joomla et Wordpress), il est entièrement personnalisable, aussi avec Google Maps et Markers. Tous les plans permettent d'utiliser l'intégralité du produit, de manière illimitée.
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Excellent logiciel de test A/B et outil d'optimisation de sites Internet, conçu par Zoho pour augmenter les taux de conversion des sites web.
Zoho PageSense fournit une approche axée sur les données pour déchiffrer les interactions de chaque visiteur avec votre site Internet. Ses fonctionnalités, dont la heatmap, l'analyse de l'effet d'entonnoir et le test A/B facilitent l'optimisation des sites Internet dans le cadre d'une approche intelligente et efficace.
Utilisez Zoho PageSense pour augmenter le taux de conversion de votre site, accroître votre chiffre d'affaires et accélérer votre croissance.
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Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation.
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs.
Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit.
Userflow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation.
Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation.
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Logiciel et services de gestion de l'expérience client pour l'écoute, l'interprétation et l'action concernant les opinions des clients et des données opérationnelles.
Cette solution aide les entreprises à améliorer l'expérience client depuis plus de 25 ans. Logiciel de gestion de l'expérience client pour l'écoute, l'interprétation et la mise en œuvre des opinions et des données opérationnelles. Mesure par le biais d'enquêtes (CSAT, NPS), d'examens des médias sociaux/en ligne, de visites mystères et d'audits opérationnels sur place. Apportez des améliorations grâce à des informations utiles, à l'analytique prédictive/textuelle, à l'analyse des sentiments, aux cartes de parcours des clients, à la gestion des cas et à la technologie de la campagne d'action en instance de brevet. Tableaux de bord au niveau des rôles et des sites.
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Boomtown est une plateforme de support de produits qui facilite la vente, l'activation et le service des produits technologiques.
Boomtown est une plateforme de support de produits qui facilite la vente, l'activation et le service de produits technologiques utilisés par des entreprises du monde réel. Grâce à Boomtown, les équipes peuvent exploiter les connaissances intégrées, l'intelligence artificielle et la collaboration transparente pour orchestrer et automatiser des expériences client exceptionnelles à l'échelle. Boomtown dispose également d'un réseau d'experts où les équipes peuvent accéder de manière transparente à des services programmables à distance et sur le terrain pour compléter leurs opérations existantes.
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Faites passer votre carnet de produit au niveau supérieur avec Avion : un outil collaboratif de mappage de récit utilisateur en temps réel pour les équipes agiles.
Avion est un outil collaboratif et en temps réel de mappage de récit utilisateur pour les équipes agiles. Avec Avion, vous pouvez :
1) Visualiser l'ensemble de votre produit et ses parcours utilisateur sur une carte de récit utilisateur. 2) Planifier efficacement les versions futures et identifier les lacunes dans vos plans en identifiant les dépendances. 3) Créer une valeur réelle pour vos utilisateurs en priorisant les bonnes tâches. 4) Partager facilement vos plans de publication et votre roadmap produit avec toute votre équipe.
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DemandJump change la façon dont les entreprises trouvent de nouveaux clients en ligne.
La plateforme d'acquisition de clients de DemandJump permet aux spécialistes du marketing de trouver de nouvelles sources de trafic qualifié avec une précision absolue en localisant les clients inexploités trois étapes avant qu'ils n'atteignent votre site web ou vos concurrents. L'intelligence du marché avancée est combinée à vos propres données pour offrir le progiciel d'analytics marketing le plus avancé et le plus personnalisable disponible pour les spécialistes du marketing. Avec DemandJump vous trouverez de nouveaux clients, augmentez les taux de conversion, augmentez vos revenus et réduisez vos coûts. Planifiez une démo aujourd'hui.
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Centralpoint est reconnu par Gartner comme une plateforme de gestion de l'expérience numérique ; pour la gestion de l'apprentissage et le développement de carrière.
Chaque utilisateur au sein de chaque organisation suit son propre parcours. Laissez les chemins Centralpoint leur montrer où ils se trouvent et la distance qui reste à parcourir. Cela inclut l'authentification unique (AD/SAML) pour une feuille de route personnalisée pour chaque utilisateur, y compris la gestion de l'apprentissage et la gamification pour montrer où ils se situent. L'éditeur propose la création d'un prototype fonctionnel en direct autour de vos nombreux points de parcours pour vous montrer ce que cela signifie.
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Wigzo est une suite de personnalisation qui aide les marques à personnaliser les notifications par navigateur, ce qui permet d'augmenter la rétention et la conversion de 24 %
Wigzo est une suite de personnalisation, avec un accent particulier sur les notifications par navigateur/web et l'e-mail. Les marques peuvent envoyer une communication personnalisée 1:1 adaptée à chaque utilisateur. Les notifications sont la voie à suivre pour le web progressif et le web mobile. Les spécialistes du marketing peuvent cibler ces utilisateurs, via un tableau de bord intuitif, pour envoyer et suivre ces notifications, adaptées aux utilisateurs individuels. Wigzo est une solution complète, avec la possibilité d'envoyer des notifications déclenchées ou segmentées.
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Suite logicielle qui permet de collecter, modérer et afficher des critiques et des évaluations en ligne. Comprend les analyses de révision et les outils d'assurance qualité.
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