17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Soffront CRM

Soffront offre une plateforme de CRM et de marketing primée et des services de marketing entièrement gérés. Depuis plus de 25 ans, Soffront aide des milliers d'entreprises à faire connaître leur marque, à générer plus de leads et à conclure plus de ventes.

Avec Soffront, les clients ont accès à une équipe d'experts en marketing qui constitue une extension de leur propre équipe. Les services de marketing gérés proposés incluent la conception de sites web, le référencement, la publicité numérique et les services de marketing social.

Qui utilise Soffront CRM ?

Pour les PME aussi bien que pour les grandes entreprises.

Soffront CRM Logiciel - 1
Soffront CRM Logiciel - 2
Soffront CRM Logiciel - 3
Soffront CRM Logiciel - 4

Soffront CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Soffront CRM

Soffront CRM

4,3 (25)
100,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
27
Intégrations introuvables
4,2 (25)
4,3 (25)
4,5 (25)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 587)
4,0 (18 587)
4,1 (18 587)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Soffront CRM

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
CRM
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Suivi de la progression des tâches
Tableau kanban
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Génération de leads
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet
Efficy CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion des tâches
Suivi des interactions
CloudOffix
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des leads
e-mail marketing

Avis sur Soffront CRM

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
40%
4
48%
3
8%
1
4%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good marketing automation software

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Good software for small and medium sized business. Pictorial representation is good, can be used in any presentation.

Inconvénients :

Duplicate creation, need option in multiple fields or user can select based on his fields. Edit option should be given

Keats
Dir. of Business Development (É.-U.)
Psychologie, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We are very sad to have to leave

4,0 il y a 4 mois

Commentaires : We were so sad to hear that our Board of Directors decided that we needed to combine our EMR with our CRM to create one software system. This is the only reason we are leaving Soffront

Avantages :

The biggest asset was the customer service. You can have the best software in the world but it's useless without good customer service. I had the same rep for 9 years! The ability to be able to reach our to a living person daily if needed was the single most important factor in us staying as long as we did.

Inconvénients :

I really don't have anyone thing I disliked. I will say that I did some things in Soffront that, had I known the consequences, I might not have done. So I guess that was a training issue.

Charmaine
National Marketing Coordinator (Afrique du Sud)
Conseil en gestion, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Penny wise, pound foolish

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : The system navigation is clunky and not user-friendly. The variety of options are limited. Email content corrupts on sending out mails to a third party. Upload of content is slow. Quality is horrific. Service is delayed and they cannot seem to grasp that as an end user my job is not to solve or figure out their complicated back-end systems. Little communication is provided and is very hard to find in order to find a "specific protocol" which is definitely not at all in line with industry best practice standards. Today I opened my CRM system to find that the email newsletter that I've been drafting for 2 days, is just missing. Even after a call with them, and being told it definitely would be available on backup, it was lost. Never had such shocking service or experienced such a terrible product in my life. The discounted price is not worth the pain. A massive big no for me.

Avantages :

Absolutely nothing. Not more I can say about it.

Inconvénients :

Absolutely everything. Not more I can say about it.

Tresha
Project Manager (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use and reliable

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

We have used this product for 20 years. It has been very reliable throughout the years. In the early years we had to archive the data annually to be performance effective. In later versions this was not necessary. The search capability is very flexible and allows for many variations. Overall this software is really good.

Inconvénients :

The report writer is limited and is not very robust. They have some canned "types" of reports and that is all you can get. You can get to the data easy but not in a nice formatted report format.

Hassan
V.P of Business Development (Canada)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great CRM for my marketing business

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : It allowed me to get a Lead to a Customer quickly while capturing all the notes and interactions along the way.

Avantages :

When I get a lead from the website it goes right to the CRM and the sales team can follow up. The stages it goes through from Lead to Customer is intuitive and helps by not letting any leads fall through the cracks.

Inconvénients :

I'm looking for them to do some improvements on their phone app. It's too simple and needs additional functionality.