Qui utilise ezyVet ?

ezyVet regorge d'outils et de fonctionnalités pour aider les vétérinaires, être vétérinaire et gérer votre cabinet à son plein potentiel. Améliorez les flux de travail, collectez des données et prenez de meilleures décisions commerciales dès aujourd'hui.

Description de ezyVet

ezyVet est la nouvelle génération de logiciels de gestion de cabinet basés sur le cloud. Une solution tout-en-un et facile à utiliser pour les soins de santé primaires, les urgences, les spécialités et les universités. ezyVet compte de nombreux outils et fonctionnalités pour aider votre cabinet à réaliser son plein potentiel. Améliorez les flux de travail, collectez des données et prenez de meilleures décisions commerciales. Avec une assistance 24h/24, 7j/7 et des intégrations avec de nombreux partenaires de qualité, ezyVet offre une solution vraiment connectée.

Informations sur ezyVet

ezyVet

http://www.ezyvet.com/

Fondé en 2006

ezyVet Logiciel - 1
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À partir de

150,00 $US/mois
14,00 $US/mois
25,00 $US/mois
25,00 $US

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de ezyVet

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Linux (ordinateur)
  • Linux (sur site)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

ezyVet - Fonctionnalités

  • API
  • Aide au codage
  • Aide à la décision
  • Certifié ONC-ATCB
  • Clôture de réclamations
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation médicale
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des modèles
  • Gestion des recettes
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Graphiques
  • Interopérabilité clinique
  • Messagerie instantanée
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Reconnaissance de l'écriture manuscrite
  • Reconnaissance vocale
  • Saisie de commande
  • Stockage de documents
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des références
  • Tableau de bord d'activités
  • Utilisation significative certifiée
  • Vérification de l'admissibilité à l'assurance

Logiciels de dossier patient informatisé : afficher la liste complète

  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de clients
  • Base de données équestre
  • Compatible avec YouTube
  • Comptabilité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Dossiers de concurrence
  • Dossiers médicaux
  • Dossiers équestres
  • Enregistrement de communication
  • Facturation
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des cours
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des élevages
  • Gestion du stockage de données
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Intégration comptable
  • Marketing multicanal
  • Mesure des performances
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports et statistiques
  • Revenu et bilan comptable
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des identifications
  • Suivi des pedigrees
  • Suivi des événements
  • Sécurité SSL
  • Tableau blanc

Logiciels de gestion de centre équestre : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Distribution de leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marquage
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des lots
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion de contacts : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Conforme HIPAA
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des employés
  • Gestion des enseignants et du personnel scolaire
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des médecins
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Modèles personnalisables
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des gardes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rendez-vous récurrents
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Synchronisation du calendrier
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit

Logiciels de planification pour cabinets médicaux : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Comptabilité
  • Confirmation et rappels
  • Entrée et sortie
  • Estimation
  • Facturation
  • Gestion de la communication
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des dossiers patients
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des modèles
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Graphiques
  • Imagerie et rayons X
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Notes SOAP
  • Paiements électroniques
  • Planification automatisée
  • Planification de traitement
  • Planification des rendez-vous
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Tableau blanc
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des ordonnances
  • Traitement des paiements
  • Télémédecine

Logiciels pour vétérinaires : afficher la liste complète

ezyVet - Alternatives

Plus d'alternatives à ezyVet

Avis sur ezyVet

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,6
Rapport qualité-prix 4,6

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Écrivez votre avis !
Genel L.
Practice Manager
Vétérinaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/07/2020

"EzyVet is great!"

Commentaires: Utilizing ezyVet along with Smartflow has really helped to capture fees and ensure we are not losing income due to medical record keeping errors.

Avantages: Being able to customize the software and use it to my needs was very important to us.

Inconvénients: The set-up process takes a lot of time but is worth the effort. If you put in the time and energy your go-live day will be much smoother.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ezyVet le 07/07/2020

Thank you for the great review, Genel.

It's great to hear that you are enjoying the switch to ezyVet and the benefits of a strong partner ecosystem.

We have some really exciting new developments in the pipeline, which will bring real value on the coal-front, so watch this space!

Sincerely
The ezyVet team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/07/2020
Marian R.
Hospital Administrator
Vétérinaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/03/2021

"Would switch to ezyVet over and over again!"

Commentaires: Love ezyVet. Always have great experiences when working with the support team. Our practice has been able to continue to grow in part due to the continued advancements that ezyVet is constantly making. Not everything integrates with them because they are still newer as a practice management software but that is slowly starting to change.

Avantages: How efficient it is. After implementing, we FELT the time save and how much easier it makes your processes.

Inconvénients: How much set up on the front end it was. I understand though because part of what makes this software so great is how much works on the back end. However, in order for it to work well behind the scenes, it takes a lot of set up in the beginning.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ezyVet le 21/03/2021

Thanks for your great review, Marian.

It's great to hear that you are enjoying all the functionality, which is helping increase efficiencies and help saving time for the clinic.

We do appreciate it can be a big learning curve transitioning onto a new system, but we are glad to hear that hard work has really paid off.

Once again thank you for taking the time to share your feedback.

Cheers,
Team ezyVet

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/03/2021
Brittany N.
Owner
Vétérinaire, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/05/2021

"Ezyvet makes communication easy"

Commentaires: It has made it easy to communicate about cases with the staff

Avantages: The separate tabs for medications and diagnostics make it easier to review patients files on the go. It is easy to see history of communications with clients as well especially for reminders. I can get in touch with anyone even during the wee hours of the night if I have a problem.

Inconvénients: There is a learning curve for the staff to understand the basics and it typically it takes about 2-4 weeks.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ezyVet le 18/05/2021

Thanks for your great review, Brittany.

It's great to hear the move to ezyVet is working out well for you and the team. It really sounds like you are utilizing ezyVet's communication functionality to its full potential, which is great.

We appreciate that there can be a big learning curve when taking on new software. We are always looking at ways that we can streamline and improve our onboarding process, we have been working hard behind the scenes on our online academy to help with teaching and training new staff, we look forward to sharing this soon.

Thank you for sharing your pros and cons!

Sincerely yours,
The ezyVet team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 13/05/2021
Richard G.
Owner
Vétérinaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/04/2021

"Don't buy in."

Commentaires: One of the worst companies I have dealt with in business. They are in it for the money. They knowingly lock you in to a contract that you can't get out of. Then they do not complete their portion of any work but if there is a delay it is all on the user. Once you finish implementation, you are on your own to just figure it out.

Avantages: The features they sold us on will be awesome if they worked. The ability to work between multiple sites. The ability to control inventory over multiple sites.

Inconvénients: There is absolutely no help in setting the software up. They charge ALOT of money for this phase, but it is all DYI. The implementers don't know their own software. No two people can tell you the same thing. Most of the time they contradict themselves. You have to learn how to set up the software and use the software on your own by watching videos. The videos don't match what the implementers say, nor do they match the quizzes in the training. It does not do what they say it will do.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ezyVet le 18/05/2021

Hello Richard,

We are terribly sorry you did not have the experience you were after. Our onboarding team goes above and beyond to give new customers the best possible start to new software.

Thanks for sharing your feedback.

The ezyVet Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/04/2021
Michael K.
Veterinary Surgeon
Vétérinaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/02/2021

"Great cloud-based medical records software"

Commentaires: Overall experience has been very good. There was some confusion and disruption in the initial transition to ezyVet, but this was almost entirely due to a lack of preparedness on our (hospital) part, and not the fault of the ezyVet team.

Avantages: Cloud-based, and (effectively) paperless medical record system, that allows access to all information in hospital, and remotely, but very securely. Very flexible and intuitive program that new employees seem to pick up reasonably quickly. Great integration with complementary software programs and companies, allowing easy transfer of information and excellent fee capture. Responsive customer support.

Inconvénients: Like any software there are always minor features or customization that would be useful in our particular practice, but are not possible as they would disrupt essential features for other clinics. That said, ezyet is far more individually customizable than any other program I am aware of, so this criticism is simply the nature of any program that serves more than one individual hospital. The ezyVet customer support team are very open to feature suggestions and requests, and aim to incorporate them whenever possible.
Occasionally bugs appear following rollout of a new software release, though these are rare, almost always minor, and rapidly rectified. These are far outweighed by the constant improvements and automatic updates in the program provided frequently as part of being a customer.

Réponse de l'éditeur

envoyé par ezyVet le 05/03/2021

Thanks for your great review, Michael.

We love hearing feedback on how user-friendly the software is for all new staff to learn and that you love our key integrated partners and the level of customer support we provide!

We understand that we don't always have the features that each practice needs just yet, however, we love hearing feedback and ideas. This means we can ensure we're building the right features that solve our customer's pain points and that our road map aligns with what matters most to our customers.

Once again thank you for taking the time to share your feedback.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/02/2021